| Saint-etienne nostalgie | |
|
+163Vert-mine erwanbp01 garagna Tibaba pikoff orphé tigik fab07 raivavae Diabliste The King of Kings ULTRASCORE guims tausend 2002 Wolfram éléphant man DagostinO hugo chavez 2 funky touch tronche andy Noaille_13 SCOUSE barra13 Ouestcost tn42 yann42 seb-KN Team MU V luccho klas inglesson stephexilé matisco poulain flibustier Gallonero desperado Angel of Death paeura basana seb-US42 magik42 sebviallon Ludo-vs Milo kristof42 Gnom slyking33 I'm All in! crusader l'equipe Kalu garde la vielle makate Gedeon anarchie en chiraquie 2 auld firm Mateo Darklyon ronald Lostpride BunDem Napoléon Bonaparte piz liberté cccddd1 Marsigliesi l'armenien Migou Pierre-Alex jacquoulin PPC ViolAlex LF1991 rifoual East17 Lens1906 toorizt Gaudio rico Yo denk Magic'style ultra-troyes Babar ***Lo*** LE LEZARD ROI tchaoprod Ultrasavoie Malcom35 vinzel capsule cestmoi curva AlcOo/sg biquet 14 Taro Hadigy HIL augustin bouvier bobultras DUB incorporation grospaté vincynity THE PASSENGER kourtrajmé MORAVCIK acab42 Lou Buibui Mentult furiana sebmf91 vert42450 forza sainté vertetblanc Touristo leon zitrone dinozogre docsavage anarchie en chiraquie croquignol Stéphane army olive & tom Terrorseb Gatto Nero Zouave bambi_lf paris latino bassotti grems greg73160 porco rosso Dujardin BASILEUS Love Anderlecht Tacos nico4211 nicoskao dtraké42 ultra21 Freak pierrick jayjay boc' Zena turkish marsup jeremyy campbell KNS Alice42 topn olivierultrasgueugnon gregagic042 rude koala Curva92 Max42 joecocker Scourmont kbor01 floasse furiana42 167 participants |
|
Auteur | Message |
---|
garde la vielle
Nombre de messages : 178 Club : st é Groupe/Tribune : nord Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Ven 16 Nov 2007 - 12:03 | |
| - marsup a écrit:
- oui dsl du "hs" mais c est des gars comme lui qui on "marquer" 1 peu l histoire du groupe
sinon pour la nostalgie je suis dsl mais je trouve qu on a pas trop parler des urban et dve c est quand meme contre eux (et d autres) que le groupe c est fait connaitre niveau rue sinon 1 dep a mulhouse ou c est des supp du club qui nous on indiquer le stade pour pas qu on se perde ds leur rue devaient avoir 1 peu peur non ? Cette grande section appellée : "La Vallée", la turbulence a l'etat brut. La VDG etait, comment dire, Irresitible !! Sinon qui a eu sa carte au FCC ? Chhheccareli Chhheccarelli CHE !!!! Bon Week les gars !!! | |
|
| |
marsup
Nombre de messages : 565 Club : sainté Groupe/Tribune : nord-est fcc Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: re Ven 16 Nov 2007 - 14:58 | |
| ha pd la vallée du gier , pd la vallée du gier qui na pas chanter se chant? et pour gilbert 1 match titulaire a lyon et la ceccarelimania était reparti | |
|
| |
Gnom
Nombre de messages : 257 Age : 34 Club : asse Groupe/Tribune : Kop nord / sans groupe / footix Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Ven 16 Nov 2007 - 19:50 | |
| | |
|
| |
marsup
Nombre de messages : 565 Club : sainté Groupe/Tribune : nord-est fcc Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: re Sam 17 Nov 2007 - 19:27 | |
| on peu pas parlé de lui en disant "figure" de la tribune mais c est le genre de gars a faire des trucs "bizarre" déja retour de dep faire arrété le bus devant chez lui meme jc de mémoire ne l a pas fait de figure de la nord (pour moi) : -jc b (fondateur mf) -olive (meilleur méga de la tribune) -babass (le plus fou de la bord) -mich jean (respect pour avoir repris le groupe après le départ des anciens ) -rico -denis - david p - gé (toujours la depuis le début ) et bien d autres (étoile rouge - lonsdale -ect) et pour cette époque -sam (pour se qu il fait depuis longtemp) -rich (beau le matos) -batonnier (car c est batonnier ) et ect | |
|
| |
flibustier
Nombre de messages : 17 Club : asse Groupe/Tribune : ex mf 91/97 Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Sam 17 Nov 2007 - 20:37 | |
| babass l homme qui a transformé un bus en foret vierge en revenant de nantes les fameux dep a cannes avec les ghettos en face les stations services pillés gentimen l air de montelimar a montpellier ou on pille la boutique de l om et arrivé au peage notre bus bloqué par une armée de bleu resultat poste et retard au stade separé des autres sur une tribune style furiani;... la belle epoque le dep a strasbourg a une vingtaine de gics sous la neige y en a tellement des acnecdotes puis lubo on peut le dire n en deoplaise a certains est une figure des gics comme tout le noyau de l epoque la section mastico mais surtout la valla et les gars de la talaud la on pouvait dire mf trop puissant et on oublis pas le local rue neyron nostalgie quand tu nous tiens | |
|
| |
flibustier
Nombre de messages : 17 Club : asse Groupe/Tribune : ex mf 91/97 Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Sam 17 Nov 2007 - 20:40 | |
| désolé pour les fautes d orthographes la nostalgie afait son effet | |
|
| |
marsup
| Sujet: re Sam 17 Nov 2007 - 20:55 | |
| c est net que les mf de l époque (on dirait 1vieux con qui parle ) étaient carrément différent de mtn dans pas mal de choses enfin chacun sont époque et ses délires flibustier tu parle de starsbourg a 20 sous la neige et quand il n y a eu que 10 mf parti avec les assos (avec du sauss) et qui on sauver la bache a 4 contre 10 (les 6 autres s occupaient de la sécu en haut de la tribune) et que les assos (avec du sauss) n ont pas voulu les reprendres pour le retour et ils ont du prndre le train le lendemain sa c est 1 dep mythiques des magic fans !!!! ha la la nostalgie | |
|
| |
flibustier
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Sam 17 Nov 2007 - 21:07 | |
| c est clair passé 30ans on est des papys lol des dep y en a eu j oublis pas non plus les stades des costieres, le dep a martigues ou lubo a fini dans le canal un peu ecorché par les rochers, le havre ou on etait euh pas beaucoup caen ou lonsdale s etait endormi dans les filets et j en passe sans oublier le velodrome et une pluie de glacon les derbys ca manque vraiment les orgies au local aie j ai de nouveau mal a la tete rien qu a y penser lol nous sommes les magics nous sommes chaotiques..... marsup une epoque mythique les magics un etat d esprit enfin c est du passé | |
|
| |
liberté
Nombre de messages : 314 Club : asse Groupe/Tribune : mf91 de loin Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Sam 17 Nov 2007 - 21:45 | |
| j'aurais telement voulu voir plus les stade dans les année 90 ou il ne sont pas devenue ce qu'ils sont maintenant ! Tout ces deps j'en est jamais vecu un ossi bien de tout ce que vous raconter en meme temps je suis de bretagne donc ... enfin bon je le dirait toutjours respect au magic ! | |
|
| |
marsup
| Sujet: re Sam 17 Nov 2007 - 21:57 | |
| c est du passé pour les nouveaux mais nous on la toujours dans le coeur et dans 1 coin de la tete !! j ai alex sur le bras pour jamais oublier ses moments de ma vie dont je suis très très fiers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! magic tu doit etre fier de pouvoir retrouver dans cette tribune nord ou tu a appris a chanter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! magic 1 jour , magic pour toujours !!!! | |
|
| |
poulain
Nombre de messages : 285 Age : 58 Club : ** SAINTé ** Groupe/Tribune : EN NORD Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Dim 18 Nov 2007 - 11:30 | |
| | |
|
| |
Gnom
Nombre de messages : 257 Age : 34 Club : asse Groupe/Tribune : Kop nord / sans groupe / footix Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Dim 18 Nov 2007 - 12:52 | |
| | |
|
| |
marsup
| Sujet: re Dim 18 Nov 2007 - 17:49 | |
| redevenir comme avant non !! la répréssion et la mentalité du groupe a changer le prénom c est jean cri | |
|
| |
anarchie en chiraquie 2
Nombre de messages : 134 Age : 51 Club : sainté Groupe/Tribune : a gauche ds la tribune-fcc Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Dim 18 Nov 2007 - 20:44 | |
| | |
|
| |
Gnom
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Dim 18 Nov 2007 - 22:11 | |
| | |
|
| |
poulain
Nombre de messages : 285 Age : 58 Club : ** SAINTé ** Groupe/Tribune : EN NORD Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Dim 18 Nov 2007 - 22:21 | |
| - marsup a écrit:
- redevenir comme avant non !!
la répréssion et la mentalité du groupe a changer le prénom c est jean cri jean christophe et son frere(present dans le groupe aussi) daniel. | |
|
| |
marsup
| Sujet: re Dim 18 Nov 2007 - 22:22 | |
| tu sais gnom je n est pas fait 300 dep !! j était jeune mes parents ne roulaient pas sur l or alors je faisai 3-4 dep au début après environ 10-15 (championnat et coupe confondu) mais je me souvien de pratiquement tous mes dep !! le truc c est de vivre a fond ton passage dans les magic car a par quelque un vous ne resterez pas toute votre vie dans le groupe faut etre objectif donne toi a fond dans se que tu fait écoute les anciens rapproche toi de l avant garde (début obliger) et si tu est "reconnu" tous se passera bien et tu intégrera le noyau petit a petit voila se que moi j en pense | |
|
| |
poulain
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Dim 18 Nov 2007 - 22:26 | |
| - marsup a écrit:
- redevenir comme avant non !!
la répréssion et la mentalité du groupe a changer le prénom c est jean cri c'est parce que la mentalité a changé que je suis partis perso===> vous aimez certains jumelage? pas moi!!! | |
|
| |
Magic'style
Nombre de messages : 53 Age : 36 Club : SAinté Groupe/Tribune : IDF Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Dim 18 Nov 2007 - 23:05 | |
| Je vous trouve assez pessimiste a propos des jeunes, c'est vrai que sa fait depuis l'annee derniere que je ne suis pas redescendu a GG, mais a vous lire on dirait que les magics vont disparaitre bientot...doucement les mecs! Un ptit conseil a Gnom, ne soit pas jaloux de tout les gros delires qu'ils ont eut, mois aussi j'aurais kiffer etre la a l'epoque, mais bon tu verra dans quelques annees c'est nous qui ferons des blagues que personnes comprendra, GARDE LA PECHE, et ecoute ce qu'a dit l'ancien Marsuup, il a raison ! ECOUTEZ TOUS LES ENFANTS DU FOREZ ... | |
|
| |
marsup
| Sujet: re Dim 18 Nov 2007 - 23:15 | |
| je crache pas sur les amitiés mais il est vrai que mtn je "m en fout 1 peu" sans craché dans la soupe mais je trouve que la mentalité des ub87 n est plus vraiment la meme que celle que j ai et ai connu ! pour preuve mon corres a tou arrété (conflit de génération a se que j ai compris) bréscia super sympa mais moins pencher sur la picolle que nous et céséna eux se rapproche plus de "nous" enfin je pense dit moi se que vous en penser !!
Dernière édition par le Dim 18 Nov 2007 - 23:17, édité 1 fois | |
|
| |
Gnom
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Dim 18 Nov 2007 - 23:17 | |
| - Magic'style a écrit:
- Je vous trouve assez pessimiste a propos des jeunes, c'est vrai que sa fait depuis l'annee derniere que je ne suis pas redescendu a GG, mais a vous lire on dirait que les magics vont disparaitre bientot...doucement les mecs!
Un ptit conseil a Gnom, ne soit pas jaloux de tout les gros delires qu'ils ont eut, mois aussi j'aurais kiffer etre la a l'epoque, mais bon tu verra dans quelques annees c'est nous qui ferons des blagues que personnes comprendra, GARDE LA PECHE, et ecoute ce qu'a dit l'ancien Marsuup, il a raison ! ECOUTEZ TOUS LES ENFANTS DU FOREZ ... Non jaloux c'est pas tout a fait ça je suis trés content pour eux et fiére que cette époque est eu lieux, je suis surtout déçu que ça a changé parce que même si je ne connais pas l'histoire je me doute bien que si énormément d'ancien sont partit presque tous en même temp (entre 2000 et 2005 on va dire) il n'y a pas que l'age comme raison mais c'est bien que les mentallité ont changé... Pour avancer il faut toujour écouter les plus anciens que toi (je ne parle pas du cas MF là mais de la vie de tout les jours) Enfin bref c'est peut étre l'ancien génération des MF qui a finit ça jeunesse donc ne rentre plus dans certain délire (les grosse bringues les soir de dep je me doute bien que ça va un temp) | |
|
| |
marsup
| Sujet: re Dim 18 Nov 2007 - 23:35 | |
| vivez votre truc a fond !!!!! le reste vous vérrez plus tard (vos souvenirs ect) je jou pas le moralisateur loin de la (demander a topn lui me connait) mais comme je vous l ai dit plus haut votre histoire c est vous qui vous la ferez !! le reste c est nostalgie et dans 10 ans des jeunes viendront vous parler comme si vous étiez des vieux cons enfin je me trompe topn ? ha si 1 truc que je vous souhaites pas (mais pas du tou) c est de connaitre votre alès moi perso je ni était pas mais je l ai connu par les décisions prisent après cette défaite (plus de pogo-de matos-de bache) et des collègues revenu bien amochers:bof: enfin faite gaffe !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Gnom
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Dim 18 Nov 2007 - 23:44 | |
|
Dernière édition par le Lun 19 Nov 2007 - 21:44, édité 1 fois | |
|
| |
flibustier
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Lun 19 Nov 2007 - 1:27 | |
|
euh je crois que tu sais pas ce qui c est passé a ales car tu ne dirais pas cela j y etais et crois moi c est le seul truc qui est a oublié enfin meme si la belle epoque est fini comme le dit marsup vis ton truc a fond ce qui est passé est passé et maintenant place a l avenir pour ce qui est des anciens la plupart on arreté avant l année 2000 certes c est pas le grand amour entre ex et magic et magic actuel mais vivez votre histoire crée la et n oubliez jamais les magic ne sont pas ultra mais simplement magic fans et en vert et contre tous est bien notre devise meditez la dessus pour ceux qui vantent les jumelages apres c est votre choix mais ca demontre que l esprit des mf a bien evolué et qu une nouvelle direction est de mise respectable mais loin de l idee initiale n oubliez pas ce que represente ce groupe depuis le debut
| |
|
| |
marsup
| Sujet: re Lun 19 Nov 2007 - 1:34 | |
| heu gnom ne danse pas en pensant a alès par respect a ceux qui on trinquer la-bas moi je reve d un jour ou tous les mf nouveaux et ancien se serre les coudes devant les parisiens et les guignols car ensemble on seraient pratiquement inarétable !!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie | |
| |
|
| |
| Saint-etienne nostalgie | |
|