| Fiche D'identité Des Groupes Italiens | |
|
+96zouglou Pedrolito jamaloun NON NOBIS aloisio11 LEOD inter civitasvetula CDI '05 flo77psg Original Kaos FEDAYN fred ncf Siii bobo1993 barman stankovic fedele alla tribu Lebron23james02 Droop Granma RclB Il Ragazzo di Calabria zena zena 42 karim-est boule08 Fran Noaille_13 Barbuto_yvl Milo ViolAlex LF1991 AlcOo/sg Ultra Massalia John Lennon Guilty strife z Fuorilegge napuletan lou-homer rs1898cl wicked NawaK Covento alex74 oulid lbled Stefkaos lupobxl stoned Working-Class nasialav Rebogol84 apache IMPERO ROMANO juve per sempre roms franz limeur Stone-Island krevet uaglio paki Maratona12 Screetch Powers Biscione Dustin rom1993 mafioso69 Mateo vincenzo bassotti Ubriacone Julio RT 94 cccddd1 bisagno tomate Satyro Undooooone Timb. Space Man andy paps93 ultra_ge irriducibili davmilano MAD77 everlast guga paris latino Z£V$75 Marsigliesi Bzeru Chicano! ream ONORE digos-boia mesindep 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
andy
Nombre de messages : 204 Club : O.Marseille 1899 Groupe/Tribune : CU 84 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens Ven 12 Oct 2007 - 14:43 | |
| pour la cavese:
groupes actuels: viking, nucleo mods, acid boys, noi di cava, ultra' 94, epitaffio, nucleo storico (distinti)
anciens groupes: young eagles, the wanderers, falange d'assalto, wrangler, ultras cava, full steam, eagles savages, hell's boys, tipi fumati, mad house, trash boys, irriducibili, damage youth, gruppo ostile, side kaos, aspro group, avanguardia, crazy girls, velenoso
politique: apo (à confirmer)
amitiées: testi fracidi messina (acid boys), lecce
rivalitées: salerno, taranto,cosenza, nocerina, enfin quasi tout les groupes du sud | |
|
| |
Marsigliesi
Nombre de messages : 236 Club : Marsiglia Groupe/Tribune : Curva Sud Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens Ven 12 Oct 2007 - 15:39 | |
| - andy a écrit:
- pour la cavese:
groupes actuels: viking, nucleo mods, acid boys, noi di cava, ultra' 94, epitaffio, nucleo storico (distinti)
anciens groupes: young eagles, the wanderers, falange d'assalto, wrangler, ultras cava, full steam, eagles savages, hell's boys, tipi fumati, mad house, trash boys, irriducibili, damage youth, gruppo ostile, side kaos, aspro group, avanguardia, crazy girls, velenoso
politique: apo (à confirmer)
amitiées: testi fracidi messina (acid boys), lecce
rivalitées: salerno, taranto,cosenza, nocerina, enfin quasi tout les groupes du sud Je dirais plutot tendance a gauche | |
|
| |
andy
Nombre de messages : 204 Club : O.Marseille 1899 Groupe/Tribune : CU 84 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens Ven 12 Oct 2007 - 16:36 | |
| bah justement j'aurais dis pareil, mais c'est assez délicat de leur poser une éttiquette si ils ne l'affichent pas ouvertement, de plus il y à eu des tendances de droite dans le passer (ex l'avanguardia), pour moi ce n'est pas comme livorne ou terni qui eux l'affichent toujours, donc je pense qu'on peux dire apo à tendance gauche à la rigueur, d'ou ma parenthése à confirmer. | |
|
| |
uaglio
Nombre de messages : 39 Club : ... de golf Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens Ven 12 Oct 2007 - 21:05 | |
| comme groupe, tu as oublié les Senza Provincia en curva sud amitié avec Messine, avec tte la tifoseria mais surtout la Gioventu GR... bons rapports avec l'Avellino | |
|
| |
krevet
Nombre de messages : 245 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Tribune Boulogne Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens Sam 13 Oct 2007 - 10:50 | |
| - paris latino a écrit:
- lorsqu'on a été à palermo pour juve-psg (96/97), un gars des warriors ultras portait une écharpe du napoli, donc je suppose que ce sont eux qui sont amis avec les ultras de la "B".
Tu as de la mémoire! Je ne me rappelle pas d'un gars qui portait une écharpe de Naples. Je me rappelle bien d'un des meneurs des Brigate Rosanero avec ses cheveux longs bouclés et son starter Brigate. Et les 2 autres des WUP (D'ailleurs je suis resté un grand moment en contact avec l'un d'eux suite à ce match). Sinon, en effet, ce sont les Brigate Rosanero qui ont une amitié avec la Curva B de Naples. D'ailleurs, l'an dernier, peu avant Palerme-Roma, c'est un peu parti en banane à cause de ça dans un restaurant. Sinon, aujourd'hui, les romains entretiennent de bonnes relations avec les Ultras Curva Nord (placés en bas du virage) et Ultras Curva Sud. | |
|
| |
Stone-Island
Nombre de messages : 221 Age : 36 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Virage Depé Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens Sam 10 Nov 2007 - 1:12 | |
| je pourrait savoir qui sont les amis de Napoli a part Genoa et les Ennemis | |
|
| |
Screetch Powers
Nombre de messages : 26 Club : Nissa Groupe/Tribune : Curva Sud Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens Sam 10 Nov 2007 - 2:09 | |
| A part le genoa je pense qu'il y a toujours l' Ancona pour les jumelages Pour les ennemis il y en a un paquet (Milan Inter Bologna Juventus Roma Verona Brescia Udinese Lecce Lazio Fiorentina Atalanta Reggina Vicenza Salernitana Bari Sampdoria Ternana Cagliari Pistoiese Avellino Foggia Perugia Pisa ) et je dois surement en oublier | |
|
| |
Maratona12
Nombre de messages : 343 Club : FC Sion Groupe/Tribune : Kop Nord Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens Sam 10 Nov 2007 - 2:36 | |
| - Stone-Island a écrit:
- je pourrait savoir qui sont les amis de Napoli a part Genoa
et les Ennemis Ennemi on peut mettre Roma,Lazio,Inter,Palermo (pas sur) | |
|
| |
franz limeur
Nombre de messages : 82 Club : rc lens Groupe/Tribune : rc lens fans Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens Sam 10 Nov 2007 - 12:07 | |
| vous etes sur que c'est la juve le club le plus detesté d'italie | |
|
| |
roms
Nombre de messages : 151 Club : FC Metz Groupe/Tribune : Aucun Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens Sam 10 Nov 2007 - 13:14 | |
| En ce moment je pense que c'est L'Inter. | |
|
| |
juve per sempre
Nombre de messages : 20 Age : 33 Club : juventus Groupe/Tribune : toute Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
vincenzo
Nombre de messages : 464 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : VIRAGE SUD Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens Sam 10 Nov 2007 - 13:49 | |
| Meme en Italie ?? | |
|
| |
franz limeur
Nombre de messages : 82 Club : rc lens Groupe/Tribune : rc lens fans Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens Sam 10 Nov 2007 - 13:58 | |
| tain 14 millions de tifosi et meme pas capable de remplir les 20 000 places du communale forza viola | |
|
| |
Maratona12
Nombre de messages : 343 Club : FC Sion Groupe/Tribune : Kop Nord Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens Sam 10 Nov 2007 - 14:26 | |
| - franz limeur a écrit:
- vous etes sur que c'est la juve le club le plus detesté d'italie
a 100% La Juve est detesté par tous les clubs,nombre de banderoles les années précédentes se moquent d'eux... Parmi les clubs qui les détestent le plus: Torino(logique),Inter,Napoli,Milan,Genoa,Roma,Parma,Bologna...après il y en a des autres mais ceux se sont les principales pour moi. | |
|
| |
franz limeur
| Sujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens Sam 10 Nov 2007 - 14:49 | |
| tiens jvoulais savoir,qu'en ai t'il de leurs divers amitié,j'ai cru lire qu'il yavait une réel entente avec pescara??et piacenza c'est fini? | |
|
| |
vincenzo
Nombre de messages : 464 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : VIRAGE SUD Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens Sam 10 Nov 2007 - 15:18 | |
| - Maratona12 a écrit:
- franz limeur a écrit:
- vous etes sur que c'est la juve le club le plus detesté d'italie
a 100%
La Juve est detesté par tous les clubs,nombre de banderoles les années précédentes se moquent d'eux...
Parmi les clubs qui les détestent le plus: Torino(logique),Inter,Napoli,Milan,Genoa,Roma,Parma,Bologna...après il y en a des autres mais ceux se sont les principales pour moi. Tu peux à mon avis mettre Fiorentina des les 4 .... Dailleurs d'où est né cette rivalité entre la viola et la juve ??? Pour Baggio ?? mort d'un supp ?? Si quelqu'un d'avisé pourrait me renseigner , bien l'merci ... | |
|
| |
Marsigliesi
Nombre de messages : 236 Club : Marsiglia Groupe/Tribune : Curva Sud Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens Sam 10 Nov 2007 - 15:19 | |
- tiens jvoulais savoir,qu'en ai t'il de leurs divers amitié,j'ai cru lire qu'il yavait une réel entente avec pescara??et piacenza c'est fini?
Den Haag (Hollande) Legia Varsovie (Pologne) | |
|
| |
Screetch Powers
Nombre de messages : 26 Club : Nissa Groupe/Tribune : Curva Sud Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens Sam 10 Nov 2007 - 16:21 | |
- tain 14 millions de tifosi et meme pas capable de remplir les 20 000 places du communale
forza viola il faut voir le prix des places surtout, car il n'y a que 3000 places en vente pour chaque match de la Juve à domicile et c'est pas des places en Curva. Des places à plus 60 euros et suivant les matchs 120 euros (c'est pas des présidentielles en plus ) pour une famille qui vient à plusieurs ou pour des gens qui viennent de l'exterieur avec les frais qu'il y a autour c'est pas donné. Petit exemple: Juve-Empoli (31-10-07): tribune Est: 50 euros, Juve-Inter (4-11-07): même tribune 120 euros. Celle là d'inflation et dire qu'ils veulent un stade populaire - Marsigliesi a écrit:
- franz limeur a écrit:
- tiens jvoulais savoir,qu'en ai t'il de leurs divers amitié,j'ai cru lire qu'il yavait une réel entente avec pescara??et piacenza c'est fini?
Den Haag (Hollande) Legia Varsovie (Pologne) Très forte amitiée avec ces 2 clubs avec des déplacements aux pays-bas et en pologne pour les gros matchs ou même des tournois de foot et vice versa avec forte présence des polonais et hollandais pour les chocs de la Juve (ex: Juve-Liverpool avec les gars du Legia et de Den haag qui chargeaient dès qu'ils pouvaient et surtout tout ceux qui avaient du rouge sur eux ) | |
|
| |
franz limeur
| Sujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens Sam 10 Nov 2007 - 16:32 | |
| Ta tout a fait raison,le prix des places c'est abusé pour les match de la juve,et comme tu le mentionne les curva sont souvent pleine,et les places en laterale ,jme rappel d'un juve-fio a 21 euros la place en parcage !!mais bon ça en valait le coup | |
|
| |
ultra_ge
Nombre de messages : 864 Club : Inter Groupe/Tribune : Curva Nord Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens Sam 10 Nov 2007 - 18:12 | |
| Moi je m'en souviens surtout d'un Juve-Torino au Delle Alpi, 17'000 spectateurs !!! 15 euros la place un dimanche à 15h...
Cette histoire de prix n'est qu'un leurre. Le problème, c'est que la plupart des gens qui supportent la Juve n'habite pas Turin. Supporter la Juve (pour la majorité, pas pour les passionnées) c'est surtout supporter un club qui gagne et remporte des trophées, une mode d'italien expatrié. | |
|
| |
IMPERO ROMANO Modérateur
Nombre de messages : 655 Club : Nîmes Olympique Groupe/Tribune : GN91 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens Sam 10 Nov 2007 - 18:12 | |
| - vincenzo a écrit:
- Dailleurs d'où est né cette rivalité entre la viola et la juve ???
Pour Baggio ?? - Citation :
- Il restera à la Fiorentina jusqu'à la saison 1989-1990, au terme de laquelle, il sera transféré à la Juventus. Ce transfert entre les deux clubs rivaux, entraîne de nombreux mécontentements parmi les tifosi florentins. Des émeutes éclatent même à Florence, et la police est obligée d'intervenir pour tenter de calmer la situation.
Trouvé sur Wikipedia à propos de Roberto Baggio (me semblait bien qu'il y avait eu des incidents au moment du transfert) D'ailleurs il y a un récit sur ces évènements dans le livre "Autobiografia di una curva, dalla Fiesole con tutto il cuore i tuoi ultras" dont la traduction a été mise à disposition par Syanur dans la partie Médias. La rivalité existait peut-être avant mais ça n'a pas du arranger les choses. | |
|
| |
Biscione
Nombre de messages : 345 Club : INTER Groupe/Tribune : CN Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens Sam 10 Nov 2007 - 19:51 | |
| Rivalitée car la juve avait volée des titres à la fiorentina dans les années 80. | |
|
| |
franz limeur
| Sujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens Sam 10 Nov 2007 - 20:21 | |
| et la mort de pompa et la banderole imfame des drughy | |
|
| |
franz limeur
| Sujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens Sam 10 Nov 2007 - 20:25 | |
| d'ailleur ya pas un chant qui dit"torino granata et restara granata"? | |
|
| |
roms
Nombre de messages : 151 Club : FC Metz Groupe/Tribune : Aucun Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens Sam 10 Nov 2007 - 21:52 | |
| Non non le chant c'est "E BIANCONERA TORINO E BIANCONERA" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens | |
| |
|
| |
| Fiche D'identité Des Groupes Italiens | |
|