Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
Accueil[Communiqué] Ultras solidaires pour un football populaire - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercher[Communiqué] Ultras solidaires pour un football populaire - Page 2 Decoup12[Communiqué] Ultras solidaires pour un football populaire - Page 2 Decoup12Material ultras[Communiqué] Ultras solidaires pour un football populaire - Page 2 Decoup12[Communiqué] Ultras solidaires pour un football populaire - Page 2 Decoup12S'enregistrer[Communiqué] Ultras solidaires pour un football populaire - Page 2 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Communiqué] Ultras solidaires pour un football populaire

Aller en bas 
+34
Bertrand KOB
lord kaos
Penna
ULTRASCORE
Noaille_13
tinoi
Fantasma
virgile
sanpaolo13
Bower
Lens1906
POYO
Lili des bellons
Usual
jus
Alizée
Greg
fab86
UnderTaker
ub24
coco
cccddd1
chicagobulls
Roots
jimontour2
Il Marchese
beppe tardini
unité 2
PHK04
ViolAlex LF1991
O.P
henri_guybet
Sainté 74
lekost
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Il Marchese




Nombre de messages : 232
Club : NICE
Groupe/Tribune : BSN85
Date d'inscription : 25/01/2007

[Communiqué] Ultras solidaires pour un football populaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué] Ultras solidaires pour un football populaire   [Communiqué] Ultras solidaires pour un football populaire - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 16:42

Greg a écrit:
Bien sympa la banderole prévu et ça aurait une sacrée gueule que chacun en fasse une dans le style.

Et les RT en tête . Je m'excuse à l'avance mais je ne me focalise pas sur vous les gars.
Revenir en haut Aller en bas
coco

coco


Nombre de messages : 173
Club : O. MARSEILLE
Groupe/Tribune : MTP Canal historique
Date d'inscription : 26/01/2007

[Communiqué] Ultras solidaires pour un football populaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué] Ultras solidaires pour un football populaire   [Communiqué] Ultras solidaires pour un football populaire - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 16:55

Les mouvements de protestation c'est bien beau, mais sans personne de "bankable" pour les relayer c'est pisser dans un violon même en cas d'union national. Alors je pose la question (de réthorique):" qui pour relayer objectivement les revendications"

- Les médias?
Je vois déja les titres des journaux (les hooligans, terroristes, nazis s'unissent!!!!)

- Les politiques?
Sachant que les lois concernant la sécurité dans les stades sont les seules à être voté à l'unanimité (et ce, même si les extrèmes siègeraient à l'assemblé) c'est pas gagner.

-Les clubs?
Ma réponse est simple et qué s'apélorio: cayzac.

- les joueurs?
En voila une idée, eux ont besoin de nous, eux ont besoin des montées d'adrenaline de stades en fusions, eux ont..... besoin de contrat publicitaire et ne sont que des p'tites putes se vendant au plus offrant en ne pensant qu'à leurs gueules. (cette dernière phrase risque d'entrainer ma propre dissolution, mais j'assume, j'suis un fou moi Suspect [Communiqué] Ultras solidaires pour un football populaire - Page 2 Icon_mrg )!



Bref, à ce stade je ne vois plus que deux solutions:
1.La Marseillaise: En gros ça se résume à devenir des G.O d'entreprise de spectacle d'enceinte sportive.
2.La résistance: Et franchement, "terroriste" sur un CV c'est pas l'idéal pour trouver du travail.


Dernière édition par coco le Mer 2 Avr 2008 - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jus




Nombre de messages : 13
Club : bordeaux
Groupe/Tribune : vs
Date d'inscription : 01/04/2008

[Communiqué] Ultras solidaires pour un football populaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué] Ultras solidaires pour un football populaire   [Communiqué] Ultras solidaires pour un football populaire - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 17:03

et pourquoi pas une grande banderole 'incitation à la haine ou à la violence ?"
(puisque les poursuites engagées visent ce délit-là)
puis plein de petites banderoles avec par exemple "racailles"; karcher"; "décisions d'arbitrage"; "caricatures de mahomet" ; "bienvenue chez les cons" et j'en passe......
voire acompagner le tout avec un petit message sur la liberté d'expression
sur les ids, faudrait demander si la loi s'applique uniquement au foot ou si elle concerne le rugby (cf agen - stade montois & pau - toulon)
quoiqu'il en soit pour avoir du poids, il faut de l'unité !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Usual

Usual


Nombre de messages : 141
Club : asse
Groupe/Tribune : de passage ..
Date d'inscription : 04/03/2007

[Communiqué] Ultras solidaires pour un football populaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué] Ultras solidaires pour un football populaire   [Communiqué] Ultras solidaires pour un football populaire - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 17:23

Le mieux comme action commune c'est que chacun boycott le temps d'un match ou d'une mi temps ca tribune en laissant juste une banderole revendicative.
Après faire une marche silencieuse pour montrer le deuil des tribunes qui deviennent de plus en plus morte.

Fin pour coordonné tout le monde est faire que tout le monde bouge , en France , rien de plus dur.
Revenir en haut Aller en bas
Il Marchese




Nombre de messages : 232
Club : NICE
Groupe/Tribune : BSN85
Date d'inscription : 25/01/2007

[Communiqué] Ultras solidaires pour un football populaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué] Ultras solidaires pour un football populaire   [Communiqué] Ultras solidaires pour un football populaire - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 17:37

- Les médias?
Montrer des matchs silencieux, ca peut vite les emmerder.

-Les clubs?
Jouer dans leur stade silencieux, ca peut vite les emmerder aussi

- les joueurs?
Jouer dans le silence, ca peut egalement tres vite les emmerder.

- La ligue ne peut pas se permettre de vendre un spectacle fait de silence et d'immobilisme.

Ca ne peut arranger personne. Et l'argent est présent dans ces 4 entités et comme l'argent est le nerf de la guerre, ca peut trés vite les emmerder.
Revenir en haut Aller en bas
Lili des bellons

Lili des bellons


Nombre de messages : 156
Club : O.M encore un peu , mais plus trop
Groupe/Tribune : Otawan
Date d'inscription : 25/01/2007

[Communiqué] Ultras solidaires pour un football populaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué] Ultras solidaires pour un football populaire   [Communiqué] Ultras solidaires pour un football populaire - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 17:47

Il Marchese a écrit:
"Voyous, délinquants, mafieux, drogues, putes, trafiquants, branleurs : bienvenue à Nissa"

Voilà ce que ca donnera normalement chez nous samedi.

c est je pense, la meilleure idée , si tous les groupes s y mettent !
Revenir en haut Aller en bas
POYO




Nombre de messages : 43
Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : Old School 93 virage sud
Date d'inscription : 21/11/2007

[Communiqué] Ultras solidaires pour un football populaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué] Ultras solidaires pour un football populaire   [Communiqué] Ultras solidaires pour un football populaire - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 17:56

Il Marchese a raison et roots... aussi.
Maintenant on va continuer à chialer longtemps ? à se lamenter sur l'évolution du mouvement sans agir ? Je pense que l'objectif est de faire passer un message fort et ce quelque soit les conséquences... Je suis persuadé que des stades silencieux pendant plusieurs journées avec une banderole commune mais aussi... un dossier de presse bien ficelé, des pétitions (incluant des signatures de joueurs...), un communiqué diffuser en grande pompe dans tous les médias, forum de foot etc...peut faire réflechir. Tout en incluant un porte parole qui a du charisme et qui sait faire passer un message.
Revenir en haut Aller en bas
Lens1906




Nombre de messages : 66
Club : Lens
Groupe/Tribune : tribune nord
Date d'inscription : 24/01/2007

[Communiqué] Ultras solidaires pour un football populaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué] Ultras solidaires pour un football populaire   [Communiqué] Ultras solidaires pour un football populaire - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 18:14

POYO a écrit:
Tout en incluant un porte parole qui a du charisme et qui sait faire passer un message.
Et c'est là où tu rencontreras un hic. Cf l'affaire CNS/CNU
Revenir en haut Aller en bas
Bower




Nombre de messages : 9
Club : .....
Groupe/Tribune : ....
Date d'inscription : 25/01/2008

[Communiqué] Ultras solidaires pour un football populaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué] Ultras solidaires pour un football populaire   [Communiqué] Ultras solidaires pour un football populaire - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 19:14

Lili des bellons a écrit:
Il Marchese a écrit:
"Voyous, délinquants, mafieux, drogues, putes, trafiquants, branleurs : bienvenue à Nissa"

Voilà ce que ca donnera normalement chez nous samedi.

c est je pense, la meilleure idée , si tous les groupes s y mettent !
c'est une super idée, que chaque groupe fasse une banderolle comme ca, et que les groupe du nord le fasse surtout pour montrer que eux qui sont concerner on pris la banderolle au 2nd degre.
Revenir en haut Aller en bas
sanpaolo13




Nombre de messages : 252
Age : 58
Club : OM
Groupe/Tribune : cosa ultras
Date d'inscription : 06/02/2007

[Communiqué] Ultras solidaires pour un football populaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué] Ultras solidaires pour un football populaire   [Communiqué] Ultras solidaires pour un football populaire - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 19:49

Une banderolle ? Faudra enfoncer les flics et les stadiers !
Je pense que pour l'instant ,les banderolles n'auront plus droit de passage .
Par contre ,pas de tifos ,ni chants , et rester assis pendant le match ....
Revenir en haut Aller en bas
beppe tardini
Modérateur
beppe tardini


Nombre de messages : 741
Club : SC BASTIA
Groupe/Tribune : Tribuna Petrignani
Date d'inscription : 23/01/2007

[Communiqué] Ultras solidaires pour un football populaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué] Ultras solidaires pour un football populaire   [Communiqué] Ultras solidaires pour un football populaire - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 20:26

le silence est le meilleur des mépris...
je pense aussi qu'un silence en tribune, généralisé et qui dur dans le temps, peut rapidement emmerdé du monde, à commencer par les joueurs (malheureusement), qui eux pourront peut être se positionner en "médiateurs", mais aussi les médias, qui proposeront par conséquent un spectacle fade sur tous les stades de france.
Revenir en haut Aller en bas
virgile

virgile


Nombre de messages : 61
Age : 46
Club : RC Strasbourg
Groupe/Tribune : QVNO sans assiduité
Date d'inscription : 25/01/2007

[Communiqué] Ultras solidaires pour un football populaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué] Ultras solidaires pour un football populaire   [Communiqué] Ultras solidaires pour un football populaire - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 23:34

J'ai hate de voir ce que ça va donner en tribune tout ça...Sleep

(NB: je parle en mon unique nom de blasé et vieux con du mouvement, merci de ne pas amalgamer)
Revenir en haut Aller en bas
Il Marchese




Nombre de messages : 232
Club : NICE
Groupe/Tribune : BSN85
Date d'inscription : 25/01/2007

[Communiqué] Ultras solidaires pour un football populaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué] Ultras solidaires pour un football populaire   [Communiqué] Ultras solidaires pour un football populaire - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 23:56

beppe tardini a écrit:
le silence est le meilleur des mépris...
je pense aussi qu'un silence en tribune, généralisé et qui dur dans le temps, peut rapidement emmerdé du monde, à commencer par les joueurs (malheureusement), qui eux pourront peut être se positionner en "médiateurs", mais aussi les médias, qui proposeront par conséquent un spectacle fade sur tous les stades de france.

c'est EXACTEMENT ca [Communiqué] Ultras solidaires pour un football populaire - Page 2 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
sanpaolo13




Nombre de messages : 252
Age : 58
Club : OM
Groupe/Tribune : cosa ultras
Date d'inscription : 06/02/2007

[Communiqué] Ultras solidaires pour un football populaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué] Ultras solidaires pour un football populaire   [Communiqué] Ultras solidaires pour un football populaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 0:11

Un velodrome silencieux dimanche soir !
Faut faire passer l'info dans tous les groupes !
Revenir en haut Aller en bas
Fantasma




Nombre de messages : 40
Club : Toulon
Groupe/Tribune : Indépendant
Date d'inscription : 24/01/2007

[Communiqué] Ultras solidaires pour un football populaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué] Ultras solidaires pour un football populaire   [Communiqué] Ultras solidaires pour un football populaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 0:35

De toute facon, on en a déjà parlé et rien n'a changé.Tant que tous les groupes n'iront pas dans le même sens et ne seront pas prêt à mener une action forte (silence prolongé, grève,...), rien n'avancera.Il y aura toujours des excuses ("on fête notre anniversaire", "difficile pour nous de déserter notre bloc tout le match", etc...).Ce ne sont pas 4 banderoles qui vont changer quelque chose.Certaines fois il y a des sacrifices à faire et même si ca fait chier de ne pas chanter, de perdre un peu de monde , il faut se dire que de toute façon rien ne va s'arranger tout seul.

Avis perso bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Lens1906




Nombre de messages : 66
Club : Lens
Groupe/Tribune : tribune nord
Date d'inscription : 24/01/2007

[Communiqué] Ultras solidaires pour un football populaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué] Ultras solidaires pour un football populaire   [Communiqué] Ultras solidaires pour un football populaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 1:42

Tant que tous les gros groupes se tireront dans les pattes et n'avanceront pas dans le même sens... Sleep
Personnelement je rejoins Il Marchese, le meilleur impact possible c'est l'action qu'avait entrepris la Brigade Sud
Revenir en haut Aller en bas
tinoi




Nombre de messages : 175
Club : Paris saint germain F.C
Groupe/Tribune : plus rien
Date d'inscription : 22/02/2007

[Communiqué] Ultras solidaires pour un football populaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué] Ultras solidaires pour un football populaire   [Communiqué] Ultras solidaires pour un football populaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 18:31

grève illimité y'a que ça de vrai dans cette situation et de tous les groupes en D ,D, National, et finir la saison comme ça voire commencez la prochaine également y'a que ça qui pourrait faire bougez les choses pas des communiques qui passent inaperçus au yeux de tout le monde a par la sphère ultras, et cela jusqu'à une vrai avancé , vis vis des pouvoirs public et de la lfp.....
Mais bon le mouvement ultras n'échappe pas au dé rives ultra-sécuritaires qui se jouent par tout dans le monde....(mouvement ultras en Italie...) [Communiqué] Ultras solidaires pour un football populaire - Page 2 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Noaille_13




Nombre de messages : 204
Club : Marseille
Groupe/Tribune : VS
Date d'inscription : 14/05/2007

[Communiqué] Ultras solidaires pour un football populaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué] Ultras solidaires pour un football populaire   [Communiqué] Ultras solidaires pour un football populaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 20:24

vous vivez dans un monde de rêve et d'utopiste.
Revenir en haut Aller en bas
ULTRASCORE




Nombre de messages : 562
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Plus aucun/aucune (mais toujours drogué au mouvement)
Date d'inscription : 22/01/2007

[Communiqué] Ultras solidaires pour un football populaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué] Ultras solidaires pour un football populaire   [Communiqué] Ultras solidaires pour un football populaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 21:42

Lili des bellons a écrit:
Il Marchese a écrit:
"Voyous, délinquants, mafieux, drogues, putes, trafiquants, branleurs : bienvenue à Nissa"

Voilà ce que ca donnera normalement chez nous samedi.

c est je pense, la meilleure idée , si tous les groupes s y mettent !

C'est clair que ca pourrait être intéressant, auto-dérision sur ce terme dans plusieurs villes.

C'est pas long à mettre en place (bon faut quand même rentrer les banderoles), ca ne coute rien et ca pourra peut-être faire réfléchir, déjà et dans un premier temps (si c'est pas visibles à la télé et relayer par les larbins...euh pardon les médias) les publics des stades où elles fleuriront.
Revenir en haut Aller en bas
Penna

Penna


Nombre de messages : 640
Club : 1899
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 12/11/2007

[Communiqué] Ultras solidaires pour un football populaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué] Ultras solidaires pour un football populaire   [Communiqué] Ultras solidaires pour un football populaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 21:55

sanpaolo13 a écrit:
Un velodrome silencieux dimanche soir !
Faut faire passer l'info dans tous les groupes !

Des stades mort il en réve tous. Pourquoi leur donner raison ?

Mettons le bordel comme on savait le faire pour qu'il voyent que le foot sans ultras c'est rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
lekost

lekost


Nombre de messages : 287
Club : RCS 1906
Groupe/Tribune : UB90
Date d'inscription : 24/01/2007

[Communiqué] Ultras solidaires pour un football populaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué] Ultras solidaires pour un football populaire   [Communiqué] Ultras solidaires pour un football populaire - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 1:05

à mon tour (avis perso je tiens à le préciser).

je suis content de voir que finalement certains sont intéressés par des actions, quelle qu'elle soit, grève illimitée ou pas, banderole ou pas, etc.

je rejoins pas mal l'avis de Il Marchese, mais aussi de Roots.

c'est malheureusement dommage de lancer un pavé dans la mare alors qu'il y a quelques semaines on a tenté parfois en vain de contacter tous les groupes pour "relancer" la machine, mais soit, mieux vaut tard que jamais ! mais tant mieux si toujours plus de groupes veulent faire bouger les choses !

ce qui est clair c'est que beaucoup de groupes sont prêts à s'investir et à faire ce qu'il faut pour qu'on puisse se faire entendre (se faire entendre en faisant grève, quelle drôle d'idée) [Communiqué] Ultras solidaires pour un football populaire - Page 2 Wobble-1

pas mal de groupes ont participé à l'action. Que le projet de faire une banderole DANS UN PREMIER TEMPS n'ait pas plu à certains, soit, je comprends.

Mais j'ai répété à chacun des responsables de groupes que j'ai eu en ligne que la banderole était un premier pas, un premier projet. Pour nous, c'était une sorte de preuve par l'image qu'on pouvait toujours et encore se rassembler et s'unir.

pour nous le second projet est de mettre sur pied une réunion et que tous les groupes qui le veulent soient présents (même s'ils s'annoncent comme simples observateurs).

à mon humble avis, se bouger via un forum, des mails (etc) ne sert à rien sans entrevue. le but est clairement de pouvoir dépasser nos querelles et pouvoir parler d'une seule et même voix et pouvoir partir sur des bases, peut être pas plus saines, mais au moins plus "respectables" et qu'on puisse dialoguer surtout !

il est clair qu'on ne sera jamais tous d'accord sur tout, qu'on ne se fera jamais des bisous bien baveux mais on a chacun les mêmes desseins, les mêmes aspirations et les mêmes objectifs, bref le même "idéal" !

pour ce qui est des futurs actions, toutes les idées sont bonnes à prendre mais tant que chacun ne voudra pas dialoguer avec les autres groupes pour telle ou telle raison, on n'y arrivera jamais.

l'union doit se faire de manière globale et unitaire, les actions doivent se réaliser de manière homogènes, tant que des groupes ne participeront pas parce qu'ils ne sont pas à 100 % d'accord avec l'action, on aura du mal à se faire entendre, chacun à notre niveau d'une part et de manière Nationale d'autre part.

alors que la banderole n'ait pas fait l'unanimité, soit, mais qu'une fois pour toute, au lieu de dénigrer les bonnes volontés parce que c'est pas dans la mentalité de tel ou tel groupe, que chacun apporte sa pierre à l'edifice et tout le monde en sortira grandi...
Revenir en haut Aller en bas
lord kaos




Nombre de messages : 55
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : vdp
Date d'inscription : 24/01/2007

[Communiqué] Ultras solidaires pour un football populaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué] Ultras solidaires pour un football populaire   [Communiqué] Ultras solidaires pour un football populaire - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 17:50

pas évident de trouver une solution, d'ailleurs y en a t'il une?
des méssages, pas tous le monde pourra le rentrer!
un tract qui n'est pas relayé par les médias, ne sert à rien(celui des rt/lf pour la finale de la cdl était juste, mais qui la lus...)
la première mesure qui pourrait etre incontournable et niveler tous les groupes ultra' au mème niveau: l'autodissolution de toutes les asso!
un coup d'avance dans la stratégie repressive, ça serait un premier pas concret!
mais c'est pas gagné![Communiqué] Ultras solidaires pour un football populaire - Page 2 Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
sanpaolo13




Nombre de messages : 252
Age : 58
Club : OM
Groupe/Tribune : cosa ultras
Date d'inscription : 06/02/2007

[Communiqué] Ultras solidaires pour un football populaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué] Ultras solidaires pour un football populaire   [Communiqué] Ultras solidaires pour un football populaire - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 17:55

C'est sur que c'est loin d'etre gagne ! Adieu le buizness pour certaint [Communiqué] Ultras solidaires pour un football populaire - Page 2 Hinhin !
Revenir en haut Aller en bas
jimontour2

jimontour2


Nombre de messages : 89
Club : paris-sg
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 25/01/2007

[Communiqué] Ultras solidaires pour un football populaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué] Ultras solidaires pour un football populaire   [Communiqué] Ultras solidaires pour un football populaire - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 19:13

et pourtant quel impact ça aurait si toutes les assoc s autodissouder en meme temps Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand KOB




Nombre de messages : 13
Age : 45
Club : PSG
Groupe/Tribune : Tribune Boulogne
Date d'inscription : 04/04/2008

[Communiqué] Ultras solidaires pour un football populaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué] Ultras solidaires pour un football populaire   [Communiqué] Ultras solidaires pour un football populaire - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 9:15

Dans tous les stades une banderolle "20ans pour trouver Fourniret, 1semaine pour condamner des supporters du PSG !? Cherchez l'erreur... Bienvenue en France !" et une greve totale ou tout le monde tourne le dos au terrain pendant le 1er quart d'heure...
Apres a chacun de decider si ils font greve le reste du match ou si ca se remet a chanter !??
Et puis a 5mn de la fin des banderolles d'autoderision comme le proposait le nicois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Communiqué] Ultras solidaires pour un football populaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué] Ultras solidaires pour un football populaire   [Communiqué] Ultras solidaires pour un football populaire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Communiqué] Ultras solidaires pour un football populaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Communiqué Ultras Monaco
» [RECHERCHE ] matos liberte pour les ultras CU84,ultras tito
» Pétition pour l'Usage de la Vidéo dans le Football !!!
» L'avenir pour les ULTRAS ?
» [Recherche]Liberté pour les ultras (Marseillais)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Contre le Football Moderne-
Sauter vers: