| L1 : Marseille - PSG | |
|
+101booling_ michel night13 Mutu87 raph'indep themad kro-1664 basilic guims Hayultra unlucky daver kozo FonzyRT94 GregKopSud winnerssud8313 rems le nouvel observateur maximus2005 jake guines bastien1987 gouni Biron93 Till Fantome ReK1_91 vincenzo BrebiVerde couzin_hub Toni namepa looza almanach Penna Maliboo antoine atks Plume malcolm Yashu Lostpride Ligne72 nicoxcore Casper stephexilé AnissaULTRA joelpsg75 adelscott psycho lino topn [-Mars-] St James Krimeur keyser-soze scallygirl13 OK_cowboy Cornetto Dg9788 StEz13 1konu Demon nimportequi choco13om Booby fczp_casual Maratona12 Maxao ROBERT FT walli hugo chavez 2 tgm jackylefou bouskapé South-Marseille Panamecity75 pitch1994 babalouk ViolAlex LF1991 Rod92 el_gallito parK lesoupeur Deleven Curva92 debreb escalator makten KartiBecciu Renton tatu 1 fan breizhad RD8 jiggy44 cécé sade V.A.91 Tagada-Fraise gregKOB Team MU 105 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Krimeur
Nombre de messages : 467 Club : Paris SG Groupe/Tribune : VA Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - PSG Lun 18 Fév 2008 - 16:42 | |
| ah non mais bon comme vous avez fait plusieurs fois le "aux armes" ... bref je vois de quoi tu parles .. on fesait juste "nous nous sommes du psg marseille c'est des enculés c'est leur plus grande qualité ... etc etc" | |
|
| |
St James
Nombre de messages : 55 Age : 39 Club : Montpellier Groupe/Tribune : ***** Date d'inscription : 24/01/2007
| |
| |
[-Mars-]
Nombre de messages : 270 Age : 40 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Aucun(e) (exilé dans le Sud-Ouest...) Date d'inscription : 13/05/2007
| |
| |
topn
Nombre de messages : 297 Club : sainté Groupe/Tribune : MASSIMO UNO DI NOI Date d'inscription : 07/02/2007
| |
| |
hugo chavez 2
Nombre de messages : 409 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : SW87 Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - PSG Lun 18 Fév 2008 - 17:17 | |
| Biris norte oui, precense aussi des italiens de livourne bien cool , un mec des O21 de l'aek...
Pour ca demander au CU ils vous renseignerons plus | |
|
| |
lino
Nombre de messages : 2 Club : nice Groupe/Tribune : aucun Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: L1 : Marseille - PSG Lun 18 Fév 2008 - 17:25 | |
| Moi je trouve les tifos du virage sud enorme que ce soit en 1ere ou 2ème mi-temps | |
|
| |
psycho
Nombre de messages : 242 Age : 44 Club : PARIS Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - PSG Lun 18 Fév 2008 - 17:38 | |
| Arrivé sur le parking vers 19h30 on passe la fouille RAS. Avant match habituel : provocations des deux cotés rien d'extraordinaire. Entrée des joueurs : Tifo côté VN : peu pas juger vu l'angle. Tifo VS : confirme ce que les marseillais ont l'air de dire : OM PSG c'est plus ce que c'était puisqu'on remarque assez vite que c'est du déjà vu. En gros ce match ne mérite pas un "Tifo" qui lui soit propre ... Ambiance correct dans le parcage ( fumis , drapeaux etc ) durant le premier quart d'heure. A noter une grosse tension entre un steward et un parisien. Gros chaos sur le but. Puis baisse d'ambiance avec les deux buts encaissés. En deuxième rien à signaler. Ambiance VS : peut pas juger : on est vraiment trop loin : on les entend que quand ils se répondent. VN : peut on réellement parler d'ambiance ? On est pas au stade on est devant la télé avec Tonini qui commente ..... ( je vous jure que même avec un toit, un mec qui hurle " Oh l'arbitre , Rothen il s'est avancé pour jouer la touche " ça rend pas super .... ) Sur le coup de sifflet final on sent le soulagement de tout le vélodrome et la joie que peut leur procurer une victoire face au PSG. Moi qui en début de match pensais bêtement que les marseillais en avaient plus rien à faire , me voilà rassuré. | |
|
| |
adelscott
Nombre de messages : 337 Club : PARIS S.G. Groupe/Tribune : Auteuil bleu Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - PSG Lun 18 Fév 2008 - 17:50 | |
| | |
|
| |
joelpsg75
Nombre de messages : 125 Age : 44 Club : Paris Groupe/Tribune : Triburne orGasmique Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - PSG Lun 18 Fév 2008 - 17:53 | |
| Pourtant son tatouage c'est bien le tatouage de l'emblême albanais alors pourquoi il était pour l'indépendance du kosovo ??? Question un peu hors sujet je l'avoue | |
|
| |
AnissaULTRA
Nombre de messages : 39 Club : Nice Groupe/Tribune : DTC Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - PSG Lun 18 Fév 2008 - 17:56 | |
| Present hier au velodrome.
Trés jolie crakage coté parisiens... Et bonne ambiance qui va s'eteindre en deuxieme mi temps, le score n'aidant pas.
coté marseillé, toujours les "aux armes", et "allez l'om' et "qui saute pas n'est pas marseillé" j'ai pas entendue plus que ca :s
beau crakake marseillé !
TOujours aussi chiant d'aller au velodrome | |
|
| |
stephexilé
Nombre de messages : 426 Club : ASSE Groupe/Tribune : KN Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - PSG Lun 18 Fév 2008 - 18:05 | |
| | |
|
| |
Casper
Nombre de messages : 24 Club : Paris Saint-Germain Groupe/Tribune : Virage Auteuil Date d'inscription : 13/05/2007
| |
| |
hugo chavez 2
Nombre de messages : 409 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : SW87 Date d'inscription : 16/09/2007
| |
| |
makten
Nombre de messages : 70 Club : OM Groupe/Tribune : Virage depé Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - PSG Lun 18 Fév 2008 - 18:20 | |
| - fczp_casual a écrit:
- ça veut dire quoi "arrah!" s'il vous plait?
Sorte de cri de guerre du MTP depuis des années maintenant. | |
|
| |
nicoxcore
Nombre de messages : 19 Club : psg Groupe/Tribune : indep C.L /boulogne Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - PSG Lun 18 Fév 2008 - 18:21 | |
| Pour le caillassage, un des Bus s'est arrêté, on a pensé que ça descendrait pour une fois mais...non.[/quote] euh pourquoi tu dis pour une fois?? la derniere fois que nous sommes descendus en 2004 je crois a la civette ,vous avez pris une raclée !! Donc ne dis pas pour une fois .... | |
|
| |
Ligne72
Nombre de messages : 41 Club : Paris Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - PSG Lun 18 Fév 2008 - 18:30 | |
| Il ne faut pas avoir été longtemps à l'école pour oser célébrer "l'indépendance" du Kosovo | |
|
| |
Lostpride
Nombre de messages : 251 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Plus aucun / VS Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - PSG Lun 18 Fév 2008 - 18:35 | |
| - nicoxcore a écrit:
- euh pourquoi tu dis pour une fois?? la derniere fois que nous sommes descendus en 2004 je crois a la civette ,vous avez pris une raclée !!
Donc ne dis pas pour une fois .... Je crois que c'est à celui qui dira le plus de conneries sur ce CR. J'ai pas compté, qui est devant au score entre parisiens et marseillais ? j'adore ce match... | |
|
| |
Yashu
Nombre de messages : 9 Club : AIK Groupe/Tribune : Sol Invictus Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - PSG Lun 18 Fév 2008 - 18:38 | |
| | |
|
| |
malcolm
Nombre de messages : 53 Club : O.Marseille 1899 Groupe/Tribune : V.S bas Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - PSG Lun 18 Fév 2008 - 18:50 | |
| tres jolies les photos Merci | |
|
| |
joelpsg75
Nombre de messages : 125 Age : 44 Club : Paris Groupe/Tribune : Triburne orGasmique Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - PSG Lun 18 Fév 2008 - 18:54 | |
| On voit bien qui sont les macs du vélodrome en tout cas! Rien de cohérent...on ressort de vieillles anims un vieux message et basta! Merci aux fanas d'avoir "honoré" leurs visiteurs du soir par de la vrai créativité! Gros craquage au vs il y avait combien de groupe de oi au cu cette fois ci? Chez nous gros visuel tout le long du match et vocalement paradoxalement c'était moins bon (surtout en deuxième période). Edit :
Dernière édition par le Lun 18 Fév 2008 - 19:12, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L1 : Marseille - PSG Lun 18 Fév 2008 - 18:55 | |
| C'est marrant a chaque lendemain de psg om on bat le reccord de connections, le classico reste le classico . |
|
| |
Plume
Nombre de messages : 211 Club : OM Groupe/Tribune : Balcon Jean Bouin Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - PSG Lun 18 Fév 2008 - 19:01 | |
| Le classico se joue plus sur le net que dans les tribunes maintenant .... Pas trop de degats la torche qui a attérit dans le bus ? En meme temps vu le nombre que l'on etait "heureusement" que degun descend des bus , on aurait bien mangé , et les flics se seraient fait plaisir sur les GAV . Crakage CU/Cosa qui a bien pété , sa fait plaisir . | |
|
| |
antoine atks
Nombre de messages : 48 Club : PARIS SAINT GERMAIN Groupe/Tribune : AUTHENTIKS Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - PSG Lun 18 Fév 2008 - 19:09 | |
| Quelqu'un aurait une vidéo du crakage parisien vue de l'extérieur ? | |
|
| |
Demon
Nombre de messages : 2 Club : PARIS ! Groupe/Tribune : PARIS ! Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - PSG Lun 18 Fév 2008 - 19:12 | |
| - Plume a écrit:
- En meme temps vu le nombre que l'on etait "heureusement" que degun descend des bus , on aurait bien mangé , et les flics se seraient fait plaisir sur les GAV .
. ( Si les modos me censurent encore une fois ) Vous vous attendiez à quoi???à 15 contre des bus Parisiens ? Vous êtes pris pour des superman ou quoi ? Arretez de parler pour rien et branlez-vous si vous vousez sur des caillassages de bus puisque aparement, vous êtes en manque de sensation forte sur ce | |
|
| |
Maliboo
Nombre de messages : 63 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : Virage Auteuil Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - PSG Lun 18 Fév 2008 - 19:13 | |
| Des Jolis craquages que ce soit du côté marseillais ( Cu) ou du Coté Parisien. Je Note quand même un manque cruel d'originalité au niveau des Tifos : - Voile South Winners des 20 ans - Animation " préférée " à base de Drapeau au CU - Voile sortie 5000 fois chez les YNM Voilà , le rendu est bon c'est clair , surtout au VS. Après J'mattendais à un brin de créativité . Ce n'est pas un post provocateur car Les Tifos sont beaux dans les deux virages , mais j'aurais espérer voir du "nouveau". Voilà , J'espère ne pas causer de réactions infantiles , c'est simplement mon opinion . Je suis assez surpris de la qualité de certains posts , On progresse vers un modèle d'objectivité! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L1 : Marseille - PSG | |
| |
|
| |
| L1 : Marseille - PSG | |
|