Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERALISTE ULTRA'

AccueilL1 : Saint Etienne - Lyon - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : Saint Etienne - Lyon - Page 2 Decoup12L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 2 Decoup12Material ultrasL1 : Saint Etienne - Lyon - Page 2 Decoup12L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 2 Decoup12S'enregistrerL1 : Saint Etienne - Lyon - Page 2 Decoup12Connexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

L1 : Saint Etienne - Lyon

+67
Rat Des Villes
Ultra_Ehret
Matteo Lyon
friton
MA03 Dissidente
sempre2A
Zojin
Darklyon
Vert-mine
Usual
turkish
tn42
gamo
hooligans
desperado
vincentx
invité
tabass
Guigui91
Laure Sinclair
Inspecteur Harry
Freak
Castagne
mat
melwish
Raph
ultra seb
Mystic
seb-KN
bambi_lf
sebviallon
Stadier de GG
DUB incorporation
bouriko427
caion
Krimeur
Timb.
*ducky*
sectionk
Eldiablo91
uajulien
furiana42
Gnom
pellin
Sickly
XLarge
valou69006
C.F.L
gregKOB
SCOUSE
Curva92
Final_condom
nico4211
Other
Cagoulard
rha
porco rosso
psykoman
Tromaxxx
la_buse
kranflin
ViolAlex LF1991
vertetblanc
DagostinO
touafilou
stephexilé
Team MU
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
XLarge

Club : Lyon
Groupe/Tribune : ....

L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lyon   L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 18:20

C.F.L a écrit:
tres bon dep de ma part!!!!

bonne ambiance!!!

il foutait quoi le drapeau bg en kop nord????

Il a été offert pour Noël L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 2 Wobble-1
Revenir en haut Aller en bas
Sickly

Sickly

Club : A.S. Saint-Etienne
Groupe/Tribune : Magic Fans 1991

MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lyon   L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 19:07

Voici Mon CR:
Je suis plutôt habitué a être en kop Nord mais du fait de manque de place en Nord, j'ai pris une place en Sud!

Arrivé au Stade a 19h20, je me place aux centres avec 4,5 potes, j'étais juste au dessus du speaker qui est debout sur sa caisse avec son méga (après ils sont deux)! Comme tout le monde la dit, des chants insultant les lyonnais, Aulas et puis Vercoutre qui vient provoquer la tribune ^^ puis ensuite le speaker nous as expliquer pour la bâche qui au moment de se déployer les gens ne l'a faisait pas monter donc on a cru que c'était louper!

1ere mi-temps
Sinon après pour les chants, c'était plutôt bien suivis, j'ai été surpris de l'ambiance, et sur le 1er but refusé, j'ai même pas eu le temps de le voir que j'ai fini sur un gars (excuse moi si tu te reconnais ^^) alors une petite déception qui fait pousser la tribune puis alors au but, grosse boulette (vu qu'on pouvait pas descendre a cause du speaker devant).

2eme mi-temps: Craquage de fumigène, dont je remercie le craqueur qui m'a bien tendu sa torche dans la tronche ^^ sa m'a réchauffer quelque peu même si le froid se sentait pas!
Puis a 15min de la fin, on poussait, on poussait et puis le but quoi! (Ps: je n'ai vu aucun but, sauf le refusé de Fred)! après le but, un petit Allez Les Verts et puis voilà!

Vraiment surpris de l'ambiance en Sud même si certains ne comprennent pas pour le tifo et que leur sono est pourris ^^

Voilà un Bon derby ;)

Ps: j'aimerais bien avoir une photo ou un truc comme sa du tifo ^^
pellin

Club : Sainté
Groupe/Tribune : nord

MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lyon   L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 19:30

Sickly a écrit:
le lien est en 1e page! http://furaniaphotos.free.fr/serie.php?id_album=78&stat=ok
XLarge

MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lyon   L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 19:52

Sickly a écrit:
Voici Mon CR:
Je suis plutôt habitué a être en kop Nord mais du fait de manque de place en Nord, j'ai pris une place en Sud!

Arrivé au Stade a 19h20, je me place aux centres avec 4,5 potes, j'étais juste au dessus du speaker qui est debout sur sa caisse avec son méga (après ils sont deux)! Comme tout le monde la dit, des chants insultant les lyonnais, Aulas et puis Vercoutre qui vient provoquer la tribune ^^ puis ensuite le speaker nous as expliquer pour la bâche qui au moment de se déployer les gens ne l'a faisait pas monter donc on a cru que c'était louper!

1ere mi-temps
Sinon après pour les chants, c'était plutôt bien suivis, j'ai été surpris de l'ambiance, et sur le 1er but refusé, j'ai même pas eu le temps de le voir que j'ai fini sur un gars (excuse moi si tu te reconnais ^^) alors une petite déception qui fait pousser la tribune puis alors au but, grosse boulette (vu qu'on pouvait pas descendre a cause du speaker devant).

2eme mi-temps: Craquage de fumigène, dont je remercie le craqueur qui m'a bien tendu sa torche dans la tronche ^^ sa m'a réchauffer quelque peu même si le froid se sentait pas!
Puis a 15min de la fin, on poussait, on poussait et puis le but quoi! (Ps: je n'ai vu aucun but, sauf le refusé de Fred)! après le but, un petit Allez Les Verts et puis voilà!

Vraiment surpris de l'ambiance en Sud même si certains ne comprennent pas pour le tifo et que leur sono est pourris ^^

Voilà un Bon derby ;)

ah ba si le "speaker" vous empéchait de descendre... L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 2 Mdr-2148
Gnom

Club : asse
Groupe/Tribune : Kop nord / sans groupe / footix

MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lyon   L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 19:55

Arrivé aux stade 1h30 avant le coup d'envoi, ça se chambre un peu avec les lyonnais pendant 10-15 minutes, ensuite on les regardes (enfin on les écoute quoi) quelques aplaudissement de temps en temps suivit d'un "public de merd" mais sans plus... déçu de l'avant match de notre coté.
Début du match, tifo green sympat, en nord il y en a pas eu on connait les raisons pas de quoi débattre la dessus, entamme de match avec une bonne ambiance mais comme d'habitude pour un derby tout les mondes est crispé c'est donc loin d'étre les meilleurs ambiance, on geule pas mal on entend pas le parquage et là... but grosse descend... "y'a hors jeu le but est refusé" lanca le capo... on remonte dommage. ça a le mérite de faire monté l'ambiance encore un cran aux dessus, la mi-temps aproche est là c'est le but (le vrai ce coup si ain) énorme descend c'est assez la folie dans le stade a se moment là. L'arbitre sifle la mi-temps sur une grosse ambiance.
2éme mi-temps ça part pas mal mais aux fils des minutes on est de plus en plus crispé l'ambiance est trés bonne sur les sortit en touche ou en 6 métre, quand la balle est sur le térrain personne arrive a chanter, les minutes passent perso je tient plus en place. La suite on la connait égalisation lyonnaise on geule un peu jusqu'a la fin du match ensuite énorme déception pas mal de monde en pleure dans le kop, les lyonnais chambre dans le stade quasi vide, les champions de France fétent leur magnifique...match nul contre le 13éme.
Voilà j'ai éssayé d'étre le plus objectif possible.
furiana42

furiana42

Club : St-etienne
Groupe/Tribune : Sud: pour le toit panoramique

MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lyon   L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 20:03

Kop sud:tifo pas tous a fait suivit je pensse que s'est du par rapport a la complexité et a cette pu.... de sono mais qui donne bien au final (avec des fusée en guise de lazer) heureusement, mais avec le temps sa va venir, normalement il etait suivit de la musique de stars wars il devait avoir trois chanson suivant les trois partis du tifo mais la encore cette pu...de sono L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 2 Bb13-245 encore bravo a tous les GA.
Sinon niveau ambiance bonne meme tré bonne avec fumis au debut de la 1er et la 2eme mi-temps avec une chanson reprise au moins 10 min assez puissante, ensuite trop de pression et ce putain de but, d'ailleurs ya un gars qui a sauté la grille il s'est fait ramasse par les stadiers j'aimerais bien savoir ce qu'il a eu.

Kop nord: puissant comme d'hab meme si on les entend de moins en moins L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 2 Smokin-3

Parcage:bonne gestuelle sinon faut se taire pour les entendres gros kao sur le but de Ben.......

ps:si quelq'un a une photo du cameraman en short.
Sickly

Sickly

MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lyon   L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 20:04

Citation :
ah ba si le "speaker" vous empéchait de descendre... L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 2 Mdr-2148

Je me passerais bien de tes commentaires, evidemment j'allais pas lui foncer dessus mais bon toi tu es plus malin qu'un autre, ah non pardon, je m'adresse a un lyonnais qui vient faire chier sur le CR
Tromaxxx

Tromaxxx

Club : Olympik Lioné / SC Bachtia
Groupe/Tribune : Runaway...

MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lyon   L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 20:11

quelqu'un à une vidéo du parckage sur le but de Ben?
uajulien

uajulien

Club : auxerre
Groupe/Tribune : ultras auxerre

MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lyon   L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 20:17

moi je dis bravo aux lyonnais pour leur bache et aux stephanois (surtout pour le tifo)
Mais pourquoi pas de tifo en nord?si ca dérange pas bien sur!!!!
Eldiablo91

Club : montpellier
Groupe/Tribune : escalier

MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lyon   L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 20:21

[quote="Final_condom"]
psykoman a écrit:
Surprenant de voir notre devis ( A LA VIE ; A LAMORT) sur un tifo Lyonnais, je me verrai mal sortir un tifo avec combattre et vaincre..

Probablement que l'importance de ton groupe dans le PUF a fait que votre devise nous etait totalement inconnu.

J'ai pas l'habitude de poster,mais là... L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 2 89-20c40
T'es trop un malin toi!tu crois que ton groupe à de l'importance?Vous faites pitié tellement vous etes rance!Je pourrais developpé mais je m'arrete là car c'est pas le bon endroit pour en parler mais sache que vous etes et resteré toujours des guignols dans le PUF
sectionk

Club : LYON
Groupe/Tribune : FAN

MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lyon   L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 20:23

[quote="Eldiablo91"]
Final_condom a écrit:
psykoman a écrit:
Surprenant de voir notre devis ( A LA VIE ; A LAMORT) sur un tifo Lyonnais, je me verrai mal sortir un tifo avec combattre et vaincre..

Probablement que l'importance de ton groupe dans le PUF a fait que votre devise nous etait totalement inconnu.

J'ai pas l'habitude de poster,mais là... L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 2 89-20c40
T'es trop un malin toi!tu crois que ton groupe à de l'importance?Vous faites pitié tellement vous etes rance!Je pourrais developpé mais je m'arrete là car c'est pas le bon endroit pour en parler mais sache que vous etes et resteré toujours des guignols dans le PUF

mdr comme il est aigri le montpellierains L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 2 Icon_rol
*ducky*

*ducky*

Club : LYON
Groupe/Tribune : ****

MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lyon   L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 20:24

grecque en parckage:

https://www.dailymotion.com/search/bad+gones+lyon/video/x473tu_asse-lyon-derby_sport
Timb.

Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil

MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lyon   L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 20:29

Pasque tu crois que t'en a de l'importance toi ?? L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 2 Icon_rol L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 2 Icon_rol Ca fait toujours marrer les petits branleurs qui viennent d'enchainer 4 deps avec la nouvelle écharpe de leur groupe autour de cou et qui viennent se la jouer au dessus de tout le monde.

Compare un parcage palladin et un parcage lyonnais, et ensuite tu viendra nous faire un dissertation sur l'importance ou non d'un groupe dans le PUF. L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 2 Thumb
Krimeur

Krimeur

Club : Paris SG
Groupe/Tribune : VA

MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lyon   L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 20:38

On pourrat pas dire que les joueurs stéfanois ne se sont pas donnez a fond ...
Il méritait la victoire
Enorme le tendus d'écharpes L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 2 Clap-1-2
caion

Club : ASSE
Groupe/Tribune : à renseigner

MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lyon   L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 20:46

joli pic lyonnais à la fin du match avec des chants comme:
-paysans
-lyonnais
(se qui est innovant)
mais surtt un petit:
-on veut un rdv (par 40 gars)
une fois le stade vide plutot pas mal le rendu!!!
bouriko427

Club : Sainté
Groupe/Tribune : Agiteur de drapeaux

MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lyon   L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 20:54

Présence d'ultra munich en sud, croisé a la table avant le match.si quelqu'un peut confirmer...
DUB incorporation

DUB incorporation

Club : sainté
Groupe/Tribune : pull-in

MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lyon   L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 20:59

Timb. a écrit:
Pasque tu crois que t'en a de l'importance toi ?? L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 2 Icon_rol L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 2 Icon_rol Ca fait toujours marrer les petits branleurs qui viennent d'enchainer 4 deps avec la nouvelle écharpe de leur groupe autour de cou et qui viennent se la jouer au dessus de tout le monde.

Compare un parcage palladin et un parcage lyonnais, et ensuite tu viendra nous faire un dissertation sur l'importance ou non d'un groupe dans le PUF. L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 2 Thumb

Enfin lyon en D2, tu auras à Angers 15 pélos du VS comme se démenent les Monptellierains tous les WE. Alors faire des comparaisons de la sorte, fini par me faire croire qu'il y a des saucissons aux quatre coins de France, même dans la plus belle ville du monde.
XLarge

MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lyon   L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 21:02

Sickly a écrit:
Citation :

Je me passerais bien de tes commentaires, evidemment j'allais pas lui foncer dessus mais bon toi tu es plus malin qu'un autre, ah non pardon, je m'adresse a un lyonnais qui vient faire chier sur le CR

Je ne suis pas sur que ta place soit vraiment sur ce forum en fait, c'est surtout ça ma biche. Le jour ou tu appelleras le "speaker" autrement peut-être que....

Bon pour en revenir au match.

Côté MF : Pas de tifos, la banderolle "nous chatons pour nos couleurs" si je ne me trompe pas ! Entrée des joueurs tendu d'écharpes. Ambiance plus que correct pendant les 25 premières minutes, ensuite c'est un peu redescendu mais c'était correct jusqu'à la 60ème environ je dirais ou la ça c'est réveillé.

Côté GA : Pas grand chose à dire, la distance fait que je ne les ai pas entendu, puis faut dire que je n'ai pas spécialement fait attention. Tifo sympa mais j'ai mis un petit moment à me rendre compte de se que représentait le truc du milieu. Noir sur noir ça ressortait moyen. Bon tifo, même si on a déjà vu mieux chez vous.

Parckage : On a rien laché, un noyau qui a tout le temps chanter ! Maintenant sainté ça attire pas mal de mecs qu'on ne voit en parckage qu'à sainté malheureusement...belle bâche à l'entrée des joueurs !

J'ai été surpris par le peu de branchages à l'avant match de le part des stéphs. Le derby devient de plus en plus "banal", ce n'est qu'un avis perso, dommage. Il y a encore un peu plus de 10 ans c'était vraiment différent je trouve, une autre époque.
Sickly

Sickly

MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lyon   L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 21:14

Pour te répondre, peut-etre que je ne connais pas le vocabulaire parfait du petit ultras qui passe sa vie au bar et a son local, c'est un peu pour sa que je me suis inscrit ici, pour en apprendre un peu plus, mais quand je vois les tetes d'abrutis qui se trimballe ici sa fait peur, enfin bon moi j'y était au match j'ai participé du mieux que j'ai pu, apres la dif entre toi et moi c'est que je viens pas te critiquer! Chacun sa place dans la tribune et moi j'ai chanté, sauté,bougé, gueulé!

Allez bonne soirée
Gnom

Groupe/Tribune : Kop nord / sans groupe / footix

MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lyon   L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 21:24

Sickly a écrit:
Pour te répondre, peut-etre que je ne connais pas le vocabulaire parfait du petit ultras qui passe sa vie au bar et a son local, c'est un peu pour sa que je me suis inscrit ici, pour en apprendre un peu plus, mais quand je vois les tetes d'abrutis qui se trimballe ici sa fait peur, enfin bon moi j'y était au match j'ai participé du mieux que j'ai pu, apres la dif entre toi et moi c'est que je viens pas te critiquer! Chacun sa place dans la tribune et moi j'ai chanté, sauté,bougé, gueulé!

Allez bonne soirée
Je n'ai rien contre toi, mais est tu réellement aux Magic comme ton profil l'indique?
Stadier de GG

MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lyon   L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 21:25

Modéré par mes soins pour motif personnel.

Dernière édition par le Mar 29 Jan 2008 - 20:23, édité 1 fois
SCOUSE

SCOUSE

Club : Liverpool Football Club.
Groupe/Tribune : The One & Only

MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lyon   L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 21:39

bouriko427 a écrit:
Présence d'ultra munich en sud, croisé a la table avant le match.si quelqu'un peut confirmer...

Présence, aussi alors a ce moment là, de gars de leeds, et deux L'pool, ainsi qu'une quarantaine de mancs d'un soir, désolé au petit agitateur du devant du stade... L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 2 Bof
XLarge

MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lyon   L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 21:44

Sickly a écrit:

Allez bonne soirée

Les nouveaux ultras débarquent, 100% internet....
Bonne soirée.
sebviallon

Groupe/Tribune : kop nord

MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lyon   L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 21:58

entendu sur rmc:"le but a réveillé les supporters lyonnais qui dormaient!..."
L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 2 Mdr-2148
bambi_lf

bambi_lf

Groupe/Tribune : Buvette

MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lyon   L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 22:02

gregKOB a écrit:
rien a signaler avant ou apres le match ??? L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 2 Biggring Mp si necessaire

la réponse est ici:

L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 2 I
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lyon   L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 2 Icon_minitime

L1 : Saint Etienne - Lyon
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant