Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERALISTE ULTRA'

AccueilL1 : Marseille - Auxerre - Page 6 Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : Marseille - Auxerre - Page 6 Decoup12L1 : Marseille - Auxerre - Page 6 Decoup12Material ultrasL1 : Marseille - Auxerre - Page 6 Decoup12L1 : Marseille - Auxerre - Page 6 Decoup12S'enregistrerL1 : Marseille - Auxerre - Page 6 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

L1 : Marseille - Auxerre

+84
Frazel
rems
gnagnagna
deupatte
Dubliners
joker
rafswb
OmarGoulin
brad
coco
night13
Chicano!
Lostpride
Sanvito
anthony_
Sona
makaka
Ultrapariah
anonyme.du.75
chupacabra
lord kaos
LaTeigne
Deep Pain
Olivier.Monge
adelscott
Maxao
scarface
keyser-soze
dodger's
Massilia Fans
unmecdesblocs
sytchev22
stephexilé
pilo
lesoupeur
pifpafpuf
cmoisteve
olympien63
Yodoyo
winnerssud8313
guims
Lili des bellons
escalator
dje26mai
KartiBecciu
Crimi
Lucha13
hugo chavez 2
choupinou
vincenzo
elflaco
laurier
zen13
julius
Makiavel
KrO
nin
Jean-Claude
peufff
StEz13
So
Cagoulard
debreb
parygo
ultras80
Fabio
_jujju77
_Johan_
choco13om
SectionSudBA98
moch
Penna
uasco
pib
Noaille_13
Krimeur
South-Marseille
Unit-g4
l'equipe
uajulien
don't sleep
tatu
Team MU
88 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
OmarGoulin
Modérateur
OmarGoulin

Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : Groupuscule Armagnac

L1 : Marseille - Auxerre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Auxerre   L1 : Marseille - Auxerre - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 18:16

Chicano! a écrit:
[

A quoi bon revendiquer sans cesse ses origines, dressées comme des lances en direction de l’autre :

très bon message, mais s'il ne fallait retenir qu'une phrase se serait celle là.
Revenir en haut Aller en bas
rafswb

Club : OM
Groupe/Tribune : SW87

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Auxerre   L1 : Marseille - Auxerre - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 19:32

Un topic vraiment pourris. De la merde. Pensez a ceux qui veulent vraiment lire un CR et qui n'en ont rien a battre de vos sempiternels debats de drapeaux..

Vs etes vraiment lourds et de plus vs faites pitie...
Lostpride

Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Plus aucun / VS

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Auxerre   L1 : Marseille - Auxerre - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 19:47

Chicano, c'est un italien, qui se sent français et qui poste avec un pseudo latino. C'est aussi ça la diversité. L1 : Marseille - Auxerre - Page 6 Icon_mrg

Joli en tous cas, rien à redire. Je m'incline sur ton analyse notamment sur cette phrase pleine de vérité:
"Aimer ce que l’on ne connaît pas (ou peu) au détriment de ce que l’on croit connaître (son propre pays ?)"

Oh je t'aurais bien vu prof de philo toi... ramassage des copies dans 3 heures.
scarface

Groupe/Tribune : VDP

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Auxerre   L1 : Marseille - Auxerre - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 20:23

coco a écrit:
Surtout sauvegardez vos posts!!!!
Dans 5 jours y a OM-ASSE et sans vouloir m'avancer, je pense qu'il n'y aura pas de bbr dans les virages.
Donc un gus viendra dire:" pourquoi y'a pas de bbr a marseille, c'est une question pas une provocation, hein."
Et ce sera reparti pour 5 pages de tout et surtout de n'importe quoi.
Bref, j'ai hate d'y être. Suspect

PS: Pour rien au monde je voudrai être modo. respect L1 : Marseille - Auxerre - Page 6 God-17c6

ok sur tout sauf le PS
à chaque journée de championnat c'est pareil, même question comme tu dis "je veux pas provoquer hein, je pose juste la question", sauf que la question est posée chaque week-end, avec chaque week-end les mêmes réponses en bois et les mêmes 6 pages de débâts stériles entre d'un côté des mecs qui avancent des arguments à 90 % faux voire hypocrites, et de l'autre des mecs (qui n'ont rien à voir avec le match en question) qui n'attendent qu'une chose c'est de jeter un peu plus d'huile sur un feu déjà bien propagé...
mais à chaque journée c'est pareil... donc je vois pas où est le respect aux modérateurs, sur ce point là en tout cas...
pourtant c'est facile de couper court à ces débats, voire de bannir les "récidivistes"

et si vraiment certains ne peuvent pas dormir sans avoir ce passionant débât, qu'ils ouvrent un sujet "pas de drapeau BBR dans les tribunes marseillaises ?", et c'est peut-être déjà fait... ca évitera que les CR fassent 6 pages, dont 5 et demi qui n'ont rien à voir avec le match en question

c'était ma contribution au débât L1 : Marseille - Auxerre - Page 6 Mdr-1211
Lili des bellons

Lili des bellons

Club : O.M encore un peu , mais plus trop
Groupe/Tribune : Otawan

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Auxerre   L1 : Marseille - Auxerre - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 20:44

Chicano! a écrit:
Citation :
Moi je suis marseillais et ne me considere pas comme un francais comme beuacoup de mes amis qu'ils soit de groupe ultra ou non d'ailleurs.
A marseille souvent on se rapproche de nos origines alors que sur les papiers nous sommes francais c vrai!genre italien,algerien ou corse.
Puis une autre raison egalement je pense c'est que quasiment tous les marseillais que je connais ne sont pas francais pur souche.
Pour l'autre qui dit que cetait la fete en 98 c vrai mais par rapport a la grandeur de la ville c'etait pas notre cite qui a vu le plus grand nombre de gens dans les rues.Puis quand l'italie a troncher les francais en 2006 il y avait pas mal di'talien qui faisait la fete.
Et derniere raison pour moi depuis 93 les gens qui ont ete bercer dont moi dans la periode anti francais au stade velodrome est rester dans l'air du temps.
FORZA ITALIA

Ce post n'engage que toi...
Je suis en effet marseillais et italien et je me sens... français !
Ca se calcule pas ça, j'aime ma ville, mes origines, ma région, mon pays comme je peux en aimer d'autres... Je suis attaché à "mes" terres...pas à "ma" terre...

Les marseillais sont corses, italiens ou algériens mais ils sont marseillais... Alors on peut revendiquer ses origines mais il me semble pas qu'elles doivent prendre le pas sur le lieu dans lequel on vit...

Quant à la Provence... vaste débat Si il y a bien UNE ville en Provence qui ne soit pas provençale... c'est bien Marseille : Marseille est un port, peuplé de gens de tous horizons... Elle est à la fois la capitale de la Provence mais a toujours tourné le dos à celle-ci lui préférant la mer. Elle a soutenu Rome contre Carthage (s'alliant alors à l"envahisseur romain), elle s'est toujours opposé à Aix, ville de notables provençaux... Marseille a longtemps été un port franc, seul, sans lien avec l'intérieur...

Alors pourquoi la Provence plus que la France ?
Le concept même de Provence est né bien aprés la fondation de MASSALIA... Nous sommes devenus provencaux comme nous sommes devenus français... Mais Marseille reste une ville à part, une ville qui comme Rome (ou Paris) se suffit à elle-même sans necessité d'appartenance à une région ou à un Etat.

Le fais est que nous jouons dans le championnat de FRANCE, que nous parlons FRANCAIS et que depuis plus de 500 ans maintenant nous sommes rattachés aux valeurs de respect et de fraternité pronées par la France. Alors pourquoi serions nous moins français que des rennais, des lorientais, des strasbourgeois (là où en revanche l'idée de Région-Etat à un sens) ou des biarrots voire des bastiais, des lillois et j'en passe...

A quoi bon revendiquer sans cesse ses origines, dressées comme des lances en direction de l’autre : Pourquoi se définir systématiquement « contre » le lieu dans lequel on vit ? : Les lointains italiens de Marseille qui ne parlent pas un mot de la langue de Dante savent ils réellement ce qui se passe dans un pays qui fait confiance à Berlusconi à 2 reprises (et peut être bientôt 3) pour diriger « leur » pays ? Mes 2 parents sont italiens, je parle la langue couramment et j’ai même vécu dans le pays et pourtant je ne saurais me définir comme « italien » car là aussi c’est un concept vaste… La « nazionale » plus encore que les bleus ne fait pas l’unanimité dans son pays. Les « gauchistes » rebelles marseillais qui refusent la France et qui badent l’Italie ne s’inscrivent-ils pas dans une logique encore plus paradoxale ? Aimer ce que l’on ne connaît pas (ou peu) au détriment de ce que l’on croit connaître (son propre pays ?)
Moi je préfère tenter d’aimer mon pays avec ses défauts… Je ne sais pas si c’est la bonne solution mais en tout cas je n’aime pas me définir systématiquement comme différent parce que marseillais… Mon accent et mes expressions se chargent de le faire pour moi.
Quand on est de Marseille on a pas besoin de le revendiquer… Les autres le font pour vous…Comme je ne me revendique ni français ni quoi que ce soit… Ce que je suis est ancré en moi, pas besoin de le hurler sur tous les toits.

Enfin, ce long post n’a pas sa place ici, je me permets juste quelques considérations sur un sujet qui dépasse largement les petits débats d’ultras…

hoooo !!! fais tourner les boutures !!! L1 : Marseille - Auxerre - Page 6 Fumeur13 L1 : Marseille - Auxerre - Page 6 Thumb
vincenzo

Groupe/Tribune : VIRAGE SUD

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Auxerre   L1 : Marseille - Auxerre - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 21:43

Jai la flemme d'aller chercher ...
Je me souviens d'une phrase sorti par le Commando qui disait grosso modo :Un match amical n'effacera pas des années d'ignorance ou de mépris ....
Si un moins fatigué peut compléter la phrase...
joker

Groupe/Tribune : Brava Massalia

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Auxerre   L1 : Marseille - Auxerre - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 23:47

Petit rappel d'un texte mythique.

Marseille, c'est pas la France !

Chez eux y'a personne. Chez nous y'a degun.
Chez eux on discute. Chez nous on tchatche.
Ils se font frapper. On les crève.
Ils s'embrassent. On fure.
Ils sont racistes. Nous Rachid c'est notre frère.
Ils sont pâles. On est multicolores.
Ils se font avoir. On les met à l'amende.
Ils voyagent. On les envahit.
Ils chantonnent. On met le oaï.
Ils sont malades. On est fatigué.
Ils sont calmes. On s'engatse.
Ils sont tristes. On est mort de rire.
Ils jouent au ballon. On les galège.
Ils courent après un titre. On en gagne dix.
Ils regardent la TV. On va au stade.
Ils sont seuls. Nous sommes unis.
Là-bas il pleut. Ici on se baigne.
Ils dorment. On fait des minots.
Ils sont soumis. Nous sommes rebelles.
Ils sont enfermés. On a la mer et le port.
Ils ont de l'argent. On a la foi.
Ils partent en vacances. On va au cabanon.
Ils mangent fade. On se casse le ventre avec l'aïoli.
Ils boivent de l'eau. On la mélange au pastaga.
Ils se caguent. On craint degun.
Ils sont quelconques. Nous sommes Olympiens.
Ce sont des robots. Nous sommes des Hommes.

Ils sont français. Nous sommes Marseillais.
.

MARSEILLE INDEPENDANTE
http://www.bravamassalia.13.fr
Dubliners

Dubliners

Club : FC Metz 1932
Groupe/Tribune : indep

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Auxerre   L1 : Marseille - Auxerre - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 23:54

Dsl du HS mais sa commence à gaver, marseille c'est pas la France, la corse c'est pas la France, la bretagne c'est pas la France et j'en passe ...

Si pour toi aussi les cours de religion étaient obligatoires au primaire...
Si tu dis de qqn qu'il a du 'schpeck'...
Si tu mets des déterminants devant les prénoms des gens..
Si tu 'spritzes' du lave-vitre pour laver tes carreaux ou du liquide lave-glace pour ton pare-brise...
Si tu sais ce que sont une 'rackia' et un 'racklo'...
Si au moins un de tes amis s'appelle Muller ou Schmidt..
Si pour toi le Luxembourg ou l'Allemagne c'est pas l'étranger parce que tu y vas toutes les semaines...
Si tu as déjà mangé des 'knepp'...
Si tu ne comprends pas pourquoi on te reproche de dire 'ui' et pas 'oui'...
Si tu fermes la lumière...
Si tu fais un 'flot' avec tes lacets ou sur les paquets cadeaux...
Si tu 'clanches' ta porte...
Si la seule piste de ski indoor de France est dans ton département...
Si tu as un 'katz' et pas un chat...
Si tu dis 'oyéééé' quand tu es surpris ou déçu...
Si tu demandes aux gens si 'ça geht's?'...
Si tu dis 'besch nexte mol'... (bon d'accord ça vous êtes pas tous obligés de connaître lol)
Si tu prends tes outils dans le 'stahl'... (et ça c'est pas obligatoire non plus)
Si toi aussi tu manges 'entre midi' et pas 'entre midi et 14h'...
Si tu aimes manger des 'Spritz'...
Si tu prends un 'Stück' et pas un morceau...
Si tu mets un 'stampel' et pas un tampon..
Si tu dis que quelqu'un est tout 'klatz' et pas qu'il est chauve..
Si tu es 'getz' et pas content...
Si tu demandes à qqn de sortir en disant 'Raus'..
Si tu manges des 'shneck' et pas des 'pains aux raisins MAIS si pour toi UN 'schneck' et UNE 'schnek' c'est pas du tout pareil !!
Si tu bois un 'baron' et pas une pinte...
Si tu fumes des 'schmers' et pas des 'clopes'..
Si tu ne dis pas vite mais 'schnell!'...
Si tu fais de la 'boulibatsch' et pas de la gadoue...
Si tu prononces le T de 'vingt' parce que le 'vin' ça se boit c'est pas un nombre!...
Si tu 'ratches' avec tes potes...
Si tu as déjà dit qu'une personne est une 'quetsche'...
Si le saint nicolas venait dans ta salle de classe au primaire...
Si tu avais peur du père fouettard...
Si tu as de la 'schnudel' qui coule du nez...
Si pour toi les allemands sont des 'Spunz'...
Si quand ça pue tu dis que 'ça schmek'..
Si un sale jeune est un 'raoudi'..
Si tu dis que tu 'fais bleu' et pas que 'tu sèches les cours'..
Si tu dis 'comment qu'c'est?' et pas 'comment tu vas?'...
Si tu ne dis pas 'moineau' mais 'Spatz'...
Si tu bois du 'schnaps' et pas de 'l'eau de vie'...
Si tu sais ce que veut dire 'narreux'...
Si tu connais 'la reine de la Mirabelle' et 'les Fraises de Woippy'..
Si tu sais ce qu'est le PLATT...
Si tu bois un 'shlouk'...
Si tu demandes aux gens de fermer leur 'schness' ...
Si étant petit tu devais mettre tes 'schlapp' pour ne pas salir tes chaussettes...
Si tu as déjà mangé des sandwich chez 'Steinhoff'...
Si pour toi il commence à faire chaud à partir de 15°C...
Si tu as déjà allumé ton chauffage au mois de mai...

ALORS TU VIENS DE CE MERVEILLEUX DEPARTEMENT QU'ON APPELLE LA MOSELLE

La moselle c'est pas la France L1 : Marseille - Auxerre - Page 6 Mdr-1211 L1 : Marseille - Auxerre - Page 6 Mdr-1211
joker

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Auxerre   L1 : Marseille - Auxerre - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 0:11

Mème ca vous l'avez pompé?

Mais dsl ca le fait pas. L1 : Marseille - Auxerre - Page 6 Icon_rol

Moi mon post il fait suite a d'autres... toi ta moselle on s'en bat les couilles pour rester poli.
ultras80

Club : la ou ca me fait plaisir
Groupe/Tribune : indeps

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Auxerre   L1 : Marseille - Auxerre - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 0:15

joker a écrit:
Mème ca vous l'avez pompé?

Mais dsl ca le fait pas. L1 : Marseille - Auxerre - Page 6 Icon_rol

Moi mon post il fait suite a d'autres... toi ta moselle on s'en bat les couilles pour rester poli.

Rolling Eyes
parygo

parygo

Club : psg
Groupe/Tribune : Auteuil

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Auxerre   L1 : Marseille - Auxerre - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 0:42

joker a écrit:
Petit rappel d'un texte mythique.

Chez eux y'a personne. Chez nous y'a degun.
Chez eux on discute. Chez nous on tchatche.
Ils se font frapper. On les crève.
Ils s'embrassent. On fure.
Ils sont racistes. Nous Rachid c'est notre frère.
Ils sont pâles. On est multicolores.
Ils se font avoir. On les met à l'amende.
Ils voyagent. On les envahit.
Ils chantonnent. On met le oaï.
Ils sont malades. On est fatigué.
Ils sont calmes. On s'engatse.
Ils sont tristes. On est mort de rire.
Ils jouent au ballon. On les galège.
Ils courent après un titre. On en gagne dix.
Ils regardent la TV. On va au stade.
Ils sont seuls. Nous sommes unis.
Là-bas il pleut. Ici on se baigne.
Ils dorment. On fait des minots.
Ils sont soumis. Nous sommes rebelles.
Ils sont enfermés. On a la mer et le port.
Ils ont de l'argent. On a la foi.
Ils partent en vacances. On va au cabanon.
Ils mangent fade. On se casse le ventre avec l'aïoli.
Ils boivent de l'eau. On la mélange au pastaga.
Ils se caguent. On craint degun.
Ils sont quelconques. Nous sommes Olympiens.
Ce sont des robots. Nous sommes des Hommes.

Ils sont français. Nous sommes Marseillais.
.

MARSEILLE INDEPENDANTE
la par contre c'est kitchissime,aussi ringard qu'un sketch de Bosso ,on dirait les cartes postales regionales ,style priere du normand ,les dix commandement du breton ,le petit ane avec sa queue en vrais poils qui est cense donner la météo placé a coté du presentoir a sucette sur le comptoir ,.. L1 : Marseille - Auxerre - Page 6 Hinhin
Sanvito

Sanvito

Groupe/Tribune : Virage Depé

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Auxerre   L1 : Marseille - Auxerre - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 0:50

Merci encore de nous remettre dans le droit chemin, ôh grand détenteur du bon goût parisien, merci de guider nos pas vers la classe internationale et georges Abitbol.

Ceci dit encore une fois, ton avis on s'en bat un peu les couilles Rolling Eyes

Tu vois la tu nous donne encore des arguments pour vous dégueuler dessus...
deupatte

Club : PARIS
Groupe/Tribune : AUTEUIL

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Auxerre   L1 : Marseille - Auxerre - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 0:52

OmarGoulin a écrit:
Chicano! a écrit:

A quoi bon revendiquer sans cesse ses origines, dressées comme des lances en direction de l’autre :

très bon message, mais s'il ne fallait retenir qu'une phrase se serait celle là.

Au passage, de qui est cette citation ?
gnagnagna

Club : Monaco
Groupe/Tribune : ...

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Auxerre   L1 : Marseille - Auxerre - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 0:54

joker a écrit:

...c'est pire L1 : Marseille - Auxerre - Page 6 Tetardki
joker

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Auxerre   L1 : Marseille - Auxerre - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 1:02

gnagnagna a écrit:
joker a écrit:

...c'est pire L1 : Marseille - Auxerre - Page 6 Tetardki

Merci L1 : Marseille - Auxerre - Page 6 Hat-1194
rems

Club : Marseille
Groupe/Tribune : VS exilé !

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Auxerre   L1 : Marseille - Auxerre - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 1:13

Chicano j'aurait préféré que tu me sorte des paroles comme tu la fais dans ton post en dep au lieux de me degeuler dans l'oreille L1 : Marseille - Auxerre - Page 6 Icon_mrg

Sinon ca me fait marrer ces debats sur les drapeaux Francais avec des beau discourts sur l'identité de la part de gars qui ont jamais vécus a marseille pour certains ...!

Je pense pas que les Parisiens ou autre parle pas d'avoir un tifo BBR tout les mois a marseille mais juste quelques drapeaux..ne serait ce que sortis par des Lambdas...par ci par la...

Si t'avais pas un auto proclamé Nationaliste - Extremiste Algerien a la tete des MTP et un auto proclamé Rvolutio - capitaliste a la tete des SW t'en aurait des drapeaux Francais c'est tout ! faut arreter de sortir des escuses a la con ... Rolling Eyes
makaka

Groupe/Tribune : virage Depé

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Auxerre   L1 : Marseille - Auxerre - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 1:39

Arrete de dire des conneries, les Fanatics ou CU (cosa ?) n'ont pas attendu que les MTP et SW sortent pas le BBR pour ne pas le sortir.

Sinon bien surprenant de voir comment les mentalités évoluent de certains soit disant bon mecs garant de la vrai mentalité ultra a Marseille comme quoi desfois c'est pas seulement le fric qui fait perdre la tete.
Frazel

Groupe/Tribune : Esprit Ultra' (ancien C.U.)

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Auxerre   L1 : Marseille - Auxerre - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 2:22

Je viens de lire un peu tout ce qu'il c'est dit et je crois que je vais péter un cable. Quelle monument de conneries on peut lire sur "la haine des marseillais" de la France.

Personellement je suis fiers de ma ville de naissance : Martigues de ma ville de coeur : Marseille, de ma région : la Provence et de mon pays la France.

Toute les conneries sortient par certains sur la haine de la France m'ont fait devenir fou.

Pour ne citer que cet exemple la je parlerai du soi disant "tournage de dos" de la France en 1993. Déja c'est complétement faux comme l'on dit certains puisque quasiment tout le pays était dégouté de voir l'OM rétrogradé. La seul raison c'est Bernard Tapie. Comme l'a dit un parisien plus haut, il fallait le descendre et c'était une trés bonne occasion. C'est tout.

Sinon pour ma par je ne comprend pas pourquoi on agite des drapeaux des pays d'origine des joueurs étrangés et pas de drapeaux français pour les joueurs français (il n'y aurai rien de plus logique).
rems

Groupe/Tribune : VS exilé !

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Auxerre   L1 : Marseille - Auxerre - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 2:26

makaka a écrit:
Arrete de dire des conneries, les Fanatics ou CU (cosa ?) n'ont pas attendu que les MTP et SW sortent pas le BBR pour ne pas le sortir.

Sinon bien surprenant de voir comment les mentalités évoluent de certains soit disant bon mecs garant de la vrai mentalité ultra a Marseille comme quoi desfois c'est pas seulement le fric qui fait perdre la tete.

dit'il....

je te repondrais en MP quand j'en aurai le courage !
gnagnagna

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Auxerre   L1 : Marseille - Auxerre - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 2:26

Frazel a écrit:

Pour ne citer que cet exemple la je parlerai du soi disant "tournage de dos" de la France en 1993. Déja c'est complétement faux comme l'on dit certains puisque quasiment tout le pays était dégouté de voir l'OM rétrogradé.

N'exagere pas.

La moitié du pays etait dégoutée, l'autre était aux anges L1 : Marseille - Auxerre - Page 6 Hump
Noaille_13

Groupe/Tribune : VS

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Auxerre   L1 : Marseille - Auxerre - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 2:32

C'est sur que les clubs comme Saint Brieux étaient ravi de nous voir durant la D2. réconfortons nous sur l'idée que tous les petits coins de province acceuillait le grand OM et que ça faisait plaisir aux fermiers du coin.
gnagnagna

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Auxerre   L1 : Marseille - Auxerre - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 2:35

Noaille_13 a écrit:
C'est sur que les clubs comme Saint Brieux étaient ravi de nous voir durant la D2. réconfortons nous sur l'idée que tous les petits coins de province acceuillait le grand OM et que ça faisait plaisir aux fermiers du coin.

Entres autres oui.

Les clubs qui se sont voler 2-3 titres de champions à cause de la corruption marseillaise aussi L1 : Marseille - Auxerre - Page 6 Biggthum
joker

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Auxerre   L1 : Marseille - Auxerre - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 3:32

Frazel a écrit:

Pour ne citer que cet exemple la je parlerai du soi disant "tournage de dos" de la France en 1993. Déja c'est complétement faux comme l'on dit certains puisque quasiment tout le pays était dégouté de voir l'OM rétrogradé.

L1 : Marseille - Auxerre - Page 6 Gluk
paquebot222

Groupe/Tribune : Virages

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Auxerre   L1 : Marseille - Auxerre - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 3:39

.
zonzon

zonzon

Club : ??
Groupe/Tribune : un dep en dents

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Auxerre   L1 : Marseille - Auxerre - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 4:41

je viens de perdre 2h de ma si belle vie a lire ce beau CR ! L1 : Marseille - Auxerre - Page 6 Gluk L1 : Marseille - Auxerre - Page 6 Gluk
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Auxerre   L1 : Marseille - Auxerre - Page 6 Icon_minitime

L1 : Marseille - Auxerre
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant