Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : Marseille - PSG - Page 4 Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : Marseille - PSG - Page 4 Decoup12L1 : Marseille - PSG - Page 4 Decoup12Material ultrasL1 : Marseille - PSG - Page 4 Decoup12L1 : Marseille - PSG - Page 4 Decoup12S'enregistrerL1 : Marseille - PSG - Page 4 Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L1 : Marseille - PSG

Aller en bas 
+101
booling_
michel
night13
Mutu87
raph'indep
themad
kro-1664
basilic
guims
Hayultra
unlucky
daver
kozo
FonzyRT94
GregKopSud
winnerssud8313
rems
le nouvel observateur
maximus2005
jake
guines
bastien1987
gouni
Biron93
Till
Fantome
ReK1_91
vincenzo
BrebiVerde
couzin_hub
Toni
namepa
looza
almanach
Penna
Maliboo
antoine atks
Plume
malcolm
Yashu
Lostpride
Ligne72
nicoxcore
Casper
stephexilé
AnissaULTRA
joelpsg75
adelscott
psycho
lino
topn
[-Mars-]
St James
Krimeur
keyser-soze
scallygirl13
OK_cowboy
Cornetto
Dg9788
StEz13
1konu
Demon
nimportequi
choco13om
Booby
fczp_casual
Maratona12
Maxao
ROBERT
FT
walli
hugo chavez 2
tgm
jackylefou
bouskapé
South-Marseille
Panamecity75
pitch1994
babalouk
ViolAlex LF1991
Rod92
el_gallito
parK
lesoupeur
Deleven
Curva92
debreb
escalator
makten
KartiBecciu
Renton
tatu
1 fan
breizhad
RD8
jiggy44
cécé
sade V.A.91
Tagada-Fraise
gregKOB
Team MU
105 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Krimeur

Krimeur


Nombre de messages : 467
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : VA
Date d'inscription : 30/08/2007

L1 : Marseille - PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - PSG   L1 : Marseille - PSG - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 16:42

ah non mais bon comme vous avez fait plusieurs fois le "aux armes" ... bref je vois de quoi tu parles .. on fesait juste "nous nous sommes du psg marseille c'est des enculés c'est leur plus grande qualité ... etc etc"

L1 : Marseille - PSG - Page 4 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
St James

St James


Nombre de messages : 55
Age : 38
Club : Montpellier
Groupe/Tribune : *****
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Marseille - PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - PSG   L1 : Marseille - PSG - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 17:07

Juste une question conne,le rapport entre le match OM/PSG et l'indépendance du Kosovo????!!!! L1 : Marseille - PSG - Page 4 Gluk L1 : Marseille - PSG - Page 4 Gluk
Revenir en haut Aller en bas
[-Mars-]




Nombre de messages : 270
Age : 39
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Aucun(e) (exilé dans le Sud-Ouest...)
Date d'inscription : 13/05/2007

L1 : Marseille - PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - PSG   L1 : Marseille - PSG - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 17:09

St James a écrit:
Juste une question conne,le rapport entre le match OM/PSG et l'indépendance du Kosovo????!!!! L1 : Marseille - PSG - Page 4 Gluk L1 : Marseille - PSG - Page 4 Gluk

Concernant l'indépendance du Kosovo proclamée ce jour, Cana, natif de cette région a avoué son émotion : "C'est un jour spécial. C'était difficile sincèrement de me concentrer sur le match, il y avait tellement de joie et d'émotion. Cela fait des siècles que le peuple attend cela." Lorik en a profité pour "remercier en particulier les Winners qui ont passé un petit message qui m'a fait énormément plaisir."
Revenir en haut Aller en bas
topn

topn


Nombre de messages : 297
Club : sainté
Groupe/Tribune : MASSIMO UNO DI NOI
Date d'inscription : 07/02/2007

L1 : Marseille - PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - PSG   L1 : Marseille - PSG - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 17:11

Renton a écrit:
L1 : Marseille - PSG - Page 4 14328
Juste une question parce que j'ai essayé de deviner tout le match, c'est quel groupe la bache rouge/blanche avec le rond noir sur la bache CU ? De loin ça ressemblait légèrement à la Samp mais pas du tout.

Et sinon, c'est quoi le truc des MTP ? Y avait écrit "ARRAH" ?

BIRIS NORTE ?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
hugo chavez 2

hugo chavez 2


Nombre de messages : 409
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : SW87
Date d'inscription : 16/09/2007

L1 : Marseille - PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - PSG   L1 : Marseille - PSG - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 17:17

Biris norte oui, precense aussi des italiens de livourne bien cool , un mec des O21 de l'aek...

Pour ca demander au CU ils vous renseignerons plus
Revenir en haut Aller en bas
lino

lino


Nombre de messages : 2
Club : nice
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 14/02/2008

L1 : Marseille - PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - PSG   L1 : Marseille - PSG - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 17:25

Moi je trouve les tifos du virage sud enorme que ce soit en 1ere ou 2ème mi-temps L1 : Marseille - PSG - Page 4 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
psycho

psycho


Nombre de messages : 242
Age : 43
Club : PARIS
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 26/01/2007

L1 : Marseille - PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - PSG   L1 : Marseille - PSG - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 17:38

Arrivé sur le parking vers 19h30 on passe la fouille RAS.
Avant match habituel : provocations des deux cotés rien d'extraordinaire.
Entrée des joueurs : Tifo côté VN : peu pas juger vu l'angle.
Tifo VS : confirme ce que les marseillais ont l'air de dire : OM PSG c'est plus ce que c'était puisqu'on remarque assez vite que c'est du déjà vu. En gros ce match ne mérite pas un "Tifo" qui lui soit propre ...
Ambiance correct dans le parcage ( fumis , drapeaux etc ) durant le premier quart d'heure. A noter une grosse tension entre un steward et un parisien. Gros chaos sur le but.
Puis baisse d'ambiance avec les deux buts encaissés.
En deuxième rien à signaler.

Ambiance VS : peut pas juger : on est vraiment trop loin : on les entend que quand ils se répondent.
VN : peut on réellement parler d'ambiance ? On est pas au stade on est devant la télé avec Tonini qui commente ..... ( je vous jure que même avec un toit, un mec qui hurle " Oh l'arbitre , Rothen il s'est avancé pour jouer la touche " ça rend pas super .... L1 : Marseille - PSG - Page 4 Icon_rol )

Sur le coup de sifflet final on sent le soulagement de tout le vélodrome et la joie que peut leur procurer une victoire face au PSG.
Moi qui en début de match pensais bêtement que les marseillais en avaient plus rien à faire , me voilà rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
adelscott

adelscott


Nombre de messages : 337
Club : PARIS S.G.
Groupe/Tribune : Auteuil bleu
Date d'inscription : 09/03/2007

L1 : Marseille - PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - PSG   L1 : Marseille - PSG - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 17:50

St James a écrit:
Juste une question conne,le rapport entre le match OM/PSG et l'indépendance du Kosovo????!!!! L1 : Marseille - PSG - Page 4 Gluk L1 : Marseille - PSG - Page 4 Gluk

je confirme, question vraiment conne!! D'autant plus conne que tu la poses en connaissant parfaitement la réponse : AUCUNE !! Et ça fait quoi ?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
joelpsg75

joelpsg75


Nombre de messages : 125
Age : 44
Club : Paris
Groupe/Tribune : Triburne orGasmique
Date d'inscription : 09/10/2007

L1 : Marseille - PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - PSG   L1 : Marseille - PSG - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 17:53

Pourtant son tatouage c'est bien le tatouage de l'emblême albanais alors pourquoi il était pour l'indépendance du kosovo ??? L1 : Marseille - PSG - Page 4 Hein43-1

Question un peu hors sujet je l'avoue L1 : Marseille - PSG - Page 4 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
AnissaULTRA




Nombre de messages : 39
Club : Nice
Groupe/Tribune : DTC
Date d'inscription : 18/07/2007

L1 : Marseille - PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - PSG   L1 : Marseille - PSG - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 17:56

Present hier au velodrome.

Trés jolie crakage coté parisiens... Et bonne ambiance qui va s'eteindre en deuxieme mi temps, le score n'aidant pas.

coté marseillé, toujours les "aux armes", et "allez l'om' et "qui saute pas n'est pas marseillé" j'ai pas entendue plus que ca :s


beau crakake marseillé !

TOujours aussi chiant d'aller au velodrome
Revenir en haut Aller en bas
stephexilé




Nombre de messages : 426
Club : ASSE
Groupe/Tribune : KN
Date d'inscription : 29/10/2007

L1 : Marseille - PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - PSG   L1 : Marseille - PSG - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 18:05

psycho a écrit:
On est pas au stade on est devant la télé avec Tonini qui commente ..... ( je vous jure que même avec un toit, un mec qui hurle " Oh l'arbitre , Rothen il s'est avancé pour jouer la touche " ça rend pas super .... L1 : Marseille - PSG - Page 4 Icon_rol )
L1 : Marseille - PSG - Page 4 Mdr-2148 L1 : Marseille - PSG - Page 4 Mdr-2148 L1 : Marseille - PSG - Page 4 Mdr-2148
Revenir en haut Aller en bas
Casper




Nombre de messages : 24
Club : Paris Saint-Germain
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 13/05/2007

L1 : Marseille - PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - PSG   L1 : Marseille - PSG - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 18:10

joelpsg75 a écrit:
Pourtant son tatouage c'est bien le tatouage de l'emblême albanais alors pourquoi il était pour l'indépendance du kosovo ??? L1 : Marseille - PSG - Page 4 Hein43-1

Question un peu hors sujet je l'avoue L1 : Marseille - PSG - Page 4 Hat-1194

Peut-être parce que le Kosovo faisait partie de la Serbie et pas de l'Albanie.
Revenir en haut Aller en bas
hugo chavez 2

hugo chavez 2


Nombre de messages : 409
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : SW87
Date d'inscription : 16/09/2007

L1 : Marseille - PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - PSG   L1 : Marseille - PSG - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 18:10

AnissaULTRA a écrit:
Present hier au velodrome.

Trés jolie crakage coté parisiens... Et bonne ambiance qui va s'eteindre en deuxieme mi temps, le score n'aidant pas.

coté marseillé, toujours les "aux armes", et "allez l'om' et "qui saute pas n'est pas marseillé" j'ai pas entendue plus que ca :s


beau crakake marseillé !
TOujours aussi chiant d'aller au velodrome

Alors reste au ray ca sera mieux pour tout le monde L1 : Marseille - PSG - Page 4 Fuck-18c L1 : Marseille - PSG - Page 4 Fuck-18c
Revenir en haut Aller en bas
makten




Nombre de messages : 70
Club : OM
Groupe/Tribune : Virage depé
Date d'inscription : 01/02/2007

L1 : Marseille - PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - PSG   L1 : Marseille - PSG - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 18:20

fczp_casual a écrit:
ça veut dire quoi "arrah!" s'il vous plait?
Sorte de cri de guerre du MTP depuis des années maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
nicoxcore




Nombre de messages : 19
Club : psg
Groupe/Tribune : indep C.L /boulogne
Date d'inscription : 02/06/2007

L1 : Marseille - PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - PSG   L1 : Marseille - PSG - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 18:21

Pour le caillassage, un des Bus s'est arrêté, on a pensé que ça descendrait pour une fois mais...non.[/quote]
euh pourquoi tu dis pour une fois?? la derniere fois que nous sommes descendus en 2004 je crois a la civette ,vous avez pris une raclée !!
Donc ne dis pas pour une fois ....
Revenir en haut Aller en bas
Ligne72




Nombre de messages : 41
Club : Paris
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 07/08/2007

L1 : Marseille - PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - PSG   L1 : Marseille - PSG - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 18:30

Il ne faut pas avoir été longtemps à l'école pour oser célébrer "l'indépendance" du Kosovo L1 : Marseille - PSG - Page 4 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Lostpride




Nombre de messages : 251
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Plus aucun / VS
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Marseille - PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - PSG   L1 : Marseille - PSG - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 18:35

nicoxcore a écrit:
euh pourquoi tu dis pour une fois?? la derniere fois que nous sommes descendus en 2004 je crois a la civette ,vous avez pris une raclée !!
Donc ne dis pas pour une fois ....

L1 : Marseille - PSG - Page 4 Icon_rol

Je crois que c'est à celui qui dira le plus de conneries sur ce CR. J'ai pas compté, qui est devant au score entre parisiens et marseillais ?
j'adore ce match... L1 : Marseille - PSG - Page 4 Wobble-1
Revenir en haut Aller en bas
Yashu




Nombre de messages : 9
Club : AIK
Groupe/Tribune : Sol Invictus
Date d'inscription : 15/09/2007

L1 : Marseille - PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - PSG   L1 : Marseille - PSG - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 18:38

Thanks for a fine night of supporter displays from both sides. Here are some of the pictures I took of the match.

L1 : Marseille - PSG - Page 4 P1010313
L1 : Marseille - PSG - Page 4 P1010322
L1 : Marseille - PSG - Page 4 P1010323
L1 : Marseille - PSG - Page 4 P1010324
L1 : Marseille - PSG - Page 4 P1010326
L1 : Marseille - PSG - Page 4 P1010327
L1 : Marseille - PSG - Page 4 P1010360
L1 : Marseille - PSG - Page 4 P1010378
L1 : Marseille - PSG - Page 4 P1010394
L1 : Marseille - PSG - Page 4 P1010395
L1 : Marseille - PSG - Page 4 P1010423


//AIK ULTRAS
Revenir en haut Aller en bas
malcolm

malcolm


Nombre de messages : 53
Club : O.Marseille 1899
Groupe/Tribune : V.S bas
Date d'inscription : 22/07/2007

L1 : Marseille - PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - PSG   L1 : Marseille - PSG - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 18:50

tres jolies les photos L1 : Marseille - PSG - Page 4 Clap-1-2
Merci
Revenir en haut Aller en bas
joelpsg75

joelpsg75


Nombre de messages : 125
Age : 44
Club : Paris
Groupe/Tribune : Triburne orGasmique
Date d'inscription : 09/10/2007

L1 : Marseille - PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - PSG   L1 : Marseille - PSG - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 18:54

On voit bien qui sont les macs du vélodrome en tout cas! Rien de cohérent...on ressort de vieillles anims un vieux message et basta! L1 : Marseille - PSG - Page 4 Icon_rol
Merci aux fanas d'avoir "honoré" leurs visiteurs du soir par de la vrai créativité! L1 : Marseille - PSG - Page 4 Clap-1-2
Gros craquage au vs il y avait combien de groupe de oi au cu cette fois ci? L1 : Marseille - PSG - Page 4 Icon_rol
Chez nous gros visuel tout le long du match et vocalement paradoxalement c'était moins bon (surtout en deuxième période).

Edit : L1 : Marseille - PSG - Page 4 Mdr-2148


Dernière édition par le Lun 18 Fév 2008 - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L1 : Marseille - PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - PSG   L1 : Marseille - PSG - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 18:55

C'est marrant a chaque lendemain de psg om on bat le reccord de connections, le classico reste le classico L1 : Marseille - PSG - Page 4 Biggthum .
Revenir en haut Aller en bas
Plume

Plume


Nombre de messages : 211
Club : OM
Groupe/Tribune : Balcon Jean Bouin
Date d'inscription : 05/02/2007

L1 : Marseille - PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - PSG   L1 : Marseille - PSG - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 19:01

Le classico se joue plus sur le net que dans les tribunes maintenant ....
Pas trop de degats la torche qui a attérit dans le bus ?
En meme temps vu le nombre que l'on etait "heureusement" que degun descend des bus , on aurait bien mangé , et les flics se seraient fait plaisir sur les GAV .
Crakage CU/Cosa qui a bien pété , sa fait plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
antoine atks

antoine atks


Nombre de messages : 48
Club : PARIS SAINT GERMAIN
Groupe/Tribune : AUTHENTIKS
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Marseille - PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - PSG   L1 : Marseille - PSG - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 19:09

Quelqu'un aurait une vidéo du crakage parisien vue de l'extérieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Demon




Nombre de messages : 2
Club : PARIS !
Groupe/Tribune : PARIS !
Date d'inscription : 25/01/2007

L1 : Marseille - PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - PSG   L1 : Marseille - PSG - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 19:12

Plume a écrit:
En meme temps vu le nombre que l'on etait "heureusement" que degun descend des bus , on aurait bien mangé , et les flics se seraient fait plaisir sur les GAV .
.

L1 : Marseille - PSG - Page 4 Clap-1-2

( Si les modos me censurent encore une fois )

Vous vous attendiez à quoi???à 15 contre des bus Parisiens ? Vous êtes pris pour des superman ou quoi ? Arretez de parler pour rien et branlez-vous si vous vousez sur des caillassages de bus puisque aparement, vous êtes en manque de sensation forte
sur ce L1 : Marseille - PSG - Page 4 Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
Maliboo

Maliboo


Nombre de messages : 63
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 26/01/2007

L1 : Marseille - PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - PSG   L1 : Marseille - PSG - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 19:13

Des Jolis craquages que ce soit du côté marseillais ( Cu) ou du Coté Parisien. Je Note quand même un manque cruel d'originalité au niveau des Tifos : - Voile South Winners des 20 ans
- Animation " préférée " à base de Drapeau au CU
- Voile sortie 5000 fois chez les YNM

Voilà , le rendu est bon c'est clair , surtout au VS. Après J'mattendais à un brin de créativité . Ce n'est pas un post provocateur car Les Tifos sont beaux dans les deux virages , mais j'aurais espérer voir du "nouveau". Voilà , J'espère ne pas causer de réactions infantiles , c'est simplement mon opinion . L1 : Marseille - PSG - Page 4 Hat-1194

Je suis assez surpris de la qualité de certains posts , On progresse vers un modèle d'objectivité! L1 : Marseille - PSG - Page 4 Typotux-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 : Marseille - PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - PSG   L1 : Marseille - PSG - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : Marseille - PSG
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1 : PSG - Marseille
» CDL : Marseille - Metz
» L1 : Marseille - Auxerre
» C1 : Marseille - PSV
» CDF: Marseille/Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: