| Fiche D'identité Des Groupes Francais | |
|
+165beer boy cut killer Crvena_zvezda Xte poto sinclair Pedrolito KOPOFRIJSEL amadeus-ragazzi Moana halls garde la vielle Dimitris7 tn42 Fanch conitch12 RSCL-LAD furiana76 Le-Footix toki bogssi minimoi Charden Night LEOD Reska Bencf Benni57 largentine *ducky* Tokoo Rava hampdenpark funky touch KroKo_DeaL luis Milo Pseudoo lahurie53 Docker76 BaBa GIANT COUCOU le nouvel observateur Krimeur tausend bastien1987 moch toinou Deleven D'Huison _jujju77 tcho_grb04 chouxme SEBUK bart14 El Flutio orphé el_gallito alexdrum juja14 Abu-bakar Bégo D12st0n3 Ultra 53 Larone destroy42 ultra-liberi Nashaw KopNord87 adri-IRD93zt dogbob83 poulain zt83-ird marcel-ird93 AlCoOlIk31 ArCaN pap'rs bizoo DaDa` Callagan Atchoum filoudu92 panz DUB incorporation ultracaen AMANDA tinoi om'fan Psi13 malcolm unité 2 J~R chris_ncy forza sainté PUFPUF ONORE porco rosso gissiu bassotti KNS sim' albatar Poumba_bu88 endromax sebmf91 guga Kronstadt greg73160 geroniiiimo FonzyRT94 psykoman sade V.A.91 rien Occitania Fidel83 mafioso69 Giuseppe ultras81 Vom Team MU Swan kutoche terrance Anto Trench Town Rock Dotbo/Acee/LO! milanbaros87 Iwerzhon ***Lo*** Chicano! degun ju* gogolito ub24 Kilkenny furiana42 Casimir El Tonio joecocker fredou13 bat-ncy naonedad Gatto Nero edo fred pourry Kalash donat YONI Rem PIM13 IMPERIA nyrod Badger matblanquart Wallace lancien psgclubpicardie Djeman patch bouillon Séquane Sanvito toto29 Lilian_ub90 mesindep 169 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Benni57
| Sujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Francais Lun 3 Nov 2008 - 17:32 | |
|
Dernière édition par Benni57 le Mer 4 Mar 2009 - 19:10, édité 1 fois | |
|
| |
Bencf
Nombre de messages : 64 Club : Indep Groupe/Tribune : I.D.S Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Francais Mar 4 Nov 2008 - 3:45 | |
| Nom Du Groupe/Club : Indep -Ennemi : la police, justice et Sarko -Loisirs : Ski, Alcoolisme, G.A.V -Politique : D'une extrême très à droite en partie -Respect : Sarrebrucken, BSN, KIR et connaissances perso... -le reste : | |
|
| |
Reska
Nombre de messages : 56 Club : Paris Saint Germain Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Francais Mar 4 Nov 2008 - 13:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Francais Dim 8 Mar 2009 - 16:23 | |
| Pour les Magic Fans , on peut rajouter en ennemis Européens : Cosa SL ( Standars de Liège ) et les Ultras de Sankt Pauli Sinon en amitié : Brescia
Edit MU : Tu es prié de changer de pseudo
Dernière édition par MagicFans91 le Dim 8 Mar 2009 - 21:14, édité 1 fois |
|
| |
Krimeur
Nombre de messages : 467 Club : Paris SG Groupe/Tribune : VA Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Francais Dim 8 Mar 2009 - 16:34 | |
| | |
|
| |
LEOD
Nombre de messages : 61 Club : ST ETIENNE Groupe/Tribune : NORD Date d'inscription : 05/03/2008
| |
| |
Night
Nombre de messages : 1 Club : Sainté Groupe/Tribune : KN Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Francais Dim 8 Mar 2009 - 16:44 | |
| - MagicFans91 a écrit:
- Pour les Magic Fans , on peut rajouter en ennemis Européens : Cosa SL ( Standars de Liège ) et les Ultras de Sankt Pauli En gros tous ceux qui affichent le Che Guevara comme logo ^^
Sinon en amitié : Brescia Politique : Apolitique avec tendance extrême droite kan mm Poster ça avec le pseudo du groupe, je te dis Y a pas de doutes tu connais bien ta tribune toi ... | |
|
| |
Charden
Nombre de messages : 161 Club : sainté Groupe/Tribune : aucune Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Francais Dim 8 Mar 2009 - 16:46 | |
| - MagicFans91 a écrit:
- Pour les Magic Fans , on peut rajouter en ennemis Européens : Cosa SL ( Standars de Liège ) et les Ultras de Sankt Pauli En gros tous ceux qui affichent le Che Guevara comme logo ^^
Sinon en amitié : Brescia Politique : Apolitique avec tendance extrême droite kan mm T'es qui toi pour parler au nom de ton groupe??? Change de pseudo, et renseigne toi auprés de ta tribune au lieu de raconter des conneries plus grosse que toi !! | |
|
| |
minimoi
Nombre de messages : 7 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 16/06/2007
| |
| |
Charden
Nombre de messages : 161 Club : sainté Groupe/Tribune : aucune Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Francais Dim 8 Mar 2009 - 17:10 | |
| Je n'ai pas la pretention de parler au nom d'un groupe, je ne dis pas tout connaitre non plus, mais c'est vrai que toi parisien, tu dois mieux te connaitre que moi au sujet de ma tribune Fin du debat en ce qui me concerne, on en reparle par MP si tu veux | |
|
| |
minimoi
Nombre de messages : 7 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Francais Dim 8 Mar 2009 - 17:21 | |
| - Charden a écrit:
- Je n'ai pas la pretention de parler au nom d'un groupe, je ne dis pas tout connaitre non plus, mais c'est vrai que toi parisien, tu dois mieux te connaitre que moi au sujet de ma tribune
Fin du debat en ce qui me concerne, on en reparle par MP si tu veux Voila très bien, donc pour qqun qui parle en son nom tu te permets pas mal de choses et t'es gavant. Rien à foutre du post de "magicfans91", c'est juste la gougoutte... Fin du débat et pas de mp. ciao | |
|
| |
bogssi
Nombre de messages : 28 Age : 34 Club : Nissa Groupe/Tribune : BSN 85 / Populaire Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Francais Dim 8 Mar 2009 - 17:25 | |
| Nom: Brigade sud Club: OGCNice Création : 1985 amis : DVE , Ultras Samurai Ennemis : Paris , Sainté , Marseille , Bastia , Cannes , Toulon , Lyon , Metz , Bordeaux , (Monaco) . Politique: Apolitique (Mais pas la majorité des Membres ... )
Escusez moi si j'ai oublier quelque chose | |
|
| |
toki
Nombre de messages : 91 Club : PARIS-SG Groupe/Tribune : expatrié ex indep VA Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Francais Dim 8 Mar 2009 - 17:28 | |
| j aurai voulu savoir la fiche d identité du groupe kar sud (AUTEUIL BLEU) aynant frequenter auteuil pendant pas mal d année je n ai jamais ete affilier a un groupe en particulier. conaissant un peu l historique des lutece et des supras. mais concernant les kar sud ca reste flou voila . pour eclairer ma lanterne(mp si vous voulez) | |
|
| |
Le-Footix
Nombre de messages : 152 Club : Montceau-les-mines of course Groupe/Tribune : présidentielle Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Francais Dim 8 Mar 2009 - 17:50 | |
| - bogssi a écrit:
- Nom: Brigade sud
Club: OGCNice Création : 1985 amis : DVE , Ultras Samurai Ennemis : Paris , Sainté , Marseille , Bastia , Cannes , Toulon , Lyon , Metz , Bordeaux , (Monaco) . Politique: Apolitique (Mais pas la majorité des Membres ... )
Escusez moi si j'ai oublier quelque chose Arrête, ça veut dire que les membres ont des opinions politiques? Sérieusement, vas au bout de ta pensée ou contente toi d'un "apolitique". | |
|
| |
furiana76
Nombre de messages : 79 Club : ST ETIENNE Groupe/Tribune : kn Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Francais Lun 13 Juil 2009 - 15:15 | |
| Club:L'AS St Etienne Nom du groupe:MAGIC FANS Date de création:1991 Amitié:Bordeaux:Ultra Marine Bordelais; Brescia: Ultra Curva Nord Cesena Ennemis:Lyon(mais cela est en générale au vue de la rivalité regionale sans parler des incidents qui s'est produits entre les deux clubs) Marseille(plutôt d'un point de vue historique) Paris(capitale-Province) Lille (DVE) Nice (BSN) Montpellier(BP) Toulon(irréductible) Toulouse Je pense que l'on peut cité le standard de liège,le Fc bruges ainsi que la Gate 7 de l Olympiakos maintenant:#30: Politique:Appolitique Zine:SNK(seul notre kop) La voix de la Nord(pas un zine) Si il y a rectification a faire ,faite le. | |
|
| |
RSCL-LAD
Nombre de messages : 218 Club : Standard de Liège Groupe/Tribune : Indép' Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Francais Lun 13 Juil 2009 - 17:06 | |
| | |
|
| |
furiana76
Nombre de messages : 79 Club : ST ETIENNE Groupe/Tribune : kn Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Francais Mar 14 Juil 2009 - 14:16 | |
| | |
|
| |
conitch12
Nombre de messages : 29 Club : Valenciennes Groupe/Tribune : RWD92 / Tribune de Fer Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Francais Mar 14 Juil 2009 - 15:01 | |
| Nom: Red & White Dragons (RWD92) Club: Valenciennes Création : 1992 Amitié : Wolf Side (La Louvière) Ennemis : Lille, Marseille, Sedan,... Politique: Apolitique | |
|
| |
RSCL-LAD
Nombre de messages : 218 Club : Standard de Liège Groupe/Tribune : Indép' Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Francais Mer 15 Juil 2009 - 11:52 | |
| | |
|
| |
furiana76
| Sujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Francais Mer 15 Juil 2009 - 14:15 | |
| | |
|
| |
RSCL-LAD
| Sujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Francais Mer 15 Juil 2009 - 15:29 | |
| | |
|
| |
Fanch
Nombre de messages : 30 Club : A N G E R S Groupe/Tribune : Colombier Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Francais Mer 22 Juil 2009 - 14:06 | |
| désolé, je savais pas ou mettre ça.. quelqu'un aurait des nouvelles du KIR??? ultras de Rouen! merci | |
|
| |
tn42
Nombre de messages : 113 Club : ASSE Groupe/Tribune : kop nord Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Francais Mer 22 Juil 2009 - 16:27 | |
| - RSCL-LAD a écrit:
- furiana76 a écrit:
- RSCL-LAD a écrit:
- furiana76 a écrit:
- Club:L'AS St Etienne
Nom du groupe:MAGIC FANS Date de création:1991 Amitié:Bordeaux:Ultra Marine Bordelais; Brescia: Ultra Curva Nord Cesena
Ennemis:Lyon(mais cela est en générale au vue de la rivalité regionale sans parler des incidents qui s'est produits entre les deux clubs) Marseille(plutôt d'un point de vue historique) Paris(capitale-Province) Lille (DVE) Nice (BSN) Montpellier(BP) Toulon(irréductible) Toulouse Je pense que l'on peut cité le standard de liège,le Fc bruges ainsi que la Gate 7 de l Olympiakos maintenant:#30: Politique:Appolitique Zine:SNK(seul notre kop) La voix de la Nord(pas un zine)
Si il y a rectification a faire ,faite le. Content de l'apprendre... Comme je l ai dit, c'est "je pense" dans la mesure où l année dernière il y eu quand même des incidents et biens marqués. Abstiens-toi la prochaine fois d'écrire des c.... Si à chaque incident tu devais rajouter un nom à une "liste d'ennemis", t'en sortirais pas. Si je suis ton raisonnement, vous êtes amis avec le Werder puisque vous avez flashé dessus? Non, donc ça veut rien dire. Surtout quand les incidents en question (pour Bruges et Standard je précise) ne concernent que des personnes isolées et extérieures à des groupes et non une vraie inimité entre groupes. si on existait pas, existerais tu? t'es tout le temps entrain de repondre a des stefs, pour être clair on vous aime pas, il faut te faire un dessin ou t'envoyer un recommandé? Et pour la politique, on est apolitique, beaucoup sont de droites et quelques un a gauche. La plaine du forez est un brassage culturel entre nostalgique de Benito, d'Adolphe et d'idenditaire. | |
|
| |
Dimitris7
Nombre de messages : 223 Club : OLYMPIAKOS Groupe/Tribune : OLYMPIAKOS GATE 7 ULTRAS Date d'inscription : 06/02/2007
| |
| |
garde la vielle
Nombre de messages : 178 Club : st é Groupe/Tribune : nord Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Francais Jeu 23 Juil 2009 - 0:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Francais | |
| |
|
| |
| Fiche D'identité Des Groupes Francais | |
|