| Saint-etienne nostalgie | |
|
+143Tory fred sainté zoK. louis Shone ceds Mascotte US94 BaBa ronald aymericc mInsK oldsidebdx Zojin mika_hell Milo nb427 IMPERIA -Parle à ma main- D12st0n3 Jimufle mf hte savoie aloisio11 curva07 mars67 Nashaw FonzyRT94 gt strasbourg Roulian nièè KNS Sainté42 Tatutia furiana gregagic042 Ultra 53 TkR42 pitanche Pti L DagostinO Vert-Satil makate kaotic_boy Ramaya Sanvito BSaT ludo42 valerian fooootix anar42 MTTN TED330 bambi_lf bouriko427 thomas58640 sebco Le Yéti jj 43 Partout Toujours sebviallon Caroline tijulevert passion-des-derby maxboss1984 capsule DUB incorporation DAVID74 ben'ssss ViolAlex LF1991 rnsto42a THE PASSENGER CebriocheDezil desperado labaye LEOD furiana42 NiKa auld firm luccho pouic Ouestcost caf Team MU nonameboys Babar Usual ultra42 kentin mf 91 jambier PPC BENITO BB85 Jo Toto822 destroy42 denk bob du jeudi lubo_el_gitano ultra-troyes l'equipe ert cccddd1 diego42 Veronique et Davina Lens1906 chapichapo Vert-mine campbell Stéphane | ultras | stephexilé wook topn papayou papayou tn42 Découane42 Lou carl os anarchie en chiraquie 2 Tony_Firenze porco rosso pellin éléphant man SCOUSE MORAVCIK Curva92 Insomniaque Tibaba Freak joecocker Magic'style turkish floasse Mateo uaglio Angel of Death Gnom marsup liberté biquet 14 vertetblanc poulain aidl garde la vielle 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
labaye
Nombre de messages : 51 Age : 40 Club : saint-etienne Groupe/Tribune : kop nord Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Mer 16 Avr 2008 - 18:34 | |
| he les gars vous etes ou?????????? les stephanois faut ce reveiller!!!!!!!! | |
|
| |
poulain
Nombre de messages : 285 Age : 58 Club : ** SAINTé ** Groupe/Tribune : EN NORD Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Mer 16 Avr 2008 - 20:48 | |
| - labaye a écrit:
- he les gars vous etes ou??????????
les stephanois faut ce reveiller!!!!!!!! en vacances comme tout le monde | |
|
| |
desperado
Nombre de messages : 66 Club : asse Groupe/Tribune : nord Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Mer 16 Avr 2008 - 21:58 | |
| here we are | |
|
| |
NiKa
Nombre de messages : 161 Club : 1933 Groupe/Tribune : Nord... Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Mer 16 Avr 2008 - 22:07 | |
| - poulain a écrit:
- en vacances comme tout le monde
Erf parle pour toi ^^ Pour ma part rien à dire, étant donné mon age, ma nostalgie stéphanoise n'est pas de la même période que la votre... (un de mes plus vieux souvenirs doit être la branlée qu'on a mis a l'OM, avec un Alex extraordinaire... c'est pour dire!) | |
|
| |
poulain
Nombre de messages : 285 Age : 58 Club : ** SAINTé ** Groupe/Tribune : EN NORD Date d'inscription : 03/07/2007
| |
| |
CebriocheDezil
Nombre de messages : 406 Age : 47 Club : JSA Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Jeu 17 Avr 2008 - 2:53 | |
| | |
|
| |
THE PASSENGER
Nombre de messages : 87 Club : ASSE Groupe/Tribune : KOP NORD Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Jeu 17 Avr 2008 - 9:16 | |
| Dans ces photo, les 3/4 c'est pour la Coupe de la Ligue de la saison 98/99 (année de la remontée). Sinon, rayon nostalgie un truc complétement idiot m'a marqué : la Glue et son survêtement. Désolé. | |
|
| |
turkish
Nombre de messages : 243 Club : asse Groupe/Tribune : MF Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Jeu 17 Avr 2008 - 10:12 | |
| - THE PASSENGER a écrit:
- Dans ces photo, les 3/4 c'est pour la Coupe de la Ligue de la saison 98/99 (année de la remontée).
Sinon, rayon nostalgie un truc complétement idiot m'a marqué : la Glue et son survêtement.
Désolé. on avait dit pas les affaires "alors askiparait..." | |
|
| |
rnsto42a
Nombre de messages : 7 Club : saint é Groupe/Tribune : KOP-SUD Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Jeu 17 Avr 2008 - 11:36 | |
| | |
|
| |
Freak
Nombre de messages : 252 Club : ASSE Groupe/Tribune : K.S Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Jeu 17 Avr 2008 - 12:16 | |
- Dans ces photo, les 3/4 c'est pour la Coupe de la Ligue de la saison 98/99 (année de la remontée).
Sinon, rayon nostalgie un truc complétement idiot m'a marqué : la Glue et son survêtement.
Désolé. Effectivement,coupe de la ligue 98/99, le parcage bas et haut complet,un cortège de fou sur autouroute (avec les cars) puis de R.G jusqu'au Parc où pr une fois tout le monde part en même temps et non par petites vagues, des chants qui claquent et dans la rue,puis ds le stade (certains corres' d'Auteuil n'hesitant pas à dire qu'on avait tout bonnement assuré et qu'ils avaient bloqués, certains se baladant ici,ils pourront ss doute confirmé ). Ds le parcage une ambiance vraiment terrible, même après le but de...Madar (le seul qu'il a marqué pr Paris non? ) sur hors jeu. Ss doute le meilleur déplacement à Paris malgré la défaite (en tt cas en ce qui me concerne). Faut dire qu'avec le contexte, c'était l'année ou l'équipe à Nouzaret survolait la ligue 2 et que ca faisait 3 ans que c'etait des matchs de merde alors une huitième de coupe au Parc. Entre 5000 et 6000 Steph' en parcage (inférieur et supérieur) si je me plante pas.
Dernière édition par Freak le Jeu 17 Avr 2008 - 13:28, édité 1 fois | |
|
| |
ViolAlex LF1991
Nombre de messages : 1589 Age : 45 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Jeu 17 Avr 2008 - 12:36 | |
| Enorme prestation de la vert-mine ce jour là... une F incandescente, belle invasion ( rumeur de venue en indep des gics..), belle perf vocale et en gestuelle, échanges de torches avec les Tigris. Bref on sentait la rage de la tifoseria verte qui végétait en d2. Sacré parcage en effet. | |
|
| |
labaye
Nombre de messages : 51 Age : 40 Club : saint-etienne Groupe/Tribune : kop nord Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Jeu 17 Avr 2008 - 15:45 | |
| putaint je me souvient de ce match (madar etait hor jeu ) mais jetait trop jeune a l'époque pour faire le dep!! bin oui mon premier match a gg etait en 93 je crois contre anger on avait gagner 2 0 javais 8 ans!! si quelqu'un a des photo de ce match svp jaimerais trop les voir merci d'avance!!!! | |
|
| |
turkish
Nombre de messages : 243 Club : asse Groupe/Tribune : MF Date d'inscription : 24/01/2007
| |
| |
ben'ssss
Nombre de messages : 48 Club : Sainté Groupe/Tribune : en mon nom Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Jeu 17 Avr 2008 - 17:15 | |
| moi mon premier match étai un sainté nice en ligue 2 il me semble et valencony((je sui pa sur )) nous avai fai un fuck , kelkun sen souvien??? | |
|
| |
poulain
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Jeu 17 Avr 2008 - 17:18 | |
Désolé. il me semble qu'il est toujours en veste de survet d'ailleurs:aperçu dans la nord coté poteau gauche. | |
|
| |
carl os
Nombre de messages : 69 Club : asse Groupe/Tribune : kop nord Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Ven 18 Avr 2008 - 13:49 | |
| pour moi un de mes meilleurs souvenirs Nantes Sainté en 93 un bus de dingue , un trajet passé à regarder des videos d'incidents et s'abreuver de potion magique une arrivée à Nantes fracassante un vrai lacher de fauves, on descend du bus et là ça part en couille cassage de voitures , puis grosse fight avec les urbans et les condés devant la beaujoire , une entrée en force dans le stade car le prix des places étaient trop chères une équipe de fous furieux avec malheureusement certains qui manque à l'appel aujourd'hui: oliv, rodolphe, je crois aussi qu'il y avait le gaulois Mythique le dep ça me donne des frissons , et un retour avec la bache des urbans La bonne époque !!!!!!!!! | |
|
| |
destroy42
Nombre de messages : 226 Club : asse Groupe/Tribune : De partout!Et nul part! Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Sam 19 Avr 2008 - 15:40 | |
| - carl os a écrit:
- pour moi un de mes meilleurs souvenirs
Nantes Sainté en 93 un bus de dingue , un trajet passé à regarder des videos d'incidents et s'abreuver de potion magique une arrivée à Nantes fracassante un vrai lacher de fauves, on descend du bus et là ça part en couille cassage de voitures , puis grosse fight avec les urbans et les condés devant la beaujoire , une entrée en force dans le stade car le prix des places étaient trop chères une équipe de fous furieux avec malheureusement certains qui manque à l'appel aujourd'hui: oliv, rodolphe, je crois aussi qu'il y avait le gaulois Mythique le dep ça me donne des frissons , et un retour avec la bache des urbans La bonne époque !!!!!!!!!
Sans oublier un bus transformé en jungle et l'année d'après on en prend 4 a la fins on est bloqué a cause d'un bus avec un pneu évantré du coups nos amis les bleus nous abandonnent peu à peu et on se retrouvent à une vingtaine à se promener dans la mauvaise direction lol un tram en fera un peu les frais avant de faire demi tour direction le stade cette fois ou l on tombe nez à nez avec les corsaires qui nous indiquent où étaint les urban de peur qu on leur vole leur bache direction le parking ou les grandes oreilles nous attendaient resultat une pluie de cannettes sur nous avnt que ca charge un seul grandes oreilles restent mais avec des putain de couilles lol il finira euh comment dire un peu abimer puis course poursuite avec un qui rentre dans un formule 1 ou il y avait un mariage et 2 qui partes sur la rocades lol deux guenilles de chez nous tentent en vain de les rattraper puis retour en direction du bus et re rencontre avec le grnade oreilles aux grosses couilles qui nous remettra un come on par contre la il a du mettre un moment avant de se relever NOSTALGIE QUAND TU NOUS TIENS | |
|
| |
DAVID74
Nombre de messages : 67 Age : 35 Club : ASSE Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Sam 19 Avr 2008 - 16:26 | |
| Mon plus vieux souvenir avec les verts remonte aux années ou ALEX et ALOISIO plantaient but sur buts et le fameux 5-1 contre l'OM avec les 4 buts d'ALEX et un de POTILLON | |
|
| |
Mateo
Nombre de messages : 164 Club : Furania Groupe/Tribune : niente Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Sam 19 Avr 2008 - 19:57 | |
| Ba moi mon 1er "vrai" souvenir cest a Cannes pour le 1er deplacement des MF d'ailleurs, pas enormement de stephanois dans le "parcage", 100/150 je dirais... et les GRC qui, via la présidentielle, viennent gazer la tribune un peu avant la fin du match... mais bon pour le coup, cette annee la, j'etais gamin Sinon un dep a Nice (je dirais 94/95) ou 20/30 mecs de la BSN viennent dans la rue devant l'entree du vieux parcage, et qui tombent sur un des bus MF... charge, les nicois courrent jusqu'en haut de la rue pour finalement se regrouper un peu plus loin, bagarre puis gazage, et intervention des condés... | |
|
| |
Freak
Nombre de messages : 252 Club : ASSE Groupe/Tribune : K.S Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Dim 20 Avr 2008 - 0:31 | |
| - Mateo a écrit:
- Ba moi mon 1er "vrai" souvenir cest a Cannes pour le 1er deplacement des MF d'ailleurs, pas enormement de stephanois dans le "parcage", 100/150 je dirais... et les GRC qui, via la présidentielle, viennent gazer la tribune un peu avant la fin du match... mais bon pour le coup, cette annee la, j'etais gamin
Sinon un dep a Nice (je dirais 94/95) ou 20/30 mecs de la BSN viennent dans la rue devant l'entree du vieux parcage, et qui tombent sur un des bus MF... charge, les nicois courrent jusqu'en haut de la rue pour finalement se regrouper un peu plus loin, bagarre puis gazage, et intervention des condés... Meme déplacement qui se finira par un 2-0 pr Nice et une descente en ligue 2 pr ns. A noter une grosse intervention des crs ds le parcage pdt le match mais evenement deja évoqué ds ce topic. | |
|
| |
desperado
Nombre de messages : 66 Club : asse Groupe/Tribune : nord Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Dim 20 Avr 2008 - 1:47 | |
| mon plus vieux souvenir , a gg une canette sur la tronche a jpp, un soir de match contre l'om de tapie , une victoire incroyable ..... et mon billet valable pour deux matchs | |
|
| |
anarchie en chiraquie 2
Nombre de messages : 134 Age : 51 Club : sainté Groupe/Tribune : a gauche ds la tribune-fcc Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Dim 20 Avr 2008 - 14:22 | |
| Pour le match de la coupe de la ligue 1 mini au milieu de tout les bus....Pour le 5.1 à paris il me semble bien que le bus avait perdu 1 de ses fenetre sur le route...
Nimes en decembre 92 pour le dernier match de canto sous 1 maillot francais et les claques distribuées aux quelques marseillais present ce jour la | |
|
| |
éléphant man
Nombre de messages : 80 Club : sainté Groupe/Tribune : aucun Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Dim 20 Avr 2008 - 14:47 | |
| Nimes c est décembre 91 mon grand | |
|
| |
DUB incorporation
Nombre de messages : 226 Club : sainté Groupe/Tribune : pull-in Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Dim 20 Avr 2008 - 14:58 | |
| - ViolAlex LF1991 a écrit:
- Enorme prestation de la vert-mine ce jour là... une F incandescente, belle invasion ( rumeur de venue en indep des gics..), belle perf vocale et en gestuelle, échanges de torches avec les Tigris.
Bref on sentait la rage de la tifoseria verte qui végétait en d2. Sacré parcage en effet. Oui grosse rage en effet, car pour se retrouver à plus de 6000 pour un 8ème de coupe de la Ligue si je ne m'abuse... Perso j'ai adoré ce dep', je suis devenu hystérique dès le moment ou j'ai vu le cortège de bus sur le periph. | |
|
| |
liberté
Nombre de messages : 314 Club : asse Groupe/Tribune : mf91 de loin Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Dim 20 Avr 2008 - 15:19 | |
| Moi c'est le niort - asse le match de la monté un pur parcage avec un but de mendy à la fin les joueur etait resté avec nous feté sa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie | |
| |
|
| |
| Saint-etienne nostalgie | |
|