Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERALISTE ULTRA'

AccueilSaint-etienne nostalgie - Page 27 Decoup12Dernières imagesRechercherSaint-etienne nostalgie - Page 27 Decoup12Saint-etienne nostalgie - Page 27 Decoup12Material ultrasSaint-etienne nostalgie - Page 27 Decoup12Saint-etienne nostalgie - Page 27 Decoup12S'enregistrerSaint-etienne nostalgie - Page 27 Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Saint-etienne nostalgie

+163
Vert-mine
erwanbp01
garagna
Tibaba
pikoff
orphé
tigik
fab07
raivavae
Diabliste
The King of Kings
ULTRASCORE
guims
tausend
2002
Wolfram
éléphant man
DagostinO
hugo chavez 2
funky touch
tronche
andy
Noaille_13
SCOUSE
barra13
Ouestcost
tn42
yann42
seb-KN
Team MU
V
luccho
klas inglesson
stephexilé
matisco
poulain
flibustier
Gallonero
desperado
Angel of Death
paeura basana
seb-US42
magik42
sebviallon
Ludo-vs
Milo
kristof42
Gnom
slyking33
I'm All in!
crusader
l'equipe
Kalu
garde la vielle
makate
Gedeon
anarchie en chiraquie 2
auld firm
Mateo
Darklyon
ronald
Lostpride
BunDem
Napoléon Bonaparte
piz
liberté
cccddd1
Marsigliesi
l'armenien
Migou
Pierre-Alex
jacquoulin
PPC
ViolAlex LF1991
rifoual
East17
Lens1906
toorizt
Gaudio
rico
Yo
denk
Magic'style
ultra-troyes
Babar
***Lo***
LE LEZARD ROI
tchaoprod
Ultrasavoie
Malcom35
vinzel
capsule
cestmoi
curva
AlcOo/sg
biquet 14
Taro Hadigy
HIL
augustin bouvier
bobultras
DUB incorporation
grospaté
vincynity
THE PASSENGER
kourtrajmé
MORAVCIK
acab42
Lou
Buibui
Mentult
furiana
sebmf91
vert42450
forza sainté
vertetblanc
Touristo
leon zitrone
dinozogre
docsavage
anarchie en chiraquie
croquignol
Stéphane
army
olive & tom
Terrorseb
Gatto Nero
Zouave
bambi_lf
paris latino
bassotti
grems
greg73160
porco rosso
Dujardin
BASILEUS
Love Anderlecht
Tacos
nico4211
nicoskao
dtraké42
ultra21
Freak
pierrick
jayjay
boc'
Zena
turkish
marsup
jeremyy
campbell
KNS
Alice42
topn
olivierultrasgueugnon
gregagic042
rude koala
Curva92
Max42
joecocker
Scourmont
kbor01
floasse
furiana42
167 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kourtrajmé

Club : ASSE
Groupe/Tribune : Kop Sud

Saint-etienne nostalgie - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 27 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 17:44

Saint-etienne nostalgie - Page 27 Icon_rol

et pourquoi Gili ne revient pas sur le banc
Ferreri, directeur sportif
et Kachkar président...

hein pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
stephexilé

Club : ASSE
Groupe/Tribune : KN

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 27 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 18:51

Stéphane a écrit:
stephexilé a écrit:
Putain merci les gars pour vos anecdotes. J'ai 22 piges mais ça fait seulement depuis 2002 que je squatte la nord, avant j'étais trop jeune pour me déplacer, j'avais pas le permis, etc etc (né à sainté mais parti vivre à Narbonne très tôt, malheureusement). Je suis donc un fidèle de la nord mais malheureusement pas aussi actif que j'aimerais l'être, distance et moyens limités obligent. Tout ça pour dire que j'apprecie vraiment de lire vos histoires, c'est grand!
Autre chose: j'entends souvent dire que l'ambiance en nord était 100 fois meilleur "avant", est ce à ce point? Parce qu'il m'est souvent arrivé de tomber sur des photos du kop à moitié vide dans les 90', alors était-ce vraiment meilleur au niveau de l'ambiance pure (en mettant de côté la mentalité, l'esprit du groupe)? On m'a dit que les gros matchs étaient d'une chaleur inouie, plus qu'aujourd'hui, mais est-ce qu'un ASSE-Strasbours 93/94/95... était très largement meilleur que le même match aujourd'hui? Ne glorifie-ton pas un peu trop le passé? Saint-etienne nostalgie - Page 27 Hein43-1
en fait, c'est pas l'ambiance au sens propre du terme, mais comme je l'ai déjà dis c'était plutôt l'ambiance entre membres qui était géniale. Tout le monde causait avec tout le monde, on se tappait de bons délires, puis la L2 ca rapprochait les gens, seuls les plus fidèles d'entre nous étaient capables de faire les deps et puis avant 98, c'est dur à dire, mais le foot et plus particulièrement aller boire un coup et chanter pour son équipe c'était mal vu, on était les gros beaufs qui n'ont que ca à branler. Pis, moins de repression, moins de touristes, mais beaucoup de galère.

A chaque fois que je parle de ces années qui sont derrière nous, je me marre en pensant à tel ou tel dep, ou telle ou telle anecdote. M'enfin, si on ne fait que regretter on avancera plus...
Je comprends, ça devait bien délirer à l'époque... Saint-etienne nostalgie - Page 27 Thumb

En tout cas c'est sympa de nous faire partager certaines anecdotes.
Gnom

Club : asse
Groupe/Tribune : Kop nord / sans groupe / footix

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 27 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 19:11

Mateo a écrit:
Pour les graffs je rejoins Marsup, il me semble que cetait Fred de la Talau. Puis je vois mal Mich Jean graffer..
Pour le chant les paroles exactes cest
nous sommes les stephanois,
et barrez vous de la,
ou on vous fait un cul comme ca
Oui et aux début il me semble que c'est plutot
"Allez allez allez, allez les verts allez
oh oh oh oh oh oh oh oh
..."

En tout cas cette année il a était chanté contres Strasbourg
sebviallon

Groupe/Tribune : kop nord

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 27 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 20:33

notre equipe est magicc!!!
l'ambiance est fantastique ...
du kop s'elevera la chanson des ultras!!... la lalalalalla lalalalal.......!!! Saint-etienne nostalgie - Page 27 Zoumzoum
sebviallon

Groupe/Tribune : kop nord

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 27 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 20:36

pour cette equipe qu'on a tous ds le coeur!
pour cette equipe qu'ona tous ds le coeur!..
nous defendons nos couleurs ....
tous ensemble avec ferveur!!
et ce soir il va falloir chanter!!...
encourager les verts allez , allez!!!
pour que la lampe de mineur .... retrouve sa lueur!!!
lalalalalalalalala...
Mentult

Club : Saint-Etienne
Groupe/Tribune : Tribune Nord

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 27 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 21:16

Mateo a écrit:

Pour le chant les paroles exactes cest
nous sommes les stephanois,
et barrez vous de la,
ou on vous fait un cul comme ca

Saint-etienne nostalgie - Page 27 Hat-1194 Merci de m'avoir corriger,.

Sinon, j'ai le souvenir d'une photo d'une bache "torcida ultras" en possesion des magic
Il me semble que c'est une bache marseillaise (CU84 même)
Si quelqu'un peut me le confirmer, et me préciser le pourquoi du comment de cette bache?
Mateo

Mateo

Club : Furania
Groupe/Tribune : niente

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 27 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 21:29

Euh... ba oui, cest une bache du CU Suspect volée avec la grande bache COMMANDO ULTRA 84 de Munich et la section pertuis... la Torcida a été rendue (condés)
marsup

Club : sainté
Groupe/Tribune : nord-est fcc

MessageSujet: re   Saint-etienne nostalgie - Page 27 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 21:54

ha matéo heureusement qu il y a msn pour te rafraichier la mémoire la dessus Saint-etienne nostalgie - Page 27 Mdr-2148 Saint-etienne nostalgie - Page 27 Ajnag-20 Saint-etienne nostalgie - Page 27 Ajnag-20
Mateo

Mateo

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 27 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 21:58

Hé ho hein ! javais juste un "doute" pour la tof cest tout Saint-etienne nostalgie - Page 27 Thumb
Mentult

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 27 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 22:08

Merci les gars pour la réponse Saint-etienne nostalgie - Page 27 Thumb
marsup

MessageSujet: re   Saint-etienne nostalgie - Page 27 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 22:19

d ailleur si ma mémoire et bonne il y a 1 tof sur le livre des gics
Mentult

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 27 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 22:30

Possible qu'elle y soit, mais vus que je n'ais jamais lus le livre, j'ai dût la voir ailleurs , je vais essayé de la retrouver dans l'ordi.
Mentult

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 27 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 23:04

La voilà :
Saint-etienne nostalgie - Page 27 Bacheyc3

En parlant de Nostalgie, Avez-vous encore le CD sortie il y a de çà quelques années?
garde la vielle

garde la vielle

Club : st é
Groupe/Tribune : nord

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 27 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 23:49

stephexilé a écrit:
Stéphane a écrit:
stephexilé a écrit:
Putain merci les gars pour vos anecdotes. J'ai 22 piges mais ça fait seulement depuis 2002 que je squatte la nord, avant j'étais trop jeune pour me déplacer, j'avais pas le permis, etc etc (né à sainté mais parti vivre à Narbonne très tôt, malheureusement). Je suis donc un fidèle de la nord mais malheureusement pas aussi actif que j'aimerais l'être, distance et moyens limités obligent. Tout ça pour dire que j'apprecie vraiment de lire vos histoires, c'est grand!
Autre chose: j'entends souvent dire que l'ambiance en nord était 100 fois meilleur "avant", est ce à ce point? Parce qu'il m'est souvent arrivé de tomber sur des photos du kop à moitié vide dans les 90', alors était-ce vraiment meilleur au niveau de l'ambiance pure (en mettant de côté la mentalité, l'esprit du groupe)? On m'a dit que les gros matchs étaient d'une chaleur inouie, plus qu'aujourd'hui, mais est-ce qu'un ASSE-Strasbours 93/94/95... était très largement meilleur que le même match aujourd'hui? Ne glorifie-ton pas un peu trop le passé? Saint-etienne nostalgie - Page 27 Hein43-1
en fait, c'est pas l'ambiance au sens propre du terme, mais comme je l'ai déjà dis c'était plutôt l'ambiance entre membres qui était géniale. Tout le monde causait avec tout le monde, on se tappait de bons délires, puis la L2 ca rapprochait les gens, seuls les plus fidèles d'entre nous étaient capables de faire les deps et puis avant 98, c'est dur à dire, mais le foot et plus particulièrement aller boire un coup et chanter pour son équipe c'était mal vu, on était les gros beaufs qui n'ont que ca à branler. Pis, moins de repression, moins de touristes, mais beaucoup de galère.

A chaque fois que je parle de ces années qui sont derrière nous, je me marre en pensant à tel ou tel dep, ou telle ou telle anecdote. M'enfin, si on ne fait que regretter on avancera plus...
Je comprends, ça devait bien délirer à l'époque... Saint-etienne nostalgie - Page 27 Thumb

Juste pour stipuler que 80 % de ces anecdotes ne sont pas racontables sur le net, mais se transmette en direct, de visu.
C'est notre patrimoine.
Notre insouciance, notre folie, se partage a sainté, autour d'un verre ; ou au stade, beaucoup moins bien derriere un ecran. ( a vous de faire l'effort )

Ce qui est sur, c'est que personne ne revivra la pression d'arriver pour la première fois au local rue Neyron et de toquer, d'entendre "t'es qui ?"...
Avant de rentrer au paradis.
Ca oui, c'est dommage.
Mateo

Mateo

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 27 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 1:08

Et que ce soit rue Neyron, Rue Edouard Vaillant, ou meme rue des aciers bedelles (nique sa mere l'orthographe... Saint-etienne nostalgie - Page 27 Hat-1194 )
C'est clair que l'epoque n'est plus la meme, le foot a bien changé lui aussi , nos adversaires et le kop egalement...
Respect et soutiens aux anciens MF, a toute la generation oubliee, aux IDS, et a nos jumelages italiens... et surtout a ceux qui se reconnaitront dans l'appellation "TSV"(terme à mon sens générale)..
.
TIFO & VIOLENZA
marsup

MessageSujet: re   Saint-etienne nostalgie - Page 27 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 12:55

ha lala le fameux "t es qui" ou meme "qui c est" Saint-etienne nostalgie - Page 27 Icon_mrg
bin tu dit ton prénom mais tu c est pertinamaent que sa va pas leur dire grand chose et que c est quand il vont ouvrir que le gars va te reconnaitre sa ma toujours fait marré Saint-etienne nostalgie - Page 27 Icon_mrg
et rue edouard vaillant 1 coup de pied et la porte aurai voler en éclat !!
acier bedelle bien mais les 2 salles on favoriser les "clans" et qu on me dise pas non !!
et celui de maintenant il est super grand et super bien aménager et bien graffer (merci syl et les fmr Saint-etienne nostalgie - Page 27 Hat-1194 )
topn

topn

Groupe/Tribune : MASSIMO UNO DI NOI

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 27 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 13:05

marsup a écrit:
ha lala le fameux "t es qui" ou meme "qui c est" Saint-etienne nostalgie - Page 27 Icon_mrg
bin tu dit ton prénom mais tu c est pertinamaent que sa va pas leur dire grand chose et que c est quand il vont ouvrir que le gars va te reconnaitre sa ma toujours fait marré Saint-etienne nostalgie - Page 27 Icon_mrg
et rue edouard vaillant 1 coup de pied et la porte aurai voler en éclat !!
acier bedelle bien mais les 2 salles on favoriser les "clans" et qu on me dise pas non !!
et celui de maintenant il est super grand et super bien aménager et bien graffer (merci syl et les fmr Saint-etienne nostalgie - Page 27 Hat-1194 )

Sylv et Futé ... ( rendons à césar...) Saint-etienne nostalgie - Page 27 Hat-1194
anarchie en chiraquie 2

anarchie en chiraquie 2

Groupe/Tribune : a gauche ds la tribune-fcc

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 27 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 13:14

pour ce qui est rue neyron avec 1 couloir que certains ont du trouve long 1 fin d'am de novembre 94
matisco

Groupe/Tribune : mf

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 27 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 13:34

les parisiens c ca?
marsup

MessageSujet: re   Saint-etienne nostalgie - Page 27 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 13:54

il est vrai que c est futé Saint-etienne nostalgie - Page 27 God-17c6
et je pense que anarchie parle bien des parisiens
et dire que t..y voulait lui mettre la carte de menbre dans la jou si mes souvenirs sont bon Saint-etienne nostalgie - Page 27 Hein43-1
enfin ils sont venu a plusieur et il ni en a 1 qui et rentré o local (pour se faire soigner Saint-etienne nostalgie - Page 27 Icon_mrg )

Dernière édition par le Jeu 22 Nov 2007 - 14:15, édité 1 fois
matisco

Groupe/Tribune : mf

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 27 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 14:14

il me semble qu il avait un pe mal a la tete lol
poulain

poulain

Club : ** SAINTé **
Groupe/Tribune : EN NORD

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 27 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 15:07

matisco a écrit:
il me semble qu il avait un pe mal a la tete lol
rencontre d'une tete parisienne avec tabouret je crois? Saint-etienne nostalgie - Page 27 Hinhin
poulain

poulain

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 27 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 15:13

garde la vielle a écrit:
stephexilé a écrit:
Stéphane a écrit:
stephexilé a écrit:

Juste pour stipuler que 80 % de ces anecdotes ne sont pas racontables sur le net, mais se transmette en direct, de visu.
C'est notre patrimoine.
Notre insouciance, notre folie, se partage a sainté, autour d'un verre ; ou au stade, beaucoup moins bien derriere un ecran. ( a vous de faire l'effort )

Ce qui est sur, c'est que personne ne revivra la pression d'arriver pour la première fois au local rue Neyron et de toquer, d'entendre "t'es qui ?"...
Ca oui, c'est dommage.
comme l'anecdotes: qui a "emprunté" un soir des chaises a une terasse de bar et a passé la nuit au commisariat? Saint-etienne nostalgie - Page 27 Icon_rol
poulain

poulain

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 27 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 15:14

[quote="poulain"]
garde la vielle a écrit:
stephexilé a écrit:
Stéphane a écrit:
stephexilé a écrit:

C'est notre patrimoine.

Ca oui, c'est dommage.
ya en a d'autres Saint-etienne nostalgie - Page 27 Mdr-1211
Gallonero

Gallonero

Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Tribune Boulogne

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 27 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 9:30

Je me permet une incruste...

Novembre 94 et l'épisode de la Rue Neyron, tout le monde le connait...
Et pour le tabouret, je dirais pour la forme qu'il était bien "tranchant"... Suspect

Pourquoi ne pas dire aussi l'épisode où certains parisiens avaient été acceuilli de manière cordiale et avaient même passé la soirée dans ce même local, quelques mois auparavant lors d'ASSE-OM....

Enfin, si le couloir du local était très long un soir de novembre 94, que dire du Parking de GG et de la rue après la voie ferrée, un soir de Décembre 95.... Saint-etienne nostalgie - Page 27 Icon_mrg

Pour Terminer, un certain respect à JCB qui a été aperçu un après-midi d'été près du Parc...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 27 Icon_minitime

Saint-etienne nostalgie
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant