Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERALISTE ULTRA'

AccueilSaint-etienne nostalgie - Page 15 Decoup12Dernières imagesRechercherSaint-etienne nostalgie - Page 15 Decoup12Saint-etienne nostalgie - Page 15 Decoup12Material ultrasSaint-etienne nostalgie - Page 15 Decoup12Saint-etienne nostalgie - Page 15 Decoup12S'enregistrerSaint-etienne nostalgie - Page 15 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Saint-etienne nostalgie

+143
Tory
fred sainté
zoK.
louis
Shone
ceds
Mascotte US94
BaBa
ronald
aymericc
mInsK
oldsidebdx
Zojin
mika_hell
Milo
nb427
IMPERIA
-Parle à ma main-
D12st0n3
Jimufle
mf hte savoie
aloisio11
curva07
mars67
Nashaw
FonzyRT94
gt
strasbourg
Roulian
nièè
KNS
Sainté42
Tatutia
furiana
gregagic042
Ultra 53
TkR42
pitanche
Pti L
DagostinO
Vert-Satil
makate
kaotic_boy
Ramaya
Sanvito
BSaT
ludo42
valerian
fooootix
anar42
MTTN
TED330
bambi_lf
bouriko427
thomas58640
sebco
Le Yéti
jj 43
Partout Toujours
sebviallon
Caroline
tijulevert
passion-des-derby
maxboss1984
capsule
DUB incorporation
DAVID74
ben'ssss
ViolAlex LF1991
rnsto42a
THE PASSENGER
CebriocheDezil
desperado
labaye
LEOD
furiana42
NiKa
auld firm
luccho
pouic
Ouestcost
caf
Team MU
nonameboys
Babar
Usual
ultra42
kentin mf 91
jambier
PPC
BENITO BB85
Jo
Toto822
destroy42
denk
bob du jeudi
lubo_el_gitano
ultra-troyes
l'equipe
ert
cccddd1
diego42
Veronique et Davina
Lens1906
chapichapo
Vert-mine
campbell
Stéphane
| ultras |
stephexilé
wook
topn
papayou papayou
tn42
Découane42
Lou
carl os
anarchie en chiraquie 2
Tony_Firenze
porco rosso
pellin
éléphant man
SCOUSE
MORAVCIK
Curva92
Insomniaque
Tibaba
Freak
joecocker
Magic'style
turkish
floasse
Mateo
uaglio
Angel of Death
Gnom
marsup
liberté
biquet 14
vertetblanc
poulain
aidl
garde la vielle
147 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
labaye

Club : saint-etienne
Groupe/Tribune : kop nord

Saint-etienne nostalgie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 18:34

he les gars vous etes ou??????????
les stephanois faut ce reveiller!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
poulain

poulain

Club : ** SAINTé **
Groupe/Tribune : EN NORD

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 20:48

labaye a écrit:
he les gars vous etes ou??????????
les stephanois faut ce reveiller!!!!!!!!
en vacances comme tout le monde Saint-etienne nostalgie - Page 15 Mdr-1211
desperado

desperado

Club : asse
Groupe/Tribune : nord

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 21:58

here we are Saint-etienne nostalgie - Page 15 Gershout
NiKa

NiKa

Club : 1933
Groupe/Tribune : Nord...

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 22:07

poulain a écrit:

Erf parle pour toi ^^

Pour ma part rien à dire, étant donné mon age, ma nostalgie stéphanoise n'est pas de la même période que la votre... (un de mes plus vieux souvenirs doit être la branlée qu'on a mis a l'OM, avec un Alex extraordinaire... c'est pour dire!)
poulain

poulain

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 15 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 2:15

NiKa a écrit:
poulain a écrit:

Erf parle pour toi ^^

Pour ma part rien à dire, étant donné mon age, ma nostalgie stéphanoise n'est pas de la même période que la votre... (un de mes plus vieux souvenirs doit être la branlée qu'on a mis a l'OM, avec un Alex extraordinaire... c'est pour dire!)
mon plus vieux souvenir est un deplacement avec les mf en 1992 a metz Saint-etienne nostalgie - Page 15 Mdr-1211
CebriocheDezil

Club : JSA
Groupe/Tribune : ...

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 15 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 2:53

NiKa a écrit:
poulain a écrit:

Erf parle pour toi ^^

Et de celle prise au Parc tu te souviens ?

Saint-etienne nostalgie - Page 15 02

Saint-etienne nostalgie - Page 15 01

Saint-etienne nostalgie - Page 15 03

Saint-etienne nostalgie - Page 15 04

Saint-etienne nostalgie - Page 15 05

Saint-etienne nostalgie - Page 15 06

Saint-etienne nostalgie - Page 15 07

Saint-etienne nostalgie - Page 15 08

Saint-etienne nostalgie - Page 15 09

Saint-etienne nostalgie - Page 15 10

Saint-etienne nostalgie - Page 15 11

Saint-etienne nostalgie - Page 15 12

Saint-etienne nostalgie - Page 15 13

Saint-etienne nostalgie - Page 15 14

Saint-etienne nostalgie - Page 15 Icon_mrg Saint-etienne nostalgie - Page 15 Icon_mrg
http://www.viedalcoolique.fr
THE PASSENGER

Club : ASSE
Groupe/Tribune : KOP NORD

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 15 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 9:16

Dans ces photo, les 3/4 c'est pour la Coupe de la Ligue de la saison 98/99 (année de la remontée).

Sinon, rayon nostalgie un truc complétement idiot m'a marqué : la Glue et son survêtement.

Désolé. Embarassed
turkish

Groupe/Tribune : MF

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 15 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 10:12

THE PASSENGER a écrit:
Dans ces photo, les 3/4 c'est pour la Coupe de la Ligue de la saison 98/99 (année de la remontée).

Sinon, rayon nostalgie un truc complétement idiot m'a marqué : la Glue et son survêtement.

Désolé. Embarassed

on avait dit pas les affaires Saint-etienne nostalgie - Page 15 Icon_mrg
"alors askiparait..."
rnsto42a

Club : saint é
Groupe/Tribune : KOP-SUD

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 15 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 11:36

Freak

Freak

Groupe/Tribune : K.S

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 15 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 12:16

THE PASSENGER a écrit:

Désolé. Embarassed
Effectivement,coupe de la ligue 98/99, le parcage bas et haut complet,un cortège de fou sur autouroute (avec les cars) puis de R.G jusqu'au Parc où pr une fois tout le monde part en même temps et non par petites vagues, des chants qui claquent et dans la rue,puis ds le stade (certains corres' d'Auteuil n'hesitant pas à dire qu'on avait tout bonnement assuré et qu'ils avaient bloqués, certains se baladant ici,ils pourront ss doute confirmé Saint-etienne nostalgie - Page 15 Mdr-1211 ).
Ds le parcage une ambiance vraiment terrible, même après le but de...Madar (le seul qu'il a marqué pr Paris non? Saint-etienne nostalgie - Page 15 Icon_mrg ) sur hors jeu.
Ss doute le meilleur déplacement à Paris malgré la défaite (en tt cas en ce qui me concerne).
Faut dire qu'avec le contexte, c'était l'année ou l'équipe à Nouzaret survolait la ligue 2 et que ca faisait 3 ans que c'etait des matchs de merde alors une huitième de coupe au Parc. Entre 5000 et 6000 Steph' en parcage (inférieur et supérieur) si je me plante pas.

Dernière édition par Freak le Jeu 17 Avr 2008 - 13:28, édité 1 fois
ViolAlex LF1991

ViolAlex LF1991

Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 15 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 12:36

Enorme prestation de la vert-mine ce jour là... une F incandescente, belle invasion ( rumeur de venue en indep des gics..), belle perf vocale et en gestuelle, échanges de torches avec les Tigris.
Bref on sentait la rage de la tifoseria verte qui végétait en d2.
Sacré parcage en effet.
labaye

Club : saint-etienne

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 15 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 15:45

putaint je me souvient de ce match (madar etait hor jeu Saint-etienne nostalgie - Page 15 Nrv-1b37 ) mais jetait trop jeune a l'époque pour faire le dep!! bin oui mon premier match a gg etait en 93 je crois contre anger on avait gagner 2 0 javais 8 ans!!
si quelqu'un a des photo de ce match svp jaimerais trop les voir merci d'avance!!!!
turkish

Groupe/Tribune : MF

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 15 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 16:01

labaye a écrit:
putaint je me souvient de ce match (madar etait hor jeu Saint-etienne nostalgie - Page 15 Nrv-1b37 ) mais jetait trop jeune a l'époque pour faire le dep!! bin oui mon premier match a gg etait en 93 je crois contre anger on avait gagner 2 0 javais 8 ans!!
si quelqu'un a des photo de ce match svp jaimerais trop les voir merci d'avance!!!!

putain on prend de méchants coup de vieux avec ce genre de post Saint-etienne nostalgie - Page 15 Bb13-245
ben'ssss

ben'ssss

Club : Sainté
Groupe/Tribune : en mon nom

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 15 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 17:15

moi mon premier match étai un sainté nice en ligue 2 il me semble et valencony((je sui pa sur )) nous avai fai un fuck , kelkun sen souvien???
poulain

poulain

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 15 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 17:18

THE PASSENGER a écrit:

Désolé. Embarassed
il me semble qu'il est toujours en veste de survet d'ailleurs:aperçu dans la nord coté poteau gauche.
carl os

carl os

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 13:49

pour moi un de mes meilleurs souvenirs
Nantes Sainté en 93
un bus de dingue , un trajet passé à regarder des videos d'incidents et s'abreuver de potion magique
une arrivée à Nantes fracassante un vrai lacher de fauves, on descend du bus et là ça part en couille
cassage de voitures , puis grosse fight avec les urbans et les condés devant la beaujoire , une entrée en force dans le stade car le prix des places étaient trop chères
une équipe de fous furieux avec malheureusement certains qui manque à l'appel aujourd'hui: oliv, rodolphe, je crois aussi qu'il y avait le gaulois
Mythique le dep ça me donne des frissons , et un retour avec la bache des urbans
La bonne époque !!!!!!!!!

Saint-etienne nostalgie - Page 15 Susel-5c
destroy42

destroy42

Groupe/Tribune : De partout!Et nul part!

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 15 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 15:40

carl os a écrit:
pour moi un de mes meilleurs souvenirs
Nantes Sainté en 93
un bus de dingue , un trajet passé à regarder des videos d'incidents et s'abreuver de potion magique
une arrivée à Nantes fracassante un vrai lacher de fauves, on descend du bus et là ça part en couille
cassage de voitures , puis grosse fight avec les urbans et les condés devant la beaujoire , une entrée en force dans le stade car le prix des places étaient trop chères
une équipe de fous furieux avec malheureusement certains qui manque à l'appel aujourd'hui: oliv, rodolphe, je crois aussi qu'il y avait le gaulois
Mythique le dep ça me donne des frissons , et un retour avec la bache des urbans
La bonne époque !!!!!!!!!

Saint-etienne nostalgie - Page 15 Susel-5c

Sans oublier un bus transformé en jungle Saint-etienne nostalgie - Page 15 Icon_rol et l'année d'après on en prend 4 a la fins on est bloqué a cause d'un bus avec un pneu évantré du coups nos amis les bleus nous abandonnent peu à peu et on se retrouvent à une vingtaine à se promener dans la mauvaise direction lol un tram en fera un peu les frais avant de faire demi tour direction le stade cette fois ou l on tombe nez à nez avec les corsaires qui nous indiquent où étaint les urban de peur qu on leur vole leur bache direction le parking ou les grandes oreilles nous attendaient resultat une pluie de cannettes sur nous avnt que ca charge un seul grandes oreilles restent mais avec des putain de couilles lol il finira euh comment dire un peu abimer puis course poursuite avec un qui rentre dans un formule 1 ou il y avait un mariage et 2 qui partes sur la rocades lol deux guenilles de chez nous tentent en vain de les rattraper puis retour en direction du bus et re rencontre avec le grnade oreilles aux grosses couilles qui nous remettra un come on par contre la il a du mettre un moment avant de se relever
NOSTALGIE QUAND TU NOUS TIENS
DAVID74

DAVID74

Groupe/Tribune : ...

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 15 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 16:26

Mon plus vieux souvenir avec les verts remonte aux années ou ALEX et ALOISIO plantaient but sur buts et le fameux 5-1 contre l'OM avec les 4 buts d'ALEX et un de POTILLON
Mateo

Mateo

Club : Furania
Groupe/Tribune : niente

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 15 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 19:57

Ba moi mon 1er "vrai" souvenir cest a Cannes pour le 1er deplacement des MF d'ailleurs, pas enormement de stephanois dans le "parcage", 100/150 je dirais... et les GRC qui, via la présidentielle, viennent gazer la tribune un peu avant la fin du match... mais bon pour le coup, cette annee la, j'etais gamin Saint-etienne nostalgie - Page 15 Sifflott
Sinon un dep a Nice (je dirais 94/95) ou 20/30 mecs de la BSN viennent dans la rue devant l'entree du vieux parcage, et qui tombent sur un des bus MF... charge, les nicois courrent jusqu'en haut de la rue pour finalement se regrouper un peu plus loin, bagarre puis gazage, et intervention des condés...
Freak

Freak

Groupe/Tribune : K.S

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 15 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 0:31

Mateo a écrit:
Ba moi mon 1er "vrai" souvenir cest a Cannes pour le 1er deplacement des MF d'ailleurs, pas enormement de stephanois dans le "parcage", 100/150 je dirais... et les GRC qui, via la présidentielle, viennent gazer la tribune un peu avant la fin du match... mais bon pour le coup, cette annee la, j'etais gamin Saint-etienne nostalgie - Page 15 Sifflott
Sinon un dep a Nice (je dirais 94/95) ou 20/30 mecs de la BSN viennent dans la rue devant l'entree du vieux parcage, et qui tombent sur un des bus MF... charge, les nicois courrent jusqu'en haut de la rue pour finalement se regrouper un peu plus loin, bagarre puis gazage, et intervention des condés...
Meme déplacement qui se finira par un 2-0 pr Nice et une descente en ligue 2 pr ns.
A noter une grosse intervention des crs ds le parcage pdt le match mais evenement deja évoqué ds ce topic.
desperado

desperado

Groupe/Tribune : nord

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 15 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 1:47

mon plus vieux souvenir , a gg
une canette sur la tronche a jpp,
un soir de match contre l'om de tapie ,
une victoire incroyable
.....
et mon billet valable pour deux matchs
anarchie en chiraquie 2

anarchie en chiraquie 2

Club : sainté
Groupe/Tribune : a gauche ds la tribune-fcc

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 15 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 14:22

Pour le match de la coupe de la ligue 1 mini au milieu de tout les bus....Pour le 5.1 à paris il me semble bien que le bus avait perdu 1 de ses fenetre sur le route...

Nimes en decembre 92 pour le dernier match de canto sous 1 maillot francais et les claques distribuées aux quelques marseillais present ce jour la
éléphant man

éléphant man

Groupe/Tribune : aucun

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 15 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 14:47

Nimes c est décembre 91 mon grand
DUB incorporation

DUB incorporation

Groupe/Tribune : pull-in

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 15 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 14:58

ViolAlex LF1991 a écrit:
Enorme prestation de la vert-mine ce jour là... une F incandescente, belle invasion ( rumeur de venue en indep des gics..), belle perf vocale et en gestuelle, échanges de torches avec les Tigris.
Bref on sentait la rage de la tifoseria verte qui végétait en d2.
Sacré parcage en effet.

Oui grosse rage en effet, car pour se retrouver à plus de 6000 pour un 8ème de coupe de la Ligue si je ne m'abuse... Perso j'ai adoré ce dep', je suis devenu hystérique dès le moment ou j'ai vu le cortège de bus sur le periph.
liberté

liberté

Groupe/Tribune : mf91 de loin

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 15 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 15:19

Moi c'est le niort - asse le match de la monté un pur parcage avec un but de mendy Saint-etienne nostalgie - Page 15 Nux à la fin les joueur etait resté avec nous feté sa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 15 Icon_minitime

Saint-etienne nostalgie
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant