Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERALISTE ULTRA'

AccueilL1 : Saint Etienne - Lyon - Page 4 Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : Saint Etienne - Lyon - Page 4 Decoup12L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 4 Decoup12Material ultrasL1 : Saint Etienne - Lyon - Page 4 Decoup12L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 4 Decoup12S'enregistrerL1 : Saint Etienne - Lyon - Page 4 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

L1 : Saint Etienne - Lyon

+67
Rat Des Villes
Ultra_Ehret
Matteo Lyon
friton
MA03 Dissidente
sempre2A
Zojin
Darklyon
Vert-mine
Usual
turkish
tn42
gamo
hooligans
desperado
vincentx
invité
tabass
Guigui91
Laure Sinclair
Inspecteur Harry
Freak
Castagne
mat
melwish
Raph
ultra seb
Mystic
seb-KN
bambi_lf
sebviallon
Stadier de GG
DUB incorporation
bouriko427
caion
Krimeur
Timb.
*ducky*
sectionk
Eldiablo91
uajulien
furiana42
Gnom
pellin
Sickly
XLarge
valou69006
C.F.L
gregKOB
SCOUSE
Curva92
Final_condom
nico4211
Other
Cagoulard
rha
porco rosso
psykoman
Tromaxxx
la_buse
kranflin
ViolAlex LF1991
vertetblanc
DagostinO
touafilou
stephexilé
Team MU
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Team MU
Modérateur

Club : MU
Groupe/Tribune : MU

L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lyon   L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 1:10

Modération MU : Bon les guerriers de la nuit, merci vous calmer et de vous reconcentrer sur le CR : textes et photos. S'il ne s'est rien passé, il n'y a rien à raconter, donc restons en là svp dans les provocations et autres piques bien senties.
Revenir en haut Aller en bas
DUB incorporation

DUB incorporation

Club : sainté
Groupe/Tribune : pull-in

MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lyon   L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 1:38

Team MU a écrit:
Modération MU : Bon les guerriers de la nuit, merci vous calmer et de vous reconcentrer sur le CR : textes et photos. S'il ne s'est rien passé, il n'y a rien à raconter, donc restons en là svp dans les provocations et autres piques bien senties.

Il etait temps d'intervenir. Effectivement il ne s'est rien passé, comme chaque Sainté/Lyon.....
vincentx

Club : LYON

MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lyon   L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 1:39

Petit CR :

Arrivé avec le cortege de bus, décomposé à peu près comme suit :
10 KVN, 4 ou 5 Cosa, 1 ou 2 "indeps", 10 OL "Voleurs", et le reste autres groupes (R&B, Gastrogones (si si c'est vrai), Hexas ?).

Arrivé dans le parcage pour ceux ayant survécu à l'après midi beuverie du coté de Gerland, fouille minitieuse...
Kop stéphanois (Nord et Sud) déjà bien garni, peu de chambrages ou d'insultes, on sent que les MF ont une dent envers leur équipe...
Pour les Tifos, je dirais rien, j'étais sous la bâche, je suis juste déçu car je croyais en l'ayant vu déployée l'aprèm qu'elle recouverait tout le parcage. Bon rendu malgré tout d'aprèsn les photos.
Sinon, très peu de banderole pendant le match.

Côté vocal, bonne entame des MF, on leur répond et on tient plutot bien pendant 20-25 min (je les entendais pas la plupart du temps). Ensuite ça baisse un peu de notre côté mais c'est également moins intense chez eux.

2nde mi-temps bien moins bonne chez nous a part quelques chants, constant chez eux.

Puis arrive les 5 dernières minutes... GG y croit, ça se sent et grosse ambiance de fin de match même si j'ai l'impression que les latérales ne suivent pas forcément.
Arrive le but et là c'est Beyrouth dans le parcage, je descends de 4 ou 5 marches et me fait remonter aussitôt, c'était encore plus grand que le but de la victoire d'il y a 3 ans !! L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 4 Mdr-1211

Derrière, silence total côté stéphanois, impressionnant aussi !!
On termine euphorique et la dernière action sur laquelle est sifflée une faute imaginaire de Delgado aurait pu nous offrir le 7eme ciel !!

Voila, rien que pour la 92ème minute, un derby ça vaut le coup !

Mais ça sentait pas vraiment la poudre, GG était pas plein, et les MF semblent en vouloir presque plus à leurs joueurs (staffs ?) qu'à nous, un comble...

Sinon, pour la banderolle se réferant à M6... Je crois que les personnes visées se sont fait "encadrées" dès Lyon par les flics...
stephexilé

Club : ASSE
Groupe/Tribune : KN

MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lyon   L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 2:41

Quelques videos sympas.
https://www.dailymotion.com/search/asse+lyon/video/x46zvf_asselyon_sport
- https://www.dailymotion.com/search/asse+lyon/video/x471c0_ambiance-saint-etienne-lyon_videogames
- https://www.dailymotion.com/search/asse+lyon/video/x471vg_asse-lyon_sport

Pour vincentx, bon cr mais t'inquiète, on vous détèste toujours autant! L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 4 Icon_mrg Sur la première vidéo, on le voit un p'tit peu quand même, nan? L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 4 Typotux- (monstrueux "et si un jour", par contre un peu déçu de l'avant match en général de notre côté, malheureusement ça devient une habitude)
desperado

desperado

Club : asse
Groupe/Tribune : nord

MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lyon   L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 14:38

est-ce que qqun sait ce que c'est que les "gastro-gones"
qui a ete baché au dessus du parquage?
c'est pas pour dire mais si c'est un nouveau groupe , le choix du nom laisse perplexe
hooligans

Club : Lyon

MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lyon   L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 14:48

desperado a écrit:
est-ce que qqun sait ce que c'est que les "gastro-gones"
qui a ete baché au dessus du parquage?
c'est pas pour dire mais si c'est un nouveau groupe , le choix du nom laisse perplexe

Notre association est nèe officiellement le 11 avril 2005.

Elle fonctionne sous le régime de la loi 1901 et les statuts sont déposés.
Son objet : organiser des moments de convivialité en supportant l’Olympique Lyonnais.

A ce jour l’association compte 70 adhérents qui se trouvent en tribune Jean Bouin
(pour les nostalgiques) et en virage sud supérieur(en attendant de se retrouver tous ensemble
dans le futur stade).

Mais rassurez vous , nous n’avons pas attendu l’arrivée des titres de l’OL pour créer
cette association.En effet le plus ancien fréquente notre "GERLAND" depuis 1960
et les autres membres ont aussi vécu les derbys épiques contre Villefranche,Le Puy et
autres Cuiseaux.

Nous étions une quinzaine de mordus à suivre notre club.Un beau jour nous avons
décidé de monter une association qui se veut conviviale, amicale et basée sur la bonne humeur,
sans oublier les moments festifs de qualité (d’ où notre nom , vous l’ aurez compris).

Notre but n’ est pas de nous retrouver plusieurs centaines, mais attirer tous les supporters
qui peuvent se reconnaitrent en nous, et ainsi apporter une certaine animation tant à Jean Bouin
qu’ au Virage Sud supérieur.

Les voyages ne nous font pas peur.
Les stades européens n’ont plus aucun secret pour nous.

N’oubliez pas notre devise:
" PRETS A TOUT CROQUER "
quoi de plus normal pour des gastrogones
gamo

Club : lyon
Groupe/Tribune : ****

MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lyon   L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 15:22

Tres bon CR vincentx.

Rien de plus a ajouter, je pense que si les lyonnais etaient "deçus" de l'ambiance, c'etait du manque de virulence de l'avant match coté KN ( mais bon on s'en fou ).

Sinon concernant la banderolle des GA, pour les avoir vu a gerland.... L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 4 Bof ils etaient bien la! L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 4 Wobble-1

Un retour plutot tranquille dans notre belle ville, avec un cortege plutot impressionant =).

Voila pour moi .
tn42

tn42

Groupe/Tribune : kop nord

MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lyon   L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 15:50

Pour ma part, j'ai trouvé l'ambiance tres tres bonne durant le match avec de tres gros pics.

L'avant match dans le stade, je n'y etais pas, on attendait en vain les hools de M6 aux abords du stade.

Que le WE fut long a attendre, attendre, toujours attendre...en tout cas tres grosse mobilisation du nord et du sud au cas où.
sectionk

Groupe/Tribune : FAN

MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lyon   L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 16:02

bon les hools du net a la tn42 vous avez rien d'autres à dire comme connerie
turkish

Groupe/Tribune : MF

MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lyon   L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 16:28

sectionk a écrit:

Constructif comme remarque! et cela dénote chez toi un haut niveau de réflexion.
si tu penses qu'il n'y avait pas une grosse mobilisation y fallait venir, tu aurais pû le constater par toi même.
Quand aux différents post de votre leader CB, s'il attend qu'il n'y ai pas de condés pour venir se taper à Sainté, il vous promet un avenir bien ennuyeux dumoins pour les derbies. A moins que vous attaquiez le club de bridge du Rotary club de St Etienne...
il y a toujours eu des flics, il y en aura toujours et cela fait même partie du trip, sans eux il manquerait quelquechose, un élément qui fait d'un derby un match à part. Et puis le risque d'arrestation (même si je m'en passerais volontiers) fait monter aussi l'adrénaline comme tout ce qui est risqué.
Signé: un hooligan du net ou un cyber hools comme tu préfères jeune homme.
Au pardon!, je retire le "jeune homme" car bien sur tu dois être un ancien, un vieux de la vieille, peut être même un retraité qui ressort que pour les big matchs!
Pas la peine de me répondre en MP ça me saoule...
Usual

Usual

Groupe/Tribune : de passage ..

MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lyon   L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 16:31

tn42 a écrit:
Pour ma part, j'ai trouvé l'ambiance tres tres bonne durant le match avec de tres gros pics.

L'avant match dans le stade, je n'y etais pas, on attendait en vain les hools de M6 aux abords du stade.

Que le WE fut long a attendre, attendre, toujours attendre...en tout cas tres grosse mobilisation du nord et du sud au cas où.
j'ai deja vu ca quelque part ne venant pas de ta part L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 4 Bof
sectionk

MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lyon   L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 16:45

turkish a écrit:
sectionk a écrit:

Constructif comme remarque! et cela dénote chez toi un haut niveau de réflexion.
si tu penses qu'il n'y avait pas une grosse mobilisation y fallait venir, tu aurais pû le constater par toi même.
Quand aux différents post de votre leader CB, s'il attend qu'il n'y ai pas de condés pour venir se taper à Sainté, il vous promet un avenir bien ennuyeux dumoins pour les derbies. A moins que vous attaquiez le club de bridge du Rotary club de St Etienne...
il y a toujours eu des flics, il y en aura toujours et cela fait même partie du trip, sans eux il manquerait quelquechose, un élément qui fait d'un derby un match à part. Et puis le risque d'arrestation (même si je m'en passerais volontiers) fait monter aussi l'adrénaline comme tout ce qui est risqué.
Signé: un hooligan du net ou un cyber hools comme tu préfères jeune homme.
Au pardon!, je retire le "jeune homme" car bien sur tu dois être un ancien, un vieux de la vieille, peut être même un retraité qui ressort que pour les big matchs!
Pas la peine de me répondre en MP ça me saoule...

oui super dis donc waouh alé je te repond juste une chose : ca sert a quoi de me faire ton blablabla ?
aprés si vous voulez continuez a dire que les gones ne sont pas venue chacun a votre tour, c'est votre probleme on va encore faire 30 pages de blabla, les gones savent pourquoi, vos leaders le savaient et savent pourquoi...c'est la vie!
Vert-mine

Groupe/Tribune : MF

MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lyon   L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 17:30

Venir à Saint-Etienne c'est autre chose que des "tapes" (ou fight cela fait plus hools!!) de guignols ou l'on se met que 2 calottes, un coup de pied, on se couche par terre si on a mal (au sol, les règles sont claires, on touche pas !!), ou l'on se salue et on va boire un coup ensemble aprés.
Ces délires ne sont pas les notres. A Sainté et qui plus est pour un derby, il n'y a pas de règles. Vous êtes pas venus, il n'y a rien d'autres à rajouter.
Restez dans votre délire et vos espoirs dans vos rencontres contre Nancy,... continuez d'essayer de choper les mecs du Red Star, de Valence, de s'attaquer aux Havrais, de monter à Paris pour 5 secondes de contact... et surtout continuez de renforcer votre "axe du mal" (copyright) avec Sedan, Metz et &... Vous êtes parfaits.

Un dernier truc, ce WE si vous étiez vraiment en recherche de sensation il y avait de quoi se faire plaisir...
Tromaxxx

Tromaxxx

Club : Olympik Lioné / SC Bachtia
Groupe/Tribune : Runaway...

MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lyon   L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 17:44

Vert-mine a écrit:
Venir à Saint-Etienne c'est autre chose que des "tapes" (ou fight cela fait plus hools!!) de guignols ou l'on se met que 2 calottes, un coup de pied, on se couche par terre si on a mal (au sol, les règles sont claires, on touche pas !!), ou l'on se salue et on va boire un coup ensemble aprés.
Ces délires ne sont pas les notres. A Sainté et qui plus est pour un derby, il n'y a pas de règles. Vous êtes pas venus, il n'y a rien d'autres à rajouter.
Restez dans votre délire et vos espoirs dans vos rencontres contre Nancy,... continuez d'essayer de choper les mecs du Red Star, de Valence, de s'attaquer aux Havrais, de monter à Paris pour 5 secondes de contact... et surtout continuez de renforcer votre "axe du mal" (copyright) avec Sedan, Metz et &... Vous êtes parfaits.

Un dernier truc, ce WE si vous étiez vraiment en recherche de sensation il y avait de quoi se faire plaisir...

Suspect Je ne suis pas dans le délire "hools et fights" mais faut quand même pas abusé Sainté, c'est pas Bagdad non plus....
Darklyon

Groupe/Tribune : KVN

MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lyon   L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 17:46

Vert-mine a écrit:
Ces délires ne sont pas les notres. A Sainté et qui plus est pour un derby, il n'y a pas de règles.

C'est en Palestine Saint Etienne ? L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 4 Kneu_ouf

Vous êtes trop des oufs, j'y réfléchirais à 2 fois l'an prochain avant de faire le dep.
sectionk

MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lyon   L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 17:50

Vert-mine a écrit:

petite reponse de Chicago Bulls pour toi (il a pas de compte ici) : t'es un bon, ok pour nancy, le havre mais tu parles pas d'anderlecht, charleroi, glasgow, nice, lille...avec des victoires ou defaites peu importe...quand à paris, ca a pas durer longtemps mais tu peux multiplier par 3 L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 4 Icon_rol apres vous avez qu'a y aller, pas dans un trip fight mais bien à vous. c'est mon dernier message merci
Zojin

Club : Sainté
Groupe/Tribune : Nada

MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lyon   L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 18:19

bin dans ce cas, si vous êtes tant des dingues, au niveau européen même, et que prendre une branlée ne vous fait pas peur, pourquoi vous venez pas chez nous?
est-ce parceque vous redoutez de vous sentir tels des soldats ricains en Irak?

l'excuse encore une fois du "les gars concernée se sont fait rodave dès lyon par les condés"...bin forcement en bus c'est comme à 100 dans un train, c'est pas très casu...
Arretez de péter votre bouche style vous êtes trop des ouf, si vous aviez un minimum de couilles vous rameneriez votre gueule à sainté!

d'manières vous faites ptêtre bien de pas venir si vous voulez pas finir en L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 4 Kebab-24
sectionk

MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lyon   L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 18:31

on se prend pas pour des dingues, ce sont justes des exemples pour completer la selection etrange que ton ami a cité

y a aucune escuse cette année, on a toujours dit qu'on ne venait pas et vos leaders le savaient

arretez tous de faire la sourde d'oreilles, vous savez bien qu'on a pas le droit aux places seches et on va pas venir sans billet

calme toi un peu, sainté c'est pas istanbul L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 4 Kebab-24
sempre2A

Club : BASTIA
Groupe/Tribune : Tribune EST

MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lyon   L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 18:32

je remarque que chaque année c'est toujours la meme chose entre Lyon et Saint-Etienne et également pour d'autres match en France c'est à dire niveau "fight", je trouve que c'est toujours les memes excuses " trop de flics , "portables éteints" , "on etait labas et les autres ailleurs", "ils etaient 40 avec des ceintures et nous 35 les mains vides" et j'en oubli encore.
c'est peut etre facile à dire mais quand on veut on peut surtout quand il existe un gros contentieux (PSG-OM , OM-ASSE , SCB-OGCN ).
Pour ce match là , il y a deux gros potentiels et les 2 camps ne sont pas foutus de trouver un lieu de rencontre surtout qu'entre Lyon et Saint-Etienne il y a q'une quarantaine de kilomètres d'écarts environ.C'est ca que je ne comprend pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lyon   L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 19:05

Vert-mine a écrit:
Ces délires ne sont pas les notres.

Oué on sait bien que vous votre délire c'est Tifo & Violenza tous les week-end et si il n'y a pas de groupes en face c'est contre les flics.

J'espère qu'un jour la vague tournera et que votre jeunesse MF cessera de provoquer tous ces incidents et bastons à chaque fois, parce que pour le moment on peut rien faire contre vous. D'ailleurs à part l'europe de l'est je vois pas qui pourrait vous resister. Oué mais remarque vous avez même des potes à Split maintenant...

L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 4 Forum28-
*ducky*

*ducky*

MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lyon   L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 20:22

sempre2A a écrit:
je remarque que chaque année c'est toujours la meme chose entre Lyon et Saint-Etienne et également pour d'autres match en France c'est à dire niveau "fight", je trouve que c'est toujours les memes excuses " trop de flics , "portables éteints" , "on etait labas et les autres ailleurs", "ils etaient 40 avec des ceintures et nous 35 les mains vides" et j'en oubli encore.
c'est peut etre facile à dire mais quand on veut on peut surtout quand il existe un gros contentieux (PSG-OM , OM-ASSE , SCB-OGCN ).
Pour ce match là , il y a deux gros potentiels et les 2 camps ne sont pas foutus de trouver un lieu de rencontre surtout qu'entre Lyon et Saint-Etienne il y a q'une quarantaine de kilomètres d'écarts environ.C'est ca que je ne comprend pas.

non quand meme pas, la on dirais vraiment que c est un quartier de lyon mais pour l instant saint-etienne est juste notre banlieu L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 4 Wobble-1

ASAB
Freak

Freak

Groupe/Tribune : K.S

MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lyon   L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 20:33

*ducky* a écrit:
sempre2A a écrit:

non quand meme pas, la on dirais vraiment que c est un quartier de lyon mais pour l instant saint-etienne est juste notre banlieu L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 4 Wobble-1

ASAB
C'est moyen pr un gones de se séguer sur les déclarations de Roger Rocher et de les mettre à sa sauce nan? L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 4 Icon_mrg
*ducky*

*ducky*

MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lyon   L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 20:37

https://www.dailymotion.com/search/bad+gones+lyon/video/x476xc_lyonasse-annonce-des-encu_fun
Tromaxxx

Tromaxxx

Club : Olympik Lioné / SC Bachtia
Groupe/Tribune : Runaway...

MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lyon   L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 20:58

https://www.dailymotion.com/relevance/search/derby+lyon/video/x477l0_mvi0266_sport

Vidéo du parckage en mode "bagdad".... L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 4 Fuck-18c
MA03 Dissidente

Club : Anderlecht
Groupe/Tribune : touriste

MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lyon   L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 21:08

pas de photos du tifo?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lyon   L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 4 Icon_minitime

L1 : Saint Etienne - Lyon
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant