| Saint-etienne nostalgie | |
|
+163Vert-mine erwanbp01 garagna Tibaba pikoff orphé tigik fab07 raivavae Diabliste The King of Kings ULTRASCORE guims tausend 2002 Wolfram éléphant man DagostinO hugo chavez 2 funky touch tronche andy Noaille_13 SCOUSE barra13 Ouestcost tn42 yann42 seb-KN Team MU V luccho klas inglesson stephexilé matisco poulain flibustier Gallonero desperado Angel of Death paeura basana seb-US42 magik42 sebviallon Ludo-vs Milo kristof42 Gnom slyking33 I'm All in! crusader l'equipe Kalu garde la vielle makate Gedeon anarchie en chiraquie 2 auld firm Mateo Darklyon ronald Lostpride BunDem Napoléon Bonaparte piz liberté cccddd1 Marsigliesi l'armenien Migou Pierre-Alex jacquoulin PPC ViolAlex LF1991 rifoual East17 Lens1906 toorizt Gaudio rico Yo denk Magic'style ultra-troyes Babar ***Lo*** LE LEZARD ROI tchaoprod Ultrasavoie Malcom35 vinzel capsule cestmoi curva AlcOo/sg biquet 14 Taro Hadigy HIL augustin bouvier bobultras DUB incorporation grospaté vincynity THE PASSENGER kourtrajmé MORAVCIK acab42 Lou Buibui Mentult furiana sebmf91 vert42450 forza sainté vertetblanc Touristo leon zitrone dinozogre docsavage anarchie en chiraquie croquignol Stéphane army olive & tom Terrorseb Gatto Nero Zouave bambi_lf paris latino bassotti grems greg73160 porco rosso Dujardin BASILEUS Love Anderlecht Tacos nico4211 nicoskao dtraké42 ultra21 Freak pierrick jayjay boc' Zena turkish marsup jeremyy campbell KNS Alice42 topn olivierultrasgueugnon gregagic042 rude koala Curva92 Max42 joecocker Scourmont kbor01 floasse furiana42 167 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marsup
Nombre de messages : 565 Club : sainté Groupe/Tribune : nord-est fcc Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: re Lun 19 Nov 2007 - 17:50 | |
| | |
|
| |
anarchie en chiraquie 2
Nombre de messages : 134 Age : 51 Club : sainté Groupe/Tribune : a gauche ds la tribune-fcc Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Lun 19 Nov 2007 - 18:56 | |
| - topn a écrit:
- marsup a écrit:
- vivez votre truc a fond !!!!!
Je crois que sa peux résumer ! et je rajouterais que meme pour les expatriés tout ne s'apprend pas sur le net !
Enfin c pas trp de la nostalgie la !
Marsup et d'autres pourraient nous parler de ces "amitiés" d'époque qui n'ont pas durer! ( Toulon , Toulouse...) les circonstances ...etc
Tout en évitant de cracher continuellement sur se qui se fais aujourd'hui!suivez mon regard ben pour les Toulousains ca à été surtt vis a vis de leur accident pres de st chamond avec le chrolate dc à la base c'était + avec les Fighters ensuite avec les mf et c'etait aussi à l'époque de l'amité Bordeaux Toulouse vu que les 3 clubs avaient 1 meme ennemi les urbans....Ensuite il y a eu le quelques Toulousains acceuilli sur sainté mais ils étaient bcp + proches des Parisiens (à l'époque c'etait le début des indeps) dc on peux miser sur les années 93 et 94 ensuite s'en suit quelques accrochages à toulouse ainsi qu'a st-etienne....Il y a eu l'acceuil d'un ds leader de l'epoque 1 fois assez froid pour les 3 steph' qui on été en voiture jusqu'a Pau en coupe de France..... Ils avaient participe au tournoi inter supporters qui avaient eu lieu a st-etienne en 91.... Pour les Toulounais je dirai juste quelques conctat uniquement | |
|
| |
marsup
Nombre de messages : 565 Club : sainté Groupe/Tribune : nord-est fcc Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: re Lun 19 Nov 2007 - 19:08 | |
| pour toulon il y a failli avoir jumelag avec la brigade azur et or annulé suite a des problèmes des mf étaient aller voir 1 match la-bas et en partant se sont fait caillasser donc jumelage stopper enfin de se qu on ma dit | |
|
| |
Gnom
Nombre de messages : 257 Age : 34 Club : asse Groupe/Tribune : Kop nord / sans groupe / footix Date d'inscription : 17/09/2007
| |
| |
poulain
Nombre de messages : 285 Age : 58 Club : ** SAINTé ** Groupe/Tribune : EN NORD Date d'inscription : 03/07/2007
| |
| |
poulain
Nombre de messages : 285 Age : 58 Club : ** SAINTé ** Groupe/Tribune : EN NORD Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Lun 19 Nov 2007 - 23:35 | |
| - Mateo a écrit:
- de tout facon pour les amitiés, il n'y en a aucune a remettre en cause puisque par définition elles existent... Apres, certains groupes amis ont changé, ou nous ont fait changer, a partir de la libre à chacun d'en penser ce qu'il en veut, mais pour les jumelages, aucun n'est criticable...
on ne remets pas en cause les amitiées? chacuns en pense ce qu'il en veut! pour moi je n'ai pas hesité plus de 5 mns! ciao le groupe! il vaux mieux etre seul qu'en mauvaise compagnie! | |
|
| |
flibustier
Nombre de messages : 17 Club : asse Groupe/Tribune : ex mf 91/97 Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Mar 20 Nov 2007 - 0:45 | |
| - topn a écrit:
- marsup a écrit:
- vivez votre truc a fond !!!!!
Je crois que sa peux résumer ! et je rajouterais que meme pour les expatriés tout ne s'apprend pas sur le net !
Enfin c pas trp de la nostalgie la !
Marsup et d'autres pourraient nous parler de ces "amitiés" d'époque qui n'ont pas durer! ( Toulon , Toulouse...) les circonstances ...etc
Tout en évitant de cracher continuellement sur se qui se fais aujourd'hui!suivez mon regard ah bon, en tant qu ancien gics je pense pouvoir et surtout avoir le droit de donner mon avis apres ce que vous faites c est bien pour vous mais laisses moi douter de ces pseudos amitiés chacun ses opinions a chaque fois qu on ose dire quelque chose sur le groupe on a droit a ce genre de remarque ca devient soulant apres faut pas s etonner des tensions entre anciens gics et la generation actuelle je ne sais pas qui tu es d un autre coté je m en tamponne mais arretes de faire ta causette a chaque fois a chaque fois c est pareil maintenant le groupe avait une identité a part dans le mouvement et ca trop aujourd hui l ont oublié une grosse connerie faite a l epoque c est d avoir decider d ouvrir le groupe au plus grand nombre et oui mr on c est posé la question peu de temps apres la creation du groupe de resté centré sur le noyau du groupe ou de s ouvrir a tous et pour ma part ca ete une belle erreur un groupe c est une unité chose dsl de le dire qui n existe plus a l heure actuelle apres dis ce que tu veux j ai vu par mes yeux a metz y a un an ou deux puis en connaissant des gars encore present dans les mf la meme vision ressort lors de nos discutions les magics a la base etait un esprit une famille en quelque sorte aujourd hui je pense pas que ce soit encore le cas enfin j en arretes la continuez a vivre vos trucs a crée votre histoire mais acceptez les critiques pour ceux qui reves voir les anciens avec les gars d aujourd hui euh ben c est pas gagnez sur du long terme en tout cas on risquerait de se mettre dessus d un autre coté ca pourrait etre sympa lol une pensée pour mon poto babass qui manque vraiment allé reviens lache l asie la france c est pas si mal | |
|
| |
toorizt
Nombre de messages : 187 Club : amiens Groupe/Tribune : nord Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Mar 20 Nov 2007 - 3:21 | |
| - flibustier a écrit:
euh je crois que tu sais pas ce qui c est passé a ales car tu ne dirais pas cela j y etais et crois moi c est le seul truc qui est a oublié
Je sais ke ca fait bientôt 10 ans ke ces incidents ont eu lieu mais pourrait-on avoir un C.R de ce fameux déplacement ki a marké les Magics!!!! | |
|
| |
topn
Nombre de messages : 297 Club : sainté Groupe/Tribune : MASSIMO UNO DI NOI Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Mar 20 Nov 2007 - 10:28 | |
| | |
|
| |
marsup
| Sujet: re Mar 20 Nov 2007 - 11:17 | |
| toorizt comme tu dit "qui a marké les magic" donc sa reste que pour les mf et pas mal de gars connaissent l histoire donc falait etre la avant | |
|
| |
stephexilé
Nombre de messages : 426 Club : ASSE Groupe/Tribune : KN Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Mar 20 Nov 2007 - 20:47 | |
| Putain merci les gars pour vos anecdotes. J'ai 22 piges mais ça fait seulement depuis 2002 que je squatte la nord, avant j'étais trop jeune pour me déplacer, j'avais pas le permis, etc etc (né à sainté mais parti vivre à Narbonne très tôt, malheureusement). Je suis donc un fidèle de la nord mais malheureusement pas aussi actif que j'aimerais l'être, distance et moyens limités obligent. Tout ça pour dire que j'apprecie vraiment de lire vos histoires, c'est grand! Autre chose: j'entends souvent dire que l'ambiance en nord était 100 fois meilleur "avant", est ce à ce point? Parce qu'il m'est souvent arrivé de tomber sur des photos du kop à moitié vide dans les 90', alors était-ce vraiment meilleur au niveau de l'ambiance pure (en mettant de côté la mentalité, l'esprit du groupe)? On m'a dit que les gros matchs étaient d'une chaleur inouie, plus qu'aujourd'hui, mais est-ce qu'un ASSE-Strasbours 93/94/95... était très largement meilleur que le même match aujourd'hui? Ne glorifie-ton pas un peu trop le passé? | |
|
| |
anarchie en chiraquie 2
Nombre de messages : 134 Age : 51 Club : sainté Groupe/Tribune : a gauche ds la tribune-fcc Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Mar 20 Nov 2007 - 21:50 | |
| et personne n'aurai des photos des tags qu'il y avait derriere la nord avt les travaux pour la coupe du monde? | |
|
| |
topn
Nombre de messages : 297 Club : sainté Groupe/Tribune : MASSIMO UNO DI NOI Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Mar 20 Nov 2007 - 22:02 | |
| | |
|
| |
Stéphane
Nombre de messages : 82 Club : Saint-Etienne Groupe/Tribune : KN Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Mar 20 Nov 2007 - 22:37 | |
| - stephexilé a écrit:
- Putain merci les gars pour vos anecdotes. J'ai 22 piges mais ça fait seulement depuis 2002 que je squatte la nord, avant j'étais trop jeune pour me déplacer, j'avais pas le permis, etc etc (né à sainté mais parti vivre à Narbonne très tôt, malheureusement). Je suis donc un fidèle de la nord mais malheureusement pas aussi actif que j'aimerais l'être, distance et moyens limités obligent. Tout ça pour dire que j'apprecie vraiment de lire vos histoires, c'est grand!
Autre chose: j'entends souvent dire que l'ambiance en nord était 100 fois meilleur "avant", est ce à ce point? Parce qu'il m'est souvent arrivé de tomber sur des photos du kop à moitié vide dans les 90', alors était-ce vraiment meilleur au niveau de l'ambiance pure (en mettant de côté la mentalité, l'esprit du groupe)? On m'a dit que les gros matchs étaient d'une chaleur inouie, plus qu'aujourd'hui, mais est-ce qu'un ASSE-Strasbours 93/94/95... était très largement meilleur que le même match aujourd'hui? Ne glorifie-ton pas un peu trop le passé? en fait, c'est pas l'ambiance au sens propre du terme, mais comme je l'ai déjà dis c'était plutôt l'ambiance entre membres qui était géniale. Tout le monde causait avec tout le monde, on se tappait de bons délires, puis la L2 ca rapprochait les gens, seuls les plus fidèles d'entre nous étaient capables de faire les deps et puis avant 98, c'est dur à dire, mais le foot et plus particulièrement aller boire un coup et chanter pour son équipe c'était mal vu, on était les gros beaufs qui n'ont que ca à branler. Pis, moins de repression, moins de touristes, mais beaucoup de galère. A chaque fois que je parle de ces années qui sont derrière nous, je me marre en pensant à tel ou tel dep, ou telle ou telle anecdote. M'enfin, si on ne fait que regretter on avancera plus... | |
|
| |
poulain
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Mar 20 Nov 2007 - 22:48 | |
| - Stéphane a écrit:
- stephexilé a écrit:
- Putain merci les gars pour vos anecdotes. J'ai 22 piges mais ça fait seulement depuis 2002 que je squatte la nord, avant j'étais trop jeune pour me déplacer, j'avais pas le permis, etc etc (né à sainté mais parti vivre à Narbonne très tôt, malheureusement). Je suis donc un fidèle de la nord mais malheureusement pas aussi actif que j'aimerais l'être, distance et moyens limités obligent. Tout ça pour dire que j'apprecie vraiment de lire vos histoires, c'est grand!
Autre chose: j'entends souvent dire que l'ambiance en nord était 100 fois meilleur "avant", est ce à ce point? Parce qu'il m'est souvent arrivé de tomber sur des photos du kop à moitié vide dans les 90', alors était-ce vraiment meilleur au niveau de l'ambiance pure (en mettant de côté la mentalité, l'esprit du groupe)? On m'a dit que les gros matchs étaient d'une chaleur inouie, plus qu'aujourd'hui, mais est-ce qu'un ASSE-Strasbours 93/94/95... était très largement meilleur que le même match aujourd'hui? Ne glorifie-ton pas un peu trop le passé? en fait, c'est pas l'ambiance au sens propre du terme, mais comme je l'ai déjà dis c'était plutôt l'ambiance entre membres qui était géniale. Tout le monde causait avec tout le monde, on se tappait de bons délires, puis la L2 ca rapprochait les gens, seuls les plus fidèles d'entre nous étaient capables de faire les deps et puis avant 98, c'est dur à dire, mais le foot et plus particulièrement aller boire un coup et chanter pour son équipe c'était mal vu, on était les gros beaufs qui n'ont que ca à branler. Pis, moins de repression, moins de touristes, mais beaucoup de galère.
A chaque fois que je parle de ces années qui sont derrière nous, je me marre en pensant à tel ou tel dep, ou telle ou telle anecdote. M'enfin, si on ne fait que regretter on avancera plus... tout a fait d'accord avec toi! si aujourd'hui le club redescendai en l2 combien de menbres de l'actuelle generation de gics continuerai a venir dans la nord?moi je me souviens d'un match aé valence ou nous sommes descendus sur la pelouse en chantant:"nous serons champions de france......!" | |
|
| |
poulain
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Mar 20 Nov 2007 - 22:50 | |
| | |
|
| |
Magic'style
Nombre de messages : 53 Age : 36 Club : SAinté Groupe/Tribune : IDF Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Mar 20 Nov 2007 - 22:55 | |
| je n'arrive plus a me rappeler les paroles d'eun chant, quelqu'un pourrait m'aider... il doit y avoir du 'aller sainte aller... blabla bla bla....' et sa finit par 'ou on vous fait un trou comme ca' ou quelque chose dans le genre merci de rafraichir ma memoire rouille | |
|
| |
Mentult
Nombre de messages : 67 Club : Saint-Etienne Groupe/Tribune : Tribune Nord Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Mar 20 Nov 2007 - 23:01 | |
| Allez Allez Allez Allez Allez Allez ohohoh Nous Sommes les Stéphanois et barer vous de là ou on vous fait un trou comme ça.. A quelques choses prêts il me semble que c'est ça. Pour la Nostalgie, Etant encore jeune, les trucs qui m'ont le + marqués, Les "Dép" à Valence, et le cortége de la gare jusqu'au stade | |
|
| |
Magic'style
Nombre de messages : 53 Age : 36 Club : SAinté Groupe/Tribune : IDF Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Mar 20 Nov 2007 - 23:46 | |
| - Mentult a écrit:
- Allez Allez Allez
Allez Allez Allez ohohoh Nous Sommes les Stéphanois et barer vous de là ou on vous fait un trou comme ça..
A quelques choses prêts il me semble que c'est ça. Pour la Nostalgie, Etant encore jeune, les trucs qui m'ont le + marqués, Les "Dép" à Valence, et le cortége de la gare jusqu'au stade Merci chef ! | |
|
| |
marsup
| Sujet: re Mer 21 Nov 2007 - 1:04 | |
| pour les grafs je penserait plus a fred de la talau plutot que mich-jean si je me trompe | |
|
| |
bobultras
Nombre de messages : 30 Club : Sainté Groupe/Tribune : MF91 Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Mer 21 Nov 2007 - 12:55 | |
| vous auriez d'autres photos "old school"? merci | |
|
| |
Mateo
Nombre de messages : 164 Club : Furania Groupe/Tribune : niente Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Mer 21 Nov 2007 - 13:05 | |
| Pour les graffs je rejoins Marsup, il me semble que cetait Fred de la Talau. Puis je vois mal Mich Jean graffer.. Pour le chant les paroles exactes cest nous sommes les stephanois, et barrez vous de la, ou on vous fait un cul comme ca | |
|
| |
poulain
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Mer 21 Nov 2007 - 14:34 | |
| - Mateo a écrit:
- Pour les graffs je rejoins Marsup, il me semble que cetait Fred de la Talau. Puis je vois mal Mich Jean graffer..
Pour le chant les paroles exactes cest nous sommes les stephanois, et barrez vous de la, ou on vous fait un cul comme ca le second peut etre? | |
|
| |
Stéphane
Nombre de messages : 82 Club : Saint-Etienne Groupe/Tribune : KN Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Mer 21 Nov 2007 - 15:20 | |
| Personne n'a le "Lubo reste avec nous" à peu de chose près? | |
|
| |
klas inglesson
Nombre de messages : 10 Club : a jamais les premiers!!! Groupe/Tribune : vdp Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Mer 21 Nov 2007 - 15:24 | |
| pkoi robert herbin dit "le facteur ki a baisé la mere de valderama " n'est pas président de ce club de football et paganelli "directeur escroptif" et cyprien entraineur ?????? sans dévier le sujet bien entendu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie | |
| |
|
| |
| Saint-etienne nostalgie | |
|