| Saint-etienne nostalgie | |
|
+143Tory fred sainté zoK. louis Shone ceds Mascotte US94 BaBa ronald aymericc mInsK oldsidebdx Zojin mika_hell Milo nb427 IMPERIA -Parle à ma main- D12st0n3 Jimufle mf hte savoie aloisio11 curva07 mars67 Nashaw FonzyRT94 gt strasbourg Roulian nièè KNS Sainté42 Tatutia furiana gregagic042 Ultra 53 TkR42 pitanche Pti L DagostinO Vert-Satil makate kaotic_boy Ramaya Sanvito BSaT ludo42 valerian fooootix anar42 MTTN TED330 bambi_lf bouriko427 thomas58640 sebco Le Yéti jj 43 Partout Toujours sebviallon Caroline tijulevert passion-des-derby maxboss1984 capsule DUB incorporation DAVID74 ben'ssss ViolAlex LF1991 rnsto42a THE PASSENGER CebriocheDezil desperado labaye LEOD furiana42 NiKa auld firm luccho pouic Ouestcost caf Team MU nonameboys Babar Usual ultra42 kentin mf 91 jambier PPC BENITO BB85 Jo Toto822 destroy42 denk bob du jeudi lubo_el_gitano ultra-troyes l'equipe ert cccddd1 diego42 Veronique et Davina Lens1906 chapichapo Vert-mine campbell Stéphane | ultras | stephexilé wook topn papayou papayou tn42 Découane42 Lou carl os anarchie en chiraquie 2 Tony_Firenze porco rosso pellin éléphant man SCOUSE MORAVCIK Curva92 Insomniaque Tibaba Freak joecocker Magic'style turkish floasse Mateo uaglio Angel of Death Gnom marsup liberté biquet 14 vertetblanc poulain aidl garde la vielle 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
carl os
Nombre de messages : 69 Club : asse Groupe/Tribune : kop nord Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Mar 28 Oct 2008 - 13:10 | |
| effectivement mon cher destroy je suis le descendant d'une lignée de mamifère plantigrade, carnasier ou omnivore(plutot carnassier pour moi) à fourrure épaisse de la famille des ursidés souvent mal léché , j'affectionne tout particulièrement les montagnes rocheuse ou je trouve des tanières des plus agréables | |
|
| |
garde la vielle
Nombre de messages : 178 Club : st é Groupe/Tribune : nord Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Mar 28 Oct 2008 - 13:17 | |
| - destroy42 a écrit:
- Pour revenir au rayon nostalgie qui a des tophs du dép à cannes en 93 si mes souvenirs sont bons. Le dép où vernassa avait offert un bus, le dép où il y avait eu un leger contact avant le match (aie le coup d matraque sur la tête et le fic me vole ma ceinture lol) où il n'y avait pas assez de places soit disant, ce dép où en même temps il y avait le festival (si ma mémoire ne me joue pas des tours) et où il y avait des wild kaos... Un dép sympa avec une tribune cannoise en bois n'ayant pas résisté à notre passage, où les condés avaient lâché leurs chiens sur la pelouse au moment où les cannois l'avaient envahi et qu'un des leur c'etait fait chop à la gorge... et où les bancs volaient...
Un autre dép aussi plus que sympa celui de martigues(d'ailleurs cette année qui avait fini dans le canal après avoir rebondi sur les rochers?einh aidl) l'année du bus double étage, où un mars avait ramasse une torche en pleine gueule juste avant le match quand on était déjà dans le parcage, où à la fin petit charge sur les mastres locaux... Tant de dép anthologiques, de délires sans fin... Le dép à strasbourg départ de st etienne sous la neige à une trentaine aussi n'était pas mal, le dép à lille en minibus ... Que de nostalgie, mais que d'énormes souvenirs les années 91/97 pour ma part, les arrêts et les airs d 'autoroute... Les déps à nantes, hum, la savane dans le bus tant d'anecdotes, la fin du match l'année suivante où un problème de pneumatique nous permis de nous extirper à une bonne vingtaine pour aller voir nos amis, voir les corsaire flipper et nous dire où était les lapins les retrouver, subir un lancé de canettes avant de les faires galoper (respect à l'un des leurs qui est resté mais qui a ramasse deux fois du coup pendant que ses potes l'abandonnaient pour se refugier dans un hôtel où il y avait un mariage et d'autres (2) partir en courant sur le periphe à la vitesse de la lumière, irratrapable)... Rolala c'est loin et proche à la fois... Les glaçons du vélodrome, la barriere de gerbland (voici venu le temps des rires et des chants du côté de gerbland c'est tous les jours le printemps c'est le pays joyeux des verts victorieux... j'ai des doutes ma mémoire me joue des tours quant à ce chant) Enfin bref, le local rue neyron et dédicasse à tous ceux qui ont dormis sur la cuvette, certains sur le forum ce reconnaitront... Les marches matinales pour rejoindre les stadio pour partir en dép avec la villageoise à la main... GG où l'on pouvait faire et refaire le tour du stade sans problème...certains visiteurs s'en rapelleront toujours... La fameuse demi finale contre nantes en 92/93 où un cours de jardinage avait été donné aux urbans et quelques gones sur le parking avant le match avec le rabbit avec sa pelle à neige et L qui lui disait attend attend je vais cherché mon rateau pour jardiner lol NOSTALGIE quand tu nous tiens .....Y a tant de choses, tant de dép, de délires que l'on pourrait en écrire des tomes, rien que sur bombers mr ingérable lol et bien d'autres encore ... Pas de noms à balancer sur le forum mais les présents se reconnaîtront lol Tant de souvenirs que je pourrais écrire des heures et des heures sur nos petites escapades enfin stop pour aujourd hui... EN VERT ET CONTRE TOUS Chaque deplacement : une aventure... Tu savais pas quand, comment, et dans quel etat tu allais renter. Encore une pensée pour nos chauffeurs de l'epoque...largement aussi debiles que nous. Et hop une soufflette pour guy... | |
|
| |
turkish
Nombre de messages : 243 Club : asse Groupe/Tribune : MF Date d'inscription : 24/01/2007
| |
| |
destroy42
Nombre de messages : 226 Club : asse Groupe/Tribune : De partout!Et nul part! Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Mar 28 Oct 2008 - 14:10 | |
| - garde la vielle a écrit:
- destroy42 a écrit:
- Pour revenir au rayon nostalgie qui a des tophs du dép à cannes en 93 si mes souvenirs sont bons. Le dép où vernassa avait offert un bus, le dép où il y avait eu un leger contact avant le match (aie le coup d matraque sur la tête et le fic me vole ma ceinture lol) où il n'y avait pas assez de places soit disant, ce dép où en même temps il y avait le festival (si ma mémoire ne me joue pas des tours) et où il y avait des wild kaos... Un dép sympa avec une tribune cannoise en bois n'ayant pas résisté à notre passage, où les condés avaient lâché leurs chiens sur la pelouse au moment où les cannois l'avaient envahi et qu'un des leur c'etait fait chop à la gorge... et où les bancs volaient...
Un autre dép aussi plus que sympa celui de martigues(d'ailleurs cette année qui avait fini dans le canal après avoir rebondi sur les rochers?einh aidl) l'année du bus double étage, où un mars avait ramasse une torche en pleine gueule juste avant le match quand on était déjà dans le parcage, où à la fin petit charge sur les mastres locaux... Tant de dép anthologiques, de délires sans fin... Le dép à strasbourg départ de st etienne sous la neige à une trentaine aussi n'était pas mal, le dép à lille en minibus ... Que de nostalgie, mais que d'énormes souvenirs les années 91/97 pour ma part, les arrêts et les airs d 'autoroute... Les déps à nantes, hum, la savane dans le bus tant d'anecdotes, la fin du match l'année suivante où un problème de pneumatique nous permis de nous extirper à une bonne vingtaine pour aller voir nos amis, voir les corsaire flipper et nous dire où était les lapins les retrouver, subir un lancé de canettes avant de les faires galoper (respect à l'un des leurs qui est resté mais qui a ramasse deux fois du coup pendant que ses potes l'abandonnaient pour se refugier dans un hôtel où il y avait un mariage et d'autres (2) partir en courant sur le periphe à la vitesse de la lumière, irratrapable)... Rolala c'est loin et proche à la fois... Les glaçons du vélodrome, la barriere de gerbland (voici venu le temps des rires et des chants du côté de gerbland c'est tous les jours le printemps c'est le pays joyeux des verts victorieux... j'ai des doutes ma mémoire me joue des tours quant à ce chant) Enfin bref, le local rue neyron et dédicasse à tous ceux qui ont dormis sur la cuvette, certains sur le forum ce reconnaitront... Les marches matinales pour rejoindre les stadio pour partir en dép avec la villageoise à la main... GG où l'on pouvait faire et refaire le tour du stade sans problème...certains visiteurs s'en rapelleront toujours... La fameuse demi finale contre nantes en 92/93 où un cours de jardinage avait été donné aux urbans et quelques gones sur le parking avant le match avec le rabbit avec sa pelle à neige et L qui lui disait attend attend je vais cherché mon rateau pour jardiner lol NOSTALGIE quand tu nous tiens .....Y a tant de choses, tant de dép, de délires que l'on pourrait en écrire des tomes, rien que sur bombers mr ingérable lol et bien d'autres encore ... Pas de noms à balancer sur le forum mais les présents se reconnaîtront lol Tant de souvenirs que je pourrais écrire des heures et des heures sur nos petites escapades enfin stop pour aujourd hui... EN VERT ET CONTRE TOUS Chaque deplacement : une aventure...
Tu savais pas quand, comment, et dans quel etat tu allais renter.
Encore une pensée pour nos chauffeurs de l'epoque...largement aussi debiles que nous. Et hop une soufflette pour guy... D'ailleurs en revenant de nice si ma mémoire est bonne en 93 ou 94, un de ces chauffeurs gerphanon avait appelé son boss d'une station il n'en pouvait plus lol il en pleurait... | |
|
| |
anarchie en chiraquie 2
Nombre de messages : 134 Age : 51 Club : sainté Groupe/Tribune : a gauche ds la tribune-fcc Date d'inscription : 09/08/2007
| |
| |
turkish
Nombre de messages : 243 Club : asse Groupe/Tribune : MF Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Mar 28 Oct 2008 - 16:02 | |
| | |
|
| |
aidl
Nombre de messages : 231 Age : 50 Club : sainté Groupe/Tribune : fcc Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Mar 28 Oct 2008 - 16:15 | |
| | |
|
| |
turkish
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Mar 28 Oct 2008 - 16:50 | |
| - aidl a écrit:
- Eet mi der oinǾnen !!!
Fais gaffe moi aussi j'étais à copenhague et je parle très bien le Danois alors les gros mots sur Carlos c'est pas très fair play d'autant que cet abrutit ne risque pas de comprendre | |
|
| |
carl os
Nombre de messages : 69 Club : asse Groupe/Tribune : kop nord Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Mar 28 Oct 2008 - 17:59 | |
| - turkish a écrit:
- aidl a écrit:
- Eet mi der oinǾnen !!!
Fais gaffe moi aussi j'étais à copenhague et je parle très bien le Danois alors les gros mots sur Carlos c'est pas très fair play d'autant que cet abrutit ne risque pas de comprendre scandaleux, il n'ya plus de respect , moi qui ait gérer une équipe de cas sociaux pendant 3 jours au dannemark je mérite la médaille du mérite quant à :eet mir ein oignonen c'est la devise de notre mythique René qui a si bien arranguer les foules à Copenhague | |
|
| |
destroy42
Nombre de messages : 226 Club : asse Groupe/Tribune : De partout!Et nul part! Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Mer 29 Oct 2008 - 12:38 | |
| Rayon souvenirs, l'air de Montelimar surtout pour les dép à montpellier et plus particulièrement l'année de la tribune en carton.... Station quand tu nous tiens... Hum la boutique de l'om...
Les stations services hum une grande histoire d'amour avec nous ... | |
|
| |
destroy42
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Mer 29 Oct 2008 - 12:43 | |
| [quote="carl os"]effectivement mon cher destroy je suis le descendant d'une lignée de mamifère plantigrade, carnasier ou omnivore(plutot carnassier pour moi) à fourrure épaisse de la famille des ursidés souvent mal léché , j'affectionne tout particulièrement les montagnes rocheuse ou je trouve des tanières des plus agréables [/quot Montagnes??? J'aurais dis colline dans le coin lol ... Voir monts lol mais montagnes oulala ... | |
|
| |
porco rosso
Nombre de messages : 165 Club : saint etienne Groupe/Tribune : nord Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Mer 29 Oct 2008 - 15:40 | |
| bon et ya personne qui se souvient du Cote-Chaude / PSG à GG ???? ça c'était du foot "old school" ! (par contre je me souviens plus du tout si y'avait du monde en "parcage" visiteur...) | |
|
| |
mInsK
Nombre de messages : 34 Club : AS Saint-Etienne Groupe/Tribune : Green Angels 92' - Kop Sud Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Mer 29 Oct 2008 - 16:36 | |
| - porco rosso a écrit:
- bon et ya personne qui se souvient du Cote-Chaude / PSG à GG ????
ça c'était du foot "old school" ! (par contre je me souviens plus du tout si y'avait du monde en "parcage" visiteur...) Je me rapelle plus si y'avait du parisien (un peu jeune à l'epoque) mais je me rapelle bien du score. 0-10 pour Paris... Lama avait essayé de leur "donner" un but sans succès... | |
|
| |
Veronique et Davina
Nombre de messages : 102 Club : ASSE Groupe/Tribune : KOP NORD Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Mer 29 Oct 2008 - 16:54 | |
| Si il y avait quelques parisiens, | |
|
| |
ert
Nombre de messages : 62 Club : asse Groupe/Tribune : f88 puis mf91 puis rien Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Mer 29 Oct 2008 - 17:42 | |
| pendant que STEPHANE MEALLIER (le gardien de cote chaude) en prenait 10 dans son cul nos stars de l epoque se fesaient sortir a PAU | |
|
| |
aidl
Nombre de messages : 231 Age : 50 Club : sainté Groupe/Tribune : fcc Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Mer 29 Oct 2008 - 18:16 | |
| ha oui cote chaude magnifique... ils attendaient 8000 et toute la ville déboule au stade pour le coup d'envoi ! du coup ouverture des portes. pas de bachage psg mais 1 ou 2.
pau, 3 mf en ax avec la bache... | |
|
| |
anarchie en chiraquie 2
Nombre de messages : 134 Age : 51 Club : sainté Groupe/Tribune : a gauche ds la tribune-fcc Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Mer 29 Oct 2008 - 18:45 | |
| et il me semble que les 3 ont eu 1 "Formidable accueil " du cote de toulouse | |
|
| |
aidl
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Jeu 6 Nov 2008 - 13:34 | |
| pas mal aussi bx en train avec un passage par france tchéquie, lacanau et le pélican en deuxième lame... ce même pélican qui avait uriné derrière le bar au local des ultras... Scandaleux | |
|
| |
Nashaw
Nombre de messages : 71 Club : Saint-Etienne Groupe/Tribune : Aucune Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Lun 10 Nov 2008 - 22:52 | |
| | |
|
| |
Krimeur
Nombre de messages : 467 Club : Paris SG Groupe/Tribune : VA Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Mer 12 Nov 2008 - 1:03 | |
| Je savais pas où mettre ça. Logo des ULE02 : http://www.ule02.com/index.php?option=com_content&task=view&id=43&Itemid=58 Il ressemble vraiment à celui des GA juste la couleur qui change et le bandana qui est a gauche et non pas à droite, je me trompe ? | |
|
| |
Freak
Nombre de messages : 252 Club : ASSE Groupe/Tribune : K.S Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Mer 12 Nov 2008 - 2:28 | |
| - Krimeur a écrit:
- Je savais pas où mettre ça.
Logo des ULE02 : http://www.ule02.com/index.php?option=com_content&task=view&id=43&Itemid=58 Il ressemble vraiment à celui des GA juste la couleur qui change et le bandana qui est a gauche et non pas à droite, je me trompe ? Effectivement c'est le Cochise. Mais bon,à ma connaissance (qui vaut ce qu'elle vaut) il n'est pas utilisé qu'en France. | |
|
| |
NiKa
Nombre de messages : 161 Club : 1933 Groupe/Tribune : Nord... Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Mer 12 Nov 2008 - 2:32 | |
| Utilisé aussi en Italie je crois... à confirmer... | |
|
| |
mInsK
Nombre de messages : 34 Club : AS Saint-Etienne Groupe/Tribune : Green Angels 92' - Kop Sud Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Mer 12 Nov 2008 - 5:58 | |
| - NiKa a écrit:
- Utilisé aussi en Italie je crois... à confirmer...
Ouais, si je me trompe pas, je crois bien c'est Ternana. On peut également le retrouver en espagne mais je sais plus quel groupe. | |
|
| |
poulain
Nombre de messages : 285 Age : 58 Club : ** SAINTé ** Groupe/Tribune : EN NORD Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Mer 12 Nov 2008 - 12:21 | |
| - mInsK a écrit:
- NiKa a écrit:
- Utilisé aussi en Italie je crois... à confirmer...
Ouais, si je me trompe pas, je crois bien c'est Ternana. On peut également le retrouver en espagne mais je sais plus quel groupe. pas très ressemblant ça: wild spirit ternana | |
|
| |
forza sainté
Nombre de messages : 58 Club : saint etienne Groupe/Tribune : Dans les loges Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Mer 12 Nov 2008 - 13:56 | |
| Athletico Madrid Pour l'annedocte, fut un temps, local des magic, cocasse n'est ce pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie | |
| |
|
| |
| Saint-etienne nostalgie | |
|