Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilSaint-etienne nostalgie - Page 38 Decoup12Dernières imagesRechercherSaint-etienne nostalgie - Page 38 Decoup12Saint-etienne nostalgie - Page 38 Decoup12Material ultrasSaint-etienne nostalgie - Page 38 Decoup12Saint-etienne nostalgie - Page 38 Decoup12S'enregistrerSaint-etienne nostalgie - Page 38 Decoup12Connexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Saint-etienne nostalgie

Aller en bas 
+143
Tory
fred sainté
zoK.
louis
Shone
ceds
Mascotte US94
BaBa
ronald
aymericc
mInsK
oldsidebdx
Zojin
mika_hell
Milo
nb427
IMPERIA
-Parle à ma main-
D12st0n3
Jimufle
mf hte savoie
aloisio11
curva07
mars67
Nashaw
FonzyRT94
gt
strasbourg
Roulian
nièè
KNS
Sainté42
Tatutia
furiana
gregagic042
Ultra 53
TkR42
pitanche
Pti L
DagostinO
Vert-Satil
makate
kaotic_boy
Ramaya
Sanvito
BSaT
ludo42
valerian
fooootix
anar42
MTTN
TED330
bambi_lf
bouriko427
thomas58640
sebco
Le Yéti
jj 43
Partout Toujours
sebviallon
Caroline
tijulevert
passion-des-derby
maxboss1984
capsule
DUB incorporation
DAVID74
ben'ssss
ViolAlex LF1991
rnsto42a
THE PASSENGER
CebriocheDezil
desperado
labaye
LEOD
furiana42
NiKa
auld firm
luccho
pouic
Ouestcost
caf
Team MU
nonameboys
Babar
Usual
ultra42
kentin mf 91
jambier
PPC
BENITO BB85
Jo
Toto822
destroy42
denk
bob du jeudi
lubo_el_gitano
ultra-troyes
l'equipe
ert
cccddd1
diego42
Veronique et Davina
Lens1906
chapichapo
Vert-mine
campbell
Stéphane
| ultras |
stephexilé
wook
topn
papayou papayou
tn42
Découane42
Lou
carl os
anarchie en chiraquie 2
Tony_Firenze
porco rosso
pellin
éléphant man
SCOUSE
MORAVCIK
Curva92
Insomniaque
Tibaba
Freak
joecocker
Magic'style
turkish
floasse
Mateo
uaglio
Angel of Death
Gnom
marsup
liberté
biquet 14
vertetblanc
poulain
aidl
garde la vielle
147 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
denk

denk


Nombre de messages : 91
Club : Sainté
Groupe/Tribune : Kop Nord/ fcc
Date d'inscription : 26/01/2007

Saint-etienne nostalgie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 38 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 14:04

Tory a écrit:
Merci partout toujours personne en a dans le coeur du kop ??

Putain mais on s'en branle de tes photos du Mans, içi c'est Sainté nostalgie pas le cr du dernier match......
Revenir en haut Aller en bas
destroy42

destroy42


Nombre de messages : 226
Club : asse
Groupe/Tribune : De partout!Et nul part!
Date d'inscription : 28/02/2008

Saint-etienne nostalgie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 38 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 19:03

denk a écrit:
Tory a écrit:
Merci partout toujours personne en a dans le coeur du kop ??

Putain mais on s'en branle de tes photos du Mans, içi c'est Sainté nostalgie pas le cr du dernier match......


Eh bé que d'intolérance... Il a quand même le droit de demander des tophs même si là, sur le coup on est plus dans la nostalgie... Détend toi un peu ça ira mieux demain ....
Revenir en haut Aller en bas
Mystic




Nombre de messages : 98
Club : sainté
Groupe/Tribune : tribune
Date d'inscription : 14/12/2007

Saint-etienne nostalgie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 38 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 14:55

Quelqu'un pourrait il me renseigner sur le bar Green angels?
Revenir en haut Aller en bas
destroy42

destroy42


Nombre de messages : 226
Club : asse
Groupe/Tribune : De partout!Et nul part!
Date d'inscription : 28/02/2008

Saint-etienne nostalgie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 38 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 15:28

Mystic a écrit:
Quelqu'un pourrait il me renseigner sur le bar Green angels?


Rien avoir avec les green... Juste un petit bar à l'Etrat, petite bourgade attenant St-Etienne, tenu par des bofs, des pinces, certes ayant la passion mais beurk lol.
Sinon il a du fermé ou ne va pas tarder cause de retraite il me semble.
Enfin bref un bar qui attire les touristes et pas mal de mastres, aie je vais me tomber dessus mais bon j'assume ca n'engage que moi mais pour y être allé une fois aie aie ca vaut pas le détour....sauf peut être pour la déco et encore lol
Revenir en haut Aller en bas
marsup




Nombre de messages : 565
Club : sainté
Groupe/Tribune : nord-est fcc
Date d'inscription : 06/02/2007

Saint-etienne nostalgie - Page 38 Empty
MessageSujet: re   Saint-etienne nostalgie - Page 38 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 15:41

bar fermer depuis presque 1 an il me semble Saint-etienne nostalgie - Page 38 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Artoisterrilcrew

Artoisterrilcrew


Nombre de messages : 62
Club : RC Lens 1906
Groupe/Tribune : Marek
Date d'inscription : 31/01/2007

Saint-etienne nostalgie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 38 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 15:42

Rien de tel que l'ancien kosibar Saint-etienne nostalgie - Page 38 Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Veronique et Davina




Nombre de messages : 102
Club : ASSE
Groupe/Tribune : KOP NORD
Date d'inscription : 20/02/2008

Saint-etienne nostalgie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 38 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 17:03

KOSIBAR, bar spécial nuit blanche affraid Saint-etienne nostalgie - Page 38 Kneu_ouf

Fermé administrativement depuis pour trafic de coco
Revenir en haut Aller en bas
Artoisterrilcrew

Artoisterrilcrew


Nombre de messages : 62
Club : RC Lens 1906
Groupe/Tribune : Marek
Date d'inscription : 31/01/2007

Saint-etienne nostalgie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 38 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 17:29

Veronique et Davina a écrit:
KOSIBAR, bar spécial nuit blanche affraid Saint-etienne nostalgie - Page 38 Kneu_ouf

Fermé administrativement depuis pour trafic de coco

les nuits blanches la bas..pfouuu Saint-etienne nostalgie - Page 38 Nux
Pour la fermeture j'avais appris ça mais sans le motif..
Revenir en haut Aller en bas
turkish




Nombre de messages : 243
Club : asse
Groupe/Tribune : MF
Date d'inscription : 24/01/2007

Saint-etienne nostalgie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 38 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 17:36

Les abattoirs avec les bars de fer, manches et cables électriques ds les chiottes Saint-etienne nostalgie - Page 38 Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Mystic




Nombre de messages : 98
Club : sainté
Groupe/Tribune : tribune
Date d'inscription : 14/12/2007

Saint-etienne nostalgie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 38 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 19:32

Saint-etienne nostalgie - Page 38 Drink-18 Saint-etienne nostalgie - Page 38 Mdr-1211
Voila j'ai eu ma reponse edit


Dernière édition par Mystic le Mar 21 Oct 2008 - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
destroy42

destroy42


Nombre de messages : 226
Club : asse
Groupe/Tribune : De partout!Et nul part!
Date d'inscription : 28/02/2008

Saint-etienne nostalgie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 38 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 21:08

Mystic a écrit:
Des bons plans su sainté etant donné que je vais bientot emmenagé par la?


Euh on est quand même sur st etienne nostalgie pas st etienne bye nigth lol...
Enfin tout dépend tes gouts perso la MINE est le top après faut aimer le délire...c'est près de la grande rue...
Sinon tu as le parc giron et chavanelle pour l'électro poutchkin et d'autres pseudos endroits dans ce secteur, après niveau bar et pub la rue martyr vingré (d'ailleurs le what's up devrait te convenir), mais aussi marengo, si t'es étudiant y aussi vers la fac trefilerie mais bof... enfin bref y a le choix quand même sans oublier les salles de concerts...
Mais bon tu trouvera bien où aller une fois sur sainté...Voilà 2 liens où tu trouvera peut être ton bonheur...

http://www.saint-etienne.biz/sortir.html

http://www.st-etienne-by-night.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Partout Toujours

Partout Toujours


Nombre de messages : 53
Club : Sainté
Groupe/Tribune : Sud
Date d'inscription : 27/03/2008

Saint-etienne nostalgie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 38 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 22:22

.


Dernière édition par Partout Toujours le Jeu 11 Déc 2008 - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anarchie en chiraquie 2

anarchie en chiraquie 2


Nombre de messages : 134
Age : 50
Club : sainté
Groupe/Tribune : a gauche ds la tribune-fcc
Date d'inscription : 09/08/2007

Saint-etienne nostalgie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 38 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 14:34

destroy42 a écrit:
Mystic a écrit:
Des bons plans su sainté etant donné que je vais bientot emmenagé par la?


Euh on est quand même sur st etienne nostalgie pas st etienne bye nigth lol...
Enfin tout dépend tes gouts perso la MINE est le top après faut aimer le délire...c'est près de la grande rue...
Sinon tu as le parc giron et chavanelle pour l'électro poutchkin et d'autres pseudos endroits dans ce secteur, après niveau bar et pub la rue martyr vingré (d'ailleurs le what's up devrait te convenir), mais aussi marengo, si t'es étudiant y aussi vers la fac trefilerie mais bof... enfin bref y a le choix quand même sans oublier les salles de concerts...
Mais bon tu trouvera bien où aller une fois sur sainté...Voilà 2 liens où tu trouvera peut être ton bonheur...

http://www.saint-etienne.biz/sortir.html

http://www.st-etienne-by-night.fr/

surtout quand on est encore etudiant a 30 ans lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
destroy42

destroy42


Nombre de messages : 226
Club : asse
Groupe/Tribune : De partout!Et nul part!
Date d'inscription : 28/02/2008

Saint-etienne nostalgie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 38 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 19:13

anarchie en chiraquie 2 a écrit:
destroy42 a écrit:
Mystic a écrit:
Des bons plans su sainté etant donné que je vais bientot emmenagé par la?


Euh on est quand même sur st etienne nostalgie pas st etienne bye nigth lol...
Enfin tout dépend tes gouts perso la MINE est le top après faut aimer le délire...c'est près de la grande rue...
Sinon tu as le parc giron et chavanelle pour l'électro poutchkin et d'autres pseudos endroits dans ce secteur, après niveau bar et pub la rue martyr vingré (d'ailleurs le what's up devrait te convenir), mais aussi marengo, si t'es étudiant y aussi vers la fac trefilerie mais bof... enfin bref y a le choix quand même sans oublier les salles de concerts...
Mais bon tu trouvera bien où aller une fois sur sainté...Voilà 2 liens où tu trouvera peut être ton bonheur...

http://www.saint-etienne.biz/sortir.html

http://www.st-etienne-by-night.fr/

surtout quand on est encore etudiant a 30 ans lol! lol!


Euh oui encore étudiant plus précisement en master de droit ca claque lol et j'assume plutôt bien et j'ai dépassé l'âge de 30ans mais une chose est sur c'est cool d'avoir cet âge à la fac pour serrer de la gazelle toute fraîche mdr
désolé pour le hs et le 3615 ma life
Revenir en haut Aller en bas
destroy42

destroy42


Nombre de messages : 226
Club : asse
Groupe/Tribune : De partout!Et nul part!
Date d'inscription : 28/02/2008

Saint-etienne nostalgie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 38 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 15:35

Pour revenir au rayon nostalgie qui a des tophs du dép à cannes en 93 si mes souvenirs sont bons. Le dép où vernassa avait offert un bus, le dép où il y avait eu un leger contact avant le match (aie le coup d matraque sur la tête et le fic me vole ma ceinture lol) où il n'y avait pas assez de places soit disant, ce dép où en même temps il y avait le festival (si ma mémoire ne me joue pas des tours) et où il y avait des wild kaos... Un dép sympa avec une tribune cannoise en bois n'ayant pas résisté à notre passage, où les condés avaient lâché leurs chiens sur la pelouse au moment où les cannois l'avaient envahi et qu'un des leur c'etait fait chop à la gorge... et où les bancs volaient...
Un autre dép aussi plus que sympa celui de martigues(d'ailleurs cette année qui avait fini dans le canal après avoir rebondi sur les rochers?einh aidl) l'année du bus double étage, où un mars avait ramasse une torche en pleine gueule juste avant le match quand on était déjà dans le parcage, où à la fin petit charge sur les mastres locaux...
Tant de dép anthologiques, de délires sans fin...
Le dép à strasbourg départ de st etienne sous la neige à une trentaine aussi n'était pas mal, le dép à lille en minibus ... Que de nostalgie, mais que d'énormes souvenirs les années 91/97 pour ma part, les arrêts et les airs d 'autoroute...
Les déps à nantes, hum, la savane dans le bus tant d'anecdotes, la fin du match l'année suivante où un problème de pneumatique nous permis de nous extirper à une bonne vingtaine pour aller voir nos amis, voir les corsaire flipper et nous dire où était les lapins les retrouver, subir un lancé de canettes avant de les faires galoper (respect à l'un des leurs qui est resté mais qui a ramasse deux fois du coup pendant que ses potes l'abandonnaient pour se refugier dans un hôtel où il y avait un mariage et d'autres (2) partir en courant sur le periphe à la vitesse de la lumière, irratrapable)... Rolala c'est loin et proche à la fois...
Les glaçons du vélodrome, la barriere de gerbland (voici venu le temps des rires et des chants du côté de gerbland c'est tous les jours le printemps c'est le pays joyeux des verts victorieux... j'ai des doutes ma mémoire me joue des tours quant à ce chant)
Enfin bref, le local rue neyron et dédicasse à tous ceux qui ont dormis sur la cuvette, certains sur le forum ce reconnaitront... Les marches matinales pour rejoindre les stadio pour partir en dép avec la villageoise à la main...
GG où l'on pouvait faire et refaire le tour du stade sans problème...certains visiteurs s'en rapelleront toujours...
La fameuse demi finale contre nantes en 92/93 où un cours de jardinage avait été donné aux urbans et quelques gones sur le parking avant le match avec le rabbit avec sa pelle à neige et L qui lui disait attend attend je vais cherché mon rateau pour jardiner lol
NOSTALGIE quand tu nous tiens .....Y a tant de choses, tant de dép, de délires que l'on pourrait en écrire des tomes, rien que sur bombers mr ingérable lol et bien d'autres encore ... Pas de noms à balancer sur le forum mais les présents se reconnaîtront lol
Tant de souvenirs que je pourrais écrire des heures et des heures sur nos petites escapades enfin stop pour aujourd hui...
EN VERT ET CONTRE TOUS
Revenir en haut Aller en bas
strasbourg




Nombre de messages : 89
Club : st-etienne
Groupe/Tribune : sud
Date d'inscription : 21/08/2007

Saint-etienne nostalgie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 38 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 18:46

tu parles de çà?
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
strasbourg




Nombre de messages : 89
Club : st-etienne
Groupe/Tribune : sud
Date d'inscription : 21/08/2007

Saint-etienne nostalgie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 38 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 19:17

d'autres pour nous rajeunir Saint-etienne nostalgie - Page 38 Zoumzoum
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
voilà alors rajeuni Saint-etienne nostalgie - Page 38 Zoumzoum j'en ai d'autres faut que je mette la main dessus Saint-etienne nostalgie - Page 38 Sifflott
Revenir en haut Aller en bas
destroy42

destroy42


Nombre de messages : 226
Club : asse
Groupe/Tribune : De partout!Et nul part!
Date d'inscription : 28/02/2008

Saint-etienne nostalgie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 38 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 20:47

strasbourg a écrit:
d'autres pour nous rajeunir Saint-etienne nostalgie - Page 38 Zoumzoum
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
voilà alors rajeuni Saint-etienne nostalgie - Page 38 Zoumzoum j'en ai d'autres faut que je mette la main dessus Saint-etienne nostalgie - Page 38 Sifflott



Avec plaisir même si ça donne des cheveux blanc lol en plus il manque cannes et nantes rooo....et bien d'autres lol en tout cas nostalgie nostalgie
Revenir en haut Aller en bas
strasbourg




Nombre de messages : 89
Club : st-etienne
Groupe/Tribune : sud
Date d'inscription : 21/08/2007

Saint-etienne nostalgie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 38 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 21:13

regardes page 29, y en a 2, 3 sur nantes Saint-etienne nostalgie - Page 38 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
strasbourg




Nombre de messages : 89
Club : st-etienne
Groupe/Tribune : sud
Date d'inscription : 21/08/2007

Saint-etienne nostalgie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 38 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 1:48

soit dit en passant je suis preneur de vieille tof des GA de 1993 a 2002, en mp si vous voulez Saint-etienne nostalgie - Page 38 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
aidl

aidl


Nombre de messages : 231
Age : 50
Club : sainté
Groupe/Tribune : fcc
Date d'inscription : 21/01/2008

Saint-etienne nostalgie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 38 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 14:09

possible stp d'avoir la tof dans le canal sans floutage par mp... merci !
Revenir en haut Aller en bas
turkish




Nombre de messages : 243
Club : asse
Groupe/Tribune : MF
Date d'inscription : 24/01/2007

Saint-etienne nostalgie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 38 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 11:53

aidl a écrit:
possible stp d'avoir la tof dans le canal sans floutage par mp... merci !
T'as jamais vu une merde flotter à la sortie des égouts? Saint-etienne nostalgie - Page 38 Icon_rol Saint-etienne nostalgie - Page 38 Icon_rol
Protégeons l'environement ne jetez plus vos détritus dans le canal Saint-etienne nostalgie - Page 38 God-17c6
Revenir en haut Aller en bas
carl os

carl os


Nombre de messages : 69
Club : asse
Groupe/Tribune : kop nord
Date d'inscription : 29/01/2008

Saint-etienne nostalgie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 38 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 12:03

mais oui on sait que c'est toi aidl de toute façon y a pas 50 bargeoats pret à se baigner à la sortie des égouts! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
destroy42

destroy42


Nombre de messages : 226
Club : asse
Groupe/Tribune : De partout!Et nul part!
Date d'inscription : 28/02/2008

Saint-etienne nostalgie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 38 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 12:54

A la décharge d'aidl cette année là on l'a bien aidé à aller se baigner avec des petits rebonds sur les rochers Saint-etienne nostalgie - Page 38 Drink-18
Carlos le grand ex plantigrade non??? (surnom quand tu nous tiens lol)
Revenir en haut Aller en bas
strasbourg




Nombre de messages : 89
Club : st-etienne
Groupe/Tribune : sud
Date d'inscription : 21/08/2007

Saint-etienne nostalgie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 38 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 12:56

aidl je t'envoi la tof en mp quand j'ai le tps je l'ai m avec un tendu d'echarpe Saint-etienne nostalgie - Page 38 Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint-etienne nostalgie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint-etienne nostalgie
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saint-etienne nostalgie
» L1 : PSG - Saint Etienne
» L1 : Rennes - Saint-Etienne
» L1 : Saint-Etienne - Nice
» L1 : Saint Etienne - Le Mans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: