| Saint-etienne nostalgie | |
|
+143Tory fred sainté zoK. louis Shone ceds Mascotte US94 BaBa ronald aymericc mInsK oldsidebdx Zojin mika_hell Milo nb427 IMPERIA -Parle à ma main- D12st0n3 Jimufle mf hte savoie aloisio11 curva07 mars67 Nashaw FonzyRT94 gt strasbourg Roulian nièè KNS Sainté42 Tatutia furiana gregagic042 Ultra 53 TkR42 pitanche Pti L DagostinO Vert-Satil makate kaotic_boy Ramaya Sanvito BSaT ludo42 valerian fooootix anar42 MTTN TED330 bambi_lf bouriko427 thomas58640 sebco Le Yéti jj 43 Partout Toujours sebviallon Caroline tijulevert passion-des-derby maxboss1984 capsule DUB incorporation DAVID74 ben'ssss ViolAlex LF1991 rnsto42a THE PASSENGER CebriocheDezil desperado labaye LEOD furiana42 NiKa auld firm luccho pouic Ouestcost caf Team MU nonameboys Babar Usual ultra42 kentin mf 91 jambier PPC BENITO BB85 Jo Toto822 destroy42 denk bob du jeudi lubo_el_gitano ultra-troyes l'equipe ert cccddd1 diego42 Veronique et Davina Lens1906 chapichapo Vert-mine campbell Stéphane | ultras | stephexilé wook topn papayou papayou tn42 Découane42 Lou carl os anarchie en chiraquie 2 Tony_Firenze porco rosso pellin éléphant man SCOUSE MORAVCIK Curva92 Insomniaque Tibaba Freak joecocker Magic'style turkish floasse Mateo uaglio Angel of Death Gnom marsup liberté biquet 14 vertetblanc poulain aidl garde la vielle 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marsup
Nombre de messages : 565 Club : sainté Groupe/Tribune : nord-est fcc Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: re Mer 26 Mar 2008 - 14:10 | |
| on ma dit que 3 personne on poser de bon raoul !!!!!!!!!!! et car los faut pas le prendre mal se que j ai dit , mais quand tu voit la tof avec les gars c est vraiment de la nostalgie que des "vieux" !!!!!!! a vu de nez : garde la veille,aidl,toi,pierrot, et peu etre papayou dsl si je me trompe | |
|
| |
carl os
Nombre de messages : 69 Club : asse Groupe/Tribune : kop nord Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Mer 26 Mar 2008 - 16:19 | |
| y a pas de souci mon vieux marsup!! c'est mon humour un peu décalé, et le fait que je sois assez chatouilleux qui parfois font croire que je suis en colère c'est vrai que c'est notre nostalgie à nous peut etre mais putain qu'est ce que c'est bon !! ça fait du bien de se refaire des deps comme au bon vieux temps | |
|
| |
aidl
Nombre de messages : 231 Age : 50 Club : sainté Groupe/Tribune : fcc Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Jeu 27 Mar 2008 - 1:28 | |
| bien d'accord avec toi carl os... çà fait du bien, peut être pas au foie mais çà fait du bien !!! VIVA CORSICA | |
|
| |
Freak
Nombre de messages : 252 Club : ASSE Groupe/Tribune : K.S Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Jeu 27 Mar 2008 - 1:32 | |
| | |
|
| |
marsup
Nombre de messages : 565 Club : sainté Groupe/Tribune : nord-est fcc Date d'inscription : 06/02/2007
| |
| |
aidl
Nombre de messages : 231 Age : 50 Club : sainté Groupe/Tribune : fcc Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Jeu 27 Mar 2008 - 19:46 | |
| ouais freak, on a bien compris tes insinuations... c'est une honte de penser que nous puissions conduire! méfies toi car je connais l'équipe de modération du forum... je bois d'ailleurs souvent avec modération! un bon pote qu'on se le dise !!! | |
|
| |
marsup
| Sujet: re Jeu 27 Mar 2008 - 23:51 | |
| en plus t es mauvaise langue freak !! tou le monde sais que aidl,car los et garde la veille boivent pas !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
carl os
Nombre de messages : 69 Club : asse Groupe/Tribune : kop nord Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Ven 28 Mar 2008 - 14:00 | |
| - marsup a écrit:
- en plus t es mauvaise langue freak !!
tou le monde sais que aidl,car los et garde la veille boivent pas !!!!!!!!!!!!!!!!! trés peu et toujours avec modération, jamais d'alcools pendants les repas | |
|
| |
destroy42
Nombre de messages : 226 Club : asse Groupe/Tribune : De partout!Et nul part! Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Sam 29 Mar 2008 - 14:42 | |
| y a de la valla la dessous non? | |
|
| |
carl os
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Sam 29 Mar 2008 - 18:54 | |
| - destroy42 a écrit:
- y a de la valla la dessous non?
la valla : vois pas ce ke tu veux dire? | |
|
| |
aidl
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Dim 30 Mar 2008 - 1:06 | |
| il pris un gateau apéro, le porta à la bouche et lavala peut être ??? | |
|
| |
furiana42
Nombre de messages : 154 Club : St-etienne Groupe/Tribune : Sud: pour le toit panoramique Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Dim 30 Mar 2008 - 13:45 | |
| - aidl a écrit:
- il pris un gateau apéro, le porta à la bouche et lavala peut être ???
Il doit vouloir parler de La valla en gier petite commune de part chez nous, et il doit croire que les alcoolique que vous ete sans etre péjoratif s'est même très respectable et ben que vous veniez de la bas... | |
|
| |
carl os
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Dim 30 Mar 2008 - 19:15 | |
| - furiana42 a écrit:
- aidl a écrit:
Il doit vouloir parler de La valla en gier petite commune de part chez nous, et il doit croire que les alcoolique que vous ete sans etre péjoratif s'est même très respectable et ben que vous veniez de la bas... quand tu dis de part chez nous , ça laisse sous entendre que tu es de cette belle te merveilleuse valée qu'est notre gier alors info ou intox???? | |
|
| |
garde la vielle
Nombre de messages : 178 Club : st é Groupe/Tribune : nord Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Lun 31 Mar 2008 - 11:46 | |
| - aidl a écrit:
Vive les gateaux de notre maitre patissier, qui s'accomodent parfaitement avec tous ces rafraichissements bosniaques, achetés en bord de route par la bas, a ce qu'on m'a dit, pouvant aussi servir de lave-glace ou a remplir une sulfateuse. tout très bien !!! vivement le prochain. | |
|
| |
Vert-mine
Nombre de messages : 29 Club : ASSE Groupe/Tribune : MF Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Lun 31 Mar 2008 - 15:07 | |
| pour la décoration du véhicule. | |
|
| |
turkish
Nombre de messages : 243 Club : asse Groupe/Tribune : MF Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Lun 31 Mar 2008 - 15:58 | |
| comment que vous avez squatté ce topic qui est je le rappelle Sainté nostalgie et non pas kikenabulplus. Les jeunes et moins jeunes veulent avoir de l'anecdote sur l'histoire du mouvement à Sainté et s'en branlent de savoir si Lubo s'est encore vomi dessus. A la rigueur si c'était de l'anecdote-bringue du "bon vieux temps"... | |
|
| |
aidl
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Lun 31 Mar 2008 - 17:50 | |
| - turkish a écrit:
- comment que vous avez squatté ce topic qui est je le rappelle Sainté nostalgie et non pas kikenabulplus.
Les jeunes et moins jeunes veulent avoir de l'anecdote sur l'histoire du mouvement à Sainté et s'en branlent de savoir si Lubo s'est encore vomi dessus. A la rigueur si c'était de l'anecdote-bringue du "bon vieux temps"... tout à fait d'accord avec toi turkish... ici c'est sainté nostalgie et pour ton info je pense pas qu'il se soit vomi dessus le gars en question. Tu confonds avec le roi des collectionneurs qui s'était vidé sur lui en allant en martigues... il y a eu une année ou çà avait été assez chaud avec la sécu mais je me rappelle plus le nom de la boite... c'était je pense la même année les deux anecdotes. 94/95 je pense ! ps : rassures toi, ce matin j'ai pris le café à Cargèse et j'ai bien internet... | |
|
| |
carl os
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Lun 31 Mar 2008 - 19:08 | |
| y me semble que la boite de sécu en question c'était GIGA sécurité une sacré bande de repris de justice avec qui on s'était pas mal frictionné pour un dep à Martigues juste à l'entrée dans le stade , y me semble qu 'un de ces voyous avait tenté de sortir un chlass: bien mal lui en avais pris le pauvre | |
|
| |
diego42
Nombre de messages : 7 Club : saint etienne Groupe/Tribune : kop nord Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Lun 31 Mar 2008 - 19:34 | |
| il est clair qu'il est preferable de parler de nostalgie corncenant sainte car vu aux vues des prestations pitoyables des MF que l'on peut voir et attendre ces temps-ci a geoffroy guichard.
Contre toulouse les greens etaient largement au dessus d'eux... | |
|
| |
éléphant man
Nombre de messages : 80 Club : sainté Groupe/Tribune : aucun Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Lun 31 Mar 2008 - 20:22 | |
| - diego42 a écrit:
- il est clair qu'il est preferable de parler de nostalgie corncenant sainte
car vu aux vues des prestations pitoyables des MF que l'on peut voir et attendre ces temps-ci a geoffroy guichard.
Contre toulouse les greens etaient largement au dessus d'eux... Tu dis ca parce que t es aigri mon pauvre Diego de toute facon la nord fait toujours plus de bruit que ton Emirats Stadium en carton Sinon pour Martigues c était bien Giga Sécurité une sorte de bonne équipe de racailles y en a bien un qu a sorti un couteau et qu a fini sous une barrière bien mal en point...L année d apres ca avait été chaud avec les flics devant le bus double étages avec mon vicenzou (loukikiloutoufou) qui avait bien mangé de la matraque | |
|
| |
aidl
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Lun 31 Mar 2008 - 20:33 | |
| - éléphant man a écrit:
- diego42 a écrit:
car vu aux vues des prestations pitoyables des MF que l'on peut voir et attendre ces temps-ci a geoffroy guichard.
Contre toulouse les greens etaient largement au dessus d'eux... Tu dis ca parce que t es aigri mon pauvre Diego de toute facon la nord fait toujours plus de bruit que ton Emirats Stadium en carton Sinon pour Martigues c était bien Giga Sécurité une sorte de bonne équipe de racailles y en a bien un qu a sorti un couteau et qu a fini sous une barrière bien mal en point...L année d apres ca avait été chaud avec les flics devant le bus double étages avec mon vicenzou (loukikiloutoufou) qui avait bien mangé de la matraque t'es sur que c'était pas la même année ? martigues il y a : 93/94 c'est un dep en été (j'ai vu sur ce topic la photo du cortège...) 94/95 l'année avec la fameuse sécu... certains descendent du bus qui se taille... 95/96 avec un dep en novembre dans les cévennes l'année ou on descend en D2 enfin je peux me tromper aussi... | |
|
| |
éléphant man
Nombre de messages : 80 Club : sainté Groupe/Tribune : aucun Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Lun 31 Mar 2008 - 20:49 | |
| - aidl a écrit:
- éléphant man a écrit:
- diego42 a écrit:
Contre toulouse les greens etaient largement au dessus d'eux... Tu dis ca parce que t es aigri mon pauvre Diego de toute facon la nord fait toujours plus de bruit que ton Emirats Stadium en carton Sinon pour Martigues c était bien Giga Sécurité une sorte de bonne équipe de racailles y en a bien un qu a sorti un couteau et qu a fini sous une barrière bien mal en point...L année d apres ca avait été chaud avec les flics devant le bus double étages avec mon vicenzou (loukikiloutoufou) qui avait bien mangé de la matraque t'es sur que c'était pas la même année ? martigues il y a : 93/94 c'est un dep en été (j'ai vu sur ce topic la photo du cortège...) 94/95 l'année avec la fameuse sécu... certains descendent du bus qui se taille... 95/96 avec un dep en novembre dans les cévennes l'année ou on descend en D2 enfin je peux me tromper aussi... Moi je dirais dep en été la fameuse année ou une équipe de guenille(surement cette fameuse Valla)était déja en camping dans le coin et a découvert la flute de pan a bédo=année avec giga sécu+descente du bus a un feu rouge pour ceux qui auront le temps avec retour sur le stade et l année d après bus double étages et chaud avec les condés mais peut etre que je me trompe... | |
|
| |
aidl
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Lun 31 Mar 2008 - 21:02 | |
| 93/94 août cortège- camping (la stm avec certains membres de cette fameuse valla) 94/95 giga c'était en nocturne... j'avais mis les pleins phares pour le double étage, je sais pas... par contre le bus qui abandonne une partie du chargement c'est un gerph conduit par un vieux qui avait déjà voulu nous lâcher à lens (dep août 93)... | |
|
| |
LEOD
Nombre de messages : 61 Club : ST ETIENNE Groupe/Tribune : NORD Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Mer 2 Avr 2008 - 20:22 | |
| Allez deux chtites videos avec en acteur principal le + grand acteur que la France est connue et dont nous aurons l'imense honeur "d'accueillir" dans 1 semaine.... j'ai nommé : jean pierre papin http://video.google.fr/videoplay?docid=-3864013106850901808&q=asse-om&total=247&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=1 http://video.google.fr/videoplay?docid=7824300511546377894 | |
|
| |
LEOD
Nombre de messages : 61 Club : ST ETIENNE Groupe/Tribune : NORD Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Mer 9 Avr 2008 - 16:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie | |
| |
|
| |
| Saint-etienne nostalgie | |
|