| L1 : Saint Etienne - Lyon | |
|
+67Rat Des Villes Ultra_Ehret Matteo Lyon friton MA03 Dissidente sempre2A Zojin Darklyon Vert-mine Usual turkish tn42 gamo hooligans desperado vincentx invité tabass Guigui91 Laure Sinclair Inspecteur Harry Freak Castagne mat melwish Raph ultra seb Mystic seb-KN bambi_lf sebviallon Stadier de GG DUB incorporation bouriko427 caion Krimeur Timb. *ducky* sectionk Eldiablo91 uajulien furiana42 Gnom pellin Sickly XLarge valou69006 C.F.L gregKOB SCOUSE Curva92 Final_condom nico4211 Other Cagoulard rha porco rosso psykoman Tromaxxx la_buse kranflin ViolAlex LF1991 vertetblanc DagostinO touafilou stephexilé Team MU 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tromaxxx
Nombre de messages : 165 Club : Olympik Lioné / SC Bachtia Groupe/Tribune : Runaway... Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lyon Mar 29 Jan 2008 - 21:16 | |
| Alors pour les gros lourd en MP, "Bagdad" c'est du second degré.... en mode Bagdad = chaos sur la vidéo.... | |
|
| |
friton
Nombre de messages : 20 Club : LYON Groupe/Tribune : NORD Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lyon Mar 29 Jan 2008 - 21:18 | |
| | |
|
| |
Matteo Lyon
Nombre de messages : 4 Club : LYON ! Groupe/Tribune : Virage Sud Lyon Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lyon Mar 29 Jan 2008 - 21:31 | |
| Oulala c'est bon çà ! On a pris un sacré panard là | |
|
| |
Ultra_Ehret
Nombre de messages : 89 Age : 30 Club : RC Strasbourg 1906 Groupe/Tribune : *** Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lyon Mar 29 Jan 2008 - 22:27 | |
| | |
|
| |
Rat Des Villes
Nombre de messages : 10 Club : O.L Groupe/Tribune : Sans Domicile Fixe Date d'inscription : 05/11/2007
| |
| |
Rat Des Villes
Nombre de messages : 10 Club : O.L Groupe/Tribune : Sans Domicile Fixe Date d'inscription : 05/11/2007
| |
| |
capsule
Nombre de messages : 112 Club : asse Groupe/Tribune : Section rails Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lyon Mar 29 Jan 2008 - 23:11 | |
| Possible d'avoir les coordonnées de votre photographe ??? ...elle a du prendre entre 300 et 600 photos et je suppose etre sur plusieurs de ces clichés, d'ou ma demande de les recuperer. Pour info j'en est quelques unes egalement d'elle | |
|
| |
DUB incorporation
Nombre de messages : 226 Club : sainté Groupe/Tribune : pull-in Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lyon Mar 29 Jan 2008 - 23:13 | |
| - capsule a écrit:
- Possible d'avoir les coordonnées de votre photographe ??? ...elle a du prendre entre 300 et 600 photos et je suppose etre sur plusieurs de ces clichés, d'ou ma demande de les recuperer.
Pour info j'en est quelques unes egalement d'elle Vu la cave que c'etait la fille, suppprime les!!! | |
|
| |
forézien BBR
Nombre de messages : 27 Club : Sainté / Spartak Trnava Groupe/Tribune : Indep Kop Nord Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
invité
Nombre de messages : 393 Club : 1950!/1907! Groupe/Tribune : FFP! Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lyon Mer 30 Jan 2008 - 2:17 | |
| - Tromaxxx a écrit:
- https://www.dailymotion.com/relevance/search/derby+lyon/video/x477l0_mvi0266_sport
Vidéo du parckage en mode "bagdad".... Putain de merde Qu'est-ce que c'était bon.... | |
|
| |
vertetblanc
Nombre de messages : 97 Club : asse et pana Groupe/Tribune : kop nord Date d'inscription : 24/01/2007
| |
| |
Yo
Nombre de messages : 64 Club : ASSE Groupe/Tribune : Kop Sud Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lyon Mer 30 Jan 2008 - 12:10 | |
| | |
|
| |
Tromaxxx
Nombre de messages : 165 Club : Olympik Lioné / SC Bachtia Groupe/Tribune : Runaway... Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lyon Mer 30 Jan 2008 - 12:16 | |
| Ne te fatigues pas à en chercher d'autres YO, nous on à jamais rien dit contre le Buisness.... Et puis si on va sur la boutique des verts on trouve de tout hein!...Jolie le thermos.... Tout les clubs le font.... | |
|
| |
sectionk
Nombre de messages : 154 Club : LYON Groupe/Tribune : FAN Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lyon Mer 30 Jan 2008 - 12:24 | |
| - Citation :
- Saint-Etienne : Un café Vert
Rédaction Football365 - mercredi 30 janvier 2008 - 08h29
L'AS Saint-Etienne diversifie son offre de merchandising en proposant à ses supporters de boire un café 100% arabica aux couleurs du club.
L'AS Saint-Etienne lance son café : « Le café des Verts, un café 100% Arabica torréfié par l'entreprise stéphanoise « Les Cafés Chapuis ». Comme pour plusieurs produits sous licence , l'ASSE met un point d'honneur à travailler avec des entreprises locales » indique un communiqué de l'ASSE. « C'est le cas aujourd'hui avec la limonade, développée avec les « Brasseurs du Sornin », les boules de pétanques avec la société OBUT etc. »
Le café des Verts est disponible dans tous les grandes surfaces alimentaires de la Loire.
Prix de vente conseillé : 2,60 € TTC. no comment hein ! comme quoi certains devraient deja ballayer devant leur porte avant de faire des tifos et des banderoles ridicules... et sinon pour "vertetblanc" tas reflexion sert tellement à rien que tu merites mm pas qu'on t'explique mais tu peux continuer à nous faire rire | |
|
| |
nico4211
Nombre de messages : 37 Age : 37 Club : ASSE Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lyon Mer 30 Jan 2008 - 12:30 | |
| - sectionk a écrit:
-
- Citation :
- Saint-Etienne : Un café Vert
Rédaction Football365 - mercredi 30 janvier 2008 - 08h29
L'AS Saint-Etienne diversifie son offre de merchandising en proposant à ses supporters de boire un café 100% arabica aux couleurs du club.
L'AS Saint-Etienne lance son café : « Le café des Verts, un café 100% Arabica torréfié par l'entreprise stéphanoise « Les Cafés Chapuis ». Comme pour plusieurs produits sous licence , l'ASSE met un point d'honneur à travailler avec des entreprises locales » indique un communiqué de l'ASSE. « C'est le cas aujourd'hui avec la limonade, développée avec les « Brasseurs du Sornin », les boules de pétanques avec la société OBUT etc. »
Le café des Verts est disponible dans tous les grandes surfaces alimentaires de la Loire.
Prix de vente conseillé : 2,60 € TTC. no comment hein ! comme quoi certains devraient deja ballayer devant leur porte avant de faire des tifos et des banderoles ridicules...
et sinon pour "vertetblanc" tas reflexion sert tellement à rien que tu merites mm pas qu'on t'explique mais tu peux continuer à nous faire rire t'es un malin toi, mais c'est pas nous qui choisissons de faire du business, ce sont les dirigeants. Nous on est contre ca, mais on peut pas faire grand chose. | |
|
| |
Tromaxxx
| Sujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lyon Mer 30 Jan 2008 - 12:34 | |
| Entre nous, croyez vous vraiment que sans ce "buisness" comme vous vous plaisez à l'appeler, vos dirigeants pourrais payez ses joueurs que vous aimez tant? Jeannot ne joue pas que pour la gloire, je ne parle même pas de Gomis et ses caprices financiers de l'année dernière... Enlevez leurs les gros chèques et vous verrez...Bien sur l'amour du maillot viens après, mais n'oubliez qu'avant toutes choses hors caméra, c'est de gros sous qu'il parle..et que ca ne pousse pas sur les arbres! Je précise que ce résonnement est valable pour 99.9% des joueurs pro tous clubs confondus...
Nico 4211, si vraiment ca t'insupporte tu peut toujours faire grêve, on peut le faire pour des résultats sportif ou autre...et la vous verrez la réaction de vos dirigeants... | |
|
| |
keyser-soze
Nombre de messages : 152 Club : mars Groupe/Tribune : vs Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lyon Mer 30 Jan 2008 - 12:46 | |
| - Tromaxxx a écrit:
- Team MU a écrit:
- Modération MU : Tromaxxx plutôt que de répondre aux provocations, est-ce qu'un CR serait trop demander ?
Il n'y a pas meilleure réponse que l'ignorance. C'est trop facile de venir pleurer de la qualité du forum alors qu'on se complait à en abaisser le niveau (et là je ne vise pas que toi).
Plus de CR moins de provoc, ça devrait devenir le slogan de tous. Tout à fait d'accord.... Présent en latérale, invité par un collègue de boulot stephs (si,si) arrivé tardive, juste le temps de descendre une bière et d'être surpris de trouver quelques lyonnais avec écharpes et maillot hors parcage, je ne sais pas si c'était le cas les autres années car j'étais en parcage, mais je dois dire que ça m'a "agréablement" surpris...
Bonne ambiance, beau tifo GA, rendu moyen, mais vraiment chaud à réaliser je pense, MF rien...Banderolle A la vie a la mort bien sympa, perso je l'aurais laissée tout le match.
De trés bonne poussé des deux virages énorme chaos lyonnais sur le but, quelque échanges de projectiles au coup de sifflet final...bref le folklore quoi! Merci Karim !!!
PS: les stephs avec drapeaux ou écharpes de Man U...pitoyable... ????? je vois pas en quoi le fait de supporter une équipe (étrangère de surcroit) qui affronte ton "pire ennemi" est pitoyable...... à ce compte la nous on est passé pour des gros zgueigue quand on a sorti notre tifo du barca a la mi temps de om psg lorque ces derniers avaient perdus en finale de la C3 .... bref | |
|
| |
Team MU Modérateur
Nombre de messages : 2409 Club : MU Groupe/Tribune : MU Date d'inscription : 24/01/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lyon | |
| |
|
| |
| L1 : Saint Etienne - Lyon | |
|