| L1 : Marseille - Auxerre | |
|
+84Frazel rems gnagnagna deupatte Dubliners joker rafswb OmarGoulin brad coco night13 Chicano! Lostpride Sanvito anthony_ Sona makaka Ultrapariah anonyme.du.75 chupacabra lord kaos LaTeigne Deep Pain Olivier.Monge adelscott Maxao scarface keyser-soze dodger's Massilia Fans unmecdesblocs sytchev22 stephexilé pilo lesoupeur pifpafpuf cmoisteve olympien63 Yodoyo winnerssud8313 guims Lili des bellons escalator dje26mai KartiBecciu Crimi Lucha13 hugo chavez 2 choupinou vincenzo elflaco laurier zen13 julius Makiavel KrO nin Jean-Claude peufff StEz13 So Cagoulard debreb parygo ultras80 Fabio _jujju77 _Johan_ choco13om SectionSudBA98 moch Penna uasco pib Noaille_13 Krimeur South-Marseille Unit-g4 l'equipe uajulien don't sleep #13 tatu Team MU 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
debreb
Nombre de messages : 27 Club : Paris SG Groupe/Tribune : ici et là Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Auxerre Dim 2 Mar 2008 - 21:23 | |
| juste une pette question comme cela pourquoi ne part faire un filtrage en debut de chaque saison histoire que vous evitiez tous ces footix qui pourrissent votre virage? | |
|
| |
choco13om
Nombre de messages : 33 Club : Marseille Groupe/Tribune : Commando Ultra' 84 virage sud Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Auxerre Dim 2 Mar 2008 - 21:27 | |
| - debreb a écrit:
- juste une pette question comme cela
pourquoi ne part faire un filtrage en debut de chaque saison histoire que vous evitiez tous ces footix qui pourrissent votre virage? comment tu veut le faire le filtrage en leur demandent si il compte chanté ou pas ou si il respécteron le travaille du groupe pour un tifo bref sur tout un virage yen a pas beaucoup de motivé il s'abonne parce que c'est moins chére qu'a ganay et il vienne voir le match bientot il vont dire assis!!! | |
|
| |
_jujju77
Nombre de messages : 153 Club : AJ Auxerre Groupe/Tribune : UA90 Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Auxerre Dim 2 Mar 2008 - 21:28 | |
| - debreb a écrit:
pourquoi ne part faire un filtrage en debut de chaque saison histoire que vous evitiez tous ces footix qui pourrissent votre virage? * pck sinon y aurai personne (je pense), et ils auraient pas beaucoup d'argent (c'est sure) | |
|
| |
Cagoulard
Nombre de messages : 86 Club : Olympique de Marseille 1899 Groupe/Tribune : Virage Depé Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Auxerre Dim 2 Mar 2008 - 21:38 | |
| - Citation :
pourquoi ne part faire un filtrage en debut de chaque saison histoire que vous evitiez tous ces footix qui pourrissent votre virage? 1/ Faudrait se lever tot pour juger du CV ultra de chacun et trier sur le volet 2/ Et même en triant, je ne pense pas que tu puisses avoir 12 000 ultras dans chaque virage 3/ Et là doit être la principale raison, la plupart des groupes (en tout cas certains c’est sur…) s’en foutent bien pas mal de qui se carte du moment que la personne aligne l’argent… 4/ Peut-être que la « sélection », afin de garder les blocs et d’écarter les footix, doit se faire à l’intérieur du stade comme certains groupes le font (un petit bella ciao ou pogo…) Avis personnel, je peux me tromper et oublier bien des choses… Question aux winners : j’ai l’impression (peut-être est-ce une impression fausse et que je n’avais jamais fait gaffe auparavant) que depuis quelques matchs les gars vont systématiquement et volontairement craquer tout à gauche du sw (et non plus au centre, ou alors quasi plus). Une raison particulière a cela ? | |
|
| |
debreb
Nombre de messages : 27 Club : Paris SG Groupe/Tribune : ici et là Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Auxerre Dim 2 Mar 2008 - 22:05 | |
| je peux comprendre que cela soit difficile de savoir si un tel va hanter et l'autre non, mais vous pouvez comme meme faire un minimun de filtrage, style essaier, je dis bien essaier de reperer les plus motivé ou du moins ceux qui pourront chanter en plus, je tiens a souligner, et peut etre que la je vais m'atirer les foudres de certains, mais, vous ne luttez pas contre le foot morderne, alors que vos propres groupes ou du moins une partie, dis vaut mieux avoir 2000cartés mais qu'il y ais qu'un noyau de 100personnes qui chantent que d'avoir 100cartés avec beaucoup moins d'argent mais qui se bougent le cul pour rendre l'animation meilleur | |
|
| |
So
Nombre de messages : 25 Club : OM Groupe/Tribune : yankee nord Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Auxerre Dim 2 Mar 2008 - 22:24 | |
| Tiens je me posait la même question que Cagoulard au niveau des winners, il est vrai que depuis quelques matchs beaucoup de craquages et pogos du coté gauche , une raison ? Pour le respect du tifos, je suis d'accord avec ce qui à été dit, peu ou pas de respect. C'est quand même navrant de voir voler des petits avions en papier avec les feuilles du tifo en avant match Neanmoins je pense que le rendu vu d'en face et non de coté n'a pas été si mauvais que ça, quelqu'un aurait-il des photos du tifos vu du VS ? | |
|
| |
StEz13
Nombre de messages : 101 Club : oLyMpIqUe dE mArSeIlLe Groupe/Tribune : ViRaGe SuD Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Auxerre Dim 2 Mar 2008 - 22:34 | |
| solution diminué les gros groupes en créant de nouveau groupe!!! 5500 abonnés, c'est beau mais si c'est que 300 qui se bougent!!! c'est mon point de vue!!! | |
|
| |
peufff
Nombre de messages : 35 Age : 36 Club : mars Groupe/Tribune : cu84 Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Auxerre Dim 2 Mar 2008 - 22:35 | |
| ce qui est chaud aussi c'est de voir a l'entrée des joueurs a l'echauffement pas mal de gars insultent lancent des chants contre l'equipe adverse mais pendant le match plus rien ... les chants qui sont le plus repris c'est les insultes ... ya pas un probleme la ? | |
|
| |
peufff
Nombre de messages : 35 Age : 36 Club : mars Groupe/Tribune : cu84 Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Auxerre Dim 2 Mar 2008 - 22:35 | |
| - StEz13 a écrit:
- solution diminué les gros groupes en créant de nouveau groupe!!!
5500 abonnés, c'est beau mais si c'est que 300 qui se bougent!!!
c'est mon point de vue!!! essaye d'accrocher une nouvelle bache a coté celle des winners ils vont adorer je pense! | |
|
| |
Jean-Claude
Nombre de messages : 38 Club : PSG Groupe/Tribune : aucun/aucune Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Auxerre Dim 2 Mar 2008 - 22:38 | |
| - Penna a écrit:
malheureusement pour nous il n'y a pas que le virage nord qui se dégrade avec les footix :s nous en sud on peut méme plus levé les drapeau et étendar s'en entendre oooo les drapeau!! c'est foutage de geule bref sa se dégrade de plus en plus Force est de reconnaître que de payer 20 euros pour se retrouver derrière un drapeau pendant tout le match c'est un peu dommage. Après c'est joli c'est vrai... | |
|
| |
nin
Nombre de messages : 149 Age : 45 Club : O.Marseille Groupe/Tribune : orphelin du VS Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Auxerre Dim 2 Mar 2008 - 22:39 | |
| - Citation :
Va donner ce genre d'idées à ton local ils seront ravi de t'apprendre leur politique. Quant aux parisiens et auxerrois... | |
|
| |
StEz13
Nombre de messages : 101 Club : oLyMpIqUe dE mArSeIlLe Groupe/Tribune : ViRaGe SuD Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Auxerre Dim 2 Mar 2008 - 22:41 | |
| - nin a écrit:
-
- Citation :
Va donner ce genre d'idées à ton local ils seront ravi de t'apprendre leur politique. Quant aux parisiens et auxerrois... je parle pas que pour mon groupe!!! y'en a qui ont l'air d'etre plus mal en point que nous... dicton: diviser pour mieux regner!!! | |
|
| |
choco13om
Nombre de messages : 33 Club : Marseille Groupe/Tribune : Commando Ultra' 84 virage sud Date d'inscription : 15/10/2007
| |
| |
KrO
Nombre de messages : 149 Club : ohaime Groupe/Tribune : VS Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Auxerre Dim 2 Mar 2008 - 22:58 | |
| stez 13 va au local dire ca Pour repondre a la question de So et cagoulard ,c'est pour mettre plus d'ambiance sur le coté et faire réveiller les morts des virages en tout cas ca marche un peu | |
|
| |
Nombre de messages : 32 Club : OM Groupe/Tribune : Depé Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Auxerre Dim 2 Mar 2008 - 22:59 | |
| - Cagoulard a écrit:
- Question aux winners : j’ai l’impression (peut-être est-ce une impression fausse et que je n’avais jamais fait gaffe auparavant) que depuis quelques matchs les gars vont systématiquement et volontairement craquer tout à gauche du sw (et non plus au centre, ou alors quasi plus). Une raison particulière a cela ?
Je suis pas du tout Winners, mais pour les quelques matchs que j'ai fait là bas cette saison, on peut dire qu'à gauche c'est où y'a les "jeunes", enfin c'est plus animé. | |
|
| |
Makiavel
Nombre de messages : 96 Club : Marseille Groupe/Tribune : Virage Depé Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Auxerre Dim 2 Mar 2008 - 23:43 | |
| - uajulien a écrit:
- sinon un petit CR
arrivée 1h avant le match environ l'aller en bus était fort sympa De notre coté en tribune c'était médiocre mais bon difficile de se faire entendre a 50 personnes sans toit mais bon on a bien rigolé Sinon tout de même déçu par l'ambiance au vel' et le karaoké du capo yankee est pas mal. On pourrait croire que c'est uniquement a cause du manque de toit que vous ne vous etes pas fait entendre Pour les footix : Perso, hier, le capo a lancé un pogo aux fanatics et résultat y'a une femme qui est bien tombé par terre et un bonhomme qui avait la tete à l'envers. J'ai pensé bien fait pour leur gueule au début mais ensuite j'ai un peu réfléchi au pourquoi. C'est vrai que c'est lourd mais bon d'un coté ce n'est pas de leur faute, ils croient etre de bons supporters et ne comprennent pas les ultras, personne ne les informent. L'OM est un club populaire, y'a pas mal de bandeurs, les capos devraient expliquer le respect des mecs qui agitent les drapeaux, de se mettre sur les cotés du virage si on chante pas, les endroit ou ca pogotte etc... Je pense personnellement que le role du capo n'est pas que de lancer les chants mais bien d'échanger avec la tribune pour que ca se passe au mieux surtout dans un club comme le notre ou y'a beaucoup de va et vient niveaux supporters.
Dernière édition par Makiavel le Dim 2 Mar 2008 - 23:45, édité 1 fois | |
|
| |
Penna
Nombre de messages : 640 Club : 1899 Groupe/Tribune : Virage Depé Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Auxerre Dim 2 Mar 2008 - 23:44 | |
| - debreb a écrit:
pourquoi ne part faire un filtrage en debut de chaque saison histoire que vous evitiez tous ces footix qui pourrissent votre virage? Moooooneeeeeeey !! | |
|
| |
Makiavel
Nombre de messages : 96 Club : Marseille Groupe/Tribune : Virage Depé Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Auxerre Dim 2 Mar 2008 - 23:45 | |
| - Penna a écrit:
- debreb a écrit:
pourquoi ne part faire un filtrage en debut de chaque saison histoire que vous evitiez tous ces footix qui pourrissent votre virage? Moooooneeeeeeey !! GET AWAAAAYYYYYY !!!!! | |
|
| |
julius
Nombre de messages : 51 Club : auxerre Groupe/Tribune : ba98 Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Auxerre Lun 3 Mar 2008 - 0:13 | |
| - SectionSudBA98 a écrit:
- Et faut pas oublier que les Blue.Angels on fait le dép en J9
comme te l'a déjà dit uasco arrête de dire des conneries. on était présent mais on est pas venu en J9! sinon je t'invite à visiter ce forum si tu veux mais ne poste plus et à retirer BA98 de ton pseudo. sur ce regarde tes MP, merci! | |
|
| |
zen13
Nombre de messages : 3 Age : 51 Club : marseille Groupe/Tribune : virage sud cu84 Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Auxerre Lun 3 Mar 2008 - 0:20 | |
| malheureusement pour nous il n'y a pas que le virage nord qui se dégrade avec les footix :s nous en sud on peut méme plus levé les drapeau et étendar s'en entendre oooo les drapeau!! c'est foutage de geule bref sa se dégrade de plus en plus de plus en plus de con emmerde pour les drapeaux et etandard au vs plus de reprise des chants ca devient mou faudrais que ca change que les mecs ce mettent a la place de santi pour annimer un virage aussi mou faut vraiment avoir envie de s'egosiller pendant 90 mn mis a part le noyeau ca bouge plus guerre au cu domage??? pour tous ce qui ce font chier a preparer un match durant la semaine | |
|
| |
laurier
Nombre de messages : 11 Club : panameeeee Groupe/Tribune : ex groupe. Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Auxerre Lun 3 Mar 2008 - 0:56 | |
| serieux c'est pas sur un forum generaliste que ca va faire bouger les choses , aller voir vos "dirigeants" faites leur part de vos pensées , pour que les choses bougent , car j'ai l'impression qu'ils savent que c'est la merdes ; mais que tant que l'argent( des abonnés) arrivent c'est le plus importants...
mon avis | |
|
| |
elflaco
Nombre de messages : 12 Club : furiana Groupe/Tribune : lasud Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Auxerre Lun 3 Mar 2008 - 1:01 | |
| present en MTP en touriste vraiment un groupe sympa avec une bonne mentalite sinon une ambiance moyenne mais sa delire bien en tribune. foot sous le virage nord et encore merci au mtp de m avoir fait rentrer et bien acceuilli. | |
|
| |
vincenzo
Nombre de messages : 464 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : VIRAGE SUD Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Auxerre Lun 3 Mar 2008 - 2:44 | |
| - Makiavel a écrit:
- uajulien a écrit:
- sinon un petit CR
arrivée 1h avant le match environ l'aller en bus était fort sympa De notre coté en tribune c'était médiocre mais bon difficile de se faire entendre a 50 personnes sans toit mais bon on a bien rigolé Sinon tout de même déçu par l'ambiance au vel' et le karaoké du capo yankee est pas mal. On pourrait croire que c'est uniquement a cause du manque de toit que vous ne vous etes pas fait entendre
Pour les footix : Perso, hier, le capo a lancé un pogo aux fanatics et résultat y'a une femme qui est bien tombé par terre et un bonhomme qui avait la tete à l'envers. J'ai pensé bien fait pour leur gueule au début mais ensuite j'ai un peu réfléchi au pourquoi. C'est vrai que c'est lourd mais bon d'un coté ce n'est pas de leur faute, ils croient etre de bons supporters et ne comprennent pas les ultras, personne ne les informent. L'OM est un club populaire, y'a pas mal de bandeurs, les capos devraient expliquer le respect des mecs qui agitent les drapeaux, de se mettre sur les cotés du virage si on chante pas, les endroit ou ca pogotte etc... Je pense personnellement que le role du capo n'est pas que de lancer les chants mais bien d'échanger avec la tribune pour que ca se passe au mieux surtout dans un club comme le notre ou y'a beaucoup de va et vient niveaux supporters. Tout a fait daccord avec toi ... Un echange entre le capo et son virage ...facon crevette ... | |
|
| |
choupinou
Nombre de messages : 42 Club : auxerre Groupe/Tribune : ua90 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Auxerre Lun 3 Mar 2008 - 2:47 | |
| bon dep dans l'ensemble
l'ambiance dans le parcage sera pas trop mal jusqu'au 2è but
déçu de l'ambiance du vél'
en revanche moult torches en sud!!!! | |
|
| |
hugo chavez 2
Nombre de messages : 409 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : SW87 Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Auxerre Lun 3 Mar 2008 - 2:56 | |
| - #13 a écrit:
- Cagoulard a écrit:
- Question aux winners : j’ai l’impression (peut-être est-ce une impression fausse et que je n’avais jamais fait gaffe auparavant) que depuis quelques matchs les gars vont systématiquement et volontairement craquer tout à gauche du sw (et non plus au centre, ou alors quasi plus). Une raison particulière a cela ?
Je suis pas du tout Winners, mais pour les quelques matchs que j'ai fait là bas cette saison, on peut dire qu'à gauche c'est où y'a les "jeunes", enfin c'est plus animé. exact bon petit groupe Bjr aux concernés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Auxerre | |
| |
|
| |
| L1 : Marseille - Auxerre | |
|