Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilFuturs stades - Page 17 Decoup12Dernières imagesRechercherFuturs stades - Page 17 Decoup12Futurs stades - Page 17 Decoup12Material ultrasFuturs stades - Page 17 Decoup12Futurs stades - Page 17 Decoup12S'enregistrerFuturs stades - Page 17 Decoup12Connexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Futurs stades

Aller en bas 
+321
katana
pifpafpuf
Skillz
Le Passant
rastah
antwane
MS-06
Dany Dan
Baron
Branquignoles
Tory
Del Pyro
vindunum72
Gimli BWFK
topn
Tony_Firenze
jj 43
sfr
aloisio11
Berserk
la barbasse
chouxme
Grekfrite
Xavier-ac-wydad
win's
le normand
riisk
GineteLaManchete
furiana76
parisiens92
Klem-Paris
poupou33
CICCIOLINO
la nouille
TITI92170
inside
PSYCHOKOB
liap
loloben
haddock
Badlieutnant69
ForzaMarseille
Presley
Libero e pulito
lololensois
Fanatika
Salva
beat2
kelevra
Spienza
Thom2mars
Slash
tounes
vincenzo
JR EWING
scallyboy
Esperance
sirhill
jeanpeuplu
buffalo
beppe tardini
nyrod
Oxy54
Gozzarella
thecornerboy
VaeVictis
ultrAslan-avrupA
dimo
severance
kukrapok
Gremlins
zoK.
ghost
CebriocheDezil
hb8544
chrisOLD
kent168
hayabusa
gt
jey-le-nissart
liberta13
gp
jeanshib69
sheva
Banal
Floriian
keyser soze
-Jo-
violAdrien
charly
Masiop
aymericc
StEz13
Bakar
fabou87
Rotten
***Lo***
Hypo
Unit-g4
Strasman
fab90
mars67
oxley
youssouf
moch
virgile
chris_ub90
Migraine
kobiste85
Bastiacciu
didier_the_king
Team MU
[-Mars-]
montreuillois
MARSEILLE 1899
Syno-Nîmes
passion-des-derby
Stan
Maratona12
jiggy44
Chaps_BWFK
floasse
Basler_flo
bordelais92
resistenza
Kel£vra
grenoble-38
panz
NorthSide
seb-KN
KOBAYASHI
Doudzzz
hampdenpark
Panamecity75
tgm
insel magic
orphé
-kerta-
michael
PaTrIcK
metz57
tausend
mike54
Ultra_Ehret
Dylan
freewilin
liberté
MisterR
obafemi
madman
rijsel_losc
pj-rcs
BOULIZES
2koi
Ghjuva
SCOUSE
BeBer94
denk
P!pO
nico4211
kranflin
Robess
Pti ju
DROX69
endromax
ytreza
Gren4t.57
anthoBM06
tony03
OneStepBehind
geug
Fakinen
MAD77
Fluctuat Nec Mergitur
Fqst-NcY
monchu
pékeu
Penna
*ducky*
indep-89
guims
NO WAY
picsou70
Deleven
ViolAlex LF1991
Rigo97
juve per sempre
DUBH93
uajulien
raph_kir
tzameti
ASD
OmarGoulin
rico
gaiteiro
grifo98
rems
LENS-FANS
roubetch
Chanteur
Hédas
Tux
Basten
gamo
James's
lamort7
ultra_esperantiste
ceredig
hassen
XLarge
Siramana
Ligne72
rafachango
THE PASSENGER
provenço
Mangue
H
serial
IMPERO ROMANO
lyon_regne
taro misaki
jonjon
Kerj
4vince4
voy
Valois
Migou
the rapist
madsidespirit
Foulque-nerra
hooligans
miserable
Tourist MU95
dakodac
Kaiserschrifft
lancelot77
J~R
paire d'as
Barauta
mpixths
ju*
forza sainté
Kvarner
Inflammable
Wallace
om'fan
Auld Com'
romanoba98
raivavae
Malko
rude koala
tinez
KartiBecciu
RD8
Big Ben
massalia
Sylbière
Alizée
Pride of Flanders
Marek
Aiaccinu
ONORE
Giuseppe
SéB $ $ $
kbor01
vincynity
Gal57
Ma-i^
Tatutia
Ptit_Nico
Ultralala
M.38
Marsigliesi
Renton
gericane
Badger
gwadapsg
hugo_kvn
Raph
Bi
Mumbly
argentina
LSm
bouh
IMPERIA
PDH
kaotic_group
Gascon
DubStyle
JAY
Space Man
vigile38
PIM13
Dora
Abs0
lozerien
fred pourry
everlast
Chicano!
Goodanic
olivierultrasgueugnon
uasco
ultras paris
RF05
gotié
actimel
Roots
brosse
Scourmont
jake
YONI
val-gre
Rem
lancien
elgringos78
casual prime
Moscoudc
Squat57
Notorious Ultra
furiana42
vitel
325 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
guims




Nombre de messages : 403
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 13/02/2007

Futurs stades - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs stades   Futurs stades - Page 17 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 10:10

Je vois pas ou il y a la place a Pt de Montreuil. Meme au niveau de la photo, rien de réaliste avec ce coin.
Revenir en haut Aller en bas
MARSEILLE 1899

MARSEILLE 1899


Nombre de messages : 679
Club : OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 09/03/2008

Futurs stades - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs stades   Futurs stades - Page 17 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 12:11

passion-des-derby a écrit:
Futurs stades - Page 17 Projet10

trouver sur le net.
je pense photo-projet non officiel car j'ai vu d'autre "version" du prochain velodrome
Si c'est pour faire un stade comme celui la sa sert a rien.
Il faut vraiment monter les quarts de virage et faire un vrai toit pas juste une avancéé de toit.
Revenir en haut Aller en bas
montreuillois

montreuillois


Nombre de messages : 52
Age : 38
Club : aj auxerre
Groupe/Tribune : ua90
Date d'inscription : 08/02/2007

Futurs stades - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs stades   Futurs stades - Page 17 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 12:11

idem j voix pas ou ils peuvent construire ce stade a porte de montreuil Rolling Eyes

ou alord a la place des deux stades vaire les puce de montreuil il y a que la que je voix.
Revenir en haut Aller en bas
Tatutia

Tatutia


Nombre de messages : 71
Age : 41
Club : Nîmes Olympique
Groupe/Tribune : GN91
Date d'inscription : 25/01/2007

Futurs stades - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs stades   Futurs stades - Page 17 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 12:15

Les dirigeants du PFC devraient commencer par investir dans une ciergerie avant de songer à la construction d'un stade de 25 000 places! En effet ils auraient bien besoin d'une intervention divine pour que le PSG coule, ce qui leur permettrait de relever un peu leur moyenne d'entrées qui est de 513 actuellement...
Revenir en haut Aller en bas
Chanteur




Nombre de messages : 430
Club : PSG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 09/02/2007

Futurs stades - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs stades   Futurs stades - Page 17 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 12:46

Si le PSG venait à descendre en L2, je suis pas sûr que ça remonterait de façon significative la fréquentation au PFC.
Revenir en haut Aller en bas
Tatutia

Tatutia


Nombre de messages : 71
Age : 41
Club : Nîmes Olympique
Groupe/Tribune : GN91
Date d'inscription : 25/01/2007

Futurs stades - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs stades   Futurs stades - Page 17 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 3:17

Je ne pense pas qu'une descente en L2 coulerait le PSG. ;)
Revenir en haut Aller en bas
olivierultrasgueugnon

olivierultrasgueugnon


Nombre de messages : 131
Age : 55
Club : GUEUGNON FC
Groupe/Tribune : ULTRAS GUEUGNON
Date d'inscription : 24/01/2007

Futurs stades - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs stades   Futurs stades - Page 17 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 13:44

la nouvelle tribune nord du stade jean laville
Futurs stades - Page 17 1208073882
Revenir en haut Aller en bas
Chaps_BWFK

Chaps_BWFK


Nombre de messages : 18
Age : 34
Club : Lausanne-Sports
Groupe/Tribune : BLUE-WHITE FANATIC KOP 1989
Date d'inscription : 14/03/2008

Futurs stades - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs stades   Futurs stades - Page 17 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 23:18

Nouveau stade à Schaffhouse (projet) pour 2011 :

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bwfk.com
[-Mars-]




Nombre de messages : 270
Age : 39
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Aucun(e) (exilé dans le Sud-Ouest...)
Date d'inscription : 13/05/2007

Futurs stades - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs stades   Futurs stades - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 20:07

Citation :
OM - Nouveau Vélodrome dans six ans

Antoine Veyrat, le nouveau directeur général de l'OM depuis quelques semaines, annonce dans un entretien dans La Provence que le projet de couverture du stade Vélodrome est tout à fait d'actualité. «Au-delà de la couverture, on oeuvre sur la rénovation complète du Vélodrome. On aspire à créer un outil doté de salons, de loges et autres infrastructures. Il faut un stade plus adapté à un club comme l'OM», déclare Veyrat.

«Une échéance a été déterminée et celle-ci correspond au mandat actuel du maire. On a six ans pour réaliser les travaux nécessaires. Cela me paraît être un bon timing pour un nouveau stade. C'est tout à fait possible d'imaginer un stade moderne à Marseille avec toutes les infrastructures que l'on peut trouver dans les enceintes anglaises ou allemandes.»

http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20080414_170527Dev.html

L'interview de La Provence : http://www.laprovence.com/articles/2008/04/14/393347-FRANCE-Veyrat-Le-Velodrome-sera-agrandi-et-renove-en-six-ans.php
Revenir en haut Aller en bas
MARSEILLE 1899

MARSEILLE 1899


Nombre de messages : 679
Club : OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 09/03/2008

Futurs stades - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs stades   Futurs stades - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 20:28

C'est bien mais un vrai toit pas comme a jean bouin la moitié.
Et surtout un stade plus a l'Italienne ,qu'un stade a l'Anglaise qui est un stade bisness.
Et qu'ils se consultent avec les groupes de supporters sinon ont va le refaire tout les 15ans.
Revenir en haut Aller en bas
passion-des-derby

passion-des-derby


Nombre de messages : 45
Club : tout les derby
Groupe/Tribune : parcage visiteurs, toujours
Date d'inscription : 04/04/2008

Futurs stades - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs stades   Futurs stades - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 21:34

MARSEILLE 1899 a écrit:
passion-des-derby a écrit:
Futurs stades - Page 17 Projet10

trouver sur le net.
je pense photo-projet non officiel car j'ai vu d'autre "version" du prochain velodrome
Si c'est pour faire un stade comme celui la sa sert a rien.
Il faut vraiment monter les quarts de virage et faire un vrai toit pas juste une avancéé de toit.

perso moi j'adore ce projet car le velodrome conserverait sa joie forme, j'ai vu une autre photo ou un toit en verre est prevu sur toute la surface du stade et perso je trouve que sa enlaidira le stade.
mais bon pour vous ca sera plus confortable
Revenir en haut Aller en bas
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

Futurs stades - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs stades   Futurs stades - Page 17 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 19:34

Ménage effectué.
Merde les gars, vous arrivez même à vous chicaner sur des sujets comme celui-là. Vous êtes graves.


MARSEILLE 1899, c'est ton unique et dernier avertissement.
C'est pas la première fois que tu poses des messages de merde et que tu fous le boxon dans un topic. Par contre, ça sera la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
didier_the_king

didier_the_king


Nombre de messages : 118
Age : 55
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : virage dépé - MTP
Date d'inscription : 14/05/2008

Futurs stades - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs stades   Futurs stades - Page 17 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 19:06

passion-des-derby a écrit:
MARSEILLE 1899 a écrit:
passion-des-derby a écrit:
Futurs stades - Page 17 Projet10

trouver sur le net.
je pense photo-projet non officiel car j'ai vu d'autre "version" du prochain velodrome
Si c'est pour faire un stade comme celui la sa sert a rien.
Il faut vraiment monter les quarts de virage et faire un vrai toit pas juste une avancéé de toit.

perso moi j'adore ce projet car le velodrome conserverait sa joie forme, j'ai vu une autre photo ou un toit en verre est prevu sur toute la surface du stade et perso je trouve que sa enlaidira le stade.
mais bon pour vous ca sera plus confortable

cela m'etonerais beaucoup que ce soit ca le vrai projet ! la rien n'a été changé a part la pose d'un demi toit tout simple.

j'avais lu un article complet sur le futur vel:
il devait passer de 60.000 a 80.000 places. il devait avoir un toit sur toute la surface du stade, avec capteur solaires (comme a sainté Futurs stades - Page 17 Clap-1-2 )
et dans le stade, car pour notre plus grand malheur le foot buisness est omnipresent, il devait y avoir un hotel avec vu sur la pelouse, des restaurants, des boutiques...
le projet devrait etre fini d'ici 2012, une partie du projet serait financer par la ville de marseille, et une autre partie par "des fonds privé"

maintenant, ece que ce projet a été maintenu ou pas, comme il y'a plétore de projet du futur vel on ne sait pas auquel se fier
Revenir en haut Aller en bas
Bastiacciu




Nombre de messages : 168
Club : SC BASTIA
Groupe/Tribune : BASTIA 1905/TRIBUNA PETRIGNANI
Date d'inscription : 11/03/2007

Futurs stades - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs stades   Futurs stades - Page 17 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 19:55

Pendant ce temps là dans une autre galaxie...

Futurs stades - Page 17 3005081

Citation :
U STADIU DI FURIANI : UN DISPETTU PER I MORTI, UN CASTIGU PER I VIVI !
En tant que principale structure de supporters du SCB, Bastia 1905 a décidé d'agir aujourd’hui en occupant symboliquement les bureaux de la CAB, afin d’exprimer l’exaspération du « peuple bleu » face à la comédie qui dure depuis maintenant plus de 16 ans dans le dossier de la reconstruction du stade de Furiani.
Le 5 mai 1992 la Tribune Nord s’effondrait causant la mort de 18 personnes et des blessures morales et physiques indélébiles pour les survivants.

Cette tragédie que l’on peut qualifier de drame du sous-développement de la Corse, laissait entrevoir, au milieu de la douleur, un espoir.
Celui d’une Corse qui, tirant les leçons de cet évènement douloureux, tournerait définitivement le dos à ses archaïsmes pour entrer dans la modernité.
La reconstruction du stade de Furiani devait en être le symbole...

A ce jour, le dossier de la reconstruction est bien un symbole, mais pas celui que nous espérions, bien au contraire !
Il est le symbole du "non-développement durable" de la Corse et de l'incompétence de nos élus.
Notre démarche étant totalement apolitique et n’ayant pas vocation à être récupéré, nous renvoyons ici dos à dos la majorité régionale de droite et la majorité locale de gauche qui au-delà des effets d’annonces et des manœuvres politiciennes n’ont jamais rien entrepris pour doter la jeunesse corse d’infrastructures sportives dignes de ce nom.

16 ans après le drame, le stade de Furiani est toujours aussi indigne. Une tribune Sud digne d'un pays du tiers-monde, une tribune Nord qui aura coûté une fortune et qui du fait de sa non couverture est aujourd’hui en piteux état, une tribune Est faite contre tout sens logique avec un trou béant derrière les buts et des pylônes d’éclairage au beau milieu des virages. Rajoutons à cela des sanitaires insalubres, l’absence d’espace de vie et même d’éclairage autour du stade, ou encore l’absence de voie de dégagement pour rejoindre la route nationale.
Seul Mr Giudicelli semble se satisfaire de cet état de fait.
Aujourd'hui nous tenons à réagir à ces propos scandaleux tenus sur les ondes de RCFM.
Nous lui demandons donc de présenter des excuses publiques aux supporters du SCB. Nous lui demandons également de revoir sa position et de reconnaître l'urgence du dossier du stade de Furiani et l'insalubrité des structures actuelles.

Sur ce dossier il est d’ailleurs plus que temps de rétablir la vérité, et d'assainir un projet empoisonné depuis trop longtemps maintenant, par un alliage bien connu en Corse : pulitichella-intérêts financiers.
Alliage qui ne pouvait donner autre chose que les résultats surréalistes du récent appel d’offres. A savoir que sur 14 lots, les 4 plus importants sont restés infructueux.

Nous demandons donc à la CAB de faire savoir dès aujourd’hui :
- Quelles seront les entreprises retenues pour participer à la procédure négociée et sur quels critères se base ce choix ?
- Dans quelle mesure le cahier des charges initial sera modifié ?
- De présenter un planning détaillé des opérations à la population.

Le jeu trouble entre pouvoir adjudicateur et entreprises privées de la même tendance politique nous coûte aujourd’hui assez cher, en temps comme en argent.

Nous exigeons désormais la transparence la plus totale.
Par ailleurs nous appelons le « peuple bleu » à rester plus mobilisé que jamais, pour obtenir ce qui nous est promis depuis des lustres, à savoir un stade de Football confortable et aux normes !


BASTIA 1905
Revenir en haut Aller en bas
Penna

Penna


Nombre de messages : 640
Club : 1899
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 12/11/2007

Futurs stades - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs stades   Futurs stades - Page 17 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 20:34

passion-des-derby a écrit:
velodrome conserverait sa jolie forme

Jolie forme ?
Naan tu nous emboucane la j'éspère ?


didier_the_king a écrit:

cela m'etonerais beaucoup que ce soit ca le vrai projet ! la rien n'a été changé a part la pose d'un demi toit tout simple.

j'avais lu un article complet sur le futur vel:
il devait passer de 60.000 a 80.000 places. il devait avoir un toit sur toute la surface du stade, avec capteur solaires (comme a sainté Futurs stades - Page 17 Clap-1-2 )
et dans le stade, car pour notre plus grand malheur le foot buisness est omnipresent, il devait y avoir un hotel avec vu sur la pelouse, des restaurants, des boutiques...
le projet devrait etre fini d'ici 2012, une partie du projet serait financer par la ville de marseille, et une autre partie par "des fonds privé"

maintenant, ece que ce projet a été maintenu ou pas, comme il y'a plétore de projet du futur vel on ne sait pas auquel se fier

Un stade buisness sa me dérange pas sa permet de nous financer un toit.
Mais a condition qu'il n'y ait pas naming et qu'il touchent pas au virage populaires
Revenir en haut Aller en bas
jonjon




Nombre de messages : 68
Club : Lyon
Groupe/Tribune : Sympathisante
Date d'inscription : 19/02/2007

Futurs stades - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs stades   Futurs stades - Page 17 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 8:05

Nouvelles photos du futur stade de l OL avec un toit different au final
Futurs stades - Page 17 VueInterieure

Futurs stades - Page 17 VueAerienneNuit
Revenir en haut Aller en bas
seb-KN

seb-KN


Nombre de messages : 213
Club : 1933
Groupe/Tribune : The Best
Date d'inscription : 10/12/2007

Futurs stades - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs stades   Futurs stades - Page 17 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 13:04

je dis pas qu'il est moche mais maintenant les stades se ressenblent tous Futurs stades - Page 17 Bof
Revenir en haut Aller en bas
kobiste85




Nombre de messages : 50
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : kob expatrié
Date d'inscription : 07/11/2007

Futurs stades - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs stades   Futurs stades - Page 17 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 14:47

combien de place dans le nouveau stade de lyon? il a l'air beau à l'intérieur mais le toit je le trouve pas beau Futurs stades - Page 17 Bof
Revenir en haut Aller en bas
Migraine

Migraine


Nombre de messages : 36
Club : Usson
Groupe/Tribune : Le long de la barrière...
Date d'inscription : 03/10/2007

Futurs stades - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs stades   Futurs stades - Page 17 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 15:32

kobiste85 a écrit:
combien de place dans le nouveau stade de lyon? il a l'air beau à l'intérieur mais le toit je le trouve pas beau Futurs stades - Page 17 Bof

Normalement, 60 000 places... Mais après l'expérience très mitigée du Stade de France, cette configuration à 3 niveaux me fait un peu peur... De toute façon, quitter Gerland me fait peur... OK, Gerland n'est pas le stade idéal, très loin de là... mais c'est Gerland, le berceau du club.
Revenir en haut Aller en bas
chris_ub90

chris_ub90


Nombre de messages : 22
Club : RCS
Groupe/Tribune : 1/4 NORD-OUEST
Date d'inscription : 14/01/2008

Futurs stades - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs stades   Futurs stades - Page 17 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 18:50

nouveau stade du RC Strasbourg pour l'horizon 2013:
http://www.rcstrasbourg.fr/eurostadium.htm
Revenir en haut Aller en bas
madsidespirit




Nombre de messages : 59
Club : LENS R. C.
Groupe/Tribune : indep ex NW
Date d'inscription : 24/01/2007

Futurs stades - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs stades   Futurs stades - Page 17 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 19:27

des infos supplementaires si tu as.
localisation ? capacité ?
Revenir en haut Aller en bas
virgile

virgile


Nombre de messages : 61
Age : 46
Club : RC Strasbourg
Groupe/Tribune : QVNO sans assiduité
Date d'inscription : 25/01/2007

Futurs stades - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs stades   Futurs stades - Page 17 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 19:36

Localisation: dans le sud de Strasbourg (dans un rayon de 5 à 15km ~) à priori la zone de l'aéroport tiendrait la corde, mais rien est encore très sur à ce sujet.
Capacité: 42000 places, mais le président de l'UEFA à demandé à revoir ça et de l'augmenter à 45000 en vue de l'Euro2016 (France candidate à l'organisation).
Revenir en haut Aller en bas
Stan




Nombre de messages : 52
Club : STRASBOURG
Groupe/Tribune : 1/4 Nord Ouest
Date d'inscription : 10/10/2007

Futurs stades - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs stades   Futurs stades - Page 17 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 19:45

Eurostadium (non provisoire) le nouveau stade de strasbourg est lancé.

http://www.dna.fr/une/1884309.html

Stade à l'allemande Futurs stades - Page 17 Nux
Revenir en haut Aller en bas
moch

moch


Nombre de messages : 150
Club : Montpellier
Groupe/Tribune : Rien
Date d'inscription : 22/02/2007

Futurs stades - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs stades   Futurs stades - Page 17 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 20:19

enorme ya des torches dans les kop sur la video de presentation sur le site des DNA :)
Revenir en haut Aller en bas
youssouf

youssouf


Nombre de messages : 140
Club : OM
Groupe/Tribune : Virage depe
Date d'inscription : 22/04/2008

Futurs stades - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs stades   Futurs stades - Page 17 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 20:44

MARSEILLE 1899 a écrit:
passion-des-derby a écrit:
Futurs stades - Page 17 Projet10

trouver sur le net.
je pense photo-projet non officiel car j'ai vu d'autre "version" du prochain velodrome
Si c'est pour faire un stade comme celui la sa sert a rien.
Il faut vraiment monter les quarts de virage et faire un vrai toit pas juste une avancéé de toit.
Ta raison si on attend depuis des années pour un toit comme ça Futurs stades - Page 17 Gluk Futurs stades - Page 17 Nrv-1b37
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futurs stades - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs stades   Futurs stades - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs stades
Revenir en haut 
Page 17 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stade/Ambiance en France
» Changements de nom des stades
» Stades et ultras
» Stades à l'ancienne
» Stades vus de l'extérieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Médiathèque Ultra :: Photos-
Sauter vers: