Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1: Marseille / Nice - Page 3 Decoup12Dernières imagesRechercherL1: Marseille / Nice - Page 3 Decoup12L1: Marseille / Nice - Page 3 Decoup12Material ultrasL1: Marseille / Nice - Page 3 Decoup12L1: Marseille / Nice - Page 3 Decoup12S'enregistrerL1: Marseille / Nice - Page 3 Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L1: Marseille / Nice

Aller en bas 
+65
Occitania
Team MU
Dju
pampi
wins13
Marsiglia
fidel
psgismagic
jonice
beuby
Renton
happy
keyra13016
greg73160
ZAITSEV
Gatto Nero
ultra21
system
sanpaolo13
bastien1987
Rulio
PUFPUF
Fab85
paris latino
Trench Town Rock
Lyon1987
Gontrand
sebastien
daver
andy
PAPA
charly88
ultrasdoc
X-didin3-X
l'armenien
ROBERT
no87
albatar
Plume
rifoual
kaotic_boy
jacquoulin
Chanteur
Babar
Lostpride
piou
torcida83
Odb
nimportequi
grems
Don Gennaro
So
Sanvito
argentina
MaXx
Chicano!
commando fada
ptiminet
naranjaaa
KrO
bigazerty
Lili des bellons
ju*
JAY
retraite
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ultrasdoc




Nombre de messages : 7
Club : strasbourg
Groupe/Tribune : ex UB 90 (stadier)
Date d'inscription : 30/01/2007

L1: Marseille / Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille / Nice   L1: Marseille / Nice - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 21:13

grems a écrit:
Quelques grosses poussées niçoise pdt 10 minutes puis le neant
Joli tifo au VDP, toujours aucun tifo digne du standing du VS et pourtant toute les grosses affiche son passé! Lamentable
Ambiance pourrave au VS 2 tons en dessous du VDP et pourtant ct pas le kao en face L1: Marseille / Nice - Page 3 Bof
Quel contraste entre l'ambiance en dep et le vel Suspect c'est de pire en pire

Tu oublie peut-etre le tifo du VS contre lyon!!???
Il ma semblait pas trop ma quand meme?! L1: Marseille / Nice - Page 3 Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
charly88

charly88


Nombre de messages : 10
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : VDP
Date d'inscription : 27/02/2007

L1: Marseille / Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille / Nice   L1: Marseille / Nice - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 21:15

commando fada a écrit:
ROBERT a écrit:
commando fada a écrit:
moi je pense sincerement que ce stade n'aide pas a mettre l'ambiance.les virages sont trop grands et les abonnements sont tellement pas cher que le nombre de footix est important.
que voulez vous 14000 personnes dans un virage c'est pas possible d'avoir 14000 chanteurs et motivés.ten a 1000 ki chante a peu près tout le match et le reste profite du prix de l'abonnement pour venir voir le match en spectateur dans no virage et le problème c ke c footix se croix supporter et croi kil sont indispensable aux groupes. Alors moi je pense ke si l'abonnement en virage était a 300 euros (meme si serait pas normal vu les prestations de notre équipe) yoré bcp plus de footix en ganay et bien moin en virage. jen é rien a foutre de voir le virage a moitié plein si la moitié qui le rempli chante et bouge comme mérite le blason de notre club de nos couleurs et de nos anciens qui ont fait notre fierté et notre histoire!!!
Je me permets de réagir, mais je suis d'accord avec toi, vos virages sont trop grand 14000 X2 c'est impossible a faire bouger correctement, aucun club en France voir même en Europe ne peut faire bouger 28000 personnes , même en Italie dans les stades a gros virage (en capacité je parle) il n'ya qu'un seul virage actif (Milan, Inter, Roma, Lazio etc...), la solution aurais été de regrouper tous les groupes dans un seul virage mais ça parais compliqué, si on prend par exemple Nice ou le Parc la "petite " capacité des virages fait que les groupes ont du poids sur la tribune avec des virages comme les votres le Ray ou le parc serais moins impréssionant je pense.

un virage pour ts les groupes on sait très bien que c'est pas possible a marseille vu la rivalité entre les groupes mais déja imajinon que par exemple le CU, cosa, SW ensemble en bas du virage ou meme en haut sa bougerait peutetre plus au virage sud car l'unité ferai certainement notre force comme on peut le voir en deplacement. mais cela n'engage que moi et ce n'est q'une proposition parmi tant d'autre de ceux qui ont deja du se poser cette question bien avant nous

Si on veut vraiment etre unis faudrait deja qu'on porte les memes couleurs ... L1: Marseille / Nice - Page 3 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
PAPA

PAPA


Nombre de messages : 13
Club : NICE
Groupe/Tribune : 85
Date d'inscription : 12/03/2007

L1: Marseille / Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille / Nice   L1: Marseille / Nice - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 21:16

3 BUS MARSEILLAIS DANS UNE STATION AU RETOUR , FAUDRA M ' EN DIRE D'AVANTAGE : soit tu étais en plein rêve ou soit ils sont les rois du guet apens !!!!!!!!!

en attendant les seuls vitres brisées dans nos bus c nous même pour la fumée L1: Marseille / Nice - Page 3 Typotux-

a quand un échange d' écharpes mdr
Revenir en haut Aller en bas
andy




Nombre de messages : 204
Club : O.Marseille 1899
Groupe/Tribune : CU 84
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: Marseille / Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille / Nice   L1: Marseille / Nice - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 21:28

grems a écrit:
toujours aucun tifo digne du standing du VS et pourtant toute les grosses affiche son passé! Lamentable

Et bien moi ce que je trouve lamentable, c'est le manque de resultats de nos chevres qui sont payés des millions et qui sortent un match de temps en temps. Aucun tifo, encore heureux car franchement, j'en ai marre d'etre pris pour une truffe tout les ans avec des belles paroles "cette saison on vise la champion's league" et resultat on en est a esperer une qualif contre nantes pour accrocher l'europe Suspect, si ce n'est pas l'intertoto L1: Marseille / Nice - Page 3 Bb13-245

Alors c'est sur ca chante pas, mais posez vous la question 5mn c'est a cause des footix si y à pas d'ambiance ou a cause du pietre spectacle qui nous est proposé sur le terrain??
Revenir en haut Aller en bas
X-didin3-X

X-didin3-X


Nombre de messages : 11
Age : 33
Club : nissa
Groupe/Tribune : bsn
Date d'inscription : 18/03/2007

L1: Marseille / Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille / Nice   L1: Marseille / Nice - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 21:34

Citation :
3 BUS MARSEILLAIS DANS UNE STATION AU RETOUR , FAUDRA M ' EN DIRE D'AVANTAGE : soit tu étais en plein rêve ou soit ils sont les rois du guet apens !!!!!!!!!

en attendant les seuls vitres brisées dans nos bus c nous même pour la fumée

a quand un échange d' écharpes mdr


c'est des supporter du 06 ayant fait un dep organisé L1: Marseille / Nice - Page 3 Kneu_ouf

nous vitre brisé mé pas cassé elle a tenu debout tout le long L1: Marseille / Nice - Page 3 Smokin-3
Revenir en haut Aller en bas
commando fada




Nombre de messages : 21
Club : marseille
Groupe/Tribune : VS bas
Date d'inscription : 18/02/2007

L1: Marseille / Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille / Nice   L1: Marseille / Nice - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 21:38

andy a écrit:
grems a écrit:
toujours aucun tifo digne du standing du VS et pourtant toute les grosses affiche son passé! Lamentable

Et bien moi ce que je trouve lamentable, c'est le manque de resultats de nos chevres qui sont payés des millions et qui sortent un match de temps en temps. Aucun tifo, encore heureux car franchement, j'en ai marre d'etre pris pour une truffe tout les ans avec des belles paroles "cette saison on vise la champion's league" et resultat on en est a esperer une qualif contre nantes pour accrocher l'europe Suspect, si ce n'est pas l'intertoto L1: Marseille / Nice - Page 3 Bb13-245

Alors c'est sur ca chante pas, mais posez vous la question 5mn c'est a cause des footix si y à pas d'ambiance ou a cause du pietre spectacle qui nous est proposé sur le terrain??

c'est carrément a cause des footix!!! quand tu vois a sté ils perdaient 3a 0 contre leurs ennemis jurés et franchement sa guelait bien. nous on gagne 3a0 et degun chante ou petetre une centaine en tout et pour tout. alors c'est a toi de te poser la bonne question t un footix ou un ultra (celui qui chante dans les bons et mauvais moment pour ces couleurs et sa ville!!!)
Revenir en haut Aller en bas
daver




Nombre de messages : 103
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : V.D.P
Date d'inscription : 02/02/2007

L1: Marseille / Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille / Nice   L1: Marseille / Nice - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 21:40

jacquoulin a écrit:
Dedicace au capo des MTP qui se moqua du pompier qui a perdu ses 2 doigts. L1: Marseille / Nice - Page 3 Demon-10

On s'en bat les couilles, ta pas relevé les bras tendu dans ton bloc. L1: Marseille / Nice - Page 3 Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
commando fada




Nombre de messages : 21
Club : marseille
Groupe/Tribune : VS bas
Date d'inscription : 18/02/2007

L1: Marseille / Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille / Nice   L1: Marseille / Nice - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 21:44

charly88 a écrit:
commando fada a écrit:
ROBERT a écrit:
commando fada a écrit:
moi je pense sincerement que ce stade n'aide pas a mettre l'ambiance.les virages sont trop grands et les abonnements sont tellement pas cher que le nombre de footix est important.
que voulez vous 14000 personnes dans un virage c'est pas possible d'avoir 14000 chanteurs et motivés.ten a 1000 ki chante a peu près tout le match et le reste profite du prix de l'abonnement pour venir voir le match en spectateur dans no virage et le problème c ke c footix se croix supporter et croi kil sont indispensable aux groupes. Alors moi je pense ke si l'abonnement en virage était a 300 euros (meme si serait pas normal vu les prestations de notre équipe) yoré bcp plus de footix en ganay et bien moin en virage. jen é rien a foutre de voir le virage a moitié plein si la moitié qui le rempli chante et bouge comme mérite le blason de notre club de nos couleurs et de nos anciens qui ont fait notre fierté et notre histoire!!!
Je me permets de réagir, mais je suis d'accord avec toi, vos virages sont trop grand 14000 X2 c'est impossible a faire bouger correctement, aucun club en France voir même en Europe ne peut faire bouger 28000 personnes , même en Italie dans les stades a gros virage (en capacité je parle) il n'ya qu'un seul virage actif (Milan, Inter, Roma, Lazio etc...), la solution aurais été de regrouper tous les groupes dans un seul virage mais ça parais compliqué, si on prend par exemple Nice ou le Parc la "petite " capacité des virages fait que les groupes ont du poids sur la tribune avec des virages comme les votres le Ray ou le parc serais moins impréssionant je pense.

un virage pour ts les groupes on sait très bien que c'est pas possible a marseille vu la rivalité entre les groupes mais déja imajinon que par exemple le CU, cosa, SW ensemble en bas du virage ou meme en haut sa bougerait peutetre plus au virage sud car l'unité ferai certainement notre force comme on peut le voir en deplacement. mais cela n'engage que moi et ce n'est q'une proposition parmi tant d'autre de ceux qui ont deja du se poser cette question bien avant nous

Si on veut vraiment etre unis faudrait deja qu'on porte les memes couleurs ... L1: Marseille / Nice - Page 3 Rolleyes

c'est clair mais jen ai rien a foutre que le mtp soit rouge blanc rouge et que le sw soit orange il chante avant tout pour l'om. Alors en dep vu ta reflexion on doit tous chanter le chant de notre groupe et basta...
je comprend pas trop ton point de vue L1: Marseille / Nice - Page 3 Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
Chicano!

Chicano!


Nombre de messages : 633
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Tribune Chevalier Roze
Date d'inscription : 25/01/2007

L1: Marseille / Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille / Nice   L1: Marseille / Nice - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 21:51

Blablabla...

L'unité via Internet... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
charly88

charly88


Nombre de messages : 10
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : VDP
Date d'inscription : 27/02/2007

L1: Marseille / Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille / Nice   L1: Marseille / Nice - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 22:02

encore heureux qu'il chante pour l'OM mais justement on supporte l'OM et nos couleurs c'est le bleu et le blanc pas le rouge le jaune le vert ni le orange
Revenir en haut Aller en bas
Sanvito

Sanvito


Nombre de messages : 342
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 02/02/2007

L1: Marseille / Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille / Nice   L1: Marseille / Nice - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 22:04

Bref on s'en fout c'est pas le sujet de ce topic...
Revenir en haut Aller en bas
kaotic_boy

kaotic_boy


Nombre de messages : 171
Club : marseille1899
Groupe/Tribune : nada
Date d'inscription : 27/01/2007

L1: Marseille / Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille / Nice   L1: Marseille / Nice - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 22:30

charly88 a écrit:
encore heureux qu'il chante pour l'OM mais justement on supporte l'OM et nos couleurs c'est le bleu et le blanc pas le rouge le jaune le vert ni le orange
ha oui c'est vrai quand on est en orange ou en vert sa nous empeche de chanter pour notre club L1: Marseille / Nice - Page 3 Wobble-1 L1: Marseille / Nice - Page 3 Drink-18
Revenir en haut Aller en bas
charly88

charly88


Nombre de messages : 10
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : VDP
Date d'inscription : 27/02/2007

L1: Marseille / Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille / Nice   L1: Marseille / Nice - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 23:20

kaotic_boy a écrit:
charly88 a écrit:
encore heureux qu'il chante pour l'OM mais justement on supporte l'OM et nos couleurs c'est le bleu et le blanc pas le rouge le jaune le vert ni le orange
ha oui c'est vrai quand on est en orange ou en vert sa nous empeche de chanter pour notre club L1: Marseille / Nice - Page 3 Wobble-1 L1: Marseille / Nice - Page 3 Drink-18

Me fait pas dire ske jai pas dit. jdis juste que ces couleurs ont rien a foutre au vel ya qua voir le tifo de la finale au sdf pr se rendre compte que c'est ridicule L1: Marseille / Nice - Page 3 Gluk donc on parle d'unité mais bon c'est pas chacun ac sa couleur qu'on le sera ...
Revenir en haut Aller en bas
sebastien

sebastien


Nombre de messages : 93
Club : Nissa
Groupe/Tribune : Kop sud
Date d'inscription : 11/02/2007

L1: Marseille / Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille / Nice   L1: Marseille / Nice - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 23:26

Tifo:
https://www.dailymotion.com/5ebastien/video/2488593
https://www.dailymotion.com/5ebastien/video/2488399


Allez l'ogym allez:
https://www.dailymotion.com/5ebastien/video/2488198
Revenir en haut Aller en bas
Gontrand




Nombre de messages : 35
Club : Nice
Groupe/Tribune : BRIGADE SUD NICE
Date d'inscription : 11/02/2007

L1: Marseille / Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille / Nice   L1: Marseille / Nice - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 0:07

http://www.the-insides.com/videos/2006-2007/om_nice.php
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-insides.com
Lyon1987




Nombre de messages : 26
Club : N.O.Y.L.
Groupe/Tribune : Chut !!!
Date d'inscription : 28/02/2007

L1: Marseille / Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille / Nice   L1: Marseille / Nice - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 0:11

Je trouve la mobilisation niçoise assez décevante pour un derby un samedi soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyon1987




Nombre de messages : 26
Club : N.O.Y.L.
Groupe/Tribune : Chut !!!
Date d'inscription : 28/02/2007

L1: Marseille / Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille / Nice   L1: Marseille / Nice - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 0:19

Citation :
Et bien moi ce que je trouve lamentable, c'est le manque de resultats de nos chevres qui sont payés des millions et qui sortent un match de temps en temps. Aucun tifo, encore heureux car franchement, j'en ai marre d'etre pris pour une truffe tout les ans avec des belles paroles "cette saison on vise la champion's league" et resultat on en est a esperer une qualif contre nantes pour accrocher l'europe , si ce n'est pas l'intertoto

Alors c'est sur ca chante pas, mais posez vous la question 5mn c'est a cause des footix si y à pas d'ambiance ou a cause du pietre spectacle qui nous est proposé sur le terrain??

Heureusement qu'il n'y a pas que dans les club qui font des resultats que sa chante sinon , je sais que je suis mal placé pour parlé, ca chanterai pas beaucoup en France ....

Au depart tu supporte ton eqipe pour l'AIDER a avoir des resultat donc si t'attend les resultat pour chanter tu peux toujours te mettre un doigt dans l'oeil pour esperer chanter un jour ....

Regarde ce qu'il se passe a Paris : 19eme et toujours une bonne ambiance ...
Revenir en haut Aller en bas
kaotic_boy

kaotic_boy


Nombre de messages : 171
Club : marseille1899
Groupe/Tribune : nada
Date d'inscription : 27/01/2007

L1: Marseille / Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille / Nice   L1: Marseille / Nice - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 0:37

charly88 a écrit:
kaotic_boy a écrit:
charly88 a écrit:
encore heureux qu'il chante pour l'OM mais justement on supporte l'OM et nos couleurs c'est le bleu et le blanc pas le rouge le jaune le vert ni le orange
ha oui c'est vrai quand on est en orange ou en vert sa nous empeche de chanter pour notre club L1: Marseille / Nice - Page 3 Wobble-1 L1: Marseille / Nice - Page 3 Drink-18

Me fait pas dire ske jai pas dit. jdis juste que ces couleurs ont rien a foutre au vel ya qua voir le tifo de la finale au sdf pr se rendre compte que c'est ridicule L1: Marseille / Nice - Page 3 Gluk donc on parle d'unité mais bon c'est pas chacun ac sa couleur qu'on le sera ...

je ne vois pas ce que les couleurs ont a voir dans l'unité c'est tout par ce que qu'on soit en orange vert ou en violet on est tous pour l'om et sa c'est le plus important L1: Marseille / Nice - Page 3 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Trench Town Rock

Trench Town Rock


Nombre de messages : 32
Club : Marseille
Groupe/Tribune : We're Kaos
Date d'inscription : 07/02/2007

L1: Marseille / Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille / Nice   L1: Marseille / Nice - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 0:40

andy a écrit:
grems a écrit:
toujours aucun tifo digne du standing du VS et pourtant toute les grosses affiche son passé! Lamentable

Et bien moi ce que je trouve lamentable, c'est le manque de resultats de nos chevres qui sont payés des millions et qui sortent un match de temps en temps. Aucun tifo, encore heureux car franchement, j'en ai marre d'etre pris pour une truffe tout les ans avec des belles paroles "cette saison on vise la champion's league" et resultat on en est a esperer une qualif contre nantes pour accrocher l'europe Suspect, si ce n'est pas l'intertoto L1: Marseille / Nice - Page 3 Bb13-245

Alors c'est sur ca chante pas, mais posez vous la question 5mn c'est a cause des footix si y à pas d'ambiance ou a cause du pietre spectacle qui nous est proposé sur le terrain??

+1 Pour les résultats de l'équipe pas question de se lever le cul pour une équipe qui joue 1 match 5 donc pareil que contre Sainté cette saison malgré "l'affiche", rien question tifo...
Il reste quand meme de belles opportunités quand meme pour voir des tifos:
Anniv' SW L1: Marseille / Nice - Page 3 Nux
1/2 finale CDF
Pourquoi pas SDF apres...
Et pourquoi pas une remontée au classement et une lutte pour la LDC dans les dernieres journées ... L1: Marseille / Nice - Page 3 Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
paris latino

paris latino


Nombre de messages : 747
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : chien errant
Date d'inscription : 25/01/2007

L1: Marseille / Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille / Nice   L1: Marseille / Nice - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 0:59

Lyon1987 a écrit:
Citation :
Et bien moi ce que je trouve lamentable, c'est le manque de resultats de nos chevres qui sont payés des millions et qui sortent un match de temps en temps. Aucun tifo, encore heureux car franchement, j'en ai marre d'etre pris pour une truffe tout les ans avec des belles paroles "cette saison on vise la champion's league" et resultat on en est a esperer une qualif contre nantes pour accrocher l'europe , si ce n'est pas l'intertoto

Alors c'est sur ca chante pas, mais posez vous la question 5mn c'est a cause des footix si y à pas d'ambiance ou a cause du pietre spectacle qui nous est proposé sur le terrain??

Heureusement qu'il n'y a pas que dans les club qui font des resultats que sa chante sinon , je sais que je suis mal placé pour parlé, ca chanterai pas beaucoup en France ....

Au depart tu supporte ton eqipe pour l'AIDER a avoir des resultat donc si t'attend les resultat pour chanter tu peux toujours te mettre un doigt dans l'oeil pour esperer chanter un jour ....

Regarde ce qu'il se passe a Paris : 19eme et toujours une bonne ambiance ...

L1: Marseille / Nice - Page 3 Thumb même en occultant la dernière phrase de son post, totalement en phase avec sa mentalité
Revenir en haut Aller en bas
Fab85




Nombre de messages : 189
Club : Nice
Groupe/Tribune : Pop' Sud
Date d'inscription : 25/01/2007

L1: Marseille / Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille / Nice   L1: Marseille / Nice - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 2:44

dep' en carton,le pire de l' année, de notre coté, bidon apart les 30premieres minutes, des joueurs de flute notre equipe hier.

coté VN, je ne dirais rien des YANKEE C' EST LES + BEAU LES + FORT,plusieurs miliers de cartés et quand y' as 50chanteurs,Tonini qui s' excite "ouéé les gars c' est le feu ce soir faudra "m' expliquer L1: Marseille / Nice - Page 3 Violent- L1: Marseille / Nice - Page 3 Gluk L1: Marseille / Nice - Page 3 Gluk L1: Marseille / Nice - Page 3 Nonnon02

mtp, sa prone la tolerance toute l' année puis sa cris au méga "va niquer tout tes morts" (oui c' est une insulte courante chez vous,on connais la chanson)
coté VS, trop loin, mais de bons pogos en 2nde mi-temps et entendu 2-3fois.

bref loin d' etre un dep prioritaire, limite a évité,sauf pour les mastres
Revenir en haut Aller en bas
ROBERT




Nombre de messages : 178
Club : PSG
Groupe/Tribune : AUTEUIL
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: Marseille / Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille / Nice   L1: Marseille / Nice - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 2:47

Y a-t-il eu une tentative de contact avant le match puisque des trucs ont été tenté plusieurs fois cette saison côté Mars L1: Marseille / Nice - Page 3 Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
PUFPUF




Nombre de messages : 98
Club : Olympique de Marseille 1899
Groupe/Tribune : indep
Date d'inscription : 05/03/2007

L1: Marseille / Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille / Nice   L1: Marseille / Nice - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 4:11

Comme d'habitude aucun mars ne fera de commentaire sur les avant matchs, qu'il se passe des choses ou pas L1: Marseille / Nice - Page 3 Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
Rulio

Rulio


Nombre de messages : 3
Club : Le Mans
Groupe/Tribune : worshippers
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: Marseille / Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille / Nice   L1: Marseille / Nice - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 10:21

EDIT MU: Merci d'eviter de polluer les CR
Revenir en haut Aller en bas
no87




Nombre de messages : 107
Club : om
Groupe/Tribune : vs
Date d'inscription : 25/01/2007

L1: Marseille / Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille / Nice   L1: Marseille / Nice - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 10:24

http://lvlarseillais.free.fr/pages_photos/2006-2007/070317_om-nice.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1: Marseille / Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille / Nice   L1: Marseille / Nice - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1: Marseille / Nice
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1 : Nice - PSG
» L1 : Marseille - Nice
» L1 : Nice - Marseille
» ol - nice
» L1: Nice-VA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 06-07-
Sauter vers: