Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERALISTE ULTRA'

AccueilL1 : Marseille - Auxerre - Page 3 Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : Marseille - Auxerre - Page 3 Decoup12L1 : Marseille - Auxerre - Page 3 Decoup12Material ultrasL1 : Marseille - Auxerre - Page 3 Decoup12L1 : Marseille - Auxerre - Page 3 Decoup12S'enregistrerL1 : Marseille - Auxerre - Page 3 Decoup12Connexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

L1 : Marseille - Auxerre

+84
Frazel
rems
gnagnagna
deupatte
Dubliners
joker
rafswb
OmarGoulin
brad
coco
night13
Chicano!
Lostpride
Sanvito
anthony_
Sona
makaka
Ultrapariah
anonyme.du.75
chupacabra
lord kaos
LaTeigne
Deep Pain
Olivier.Monge
adelscott
Maxao
scarface
keyser-soze
dodger's
Massilia Fans
unmecdesblocs
sytchev22
stephexilé
pilo
lesoupeur
pifpafpuf
cmoisteve
olympien63
Yodoyo
winnerssud8313
guims
Lili des bellons
escalator
dje26mai
KartiBecciu
Crimi
Lucha13
hugo chavez 2
choupinou
vincenzo
elflaco
laurier
zen13
julius
Makiavel
KrO
nin
Jean-Claude
peufff
StEz13
So
Cagoulard
debreb
parygo
ultras80
Fabio
_jujju77
_Johan_
choco13om
SectionSudBA98
moch
Penna
uasco
pib
Noaille_13
Krimeur
South-Marseille
Unit-g4
l'equipe
uajulien
don't sleep
tatu
Team MU
88 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lucha13

Club : Olympique de Marseille 1899
Groupe/Tribune : vs

L1 : Marseille - Auxerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Auxerre   L1 : Marseille - Auxerre - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 12:52

Ambiance plus que moyenne même quand on a mené au score , perso j'etais placé 5 rangs devant Cano précisemment à l'endroit ou est descendu Banane pour mettre fin aux pogos sans grands intérêts lancé par quelques ravi.

Coordination Cu - Sw toujours aussi productive ... pas de chant lancé , quand le Cu reprend le nouveau chant sur Mandanda on scande " Mandanda" enfin bon ...

parcage auxerrois 3 pebrons , 4 étendards

vivement Jeudi , y'a les Russes qui débarquent en nombre et ils tiennent pas en place ....
Revenir en haut Aller en bas
Crimi

Club : Marseille 1899
Groupe/Tribune : En haut à droite

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Auxerre   L1 : Marseille - Auxerre - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 13:01

Makiavel a écrit:
uajulien a écrit:
sinon un petit CR
arrivée 1h avant le match environ
l'aller en bus était fort sympa
De notre coté en tribune c'était médiocre mais bon difficile de se faire entendre a 50 personnes sans toit mais bon on a bien rigolé
Sinon tout de même déçu par l'ambiance au vel' et le karaoké du capo yankee est pas mal.

On pourrait croire que c'est uniquement a cause du manque de toit que vous ne vous etes pas fait entendre L1 : Marseille - Auxerre - Page 3 Icon_mrg

Pour les footix :
Perso, hier, le capo a lancé un pogo aux fanatics et résultat J'ai pensé bien fait poy'a une femme qui est bien tombé par terre et un bonhomme qui avait la tete à l'envers.ur leur gueule au début mais ensuite j'ai un peu réfléchi au pourquoi. C'est vrai que c'est lourd mais bon d'un coté ce n'est pas de leur faute, ils croient etre de bons supporters et ne comprennent pas les ultras, personne ne les informent.
L'OM est un club populaire, y'a pas mal de bandeurs, les capos devraient expliquer le respect des mecs qui agitent les drapeaux, de se mettre sur les cotés du virage si on chante pas, les endroit ou ca pogotte etc...
Je pense personnellement que le role du capo n'est pas que de lancer les chants mais bien d'échanger avec la tribune pour que ca se passe au mieux surtout dans un club comme le notre ou y'a beaucoup de va et vient niveaux supporters.

Pour avoir vu la femme tombé, il faut preciser qu'elle etait bien de dos au terrain en sautant en respectant les consignes du Capo.
Puis je pense qu'elle n'a pas survecu (et qu'elle ne s'y attendais pas) au Pogo, derniere vision de cette derniere par terre avec un homme aussi bien amoché.

Comme tu l'as bien dit, il devrait avoir plus d'echange avec les capos et leurs zones....A premiere vue, Cette femme n'etais pas toute jeune et cela aurait pu etre grave......
Donc prevenir ces personnes des zones à haute activités L1 : Marseille - Auxerre - Page 3 Mdr-1211, afin qu'elle se place sur les cotés du virage. Enfin ça aura eu le pouvoir de bien reveiller tout le monde un moment.....

Enfin respect à elle quand même..... Rolling Eyes, sacré chute........
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Auxerre   L1 : Marseille - Auxerre - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 13:24

Lucha13 a écrit:
...

parcage auxerrois 3 pebrons , 4 étendards L1 : Marseille - Auxerre - Page 3 Icon_rol

C'est koi ce nouveau chant lancé par le CU, quelqu'un a les paroles....

Sinon pour revenir au crakage dans la zone des winners, je pense aussi que c'est dû à l'éclairage du stade qui est centré sur le block central donc sur les côtés c'est peut-être moins chaud pour se faire pécho par les caméras de télésurveillance, aprés cet avis n'engage que moi.
Lucha13

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Auxerre   L1 : Marseille - Auxerre - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 13:28

https://www.dailymotion.com/relevance/search/om%2Bauxerre/video/x4kkob_omauxerre-chpt-0708-el-phenomeno_sport
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Auxerre   L1 : Marseille - Auxerre - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 13:33

ok mais je parlais pas de ce chant là, si ce post m'était destiné, je parlais du nouveau chant lancé par le cu repris seulement par le noyau L1 : Marseille - Auxerre - Page 3 Bof
KartiBecciu

KartiBecciu

Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : South Winners 87 / Virage Sud

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Auxerre   L1 : Marseille - Auxerre - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 13:47

spigawou a écrit:
Sinon pour revenir au crakage dans la zone des winners, je pense aussi que c'est dû à l'éclairage du stade qui est centré sur le block central donc sur les côtés c'est peut-être moins chaud pour se faire pécho par les caméras de télésurveillance, aprés cet avis n'engage que moi.
Je vais simplement citer le dernier revolution orange :

Citation :
A signaler aussi, depuis 2-3 matchs (Après OM-Valenciennes), l'initiative de jeunes du noyau partis donner plus de sens à la bâche "Kaotic Group" derrière laquelle ils se regroupent, sur la gauche du perchoir : pogos, chants, délires, , effervescence continue... Tout simplement l'esprit Kaotic ! Un état d'esprit qui devrait nous donner des idées à tous...

Le but étant surtout de réveiller les morts du virage, à commencer par ce côté, et les pogos partent parfois en transversale du virage et de haut en bas.

Rien à voir donc avec les caméras dans la zone éclairée, à savoir qu'un fumi, de toutes facons, t'éclaire
http://OMotion.free.fr
uasco

Club : auxerre
Groupe/Tribune : ultras auxerre

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Auxerre   L1 : Marseille - Auxerre - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 14:09

Une 40 aine d'ua present au vél. troisieme dep d'affilé pour certains apres nice et paris!
ambianec a la hauteur de nos joueurs, pas folichonne, defaite 2 à 1 avec un peu de regret sur la fin!
entrée des joueurs calicots + drapeaux, des chants jusqu'au deuxieme but ,a pres plus rien ou alors par intermitence!ca repartira un peu sur la fin!
bref rien de bien folichon pour ce dep!
côté mars: tout a été dis, ambiance mediocre, de pire en pire au fil des années.Seul le bloc sw et les fana se demarqueront des autres pour le reste......
dje26mai

Club : OM
Groupe/Tribune : VS

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Auxerre   L1 : Marseille - Auxerre - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 14:34

c'est pas un nouveau chant mais plutot un ancien que plus grand monde connait malheureusement
sur l'air du coupo santo... pour ceux qui connaissent l'hymne provençal bien sur L1 : Marseille - Auxerre - Page 3 Bof
escalator

escalator

Club : O.M.
Groupe/Tribune : Plus rien...

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Auxerre   L1 : Marseille - Auxerre - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 15:08

ça fait vraiment plaisir de le réentendre celui-ci L1 : Marseille - Auxerre - Page 3 Clap-1-2
Lili des bellons

Lili des bellons

Club : O.M encore un peu , mais plus trop
Groupe/Tribune : Otawan

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Auxerre   L1 : Marseille - Auxerre - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 15:29

ce qui est scandaleux c est de ne plus l avoir entendu ...
chanté au coin droit régulierement version marseille , et pour les puristes en provencal ...
Je trouve le capo du CU vraiment motivé , il a pas grand chose en face de lui domage , et les chants sont toujours tres rapides. Mais il lache rien et envoie des chants cher a la COSE ... vraiment domage d aller si vite .. l aioli pourrait prendre L1 : Marseille - Auxerre - Page 3 Hinhin
l'equipe

l'equipe

Club : Marseille
Groupe/Tribune : Chevalier roze

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Auxerre   L1 : Marseille - Auxerre - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 15:49

Lucha13 a écrit:
Ambiance plus que moyenne même quand on a mené au score , perso j'etais placé 5 rangs devant Cano précisemment à l'endroit ou est descendu Banane pour mettre fin aux pogos sans grands intérêts lancé par quelques ravi.

Coordination Cu - Sw toujours aussi productive ... pas de chant lancé , quand le Cu reprend le nouveau chant sur Mandanda on scande " Mandanda" enfin bon ...

parcage auxerrois 3 pebrons , 4 étendards

vivement Jeudi , y'a les Russes qui débarquent en nombre et ils tiennent pas en place ....

Tu prut nous eclairé moi j'ai pas trop compri le sens de ta phrase.
Merci L1 : Marseille - Auxerre - Page 3 Thumb
Lucha13

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Auxerre   L1 : Marseille - Auxerre - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 16:00

l'equipe a écrit:

Nan c'etait un détail , le chant " el fenomeno " est pas mal j'aurais bien aimer le voir repris par le VS , maintenant il est pas encore arrivé au Sw alors qu'il est repris par le Cu depuis pas mal de temps ...
l'equipe

l'equipe

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Auxerre   L1 : Marseille - Auxerre - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 16:03

Lucha13 a écrit:
l'equipe a écrit:

Nan c'etait un détail , le chant " el fenomeno " est pas mal j'aurais bien aimer le voir repris par le VS , maintenant il est pas encore arrivé au Sw alors qu'il est repris par le Cu depuis pas mal de temps ...

Merci pour l'info.

Et vivement dimanche!!!!!! L1 : Marseille - Auxerre - Page 3 Gershout L1 : Marseille - Auxerre - Page 3 Gershout
Lucha13

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Auxerre   L1 : Marseille - Auxerre - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 16:09

jeudi fou !! L1 : Marseille - Auxerre - Page 3 Gershout
l'equipe

l'equipe

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Auxerre   L1 : Marseille - Auxerre - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 16:22

Lucha13 a écrit:

Jeudi, je travail L1 : Marseille - Auxerre - Page 3 Nrv-1b37 , frere !!!!
Et la route est longue pour descendre ...
guims

Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Boulogne

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Auxerre   L1 : Marseille - Auxerre - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 16:24

l'equipe a écrit:
Lucha13 a écrit:

Jeudi, je travail L1 : Marseille - Auxerre - Page 3 Nrv-1b37 , frere !!!!
Et la route est longue pour descendre ...

Ptin t'es pas un vrai....

L1 : Marseille - Auxerre - Page 3 Smiley_3
winnerssud8313

winnerssud8313

Club : Olympique de marseille
Groupe/Tribune : Virage Sud

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Auxerre   L1 : Marseille - Auxerre - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 17:37

#13 a écrit:
Cagoulard a écrit:
Question aux winners : j’ai l’impression (peut-être est-ce une impression fausse et que je n’avais jamais fait gaffe auparavant) que depuis quelques matchs les gars vont systématiquement et volontairement craquer tout à gauche du sw (et non plus au centre, ou alors quasi plus). Une raison particulière a cela ?

Je suis pas du tout Winners, mais pour les quelques matchs que j'ai fait là bas cette saison, on peut dire qu'à gauche c'est où y'a les "jeunes", enfin c'est plus animé.
Les jeunes sont effectivement la
t'as tout compris ouissem L1 : Marseille - Auxerre - Page 3 Icon_mrg
Yodoyo

Yodoyo

Club : PSG
Groupe/Tribune : touriste

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Auxerre   L1 : Marseille - Auxerre - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 19:17

Moi juste une petite remarque et sans intention de foutre en l'air le topic et d'ailleurs ça aurai été la même pour n'importe quel autre tioseria.

Je ne vois pas de drapeux français sur la photo du C.U avec tous les drapeaux des pays? Ca doit être en rapport avec vos joueurs j'imagine.

Donc soit je l'ai pa trouvé, pas vu...et si je le vois entre temps j'effacerai mon msg.

Et si c'est en rapport aux joueurs c'est dommage pour Mandanda , cheyrou, Nasri et autres d pa voir le drapeau de leur pays.

Voila je voulais juste savoir L1 : Marseille - Auxerre - Page 3 Typotux- Merci de pas faire dévier
olympien63

Club : om
Groupe/Tribune : virage sud

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Auxerre   L1 : Marseille - Auxerre - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 19:41

Yodoyo a écrit:
Moi juste une petite remarque et sans intention de foutre en l'air le topic et d'ailleurs ça aurai été la même pour n'importe quel autre tioseria.

Je ne vois pas de drapeux français sur la photo du C.U avec tous les drapeaux des pays? Ca doit être en rapport avec vos joueurs j'imagine.

Donc soit je l'ai pa trouvé, pas vu...et si je le vois entre temps j'effacerai mon msg.

Et si c'est en rapport aux joueurs c'est dommage pour Mandanda , cheyrou, Nasri et autres d pa voir le drapeau de leur pays.

Voila je voulais juste savoir L1 : Marseille - Auxerre - Page 3 Typotux- Merci de pas faire dévier

c l'éternel probleme des drapeaux BBR en tribune...

drapeaux BBR en tribune groupe faf ou pas???
cmoisteve

Club : Auxerre
Groupe/Tribune : UA90

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Auxerre   L1 : Marseille - Auxerre - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 19:52

olympien63 a écrit:

je parle a titre perso, rien a voir avec mon groupe.

Mais il est vrai que je trouve ca, trés dommage de ne pas mettre de BBR, sur un matos, un tifo ou le drapeau, juste pour des raisons d'assimilé faf.
Mais malheureusement aujourd'hui nous sommes tous obligé d'y faire trés attention car aujourd'hui d'un brin d'herbe on fais un arbre...

fin du HS désolé

L1 : Marseille - Auxerre - Page 3 God-17c6
pifpafpuf

Club : marseille
Groupe/Tribune : shit squad

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Auxerre   L1 : Marseille - Auxerre - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 20:06

olympien63 a écrit:
Yodoyo a écrit:

ca a rien a voir jette toi L1 : Marseille - Auxerre - Page 3 Hat-1194
certains facho ne porterons jamais le drapeau francais... c'est pas la question
lesoupeur

Club : 1899
Groupe/Tribune : sgb

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Auxerre   L1 : Marseille - Auxerre - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 20:31

olympien63 a écrit:
Yodoyo a écrit:

C'est plus un rejet de la France , Marseille c'est pas la France c'est la Provence L1 : Marseille - Auxerre - Page 3 Demon-10
pilo

Club : marseille
Groupe/Tribune : *****

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Auxerre   L1 : Marseille - Auxerre - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 20:38

Y'a pas que la question de facho ou pas facho, c'est aussi que la france nous a craché dessus apres l'affaire va-om. Les drapeaux sont la pour les joueurs etranger qui jouent a l'om mais aussi pour tout les gens au stade originaires d'autres pays. Pour les joueurs et supporters francais ils n'ont pas besoin de drapeau français...on est marseillais et provençal avant tout.
stephexilé

Club : ASSE
Groupe/Tribune : KN

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Auxerre   L1 : Marseille - Auxerre - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 20:43

pilo a écrit:
Y'a pas que la question de facho ou pas facho, c'est aussi que la france nous a craché dessus apres l'affaire va-om. Les drapeaux sont la pour les joueurs etranger qui jouent a l'om mais aussi pour tout les gens au stade originaires d'autres pays. Pour les joueurs et supporters francais ils n'ont pas besoin de drapeau français...on est marseillais et provençal avant tout.
Ben ça devrait aussi valoir pour les marseillais d'origine etrangère non? Comme tu dis les supporters "français" n'ont pas besoin de drapeau BBR parce que vous êtes "marseillais et provençaux avant tout", mais à ce moment là les "etrangers" non plus, pour la même raison. T'es pas d'accord?

Bref, j'ai beaucoup de mal à suivre ce raisonnement... L1 : Marseille - Auxerre - Page 3 Hein43-1
lesoupeur

Club : 1899
Groupe/Tribune : sgb

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Auxerre   L1 : Marseille - Auxerre - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 20:52

perso je suis contre les drapeaux pour le pays de tel ou tel joueur , par contre genre l'union jack c'est différent c'est pour montré une mentalité ou encore les drapeaux vert jaune rouge c'est pareil , sinon seul les drapeaux bleu et blanc et jaune et rouge devrait être agiter pour moi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Auxerre   L1 : Marseille - Auxerre - Page 3 Icon_minitime

L1 : Marseille - Auxerre
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant