Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilFiche D'identité Des Groupes Francais - Page 10 Decoup12Dernières imagesRechercherFiche D'identité Des Groupes Francais - Page 10 Decoup12Fiche D'identité Des Groupes Francais - Page 10 Decoup12Material ultrasFiche D'identité Des Groupes Francais - Page 10 Decoup12Fiche D'identité Des Groupes Francais - Page 10 Decoup12S'enregistrerFiche D'identité Des Groupes Francais - Page 10 Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Fiche D'identité Des Groupes Francais

Aller en bas 
+165
beer boy
cut killer
Crvena_zvezda
Xte
poto
sinclair
Pedrolito
KOPOFRIJSEL
amadeus-ragazzi
Moana
halls
garde la vielle
Dimitris7
tn42
Fanch
conitch12
RSCL-LAD
furiana76
Le-Footix
toki
bogssi
minimoi
Charden
Night
LEOD
Reska
Bencf
Benni57
largentine
*ducky*
Tokoo
Rava
hampdenpark
funky touch
KroKo_DeaL
luis
Milo
Pseudoo
lahurie53
Docker76
BaBa
GIANT COUCOU
le nouvel observateur
Krimeur
tausend
bastien1987
moch
toinou
Deleven
D'Huison
_jujju77
tcho_grb04
chouxme
SEBUK
bart14
El Flutio
orphé
el_gallito
alexdrum
juja14
Abu-bakar
Bégo
D12st0n3
Ultra 53
Larone
destroy42
ultra-liberi
Nashaw
KopNord87
adri-IRD93zt
dogbob83
poulain
zt83-ird
marcel-ird93
AlCoOlIk31
ArCaN
pap'rs
bizoo
DaDa`
Callagan
Atchoum
filoudu92
panz
DUB incorporation
ultracaen
AMANDA
tinoi
om'fan
Psi13
malcolm
unité 2
J~R
chris_ncy
forza sainté
PUFPUF
ONORE
porco rosso
gissiu
bassotti
KNS
sim'
albatar
Poumba_bu88
endromax
sebmf91
guga
Kronstadt
greg73160
geroniiiimo
FonzyRT94
psykoman
sade V.A.91
rien
Occitania
Fidel83
mafioso69
Giuseppe
ultras81
Vom
Team MU
Swan
kutoche
terrance
Anto
Trench Town Rock
Dotbo/Acee/LO!
milanbaros87
Iwerzhon
***Lo***
Chicano!
degun
ju*
gogolito
ub24
Kilkenny
furiana42
Casimir
El Tonio
joecocker
fredou13
bat-ncy
naonedad
Gatto Nero
edo
fred pourry
Kalash
donat
YONI
Rem
PIM13
IMPERIA
nyrod
Badger
matblanquart
Wallace
lancien
psgclubpicardie
Djeman
patch
bouillon
Séquane
Sanvito
toto29
Lilian_ub90
mesindep
169 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Dimitris7

Dimitris7


Nombre de messages : 223
Club : OLYMPIAKOS
Groupe/Tribune : OLYMPIAKOS GATE 7 ULTRAS
Date d'inscription : 06/02/2007

Fiche D'identité Des Groupes Francais - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Francais   Fiche D'identité Des Groupes Francais - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 1:32

oui ok mais de la a mettre sut la liste des ennemis c est un peu trop fort. Anyway, c est votre liste....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultras.gr
RSCL-LAD




Nombre de messages : 218
Club : Standard de Liège
Groupe/Tribune : Indép'
Date d'inscription : 06/12/2008

Fiche D'identité Des Groupes Francais - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Francais   Fiche D'identité Des Groupes Francais - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 10:24

tn42 a écrit:
RSCL-LAD a écrit:
furiana76 a écrit:
RSCL-LAD a écrit:
furiana76 a écrit:
Club:L'AS St Etienne
Nom du groupe:MAGIC FANS
Date de création:1991
Amitié:Bordeaux:Ultra Marine Bordelais;
Brescia: Ultra Curva Nord
Cesena

Ennemis:Lyon(mais cela est en générale au vue de la rivalité regionale sans parler des incidents qui s'est produits entre les deux clubs)
Marseille(plutôt d'un point de vue historique)
Paris(capitale-Province)
Lille (DVE)
Nice (BSN)
Montpellier(BP)
Toulon(irréductible)
Toulouse
Je pense que l'on peut cité le standard de liège,le Fc bruges ainsi que la Gate 7 de l Olympiakos maintenant:#30:
Politique:Appolitique
Zine:SNK(seul notre kop)
La voix de la Nord(pas un zine)

Si il y a rectification a faire ,faite le.
Fiche D'identité Des Groupes Francais - Page 10 Xxhippyl Fiche D'identité Des Groupes Francais - Page 10 Xxhippyl Fiche D'identité Des Groupes Francais - Page 10 Xxhippyl

Fiche D'identité Des Groupes Francais - Page 10 God-17c6 Content de l'apprendre...
Comme je l ai dit, c'est "je pense" dans la mesure où l année dernière il y eu quand même des incidents et biens marqués.

Abstiens-toi la prochaine fois d'écrire des c.... Si à chaque incident tu devais rajouter un nom à une "liste d'ennemis", t'en sortirais pas. Si je suis ton raisonnement, vous êtes amis avec le Werder puisque vous avez flashé dessus? Non, donc ça veut rien dire. Surtout quand les incidents en question (pour Bruges et Standard je précise) ne concernent que des personnes isolées et extérieures à des groupes et non une vraie inimité entre groupes.

si on existait pas, existerais tu? t'es tout le temps entrain de repondre a des stefs, pour être clair on vous aime pas, il faut te faire un dessin ou t'envoyer un recommandé?

Et pour la politique, on est apolitique, beaucoup sont de droites et quelques un a gauche.

La plaine du forez est un brassage culturel entre nostalgique de Benito, d'Adolphe et d'idenditaire. lol!

Pourquoi tu me racontes tout ça, qu'est-ce que j'en ai à branler???

Comme dit le gars de la gate7, vous êtes dans la liste "rien à foutre". Alors si tu nous aimes pas, tant mieux pour toi, ça te fera mousser un moment derrière ton écran mais évite de dire des conneries stp, ça m'évitera à moi de devoir rétablir un semblant de vérité...

Y a trois claques au coin d'un bistrot et ça parle directement d'ennemi, de haine et de liste noire... Tss tss Fiche D'identité Des Groupes Francais - Page 10 Love-98c
Revenir en haut Aller en bas
tn42

tn42


Nombre de messages : 113
Club : ASSE
Groupe/Tribune : kop nord
Date d'inscription : 06/04/2007

Fiche D'identité Des Groupes Francais - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Francais   Fiche D'identité Des Groupes Francais - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 11:03

RSCL-LAD a écrit:
tn42 a écrit:
RSCL-LAD a écrit:
furiana76 a écrit:
RSCL-LAD a écrit:
furiana76 a écrit:
Club:L'AS St Etienne
Nom du groupe:MAGIC FANS
Date de création:1991
Amitié:Bordeaux:Ultra Marine Bordelais;
Brescia: Ultra Curva Nord
Cesena

Ennemis:Lyon(mais cela est en générale au vue de la rivalité regionale sans parler des incidents qui s'est produits entre les deux clubs)
Marseille(plutôt d'un point de vue historique)
Paris(capitale-Province)
Lille (DVE)
Nice (BSN)
Montpellier(BP)
Toulon(irréductible)
Toulouse
Je pense que l'on peut cité le standard de liège,le Fc bruges ainsi que la Gate 7 de l Olympiakos maintenant:#30:
Politique:Appolitique
Zine:SNK(seul notre kop)
La voix de la Nord(pas un zine)

Si il y a rectification a faire ,faite le.
Fiche D'identité Des Groupes Francais - Page 10 Xxhippyl Fiche D'identité Des Groupes Francais - Page 10 Xxhippyl Fiche D'identité Des Groupes Francais - Page 10 Xxhippyl

Fiche D'identité Des Groupes Francais - Page 10 God-17c6 Content de l'apprendre...
Comme je l ai dit, c'est "je pense" dans la mesure où l année dernière il y eu quand même des incidents et biens marqués.

Abstiens-toi la prochaine fois d'écrire des c.... Si à chaque incident tu devais rajouter un nom à une "liste d'ennemis", t'en sortirais pas. Si je suis ton raisonnement, vous êtes amis avec le Werder puisque vous avez flashé dessus? Non, donc ça veut rien dire. Surtout quand les incidents en question (pour Bruges et Standard je précise) ne concernent que des personnes isolées et extérieures à des groupes et non une vraie inimité entre groupes.

si on existait pas, existerais tu? t'es tout le temps entrain de repondre a des stefs, pour être clair on vous aime pas, il faut te faire un dessin ou t'envoyer un recommandé?

Et pour la politique, on est apolitique, beaucoup sont de droites et quelques un a gauche.

La plaine du forez est un brassage culturel entre nostalgique de Benito, d'Adolphe et d'idenditaire. lol!

Pourquoi tu me racontes tout ça, qu'est-ce que j'en ai à branler???

Comme dit le gars de la gate7, vous êtes dans la liste "rien à foutre". Alors si tu nous aimes pas, tant mieux pour toi, ça te fera mousser un moment derrière ton écran mais évite de dire des conneries stp, ça m'évitera à moi de devoir rétablir un semblant de vérité...

Y a trois claques au coin d'un bistrot et ça parle directement d'ennemi, de haine et de liste noire... Tss tss Fiche D'identité Des Groupes Francais - Page 10 Love-98c

quelle connerie, quel vérité??? je te dis juste qu'on vous aime pas, il n'y a pas de vérité ou de connerie à en déduire.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitris7

Dimitris7


Nombre de messages : 223
Club : OLYMPIAKOS
Groupe/Tribune : OLYMPIAKOS GATE 7 ULTRAS
Date d'inscription : 06/02/2007

Fiche D'identité Des Groupes Francais - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Francais   Fiche D'identité Des Groupes Francais - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 23:16

Il y a a deduire que tu a joue pour une fois en coupe d europe (je parle pour la recente histoire bien sur) et tu te fantasmes des ennemis partout, mais bon, c est ta liste tu peux mettre comme enemi de ton groupe qui tu veux.

Avec ton raisonement pourquoi tu met pas la g13 dans tes amities. Vous avez bu des bieres ensemble a monastiraki ca merite d etre mis dans les amities non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultras.gr
halls




Nombre de messages : 10
Club : fc rouen1899
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 25/10/2008

Fiche D'identité Des Groupes Francais - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Francais   Fiche D'identité Des Groupes Francais - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 1:25

Fanch a écrit:
désolé, je savais pas ou mettre ça..

quelqu'un aurait des nouvelles du KIR??? ultras de Rouen!
merci Fiche D'identité Des Groupes Francais - Page 10 Sifflott

oui bonne question ils deviennent quoi ont les voit plus ils bache plus si certains savent pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
furiana76

furiana76


Nombre de messages : 79
Club : ST ETIENNE
Groupe/Tribune : kn
Date d'inscription : 20/02/2009

Fiche D'identité Des Groupes Francais - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Francais   Fiche D'identité Des Groupes Francais - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 15:38

D'apres leurs site ils aurai cessé leurs activités mais si vous allez sur leurs livres d'or certaines personnes souhaite que cela reprenne.

http://kir03.com/accueil.php

http://www.livre-dor.net/livre.php?livredor=28425

Apres j avais été sur un forum où ils en parlé un petit peu...mais j'ai pommé l adresse

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fanch

Fanch


Nombre de messages : 30
Club : A N G E R S
Groupe/Tribune : Colombier
Date d'inscription : 28/03/2009

Fiche D'identité Des Groupes Francais - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Francais   Fiche D'identité Des Groupes Francais - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 15:49

furiana76 a écrit:
D'apres leurs site ils aurai cessé leurs activités mais si vous allez sur leurs livres d'or certaines personnes souhaite que cela reprenne.

http://kir03.com/accueil.php

http://www.livre-dor.net/livre.php?livredor=28425

Apres j avais été sur un forum où ils en parlé un petit peu...mais j'ai pommé l adresse

Rolling Eyes


tiens, je pense que tu parlais de ce forum là:
http://www.supp-rouen.com/
Revenir en haut Aller en bas
Moana

Moana


Nombre de messages : 205
Club : OLYMPIQUE DE MARSEILLE 1899
Groupe/Tribune : Projet Chaos
Date d'inscription : 04/04/2008

Fiche D'identité Des Groupes Francais - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Francais   Fiche D'identité Des Groupes Francais - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 17:13

furiana76 a écrit:


http://kir03.com/accueil.php

HS mais vraiment pas mal les CR dans la partie Groundhopping Fiche D'identité Des Groupes Francais - Page 10 Hump
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brice-taton.com
amadeus-ragazzi




Nombre de messages : 14
Age : 47
Club : a.s.cannes 1902
Groupe/Tribune : ragazzi clan
Date d'inscription : 17/12/2008

Fiche D'identité Des Groupes Francais - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Francais   Fiche D'identité Des Groupes Francais - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 22:17

Nom du groupe : ragazzi clan cannes
Amitié : rien d'officiel mais forcément grosse affection pour les toulonnais qui viennent voir les UKC.sinon,ceux qui ne nous veulent pas de mal sont les bienvenus à l'apéro
Ennemi : rivalités historiques cannoises(les concérnés savent)solidaires des rivalités ukc(pareil!)
Politique : Apolitique,mais un facho ne saurait étre des notres.
Revenir en haut Aller en bas
KOPOFRIJSEL

KOPOFRIJSEL


Nombre de messages : 13
Age : 46
Club : Lille
Groupe/Tribune : KOR-Tribune Sud
Date d'inscription : 05/07/2009

Fiche D'identité Des Groupes Francais - Page 10 Empty
MessageSujet: K.O.R   Fiche D'identité Des Groupes Francais - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 14:26

GROUPE D.V.E
SECTION K.O.R
DEVISE COMBATTRE ET VAINCRE
AMITIER B S N
ENEMIE TIGERS DRAGONS MAGIC FANS
POLITIQUE AUCUNE TOUS LE MONDE EST LE BIENVENU
Revenir en haut Aller en bas
http://kopofrijsel.skyrock.com/
Pedrolito

Pedrolito


Nombre de messages : 30
Club : Rayo Vellecano
Groupe/Tribune : expatrié Bukaneros
Date d'inscription : 14/06/2009

Fiche D'identité Des Groupes Francais - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Francais   Fiche D'identité Des Groupes Francais - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 15:56

furiana76 a écrit:
Club:L'AS St Etienne
Nom du groupe:MAGIC FANS
Date de création:1991
Amitié:Bordeaux:Ultra Marine Bordelais;
Brescia: Ultra Curva Nord
Cesena

Ennemis:Lyon(mais cela est en générale au vue de la rivalité regionale sans parler des incidents qui s'est produits entre les deux clubs)
Marseille(plutôt d'un point de vue historique)
Paris(capitale-Province)
Lille (DVE)
Nice (BSN)
Montpellier(BP)
Toulon(irréductible)
Toulouse
Je pense que l'on peut cité le standard de liège,le Fc bruges ainsi que la Gate 7 de l Olympiakos maintenant:#30:
Politique:Appolitique
Zine:SNK(seul notre kop)
La voix de la Nord(pas un zine)

Si il y a rectification a faire ,faite le.
Fiche D'identité Des Groupes Francais - Page 10 Xxhippyl Fiche D'identité Des Groupes Francais - Page 10 Xxhippyl Fiche D'identité Des Groupes Francais - Page 10 Xxhippyl

Brigade Loire Nantes ?
Revenir en haut Aller en bas
furiana76

furiana76


Nombre de messages : 79
Club : ST ETIENNE
Groupe/Tribune : kn
Date d'inscription : 20/02/2009

Fiche D'identité Des Groupes Francais - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Francais   Fiche D'identité Des Groupes Francais - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 2:32

Pedrolito a écrit:
furiana76 a écrit:
Club:L'AS St Etienne
Nom du groupe:MAGIC FANS
Date de création:1991
Amitié:Bordeaux:Ultra Marine Bordelais;
Brescia: Ultra Curva Nord
Cesena

Ennemis:Lyon(mais cela est en générale au vue de la rivalité regionale sans parler des incidents qui s'est produits entre les deux clubs)
Marseille(plutôt d'un point de vue historique)
Paris(capitale-Province)
Lille (DVE)
Nice (BSN)
Montpellier(BP)

On peut rajouté la BL aussi,c'est vrai
Toulon(irréductible)
Toulouse
Je pense que l'on peut cité le standard de liège,le Fc bruges ainsi que la Gate 7 de l Olympiakos maintenant:#30:
Politique:Appolitique
Zine:SNK(seul notre kop)
La voix de la Nord(pas un zine)

Si il y a rectification a faire ,faite le.
Fiche D'identité Des Groupes Francais - Page 10 Xxhippyl Fiche D'identité Des Groupes Francais - Page 10 Xxhippyl Fiche D'identité Des Groupes Francais - Page 10 Xxhippyl

Brigade Loire Nantes ?
Revenir en haut Aller en bas
furiana76

furiana76


Nombre de messages : 79
Club : ST ETIENNE
Groupe/Tribune : kn
Date d'inscription : 20/02/2009

Fiche D'identité Des Groupes Francais - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Francais   Fiche D'identité Des Groupes Francais - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 2:35

oui c est vrai on peut les rajoutés Fiche D'identité Des Groupes Francais - Page 10 Alcooli3
Revenir en haut Aller en bas
furiana76

furiana76


Nombre de messages : 79
Club : ST ETIENNE
Groupe/Tribune : kn
Date d'inscription : 20/02/2009

Fiche D'identité Des Groupes Francais - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Francais   Fiche D'identité Des Groupes Francais - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 2:36

Fanch a écrit:
furiana76 a écrit:
D'apres leurs site ils aurai cessé leurs activités mais si vous allez sur leurs livres d'or certaines personnes souhaite que cela reprenne.

http://kir03.com/accueil.php

http://www.livre-dor.net/livre.php?livredor=28425

Apres j avais été sur un forum où ils en parlé un petit peu...mais j'ai pommé l adresse

Rolling Eyes


tiens, je pense que tu parlais de ce forum là:
http://www.supp-rouen.com/
oui c'est cela je n arrivez plus a le retrouver
Revenir en haut Aller en bas
sinclair




Nombre de messages : 36
Club : edf
Groupe/Tribune : sympatisant IF
Date d'inscription : 30/10/2008

Fiche D'identité Des Groupes Francais - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Francais   Fiche D'identité Des Groupes Francais - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 23:31

Grinta (Auteuil rouge)? Fiche D'identité Des Groupes Francais - Page 10 Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
poto




Nombre de messages : 45
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 11/04/2007

Fiche D'identité Des Groupes Francais - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Francais   Fiche D'identité Des Groupes Francais - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 23:58

sinclair a écrit:
Grinta (Auteuil rouge)? Fiche D'identité Des Groupes Francais - Page 10 Hein43-1
Oui.
D'ailleurs si on pouvait avoir des infos par rapport au nom ou au logo.Je suis lourd mais ça m'intrigue tellement ! Fiche D'identité Des Groupes Francais - Page 10 Mdr-1211
Revenir en haut Aller en bas
Xte

Xte


Nombre de messages : 28
Club : Paris Saint-Germain
Groupe/Tribune : Bloc B3
Date d'inscription : 07/03/2009

Fiche D'identité Des Groupes Francais - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Francais   Fiche D'identité Des Groupes Francais - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 15:03

Edit: j'ai dis une connerie


Dernière édition par Xte le Mar 25 Aoû 2009 - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crvena_zvezda




Nombre de messages : 7
Club : Lille
Groupe/Tribune : DVE
Date d'inscription : 10/08/2009

Fiche D'identité Des Groupes Francais - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Francais   Fiche D'identité Des Groupes Francais - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 15:33

KOPOFRIJSEL a écrit:
GROUPE D.V.E
SECTION K.O.R
DEVISE COMBATTRE ET VAINCRE
AMITIER B S N
ENEMIE TIGERS DRAGONS MAGIC FANS
POLITIQUE AUCUNE TOUS LE MONDE EST LE BIENVENU


Tas pas confondu avec les BG ???

En meme temps, parler DVE avec un tribune sud, c'est un peu comme un valenciennois qui se dit CU... (juste pour l'exemple)
Revenir en haut Aller en bas
cut killer

cut killer


Nombre de messages : 103
Club : OL
Groupe/Tribune : un peu partout a gerland
Date d'inscription : 17/02/2009

Fiche D'identité Des Groupes Francais - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Francais   Fiche D'identité Des Groupes Francais - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 20:41

KOPOFRIJSEL a écrit:
GROUPE D.V.E
SECTION K.O.R
DEVISE COMBATTRE ET VAINCRE
AMITIER B S N
ENEMIE TIGERS DRAGONS MAGIC FANS
POLITIQUE AUCUNE TOUS LE MONDE EST LE BIENVENU

j'hallucine ou c'est du plagia de la devise des BG87 ?
putin !!
enfin bon c'est pas bien grave , les lillois ne sont pas une réference toute façon Fiche D'identité Des Groupes Francais - Page 10 Zoumzoum Fiche D'identité Des Groupes Francais - Page 10 Zoumzoum
Revenir en haut Aller en bas
Crvena_zvezda




Nombre de messages : 7
Club : Lille
Groupe/Tribune : DVE
Date d'inscription : 10/08/2009

Fiche D'identité Des Groupes Francais - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Francais   Fiche D'identité Des Groupes Francais - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 20:56

cut killer a écrit:
KOPOFRIJSEL a écrit:
GROUPE D.V.E
SECTION K.O.R
DEVISE COMBATTRE ET VAINCRE
AMITIER B S N
ENEMIE TIGERS DRAGONS MAGIC FANS
POLITIQUE AUCUNE TOUS LE MONDE EST LE BIENVENU

j'hallucine ou c'est du plagia de la devise des BG87 ?
putin !!
enfin bon c'est pas bien grave , les lillois ne sont pas une réference toute façon Fiche D'identité Des Groupes Francais - Page 10 Zoumzoum Fiche D'identité Des Groupes Francais - Page 10 Zoumzoum


J'hallucine aussi, je te rassure! En 7 ans, jamais entendu cette devise chez les DVE.

En meme temps les DVE sont en tribune nord et non en sud comme lui. Enfin bref, c'est pas nouveau les mecs qui postent sur le groupe dont ils ne connaissent rien...

Puis au niveau de la BSN, j'ai toujours entendu que certains membres étaient liés mais pas les groupes meme si l'entente est on ne peut plus cordiale. (qu'on me reprenne si je me plante)
Revenir en haut Aller en bas
Crvena_zvezda




Nombre de messages : 7
Club : Lille
Groupe/Tribune : DVE
Date d'inscription : 10/08/2009

Fiche D'identité Des Groupes Francais - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Francais   Fiche D'identité Des Groupes Francais - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 21:00

cut killer a écrit:
KOPOFRIJSEL a écrit:
GROUPE D.V.E
SECTION K.O.R
DEVISE COMBATTRE ET VAINCRE
AMITIER B S N
ENEMIE TIGERS DRAGONS MAGIC FANS
POLITIQUE AUCUNE TOUS LE MONDE EST LE BIENVENU

j'hallucine ou c'est du plagia de la devise des BG87 ?
putin !!
enfin bon c'est pas bien grave , les lillois ne sont pas une réference toute façon Fiche D'identité Des Groupes Francais - Page 10 Zoumzoum Fiche D'identité Des Groupes Francais - Page 10 Zoumzoum

J'avais pas vu son avatar !!! Fiche D'identité Des Groupes Francais - Page 10 Drink-18

Enfin, rien a voir avec les DVE ce mystérieux KOR, encore un groupe qui n'existe que sur internet lol!
Revenir en haut Aller en bas
beer boy




Nombre de messages : 338
Club : valenciennes
Groupe/Tribune : côté pouille
Date d'inscription : 29/10/2007

Fiche D'identité Des Groupes Francais - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Francais   Fiche D'identité Des Groupes Francais - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 19:53

manquent encore beaucoup de renseignements sur les groupes des clubs suivants :
Amiens
Auxerre
Bastia
Brest
Chateauroux
Clermont
Gueugnon
Lens
Lorient
Monaco
Nîmes
Rouen
Sedan
Sochaux
Toulouse
Tours

Fiche D'identité Des Groupes Francais - Page 10 Demon-10
Revenir en haut Aller en bas
LAMECHE




Nombre de messages : 44
Club : sochaux
Groupe/Tribune : val70/tribune nord
Date d'inscription : 26/11/2007

Fiche D'identité Des Groupes Francais - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Francais   Fiche D'identité Des Groupes Francais - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 14:22

-Nom Du Groupe/Club : VAL70 / SOCHAUX
-Date de création : novembre 2005
-Amitié : BO49 (Angers), GB04 (Lens), apres quelques connaissances avec les UK08 de Rennes,
-Ennemi : Pas de groupe mais plutot une rivalite des clubs de l'Est mais aucun contact.
-Politique : apolitique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.val70.com
Invité
Invité




Fiche D'identité Des Groupes Francais - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Francais   Fiche D'identité Des Groupes Francais - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 15:04

Quel groupe de guignol...
Revenir en haut Aller en bas
rscl-indep




Nombre de messages : 33
Club : Standard de Liège
Groupe/Tribune : indep'
Date d'inscription : 12/08/2009

Fiche D'identité Des Groupes Francais - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Francais   Fiche D'identité Des Groupes Francais - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 17:43

coca a écrit:
Quel groupe de guignol...

Les gens qui n'ont pas de respect pour les petits groupes, ça me sidère!

C'est clair que toi, pour peu que tu sois réellement d'Auteuil (ou mytho comme les 3/4 d'ici?), quand t'es arrivé dans ton groupe, t'as eu juste qu'à poser ton cul car il était déjà bien établi que tu étais à peine sorti des burnes du facteur... J'aurais bien voulu voir ta tronche de cake aux balbutiements d'Auteuil...

En te revendiquant d'Auteuil, tu risques pas d'attirer les moqueries, juste de la jalousie, mais ça te donne en aucun cas le droit de critiquer gratuitement et sans raison ce groupe.

Si tu comprends pas ma remarque et que t'as un truc à y redire, je te conseille d'aller te pendre ailleurs... Fiche D'identité Des Groupes Francais - Page 10 Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche D'identité Des Groupes Francais - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Francais   Fiche D'identité Des Groupes Francais - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche D'identité Des Groupes Francais
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiche D'identité Des Groupes Italiens
» Fiche d'identité des groupes allemands
» Fiche D'identité Des Groupes Espagnols
» Fiche d'identité des groupes suisses
» Fiche d'identité des groupes Portugais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: