| L1 : Saint Etienne - Lyon | |
|
+67Rat Des Villes Ultra_Ehret Matteo Lyon friton MA03 Dissidente sempre2A Zojin Darklyon Vert-mine Usual turkish tn42 gamo hooligans desperado vincentx invité tabass Guigui91 Laure Sinclair Inspecteur Harry Freak Castagne mat melwish Raph ultra seb Mystic seb-KN bambi_lf sebviallon Stadier de GG DUB incorporation bouriko427 caion Krimeur Timb. *ducky* sectionk Eldiablo91 uajulien furiana42 Gnom pellin Sickly XLarge valou69006 C.F.L gregKOB SCOUSE Curva92 Final_condom nico4211 Other Cagoulard rha porco rosso psykoman Tromaxxx la_buse kranflin ViolAlex LF1991 vertetblanc DagostinO touafilou stephexilé Team MU 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
XLarge
Nombre de messages : 120 Club : Lyon Groupe/Tribune : .... Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lyon Lun 28 Jan 2008 - 18:20 | |
| - C.F.L a écrit:
- tres bon dep de ma part!!!!
bonne ambiance!!!
il foutait quoi le drapeau bg en kop nord???? Il a été offert pour Noël | |
|
| |
Sickly
Nombre de messages : 23 Age : 33 Club : A.S. Saint-Etienne Groupe/Tribune : Magic Fans 1991 Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lyon Lun 28 Jan 2008 - 19:07 | |
| Voici Mon CR: Je suis plutôt habitué a être en kop Nord mais du fait de manque de place en Nord, j'ai pris une place en Sud!
Arrivé au Stade a 19h20, je me place aux centres avec 4,5 potes, j'étais juste au dessus du speaker qui est debout sur sa caisse avec son méga (après ils sont deux)! Comme tout le monde la dit, des chants insultant les lyonnais, Aulas et puis Vercoutre qui vient provoquer la tribune ^^ puis ensuite le speaker nous as expliquer pour la bâche qui au moment de se déployer les gens ne l'a faisait pas monter donc on a cru que c'était louper!
1ere mi-temps Sinon après pour les chants, c'était plutôt bien suivis, j'ai été surpris de l'ambiance, et sur le 1er but refusé, j'ai même pas eu le temps de le voir que j'ai fini sur un gars (excuse moi si tu te reconnais ^^) alors une petite déception qui fait pousser la tribune puis alors au but, grosse boulette (vu qu'on pouvait pas descendre a cause du speaker devant). 2eme mi-temps: Craquage de fumigène, dont je remercie le craqueur qui m'a bien tendu sa torche dans la tronche ^^ sa m'a réchauffer quelque peu même si le froid se sentait pas! Puis a 15min de la fin, on poussait, on poussait et puis le but quoi! (Ps: je n'ai vu aucun but, sauf le refusé de Fred)! après le but, un petit Allez Les Verts et puis voilà! Vraiment surpris de l'ambiance en Sud même si certains ne comprennent pas pour le tifo et que leur sono est pourris ^^
Voilà un Bon derby ;)
Ps: j'aimerais bien avoir une photo ou un truc comme sa du tifo ^^ | |
|
| |
pellin
Nombre de messages : 105 Club : Sainté Groupe/Tribune : nord Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lyon Lun 28 Jan 2008 - 19:30 | |
| - Sickly a écrit:
- Ps: j'aimerais bien avoir une photo ou un truc comme sa du tifo ^^
le lien est en 1e page! http://furaniaphotos.free.fr/serie.php?id_album=78&stat=ok | |
|
| |
XLarge
Nombre de messages : 120 Club : Lyon Groupe/Tribune : .... Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lyon Lun 28 Jan 2008 - 19:52 | |
| - Sickly a écrit:
- Voici Mon CR:
Je suis plutôt habitué a être en kop Nord mais du fait de manque de place en Nord, j'ai pris une place en Sud!
Arrivé au Stade a 19h20, je me place aux centres avec 4,5 potes, j'étais juste au dessus du speaker qui est debout sur sa caisse avec son méga (après ils sont deux)! Comme tout le monde la dit, des chants insultant les lyonnais, Aulas et puis Vercoutre qui vient provoquer la tribune ^^ puis ensuite le speaker nous as expliquer pour la bâche qui au moment de se déployer les gens ne l'a faisait pas monter donc on a cru que c'était louper!
1ere mi-temps Sinon après pour les chants, c'était plutôt bien suivis, j'ai été surpris de l'ambiance, et sur le 1er but refusé, j'ai même pas eu le temps de le voir que j'ai fini sur un gars (excuse moi si tu te reconnais ^^) alors une petite déception qui fait pousser la tribune puis alors au but, grosse boulette (vu qu'on pouvait pas descendre a cause du speaker devant). 2eme mi-temps: Craquage de fumigène, dont je remercie le craqueur qui m'a bien tendu sa torche dans la tronche ^^ sa m'a réchauffer quelque peu même si le froid se sentait pas! Puis a 15min de la fin, on poussait, on poussait et puis le but quoi! (Ps: je n'ai vu aucun but, sauf le refusé de Fred)! après le but, un petit Allez Les Verts et puis voilà! Vraiment surpris de l'ambiance en Sud même si certains ne comprennent pas pour le tifo et que leur sono est pourris ^^
Voilà un Bon derby ;)
Ps: j'aimerais bien avoir une photo ou un truc comme sa du tifo ^^ ah ba si le "speaker" vous empéchait de descendre... | |
|
| |
Gnom
Nombre de messages : 257 Age : 34 Club : asse Groupe/Tribune : Kop nord / sans groupe / footix Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lyon Lun 28 Jan 2008 - 19:55 | |
| Arrivé aux stade 1h30 avant le coup d'envoi, ça se chambre un peu avec les lyonnais pendant 10-15 minutes, ensuite on les regardes (enfin on les écoute quoi) quelques aplaudissement de temps en temps suivit d'un "public de merd" mais sans plus... déçu de l'avant match de notre coté. Début du match, tifo green sympat, en nord il y en a pas eu on connait les raisons pas de quoi débattre la dessus, entamme de match avec une bonne ambiance mais comme d'habitude pour un derby tout les mondes est crispé c'est donc loin d'étre les meilleurs ambiance, on geule pas mal on entend pas le parquage et là... but grosse descend... "y'a hors jeu le but est refusé" lanca le capo... on remonte dommage. ça a le mérite de faire monté l'ambiance encore un cran aux dessus, la mi-temps aproche est là c'est le but (le vrai ce coup si ain) énorme descend c'est assez la folie dans le stade a se moment là. L'arbitre sifle la mi-temps sur une grosse ambiance. 2éme mi-temps ça part pas mal mais aux fils des minutes on est de plus en plus crispé l'ambiance est trés bonne sur les sortit en touche ou en 6 métre, quand la balle est sur le térrain personne arrive a chanter, les minutes passent perso je tient plus en place. La suite on la connait égalisation lyonnaise on geule un peu jusqu'a la fin du match ensuite énorme déception pas mal de monde en pleure dans le kop, les lyonnais chambre dans le stade quasi vide, les champions de France fétent leur magnifique...match nul contre le 13éme. Voilà j'ai éssayé d'étre le plus objectif possible. | |
|
| |
furiana42
Nombre de messages : 154 Club : St-etienne Groupe/Tribune : Sud: pour le toit panoramique Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lyon Lun 28 Jan 2008 - 20:03 | |
| Kop sud:tifo pas tous a fait suivit je pensse que s'est du par rapport a la complexité et a cette pu.... de sono mais qui donne bien au final (avec des fusée en guise de lazer) heureusement, mais avec le temps sa va venir, normalement il etait suivit de la musique de stars wars il devait avoir trois chanson suivant les trois partis du tifo mais la encore cette pu...de sono encore bravo a tous les GA. Sinon niveau ambiance bonne meme tré bonne avec fumis au debut de la 1er et la 2eme mi-temps avec une chanson reprise au moins 10 min assez puissante, ensuite trop de pression et ce putain de but, d'ailleurs ya un gars qui a sauté la grille il s'est fait ramasse par les stadiers j'aimerais bien savoir ce qu'il a eu. Kop nord: puissant comme d'hab meme si on les entend de moins en moins Parcage:bonne gestuelle sinon faut se taire pour les entendres gros kao sur le but de Ben....... ps:si quelq'un a une photo du cameraman en short. | |
|
| |
Sickly
Nombre de messages : 23 Age : 33 Club : A.S. Saint-Etienne Groupe/Tribune : Magic Fans 1991 Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lyon Lun 28 Jan 2008 - 20:04 | |
| - Citation :
- ah ba si le "speaker" vous empéchait de descendre...
Je me passerais bien de tes commentaires, evidemment j'allais pas lui foncer dessus mais bon toi tu es plus malin qu'un autre, ah non pardon, je m'adresse a un lyonnais qui vient faire chier sur le CR | |
|
| |
Tromaxxx
Nombre de messages : 165 Club : Olympik Lioné / SC Bachtia Groupe/Tribune : Runaway... Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lyon Lun 28 Jan 2008 - 20:11 | |
| quelqu'un à une vidéo du parckage sur le but de Ben? | |
|
| |
uajulien
Nombre de messages : 40 Club : auxerre Groupe/Tribune : ultras auxerre Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lyon Lun 28 Jan 2008 - 20:17 | |
| moi je dis bravo aux lyonnais pour leur bache et aux stephanois (surtout pour le tifo) Mais pourquoi pas de tifo en nord?si ca dérange pas bien sur!!!! | |
|
| |
Eldiablo91
Nombre de messages : 26 Club : montpellier Groupe/Tribune : escalier Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lyon Lun 28 Jan 2008 - 20:21 | |
| [quote="Final_condom"] - psykoman a écrit:
- Surprenant de voir notre devis ( A LA VIE ; A LAMORT) sur un tifo Lyonnais, je me verrai mal sortir un tifo avec combattre et vaincre..
Probablement que l'importance de ton groupe dans le PUF a fait que votre devise nous etait totalement inconnu. J'ai pas l'habitude de poster,mais là... T'es trop un malin toi!tu crois que ton groupe à de l'importance?Vous faites pitié tellement vous etes rance!Je pourrais developpé mais je m'arrete là car c'est pas le bon endroit pour en parler mais sache que vous etes et resteré toujours des guignols dans le PUF | |
|
| |
sectionk
Nombre de messages : 154 Club : LYON Groupe/Tribune : FAN Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lyon Lun 28 Jan 2008 - 20:23 | |
| [quote="Eldiablo91"] - Final_condom a écrit:
- psykoman a écrit:
- Surprenant de voir notre devis ( A LA VIE ; A LAMORT) sur un tifo Lyonnais, je me verrai mal sortir un tifo avec combattre et vaincre..
Probablement que l'importance de ton groupe dans le PUF a fait que votre devise nous etait totalement inconnu.
J'ai pas l'habitude de poster,mais là... T'es trop un malin toi!tu crois que ton groupe à de l'importance?Vous faites pitié tellement vous etes rance!Je pourrais developpé mais je m'arrete là car c'est pas le bon endroit pour en parler mais sache que vous etes et resteré toujours des guignols dans le PUF mdr comme il est aigri le montpellierains | |
|
| |
*ducky*
Nombre de messages : 223 Club : LYON Groupe/Tribune : **** Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lyon Lun 28 Jan 2008 - 20:24 | |
| grecque en parckage:
https://www.dailymotion.com/search/bad+gones+lyon/video/x473tu_asse-lyon-derby_sport | |
|
| |
Timb.
Nombre de messages : 228 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lyon Lun 28 Jan 2008 - 20:29 | |
| Pasque tu crois que t'en a de l'importance toi ?? Ca fait toujours marrer les petits branleurs qui viennent d'enchainer 4 deps avec la nouvelle écharpe de leur groupe autour de cou et qui viennent se la jouer au dessus de tout le monde. Compare un parcage palladin et un parcage lyonnais, et ensuite tu viendra nous faire un dissertation sur l'importance ou non d'un groupe dans le PUF. | |
|
| |
Krimeur
Nombre de messages : 467 Club : Paris SG Groupe/Tribune : VA Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lyon Lun 28 Jan 2008 - 20:38 | |
| On pourrat pas dire que les joueurs stéfanois ne se sont pas donnez a fond ... Il méritait la victoire Enorme le tendus d'écharpes | |
|
| |
caion
Nombre de messages : 34 Club : ASSE Groupe/Tribune : à renseigner Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lyon Lun 28 Jan 2008 - 20:46 | |
| joli pic lyonnais à la fin du match avec des chants comme: -paysans -lyonnais (se qui est innovant) mais surtt un petit: -on veut un rdv (par 40 gars) une fois le stade vide plutot pas mal le rendu!!! | |
|
| |
bouriko427
Nombre de messages : 25 Club : Sainté Groupe/Tribune : Agiteur de drapeaux Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lyon Lun 28 Jan 2008 - 20:54 | |
| Présence d'ultra munich en sud, croisé a la table avant le match.si quelqu'un peut confirmer... | |
|
| |
DUB incorporation
Nombre de messages : 226 Club : sainté Groupe/Tribune : pull-in Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lyon Lun 28 Jan 2008 - 20:59 | |
| | |
|
| |
XLarge
| Sujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lyon Lun 28 Jan 2008 - 21:02 | |
| - Sickly a écrit:
-
- Citation :
- ah ba si le "speaker" vous empéchait de descendre...
Je me passerais bien de tes commentaires, evidemment j'allais pas lui foncer dessus mais bon toi tu es plus malin qu'un autre, ah non pardon, je m'adresse a un lyonnais qui vient faire chier sur le CR Je ne suis pas sur que ta place soit vraiment sur ce forum en fait, c'est surtout ça ma biche. Le jour ou tu appelleras le "speaker" autrement peut-être que.... Bon pour en revenir au match. Côté MF : Pas de tifos, la banderolle "nous chatons pour nos couleurs" si je ne me trompe pas ! Entrée des joueurs tendu d'écharpes. Ambiance plus que correct pendant les 25 premières minutes, ensuite c'est un peu redescendu mais c'était correct jusqu'à la 60ème environ je dirais ou la ça c'est réveillé. Côté GA : Pas grand chose à dire, la distance fait que je ne les ai pas entendu, puis faut dire que je n'ai pas spécialement fait attention. Tifo sympa mais j'ai mis un petit moment à me rendre compte de se que représentait le truc du milieu. Noir sur noir ça ressortait moyen. Bon tifo, même si on a déjà vu mieux chez vous. Parckage : On a rien laché, un noyau qui a tout le temps chanter ! Maintenant sainté ça attire pas mal de mecs qu'on ne voit en parckage qu'à sainté malheureusement...belle bâche à l'entrée des joueurs ! J'ai été surpris par le peu de branchages à l'avant match de le part des stéphs. Le derby devient de plus en plus "banal", ce n'est qu'un avis perso, dommage. Il y a encore un peu plus de 10 ans c'était vraiment différent je trouve, une autre époque. | |
|
| |
Sickly
| Sujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lyon Lun 28 Jan 2008 - 21:14 | |
| Pour te répondre, peut-etre que je ne connais pas le vocabulaire parfait du petit ultras qui passe sa vie au bar et a son local, c'est un peu pour sa que je me suis inscrit ici, pour en apprendre un peu plus, mais quand je vois les tetes d'abrutis qui se trimballe ici sa fait peur, enfin bon moi j'y était au match j'ai participé du mieux que j'ai pu, apres la dif entre toi et moi c'est que je viens pas te critiquer! Chacun sa place dans la tribune et moi j'ai chanté, sauté,bougé, gueulé!
Allez bonne soirée | |
|
| |
Gnom
Nombre de messages : 257 Age : 34 Club : asse Groupe/Tribune : Kop nord / sans groupe / footix Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lyon Lun 28 Jan 2008 - 21:24 | |
| - Sickly a écrit:
- Pour te répondre, peut-etre que je ne connais pas le vocabulaire parfait du petit ultras qui passe sa vie au bar et a son local, c'est un peu pour sa que je me suis inscrit ici, pour en apprendre un peu plus, mais quand je vois les tetes d'abrutis qui se trimballe ici sa fait peur, enfin bon moi j'y était au match j'ai participé du mieux que j'ai pu, apres la dif entre toi et moi c'est que je viens pas te critiquer! Chacun sa place dans la tribune et moi j'ai chanté, sauté,bougé, gueulé!
Allez bonne soirée Je n'ai rien contre toi, mais est tu réellement aux Magic comme ton profil l'indique? | |
|
| |
Stadier de GG
| Sujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lyon Lun 28 Jan 2008 - 21:25 | |
| Modéré par mes soins pour motif personnel.
Dernière édition par le Mar 29 Jan 2008 - 20:23, édité 1 fois | |
|
| |
SCOUSE
Nombre de messages : 206 Club : Liverpool Football Club. Groupe/Tribune : The One & Only Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lyon Lun 28 Jan 2008 - 21:39 | |
| - bouriko427 a écrit:
- Présence d'ultra munich en sud, croisé a la table avant le match.si quelqu'un peut confirmer...
Présence, aussi alors a ce moment là, de gars de leeds, et deux L'pool, ainsi qu'une quarantaine de mancs d'un soir, désolé au petit agitateur du devant du stade... | |
|
| |
XLarge
| Sujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lyon Lun 28 Jan 2008 - 21:44 | |
| - Sickly a écrit:
- Pour te répondre, peut-etre que je ne connais pas le vocabulaire parfait du petit ultras qui passe sa vie au bar et a son local, c'est un peu pour sa que je me suis inscrit ici, pour en apprendre un peu plus, mais quand je vois les tetes d'abrutis qui se trimballe ici sa fait peur, enfin bon moi j'y était au match j'ai participé du mieux que j'ai pu, apres la dif entre toi et moi c'est que je viens pas te critiquer! Chacun sa place dans la tribune et moi j'ai chanté, sauté,bougé, gueulé!
Allez bonne soirée Les nouveaux ultras débarquent, 100% internet.... Bonne soirée. | |
|
| |
sebviallon
Nombre de messages : 63 Club : asse Groupe/Tribune : kop nord Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lyon Lun 28 Jan 2008 - 21:58 | |
| entendu sur rmc:"le but a réveillé les supporters lyonnais qui dormaient!..." | |
|
| |
bambi_lf
Nombre de messages : 71 Club : ASSE Groupe/Tribune : Buvette Date d'inscription : 09/02/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lyon | |
| |
|
| |
| L1 : Saint Etienne - Lyon | |
|