| L1 : Saint Etienne - Lyon | |
|
+67Rat Des Villes Ultra_Ehret Matteo Lyon friton MA03 Dissidente sempre2A Zojin Darklyon Vert-mine Usual turkish tn42 gamo hooligans desperado vincentx invité tabass Guigui91 Laure Sinclair Inspecteur Harry Freak Castagne mat melwish Raph ultra seb Mystic seb-KN bambi_lf sebviallon Stadier de GG DUB incorporation bouriko427 caion Krimeur Timb. *ducky* sectionk Eldiablo91 uajulien furiana42 Gnom pellin Sickly XLarge valou69006 C.F.L gregKOB SCOUSE Curva92 Final_condom nico4211 Other Cagoulard rha porco rosso psykoman Tromaxxx la_buse kranflin ViolAlex LF1991 vertetblanc DagostinO touafilou stephexilé Team MU 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
seb-KN
Nombre de messages : 213 Club : 1933 Groupe/Tribune : The Best Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lyon Lun 28 Jan 2008 - 22:06 | |
| avant match au local! arriver au stade avec le cortege vers les 18h45 il me senble! arriver des lyonnais ba y ramasse comme d'ab! siffler,insultes enfin le truc habituel quoi! mise en place de leur bache "a la vie a la mort" et la le grand moment de rigolade! 10 min pour posé la bache grosse ambiance en nord,l'une des meilleurs de la saison! des grosses poussées,des chants qui tiennent bien!! coté lyonnais ba j'ai pas trop regarder alors je ferais aucun commentaires! joli tifo en sud et a la fin se passa se qui se passa...... | |
|
| |
Mystic
Nombre de messages : 98 Club : sainté Groupe/Tribune : tribune Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lyon Lun 28 Jan 2008 - 22:15 | |
| Je pense tout de meme que sur le match si les joueurs n'avaient pas joué pratiquement que la defense en deuxieme mi temps l'ol n'aurais pas eut autant de ballon et l'issue aurait certainement pas été la meme.
Sinon présent en kop sud avec beaucoups trop de gens qui sont la a gueuler avant le match pour insulter et chambrer mais ne sont plus la lorsqu'il faut chanter pour ses couleurs.
Tout de meme bonne intensité dans les chants en kop sud avoir de gros pics par moments.Grosse descente sur le 1er but de gomis refusé et encor plus grosse descente sur le 2eme qui fut le bon.Sinon kop plutot agité avec pas mal de pogo et petits bobos pour certains ou certaines presentes,bonne gestuelle egalement.
Pour ce qui est du tifo,gros coup de gueule a ceux qui ne comprenne pas un mots de francais pourtant pas dur a comprendre noir,vert,brillant et egalement a ceux qui sortent le tifo avant l'heure.
Grosse deception a la fin du match avec l'egalisation, beaucoups restent present assez longtemps en tribune ou a l'exterieur desabusé.
De la ou on n'etait pas entendu les lyonnais ce qui est un peu normal. | |
|
| |
ultra seb
Nombre de messages : 19 Club : sainté Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lyon Lun 28 Jan 2008 - 22:18 | |
| encore une aprem au local, mémorable cortege egalement simpatique jusquo stade... et putin d'ambiance dans le KN!!!! | |
|
| |
Raph
Nombre de messages : 280 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lyon Lun 28 Jan 2008 - 22:36 | |
| - Final_condom a écrit:
- psykoman a écrit:
- Surprenant de voir notre devis ( A LA VIE ; A LAMORT) sur un tifo Lyonnais, je me verrai mal sortir un tifo avec combattre et vaincre..
Probablement que l'importance de ton groupe dans le PUF a fait que votre devise nous etait totalement inconnu. Tu viens de réparer cette infame injustice, t'inquiète on recommencera plus, promis ! Peu etre sont ils moins connus, mais ils se déplacent beaucoup plus que les Bad Gones, désolé pour le HS, je retourne a mes moutons.. | |
|
| |
melwish
Nombre de messages : 50 Club : Hansa Rostock Groupe/Tribune : Gradin Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lyon Lun 28 Jan 2008 - 22:43 | |
| Communiqué Officiel des Bad Gones 1987 / Kop Virage Nord :
"Le Bureau du groupe présente ses plus plates excuses au Paysage Ultras Français pour le non respect du code des supporters se caractérisant par une citation "Partout Toujours". Par le biais de ce communiqué nous désirons faire un stage d'initiation Ultras chez nos "confrères" de la légendaire Dune de Paille.
Le Bureau BG87" | |
|
| |
mat
Nombre de messages : 9 Age : 42 Club : st etienne Groupe/Tribune : ******* Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Saint Etienne - Lyon Lun 28 Jan 2008 - 22:52 | |
| - Gnom a écrit:
- Arrivé aux stade 1h30 avant le coup d'envoi, ça se chambre un peu avec les lyonnais pendant 10-15 minutes, ensuite on les regardes (enfin on les écoute quoi) quelques aplaudissement de temps en temps suivit d'un "public de merd" mais sans plus... déçu de l'avant match de notre coté.
Début du match, tifo green sympat, en nord il y en a pas eu on connait les raisons pas de quoi débattre la dessus, entamme de match avec une bonne ambiance mais comme d'habitude pour un derby tout les mondes est crispé c'est donc loin d'étre les meilleurs ambiance, on geule pas mal on entend pas le parquage et là... but grosse descend... "y'a hors jeu le but est refusé" lanca le capo... on remonte dommage. ça a le mérite de faire monté l'ambiance encore un cran aux dessus, la mi-temps aproche est là c'est le but (le vrai ce coup si ain) énorme descend c'est assez la folie dans le stade a se moment là. L'arbitre sifle la mi-temps sur une grosse ambiance. 2éme mi-temps ça part pas mal mais aux fils des minutes on est de plus en plus crispé l'ambiance est trés bonne sur les sortit en touche ou en 6 métre, quand la balle est sur le térrain personne arrive a chanter, les minutes passent perso je tient plus en place. La suite on la connait égalisation lyonnaise on geule un peu jusqu'a la fin du match ensuite énorme déception pas mal de monde en pleure dans le kop, les lyonnais chambre dans le stade quasi vide, les champions de France fétent leur magnifique...match nul contre le 13éme. Voilà j'ai éssayé d'étre le plus objectif possible. je ne partage pas du tout ton cr. tres grosse ambiance hier soir en tribune nord | |
|
| |
Gnom
Nombre de messages : 257 Age : 34 Club : asse Groupe/Tribune : Kop nord / sans groupe / footix Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lyon Lun 28 Jan 2008 - 22:57 | |
| - mat a écrit:
- Gnom a écrit:
- Arrivé aux stade 1h30 avant le coup d'envoi, ça se chambre un peu avec les lyonnais pendant 10-15 minutes, ensuite on les regardes (enfin on les écoute quoi) quelques aplaudissement de temps en temps suivit d'un "public de merd" mais sans plus... déçu de l'avant match de notre coté.
Début du match, tifo green sympat, en nord il y en a pas eu on connait les raisons pas de quoi débattre la dessus, entamme de match avec une bonne ambiance mais comme d'habitude pour un derby tout les mondes est crispé c'est donc loin d'étre les meilleurs ambiance, on geule pas mal on entend pas le parquage et là... but grosse descend... "y'a hors jeu le but est refusé" lanca le capo... on remonte dommage. ça a le mérite de faire monté l'ambiance encore un cran aux dessus, la mi-temps aproche est là c'est le but (le vrai ce coup si ain) énorme descend c'est assez la folie dans le stade a se moment là. L'arbitre sifle la mi-temps sur une grosse ambiance. 2éme mi-temps ça part pas mal mais aux fils des minutes on est de plus en plus crispé l'ambiance est trés bonne sur les sortit en touche ou en 6 métre, quand la balle est sur le térrain personne arrive a chanter, les minutes passent perso je tient plus en place. La suite on la connait égalisation lyonnaise on geule un peu jusqu'a la fin du match ensuite énorme déception pas mal de monde en pleure dans le kop, les lyonnais chambre dans le stade quasi vide, les champions de France fétent leur magnifique...match nul contre le 13éme. Voilà j'ai éssayé d'étre le plus objectif possible. je ne partage pas du tout ton cr. tres grosse ambiance hier soir en tribune nord Trés grosse ambiance oui j'ai pas dit le contraire mais sur la fin pendant les actions chaudes on arrivé plus a chanté (moi le 1er) téllement le stresse et la peure était grande... ceux qui est tout a fait normal, par contre dés que le danger était dégager c'était énorme. Par contre pour l'avant match désolé mais trés déçu | |
|
| |
Eldiablo91
Nombre de messages : 26 Club : montpellier Groupe/Tribune : escalier Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lyon Lun 28 Jan 2008 - 23:23 | |
| [quote="sectionk"] - Eldiablo91 a écrit:
- Final_condom a écrit:
- psykoman a écrit:
- Surprenant de voir notre devis ( A LA VIE ; A LAMORT) sur un tifo Lyonnais, je me verrai mal sortir un tifo avec combattre et vaincre..
Probablement que l'importance de ton groupe dans le PUF a fait que votre devise nous etait totalement inconnu.
J'ai pas l'habitude de poster,mais là... T'es trop un malin toi!tu crois que ton groupe à de l'importance?Vous faites pitié tellement vous etes rance!Je pourrais developpé mais je m'arrete là car c'est pas le bon endroit pour en parler mais sache que vous etes et resteré toujours des guignols dans le PUF mdr comme il est aigri le montpellierains Pour ma part pas du tout aigri!Juste qu'avant de parlé des autres en les traitant de merdes dans le PUF on regarde ceux qu'on vaux! Fin de la discution pour ma part | |
|
| |
Eldiablo91
Nombre de messages : 26 Club : montpellier Groupe/Tribune : escalier Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lyon Lun 28 Jan 2008 - 23:26 | |
| | |
|
| |
Castagne
Nombre de messages : 5 Club : Paris Saint Germain Groupe/Tribune : Kop Of Boulogne Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lyon Lun 28 Jan 2008 - 23:27 | |
| | |
|
| |
bambi_lf
Nombre de messages : 71 Club : ASSE Groupe/Tribune : Buvette Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lyon Lun 28 Jan 2008 - 23:41 | |
| - Castagne a écrit:
- Des choses à signaler avant le match?
allé, j'en remet une couche! l'essentiel est résumé dans cette banderolle: | |
|
| |
Freak
Nombre de messages : 252 Club : ASSE Groupe/Tribune : K.S Date d'inscription : 12/05/2007
| |
| |
Inspecteur Harry
Nombre de messages : 25 Club : C.U.C.N Groupe/Tribune : Globe trotters Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lyon Lun 28 Jan 2008 - 23:46 | |
| Le message était fait d'avance ou a été fait au dernier moment?! | |
|
| |
Laure Sinclair
Nombre de messages : 42 Club : Lyon Groupe/Tribune : Plutôt groupe et toi ? Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lyon Lun 28 Jan 2008 - 23:47 | |
| Working Class ? Batonnier c'est toi ?
PS : au lieu de faire un splendide étendard, pense à faire un tifo la prochaine fois, même si ça ne reste qu'un pauvre petit match ce derby.
Amitiés Ultra' | |
|
| |
seb-KN
Nombre de messages : 213 Club : 1933 Groupe/Tribune : The Best Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lyon Lun 28 Jan 2008 - 23:55 | |
| - Laure Sinclair a écrit:
- Working Class ? Batonnier c'est toi ?
PS : au lieu de faire un splendide étendard, pense à faire un tifo la prochaine fois, même si ça ne reste qu'un pauvre petit match ce derby.
Amitiés Ultra' en meme temps si y'a pas eu de tifo hier c'est que y'avais une raison si tu t'occuper de ta tribune?? a bon entendeur | |
|
| |
Guigui91
Nombre de messages : 60 Age : 35 Club : Nimes Olympique Groupe/Tribune : Gladiators Nimes 1991 Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lyon Mar 29 Jan 2008 - 0:04 | |
| j'ai l'étrange impression que certains lyonnais pensent qu'avec leur équipe qui écrase tout le football francais, il en est de meme dans les tribunes... dites moi si je me trompe, mais c'est mon sentiment! je précise que j'ai dis CERTAINS lyonnais, je ne mets pas tout le monde dans le meme panier... | |
|
| |
bambi_lf
Nombre de messages : 71 Club : ASSE Groupe/Tribune : Buvette Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lyon Mar 29 Jan 2008 - 0:08 | |
| | |
|
| |
bambi_lf
| Sujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lyon Mar 29 Jan 2008 - 0:23 | |
| et non merci aux lyonnais analphabètes qui veulent me raconter leur vie en mp, j'accepterai seulement de discuter avec le preneur de son, et encore, que si il est syndiqué! | |
|
| |
stephexilé
Nombre de messages : 426 Club : ASSE Groupe/Tribune : KN Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lyon Mar 29 Jan 2008 - 0:28 | |
| - mat a écrit:
- Gnom a écrit:
Début du match, tifo green sympat, en nord il y en a pas eu on connait les raisons pas de quoi débattre la dessus, entamme de match avec une bonne ambiance mais comme d'habitude pour un derby tout les mondes est crispé c'est donc loin d'étre les meilleurs ambiance, on geule pas mal on entend pas le parquage et là... but grosse descend... "y'a hors jeu le but est refusé" lanca le capo... on remonte dommage. ça a le mérite de faire monté l'ambiance encore un cran aux dessus, la mi-temps aproche est là c'est le but (le vrai ce coup si ain) énorme descend c'est assez la folie dans le stade a se moment là. L'arbitre sifle la mi-temps sur une grosse ambiance. 2éme mi-temps ça part pas mal mais aux fils des minutes on est de plus en plus crispé l'ambiance est trés bonne sur les sortit en touche ou en 6 métre, quand la balle est sur le térrain personne arrive a chanter, les minutes passent perso je tient plus en place. La suite on la connait égalisation lyonnaise on geule un peu jusqu'a la fin du match ensuite énorme déception pas mal de monde en pleure dans le kop, les lyonnais chambre dans le stade quasi vide, les champions de France fétent leur magnifique...match nul contre le 13éme. Voilà j'ai éssayé d'étre le plus objectif possible. je ne partage pas du tout ton cr. tres grosse ambiance hier soir en tribune nord Franchement peut-être pas dans la constance, mais certaines poussées furent effectivement impressionnantes, vu inside the kop j'étais assez halluciné à certains moments, et pourtant j'suis abonné. J'ai par contre du mal à comprendre que tant de lyonnais et autres observateurs aient été déçus par notre niveau vocal (j'ai fait un peu l etour des forums et c'est ce qui ressort), peut-être que vu de l'exterieur c'était pas aussi bien que ça. Pour ma part de notre côté c'était le 2eme meilleur derby depuis la remontée, à tous les niveaux (derrière le 2-3 de 2004). Bien plus trippant que la saison dernière ou même qu'il y a deux ans. | |
|
| |
stephexilé
Nombre de messages : 426 Club : ASSE Groupe/Tribune : KN Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lyon Mar 29 Jan 2008 - 0:31 | |
| - Laure Sinclair a écrit:
- Working Class ? Batonnier c'est toi ?
Amitiés Ultra' Tu te prends pour qui? Avant de dire des bêtises plus grosses que toi, renseigne toi un minimum. S'il n'y a pas eu de tifo en nord, c'est qu'il y a une raison. | |
|
| |
Freak
Nombre de messages : 252 Club : ASSE Groupe/Tribune : K.S Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lyon Mar 29 Jan 2008 - 0:41 | |
| - bambi_lf a écrit:
- et non merci aux lyonnais analphabètes qui veulent me raconter leur vie en mp, j'accepterai seulement de discuter avec le preneur de son, et encore, que si il est syndiqué!
Aux dernieres news il discute encore avec les délégués de la LFP sur le bord du stade | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lyon Mar 29 Jan 2008 - 0:43 | |
| Les grands teppisti de la sud sont déchainés sur ce CR !
Visiblement vous êtes tellement "working class" à Saint-Etienne que vous avez même plus les moyens de répondre aux invitations téléphoniques depuis pas mal de jours... |
|
| |
Freak
| Sujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lyon Mar 29 Jan 2008 - 0:45 | |
|
Dernière édition par le Mar 29 Jan 2008 - 2:25, édité 1 fois | |
|
| |
tabass
Nombre de messages : 38 Club : lyon Groupe/Tribune : CNL Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lyon Mar 29 Jan 2008 - 1:03 | |
| - Lyoncore a écrit:
- Les grands teppisti de la sud sont déchainés sur ce CR !
Visiblement vous êtes tellement "working class" à Saint-Etienne que vous avez même plus les moyens de répondre aux invitations téléphoniques depuis pas mal de jours... +1 | |
|
| |
invité
Nombre de messages : 393 Club : 1950!/1907! Groupe/Tribune : FFP! Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lyon Mar 29 Jan 2008 - 1:08 | |
| Freak et tutti quanti: les private joke ça ne camoufle pas de la connerie.
Le petit capo du Nord avec son étendard Working Class fait à l'arrche, qui nous le brandissait avec la fierté du mec qui brandit une bâche volée, c'était super divertissant. Il a du trouver du boulot récemment, c'est cool. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lyon | |
| |
|
| |
| L1 : Saint Etienne - Lyon | |
|