Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERALISTE ULTRA'

AccueilL1 : Marseille - Auxerre - Page 4 Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : Marseille - Auxerre - Page 4 Decoup12L1 : Marseille - Auxerre - Page 4 Decoup12Material ultrasL1 : Marseille - Auxerre - Page 4 Decoup12L1 : Marseille - Auxerre - Page 4 Decoup12S'enregistrerL1 : Marseille - Auxerre - Page 4 Decoup12Connexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

L1 : Marseille - Auxerre

+84
Frazel
rems
gnagnagna
deupatte
Dubliners
joker
rafswb
OmarGoulin
brad
coco
night13
Chicano!
Lostpride
Sanvito
anthony_
Sona
makaka
Ultrapariah
anonyme.du.75
chupacabra
lord kaos
LaTeigne
Deep Pain
Olivier.Monge
adelscott
Maxao
scarface
keyser-soze
dodger's
Massilia Fans
unmecdesblocs
sytchev22
stephexilé
pilo
lesoupeur
pifpafpuf
cmoisteve
olympien63
Yodoyo
winnerssud8313
guims
Lili des bellons
escalator
dje26mai
KartiBecciu
Crimi
Lucha13
hugo chavez 2
choupinou
vincenzo
elflaco
laurier
zen13
julius
Makiavel
KrO
nin
Jean-Claude
peufff
StEz13
So
Cagoulard
debreb
parygo
ultras80
Fabio
_jujju77
_Johan_
choco13om
SectionSudBA98
moch
Penna
uasco
pib
Noaille_13
Krimeur
South-Marseille
Unit-g4
l'equipe
uajulien
don't sleep
tatu
Team MU
88 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
peufff

Club : mars
Groupe/Tribune : cu84

L1 : Marseille - Auxerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Auxerre   L1 : Marseille - Auxerre - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 21:05

Lucha13 a écrit:
l'equipe a écrit:

Tu prut nous eclairé moi j'ai pas trop compri le sens de ta phrase.
Merci L1 : Marseille - Auxerre - Page 4 Thumb
Nan c'etait un détail , le chant " el fenomeno " est pas mal j'aurais bien aimer le voir repris par le VS , maintenant il est pas encore arrivé au Sw alors qu'il est repris par le Cu depuis pas mal de temps ...

Vu la coordination qu'il y a entre nos groupes ... a nice on l'a repris pendant que le sw chantait pas et ils ont pas pris la peinde de suivre.
Revenir en haut Aller en bas
sytchev22

sytchev22

Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : VDP

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Auxerre   L1 : Marseille - Auxerre - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 21:23

Ca se degrade de plus en plus en vdp maintenant tu fait un pogo 150 stadier intervienne et que dire des touriste .. winners trés actif tout le long du match vraiment le seul groupe a sortir du lot presence de 50 auxerrois environ pas entendu apercu un tendu d'echarpe .
unmecdesblocs

Club : Olympique de Marseille 1899
Groupe/Tribune : marseillais

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Auxerre   L1 : Marseille - Auxerre - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 21:34

pilo a écrit:
Y'a pas que la question de facho ou pas facho, c'est aussi que la france nous a craché dessus apres l'affaire va-om. Les drapeaux sont la pour les joueurs etranger qui jouent a l'om mais aussi pour tout les gens au stade originaires d'autres pays. Pour les joueurs et supporters francais ils n'ont pas besoin de drapeau français...on est marseillais et provençal avant tout.

premier post sensé du topic, merci...

Je rajouterais symbole bien trop utilisé de nos jours par les autres....... les vilains garçons qui aiment pas trop les personnes de couleurs.

L1 : Marseille - Auxerre - Page 4 Smokin-3

Dernière édition par unmecdesblocs le Lun 3 Mar 2008 - 21:41, édité 1 fois
Massilia Fans

Massilia Fans

Club : O.Massilia 1899
Groupe/Tribune : Virage depé

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Auxerre   L1 : Marseille - Auxerre - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 21:39

lesoupeur a écrit:
perso je suis contre les drapeaux pour le pays de tel ou tel joueur , par contre genre l'union jack c'est différent c'est pour montré une mentalité ou encore les drapeaux vert jaune rouge c'est pareil , sinon seul les drapeaux bleu et blanc et jaune et rouge devrait être agiter pour moi

L1 : Marseille - Auxerre - Page 4 Thumb Seul les drapeaux de notre ville (bleu & blanc) & de notre région devrait être agité (rouge & jaune) !!!
vincenzo

Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : VIRAGE SUD

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Auxerre   L1 : Marseille - Auxerre - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 22:23

Tout à fait daccord avec ca ...
On devrait même un peu plus accentuer sur le sang et or, cher à nos racines L1 : Marseille - Auxerre - Page 4 Clap-1-2
En parlant de drapeaux etrangers , qui se souvient du tee shirt "légion étrangère" sorti par le commando ?? Il était flambant !
Dailleurs si un mec veut s'en débarasser,je suis preneur...jai perdu le mien ...
dodger's

dodger's

Groupe/Tribune : Dodger's OM 57

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Auxerre   L1 : Marseille - Auxerre - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 22:45

C'est vrai que l'ambiance se dégrade, mais ca changera pas grace à un CR sur un forum...sinon pour les drapeaux c'est vrai on devrait voir du Bleu&Blanc / Rouge&Jaune
StEz13

StEz13

Club : oLyMpIqUe dE mArSeIlLe
Groupe/Tribune : ViRaGe SuD

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Auxerre   L1 : Marseille - Auxerre - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 0:56

dodger's a écrit:
C'est vrai que l'ambiance se dégrade, mais ca changera pas grace à un CR sur un forum...sinon pour les drapeaux c'est vrai on devrait voir du Bleu&Blanc / Rouge&Jaune
oui bleu,blanc rouge et jaune
comme ça y'a les couleurs de marseille , de la provence et de la france!!! L1 : Marseille - Auxerre - Page 4 Biggthum

L1 : Marseille - Auxerre - Page 4 Dehors-1
keyser-soze

Club : mars
Groupe/Tribune : vs

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Auxerre   L1 : Marseille - Auxerre - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 1:08

stephexilé a écrit:
pilo a écrit:
Y'a pas que la question de facho ou pas facho, c'est aussi que la france nous a craché dessus apres l'affaire va-om. Les drapeaux sont la pour les joueurs etranger qui jouent a l'om mais aussi pour tout les gens au stade originaires d'autres pays. Pour les joueurs et supporters francais ils n'ont pas besoin de drapeau français...on est marseillais et provençal avant tout.
Ben ça devrait aussi valoir pour les marseillais d'origine etrangère non? Comme tu dis les supporters "français" n'ont pas besoin de drapeau BBR parce que vous êtes "marseillais et provençaux avant tout", mais à ce moment là les "etrangers" non plus, pour la même raison. T'es pas d'accord?

Bref, j'ai beaucoup de mal à suivre ce raisonnement... L1 : Marseille - Auxerre - Page 4 Hein43-1

En fait je pense (et ça n engage que moi) qu on pourrait comparer notre mentalité (marseillaise / provençale) à celle des barcelonais des napolitains ou siciliens (et à moindre échelle aux corses).

Comme l a dis Pilo "toute" la France nous a tourn le dos après cette affaire et déjà qu avant ça on était plus provencaux que francais, ça n a fait qu accentuer la mentalité qui nous est propre et aussi un certain ecoeurement vis a vis du reste
stephexilé

Club : ASSE
Groupe/Tribune : KN

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Auxerre   L1 : Marseille - Auxerre - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 1:25

keyser-soze a écrit:
stephexilé a écrit:
pilo a écrit:
Ben ça devrait aussi valoir pour les marseillais d'origine etrangère non? Comme tu dis les supporters "français" n'ont pas besoin de drapeau BBR parce que vous êtes "marseillais et provençaux avant tout", mais à ce moment là les "etrangers" non plus, pour la même raison. T'es pas d'accord?

Bref, j'ai beaucoup de mal à suivre ce raisonnement... L1 : Marseille - Auxerre - Page 4 Hein43-1

En fait je pense (et ça n engage que moi) qu on pourrait comparer notre mentalité (marseillaise / provençale) à celle des barcelonais des napolitains ou siciliens (et à moindre échelle aux corses).

Comme l a dis Pilo "toute" la France nous a tourn le dos après cette affaire et déjà qu avant ça on était plus provencaux que francais, ça n a fait qu accentuer la mentalité qui nous est propre et aussi un certain ecoeurement vis a vis du reste
J'entends bien.
Je comprends parfaitement cette mentalité consistant à mettre en avant sa ville, sa région par rapport à son pays (bons exemples que ceux des catalans et des siciliens). Mais alors pourquoi ne pas brandir seulement des drapeaux provencaux, ou des drapeaux/etrendarts aux couleurs de votre ville?
Un supporter marseillais est de toute façon marseillais avant tout non? Il est marseillais avant d'être français vous dites, mais n'est-il pas aussi marseillais avant d'être algerien, marocain ou italien? Pourquoi nous dire que vous êtes "marseillais/provencaux avant tout" alors qu'au vel vous sortez des dizaines de drapeaux nationaux tous les 15 jours? Je trouve ça incoherent.

Au fait, j'dis ça sans provocation aucune, c'est juste une interrogation de ma part... L1 : Marseille - Auxerre - Page 4 Thumb
scarface

Club : OM
Groupe/Tribune : VDP

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Auxerre   L1 : Marseille - Auxerre - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 1:37

sérieux vous en avez pas marre de ces éternels débats en bois sur des sujets abordés 250 fois ?
Maxao

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Auxerre   L1 : Marseille - Auxerre - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 1:48

Pas de provocation.. premiere et derniere fois que j'interviens sur un CR marseillais, sur l'incessant débat sur le drapeau bbr...
Je trouve certaines explications bidons pour plusieurs raisons :
.Le fait que la France vous ai tourné le dos apres l'affaire de VA-OM est faux et completement faux, au contraire personne ne voulait y croire et le soutien populaire etait enorme(si on peut me retorquer que je suis trop jeune pour en parler : sources familiales PROVENCALES) et la seule raison pour laquelle l'om est descendue est POLITIQUE (nécessité de couler Tapie, assuré de remporter les locales ). edit : et pour conclure ce point, si vous considerez que la France vous a à un moment ou a un autre craché dessus, que pouvons-nous alors dire, nous, supporters du PSG?
. On dit aussi que l'identité provençale est plus forte que l'identité française... a cela on peut repondre plusieurs choses : historiquement la provence est indissociable du peuple Gaulois (Cisalpine ou narbonnaise comme vous voulez) puis du peuple Franc. La provence est indissociable d'une seule nation : la France. De plus au milieu du XIX ème siècle (Vichy) il y a eu un gros afflux en provence de personnes venant de la moitié nord de la France, et j'imagine que nombre de soit-disants "ultras" marseillais qui revendiquent une appartenance au "peuple" provençal ne se sont pas renseigné sur l'histoire de leur famille.. Enfin, l'hymne national n'est pas nommé "Marseillaise" par hasard.
. Dernier point : Comment les supporters d'un club si populaire en France peuvent a ce point rejetter le drapeau de leur pays, qui etait si present dans les travées du vélodrome des années 90 (sans parler des innombrables sections a travers toute la FRANCE)??? La raison est peut etre bien plus simple qu'on le croit : rejet de la nation par les individus descendants de populations immigrées, et non-pas pseudo attachement a une région (on est pas en Italie, la France n'a jamais été "régionnaliste") ou rejet d'un symbole trop utilisé par des personnes a tendances extremistes..
Il s'agit d'un simple point de vue, et si certains pensent que ceci n'a rien a faire dans le CR d'OM- Auxerre, je m'en excuse. Je trouve simplement dommage que notre beau drapeau tricolore ne soit pas representé dans ces virages héritiers d'une "tifoseria" somme toute impressionante fut un temps. Et que ce drapeau ne soit meme pas brandi par le CU (qui en brandit tant d'autres) est pour moi un comble compte tenu de l'histoire de ce groupe (rapport a ma connaissance, relative mais pas nulle (sic) du mouv').
Allez une ptite mousse L1 : Marseille - Auxerre - Page 4 Tetardki : Ne trouvez-vous pas que l'abandon du drapeau coîncide avec la décadence du mouvement à Marseille????
Bonne soirée messieurs
hugo chavez 2

hugo chavez 2

Groupe/Tribune : SW87

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Auxerre   L1 : Marseille - Auxerre - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 2:29

entre les stefs les parisiens qui si mettent quelqu'un dautres ??? Rolling Eyes
Noaille_13

Club : Marseille
Groupe/Tribune : VS

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Auxerre   L1 : Marseille - Auxerre - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 2:31

Pour vous éclairer un peu plus, sur cet éternel débat, le fait qu'avant la France n'était pas craché à Marseille. On se souvient des tifos BBR, fiers d'être Marseillais et de représenter la France par l'idéologie Marseillaise.

Aujourd'hui plus rien, le drapeau BBR est interdit, le soutien à la France est considéré comme humiliant et non-Marseillais. Pourquoi?

la principal raison c'est la descende et la relégation forcée en 93. On a voulu couler Tapie certes mais aussi casser l'OM qui faisait du championnat une pale routine comme il l'est aujourd'hui avec le regne des lyonnais. Le rapport entre la France et cette relégation c'est les instances, FFF et ligue en tête qui incarne la France. Toute la France nous a craché à la gueule, on était les tricheurs, on nous accusait d'avoir volé la C1 par la triche... Bref ils ont cassé le mythe, notre OM. Et depuis aujourd'hui on a toujours rien gagné depuis...93. Preuve que les séquelles et les conséquences ont été de taille. Ils ont fait du plus grand club français de tous les temps le plus misérable et le plus pitoyable de l'histoire du ballon.

il y a aussi le fait que l'équipe de France n'a plus jamais mis les pieds au Velodrome depuis 1984 alors que Marseille symbolisait la terre de ballon en France, la passion, la démesure, la joie, la victoire. D'ailleurs selon les présents, l'ambiance lors de ce match en 84 restera comme la plus belle que l'équipe de France ait connu dans un stade. Une ambiance surevoltée, pleine de rage de vaincre... Alors qu'avons nous fait pour mériter d'être oublier à ce point alors que 80% de l'effectif était fourni par l'OM dans les années 90?

Il y a aussi le fait que le BBR soit arboré par tous les groupes de droite alors que Marseille se veut cosmopolite, populaire et de gauche ( dans le stade du moins).

Alors pour toute ces raisons Marseille crache à la gueule de la France, on se souvient du communiqué de Camille et Depe "Marseille c'est pas la France". A cette époque on était TOUS d'accord pour toujours vomir notre haine à cette France qui nous a oublié et qui nous a détruit. Tous ça veut dire tous les frères Marseillais, des Winners au Yankee. On s'était tous mis d'accord pour que plus un drapeau français soit brandi en tribune, qu'on leur fasse comprendre que Marseille n'est pas leur jouet médiatique.
On leur a d'ailleurs fait comprendre quand ils sont revenus au Velodrome dans les années 2000.

Maintenant certains soutiennent les "ultras" français, d'autres chantent la Marseillaise au stade de France à plein poumon alors qu'on devrait la huer et cracher la fureur du peuple Marseillais.

j'espère que vous avez compris les raisons du débat sur les drapeaux et puis si vous avez pas compris on s'en branle, en plus vous ne manquez pas d'en arborer une quantité importante de drapeau BBR quand vous venez chez nous.
adelscott

adelscott

Club : PARIS S.G.
Groupe/Tribune : Auteuil bleu

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Auxerre   L1 : Marseille - Auxerre - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 3:01

Noaille_13 a écrit:

il y a aussi le fait que l'équipe de France n'a plus jamais mis les pieds au Velodrome depuis 1984 alors que Marseille symbolisait la terre de ballon en France, la passion, la démesure, la joie, la victoire.
.

de mémoire, il y a eu un france-norvège amical et un france-afsud en CDM et peut etre d'autres L1 : Marseille - Auxerre - Page 4 Hat-1194
parygo

parygo

Club : psg
Groupe/Tribune : Auteuil

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Auxerre   L1 : Marseille - Auxerre - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 6:59

Citation :
il y a aussi le fait que l'équipe de France n'a plus jamais mis les pieds au Velodrome depuis 1984 alors que Marseille symbolisait la terre de ballon en France, la passion, la démesure, la joie, la victoire. D'ailleurs selon les présents, l'ambiance lors de ce match en 84 restera comme la plus belle que l'équipe de France ait connu dans un stade. Une ambiance surevoltée, pleine de rage de vaincre... Alors qu'avons nous fait pour mériter d'être oublier à ce point alors que 80% de l'effectif était fourni par l'OM dans les années 90?
je confirme ,la derniere fois que le vel' a eté fier de ses couleurs ,mais enfin c'etait il y a 24 ans ,notre pays a beaucoup changé depuis et ta ville aussi ,mais faut quand meme remarqué si on disseque les resultat aux elections quelles quelles soit ,elles ne refletent pas du tout le vel' ,ou plutot le vel' n'est pas le froti de la population marseillaise ,j'irai pas plus loin ...je vais meme te dire autre chose ,lorsque l'AJAX est venu au vel' en 1971 (1à 2) ,qu'Emon avait meme marqué en ouvrant le score d'un coup franc du gauche (un "chanfrain " comme vous dites ) l'OM avait fait venir la musique de la legion d'Aubagne ,pour interpreter la marseillaise au debut du match ...hey ouais ! comme si c'etait iun match de l'EDF , alors que c'etait un match de C1 ...faut dire qu'a l'epoque tou les français soutanaient une equipe française en coupe d'Europe ...
meme en 1984 toute la France souhaitait que Marseille remonte en 1ere division ,et a salué l'epopée des minots ...seulement Nanard est arrivé entre temps ...c'est a lui que vous lui devez ça ,et seulement a lui ...
pour votre retrogradation ,nous parisiens ,on a rien a voir la dedans ,d'ailleurs aucun parisien n'a jamais revendiqué le titre a votre place ...
http://fr.youtube.com/watch?v=ph6GC47YI6g&feature=related
a revoir ses images j'en ai la chair de poule ...
Olivier.Monge

Olivier.Monge

Club : Seulement MARSEILLE
Groupe/Tribune : Plus aucun....

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Auxerre   L1 : Marseille - Auxerre - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 10:03

Un détail omis et pas des moindre ... Lors des qualifications a la cdm de 94 aux USA, la FIFA a mis la pression a la FFF demandant de prendre des sanctions immédiates envers L OM sans attendre les résultats de l'enquêtes menée par notre cher ami De Montgolfier.... La FIFA menaça la fff de disqualifier l’EDF si rien n’était fait dans ce sens .... ET les sanctions tombèrent... Rétrogradation et annulation du titre de 93

Mais concernant la qualification en cdm, comme tout le monde le sait, Kostadinof, la Bulgarie et Israël passèrent par la ...

Une vrai petite vengeance pour le peuple Marseillais !!!!
Deep Pain

Club : Marseille
Groupe/Tribune : Petit coin VS

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Auxerre   L1 : Marseille - Auxerre - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 10:50

Ridicule, les mars.. Vous vous défendez parce que ce sont des parisiens et des stef qui vous font la leçon. La vérité c'est que ce sont les puissants du stade et de groupes qui l'interdisent. La mentalité de révolutionnaire elle a disparu depuis longtemps en même temps que la grinta au stade. Si ça ne tenait qu'aux mecs qui sont dans les tribunes y en aurait déjà des drapeaux BBR. Mais les sondages dans les groupes c'est un utopisme auquel je ne crois plus....
Pour le match ben tout a été dit, c'était le feu L1 : Marseille - Auxerre - Page 4 Nux
LaTeigne

Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Boulogne

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Auxerre   L1 : Marseille - Auxerre - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 11:05

.
lord kaos

Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : vdp

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Auxerre   L1 : Marseille - Auxerre - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 11:38

c'est sur si tu laisse faire les blaireaux et les touristes, bah y aurait aussi des drapeaux avec le logo commercial de l'om(merde y en a déjà!mais encore +), pis finalement y aurait plus de drapeaux, tout le monde assis en train de manger des wich payer 5 euros à la buvette!
et des chants avant le match et dans les coursives en sortant du stade les soirs de victoires L1 : Marseille - Auxerre - Page 4 Nux
ok la politique des groupes est sérieusement à revoir! mais il faut être réaliste c'est pas uniquement la faute des asso si il n'y a pratiquement que des blaireaux au stade!
même si les abo serait gérés par le club ça ne changerait rien!
quand tu pratique des abo en masse tu es déjà obligé de pratiquer une période de réabo!
tous le monde à déjà oublié le bordel au mtp au début de la saison!
pour cette histoire de drapeau c'est sur on n'est pas crédible!
il n'y aurait jamais du avoir autre chose que des drapeaux marseillais et provençaux!
même avant l'affaire tapie, certains ont oubliés(ou pas connus!) l'accueil qui nous était réservés de partout(mode:bienvenus en france!)
pour les tifos bbr pour fêter les titres ça avait un petit coté jubilatoire(vous nous cracher dessus mais ont vous baise!)
au final le mouv' ultra' est totalement dilué dans se vel' de mort que même un toit n'améliorera pas!
comme beaucoup d'autres marseillais, je pense qu'il n'y a qu'une seule solution, ne plus venir! ne plus cautionné cette gabégie!
le jour ou ça sera complètement mort les blaireaux ne feront plus l'effort de traverser le pays pour venir assister "à l'ambiance de ouf !"
les "stressos" ne se rueront plus sur les abos!
à partir de là, le stade ne sera peu être plus un biz et on pourra venir acheté son billet entre potes et le soir du match, pour venir encourager l'om!
et quand l'om sera "en bois" comme depuis trop longtemps, il suffira de ne plus achetés de billets pour sanctionnés le club!
je ne prétend pas détenir la vérité mais tous ça est à médité...
chupacabra

Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : Aucun

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Auxerre   L1 : Marseille - Auxerre - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 12:09

Citation :
si on disseque les resultat aux elections quelles quelles soit ,elles ne refletent pas du tout le vel' ,ou plutot le vel' n'est pas le froti de la population marseillaise ,j'irai pas plus loin

Mais où sont des donc les drapeau communiste au Parc des princes L1 : Marseille - Auxerre - Page 4 Nux
Lucha13

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Auxerre   L1 : Marseille - Auxerre - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 12:24

Le BBR je ne l'agiterais jamais de mon existence au vélodrome sinon le drapeau de ma ville et de ma région voir les symboles du groupe... comme l'ont rappelé pas mal de personne plus haut à Marseille ce rejet est historique même s'il a eut des importances différentes selon les époques...

Le séparatisme socio-culturel à Marseille c'est un état de fait.

Dans le football c'est encore plus symbolique et c'est une manifestation concrète des choses...

et comme je le dis souvent les autres stades de France utilise le BBR pour nous différencier et bien nous nous différencions ...cependant on ne sait jamais il reviendra peut être L1 : Marseille - Auxerre - Page 4 Icon_mrg
anonyme.du.75

anonyme.du.75

Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil Rouge

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Auxerre   L1 : Marseille - Auxerre - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 13:24

J'ai pas pour habitude de réagir sur les CR concernant l'OM mais la c'est plus fort que moi...

Quel florilege de conneries L1 : Marseille - Auxerre - Page 4 God-17c6

Deja dire que Marseille est comme Naples , bah ca n'a rien a voir ... la pseudo indépendance des siciliens niveau mentalité ne date pas d'hier et est légitime pour X raisons . Vous concernant , je ne vois pas de raison ... La France vous a craché dessus apres 93 ? Mais arretez vous allez dans n'importe quelle ville de province , 1 beauf sur 2 a un vetement siglé "olympique de marseille" . Je dirai meme que vous etes a des années lumiere de pouvoir revendiquer une quelconque identité regionale par rapport aux corses par exemple .

C'est du grand n'importe quoi .... c'est meme hilarant , il y a plein de drapeaux de pays dont aucun joueur n'est originaire ...Je me souviens d'un drapeau du Botswana sur je ne sais plus quel topic . Quel en était son sens ?

Et la ca me fait régir , meme si je précise (en vue des MP que je vais recevoir) , que je vote a gauche (meme si on ne parle pas politique) donc inutile de me faire l'excuse de l'amalgame : supporter du psg = faciste .

Mais cracher a ce point sur son pays c'est incroyable . Mettre 10 000 drapeaux et pas un de la France est une honte . Enfin est ce plus honteux que les solo de Tonini ? Un sondage devrait etre fait ...
Ultrapariah

Ultrapariah

Club : PSG - Derby County
Groupe/Tribune : les nous C nous et toi T toi

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Auxerre   L1 : Marseille - Auxerre - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 13:27

anonyme.du.75 a écrit:
J'ai pas pour habitude de réagir sur les CR concernant l'OM mais la c'est plus fort que moi...

Deja dire que Marseille est comme Naples , bah ca n'a rien a voir ... la pseudo indépendance des siciliens niveau mentalité ne date pas d'hier et est légitime pour X raisons . Vous concernant , je ne vois pas de raison ... La France vous a craché dessus apres 93 ? Mais arretez vous allez dans n'importe quelle ville de province , 1 beauf sur 2 a un vetement siglé "olympique de marseille" . Je dirai meme que vous etes a des années lumiere de pouvoir revendiquer une quelconque identité regionale par rapport aux corses par exemple .

C'est du grand n'importe quoi .... c'est meme hilarant , il y a plein de drapeaux de pays dont aucun joueur n'est originaire ...Je me souviens d'un drapeau du Botswana sur je ne sais plus quel topic . Quel en était son sens ?

Et la ca me fait régir , meme si je précise (en vue des MP que je vais recevoir) , que je vote a gauche (meme si on ne parle pas politique) donc inutile de me faire l'excuse de l'amalgame : supporter du psg = faciste .

Mais cracher a ce point sur son pays c'est incroyable . Mettre 10 000 drapeaux et pas un de la France est une honte . Enfin est ce plus honteux que les solo de Tonini ? Un sondage devrait etre fait ...

+1000000000 L1 : Marseille - Auxerre - Page 4 God-17c6 L1 : Marseille - Auxerre - Page 4 Icon_mrg
hugo chavez 2

hugo chavez 2

Groupe/Tribune : SW87

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Auxerre   L1 : Marseille - Auxerre - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 13:40

Bon voila on s'en bas les couilles du drapeaux BBR chez nous vous êts heureux L1 : Marseille - Auxerre - Page 4 Hein43-1

Allez ya plus rien a dire jpense qu'on peut fermer parce que pour entendre des conneries autant marseillaise que des mecs d'autres Tiffoseria c bon

L1 : Marseille - Auxerre - Page 4 Fuck-18c L1 : Marseille - Auxerre - Page 4 Fuck-18c
Lucha13

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Auxerre   L1 : Marseille - Auxerre - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 13:56

anonyme.du.75 a écrit:

On n’a pas la même revendication que les corses ou les siciliens, les conneries y'en a peut être un florilège mais tu y contribues .

L'identité régionale elle existe après j'ai l'impression que tu penses que nous demandons une indépendance ... loin de nous cette idée, utopique maintenant L1 : Marseille - Auxerre - Page 4 Typotux-

Seulement Marseille est assez différente des autres villes , et revendique cette différenciation au niveau socioculturel qui peut s'exprimer au vel'...

A ceux qui nous souhaitent bienvenu en France nous leurs souhaitons bienvenue à Marseille ...le sentiment national marseillais n'en déplaise à ceux qui nous prendrons pour des illuminés.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Auxerre   L1 : Marseille - Auxerre - Page 4 Icon_minitime

L1 : Marseille - Auxerre
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant