| L1 : Marseille - PSG | |
|
+101booling_ michel night13 Mutu87 raph'indep themad kro-1664 basilic guims Hayultra unlucky daver kozo FonzyRT94 GregKopSud winnerssud8313 rems le nouvel observateur maximus2005 jake guines bastien1987 gouni Biron93 Till Fantome ReK1_91 vincenzo BrebiVerde couzin_hub Toni namepa looza almanach Penna Maliboo antoine atks Plume malcolm Yashu Lostpride Ligne72 nicoxcore Casper stephexilé AnissaULTRA joelpsg75 adelscott psycho lino topn [-Mars-] St James Krimeur keyser-soze scallygirl13 OK_cowboy Cornetto Dg9788 StEz13 1konu Demon nimportequi choco13om Booby fczp_casual Maratona12 Maxao ROBERT FT walli hugo chavez 2 tgm jackylefou bouskapé South-Marseille Panamecity75 pitch1994 babalouk ViolAlex LF1991 Rod92 el_gallito parK lesoupeur Deleven Curva92 debreb escalator makten KartiBecciu Renton tatu 1 fan breizhad RD8 jiggy44 cécé sade V.A.91 Tagada-Fraise gregKOB Team MU 105 participants |
|
Auteur | Message |
---|
walli
Nombre de messages : 27 Age : 43 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : COMMANDO ULTRA'84/parle en mon nom Date d'inscription : 25/01/2007
| |
| |
FT
Nombre de messages : 20 Club : pariz/partizan Groupe/Tribune : kob/jug Date d'inscription : 17/02/2008
| |
| |
ROBERT
Nombre de messages : 178 Club : PSG Groupe/Tribune : AUTEUIL Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - PSG Lun 18 Fév 2008 - 15:01 | |
| Pour les tifos tout le monde a des yeux donc se fera son avis, mais à noté un tres gros craquage chez nous avec une voile représentant le blason de Paris. Sinon côté Mars a part les torches, c'est le néant, Ok de notre côté on a pas été transcandant mais vous ça fait vraiment peur, vous battez un ennemi et êtes en toute vers la Champions league, et malgré ça l'ambiance est désepsérante, ça fait peur
Dernière édition par le Lun 18 Fév 2008 - 15:04, édité 1 fois | |
|
| |
Maxao
| Sujet: Re: L1 : Marseille - PSG Lun 18 Fév 2008 - 15:03 | |
| pitch1994, ce qui t'est reproché c'est de poster des messages totalement dénués d'interêts, qui ne semblent pas émaner de quelqu'un connaissant un tant soi peu le mouv' mais d'une triple buse de 13 piges. De plus, veille à faire moins de fautes 'othographe et rendre tes messages intelligibles. Si tu etais present, fais un cr interessant et structuré et la on t'ecoutera (boulot de modo lol). Pour en revenir au CR, entendu parler d'une voile recouvrant les mecs du parkage, des photos? et je n'arrive pas bien à lire les numeros et messages en bas du tifo fana' (pas la phrase "des rayons centenaires pour vaeugler la ville lumière") quelqu'un peut-il m'aider? | |
|
| |
fczp_casual
Nombre de messages : 25 Club : Zenit Pétersbourg Groupe/Tribune : 11 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - PSG Lun 18 Fév 2008 - 15:05 | |
| | |
|
| |
Maratona12
Nombre de messages : 343 Club : FC Sion Groupe/Tribune : Kop Nord Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - PSG Lun 18 Fév 2008 - 15:05 | |
| - jiggy44 a écrit:
- les grands drapeaux ça le fait toujours je trouve quand même. enfin de quoi s'enthousiasmer des 2 cotés je pense!
par contre la banniere indépendante, c'est pas les couleurs/drapeau de l'Albanie? le leur (Kosovo) c'est:
Je viens juste m'incruster: Etant donné que l'indépendance a été proclamée hier, le nouveau drapeau n'était pas encore vraiment connu. Donc celui de l'Albanie est justifié. Fin du HS. | |
|
| |
Booby
Nombre de messages : 127 Club : Paris-SG Groupe/Tribune : Auteuil Bleu Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - PSG Lun 18 Fév 2008 - 15:06 | |
| Arrivée 1h avant le match après s'être fait caillassé, un ou deux bus avec des vitres cassées. Fouille très très légère. On rentre 40min avant le coup d'envoi, branchage habituels, insultes etc... Entrée des joueurs, très gros crakage du parkage, ca partait de partout, et les photos montrent le gros bordel que c'était. Ambiance très proche du maximum en premiere mi temps, en 2eme ca retombe un peu mais ca reste très correct. Dommage que sur le terrain ca n'est pas suivi. Coté marseillais : meme si on pouvait lire ces derniers temps que le virage nord c etait pas ca, franchement pour un om/psg, y'avait rien, sauf les paris paris on t encule et aux armes. Gestuelle très peu reprise, seul les noyau chante, et franchement hors grosses poussées on entendait rien.Et ce meme a 2-1. Trop fixés sur le match j'ai l'impression.
Enfin bref : bon dep manquait que la victoire... | |
|
| |
Deleven
Nombre de messages : 271 Club : Stade de Reims Champagne Groupe/Tribune : PMU Date d'inscription : 29/10/2007
| |
| |
choco13om
Nombre de messages : 33 Club : Marseille Groupe/Tribune : Commando Ultra' 84 virage sud Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - PSG Lun 18 Fév 2008 - 15:10 | |
| retour au CR c'est mieux sinon sa va encore fermer!! Pour ce qui concerne le match toujours autant de footix sa fait de la peine quand même ils comprennent pas qui faut agité les drapeau qu'a l'entrée des joueur ils en ont jamais vu de leur vie bref très beau grakage de la par des parisiens on a rendu leur a bien rendu sinon bonne ambiance mais s'en plus :s Rothen a pris chéros sur les corner et pour ceux qui sont pas content des tifos marseillais c'est la même chose vu que sa donne quand même du boulot je parle niveau Cu ;) sinon bon match | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L1 : Marseille - PSG Lun 18 Fév 2008 - 15:16 | |
| - Maxao a écrit:
- pitch1994, ce qui t'est reproché c'est de poster des messages totalement dénués d'interêts, qui ne semblent pas émaner de quelqu'un connaissant un tant soi peu le mouv' mais d'une triple buse de 13 piges. De plus, veille à faire moins de fautes 'othographe et rendre tes messages intelligibles. Si tu etais present, fais un cr interessant et structuré et la on t'ecoutera (boulot de modo lol).
Pour en revenir au CR, entendu parler d'une voile recouvrant les mecs du parkage, des photos? et je n'arrive pas bien à lire les numeros et messages en bas du tifo fana' (pas la phrase "des rayons centenaires pour vaeugler la ville lumière") quelqu'un peut-il m'aider? 1899 |
|
| |
nimportequi
Nombre de messages : 93 Club : om Groupe/Tribune : virage sud plutot vers l orange ! Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - PSG Lun 18 Fév 2008 - 15:28 | |
| A retenir de la soirée l'entrée sur la pelouse de Cayzac en direction du parcage tel Diego de retour à Naples magnifique . | |
|
| |
Demon
Nombre de messages : 2 Club : PARIS ! Groupe/Tribune : PARIS ! Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - PSG Lun 18 Fév 2008 - 15:30 | |
| Pourquoi mon post a été suprimé ?
Modération MU : Pour éviter les hors sujets. Des CR, des infos, des photos, des vidéos, et rien d'autres. | |
|
| |
1konu
Nombre de messages : 21 Club : Paris ! Groupe/Tribune : Auteuil Bleu Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - PSG Lun 18 Fév 2008 - 15:39 | |
| - nimportequi a écrit:
- A retenir de la soirée l'entrée sur la pelouse de Cayzac en direction du parcage tel Diego de retour à Naples magnifique .
Ayant était pas mal de fois au véldrome j'ai pas le souvenir qu'un de nos présidents aient fait ca dans le passé ... respect à lui pour le geste malgrès la situation actuelle etc... Sinon veuillez excuser mon ignorance, mais que veut dire "Arrah" ? | |
|
| |
StEz13
Nombre de messages : 101 Club : oLyMpIqUe dE mArSeIlLe Groupe/Tribune : ViRaGe SuD Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - PSG Lun 18 Fév 2008 - 15:43 | |
| tres beau 2nd tifo chez les yankee avec le nouveau logo de l'om en set de table si quelqu'un a une photo prise du virage sud!!! ça rend mieux coté winners, 3/4 fumis sncf rentré dans le virage cramé sur le but de taiwo et qui cramerons jusque pendant la mi temps!!! present!!!
Dernière édition par le Lun 18 Fév 2008 - 16:32, édité 1 fois | |
|
| |
Dg9788
Nombre de messages : 81 Club : Olympique Lyonnais Groupe/Tribune : aucun Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - PSG Lun 18 Fév 2008 - 15:59 | |
| ils se sont bien lachés les commandos à la mi-temps, bravo a eux | |
|
| |
Cornetto
Nombre de messages : 64 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : Serial squatteur Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - PSG Lun 18 Fév 2008 - 16:07 | |
| | |
|
| |
OK_cowboy
Nombre de messages : 28 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : CU 84 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - PSG Lun 18 Fév 2008 - 16:08 | |
| - ROBERT a écrit:
- Pour les tifos tout le monde a des yeux donc se fera son avis, mais à noté un très gros craquage chez nous avec une voile représentant le blason de Paris.
Sinon côté Mars a part les torches, c'est le néant, Ok de notre côté on a pas été transcendant mais vous ça fait vraiment peur, vous battez un ennemi et êtes en toute vers la Champions league, et malgré ça l'ambiance est désespérante, ça fait peur Bon, on banni des mec qui disent de la merde et des provocateurs mais il ne faudrait pas laisser de côté les mec qui ragent et nous font des CR totalement bidons... Si ce mec etait vraiment présent au stade, c'est un bon mito qui n'accepte pas qu'il y ai meilleur en face. Un peu d'objectivité de ferait pas de mal à certains parisiens. Paris : agitation de drapeau constante, joli craquage... De nôtre côté, le tifo a demandé beaucoup de préparation et qu'importe si c'est du revu, le rendu est toujours appréciable. Pour le caillassage, un des Bus s'est arrêté, on a pensé que ça descendrait pour une fois mais...non. | |
|
| |
scallygirl13
Nombre de messages : 18 Club : OM Groupe/Tribune : CU84 Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: L1 : Marseille - PSG Lun 18 Fév 2008 - 16:21 | |
| | |
|
| |
keyser-soze
Nombre de messages : 152 Club : mars Groupe/Tribune : vs Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - PSG Lun 18 Fév 2008 - 16:22 | |
| Pendant les "aux armes" j ai vu les parisiens chanter entre chaque blancs. quelques précisions ? | |
|
| |
Krimeur
Nombre de messages : 467 Club : Paris SG Groupe/Tribune : VA Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - PSG Lun 18 Fév 2008 - 16:25 | |
| Bah on chantait normal.. tu veux tout le répertoire ?? | |
|
| |
hugo chavez 2
Nombre de messages : 409 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : SW87 Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - PSG Lun 18 Fév 2008 - 16:28 | |
| ce qu'il veut dire c'est en attendant la réponse du virage opposé | |
|
| |
Krimeur
Nombre de messages : 467 Club : Paris SG Groupe/Tribune : VA Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - PSG Lun 18 Fév 2008 - 16:30 | |
| Bah oué justement on chantait mais tu veux avoir quoi comme précision ? | |
|
| |
fczp_casual
Nombre de messages : 25 Club : Zenit Pétersbourg Groupe/Tribune : 11 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - PSG Lun 18 Fév 2008 - 16:31 | |
| ça veut dire quoi "arrah!" s'il vous plait? | |
|
| |
hugo chavez 2
Nombre de messages : 409 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : SW87 Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - PSG Lun 18 Fév 2008 - 16:37 | |
| Y'a pas a dire ya des super post sur ce CR que ce soit les Parigo ou Mars
Une question c'etait quoi les torches jaunes ou lumieres ?? | |
|
| |
keyser-soze
Nombre de messages : 152 Club : mars Groupe/Tribune : vs Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - PSG Lun 18 Fév 2008 - 16:37 | |
| - Krimeur a écrit:
- Bah oué justement on chantait mais tu veux avoir quoi comme précision ?
Je veux savoir ce que vous chantiez puisque comme le dit hugo chavez c etait en réponse au vdp et que du vs on comprend pas ..... enfin si ca t emmerde tant que ça !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L1 : Marseille - PSG | |
| |
|
| |
| L1 : Marseille - PSG | |
|