Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERALISTE ULTRA'

AccueilL1 : Saint Etienne - Lyon - Page 3 Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : Saint Etienne - Lyon - Page 3 Decoup12L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 3 Decoup12Material ultrasL1 : Saint Etienne - Lyon - Page 3 Decoup12L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 3 Decoup12S'enregistrerL1 : Saint Etienne - Lyon - Page 3 Decoup12Connexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

L1 : Saint Etienne - Lyon

+67
Rat Des Villes
Ultra_Ehret
Matteo Lyon
friton
MA03 Dissidente
sempre2A
Zojin
Darklyon
Vert-mine
Usual
turkish
tn42
gamo
hooligans
desperado
vincentx
invité
tabass
Guigui91
Laure Sinclair
Inspecteur Harry
Freak
Castagne
mat
melwish
Raph
ultra seb
Mystic
seb-KN
bambi_lf
sebviallon
Stadier de GG
DUB incorporation
bouriko427
caion
Krimeur
Timb.
*ducky*
sectionk
Eldiablo91
uajulien
furiana42
Gnom
pellin
Sickly
XLarge
valou69006
C.F.L
gregKOB
SCOUSE
Curva92
Final_condom
nico4211
Other
Cagoulard
rha
porco rosso
psykoman
Tromaxxx
la_buse
kranflin
ViolAlex LF1991
vertetblanc
DagostinO
touafilou
stephexilé
Team MU
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
seb-KN

seb-KN

Club : 1933
Groupe/Tribune : The Best

L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lyon   L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 22:06

avant match au local! arriver au stade avec le cortege vers les 18h45 il me senble!

arriver des lyonnais ba y ramasse comme d'ab! siffler,insultes enfin le truc habituel quoi!
mise en place de leur bache "a la vie a la mort" et la le grand moment de rigolade! 10 min pour posé la bache L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 3 Biggthum

grosse ambiance en nord,l'une des meilleurs de la saison! des grosses poussées,des chants qui tiennent bien!! L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 3 Nux

coté lyonnais ba j'ai pas trop regarder alors je ferais aucun commentaires!
joli tifo en sud L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 3 Thumb

et a la fin se passa se qui se passa...... L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 3 Bb13-245
Revenir en haut Aller en bas
Mystic

Club : sainté
Groupe/Tribune : tribune

MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lyon   L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 22:15

Je pense tout de meme que sur le match si les joueurs n'avaient pas joué pratiquement que la defense en deuxieme mi temps l'ol n'aurais pas eut autant de ballon et l'issue aurait certainement pas été la meme.

Sinon présent en kop sud avec beaucoups trop de gens qui sont la a gueuler avant le match pour insulter et chambrer mais ne sont plus la lorsqu'il faut chanter pour ses couleurs.

Tout de meme bonne intensité dans les chants en kop sud avoir de gros pics par moments.Grosse descente sur le 1er but de gomis refusé et encor plus grosse descente sur le 2eme qui fut le bon.Sinon kop plutot agité avec pas mal de pogo et petits bobos pour certains ou certaines presentes,bonne gestuelle egalement.

Pour ce qui est du tifo,gros coup de gueule a ceux qui ne comprenne pas un mots de francais pourtant pas dur a comprendre noir,vert,brillant et egalement a ceux qui sortent le tifo avant l'heure.

Grosse deception a la fin du match avec l'egalisation, beaucoups restent present assez longtemps en tribune ou a l'exterieur desabusé.

De la ou on n'etait pas entendu les lyonnais ce qui est un peu normal.
ultra seb

Club : sainté
Groupe/Tribune : ...

MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lyon   L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 22:18

encore une aprem au local, mémorable L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 3 Alcooliq
cortege egalement simpatique jusquo stade... L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 3 Icon_mrg

et putin d'ambiance dans le KN!!!!
Raph

Raph

Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : ...

MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lyon   L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 22:36

Final_condom a écrit:
psykoman a écrit:
Surprenant de voir notre devis ( A LA VIE ; A LAMORT) sur un tifo Lyonnais, je me verrai mal sortir un tifo avec combattre et vaincre..

Probablement que l'importance de ton groupe dans le PUF a fait que votre devise nous etait totalement inconnu.
Tu viens de réparer cette infame injustice, t'inquiète on recommencera plus, promis ! L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 3 0021-226

Peu etre sont ils moins connus, mais ils se déplacent beaucoup plus que les Bad Gones, désolé pour le HS, je retourne a mes moutons..
melwish

Club : Hansa Rostock
Groupe/Tribune : Gradin

MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lyon   L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 22:43

Communiqué Officiel des Bad Gones 1987 / Kop Virage Nord :

"Le Bureau du groupe présente ses plus plates excuses au Paysage Ultras Français pour le non respect du code des supporters se caractérisant par une citation "Partout Toujours". Par le biais de ce communiqué nous désirons faire un stage d'initiation Ultras chez nos "confrères" de la légendaire Dune de Paille.

Le Bureau BG87"
mat

Club : st etienne
Groupe/Tribune : *******

MessageSujet: Saint Etienne - Lyon   L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 22:52

Gnom a écrit:
Arrivé aux stade 1h30 avant le coup d'envoi, ça se chambre un peu avec les lyonnais pendant 10-15 minutes, ensuite on les regardes (enfin on les écoute quoi) quelques aplaudissement de temps en temps suivit d'un "public de merd" mais sans plus... déçu de l'avant match de notre coté.
Début du match, tifo green sympat, en nord il y en a pas eu on connait les raisons pas de quoi débattre la dessus, entamme de match avec une bonne ambiance mais comme d'habitude pour un derby tout les mondes est crispé c'est donc loin d'étre les meilleurs ambiance, on geule pas mal on entend pas le parquage et là... but grosse descend... "y'a hors jeu le but est refusé" lanca le capo... on remonte dommage. ça a le mérite de faire monté l'ambiance encore un cran aux dessus, la mi-temps aproche est là c'est le but (le vrai ce coup si ain) énorme descend c'est assez la folie dans le stade a se moment là. L'arbitre sifle la mi-temps sur une grosse ambiance.
2éme mi-temps ça part pas mal mais aux fils des minutes on est de plus en plus crispé l'ambiance est trés bonne sur les sortit en touche ou en 6 métre, quand la balle est sur le térrain personne arrive a chanter, les minutes passent perso je tient plus en place. La suite on la connait égalisation lyonnaise on geule un peu jusqu'a la fin du match ensuite énorme déception pas mal de monde en pleure dans le kop, les lyonnais chambre dans le stade quasi vide, les champions de France fétent leur magnifique...match nul contre le 13éme.
Voilà j'ai éssayé d'étre le plus objectif possible.
Rolling Eyes je ne partage pas du tout ton cr. tres grosse ambiance hier soir en tribune nord
Gnom

Club : asse
Groupe/Tribune : Kop nord / sans groupe / footix

MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lyon   L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 22:57

mat a écrit:
Gnom a écrit:
Arrivé aux stade 1h30 avant le coup d'envoi, ça se chambre un peu avec les lyonnais pendant 10-15 minutes, ensuite on les regardes (enfin on les écoute quoi) quelques aplaudissement de temps en temps suivit d'un "public de merd" mais sans plus... déçu de l'avant match de notre coté.
Début du match, tifo green sympat, en nord il y en a pas eu on connait les raisons pas de quoi débattre la dessus, entamme de match avec une bonne ambiance mais comme d'habitude pour un derby tout les mondes est crispé c'est donc loin d'étre les meilleurs ambiance, on geule pas mal on entend pas le parquage et là... but grosse descend... "y'a hors jeu le but est refusé" lanca le capo... on remonte dommage. ça a le mérite de faire monté l'ambiance encore un cran aux dessus, la mi-temps aproche est là c'est le but (le vrai ce coup si ain) énorme descend c'est assez la folie dans le stade a se moment là. L'arbitre sifle la mi-temps sur une grosse ambiance.
2éme mi-temps ça part pas mal mais aux fils des minutes on est de plus en plus crispé l'ambiance est trés bonne sur les sortit en touche ou en 6 métre, quand la balle est sur le térrain personne arrive a chanter, les minutes passent perso je tient plus en place. La suite on la connait égalisation lyonnaise on geule un peu jusqu'a la fin du match ensuite énorme déception pas mal de monde en pleure dans le kop, les lyonnais chambre dans le stade quasi vide, les champions de France fétent leur magnifique...match nul contre le 13éme.
Rolling Eyes je ne partage pas du tout ton cr. tres grosse ambiance hier soir en tribune nord
Trés grosse ambiance oui j'ai pas dit le contraire mais sur la fin pendant les actions chaudes on arrivé plus a chanté (moi le 1er) téllement le stresse et la peure était grande... ceux qui est tout a fait normal, par contre dés que le danger était dégager c'était énorme.
Par contre pour l'avant match désolé mais trés déçu
Eldiablo91

Club : montpellier
Groupe/Tribune : escalier

MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lyon   L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 23:23

[quote="sectionk"]
Eldiablo91 a écrit:
Final_condom a écrit:
psykoman a écrit:
Surprenant de voir notre devis ( A LA VIE ; A LAMORT) sur un tifo Lyonnais, je me verrai mal sortir un tifo avec combattre et vaincre..

Probablement que l'importance de ton groupe dans le PUF a fait que votre devise nous etait totalement inconnu.

J'ai pas l'habitude de poster,mais là... L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 3 89-20c40
T'es trop un malin toi!tu crois que ton groupe à de l'importance?Vous faites pitié tellement vous etes rance!Je pourrais developpé mais je m'arrete là car c'est pas le bon endroit pour en parler mais sache que vous etes et resteré toujours des guignols dans le PUF

mdr comme il est aigri le montpellierains L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 3 Icon_rol

Pour ma part pas du tout aigri!Juste qu'avant de parlé des autres en les traitant de merdes dans le PUF on regarde ceux qu'on vaux!
Fin de la discution pour ma part L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 3 Typotux-
Eldiablo91

Club : montpellier
Groupe/Tribune : escalier

MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lyon   L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 23:26

DUB incorporation a écrit:
Timb. a écrit:
Pasque tu crois que t'en a de l'importance toi ?? L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 3 Icon_rol L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 3 Icon_rol Ca fait toujours marrer les petits branleurs qui viennent d'enchainer 4 deps avec la nouvelle écharpe de leur groupe autour de cou et qui viennent se la jouer au dessus de tout le monde.

Compare un parcage palladin et un parcage lyonnais, et ensuite tu viendra nous faire un dissertation sur l'importance ou non d'un groupe dans le PUF. L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 3 Thumb

Enfin lyon en D2, tu auras à Angers 15 pélos du VS comme se démenent les Monptellierains tous les WE. Alors faire des comparaisons de la sorte, fini par me faire croire qu'il y a des saucissons aux quatre coins de France, même dans la plus belle ville du monde.

L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 3 God-17c6 merci pour ta reponse sa m'évitera d'épiloguer 100ans pour les neuneux
Castagne

Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Kop Of Boulogne

MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lyon   L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 23:27

Eldiablo91 a écrit:
DUB incorporation a écrit:
Timb. a écrit:
Pasque tu crois que t'en a de l'importance toi ?? L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 3 Icon_rol L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 3 Icon_rol Ca fait toujours marrer les petits branleurs qui viennent d'enchainer 4 deps avec la nouvelle écharpe de leur groupe autour de cou et qui viennent se la jouer au dessus de tout le monde.

Compare un parcage palladin et un parcage lyonnais, et ensuite tu viendra nous faire un dissertation sur l'importance ou non d'un groupe dans le PUF. L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 3 Thumb

Enfin lyon en D2, tu auras à Angers 15 pélos du VS comme se démenent les Monptellierains tous les WE. Alors faire des comparaisons de la sorte, fini par me faire croire qu'il y a des saucissons aux quatre coins de France, même dans la plus belle ville du monde.

L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 3 God-17c6 merci pour ta reponse sa m'évitera d'épiloguer 100ans pour les neuneux

Pas faux ...
bambi_lf

bambi_lf

Club : ASSE
Groupe/Tribune : Buvette

MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lyon   L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 23:41

Castagne a écrit:
Des choses à signaler avant le match?

allé, j'en remet une couche!

l'essentiel est résumé dans cette banderolle:

L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 3 I
Freak

Freak

Groupe/Tribune : K.S

MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lyon   L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 23:44

bambi_lf a écrit:
Castagne a écrit:

Faux l'ami, t'as aussi oublier de préciser que le preneur de son était lyonnais et qu'il a injustement abandonné son poste (j'en veux pr preuve que l'on voit plus que sa perche sur la tof) L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 3 Icon_mrg
Inspecteur Harry

Club : C.U.C.N
Groupe/Tribune : Globe trotters

MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lyon   L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 23:46

Le message était fait d'avance ou a été fait au dernier moment?!
L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 3 Fumeur13
Laure Sinclair

Laure Sinclair

Club : Lyon
Groupe/Tribune : Plutôt groupe et toi ?

MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lyon   L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 23:47

Working Class ? Batonnier c'est toi ?

PS : au lieu de faire un splendide étendard, pense à faire un tifo la prochaine fois, même si ça ne reste qu'un pauvre petit match ce derby.

Amitiés Ultra'
seb-KN

seb-KN

Club : 1933
Groupe/Tribune : The Best

MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lyon   L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 23:55

Laure Sinclair a écrit:

PS : au lieu de faire un splendide étendard, pense à faire un tifo la prochaine fois, même si ça ne reste qu'un pauvre petit match ce derby.

Amitiés Ultra'
en meme temps si y'a pas eu de tifo hier c'est que y'avais une raison L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 3 Wobble-1 si tu t'occuper de ta tribune??
a bon entendeur L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 3 Hat-1194
Guigui91

Club : Nimes Olympique
Groupe/Tribune : Gladiators Nimes 1991

MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lyon   L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 0:04

j'ai l'étrange impression que certains lyonnais pensent qu'avec leur équipe qui écrase tout le football francais, il en est de meme dans les tribunes... dites moi si je me trompe, mais c'est mon sentiment! je précise que j'ai dis CERTAINS lyonnais, je ne mets pas tout le monde dans le meme panier...
bambi_lf

bambi_lf

MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lyon   L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 0:08

Freak a écrit:
bambi_lf a écrit:
Castagne a écrit:

Faux l'ami, t'as aussi oublier de préciser que le preneur de son était lyonnais et qu'il a injustement abandonné son poste (j'en veux pr preuve que l'on voit plus que sa perche sur la tof) L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 3 Icon_mrg

L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 3 Icon_rol
bambi_lf

bambi_lf

MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lyon   L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 0:23

et non merci aux lyonnais analphabètes qui veulent me raconter leur vie en mp, j'accepterai seulement de discuter avec le preneur de son, et encore, que si il est syndiqué!
stephexilé

Groupe/Tribune : KN

MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lyon   L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 0:28

mat a écrit:
Gnom a écrit:
Franchement peut-être pas dans la constance, mais certaines poussées furent effectivement impressionnantes, vu inside the kop j'étais assez halluciné à certains moments, et pourtant j'suis abonné.

J'ai par contre du mal à comprendre que tant de lyonnais et autres observateurs aient été déçus par notre niveau vocal (j'ai fait un peu l etour des forums et c'est ce qui ressort), peut-être que vu de l'exterieur c'était pas aussi bien que ça.

Pour ma part de notre côté c'était le 2eme meilleur derby depuis la remontée, à tous les niveaux (derrière le 2-3 de 2004). Bien plus trippant que la saison dernière ou même qu'il y a deux ans.
stephexilé

Groupe/Tribune : KN

MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lyon   L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 0:31

Laure Sinclair a écrit:

Amitiés Ultra'
Tu te prends pour qui?

Avant de dire des bêtises plus grosses que toi, renseigne toi un minimum. S'il n'y a pas eu de tifo en nord, c'est qu'il y a une raison.
Freak

Freak

MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lyon   L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 0:41

bambi_lf a écrit:
et non merci aux lyonnais analphabètes qui veulent me raconter leur vie en mp, j'accepterai seulement de discuter avec le preneur de son, et encore, que si il est syndiqué!
Aux dernieres news il discute encore avec les délégués de la LFP sur le bord du stade L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 3 Icon_mrg
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lyon   L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 0:43

Les grands teppisti de la sud sont déchainés sur ce CR !

Visiblement vous êtes tellement "working class" à Saint-Etienne que vous avez même plus les moyens de répondre aux invitations téléphoniques depuis pas mal de jours...
Freak

Freak

MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lyon   L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 0:45

.

Dernière édition par le Mar 29 Jan 2008 - 2:25, édité 1 fois
tabass

tabass

Club : lyon
Groupe/Tribune : CNL

MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lyon   L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 1:03

Lyoncore a écrit:
Les grands teppisti de la sud sont déchainés sur ce CR !

Visiblement vous êtes tellement "working class" à Saint-Etienne que vous avez même plus les moyens de répondre aux invitations téléphoniques depuis pas mal de jours...

+1
invité

Club : 1950!/1907!
Groupe/Tribune : FFP!

MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lyon   L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 1:08

Freak et tutti quanti: les private joke ça ne camoufle pas de la connerie.

Le petit capo du Nord avec son étendard Working Class fait à l'arrche, qui nous le brandissait avec la fierté du mec qui brandit une bâche volée, c'était super divertissant. Il a du trouver du boulot récemment, c'est cool.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lyon   L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 3 Icon_minitime

L1 : Saint Etienne - Lyon
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant