Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1: Marseille / Nice - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherL1: Marseille / Nice - Page 2 Decoup12L1: Marseille / Nice - Page 2 Decoup12Material ultrasL1: Marseille / Nice - Page 2 Decoup12L1: Marseille / Nice - Page 2 Decoup12S'enregistrerL1: Marseille / Nice - Page 2 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 L1: Marseille / Nice

Aller en bas 
+65
Occitania
Team MU
Dju
pampi
wins13
Marsiglia
fidel
psgismagic
jonice
beuby
Renton
happy
keyra13016
greg73160
ZAITSEV
Gatto Nero
ultra21
system
sanpaolo13
bastien1987
Rulio
PUFPUF
Fab85
paris latino
Trench Town Rock
Lyon1987
Gontrand
sebastien
daver
andy
PAPA
charly88
ultrasdoc
X-didin3-X
l'armenien
ROBERT
no87
albatar
Plume
rifoual
kaotic_boy
jacquoulin
Chanteur
Babar
Lostpride
piou
torcida83
Odb
nimportequi
grems
Don Gennaro
So
Sanvito
argentina
MaXx
Chicano!
commando fada
ptiminet
naranjaaa
KrO
bigazerty
Lili des bellons
ju*
JAY
retraite
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Don Gennaro

Don Gennaro


Nombre de messages : 55
Age : 41
Club : OGC Nice
Groupe/Tribune : Tribune Sud - Nissa Ouest
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: Marseille / Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille / Nice   L1: Marseille / Nice - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 16:24

L1: Marseille / Nice - Page 2 Faa67d7a
Revenir en haut Aller en bas
grems
Admin
grems


Nombre de messages : 943
Club : Olympique
Groupe/Tribune : racaille
Date d'inscription : 27/01/2007

L1: Marseille / Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille / Nice   L1: Marseille / Nice - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 16:30

Quelques grosses poussées niçoise pdt 10 minutes puis le neant
Joli tifo au VDP, toujours aucun tifo digne du standing du VS et pourtant toute les grosses affiche son passé! Lamentable
Ambiance pourrave au VS 2 tons en dessous du VDP et pourtant ct pas le kao en face L1: Marseille / Nice - Page 2 Bof
Quel contraste entre l'ambiance en dep et le vel Suspect c'est de pire en pire
Revenir en haut Aller en bas
nimportequi




Nombre de messages : 93
Club : om
Groupe/Tribune : virage sud plutot vers l orange !
Date d'inscription : 06/03/2007

L1: Marseille / Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille / Nice   L1: Marseille / Nice - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 16:44

naranjaaa a écrit:
L1: Marseille / Nice - Page 2 Mdr-1e6f je vous lis j en rigole

moi j etais au viage sud (sw) et on a rien lacher ok il y avait des mecs qui chantaient pas mais on été un bon groupe a chanté pogoté surtout
des bon crakages a l entrée sur les but...
L1: Marseille / Nice - Page 2 Glasses-

pour moi bon match , un parkage nicois rempli mais pas aider par le score , jamais entendu (ptetre tro loin).
Bon match sur le terrain meme si trop dans le delire

Tout pareil
non c'est pas vrai

Un bon match de merde ou a la mi temps tu sens que tu vas bien te faire chier en seconde periode ! La prochaine fois faudra gagner 3-0 mais en seconde periode .


L1: Marseille / Nice - Page 2 Hat-1194

A noter un bella ciao repris par tout le virage sud .
Revenir en haut Aller en bas
So




Nombre de messages : 25
Club : OM
Groupe/Tribune : yankee nord
Date d'inscription : 19/02/2007

L1: Marseille / Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille / Nice   L1: Marseille / Nice - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 16:53

match trés moyen au virage DP et au yankee, quelques gestuelles ou chants repris ci et là , mais ce la ne suffit pas ! L1: Marseille / Nice - Page 2 Hein43-1 pour ce qui est des echanges bien repris !
perso j'ai pas mal aimé le tifo au VDP, trés coloré L1: Marseille / Nice - Page 2 Clap-1-2 quand au VS une banderolle "confirmez" , au winners , fumis drapeaux etendarts !
Revenir en haut Aller en bas
Odb

Odb


Nombre de messages : 88
Club : Olympique de marseille
Groupe/Tribune : CU 84
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: Marseille / Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille / Nice   L1: Marseille / Nice - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 17:03

trop de gens ne chantent pas , ou ne participent pas aux gestuelles même a 3-0!
a noter le craquage des fanas L1: Marseille / Nice - Page 2 Thumb , 1er depuis l'accident du match aller (enfin je crois?).
le bas du VS qui lache rien, bons pogos, quelques chants déjà lancés a toulouse seront repris...
coté niçois, parckage bien remplis mais pas entendus; trop loin? pourtant on a pas fait des étincelles au niveu sonore...(un avis d'1 résident du VDP?)
Revenir en haut Aller en bas
So




Nombre de messages : 25
Club : OM
Groupe/Tribune : yankee nord
Date d'inscription : 19/02/2007

L1: Marseille / Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille / Nice   L1: Marseille / Nice - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 17:19

les nicois ont été bons en 1ere mi temps , une trés bonne réaction de leurs part aprés le 1er but . Ambiance qui c'est peu à peu eteinte en fin de 1ere mi temps et jusqu'a la fin du match ! bonne mobilisation en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Odb

Odb


Nombre de messages : 88
Club : Olympique de marseille
Groupe/Tribune : CU 84
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: Marseille / Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille / Nice   L1: Marseille / Nice - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 17:23

grems a écrit:

Joli tifo au VDP, toujours aucun tifo digne du standing du VS et pourtant toute les grosses affiche son passé! Lamentable
Ambiance pourrave au VS 2 tons en dessous du VDP et pourtant ct pas le kao en face L1: Marseille / Nice - Page 2 Bof
Quel contraste entre l'ambiance en dep et le vel Suspect c'est de pire en pire
sur lambiance je suis d'accord avec toi, on va pas faire un récit sur ceux qui peuplent les virages mais qui ne chantent pas! y en a trop, on le sait depuis un moment, mais pour ce qui est d'un tifo en VS, faut se bouger et le préparer...de plus je sais pas si tu as remarquer, mais ni drapeaux ni étendarts aux ultras, y a des raisons.
Revenir en haut Aller en bas
torcida83

torcida83


Nombre de messages : 166
Club : O.Marseille
Groupe/Tribune : M.T.P
Date d'inscription : 06/02/2007

L1: Marseille / Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille / Nice   L1: Marseille / Nice - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 17:28

Match parfait sur le terrain et à mon avis ce n'ait pas grace aux supp L1: Marseille / Nice - Page 2 Hat-1194 .De bon chants quand même coté virage 2p a certain moments, au sud trop loin pour entendre et les nicois entendu avant le match mais bon avec un but des la 6eme min L1: Marseille / Nice - Page 2 Bof
Une dernière remarque felicitation aux YNM87 pour les tifos de cette année et ce n'est pas encore terminé .... ( Renne,le mans,toulouse,lyon,sté,paris,monaco,bordeau,nantes(un peu loupé ) et nice )
Revenir en haut Aller en bas
piou




Nombre de messages : 90
Club : O.Marseille
Groupe/Tribune : virage Depé
Date d'inscription : 09/03/2007

L1: Marseille / Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille / Nice   L1: Marseille / Nice - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 17:41

torcida83 a écrit:
Match parfait sur le terrain et à mon avis ce n'ait pas grace aux supp L1: Marseille / Nice - Page 2 Hat-1194 .De bon chants quand même coté virage 2p a certain moments, au sud trop loin pour entendre et les nicois entendu avant le match mais bon avec un but des la 6eme min L1: Marseille / Nice - Page 2 Bof
Une dernière remarque felicitation aux YNM87 pour les tifos de cette année et ce n'est pas encore terminé .... ( Renne,le mans,toulouse,lyon,sté,paris,monaco,bordeau,nantes(un peu loupé ) et nice )

je dirais mm + le meilleur est a venir (annif des 20ans L1: Marseille / Nice - Page 2 Biggring )
mais a choisir je préferais une bonne ambiance et de moins bon tifos.. mais héélas...
Revenir en haut Aller en bas
Lostpride




Nombre de messages : 251
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Plus aucun / VS
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: Marseille / Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille / Nice   L1: Marseille / Nice - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 18:08

grems a écrit:
Quelques grosses poussées niçoise pdt 10 minutes puis le neant
Joli tifo au VDP, toujours aucun tifo digne du standing du VS et pourtant toute les grosses affiche son passé! Lamentable
Ambiance pourrave au VS 2 tons en dessous du VDP et pourtant ct pas le kao en face L1: Marseille / Nice - Page 2 Bof
Quel contraste entre l'ambiance en dep et le vel Suspect c'est de pire en pire

Tout pareil que le monsieur.
Et ça sert à rien pour certains de venir sur MU pour dire "c'etait l'hysterie, on a rien laché, pogoté etc" on s'en branle. Vaut mieux rien dire que de mentir sur l'ambiance. Et arretons avec les "trop loin pour juger" faut quand meme pas deconner si on s'entend pas d'un virage à l'autre y'a un sacré souci...
Ces dernieres saisons vocalement c'etait pas ça non plus au Vel (le jour et la nuit avec l'exterieur) mais y'avaient au moins de bons tifos au VS. Ce qui n'est meme plus le cas. Des efforts pour les Yankees, qui à pratiquement chaque match preparent quelque chose, on peut aimer ou pas mais faut le signaler.

Pour le reste, comme dirait l'autre, l'important c'est pas la chute... L1: Marseille / Nice - Page 2 Gluk


Dernière édition par le Dim 18 Mar 2007 - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Babar

Babar


Nombre de messages : 84
Club : Nessuno
Groupe/Tribune : Touriste
Date d'inscription : 05/02/2007

L1: Marseille / Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille / Nice   L1: Marseille / Nice - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 18:28

De passage au vélodrome en simple touriste dans la perspective de voir un derby "animé".
Placé à 10 mètres du V.S , je me rendis compte assez vite que seul maximum 40 mecs suivaient les chants au CU et autant côté S.W , j'entendis d'ailleurs assez nettement les niçois à de nombreuses reprises en 1 ere mi temps.
Très décu par la puissance sonore du VS et du VN .Les nicois au ray , stéphanois à Geoffroy ou autres parisiens au Parc sont bien plus "bruyants" que les marseillais au vélodrome , ça c'est une évidence.
D'ailleurs le VN avait l'air de bouger bien plus que le VS.
Les nicois : bonne présence , bonne gestuelle , entendu pas mal de fois malgré la distance,se sont vite éteints avec le score.

Pour conclure , j'ai senti un derby qui n'a plus trop de saveur au niveau des tribunes (en a t il déjà eu ? ça je ne sais pas).Décu par la tifoseria marseillaise , de gâcher un tel potentiel public c'est triste.
Revenir en haut Aller en bas
commando fada




Nombre de messages : 21
Club : marseille
Groupe/Tribune : VS bas
Date d'inscription : 18/02/2007

L1: Marseille / Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille / Nice   L1: Marseille / Nice - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 18:29

moi je pense sincerement que ce stade n'aide pas a mettre l'ambiance.les virages sont trop grands et les abonnements sont tellement pas cher que le nombre de footix est important.
que voulez vous 14000 personnes dans un virage c'est pas possible d'avoir 14000 chanteurs et motivés.ten a 1000 ki chante a peu près tout le match et le reste profite du prix de l'abonnement pour venir voir le match en spectateur dans no virage et le problème c ke c footix se croix supporter et croi kil sont indispensable aux groupes. Alors moi je pense ke si l'abonnement en virage était a 300 euros (meme si serait pas normal vu les prestations de notre équipe) yoré bcp plus de footix en ganay et bien moin en virage. jen é rien a foutre de voir le virage a moitié plein si la moitié qui le rempli chante et bouge comme mérite le blason de notre club de nos couleurs et de nos anciens qui ont fait notre fierté et notre histoire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chanteur




Nombre de messages : 430
Club : PSG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 09/02/2007

L1: Marseille / Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille / Nice   L1: Marseille / Nice - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 19:00

commando fada a écrit:
moi je pense sincerement que ce stade n'aide pas a mettre l'ambiance.les virages sont trop grands et les abonnements sont tellement pas cher que le nombre de footix est important.
que voulez vous 14000 personnes dans un virage c'est pas possible d'avoir 14000 chanteurs et motivés.ten a 1000 ki chante a peu près tout le match et le reste profite du prix de l'abonnement pour venir voir le match en spectateur dans no virage et le problème c ke c footix se croix supporter et croi kil sont indispensable aux groupes. Alors moi je pense ke si l'abonnement en virage était a 300 euros (meme si serait pas normal vu les prestations de notre équipe) yoré bcp plus de footix en ganay et bien moin en virage. jen é rien a foutre de voir le virage a moitié plein si la moitié qui le rempli chante et bouge comme mérite le blason de notre club de nos couleurs et de nos anciens qui ont fait notre fierté et notre histoire!!!

Ouais enfin bon après tout le monde perd en crédibilité. Chez nous, on se plaint que les abos sont à 250 € en virage pour des résultats de merde.
Quant à vous, vous vous êtes battus pour avoir des prix aussi bas et que ça soit aussi populaire en virage.

C'est pas maintenant que vous pouvez faire marche arrière. Et si ça peut te rassure, si une nivélation des prix par le haut, c'est pas ça qui va empêcher des footix de venir en virage.

Pour revenir au CR : il s'est passé quelque chose avant le match ? L1: Marseille / Nice - Page 2 Violent-
Revenir en haut Aller en bas
jacquoulin




Nombre de messages : 60
Club : Nissa
Groupe/Tribune : BSN
Date d'inscription : 13/03/2007

L1: Marseille / Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille / Nice   L1: Marseille / Nice - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 19:06

Dedicace au capo des MTP qui se moqua du pompier qui a perdu ses 2 doigts. L1: Marseille / Nice - Page 2 Demon-10
Revenir en haut Aller en bas
kaotic_boy

kaotic_boy


Nombre de messages : 171
Club : marseille1899
Groupe/Tribune : nada
Date d'inscription : 27/01/2007

L1: Marseille / Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille / Nice   L1: Marseille / Nice - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 19:14

grems a écrit:
Quelques grosses poussées niçoise pdt 10 minutes puis le neant
Joli tifo au VDP, toujours aucun tifo digne du standing du VS et pourtant toute les grosses affiche son passé! Lamentable
Ambiance pourrave au VS 2 tons en dessous du VDP et pourtant ct pas le kao en face L1: Marseille / Nice - Page 2 Bof
Quel contraste entre l'ambiance en dep et le vel Suspect c'est de pire en pire

au niveau des tifos pour le sw je pense que la prioriter est a celui des 20 ans L1: Marseille / Nice - Page 2 Thumb aussi non sur l'ambiance je pense que tout a eté dit voila
Revenir en haut Aller en bas
rifoual

rifoual


Nombre de messages : 715
Club : O.G.C.Nice
Groupe/Tribune : The king of the divan
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: Marseille / Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille / Nice   L1: Marseille / Nice - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 19:24

L1: Marseille / Nice - Page 2 03fn5ye5
Revenir en haut Aller en bas
rifoual

rifoual


Nombre de messages : 715
Club : O.G.C.Nice
Groupe/Tribune : The king of the divan
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: Marseille / Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille / Nice   L1: Marseille / Nice - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 19:26

L1: Marseille / Nice - Page 2 11hr6hs5
Revenir en haut Aller en bas
Plume

Plume


Nombre de messages : 211
Club : OM
Groupe/Tribune : Balcon Jean Bouin
Date d'inscription : 05/02/2007

L1: Marseille / Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille / Nice   L1: Marseille / Nice - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 19:27

Chanteur a écrit:

Pour revenir au CR : il s'est passé quelque chose avant le match ? L1: Marseille / Nice - Page 2 Violent-


Non
Revenir en haut Aller en bas
rifoual

rifoual


Nombre de messages : 715
Club : O.G.C.Nice
Groupe/Tribune : The king of the divan
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: Marseille / Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille / Nice   L1: Marseille / Nice - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 19:28

L1: Marseille / Nice - Page 2 Dsc00515rq3dp5ps8cb7
Revenir en haut Aller en bas
albatar




Nombre de messages : 275
Club : Paris S-G
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 12/02/2007

L1: Marseille / Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille / Nice   L1: Marseille / Nice - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 19:36

kaotic_boy a écrit:
au niveau des tifos pour le sw je pense que la prioriter est a celui des 20 ans

en parlant de ça, est-ce qu'une date est prévue pour l'anniv' des Winners?
Revenir en haut Aller en bas
no87




Nombre de messages : 107
Club : om
Groupe/Tribune : vs
Date d'inscription : 25/01/2007

L1: Marseille / Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille / Nice   L1: Marseille / Nice - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 19:41

OM LILLE daprès le discours d'hier pour les 20 ans.
Revenir en haut Aller en bas
ROBERT




Nombre de messages : 178
Club : PSG
Groupe/Tribune : AUTEUIL
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: Marseille / Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille / Nice   L1: Marseille / Nice - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 19:51

commando fada a écrit:
moi je pense sincerement que ce stade n'aide pas a mettre l'ambiance.les virages sont trop grands et les abonnements sont tellement pas cher que le nombre de footix est important.
que voulez vous 14000 personnes dans un virage c'est pas possible d'avoir 14000 chanteurs et motivés.ten a 1000 ki chante a peu près tout le match et le reste profite du prix de l'abonnement pour venir voir le match en spectateur dans no virage et le problème c ke c footix se croix supporter et croi kil sont indispensable aux groupes. Alors moi je pense ke si l'abonnement en virage était a 300 euros (meme si serait pas normal vu les prestations de notre équipe) yoré bcp plus de footix en ganay et bien moin en virage. jen é rien a foutre de voir le virage a moitié plein si la moitié qui le rempli chante et bouge comme mérite le blason de notre club de nos couleurs et de nos anciens qui ont fait notre fierté et notre histoire!!!
Je me permets de réagir, mais je suis d'accord avec toi, vos virages sont trop grand 14000 X2 c'est impossible a faire bouger correctement, aucun club en France voir même en Europe ne peut faire bouger 28000 personnes , même en Italie dans les stades a gros virage (en capacité je parle) il n'ya qu'un seul virage actif (Milan, Inter, Roma, Lazio etc...), la solution aurais été de regrouper tous les groupes dans un seul virage mais ça parais compliqué, si on prend par exemple Nice ou le Parc la "petite " capacité des virages fait que les groupes ont du poids sur la tribune avec des virages comme les votres le Ray ou le parc serais moins impréssionant je pense.
Revenir en haut Aller en bas
l'armenien




Nombre de messages : 314
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 30/01/2007

L1: Marseille / Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille / Nice   L1: Marseille / Nice - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 20:09

ROBERT a écrit:
commando fada a écrit:
moi je pense sincerement que ce stade n'aide pas a mettre l'ambiance.les virages sont trop grands et les abonnements sont tellement pas cher que le nombre de footix est important.
que voulez vous 14000 personnes dans un virage c'est pas possible d'avoir 14000 chanteurs et motivés.ten a 1000 ki chante a peu près tout le match et le reste profite du prix de l'abonnement pour venir voir le match en spectateur dans no virage et le problème c ke c footix se croix supporter et croi kil sont indispensable aux groupes. Alors moi je pense ke si l'abonnement en virage était a 300 euros (meme si serait pas normal vu les prestations de notre équipe) yoré bcp plus de footix en ganay et bien moin en virage. jen é rien a foutre de voir le virage a moitié plein si la moitié qui le rempli chante et bouge comme mérite le blason de notre club de nos couleurs et de nos anciens qui ont fait notre fierté et notre histoire!!!
Je me permets de réagir, mais je suis d'accord avec toi, vos virages sont trop grand 14000 X2 c'est impossible a faire bouger correctement, aucun club en France voir même en Europe ne peut faire bouger 28000 personnes , même en Italie dans les stades a gros virage (en capacité je parle) il n'ya qu'un seul virage actif (Milan, Inter, Roma, Lazio etc...), la solution aurais été de regrouper tous les groupes dans un seul virage mais ça parais compliqué, si on prend par exemple Nice ou le Parc la "petite " capacité des virages fait que les groupes ont du poids sur la tribune avec des virages comme les votres le Ray ou le parc serais moins impréssionant je pense.

réflexion pertinente, en effet. Mais ca n'explique pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
X-didin3-X

X-didin3-X


Nombre de messages : 11
Age : 33
Club : nissa
Groupe/Tribune : bsn
Date d'inscription : 18/03/2007

L1: Marseille / Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille / Nice   L1: Marseille / Nice - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 20:38

LIGUE 1 J-29 OM-OGCN

deplacement pour les nicois en train , en bus et en indep pour certains
en ARN depart a la bourre a cause du 2iem bus qui n'arrivé pas
2 bus ARN 1ier bus ceux qui font plusieurs dep dans l'année
2iem bus nos chere amies les footix . L1: Marseille / Nice - Page 2 Ar15firi Sleep

dans le bus bonne ambiance
alcool au RDV pour certains L1: Marseille / Nice - Page 2 Mdr-1211 L1: Marseille / Nice - Page 2 Alcooli3
un choffeur assez .... simpatique :d (pedro)
perso je me suis embrouillé 4 foi avec lui L1: Marseille / Nice - Page 2 Fuck-18c
arrivée a marseille on me vise vitre brisé mais pas eclaté
(heureusement pour moi ) L1: Marseille / Nice - Page 2 Icon_rol
pedro : il mon cassé mon vitre !
les nicois commence a ce chauffer la voix une fois entré dans le velodrome L1: Marseille / Nice - Page 2 Gershout
enfin a l'entrée
les crs qui filme pendant qu'il doivent taffé ^o)
presence de 1500 nicois au vel
les chant se lancent en parkage niçois
bonen ambiance jusqu'a la mi temp
coté V.N apart les : au armes et les : qui ne saute pas n'est pas marseiller
ben j'entendé les mouches volé ... L1: Marseille / Nice - Page 2 Fete02-2
le vel ma déçu ... presence de trop de footix dans vos tribune
coté V.S pas entendu une fois
au bout de 45 minute de jeu plus personne chante
surtout coté niçois :s
fin du match 3-0 pour marseille
bon match , mais presence d'une movaise attaque coté niçois ...
retour en bus au bout d'une heure d'attente dans le velodrome
pedro éteint toute les lumieres il avait peur qu'on lui attaque son bus
meme sur l'autoroute :o
arret a une station presence de 3 bus de marseiller pedro a enclenché la 2iem
et c'est arreter a l'aire suivante mais station fermé grace au flic qui avait prevenu
qu'on été dangereux !!
on est pas des gens mdr
sinon bon dep avec quelques accrochage malgré le score final qui est bénéfique au marseiller c'est un dep inoubliable :)

L1: Marseille / Nice - Page 2 Forum28-
Revenir en haut Aller en bas
commando fada




Nombre de messages : 21
Club : marseille
Groupe/Tribune : VS bas
Date d'inscription : 18/02/2007

L1: Marseille / Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille / Nice   L1: Marseille / Nice - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 21:02

ROBERT a écrit:
commando fada a écrit:
moi je pense sincerement que ce stade n'aide pas a mettre l'ambiance.les virages sont trop grands et les abonnements sont tellement pas cher que le nombre de footix est important.
que voulez vous 14000 personnes dans un virage c'est pas possible d'avoir 14000 chanteurs et motivés.ten a 1000 ki chante a peu près tout le match et le reste profite du prix de l'abonnement pour venir voir le match en spectateur dans no virage et le problème c ke c footix se croix supporter et croi kil sont indispensable aux groupes. Alors moi je pense ke si l'abonnement en virage était a 300 euros (meme si serait pas normal vu les prestations de notre équipe) yoré bcp plus de footix en ganay et bien moin en virage. jen é rien a foutre de voir le virage a moitié plein si la moitié qui le rempli chante et bouge comme mérite le blason de notre club de nos couleurs et de nos anciens qui ont fait notre fierté et notre histoire!!!
Je me permets de réagir, mais je suis d'accord avec toi, vos virages sont trop grand 14000 X2 c'est impossible a faire bouger correctement, aucun club en France voir même en Europe ne peut faire bouger 28000 personnes , même en Italie dans les stades a gros virage (en capacité je parle) il n'ya qu'un seul virage actif (Milan, Inter, Roma, Lazio etc...), la solution aurais été de regrouper tous les groupes dans un seul virage mais ça parais compliqué, si on prend par exemple Nice ou le Parc la "petite " capacité des virages fait que les groupes ont du poids sur la tribune avec des virages comme les votres le Ray ou le parc serais moins impréssionant je pense.

un virage pour ts les groupes on sait très bien que c'est pas possible a marseille vu la rivalité entre les groupes mais déja imajinon que par exemple le CU, cosa, SW ensemble en bas du virage ou meme en haut sa bougerait peutetre plus au virage sud car l'unité ferai certainement notre force comme on peut le voir en deplacement. mais cela n'engage que moi et ce n'est q'une proposition parmi tant d'autre de ceux qui ont deja du se poser cette question bien avant nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1: Marseille / Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille / Nice   L1: Marseille / Nice - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1: Marseille / Nice
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1 : Nice - PSG
» L1 : Marseille - Nice
» L1 : Nice - Marseille
» ol - nice
» L1: Nice-VA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 06-07-
Sauter vers: