Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Francais Mar 18 Aoû 2009 - 18:15 | |
| Rien à voir avec la taille du groupe baltringue, je dis juste que c'est des guignols... De la même façon, j'aurais pu dire ça des SW par exemple, et là tu m'aurais sorti que les gens qui taillent les grands groupes ça te sidère ? - Citation :
- a te donne en aucun cas le droit de critiquer gratuitement et sans raison ce groupe.
Et qu'est-ce qui te fait dire "rscl-indep" ( ) que c'est gratuit ? Tu ferais mieux de fermer ta bouche au lieu de jouer au superman, parce que là t'es grotesque. |
|
LAMECHE
Nombre de messages : 44 Club : sochaux Groupe/Tribune : val70/tribune nord Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Francais Mar 18 Aoû 2009 - 18:57 | |
| - rscl-indep a écrit:
- coca a écrit:
- Quel groupe de guignol...
Les gens qui n'ont pas de respect pour les petits groupes, ça me sidère!
C'est clair que toi, pour peu que tu sois réellement d'Auteuil (ou mytho comme les 3/4 d'ici?), quand t'es arrivé dans ton groupe, t'as eu juste qu'à poser ton cul car il était déjà bien établi que tu étais à peine sorti des burnes du facteur... J'aurais bien voulu voir ta tronche de cake aux balbutiements d'Auteuil...
En te revendiquant d'Auteuil, tu risques pas d'attirer les moqueries, juste de la jalousie, mais ça te donne en aucun cas le droit de critiquer gratuitement et sans raison ce groupe.
Si tu comprends pas ma remarque et que t'as un truc à y redire, je te conseille d'aller te pendre ailleurs... Merci pour ta defense, et oui on est un petit groupe mais on fait avec les moyens du bord. On a jamais pretendu rivaliser avec les gros groupes mais l'importance c'est vivre pour notre club et defendre nos couleurs partout ou nous allons. Maintenant si on restait assis sur notre cul a bonal, je n'aurais jamais poste sur MU mais c'est pas le cas. On a au moins le merite d'aller partout en france pour notre club. Apres on ne peut pas plaire a tout le monde. | |
|
rscl-indep
Nombre de messages : 33 Club : Standard de Liège Groupe/Tribune : indep' Date d'inscription : 12/08/2009
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Francais Mer 19 Aoû 2009 - 0:42 | |
| C'est quand même pas dur de comprendre que je ne parle pas du fait qu'ils fassent avec les moyens du bord, que ce n'est pas facile d'animer leur tribune, etc. mais que je parle des membres (et de leur comportement et agissements) qui composent le Val70. |
|
Matt1996
Nombre de messages : 222 Club : Sochaux Groupe/Tribune : Joyriders Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Francais Mer 19 Aoû 2009 - 9:23 | |
| Comportements et agissements ?
Tu peux en dire plus stp ? | |
|
Antoine_#
Nombre de messages : 39 Club : Lyon Groupe/Tribune : Partout à Gerland Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Francais Mar 25 Aoû 2009 - 16:25 | |
| Les "petits" groupes pour les "petits" clubs ont autant de merite que les autres.. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Francais | |
| |
|