Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1: Marseille / Nice - Page 4 Decoup12Dernières imagesRechercherL1: Marseille / Nice - Page 4 Decoup12L1: Marseille / Nice - Page 4 Decoup12Material ultrasL1: Marseille / Nice - Page 4 Decoup12L1: Marseille / Nice - Page 4 Decoup12S'enregistrerL1: Marseille / Nice - Page 4 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L1: Marseille / Nice

Aller en bas 
+65
Occitania
Team MU
Dju
pampi
wins13
Marsiglia
fidel
psgismagic
jonice
beuby
Renton
happy
keyra13016
greg73160
ZAITSEV
Gatto Nero
ultra21
system
sanpaolo13
bastien1987
Rulio
PUFPUF
Fab85
paris latino
Trench Town Rock
Lyon1987
Gontrand
sebastien
daver
andy
PAPA
charly88
ultrasdoc
X-didin3-X
l'armenien
ROBERT
no87
albatar
Plume
rifoual
kaotic_boy
jacquoulin
Chanteur
Babar
Lostpride
piou
torcida83
Odb
nimportequi
grems
Don Gennaro
So
Sanvito
argentina
MaXx
Chicano!
commando fada
ptiminet
naranjaaa
KrO
bigazerty
Lili des bellons
ju*
JAY
retraite
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
bastien1987




Nombre de messages : 348
Age : 63
Club : PARIS SG 1970
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 03/02/2007

L1: Marseille / Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille / Nice   L1: Marseille / Nice - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 11:05

Lyon1987 a écrit:
Je trouve la mobilisation niçoise assez décevante pour un derby un samedi soir !!!

oui enfin 1500 pour un deplacement a 200 je trouve ca tres honorable quand certain pour le double distance certe un dimanche soir n arrive pas a remplir le bus de leur groupe le plus important
Revenir en haut Aller en bas
PAPA

PAPA


Nombre de messages : 13
Club : NICE
Groupe/Tribune : 85
Date d'inscription : 12/03/2007

L1: Marseille / Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille / Nice   L1: Marseille / Nice - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 11:11

Y a-t-il eu une tentative de contact avant le match puisque des trucs ont été tenté plusieurs fois cette saison côté Mars


tentative à domicile ou à l'extérieur ?

non malheureusement et à notre plus grand regret, aucun signe

il faut reconnaitre qu' on était bien accompagné aussi mais bon il y avait de quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
sanpaolo13




Nombre de messages : 252
Age : 58
Club : OM
Groupe/Tribune : cosa ultras
Date d'inscription : 06/02/2007

L1: Marseille / Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille / Nice   L1: Marseille / Nice - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 11:12

Pour nous ,meme constat ! Le manque d'envie , le petit mistral , quelques chants mais sans plus !
Pour une fois que c'etait un samedi soir !
Bonne presence niçoise ,mais vu le score , et le jeu pratique ,je les comprend !
Pour suivre les propos de andy , les footix ont bon dos .
Je pense que nous sommes tous blases par ces saisons qui se clonent invariablement , et en plus , un repreneur qui joue a cache cache ,viendra ,viendra pas .
Pourrons nous battre Nantes ?Allons nous nous farcir une fois de plus un intertoto ? La ferveur a des limites et la patience aussi .
Pas etonnant que l'ambiance en prenne un coup .....
Et nous ferons tous comme chaque annee :esperons que la saison prochaine soit meilleure !
Wait and see ........
Revenir en haut Aller en bas
system




Nombre de messages : 3
Club : Nissa
Groupe/Tribune : BSN 85
Date d'inscription : 25/01/2007

L1: Marseille / Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille / Nice   L1: Marseille / Nice - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 11:24

PAPA a écrit:
Y a-t-il eu une tentative de contact avant le match puisque des trucs ont été tenté plusieurs fois cette saison côté Mars


tentative à domicile ou à l'extérieur ?

non malheureusement et à notre plus grand regret, aucun signe

il faut reconnaitre qu' on était bien accompagné aussi mais bon il y avait de quoi faire

Meme pas une canette de biere jetee sur les bus devant la civette.....decu L1: Marseille / Nice - Page 4 Alcooli3
Revenir en haut Aller en bas
torcida83

torcida83


Nombre de messages : 166
Club : O.Marseille
Groupe/Tribune : M.T.P
Date d'inscription : 06/02/2007

L1: Marseille / Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille / Nice   L1: Marseille / Nice - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 11:37

IL faut arreter 3a0 contre nice a la mitps ca aurait du etre le feu ....Il faut arreter de chercher des escuses quand il n'y en à pas. Et les resultat son pas mauvais ... ( on vient d'aller faire un match nul chez le champion, on est a 3pts de la ldc et on recoit le 18eme pour une finale de coupe )et pour les footix c'est facile de dire ca quand on voit que meme les noyaux ne chantait pas hier.... L1: Marseille / Nice - Page 4 Wobble-1
Revenir en haut Aller en bas
ultra21

ultra21


Nombre de messages : 15
Club : Dijon
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 14/02/2007

L1: Marseille / Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille / Nice   L1: Marseille / Nice - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 11:41

EDIT MU: SUPPUTATION ET AVIS PERSONNELS N'ONT PAS DE PLACE ICI! Surtout quant on a rien a voir avec les 2 clubs concernés!
Revenir en haut Aller en bas
Gatto Nero

Gatto Nero


Nombre de messages : 126
Age : 40
Club : Nice
Groupe/Tribune : ARN 2001
Date d'inscription : 20/02/2007

L1: Marseille / Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille / Nice   L1: Marseille / Nice - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 11:47

Lyon1987 a écrit:
Je trouve la mobilisation niçoise assez décevante pour un derby un samedi soir !!!

Ca reste la plus grande mobilisation Niçoise à Marseille depuis la remontée il y a 5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
ROBERT




Nombre de messages : 178
Club : PSG
Groupe/Tribune : AUTEUIL
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: Marseille / Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille / Nice   L1: Marseille / Nice - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 12:17

EDIT MU: SUPPUTATION ET AVIS PERSONNELS N'ONT PAS DE PLACE ICI! Surtout quant on a rien a voir avec les 2 clubs concernés!
Revenir en haut Aller en bas
Lyon1987




Nombre de messages : 26
Club : N.O.Y.L.
Groupe/Tribune : Chut !!!
Date d'inscription : 28/02/2007

L1: Marseille / Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille / Nice   L1: Marseille / Nice - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 12:18

Citation :
oui enfin 1500 pour un deplacement a 200 je trouve ca tres honorable quand certain pour le double distance certe un dimanche soir n arrive pas a remplir le bus de leur groupe le plus important

Tu parle des lyonnais !!! regarde le nombre de mec qui sont descendus sur Mars en indep ... Y'a pas que les bus qui comptent ...

Quoi qu'il arrive je trouve la mobilisation niçoise décevante ....
Revenir en haut Aller en bas
bastien1987




Nombre de messages : 348
Age : 63
Club : PARIS SG 1970
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 03/02/2007

L1: Marseille / Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille / Nice   L1: Marseille / Nice - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 12:25

vous étiez 400 les mecs ... L1: Marseille / Nice - Page 4 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
ZAITSEV




Nombre de messages : 87
Club : MARSEILLE
Groupe/Tribune : INDEP
Date d'inscription : 05/02/2007

L1: Marseille / Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille / Nice   L1: Marseille / Nice - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 12:30

PAPA a écrit:
Y a-t-il eu une tentative de contact avant le match puisque des trucs ont été tenté plusieurs fois cette saison côté Mars


tentative à domicile ou à l'extérieur ?

non malheureusement et à notre plus grand regret, aucun signe


Certains nous avaient promis une arrivée en Indep... on attend toujours....
Revenir en haut Aller en bas
greg73160




Nombre de messages : 20
Age : 42
Club : saint etienne
Groupe/Tribune : Kop Sud
Date d'inscription : 19/03/2007

L1: Marseille / Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille / Nice   L1: Marseille / Nice - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 13:01

EDIT MU: Merci de respecter les CR en evitant de polluer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.savoie-foot.com
Chicano!

Chicano!


Nombre de messages : 633
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Tribune Chevalier Roze
Date d'inscription : 25/01/2007

L1: Marseille / Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille / Nice   L1: Marseille / Nice - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 13:09

EDIT MU: aucun rapport avec le cr

Sinon il s'est rien passé avant, pendant et aprés le match... Je me demande si ca vaut trop la peine de polémiquer sur les couleurs des supporters, sur le nombre de lyonnais en déplacement et sur la ferveur des virages dans ce topic...
Revenir en haut Aller en bas
keyra13016

keyra13016


Nombre de messages : 10
Club : Olympique De Marseille 1899
Groupe/Tribune : ....
Date d'inscription : 14/02/2007

L1: Marseille / Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille / Nice   L1: Marseille / Nice - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 14:04

..
Revenir en haut Aller en bas
happy




Nombre de messages : 55
Club : om
Groupe/Tribune : en retraite
Date d'inscription : 10/03/2007

L1: Marseille / Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille / Nice   L1: Marseille / Nice - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 15:22

le velodrome est une terre de mastres tout le monde le sait maintenant mais que dire des super arn qui nous allument ici (arn je parle pas des bsn pour qui j ai du respect) regardez votre virage a domicile et basta rien a dire de plus

ceci est pour les arn pas pour les bsn
Revenir en haut Aller en bas
happy




Nombre de messages : 55
Club : om
Groupe/Tribune : en retraite
Date d'inscription : 10/03/2007

L1: Marseille / Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille / Nice   L1: Marseille / Nice - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 15:31

faut arreter 2 minutes qu est ce que le cu et les fana ont a prouver aux arn ? qu on me le dise mais je vois pas
Revenir en haut Aller en bas
Renton

Renton


Nombre de messages : 63
Age : 39
Club : Nice
Groupe/Tribune : CE
Date d'inscription : 31/01/2007

L1: Marseille / Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille / Nice   L1: Marseille / Nice - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 15:42

En même temps, quand le mec met dans son profil :"groupe : BSN/ARN". Je suis pas persuadé qu'il soit nécessaire d'accorder beaucoup d'importance à ses propos... L1: Marseille / Nice - Page 4 Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collectifembriagoun.com
Invité
Invité




L1: Marseille / Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille / Nice   L1: Marseille / Nice - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 15:57

PAPA a écrit:
Y a-t-il eu une tentative de contact avant le match puisque des trucs ont été tenté plusieurs fois cette saison côté Mars


tentative à domicile ou à l'extérieur ?

non malheureusement et à notre plus grand regret, aucun signe

il faut reconnaitre qu' on était bien accompagné aussi mais bon il y avait de quoi faire

Bonne mobilisation marseillaise pour l'avant match.
Dommage qu'on ait pas pu se trouver..(la faute à qui ? L1: Marseille / Nice - Page 4 Hein43-1 )
Une prochaine fois peut etre..

Et pour l'histoire des couleurs en tribune, je suis totalement d'accord avec charly, marre des jaunes, rouge ,vert ou autres...Des parquages extérieurs seulement bleu et blanc rendraient beaucoup mieux.

L1: Marseille / Nice - Page 4 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
PAPA

PAPA


Nombre de messages : 13
Club : NICE
Groupe/Tribune : 85
Date d'inscription : 12/03/2007

L1: Marseille / Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille / Nice   L1: Marseille / Nice - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 16:11

Pour répondre à zaitsev, ton info sur notre arrivée en indep est bidon ,change de contact la prochaine fois ou vois avec moi !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
system




Nombre de messages : 3
Club : Nissa
Groupe/Tribune : BSN 85
Date d'inscription : 25/01/2007

L1: Marseille / Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille / Nice   L1: Marseille / Nice - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 16:11

storm a écrit:
Dommage qu'on ait pas pu se trouver..(la faute à qui ? L1: Marseille / Nice - Page 4 Hein43-1 )

Kate
Revenir en haut Aller en bas
beuby

beuby


Nombre de messages : 75
Club : marseille
Groupe/Tribune : virage sud-sw87
Date d'inscription : 28/01/2007

L1: Marseille / Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille / Nice   L1: Marseille / Nice - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 16:27

storm a écrit:
PAPA a écrit:
Y a-t-il eu une tentative de contact avant le match puisque des trucs ont été tenté plusieurs fois cette saison côté Mars


tentative à domicile ou à l'extérieur ?

non malheureusement et à notre plus grand regret, aucun signe

il faut reconnaitre qu' on était bien accompagné aussi mais bon il y avait de quoi faire

Bonne mobilisation marseillaise pour l'avant match.
Dommage qu'on ait pas pu se trouver..(la faute à qui ? L1: Marseille / Nice - Page 4 Hein43-1 )
Une prochaine fois peut etre..

Et pour l'histoire des couleurs en tribune, je suis totalement d'accord avec charly, marre des jaunes, rouge ,vert ou autres...Des parquages extérieurs seulement bleu et blanc rendraient beaucoup mieux.

L1: Marseille / Nice - Page 4 Hat-1194
ben moi ca me derange pas les couleurs des mtp et sw allez l'om et basta!!
enfin bref......... present chez les sw j'ai passer un tres bon moment chez eux de bon delire plein de pogos....... a part ca ambiance vocale tres mauvaise(si seulement tous les gens qui font aux armes le ferait pour tout les autres chants,dans les virages sa saurait le oai!!! mais bon touristes on l'ai on le reste L1: Marseille / Nice - Page 4 Hein43-1 !)
sinon cote nicois assez attendue a l'avant match apres 1,2 et 3 buts dur la motive normal mais comme certain l'ont dit nous ont gagne 3_0......il ce passe rien ou presque.
voila c'est tout pour moi L1: Marseille / Nice - Page 4 Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
jonice




Nombre de messages : 4
Club : Nissa
Groupe/Tribune : Nissa
Date d'inscription : 26/01/2007

L1: Marseille / Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille / Nice   L1: Marseille / Nice - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 17:52

Renton a écrit:
En même temps, quand le mec met dans son profil :"groupe : BSN/ARN". Je suis pas persuadé qu'il soit nécessaire d'accorder beaucoup d'importance à ses propos... L1: Marseille / Nice - Page 4 Hein43-1
c'est une fille L1: Marseille / Nice - Page 4 Thumb !
Revenir en haut Aller en bas
torcida83

torcida83


Nombre de messages : 166
Club : O.Marseille
Groupe/Tribune : M.T.P
Date d'inscription : 06/02/2007

L1: Marseille / Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille / Nice   L1: Marseille / Nice - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 18:19

O moins on a pas eut le droit au fameux ....
et un et deux et trois 0....... Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
psgismagic




Nombre de messages : 16
Club : psg
Groupe/Tribune : aucune
Date d'inscription : 13/02/2007

L1: Marseille / Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille / Nice   L1: Marseille / Nice - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 18:37

commando fada a écrit:
moi je pense sincerement que ce stade n'aide pas a mettre l'ambiance.les virages sont trop grands et les abonnements sont tellement pas cher que le nombre de footix est important.
que voulez vous 14000 personnes dans un virage c'est pas possible d'avoir 14000 chanteurs et motivés.ten a 1000 ki chante a peu près tout le match et le reste profite du prix de l'abonnement pour venir voir le match en spectateur dans no virage et le problème c ke c footix se croix supporter et croi kil sont indispensable aux groupes. Alors moi je pense ke si l'abonnement en virage était a 300 euros (meme si serait pas normal vu les prestations de notre équipe) yoré bcp plus de footix en ganay et bien moin en virage. jen é rien a foutre de voir le virage a moitié plein si la moitié qui le rempli chante et bouge comme mérite le blason de notre club de nos couleurs et de nos anciens qui ont fait notre fierté et notre histoire!!!

c'est combien un abonnement en virage au vélodrome ?
Revenir en haut Aller en bas
fidel

fidel


Nombre de messages : 144
Age : 40
Club : OLYMPIQUE DE MARSEILLE 1899
Groupe/Tribune : Indep
Date d'inscription : 26/01/2007

L1: Marseille / Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille / Nice   L1: Marseille / Nice - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 18:40

psgismagic a écrit:
commando fada a écrit:
moi je pense sincerement que ce stade n'aide pas a mettre l'ambiance.les virages sont trop grands et les abonnements sont tellement pas cher que le nombre de footix est important.
que voulez vous 14000 personnes dans un virage c'est pas possible d'avoir 14000 chanteurs et motivés.ten a 1000 ki chante a peu près tout le match et le reste profite du prix de l'abonnement pour venir voir le match en spectateur dans no virage et le problème c ke c footix se croix supporter et croi kil sont indispensable aux groupes. Alors moi je pense ke si l'abonnement en virage était a 300 euros (meme si serait pas normal vu les prestations de notre équipe) yoré bcp plus de footix en ganay et bien moin en virage. jen é rien a foutre de voir le virage a moitié plein si la moitié qui le rempli chante et bouge comme mérite le blason de notre club de nos couleurs et de nos anciens qui ont fait notre fierté et notre histoire!!!

c'est combien un abonnement en virage au vélodrome ?
100e
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1: Marseille / Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille / Nice   L1: Marseille / Nice - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1: Marseille / Nice
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1 : Nice - PSG
» L1 : Marseille - Nice
» L1 : Nice - Marseille
» ol - nice
» L1: Nice-VA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 06-07-
Sauter vers: