| Futurs stades | |
|
+321katana pifpafpuf Skillz Le Passant rastah antwane MS-06 Dany Dan Baron Branquignoles Tory Del Pyro vindunum72 Gimli BWFK topn Tony_Firenze jj 43 sfr aloisio11 Berserk la barbasse chouxme Grekfrite Xavier-ac-wydad win's le normand riisk GineteLaManchete furiana76 parisiens92 Klem-Paris poupou33 CICCIOLINO la nouille TITI92170 inside PSYCHOKOB liap loloben haddock Badlieutnant69 ForzaMarseille Presley Libero e pulito lololensois Fanatika Salva beat2 kelevra Spienza Thom2mars Slash tounes vincenzo JR EWING scallyboy Esperance sirhill jeanpeuplu buffalo beppe tardini nyrod Oxy54 Gozzarella thecornerboy VaeVictis ultrAslan-avrupA dimo severance kukrapok Gremlins zoK. ghost CebriocheDezil hb8544 chrisOLD kent168 hayabusa gt jey-le-nissart liberta13 gp jeanshib69 sheva Banal Floriian keyser soze -Jo- violAdrien charly Masiop aymericc StEz13 Bakar fabou87 Rotten ***Lo*** Hypo Unit-g4 Strasman fab90 mars67 oxley youssouf moch virgile chris_ub90 Migraine kobiste85 Bastiacciu didier_the_king Team MU [-Mars-] montreuillois MARSEILLE 1899 Syno-Nîmes passion-des-derby Stan Maratona12 jiggy44 Chaps_BWFK floasse Basler_flo bordelais92 resistenza Kel£vra grenoble-38 panz NorthSide seb-KN KOBAYASHI Doudzzz hampdenpark Panamecity75 tgm insel magic orphé -kerta- michael PaTrIcK metz57 tausend mike54 Ultra_Ehret Dylan freewilin liberté MisterR obafemi madman rijsel_losc pj-rcs BOULIZES 2koi Ghjuva SCOUSE BeBer94 denk P!pO nico4211 kranflin Robess Pti ju DROX69 endromax ytreza Gren4t.57 anthoBM06 tony03 OneStepBehind geug Fakinen MAD77 Fluctuat Nec Mergitur Fqst-NcY monchu pékeu Penna *ducky* indep-89 guims NO WAY picsou70 Deleven ViolAlex LF1991 Rigo97 juve per sempre DUBH93 uajulien raph_kir tzameti ASD OmarGoulin rico gaiteiro grifo98 rems LENS-FANS roubetch Chanteur Hédas Tux Basten gamo James's lamort7 ultra_esperantiste ceredig hassen XLarge Siramana Ligne72 rafachango THE PASSENGER provenço Mangue H serial IMPERO ROMANO lyon_regne taro misaki jonjon Kerj 4vince4 voy Valois Migou the rapist madsidespirit Foulque-nerra hooligans miserable Tourist MU95 dakodac Kaiserschrifft lancelot77 J~R paire d'as Barauta mpixths ju* forza sainté Kvarner Inflammable Wallace om'fan Auld Com' romanoba98 raivavae Malko rude koala tinez KartiBecciu RD8 Big Ben massalia Sylbière Alizée Pride of Flanders Marek Aiaccinu ONORE Giuseppe SéB $ $ $ kbor01 vincynity Gal57 Ma-i^ Tatutia Ptit_Nico Ultralala M.38 Marsigliesi Renton gericane Badger gwadapsg hugo_kvn Raph Bi Mumbly argentina LSm bouh IMPERIA PDH kaotic_group Gascon DubStyle JAY Space Man vigile38 PIM13 Dora Abs0 lozerien fred pourry everlast Chicano! Goodanic olivierultrasgueugnon uasco ultras paris RF05 gotié actimel Roots brosse Scourmont jake YONI val-gre Rem lancien elgringos78 casual prime Moscoudc Squat57 Notorious Ultra furiana42 vitel 325 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marsigliesi
Nombre de messages : 236 Club : Marsiglia Groupe/Tribune : Curva Sud Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Futurs stades Jeu 5 Juin 2008 - 21:09 | |
| Bien vos grottes ? Le projet qui a été présenté n'est pas du tout celui la | |
|
| |
Syno-Nîmes
Nombre de messages : 51 Club : Nîmes Olympique 1937 Groupe/Tribune : Pesage Est - sympathisant Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Futurs stades Jeu 5 Juin 2008 - 21:17 | |
| - Stan a écrit:
- Eurostadium (non provisoire) le nouveau stade de strasbourg est lancé.
http://www.dna.fr/une/1884309.html
Stade à l'allemande Très beau stade, ne se démarquant pas de l'architecture actuelle des nouveaux stades, mais ça reste super ! Pour ce qui est de la Meinau, qui reste quand même un stade de qualité, sait-on déjà à Strasbourg quel sera son avenir ? (Démolition ? Un autre club ? Des logements ?...) | |
|
| |
chris_ub90
Nombre de messages : 22 Club : RCS Groupe/Tribune : 1/4 NORD-OUEST Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Futurs stades Jeu 5 Juin 2008 - 23:39 | |
| la Meinau devrait etre démolie, pour en faire des logements sociaux... | |
|
| |
oxley
Nombre de messages : 71 Club : VAFC Groupe/Tribune : indep/pouille Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Futurs stades Ven 6 Juin 2008 - 0:46 | |
| - virgile a écrit:
- Localisation: dans le sud de Strasbourg (dans un rayon de 5 à 15km ~) à priori la zone de l'aéroport tiendrait la corde, mais rien est encore très sur à ce sujet.
Capacité: 42000 places, mais le président de l'UEFA à demandé à revoir ça et de l'augmenter à 45000 en vue de l'Euro2016 (France candidate à l'organisation). putin 45 000 places et un stade qui est magnifique..c'est dommage d'être en L2 pour vous... nous un nouveau de 25 000 places et on est en L1 ::: | |
|
| |
mars67
Nombre de messages : 175 Club : Strasbourg Groupe/Tribune : Ultra Boys 90 Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Futurs stades Ven 6 Juin 2008 - 0:53 | |
| | |
|
| |
seb-KN
Nombre de messages : 213 Club : 1933 Groupe/Tribune : The Best Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Futurs stades Ven 6 Juin 2008 - 1:20 | |
| a voir les photos,vous serez loin du terrain | |
|
| |
fab90
Nombre de messages : 110 Age : 47 Club : RCS 1906 Groupe/Tribune : UB'90 Date d'inscription : 24/01/2007
| |
| |
Strasman
Nombre de messages : 46 Club : RC. Strasbourg Groupe/Tribune : Tribune N/O, carté UB90 Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Futurs stades Ven 6 Juin 2008 - 13:29 | |
| | |
|
| |
Unit-g4
Nombre de messages : 271 Club : Metz Groupe/Tribune : HF'97 Date d'inscription : 24/01/2007
| |
| |
Hypo
Nombre de messages : 91 Age : 39 Club : Valenciennes Groupe/Tribune : Valenciennois avant tout! Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Futurs stades Ven 6 Juin 2008 - 14:08 | |
| - mars67 a écrit:
Avec les écrans en lévitation au dessus du rond central on se croirait en NBA ou en NHL J'espère qu'ils ont prévu de bons cables parce que ça à l'air assez flippant ce truc | |
|
| |
KOBAYASHI
Nombre de messages : 57 Club : FC METZ Groupe/Tribune : ouest Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Futurs stades Mar 10 Juin 2008 - 17:17 | |
| Un Zenith à 76 M€, 350M€ pour le TGV et maintenant un stade à plus de 250M€ à un club L2 déficitaire. Avec tout les autres projets, Je sais pas qui va payer ca mais y'a du pognon par chez vous ! Je suis moyennement convaincu de la faisabilité et de la rentabilité. Si quelqu'un à un peu plus d'infos à me donner. | |
|
| |
didier_the_king
Nombre de messages : 118 Age : 56 Club : olympique de marseille Groupe/Tribune : virage dépé - MTP Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Futurs stades Mar 10 Juin 2008 - 17:20 | |
| - KOBAYASHI a écrit:
- Un Zenith à 76 M€, 350M€ pour le TGV et maintenant un stade à plus de 250M€ à un club L2 déficitaire.
Avec tout les autres projets, Je sais pas qui va payer ca mais y'a du pognon par chez vous ! Je suis moyennement convaincu de la faisabilité et de la rentabilité. Si quelqu'un à un peu plus d'infos à me donner. un messin jaloux de strabourg? | |
|
| |
KOBAYASHI
Nombre de messages : 57 Club : FC METZ Groupe/Tribune : ouest Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Futurs stades Mar 10 Juin 2008 - 17:35 | |
| - didier_the_king a écrit:
un messin jaloux de strabourg? Ah non pas du tout, tout ce que j'ai cité, on l'a déjà chez nous depuis belle lurette Simplement je me demandais avec tout le fric qu'ils dépensent depuis 2 ou 3 ans pour adapter leur ville aux normes européenes, ou est ce qu'ils allaient encore trouver 250 M d'euros pour un stade qu'ils vont remplir 3 fois (concert de Johnny inclus). En résumé, n'est ce pas encore un coup de poudre aux yeux pour creer l'illusion que ca bouge. PS: je serai quand même content si ca se faisait. | |
|
| |
chris_ub90
Nombre de messages : 22 Club : RCS Groupe/Tribune : 1/4 NORD-OUEST Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Futurs stades Mar 10 Juin 2008 - 21:38 | |
| Et le projet grenat 2010 ça va etre rentable? | |
|
| |
***Lo***
Nombre de messages : 103 Club : Fc Metz 1932 Groupe/Tribune : LCM Date d'inscription : 24/01/2007
| |
| |
chris_ub90
| Sujet: Re: Futurs stades Mar 10 Juin 2008 - 21:54 | |
| rdv dans 5 ans... on est au moins sur d'avoir un terrain:
Holtzheim candidate
« Holtzheim est candidate pour l'implantation de l'EuroStadium », annonçait hier matin son maire André Stoeffler, avec la pugnacité qui le caractérise. Sur son ban : un terrain de 32 hectares qui a un seul propriétaire, les Hôpitaux civils de Strasbourg. Ce terrain se situe entre la voie ferrée qui longe la RD 221 allant vers l'aéroport, l'ancienne rue d'Entzheim et la commune. « Un seul propriétaire, cela faciliterait les négociations pour les 9 hectares dont a besoin le stade », constate cet élu. Selon lui, ce terrain a tous les atouts côté infrastructures nécessaires, avec la proximité de l'autoroute, mais aussi la gare tram-train en voie de construction, l'aéroport, ainsi que la future gare de Holtzheim prévue pour 2012, à la place de l'ancienne. Un terrain où André Stoeffler aurait bien aimé accueillir le Zénith ou le parc des expositions. | |
|
| |
Rotten
Nombre de messages : 173 Age : 39 Club : Paris Groupe/Tribune : Virage Auteuil 1991 Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Futurs stades Mar 10 Juin 2008 - 22:36 | |
| 250 millions c'est certes une somme assez importante mais au vue de la présentation du projet, ils se dirigent vers un partenariat public-privé, ça veut dire qu'on peut penser que la Ville, la Région, le club et entreprises privées (électricité de Strasbourg?) vont s'associer pour financer le projet. Quant à la rentabilité, au départ tout le monde pensait que sans club résidant le SDF serait jamais rentable or il l'est. D'un point de vue architectural c'est vrai que tous les nouveaux projets de stades se ressemblent...quelle originalité, c'est pas moche mais moi j'aime bien le bon vieux béton de notre cher Parc! | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 52 Club : STRASBOURG Groupe/Tribune : 1/4 Nord Ouest Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Futurs stades Mer 11 Juin 2008 - 11:45 | |
| Le projet est entièrement financé par des fonds privés (on parle de carouf).
Donc la ville doit fournir un terrain sa s'arrête la. | |
|
| |
madsidespirit
Nombre de messages : 59 Club : LENS R. C. Groupe/Tribune : indep ex NW Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Futurs stades Mer 11 Juin 2008 - 12:55 | |
| N'oubliez pas que la france veut l'euro2016 , donc chaque ville va se positionner. Surtout que strasbourg a raté la CM98. | |
|
| |
fabou87
Nombre de messages : 2 Club : berrichonne chateauroux Groupe/Tribune : indep Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Futurs stades Mer 11 Juin 2008 - 15:13 | |
| Je ne pense pas que le projet d'agrandissement du stade de chateauroux a été déposé ici. Il est surtout question de déveloper les activités autour du stade et de trouver un novueau public (VIP) pour la tribune "présidentielle"
Voir la vidéo de présentation : http://www.berrichonne.net/joo/content/view/537/73/ | |
|
| |
Syno-Nîmes
Nombre de messages : 51 Club : Nîmes Olympique 1937 Groupe/Tribune : Pesage Est - sympathisant Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Futurs stades Mer 11 Juin 2008 - 17:11 | |
| - chris_ub90 a écrit:
Holtzheim candidate
C'est relativement loin de Strasbourg ou pas ? | |
|
| |
Rotten
Nombre de messages : 173 Age : 39 Club : Paris Groupe/Tribune : Virage Auteuil 1991 Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Futurs stades Mer 11 Juin 2008 - 17:42 | |
| - Stan a écrit:
- Le projet est entièrement financé par des fonds privés (on parle de carouf).
Donc la ville doit fournir un terrain sa s'arrête la. Ok autant pour moi la présentation était pas très claire alors, merci pour les précisions... | |
|
| |
fab90
Nombre de messages : 110 Age : 47 Club : RCS 1906 Groupe/Tribune : UB'90 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Futurs stades Jeu 12 Juin 2008 - 12:28 | |
| - Syno-Nîmes a écrit:
- chris_ub90 a écrit:
Holtzheim candidate
C'est relativement loin de Strasbourg ou pas ? non ça reste a 10mn de stras,mais rien n'a encore ete decider jusqu'a present,il y a 2 sites susceptible d accueuillir le projet. | |
|
| |
didier_the_king
Nombre de messages : 118 Age : 56 Club : olympique de marseille Groupe/Tribune : virage dépé - MTP Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Futurs stades Jeu 12 Juin 2008 - 19:01 | |
| - didier_the_king a écrit:
- passion-des-derby a écrit:
- MARSEILLE 1899 a écrit:
- passion-des-derby a écrit:
trouver sur le net. je pense photo-projet non officiel car j'ai vu d'autre "version" du prochain velodrome Si c'est pour faire un stade comme celui la sa sert a rien. Il faut vraiment monter les quarts de virage et faire un vrai toit pas juste une avancéé de toit. perso moi j'adore ce projet car le velodrome conserverait sa joie forme, j'ai vu une autre photo ou un toit en verre est prevu sur toute la surface du stade et perso je trouve que sa enlaidira le stade. mais bon pour vous ca sera plus confortable cela m'etonerais beaucoup que ce soit ca le vrai projet ! la rien n'a été changé a part la pose d'un demi toit tout simple.
j'avais lu un article complet sur le futur vel: il devait passer de 60.000 a 80.000 places. il devait avoir un toit sur toute la surface du stade, avec capteur solaires (comme a sainté ) et dans le stade, car pour notre plus grand malheur le foot buisness est omnipresent, il devait y avoir un hotel avec vu sur la pelouse, des restaurants, des boutiques... le projet devrait etre fini d'ici 2012, une partie du projet serait financer par la ville de marseille, et une autre partie par "des fonds privé"
maintenant, ece que ce projet a été maintenu ou pas, comme il y'a plétore de projet du futur vel on ne sait pas auquel se fier le projet du futur vel' incluais un toit "complet" comme celui la et un "habilage" style alliance arena peut etre en couleur bleu beau bleu ! bleu om quoi MAIS, car il y'a un mais. la facade de la tribune jean bouin, est un momument classé ce qui veut dire qu'au meme titre de la tribune avec "l'horloge" a l'ex highbury elle ne poura pas etre detruite ou modifié. alors effectivement, ece que le vrai projet ne serait pas la 1ere photo, celle avec le "demi-toit"? | |
|
| |
Bakar
Nombre de messages : 57 Club : Bastia Groupe/Tribune : Tes des RG... ? Bastia1905 Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Futurs stades Jeu 12 Juin 2008 - 20:27 | |
| et nous on attends toujours un stade.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Futurs stades | |
| |
|
| |
| Futurs stades | |
|