Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERALISTE ULTRA'

AccueilL1 : Marseille - Auxerre - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : Marseille - Auxerre - Page 2 Decoup12L1 : Marseille - Auxerre - Page 2 Decoup12Material ultrasL1 : Marseille - Auxerre - Page 2 Decoup12L1 : Marseille - Auxerre - Page 2 Decoup12S'enregistrerL1 : Marseille - Auxerre - Page 2 Decoup12Connexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

L1 : Marseille - Auxerre

+84
Frazel
rems
gnagnagna
deupatte
Dubliners
joker
rafswb
OmarGoulin
brad
coco
night13
Chicano!
Lostpride
Sanvito
anthony_
Sona
makaka
Ultrapariah
anonyme.du.75
chupacabra
lord kaos
LaTeigne
Deep Pain
Olivier.Monge
adelscott
Maxao
scarface
keyser-soze
dodger's
Massilia Fans
unmecdesblocs
sytchev22
stephexilé
pilo
lesoupeur
pifpafpuf
cmoisteve
olympien63
Yodoyo
winnerssud8313
guims
Lili des bellons
escalator
dje26mai
KartiBecciu
Crimi
Lucha13
hugo chavez 2
choupinou
vincenzo
elflaco
laurier
zen13
julius
Makiavel
KrO
nin
Jean-Claude
peufff
StEz13
So
Cagoulard
debreb
parygo
ultras80
Fabio
_jujju77
_Johan_
choco13om
SectionSudBA98
moch
Penna
uasco
pib
Noaille_13
Krimeur
South-Marseille
Unit-g4
l'equipe
uajulien
don't sleep
tatu
Team MU
88 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
debreb

Club : Paris SG
Groupe/Tribune : ici et là

L1 : Marseille - Auxerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Auxerre   L1 : Marseille - Auxerre - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 21:23

juste une pette question comme cela
pourquoi ne part faire un filtrage en debut de chaque saison histoire que vous evitiez tous ces footix qui pourrissent votre virage?
Revenir en haut Aller en bas
choco13om

Club : Marseille
Groupe/Tribune : Commando Ultra' 84 virage sud

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Auxerre   L1 : Marseille - Auxerre - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 21:27

debreb a écrit:
pourquoi ne part faire un filtrage en debut de chaque saison histoire que vous evitiez tous ces footix qui pourrissent votre virage?
comment tu veut le faire le filtrage en leur demandent si il compte chanté ou pas ou si il respécteron le travaille du groupe pour un tifo bref sur tout un virage yen a pas beaucoup de motivé il s'abonne parce que c'est moins chére qu'a ganay et il vienne voir le match bientot il vont dire assis!!!
_jujju77

Club : AJ Auxerre
Groupe/Tribune : UA90

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Auxerre   L1 : Marseille - Auxerre - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 21:28

debreb a écrit:
*

pck sinon y aurai personne (je pense), et ils auraient pas beaucoup d'argent (c'est sure)
Cagoulard

Cagoulard

Club : Olympique de Marseille 1899
Groupe/Tribune : Virage Depé

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Auxerre   L1 : Marseille - Auxerre - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 21:38

Citation :

1/ Faudrait se lever tot pour juger du CV ultra de chacun et trier sur le volet
2/ Et même en triant, je ne pense pas que tu puisses avoir 12 000 ultras dans chaque virage
3/ Et là doit être la principale raison, la plupart des groupes (en tout cas certains c’est sur…) s’en foutent bien pas mal de qui se carte du moment que la personne aligne l’argent…
4/ Peut-être que la « sélection », afin de garder les blocs et d’écarter les footix, doit se faire à l’intérieur du stade comme certains groupes le font (un petit bella ciao ou pogo…)

Avis personnel, je peux me tromper et oublier bien des choses…

Question aux winners : j’ai l’impression (peut-être est-ce une impression fausse et que je n’avais jamais fait gaffe auparavant) que depuis quelques matchs les gars vont systématiquement et volontairement craquer tout à gauche du sw (et non plus au centre, ou alors quasi plus). Une raison particulière a cela ?
debreb

Club : Paris SG
Groupe/Tribune : ici et là

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Auxerre   L1 : Marseille - Auxerre - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 22:05

je peux comprendre que cela soit difficile de savoir si un tel va hanter et l'autre non, mais vous pouvez comme meme faire un minimun de filtrage, style essaier, je dis bien essaier de reperer les plus motivé ou du moins ceux qui pourront chanter
en plus, je tiens a souligner, et peut etre que la je vais m'atirer les foudres de certains, mais, vous ne luttez pas contre le foot morderne, alors que vos propres groupes ou du moins une partie, dis vaut mieux avoir 2000cartés mais qu'il y ais qu'un noyau de 100personnes qui chantent que d'avoir 100cartés avec beaucoup moins d'argent mais qui se bougent le cul pour rendre l'animation meilleur
So

Club : OM
Groupe/Tribune : yankee nord

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Auxerre   L1 : Marseille - Auxerre - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 22:24

Tiens je me posait la même question que Cagoulard au niveau des winners, il est vrai que depuis quelques matchs beaucoup de craquages et pogos du coté gauche , une raison ?

Pour le respect du tifos, je suis d'accord avec ce qui à été dit, peu ou pas de respect. C'est quand même navrant de voir voler des petits avions en papier avec les feuilles du tifo en avant match L1 : Marseille - Auxerre - Page 2 Bof

Neanmoins je pense que le rendu vu d'en face et non de coté n'a pas été si mauvais que ça, quelqu'un aurait-il des photos du tifos vu du VS ?
StEz13

StEz13

Club : oLyMpIqUe dE mArSeIlLe
Groupe/Tribune : ViRaGe SuD

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Auxerre   L1 : Marseille - Auxerre - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 22:34

solution diminué les gros groupes en créant de nouveau groupe!!!
5500 abonnés, c'est beau mais si c'est que 300 qui se bougent!!! L1 : Marseille - Auxerre - Page 2 Bof

c'est mon point de vue!!!
peufff

Club : mars
Groupe/Tribune : cu84

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Auxerre   L1 : Marseille - Auxerre - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 22:35

ce qui est chaud aussi c'est de voir a l'entrée des joueurs a l'echauffement pas mal de gars insultent lancent des chants contre l'equipe adverse mais pendant le match plus rien ...
les chants qui sont le plus repris c'est les insultes ... ya pas un probleme la ? L1 : Marseille - Auxerre - Page 2 Drink-18
peufff

Club : mars
Groupe/Tribune : cu84

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Auxerre   L1 : Marseille - Auxerre - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 22:35

StEz13 a écrit:
5500 abonnés, c'est beau mais si c'est que 300 qui se bougent!!! L1 : Marseille - Auxerre - Page 2 Bof

c'est mon point de vue!!!

essaye d'accrocher une nouvelle bache a coté celle des winners ils vont adorer je pense!
Jean-Claude

Club : PSG
Groupe/Tribune : aucun/aucune

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Auxerre   L1 : Marseille - Auxerre - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 22:38

Penna a écrit:

malheureusement pour nous il n'y a pas que le virage nord qui se dégrade avec les footix :s nous en sud on peut méme plus levé les drapeau et étendar s'en entendre oooo les drapeau!! c'est foutage de geule bref sa se dégrade de plus en plus L1 : Marseille - Auxerre - Page 2 Cut-186d L1 : Marseille - Auxerre - Page 2 Wobble-1

Force est de reconnaître que de payer 20 euros pour se retrouver derrière un drapeau pendant tout le match c'est un peu dommage.

Après c'est joli c'est vrai...
nin

nin

Club : O.Marseille
Groupe/Tribune : orphelin du VS

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Auxerre   L1 : Marseille - Auxerre - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 22:39

Citation :

L1 : Marseille - Auxerre - Page 2 Mdr-2148

Va donner ce genre d'idées à ton local ils seront ravi de t'apprendre leur politique.
Quant aux parisiens et auxerrois...
StEz13

StEz13

Club : oLyMpIqUe dE mArSeIlLe
Groupe/Tribune : ViRaGe SuD

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Auxerre   L1 : Marseille - Auxerre - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 22:41

nin a écrit:
Citation :

L1 : Marseille - Auxerre - Page 2 Mdr-2148

Va donner ce genre d'idées à ton local ils seront ravi de t'apprendre leur politique.
Quant aux parisiens et auxerrois...
je parle pas que pour mon groupe!!!
y'en a qui ont l'air d'etre plus mal en point que nous...

dicton: diviser pour mieux regner!!! L1 : Marseille - Auxerre - Page 2 Tetardki
choco13om

Groupe/Tribune : Commando Ultra' 84 virage sud

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Auxerre   L1 : Marseille - Auxerre - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 22:49

Jean-Claude a écrit:
Penna a écrit:

malheureusement pour nous il n'y a pas que le virage nord qui se dégrade avec les footix :s nous en sud on peut méme plus levé les drapeau et étendar s'en entendre oooo les drapeau!! c'est foutage de geule bref sa se dégrade de plus en plus L1 : Marseille - Auxerre - Page 2 Cut-186d L1 : Marseille - Auxerre - Page 2 Wobble-1

Force est de reconnaître que de payer 20 euros pour se retrouver derrière un drapeau pendant tout le match c'est un peu dommage.

Après c'est joli c'est vrai...
et bah il vont a ganay et si il on pas les moyen il vont en latéralde virage avec les ccs ou amis de l'om il sont assis ya pas de drapeau c nikel mais pas dans les carré qui éssaye de bougé j'ai bien dit essaye :s:s
KrO

KrO

Club : ohaime
Groupe/Tribune : VS

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Auxerre   L1 : Marseille - Auxerre - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 22:58

stez 13 va au local dire ca L1 : Marseille - Auxerre - Page 2 Sifflott
Pour repondre a la question de So et cagoulard ,c'est pour mettre plus d'ambiance sur le coté et faire réveiller les morts des virages L1 : Marseille - Auxerre - Page 2 Smokin-3 en tout cas ca marche un peu L1 : Marseille - Auxerre - Page 2 Mdr-1211

Club : OM
Groupe/Tribune : Depé

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Auxerre   L1 : Marseille - Auxerre - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 22:59

Cagoulard a écrit:
Question aux winners : j’ai l’impression (peut-être est-ce une impression fausse et que je n’avais jamais fait gaffe auparavant) que depuis quelques matchs les gars vont systématiquement et volontairement craquer tout à gauche du sw (et non plus au centre, ou alors quasi plus). Une raison particulière a cela ?

Je suis pas du tout Winners, mais pour les quelques matchs que j'ai fait là bas cette saison, on peut dire qu'à gauche c'est où y'a les "jeunes", enfin c'est plus animé.
Makiavel

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Auxerre   L1 : Marseille - Auxerre - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 23:43

uajulien a écrit:
sinon un petit CR
arrivée 1h avant le match environ
l'aller en bus était fort sympa
De notre coté en tribune c'était médiocre mais bon difficile de se faire entendre a 50 personnes sans toit mais bon on a bien rigolé
Sinon tout de même déçu par l'ambiance au vel' et le karaoké du capo yankee est pas mal.

On pourrait croire que c'est uniquement a cause du manque de toit que vous ne vous etes pas fait entendre L1 : Marseille - Auxerre - Page 2 Icon_mrg

Pour les footix :
Perso, hier, le capo a lancé un pogo aux fanatics et résultat y'a une femme qui est bien tombé par terre et un bonhomme qui avait la tete à l'envers. J'ai pensé bien fait pour leur gueule au début mais ensuite j'ai un peu réfléchi au pourquoi. C'est vrai que c'est lourd mais bon d'un coté ce n'est pas de leur faute, ils croient etre de bons supporters et ne comprennent pas les ultras, personne ne les informent.
L'OM est un club populaire, y'a pas mal de bandeurs, les capos devraient expliquer le respect des mecs qui agitent les drapeaux, de se mettre sur les cotés du virage si on chante pas, les endroit ou ca pogotte etc...
Je pense personnellement que le role du capo n'est pas que de lancer les chants mais bien d'échanger avec la tribune pour que ca se passe au mieux surtout dans un club comme le notre ou y'a beaucoup de va et vient niveaux supporters.

Dernière édition par Makiavel le Dim 2 Mar 2008 - 23:45, édité 1 fois
Penna

Penna

Club : 1899

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Auxerre   L1 : Marseille - Auxerre - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 23:44

debreb a écrit:

Moooooneeeeeeey !!
Makiavel

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Auxerre   L1 : Marseille - Auxerre - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 23:45

Penna a écrit:
debreb a écrit:

Moooooneeeeeeey !!

GET AWAAAAYYYYYY !!!!!
julius

Club : auxerre
Groupe/Tribune : ba98

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Auxerre   L1 : Marseille - Auxerre - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 0:13

SectionSudBA98 a écrit:
Et faut pas oublier que les Blue.Angels on fait le dép en J9

comme te l'a déjà dit uasco arrête de dire des conneries. on était présent mais on est pas venu en J9!
sinon je t'invite à visiter ce forum si tu veux mais ne poste plus et à retirer BA98 de ton pseudo.
sur ce regarde tes MP, merci!
zen13

zen13

Club : marseille
Groupe/Tribune : virage sud cu84

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Auxerre   L1 : Marseille - Auxerre - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 0:20

malheureusement pour nous il n'y a pas que le virage nord qui se dégrade avec les footix :s nous en sud on peut méme plus levé les drapeau et étendar s'en entendre oooo les drapeau!! c'est foutage de geule bref sa se dégrade de plus en plus

de plus en plus de con emmerde pour les drapeaux et etandard au vs plus de reprise des chants ca devient mou faudrais que ca change que les mecs ce mettent a la place de santi pour annimer un virage aussi mou faut vraiment avoir envie de s'egosiller pendant 90 mn mis a part le noyeau ca bouge plus guerre au cu domage??? pour tous ce qui ce font chier a preparer un match durant la semaine L1 : Marseille - Auxerre - Page 2 Clap-1-2 L1 : Marseille - Auxerre - Page 2 Thumb
laurier

Club : panameeeee
Groupe/Tribune : ex groupe.

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Auxerre   L1 : Marseille - Auxerre - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 0:56

serieux c'est pas sur un forum generaliste que ca va faire bouger les choses , aller voir vos "dirigeants" faites leur part de vos pensées , pour que les choses bougent , car j'ai l'impression qu'ils savent que c'est la merdes ; mais que tant que l'argent( des abonnés) arrivent c'est le plus importants...

mon avis
elflaco

Club : furiana
Groupe/Tribune : lasud

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Auxerre   L1 : Marseille - Auxerre - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 1:01

present en MTP en touriste vraiment un groupe sympa avec une bonne mentalite sinon une ambiance moyenne mais sa delire bien en tribune.
foot sous le virage nord et encore merci au mtp de m avoir fait rentrer et bien acceuilli.
vincenzo

Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : VIRAGE SUD

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Auxerre   L1 : Marseille - Auxerre - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 2:44

Makiavel a écrit:
uajulien a écrit:
sinon un petit CR
arrivée 1h avant le match environ
l'aller en bus était fort sympa
De notre coté en tribune c'était médiocre mais bon difficile de se faire entendre a 50 personnes sans toit mais bon on a bien rigolé
Sinon tout de même déçu par l'ambiance au vel' et le karaoké du capo yankee est pas mal.

On pourrait croire que c'est uniquement a cause du manque de toit que vous ne vous etes pas fait entendre L1 : Marseille - Auxerre - Page 2 Icon_mrg

Pour les footix :
Perso, hier, le capo a lancé un pogo aux fanatics et résultat y'a une femme qui est bien tombé par terre et un bonhomme qui avait la tete à l'envers. J'ai pensé bien fait pour leur gueule au début mais ensuite j'ai un peu réfléchi au pourquoi. C'est vrai que c'est lourd mais bon d'un coté ce n'est pas de leur faute, ils croient etre de bons supporters et ne comprennent pas les ultras, personne ne les informent.
L'OM est un club populaire, y'a pas mal de bandeurs, les capos devraient expliquer le respect des mecs qui agitent les drapeaux, de se mettre sur les cotés du virage si on chante pas, les endroit ou ca pogotte etc...
Je pense personnellement que le role du capo n'est pas que de lancer les chants mais bien d'échanger avec la tribune pour que ca se passe au mieux surtout dans un club comme le notre ou y'a beaucoup de va et vient niveaux supporters.

Tout a fait daccord avec toi ...
Un echange entre le capo et son virage ...facon crevette ... L1 : Marseille - Auxerre - Page 2 God-17c6
choupinou

Club : auxerre
Groupe/Tribune : ua90

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Auxerre   L1 : Marseille - Auxerre - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 2:47

bon dep dans l'ensemble

l'ambiance dans le parcage sera pas trop mal jusqu'au 2è but

déçu de l'ambiance du vél'

en revanche moult torches en sud!!!!
hugo chavez 2

hugo chavez 2

Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : SW87

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Auxerre   L1 : Marseille - Auxerre - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 2:56

#13 a écrit:
Cagoulard a écrit:

Je suis pas du tout Winners, mais pour les quelques matchs que j'ai fait là bas cette saison, on peut dire qu'à gauche c'est où y'a les "jeunes", enfin c'est plus animé.

exact bon petit groupe
Bjr aux concernés L1 : Marseille - Auxerre - Page 2 Mdr-1211
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Auxerre   L1 : Marseille - Auxerre - Page 2 Icon_minitime

L1 : Marseille - Auxerre
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant