Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilSaint-etienne nostalgie - Page 39 Decoup12Dernières imagesRechercherSaint-etienne nostalgie - Page 39 Decoup12Saint-etienne nostalgie - Page 39 Decoup12Material ultrasSaint-etienne nostalgie - Page 39 Decoup12Saint-etienne nostalgie - Page 39 Decoup12S'enregistrerSaint-etienne nostalgie - Page 39 Decoup12Connexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Saint-etienne nostalgie

Aller en bas 
+143
Tory
fred sainté
zoK.
louis
Shone
ceds
Mascotte US94
BaBa
ronald
aymericc
mInsK
oldsidebdx
Zojin
mika_hell
Milo
nb427
IMPERIA
-Parle à ma main-
D12st0n3
Jimufle
mf hte savoie
aloisio11
curva07
mars67
Nashaw
FonzyRT94
gt
strasbourg
Roulian
nièè
KNS
Sainté42
Tatutia
furiana
gregagic042
Ultra 53
TkR42
pitanche
Pti L
DagostinO
Vert-Satil
makate
kaotic_boy
Ramaya
Sanvito
BSaT
ludo42
valerian
fooootix
anar42
MTTN
TED330
bambi_lf
bouriko427
thomas58640
sebco
Le Yéti
jj 43
Partout Toujours
sebviallon
Caroline
tijulevert
passion-des-derby
maxboss1984
capsule
DUB incorporation
DAVID74
ben'ssss
ViolAlex LF1991
rnsto42a
THE PASSENGER
CebriocheDezil
desperado
labaye
LEOD
furiana42
NiKa
auld firm
luccho
pouic
Ouestcost
caf
Team MU
nonameboys
Babar
Usual
ultra42
kentin mf 91
jambier
PPC
BENITO BB85
Jo
Toto822
destroy42
denk
bob du jeudi
lubo_el_gitano
ultra-troyes
l'equipe
ert
cccddd1
diego42
Veronique et Davina
Lens1906
chapichapo
Vert-mine
campbell
Stéphane
| ultras |
stephexilé
wook
topn
papayou papayou
tn42
Découane42
Lou
carl os
anarchie en chiraquie 2
Tony_Firenze
porco rosso
pellin
éléphant man
SCOUSE
MORAVCIK
Curva92
Insomniaque
Tibaba
Freak
joecocker
Magic'style
turkish
floasse
Mateo
uaglio
Angel of Death
Gnom
marsup
liberté
biquet 14
vertetblanc
poulain
aidl
garde la vielle
147 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
carl os

carl os


Nombre de messages : 69
Club : asse
Groupe/Tribune : kop nord
Date d'inscription : 29/01/2008

Saint-etienne nostalgie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 39 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 13:10

effectivement mon cher destroy
je suis le descendant d'une lignée de mamifère plantigrade, carnasier ou omnivore(plutot carnassier pour moi) à fourrure épaisse de la famille des ursidés
souvent mal léché , j'affectionne tout particulièrement les montagnes rocheuse ou je trouve des tanières des plus agréables lol!
Revenir en haut Aller en bas
garde la vielle

garde la vielle


Nombre de messages : 178
Club : st é
Groupe/Tribune : nord
Date d'inscription : 25/08/2007

Saint-etienne nostalgie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 39 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 13:17

destroy42 a écrit:
Pour revenir au rayon nostalgie qui a des tophs du dép à cannes en 93 si mes souvenirs sont bons. Le dép où vernassa avait offert un bus, le dép où il y avait eu un leger contact avant le match (aie le coup d matraque sur la tête et le fic me vole ma ceinture lol) où il n'y avait pas assez de places soit disant, ce dép où en même temps il y avait le festival (si ma mémoire ne me joue pas des tours) et où il y avait des wild kaos... Un dép sympa avec une tribune cannoise en bois n'ayant pas résisté à notre passage, où les condés avaient lâché leurs chiens sur la pelouse au moment où les cannois l'avaient envahi et qu'un des leur c'etait fait chop à la gorge... et où les bancs volaient...
Un autre dép aussi plus que sympa celui de martigues(d'ailleurs cette année qui avait fini dans le canal après avoir rebondi sur les rochers?einh aidl) l'année du bus double étage, où un mars avait ramasse une torche en pleine gueule juste avant le match quand on était déjà dans le parcage, où à la fin petit charge sur les mastres locaux...
Tant de dép anthologiques, de délires sans fin...
Le dép à strasbourg départ de st etienne sous la neige à une trentaine aussi n'était pas mal, le dép à lille en minibus ... Que de nostalgie, mais que d'énormes souvenirs les années 91/97 pour ma part, les arrêts et les airs d 'autoroute...
Les déps à nantes, hum, la savane dans le bus tant d'anecdotes, la fin du match l'année suivante où un problème de pneumatique nous permis de nous extirper à une bonne vingtaine pour aller voir nos amis, voir les corsaire flipper et nous dire où était les lapins les retrouver, subir un lancé de canettes avant de les faires galoper (respect à l'un des leurs qui est resté mais qui a ramasse deux fois du coup pendant que ses potes l'abandonnaient pour se refugier dans un hôtel où il y avait un mariage et d'autres (2) partir en courant sur le periphe à la vitesse de la lumière, irratrapable)... Rolala c'est loin et proche à la fois...
Les glaçons du vélodrome, la barriere de gerbland (voici venu le temps des rires et des chants du côté de gerbland c'est tous les jours le printemps c'est le pays joyeux des verts victorieux... j'ai des doutes ma mémoire me joue des tours quant à ce chant)
Enfin bref, le local rue neyron et dédicasse à tous ceux qui ont dormis sur la cuvette, certains sur le forum ce reconnaitront... Les marches matinales pour rejoindre les stadio pour partir en dép avec la villageoise à la main...
GG où l'on pouvait faire et refaire le tour du stade sans problème...certains visiteurs s'en rapelleront toujours...
La fameuse demi finale contre nantes en 92/93 où un cours de jardinage avait été donné aux urbans et quelques gones sur le parking avant le match avec le rabbit avec sa pelle à neige et L qui lui disait attend attend je vais cherché mon rateau pour jardiner lol
NOSTALGIE quand tu nous tiens .....Y a tant de choses, tant de dép, de délires que l'on pourrait en écrire des tomes, rien que sur bombers mr ingérable lol et bien d'autres encore ... Pas de noms à balancer sur le forum mais les présents se reconnaîtront lol
Tant de souvenirs que je pourrais écrire des heures et des heures sur nos petites escapades enfin stop pour aujourd hui...
EN VERT ET CONTRE TOUS

Chaque deplacement : une aventure...

Tu savais pas quand, comment, et dans quel etat tu allais renter.

Encore une pensée pour nos chauffeurs de l'epoque...largement aussi debiles que nous. Et hop une soufflette pour guy...
Saint-etienne nostalgie - Page 39 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
turkish




Nombre de messages : 243
Club : asse
Groupe/Tribune : MF
Date d'inscription : 24/01/2007

Saint-etienne nostalgie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 39 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 13:27

carl os a écrit:
effectivement mon cher destroy
je suis le descendant d'une lignée de mamifère plantigrade, carnasier ou omnivore(plutot carnassier pour moi) à fourrure épaisse de la famille des ursidés
souvent mal léché , j'affectionne tout particulièrement les montagnes rocheuse ou je trouve des tanières des plus agréables lol!

Amateur de glands parfois... Saint-etienne nostalgie - Page 39 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
destroy42

destroy42


Nombre de messages : 226
Club : asse
Groupe/Tribune : De partout!Et nul part!
Date d'inscription : 28/02/2008

Saint-etienne nostalgie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 39 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 14:10

garde la vielle a écrit:
destroy42 a écrit:
Pour revenir au rayon nostalgie qui a des tophs du dép à cannes en 93 si mes souvenirs sont bons. Le dép où vernassa avait offert un bus, le dép où il y avait eu un leger contact avant le match (aie le coup d matraque sur la tête et le fic me vole ma ceinture lol) où il n'y avait pas assez de places soit disant, ce dép où en même temps il y avait le festival (si ma mémoire ne me joue pas des tours) et où il y avait des wild kaos... Un dép sympa avec une tribune cannoise en bois n'ayant pas résisté à notre passage, où les condés avaient lâché leurs chiens sur la pelouse au moment où les cannois l'avaient envahi et qu'un des leur c'etait fait chop à la gorge... et où les bancs volaient...
Un autre dép aussi plus que sympa celui de martigues(d'ailleurs cette année qui avait fini dans le canal après avoir rebondi sur les rochers?einh aidl) l'année du bus double étage, où un mars avait ramasse une torche en pleine gueule juste avant le match quand on était déjà dans le parcage, où à la fin petit charge sur les mastres locaux...
Tant de dép anthologiques, de délires sans fin...
Le dép à strasbourg départ de st etienne sous la neige à une trentaine aussi n'était pas mal, le dép à lille en minibus ... Que de nostalgie, mais que d'énormes souvenirs les années 91/97 pour ma part, les arrêts et les airs d 'autoroute...
Les déps à nantes, hum, la savane dans le bus tant d'anecdotes, la fin du match l'année suivante où un problème de pneumatique nous permis de nous extirper à une bonne vingtaine pour aller voir nos amis, voir les corsaire flipper et nous dire où était les lapins les retrouver, subir un lancé de canettes avant de les faires galoper (respect à l'un des leurs qui est resté mais qui a ramasse deux fois du coup pendant que ses potes l'abandonnaient pour se refugier dans un hôtel où il y avait un mariage et d'autres (2) partir en courant sur le periphe à la vitesse de la lumière, irratrapable)... Rolala c'est loin et proche à la fois...
Les glaçons du vélodrome, la barriere de gerbland (voici venu le temps des rires et des chants du côté de gerbland c'est tous les jours le printemps c'est le pays joyeux des verts victorieux... j'ai des doutes ma mémoire me joue des tours quant à ce chant)
Enfin bref, le local rue neyron et dédicasse à tous ceux qui ont dormis sur la cuvette, certains sur le forum ce reconnaitront... Les marches matinales pour rejoindre les stadio pour partir en dép avec la villageoise à la main...
GG où l'on pouvait faire et refaire le tour du stade sans problème...certains visiteurs s'en rapelleront toujours...
La fameuse demi finale contre nantes en 92/93 où un cours de jardinage avait été donné aux urbans et quelques gones sur le parking avant le match avec le rabbit avec sa pelle à neige et L qui lui disait attend attend je vais cherché mon rateau pour jardiner lol
NOSTALGIE quand tu nous tiens .....Y a tant de choses, tant de dép, de délires que l'on pourrait en écrire des tomes, rien que sur bombers mr ingérable lol et bien d'autres encore ... Pas de noms à balancer sur le forum mais les présents se reconnaîtront lol
Tant de souvenirs que je pourrais écrire des heures et des heures sur nos petites escapades enfin stop pour aujourd hui...
EN VERT ET CONTRE TOUS

Chaque deplacement : une aventure...

Tu savais pas quand, comment, et dans quel etat tu allais renter.

Encore une pensée pour nos chauffeurs de l'epoque...largement aussi debiles que nous. Et hop une soufflette pour guy...
Saint-etienne nostalgie - Page 39 Icon_mrg


D'ailleurs en revenant de nice si ma mémoire est bonne en 93 ou 94, un de ces chauffeurs gerphanon avait appelé son boss d'une station il n'en pouvait plus lol il en pleurait...
Revenir en haut Aller en bas
anarchie en chiraquie 2

anarchie en chiraquie 2


Nombre de messages : 134
Age : 50
Club : sainté
Groupe/Tribune : a gauche ds la tribune-fcc
Date d'inscription : 09/08/2007

Saint-etienne nostalgie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 39 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 15:33

carl os a écrit:
mais oui on sait que c'est toi aidl de toute façon y a pas 50 bargeoats pret à se baigner à la sortie des égouts! lol! lol!


pourtant il y avait 1 panneau marque "baignade interdite"
Revenir en haut Aller en bas
turkish




Nombre de messages : 243
Club : asse
Groupe/Tribune : MF
Date d'inscription : 24/01/2007

Saint-etienne nostalgie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 39 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 16:02

anarchie en chiraquie 2 a écrit:
carl os a écrit:
mais oui on sait que c'est toi aidl de toute façon y a pas 50 bargeoats pret à se baigner à la sortie des égouts! lol! lol!


pourtant il y avait 1 panneau marque "baignade interdite"
Y aurait fallu marquer décharge interdite... Saint-etienne nostalgie - Page 39 Bof
Revenir en haut Aller en bas
aidl

aidl


Nombre de messages : 231
Age : 50
Club : sainté
Groupe/Tribune : fcc
Date d'inscription : 21/01/2008

Saint-etienne nostalgie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 39 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 16:15

Eet mi der oinǾnen !!!
Revenir en haut Aller en bas
turkish




Nombre de messages : 243
Club : asse
Groupe/Tribune : MF
Date d'inscription : 24/01/2007

Saint-etienne nostalgie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 39 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 16:50

aidl a écrit:
Eet mi der oinǾnen !!!

Fais gaffe moi aussi j'étais à copenhague et je parle très bien le Danois alors les gros mots sur Carlos c'est pas très fair play d'autant que cet abrutit ne risque pas de comprendre Saint-etienne nostalgie - Page 39 Kneu_ouf
Revenir en haut Aller en bas
carl os

carl os


Nombre de messages : 69
Club : asse
Groupe/Tribune : kop nord
Date d'inscription : 29/01/2008

Saint-etienne nostalgie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 39 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 17:59

turkish a écrit:
aidl a écrit:
Eet mi der oinǾnen !!!

Fais gaffe moi aussi j'étais à copenhague et je parle très bien le Danois alors les gros mots sur Carlos c'est pas très fair play d'autant que cet abrutit ne risque pas de comprendre Saint-etienne nostalgie - Page 39 Kneu_ouf

scandaleux, il n'ya plus de respect , moi qui ait gérer une équipe de cas sociaux pendant 3 jours au dannemark je mérite la médaille du mérite
quant à :eet mir ein oignonen c'est la devise de notre mythique René qui a si bien arranguer les foules à Copenhague
Revenir en haut Aller en bas
destroy42

destroy42


Nombre de messages : 226
Club : asse
Groupe/Tribune : De partout!Et nul part!
Date d'inscription : 28/02/2008

Saint-etienne nostalgie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 39 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 12:38

Rayon souvenirs, l'air de Montelimar surtout pour les dép à montpellier et plus particulièrement l'année de la tribune en carton.... Station quand tu nous tiens... Hum la boutique de l'om...


Les stations services hum une grande histoire d'amour avec nous ...
Revenir en haut Aller en bas
destroy42

destroy42


Nombre de messages : 226
Club : asse
Groupe/Tribune : De partout!Et nul part!
Date d'inscription : 28/02/2008

Saint-etienne nostalgie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 39 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 12:43

[quote="carl os"]effectivement mon cher destroy
je suis le descendant d'une lignée de mamifère plantigrade, carnasier ou omnivore(plutot carnassier pour moi) à fourrure épaisse de la famille des ursidés
souvent mal léché , j'affectionne tout particulièrement les montagnes rocheuse ou je trouve des tanières des plus agréables lol![/quot


Montagnes??? J'aurais dis colline dans le coin lol ... Voir monts lol mais montagnes oulala ...
Revenir en haut Aller en bas
porco rosso

porco rosso


Nombre de messages : 165
Club : saint etienne
Groupe/Tribune : nord
Date d'inscription : 11/03/2007

Saint-etienne nostalgie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 39 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 15:40

bon et ya personne qui se souvient du Cote-Chaude / PSG à GG ????
ça c'était du foot "old school" ! (par contre je me souviens plus du tout si y'avait du monde en "parcage" visiteur...)
Revenir en haut Aller en bas
mInsK

mInsK


Nombre de messages : 34
Club : AS Saint-Etienne
Groupe/Tribune : Green Angels 92' - Kop Sud
Date d'inscription : 24/06/2008

Saint-etienne nostalgie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 39 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 16:36

porco rosso a écrit:
bon et ya personne qui se souvient du Cote-Chaude / PSG à GG ????
ça c'était du foot "old school" ! (par contre je me souviens plus du tout si y'avait du monde en "parcage" visiteur...)

Je me rapelle plus si y'avait du parisien (un peu jeune à l'epoque) mais je me rapelle bien du score. 0-10 pour Paris... Lama avait essayé de leur "donner" un but sans succès... Saint-etienne nostalgie - Page 39 Mdr-1211
Revenir en haut Aller en bas
Veronique et Davina




Nombre de messages : 102
Club : ASSE
Groupe/Tribune : KOP NORD
Date d'inscription : 20/02/2008

Saint-etienne nostalgie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 39 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 16:54

Si il y avait quelques parisiens,
Revenir en haut Aller en bas
ert

ert


Nombre de messages : 62
Club : asse
Groupe/Tribune : f88 puis mf91 puis rien
Date d'inscription : 27/02/2008

Saint-etienne nostalgie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 39 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 17:42

pendant que STEPHANE MEALLIER (le gardien de cote chaude) en prenait 10 dans son cul nos stars de l epoque se fesaient sortir a PAU
Revenir en haut Aller en bas
aidl

aidl


Nombre de messages : 231
Age : 50
Club : sainté
Groupe/Tribune : fcc
Date d'inscription : 21/01/2008

Saint-etienne nostalgie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 39 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 18:16

ha oui cote chaude magnifique... ils attendaient 8000 et toute la ville déboule au stade pour le coup d'envoi ! du coup ouverture des portes.
pas de bachage psg mais 1 ou 2.

pau, 3 mf en ax avec la bache...
Revenir en haut Aller en bas
anarchie en chiraquie 2

anarchie en chiraquie 2


Nombre de messages : 134
Age : 50
Club : sainté
Groupe/Tribune : a gauche ds la tribune-fcc
Date d'inscription : 09/08/2007

Saint-etienne nostalgie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 39 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 18:45

et il me semble que les 3 ont eu 1 "Formidable accueil " du cote de toulouse
Revenir en haut Aller en bas
aidl

aidl


Nombre de messages : 231
Age : 50
Club : sainté
Groupe/Tribune : fcc
Date d'inscription : 21/01/2008

Saint-etienne nostalgie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 39 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 13:34

pas mal aussi bx en train avec un passage par france tchéquie, lacanau et le pélican en deuxième lame...
ce même pélican qui avait uriné derrière le bar au local des ultras... Scandaleux Saint-etienne nostalgie - Page 39 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
Nashaw




Nombre de messages : 71
Club : Saint-Etienne
Groupe/Tribune : Aucune
Date d'inscription : 18/05/2008

Saint-etienne nostalgie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 39 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 22:52

Saint-etienne nostalgie - Page 39 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Krimeur

Krimeur


Nombre de messages : 467
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : VA
Date d'inscription : 30/08/2007

Saint-etienne nostalgie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 39 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 1:03

Je savais pas où mettre ça.
Logo des ULE02 :
http://www.ule02.com/index.php?option=com_content&task=view&id=43&Itemid=58
Il ressemble vraiment à celui des GA juste la couleur qui change et le bandana qui est a gauche et non pas à droite, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Freak

Freak


Nombre de messages : 252
Club : ASSE
Groupe/Tribune : K.S
Date d'inscription : 12/05/2007

Saint-etienne nostalgie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 39 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 2:28

Krimeur a écrit:
Je savais pas où mettre ça.
Logo des ULE02 :
http://www.ule02.com/index.php?option=com_content&task=view&id=43&Itemid=58
Il ressemble vraiment à celui des GA juste la couleur qui change et le bandana qui est a gauche et non pas à droite, je me trompe ?
Effectivement c'est le Cochise. Mais bon,à ma connaissance (qui vaut ce qu'elle vaut) il n'est pas utilisé qu'en France.
Revenir en haut Aller en bas
NiKa

NiKa


Nombre de messages : 161
Club : 1933
Groupe/Tribune : Nord...
Date d'inscription : 09/03/2008

Saint-etienne nostalgie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 39 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 2:32

Utilisé aussi en Italie je crois... à confirmer...
Revenir en haut Aller en bas
mInsK

mInsK


Nombre de messages : 34
Club : AS Saint-Etienne
Groupe/Tribune : Green Angels 92' - Kop Sud
Date d'inscription : 24/06/2008

Saint-etienne nostalgie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 39 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 5:58

NiKa a écrit:
Utilisé aussi en Italie je crois... à confirmer...

Ouais, si je me trompe pas, je crois bien c'est Ternana. On peut également le retrouver en espagne mais je sais plus quel groupe.
Revenir en haut Aller en bas
poulain

poulain


Nombre de messages : 285
Age : 58
Club : ** SAINTé **
Groupe/Tribune : EN NORD
Date d'inscription : 03/07/2007

Saint-etienne nostalgie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 39 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 12:21

mInsK a écrit:
NiKa a écrit:
Utilisé aussi en Italie je crois... à confirmer...

Ouais, si je me trompe pas, je crois bien c'est Ternana. On peut également le retrouver en espagne mais je sais plus quel groupe.

pas très ressemblant ça:
Saint-etienne nostalgie - Page 39 Img-102048dmv5gwild spirit ternana
Revenir en haut Aller en bas
forza sainté




Nombre de messages : 58
Club : saint etienne
Groupe/Tribune : Dans les loges
Date d'inscription : 20/05/2007

Saint-etienne nostalgie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 39 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 13:56

Athletico Madrid

Saint-etienne nostalgie - Page 39 Numeri10

Pour l'annedocte, fut un temps, local des magic, cocasse n'est ce pas Saint-etienne nostalgie - Page 39 Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint-etienne nostalgie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint-etienne nostalgie
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saint-etienne nostalgie
» L1 : PSG - Saint Etienne
» L1 : Nantes - Saint Etienne
» [CdF] Bordeaux - Saint Etienne
» L1 : Saint Etienne - Boulogne sur Mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: