Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERALISTE ULTRA'

AccueilSaint-etienne nostalgie - Page 26 Decoup12Dernières imagesRechercherSaint-etienne nostalgie - Page 26 Decoup12Saint-etienne nostalgie - Page 26 Decoup12Material ultrasSaint-etienne nostalgie - Page 26 Decoup12Saint-etienne nostalgie - Page 26 Decoup12S'enregistrerSaint-etienne nostalgie - Page 26 Decoup12Connexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Saint-etienne nostalgie

+163
Vert-mine
erwanbp01
garagna
Tibaba
pikoff
orphé
tigik
fab07
raivavae
Diabliste
The King of Kings
ULTRASCORE
guims
tausend
2002
Wolfram
éléphant man
DagostinO
hugo chavez 2
funky touch
tronche
andy
Noaille_13
SCOUSE
barra13
Ouestcost
tn42
yann42
seb-KN
Team MU
V
luccho
klas inglesson
stephexilé
matisco
poulain
flibustier
Gallonero
desperado
Angel of Death
paeura basana
seb-US42
magik42
sebviallon
Ludo-vs
Milo
kristof42
Gnom
slyking33
I'm All in!
crusader
l'equipe
Kalu
garde la vielle
makate
Gedeon
anarchie en chiraquie 2
auld firm
Mateo
Darklyon
ronald
Lostpride
BunDem
Napoléon Bonaparte
piz
liberté
cccddd1
Marsigliesi
l'armenien
Migou
Pierre-Alex
jacquoulin
PPC
ViolAlex LF1991
rifoual
East17
Lens1906
toorizt
Gaudio
rico
Yo
denk
Magic'style
ultra-troyes
Babar
***Lo***
LE LEZARD ROI
tchaoprod
Ultrasavoie
Malcom35
vinzel
capsule
cestmoi
curva
AlcOo/sg
biquet 14
Taro Hadigy
HIL
augustin bouvier
bobultras
DUB incorporation
grospaté
vincynity
THE PASSENGER
kourtrajmé
MORAVCIK
acab42
Lou
Buibui
Mentult
furiana
sebmf91
vert42450
forza sainté
vertetblanc
Touristo
leon zitrone
dinozogre
docsavage
anarchie en chiraquie
croquignol
Stéphane
army
olive & tom
Terrorseb
Gatto Nero
Zouave
bambi_lf
paris latino
bassotti
grems
greg73160
porco rosso
Dujardin
BASILEUS
Love Anderlecht
Tacos
nico4211
nicoskao
dtraké42
ultra21
Freak
pierrick
jayjay
boc'
Zena
turkish
marsup
jeremyy
campbell
KNS
Alice42
topn
olivierultrasgueugnon
gregagic042
rude koala
Curva92
Max42
joecocker
Scourmont
kbor01
floasse
furiana42
167 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marsup

Club : sainté
Groupe/Tribune : nord-est fcc

Saint-etienne nostalgie - Page 26 Empty
MessageSujet: re   Saint-etienne nostalgie - Page 26 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 17:50

ps matéo li tes mp !!!!
Revenir en haut Aller en bas
anarchie en chiraquie 2

anarchie en chiraquie 2

Groupe/Tribune : a gauche ds la tribune-fcc

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 26 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 18:56

topn a écrit:
marsup a écrit:
vivez votre truc a fond !!!!!

Je crois que sa peux résumer ! et je rajouterais que meme pour les expatriés tout ne s'apprend pas sur le net !

Enfin c pas trp de la nostalgie la ! Saint-etienne nostalgie - Page 26 Nux

Marsup et d'autres pourraient nous parler de ces "amitiés" d'époque qui n'ont pas durer! ( Toulon , Toulouse...) les circonstances ...etc

Tout en évitant de cracher continuellement sur se qui se fais aujourd'hui!suivez mon regard Saint-etienne nostalgie - Page 26 Wavey_gi

ben pour les Toulousains ca à été surtt vis a vis de leur accident pres de st chamond avec le chrolate dc à la base c'était + avec les Fighters ensuite avec les mf et c'etait aussi à l'époque de l'amité Bordeaux Toulouse vu que les 3 clubs avaient 1 meme ennemi les urbans....Ensuite il y a eu le quelques Toulousains acceuilli sur sainté mais ils étaient bcp + proches des Parisiens (à l'époque c'etait le début des indeps) dc on peux miser sur les années 93 et 94 ensuite s'en suit quelques accrochages à toulouse ainsi qu'a st-etienne....Il y a eu l'acceuil d'un ds leader de l'epoque 1 fois assez froid pour les 3 steph' qui on été en voiture jusqu'a Pau en coupe de France.....

Ils avaient participe au tournoi inter supporters qui avaient eu lieu a st-etienne en 91....
Pour les Toulounais je dirai juste quelques conctat uniquement
marsup

MessageSujet: re   Saint-etienne nostalgie - Page 26 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 19:08

pour toulon il y a failli avoir jumelag avec la brigade azur et or
annulé suite a des problèmes
des mf étaient aller voir 1 match la-bas et en partant se sont fait caillasser donc jumelage stopper
enfin de se qu on ma dit Saint-etienne nostalgie - Page 26 Hat-1194
Gnom

Club : asse
Groupe/Tribune : Kop nord / sans groupe / footix

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 26 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 21:46

marsup a écrit:
heu gnom ne danse pas en pensant a alès par respect a ceux qui on trinquer la-bas Saint-etienne nostalgie - Page 26 Hat-1194
moi je reve d un jour ou tous les mf nouveaux et ancien se serre les coudes devant les parisiens et les guignols
car ensemble on seraient pratiquement inarétable !!!!!!!Saint-etienne nostalgie - Page 26 Angry_bo
C'est ceux que j'éssay de vous expliquer depuis un moment, je ne sais pas pourquoi il y a eu cette coupure mais si elle n'avais pas eu lieu les MF seraient quasi inarétable en France
poulain

poulain

Club : ** SAINTé **
Groupe/Tribune : EN NORD

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 26 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 23:25

anarchie en chiraquie 2 a écrit:
topn a écrit:
marsup a écrit:

Je crois que sa peux résumer ! et je rajouterais que meme pour les expatriés tout ne s'apprend pas sur le net !

Marsup et d'autres pourraient nous parler de ces "amitiés" d'époque qui n'ont pas durer! ( Toulon , Toulouse...) les circonstances ...etc

Tout en évitant de cracher continuellement sur se qui se fais aujourd'hui!suivez mon regard Saint-etienne nostalgie - Page 26 Wavey_gi

ben pour les Toulousains ca à été surtt vis a vis de leur accident pres de st chamond avec le chrolate dc à la base c'était + avec les Fighters ensuite avec les mf et c'etait aussi à l'époque de l'amité Bordeaux Toulouse vu que les 3 clubs avaient 1 meme ennemi les urbans....Ensuite il y a eu le quelques Toulousains acceuilli sur sainté mais ils étaient bcp + proches des Parisiens (à l'époque c'etait le début des indeps) dc on peux miser sur les années 93 et 94 ensuite s'en suit quelques accrochages à toulouse ainsi qu'a st-etienne....Il y a eu l'acceuil d'un ds leader de l'epoque 1 fois assez froid pour les 3 steph' qui on été en voiture jusqu'a Pau en coupe de France.....

Ils avaient participe au tournoi inter supporters qui avaient eu lieu a st-etienne en 91....
Pour les Toulounais je dirai juste quelques conctat uniquement
pour les toulousains: bons contacts avec les ultras occitans et les mecs proches des parisiens c'etaient les viola front.
poulain

poulain

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 26 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 23:35

Mateo a écrit:
de tout facon pour les amitiés, il n'y en a aucune a remettre en cause puisque par définition elles existent... Apres, certains groupes amis ont changé, ou nous ont fait changer, a partir de la libre à chacun d'en penser ce qu'il en veut, mais pour les jumelages, aucun n'est criticable...
on ne remets pas en cause les amitiées? chacuns en pense ce qu'il en veut! pour moi je n'ai pas hesité plus de 5 mns! ciao le groupe! il vaux mieux etre seul qu'en mauvaise compagnie!
flibustier

Club : asse
Groupe/Tribune : ex mf 91/97

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 26 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 0:45

topn a écrit:
marsup a écrit:

ah bon, en tant qu ancien gics je pense pouvoir et surtout avoir le droit de donner mon avis
apres ce que vous faites c est bien pour vous mais laisses moi douter de ces pseudos amitiés chacun ses opinions
a chaque fois qu on ose dire quelque chose sur le groupe on a droit a ce genre de remarque ca devient soulant apres faut pas s etonner des tensions entre anciens gics et la generation actuelle
je ne sais pas qui tu es d un autre coté je m en tamponne mais arretes de faire ta causette a chaque fois
a chaque fois c est pareil
maintenant le groupe avait une identité a part dans le mouvement et ca trop aujourd hui l ont oublié
une grosse connerie faite a l epoque c est d avoir decider d ouvrir le groupe au plus grand nombre
et oui mr on c est posé la question peu de temps apres la creation du groupe de resté centré sur le noyau du groupe ou de s ouvrir a tous et pour ma part ca ete une belle erreur
un groupe c est une unité chose dsl de le dire qui n existe plus a l heure actuelle apres dis ce que tu veux j ai vu par mes yeux a metz y a un an ou deux puis en connaissant des gars encore present dans les mf la meme vision ressort lors de nos discutions

les magics a la base etait un esprit une famille en quelque sorte aujourd hui je pense pas que ce soit encore le cas
enfin j en arretes la
continuez a vivre vos trucs a crée votre histoire mais acceptez les critiques
pour ceux qui reves voir les anciens avec les gars d aujourd hui euh ben c est pas gagnez sur du long terme en tout cas
on risquerait de se mettre dessus d un autre coté ca pourrait etre sympa lol
une pensée pour mon poto babass qui manque vraiment
allé reviens lache l asie la france c est pas si mal Saint-etienne nostalgie - Page 26 Dehors-1
toorizt

Club : amiens
Groupe/Tribune : nord

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 26 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 3:21

flibustier a écrit:

euh je crois que tu sais pas ce qui c est passé a ales car tu ne dirais pas cela
j y etais et crois moi c est le seul truc qui est a oublié

Je sais ke ca fait bientôt 10 ans ke ces incidents ont eu lieu mais pourrait-on avoir un C.R de ce fameux déplacement ki a marké les Magics!!!!
topn

topn

Groupe/Tribune : MASSIMO UNO DI NOI

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 26 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 10:28

flibustier a écrit:
topn a écrit:
marsup a écrit:

ah bon, en tant qu ancien gics je pense pouvoir et surtout avoir le droit de donner mon avis
apres ce que vous faites c est bien pour vous mais laisses moi douter de ces pseudos amitiés chacun ses opinions
a chaque fois qu on ose dire quelque chose sur le groupe on a droit a ce genre de remarque ca devient soulant apres faut pas s etonner des tensions entre anciens gics et la generation actuelle
je ne sais pas qui tu es d un autre coté je m en tamponne mais arretes de faire ta causette a chaque fois
a chaque fois c est pareil
maintenant le groupe avait une identité a part dans le mouvement et ca trop aujourd hui l ont oublié
une grosse connerie faite a l epoque c est d avoir decider d ouvrir le groupe au plus grand nombre
et oui mr on c est posé la question peu de temps apres la creation du groupe de resté centré sur le noyau du groupe ou de s ouvrir a tous et pour ma part ca ete une belle erreur
un groupe c est une unité chose dsl de le dire qui n existe plus a l heure actuelle apres dis ce que tu veux j ai vu par mes yeux a metz y a un an ou deux puis en connaissant des gars encore present dans les mf la meme vision ressort lors de nos discutions

les magics a la base etait un esprit une famille en quelque sorte aujourd hui je pense pas que ce soit encore le cas
enfin j en arretes la
continuez a vivre vos trucs a crée votre histoire mais acceptez les critiques
pour ceux qui reves voir les anciens avec les gars d aujourd hui euh ben c est pas gagnez sur du long terme en tout cas
on risquerait de se mettre dessus d un autre coté ca pourrait etre sympa lol
une pensée pour mon poto babass qui manque vraiment
allé reviens lache l asie la france c est pas si mal Saint-etienne nostalgie - Page 26 Dehors-1

Ah bas non il a pas réussi ! Saint-etienne nostalgie - Page 26 Yeahhh-1 une prochaine fois peut etre ! Saint-etienne nostalgie - Page 26 Wavey_gi
marsup

MessageSujet: re   Saint-etienne nostalgie - Page 26 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 11:17

toorizt comme tu dit "qui a marké les magic"
donc sa reste que pour les mf et pas mal de gars connaissent l histoire donc falait etre la avant Saint-etienne nostalgie - Page 26 Zoumzoum
stephexilé

Club : ASSE
Groupe/Tribune : KN

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 26 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 20:47

Putain merci les gars pour vos anecdotes. J'ai 22 piges mais ça fait seulement depuis 2002 que je squatte la nord, avant j'étais trop jeune pour me déplacer, j'avais pas le permis, etc etc (né à sainté mais parti vivre à Narbonne très tôt, malheureusement). Je suis donc un fidèle de la nord mais malheureusement pas aussi actif que j'aimerais l'être, distance et moyens limités obligent. Tout ça pour dire que j'apprecie vraiment de lire vos histoires, c'est grand!
Autre chose: j'entends souvent dire que l'ambiance en nord était 100 fois meilleur "avant", est ce à ce point? Parce qu'il m'est souvent arrivé de tomber sur des photos du kop à moitié vide dans les 90', alors était-ce vraiment meilleur au niveau de l'ambiance pure (en mettant de côté la mentalité, l'esprit du groupe)? On m'a dit que les gros matchs étaient d'une chaleur inouie, plus qu'aujourd'hui, mais est-ce qu'un ASSE-Strasbours 93/94/95... était très largement meilleur que le même match aujourd'hui? Ne glorifie-ton pas un peu trop le passé? Saint-etienne nostalgie - Page 26 Hein43-1
anarchie en chiraquie 2

anarchie en chiraquie 2

Groupe/Tribune : a gauche ds la tribune-fcc

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 26 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 21:50

et personne n'aurai des photos des tags qu'il y avait derriere la nord avt les travaux pour la coupe du monde?
topn

topn

Groupe/Tribune : MASSIMO UNO DI NOI

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 26 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 22:02

Saint-etienne nostalgie - Page 26 Copied10

Saint-etienne nostalgie - Page 26 Copied11
Stéphane

Club : Saint-Etienne

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 26 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 22:37

stephexilé a écrit:
Putain merci les gars pour vos anecdotes. J'ai 22 piges mais ça fait seulement depuis 2002 que je squatte la nord, avant j'étais trop jeune pour me déplacer, j'avais pas le permis, etc etc (né à sainté mais parti vivre à Narbonne très tôt, malheureusement). Je suis donc un fidèle de la nord mais malheureusement pas aussi actif que j'aimerais l'être, distance et moyens limités obligent. Tout ça pour dire que j'apprecie vraiment de lire vos histoires, c'est grand!
Autre chose: j'entends souvent dire que l'ambiance en nord était 100 fois meilleur "avant", est ce à ce point? Parce qu'il m'est souvent arrivé de tomber sur des photos du kop à moitié vide dans les 90', alors était-ce vraiment meilleur au niveau de l'ambiance pure (en mettant de côté la mentalité, l'esprit du groupe)? On m'a dit que les gros matchs étaient d'une chaleur inouie, plus qu'aujourd'hui, mais est-ce qu'un ASSE-Strasbours 93/94/95... était très largement meilleur que le même match aujourd'hui? Ne glorifie-ton pas un peu trop le passé? Saint-etienne nostalgie - Page 26 Hein43-1
en fait, c'est pas l'ambiance au sens propre du terme, mais comme je l'ai déjà dis c'était plutôt l'ambiance entre membres qui était géniale. Tout le monde causait avec tout le monde, on se tappait de bons délires, puis la L2 ca rapprochait les gens, seuls les plus fidèles d'entre nous étaient capables de faire les deps et puis avant 98, c'est dur à dire, mais le foot et plus particulièrement aller boire un coup et chanter pour son équipe c'était mal vu, on était les gros beaufs qui n'ont que ca à branler. Pis, moins de repression, moins de touristes, mais beaucoup de galère.

A chaque fois que je parle de ces années qui sont derrière nous, je me marre en pensant à tel ou tel dep, ou telle ou telle anecdote. M'enfin, si on ne fait que regretter on avancera plus...
poulain

poulain

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 26 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 22:48

Stéphane a écrit:
stephexilé a écrit:
en fait, c'est pas l'ambiance au sens propre du terme, mais comme je l'ai déjà dis c'était plutôt l'ambiance entre membres qui était géniale. Tout le monde causait avec tout le monde, on se tappait de bons délires, puis la L2 ca rapprochait les gens, seuls les plus fidèles d'entre nous étaient capables de faire les deps et puis avant 98, c'est dur à dire, mais le foot et plus particulièrement aller boire un coup et chanter pour son équipe c'était mal vu, on était les gros beaufs qui n'ont que ca à branler. Pis, moins de repression, moins de touristes, mais beaucoup de galère.

A chaque fois que je parle de ces années qui sont derrière nous, je me marre en pensant à tel ou tel dep, ou telle ou telle anecdote. M'enfin, si on ne fait que regretter on avancera plus...
tout a fait d'accord avec toi! si aujourd'hui le club redescendai en l2 combien de menbres de l'actuelle generation de gics continuerai a venir dans la nord?moi je me souviens d'un match aé valence ou nous sommes descendus sur la pelouse en chantant:"nous serons champions de france......!"
poulain

poulain

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 26 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 22:50

topn a écrit:

Saint-etienne nostalgie - Page 26 Copied11
mi jean?
Magic'style

Magic'style

Club : SAinté
Groupe/Tribune : IDF

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 26 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 22:55

je n'arrive plus a me rappeler les paroles d'eun chant, quelqu'un pourrait m'aider... il doit y avoir du 'aller sainte aller... blabla bla bla....' et sa finit par 'ou on vous fait un trou comme ca' ou quelque chose dans le genre
merci de rafraichir ma memoire rouille
Mentult

Groupe/Tribune : Tribune Nord

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 26 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 23:01

Allez Allez Allez
Allez Allez Allez ohohoh
Nous Sommes les Stéphanois
et barer vous de là
ou on vous fait un trou comme ça..

A quelques choses prêts il me semble que c'est ça.
Pour la Nostalgie, Etant encore jeune, les trucs qui m'ont le + marqués,
Les "Dép" à Valence, et le cortége de la gare jusqu'au stade Saint-etienne nostalgie - Page 26 Nux
Magic'style

Magic'style

Club : SAinté
Groupe/Tribune : IDF

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 26 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 23:46

Mentult a écrit:
Allez Allez Allez
Allez Allez Allez ohohoh
Nous Sommes les Stéphanois
et barer vous de là
ou on vous fait un trou comme ça..

A quelques choses prêts il me semble que c'est ça.
Pour la Nostalgie, Etant encore jeune, les trucs qui m'ont le + marqués,
Les "Dép" à Valence, et le cortége de la gare jusqu'au stade Saint-etienne nostalgie - Page 26 Nux

Merci chef !
marsup

MessageSujet: re   Saint-etienne nostalgie - Page 26 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 1:04

pour les grafs je penserait plus a fred de la talau plutot que mich-jean
si je me trompe Saint-etienne nostalgie - Page 26 Hein43-1
bobultras

Club : Sainté
Groupe/Tribune : MF91

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 26 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 12:55

vous auriez d'autres photos "old school"?
merci
Mateo

Mateo

Club : Furania
Groupe/Tribune : niente

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 26 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 13:05

Pour les graffs je rejoins Marsup, il me semble que cetait Fred de la Talau. Puis je vois mal Mich Jean graffer..
Pour le chant les paroles exactes cest
nous sommes les stephanois,
et barrez vous de la,
ou on vous fait un cul comme ca
poulain

poulain

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 26 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 14:34

Mateo a écrit:
Pour les graffs je rejoins Marsup, il me semble que cetait Fred de la Talau. Puis je vois mal Mich Jean graffer..
Pour le chant les paroles exactes cest
nous sommes les stephanois,
et barrez vous de la,
ou on vous fait un cul comme ca
le second peut etre?
Stéphane

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 26 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 15:20

Personne n'a le "Lubo reste avec nous" à peu de chose près?
klas inglesson

Club : a jamais les premiers!!!
Groupe/Tribune : vdp

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 26 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 15:24

pkoi robert herbin dit "le facteur ki a baisé la mere de valderama " n'est pas président de ce club de football et paganelli "directeur escroptif" et cyprien entraineur ?????? sans dévier le sujet bien entendu Saint-etienne nostalgie - Page 26 Hein43-1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 26 Icon_minitime

Saint-etienne nostalgie
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant