Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERALISTE ULTRA'

AccueilCDL : PSG - Lens - Page 6 Decoup12Dernières imagesRechercherCDL : PSG - Lens - Page 6 Decoup12CDL : PSG - Lens - Page 6 Decoup12Material ultrasCDL : PSG - Lens - Page 6 Decoup12CDL : PSG - Lens - Page 6 Decoup12S'enregistrerCDL : PSG - Lens - Page 6 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

CDL : PSG - Lens

+155
cobra
torcida1994
faust
orel
Jean-Claude
BiG BlarF PopA
Babar
E-Town
Mickey
Kiolin
servietsky
youl
Coldcutt
Lostpride
kant
ferhat
CRS
psgbenji
dodger's
Mik
monchu
gregKOB
IPF
Lens591
OuaisGros
ptifu
Pluche
Cyber
shame
guigues
dve59350
parygo
Tonino92
edo
Lucha13
DePassage
Barauta
Granpamini
rafachango
ApatrideSansEmbleme
kristof42
ViolAlex LF1991
paname2009
chhornets
nizzaitalia
Maxao
benouse
tomo_59
marcho
zirmax
Seuls.les.présents.savent
-Yo-78
themad
joker
sudiste
garde la vielle
Irishspirit
Ligne72
l'dé
BELINrt
Usual
LENS-FANS
croq_en_jambe
ohvillelumiere
Private Joke
Marseillais77340
yavai
Clem_-
Bastiacciu
Peace
d78
Olivier
MTTN
Choupi
Hoomi
KartiBecciu
debreb
spouzi
jolakro
KingSon
alex75
Booby
Saucisse
Biron93
anonyme.du.75
Paname Come on
ilovethatgame
gugusparis94
Roots
Deuff
m-57
stephexilé
JM.JH.RC
sade V.A.91
Skassoulet
cb
Inflammable
Ultrapariah
chevreuil
kro63
ceds
Rod92
FonzyRT94
lancelot77
namepa
madsidespirit
beppe tardini
ALeX_TeRRieuR
El_niño
Pin's
gnagnagna
anon012
Lucass
ROBERT
Pspirit
manu rt94
DR_KITCH
titeufman
TANG
zebulon
Basler_flo
le nouvel observateur
babalouk
LaTeigne
Casper
Marek
ReK1_91
Strange
booling
gui de champi
Kel£vra
doberman
Waka'
Corleone
paristylic
OneStepBehind
Dimitris7
Rygo
bastien1987
Hartigan
el diablo
McGyver
ndrangheta
charly
Valois
ceredig
Tux
Krimeur
tieus
filoudu92
psgclubpicardie
riv'
Le Bucheron
auteuil rouge
Team MU
159 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Olivier

Olivier

Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Boulogne bleu

CDL : PSG - Lens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CDL : PSG - Lens   CDL : PSG - Lens - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 10:06

URL=http://imageshack.us]CDL : PSG - Lens - Page 6 Cimg0069rm8[/URL]

CDL : PSG - Lens - Page 6 Cimg0071nf3

CDL : PSG - Lens - Page 6 Cimg0075yh9

CDL : PSG - Lens - Page 6 Cimg0149fw8
CDL : PSG - Lens - Page 6 Cimg0149fw8.9cef973932

Arrivé vers 18h00,après être passé par le métro,donc vers les Lensois,certains se montreront sympas,par contre d'autre déjà bourré,auront des propos assez déplacés CDL : PSG - Lens - Page 6 Mdr-1211 mais bon rien que du chambrage CDL : PSG - Lens - Page 6 Sifflott
Palpation du CRS,environ 45 secondes,il touche tout les endroits,même les plus intimes ...
Après,attente du match,avec les poussins du PSG et du RCL,un concert enormissime de Cali,des parachutistes,et des pompom girl dans des bulles ...
Début du match assez poussif du niveau des chants,mais bon chaos sur le premier but,du mal à tenir en place CDL : PSG - Lens - Page 6 Icon_mrg après on entendra plus les Lensois jusqu' à l'égalisation.
2 très bon "qu'est-ce que vous chantez? et nous chantons Lens allez" et un chant sur l'air de "ballade Nord Irlandaise" (je crois que c'est ça"
Ensuite du côté du Paris SG,un très très bon "Allez Paris SG ohé,Allez Paris SG ohoho" qui a remotivé plus d'un.
La fin on la connaît ,penalty du PSG,but,deuximème chaos ... remise de la coupe et tout le tralala ...
Revenir en haut Aller en bas
d78

Club : psg
Groupe/Tribune : indep

MessageSujet: Re: CDL : PSG - Lens   CDL : PSG - Lens - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 10:21

SdF c'est une organisation de merde comme dab !
concernant la soi-disant charge pour faire rentrer la banderole c'est du pipeau !
par contre ouvrir qu'une seule entrée à 10 mn du match, poussé d'1 miller de personne contre 1 entrée ca c'est du concret.
yavait des gosses bordel !
et des flics qui comprennent rien !

pour la banderole : on est devenu un pays de merde ! comprends pas : si on m'insulte en me disant pédophile, camé, violeur, nazi ou autre je m'en fou, je me sens pas concerné !
alors c'est que ce "brin" pour une banderole, vigoureuse certe mais ya pas mort d'homme
Peace

Peace

Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage Depé

MessageSujet: Re: CDL : PSG - Lens   CDL : PSG - Lens - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 10:56

Edit modération : profil non renseigné
d78

Club : psg

MessageSujet: Re: CDL : PSG - Lens   CDL : PSG - Lens - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 11:04

plus je reflechis plus je vois ce qui derange ...........

le foot (et les tribunes) est le dernier endroit où la liberte d'expression existe !

et ca derange
Bastiacciu

Club : SC BASTIA
Groupe/Tribune : BASTIA 1905/TRIBUNA PETRIGNANI

MessageSujet: Re: CDL : PSG - Lens   CDL : PSG - Lens - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 11:17

beppe tardini a écrit:
y en a qui semblent découvrir le mouvement (en meme temps, faut bien commencer un jour!) ou qui se font un peu trop monter le bulbe par thiriez et les médias: ce type de banderole existe en france depuis aussi longtemps qu'existe le mouvement! Faut arreter de faire les vierges effarouchées! c'est le jeu ma pauv' lucette!

sinon faut se carter aux ulra'sympa ou fair play 10... CDL : PSG - Lens - Page 6 Sifflott

CDL : PSG - Lens - Page 6 Thumb
Peace

Peace

MessageSujet: Re: CDL : PSG - Lens   CDL : PSG - Lens - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 11:18

La liberté d'expression ok ! mais n'a t'elle pas des limites? (surtout publiquement)

Un long débat CDL : PSG - Lens - Page 6 Gluk CDL : PSG - Lens - Page 6 Nux
anonyme.du.75

anonyme.du.75

Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil Rouge

MessageSujet: Re: CDL : PSG - Lens   CDL : PSG - Lens - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 11:27

Guy Delcour le maire de Lens a l'instant sur RMC vient de dire un ramassis de merde ..

-"les groupes ultras doivent etre considérés comme des sectes"

-"ce n'etait pas une bousculade devant le stade mais une horde sauvage , et croyez moi , et dites le aux auditeurs , derriere cela il y a nottament le traffic de drogue"

-"ce serait un scandale qu'il n'y ait qu'une interdiction de stade , il faut bien plus" . La guillotine non ?

Bref pathetique cette propagande pour récuperer une place en uefa ..
Clem_-

Club : Metz
Groupe/Tribune : TEB

MessageSujet: Re: CDL : PSG - Lens   CDL : PSG - Lens - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 11:28

Biron93 a écrit:
Hoomi a écrit:

Après l'égalisation, c'était comme si on avait perdu! On a gagné 10 minutes de bonheur... mais on est relégable et ce n'est qu'une coupe en carton donc pas de fête on rentre faire dodo!

quand on se déplacera en europe la saison prochaine tu n'y penseras surrement plus que c'est grace a cette "coupe en carton" que nous sommes européen CDL : PSG - Lens - Page 6 Hat-1194

sinon sur les champs un groupe d'une 100aine de mecs a vu d'oeil ( composé de footix et de mecs de groupes) se fera courser pas des crs trés chaud ( les gars en quéstion craquait fumis sur fumis ils aurait mieux fait de craqué sa au stade Suspect ).

j'ai lu sur un forum parisiens que les lillois avait fait une banderolle du style " la vérité sort de la bouche des parisiens" lors de lille-auxerre qui a des infos si c'est vrai ?

un nombre impréssionant de cars lensois garés ( une 50aine ?),avec pas mal de mélanges ( des vieux , des tout petits , des femmes ....) , combien de car coté tigers ?
270 bus lensois !
Dont 7 RT

(à confirmer, mais c'est ce que j'ai lu et ce qu'on m'a dit )
yavai

Groupe/Tribune : Auteuil

MessageSujet: Re: CDL : PSG - Lens   CDL : PSG - Lens - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 11:37

Beaucoup de choses ont été dites sur cette banderole, beaucoup trop, parce que ce sont juste nous Parisien, qui voulons vanner un peu, c'etait juste pas la période, avec Metz fallait s'attendre à un retour de baton, mais bon au final la coupe est là, le scandale est lancé, on pouvait pas s'attendre à mieux, merci Messieurs les politico-correct de nous faire autant de pub, si ça vous choque péter un coup ça passera mieux apres.

https://www.facebook.com/group.php?gid=9730599547
Marseillais77340

Marseillais77340

Groupe/Tribune : ...

MessageSujet: Re: CDL : PSG - Lens   CDL : PSG - Lens - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 12:04

http://www.20minutes.fr/article/222184/Sport-Une-banderole-en-questions.php
McGyver

Club : Racing Club de LENS
Groupe/Tribune : RT94

MessageSujet: Re: CDL : PSG - Lens   CDL : PSG - Lens - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 12:12

[/quote]
270 bus lensois !
Dont 7 RT

(à confirmer, mais c'est ce que j'ai lu et ce qu'on m'a dit )[/quote]

7 bus RT oui, mais bon, ce sont des bus organisés par les RT, j'pense pas qu'on puisse dire que les 7 bus étaient remplis de Tigers purs et dures...
Private Joke

Club : Paris Saint Germain Football Club
Groupe/Tribune : Auteuil Bleu

MessageSujet: CDL : PSG - Lens   CDL : PSG - Lens - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 12:16

Incroyable l'ampleur que prend cette banderole ! M'enfin ils voudront encore faire un exemple avec Paris pour pas changer...

Honnetement ça fait partis du folklore donc arrêter de faire les vierges éffarouchés des banderoles de ce type il y en a eu des centaines en France ! Une banderole "offensive" c'est fait pour énerver l'adversaire donc on peut dire que c'est réussis bref...

Pour revenir sur l'avant match, très bon cortége Auteuil + G seul bémol pourquoi ne pas chanter comme ça une fois le match commencé ?...

Une entrée bordel avec gazage et matraquage à l'aveugle !

Concernant le match craquage de notre coté (ATKS/SA/BOYS) + une fusée puis ça part bien de notre coté malgres le manque de coordination flagrant, dommage que la sono nous a été refusé !
Donc bonne premiere mi temps dans l'ensemble ! Une banderole coté LF "les Ch'tis c'est bien qu'au cinéma !"

Deuxième mi-temps moin bonne vu le tournant du match avec l'egalisation lensoise qui nous assome ! Ca repart bien ensuite jusqu'a l'explosion sur le pénalty !

Coté Lensois bon début de match pas de tifo particulier à part une grosse banderole à l'étage, notre but les calment une bonne partie de la 1ere mi temps malgres quelques sursaut vers la fin ! Bonne deuxième, impressionnant sur le "qu'est ce que vous chanter" puis assez constant jusqu'a la fin ! A noté une sono coté lensois (même si elle n'a pas fait long feu) étrange alors que la notre a été refusée...

Fin du match les LF débachent et sortent un message "SAUVEZ-NOUS" puis boycottent la remise de la coupe !

Une coupe sans âme mais qui nous permet d'acceder à l'Europe seul point positif de cette coupe !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CDL : PSG - Lens   CDL : PSG - Lens - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 12:16

Marseillais77340 a écrit:
http://www.20minutes.fr/article/222184/Sport-Une-banderole-en-questions.php

En tout cas cette banderolle permet de faire oublier le vol de la coupe par msieur duhamel, et ça ça arrange pas mal de monde, aller on va dire que c'est le fruit du hasard cette erreur de dernière mn en faveur de paris.... CDL : PSG - Lens - Page 6 Nux
Qd à vouloir rejouer la finale pour une banderolle CDL : PSG - Lens - Page 6 Wobble-1
sinon niveau cr, tout a été dit je crois.
ohvillelumiere

Club : Lequel : 'l'amour de ma vie PARIS"
Groupe/Tribune : VA proche parcage ...

MessageSujet: Re: CDL : PSG - Lens   CDL : PSG - Lens - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 12:24

Petit cr de l'ambiance ( car le match tout le monde l'as vu non ??? )

Arrivé vers 18h30 du coté de saint denis on est un pti groupe de 10 venu de banlieue ( black blanc beur)
on traverse le canal et on passe a coté des lensois ( on longe la tribune en face des présidentielle)
La pas de souci on a pas l'impression que ça chauffe ( coté Lensois donc)
On arrive devant la porte Y après être passé devant la Z
Et la le GROS MERDIER CDL : PSG - Lens - Page 6 Nrv-1b37 On fait la queue pour entrer dans le virage mais la moitié des billets ont un code barre ne fonctionnant pas donc les abrutis du SDF en bleu chargé de contrôler les entrée savent pas quoi foutre CDL : PSG - Lens - Page 6 Hein43-1
Ca gueule severe dans le groupe et arrivé du cortege en meme temps ( quel groupe je sais pas mais boulogne apparemment)
Et la des mecs escalade les tourniquet les mec en bleus savent plus quoi foutre ( moi mon billet marche aller comprendre)
Arrivé en haut de la tribune je comprend pas comment ils ont branlé leur délire la ligue !!!!
Entre les mecs d'auteuil en bas, d autre en haut, les mec de boulogne au milieu !!!
Bref une organisation de merde !!!!
Et sorti du stade on est avec un pote on rejoint sa voiture en remontant les lensois qui sortend tous degoutés
Un Lensois s'approche de nous en gueulant " on a été volé ah c toujours comme ca et Cayzac il doit avoir un grand sourire ( dsl je sais pas ecrire l'accent ch'tis.
Des groupe Lensois de 10-15 mecs se retourne apres etre passé devant nous et insultent sur quoi on se retourne ( a 2 je précise) et nous on commence a leur demander si il y a un pb mais bon ... aucune réaction ( dommage j'avé les mains chaudes
CDL : PSG - Lens - Page 6 Angry_bo
En tout cas la défaite rend amer
Pour la banderole peut etre degueu mais bon chaque week end c'est partout pareil ( et remenber les lensois l'année derniere apres avoir pris 3-0 je sais plus ou le comportement des supporters avec envahissement de terrain ( enfin pas beaucoup )) Mr le Maire Lensois nous n'avons pas encore entendu vos propos sur ce match ...
Que disais je ??? a oui la défaite rend amer ....
Et j'..... tous les journalistes qui aujourd hui nous traite nous, supporter du PSG, de tous les noms
CDL : PSG - Lens - Page 6 Meconte2
croq_en_jambe

Club : Paris
Groupe/Tribune : Présidentielle

MessageSujet: Re: CDL : PSG - Lens   CDL : PSG - Lens - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 12:38

30/03/2008 : Incidents d’après-match

Ainsi que l’ont rapporté plusieurs témoignages, des groupes de supporters parisiens ont, une fois de plus, montré toute leur intelligence et leur haut niveau d’humanité à l’issue de la rencontre de ce samedi. Pour fêter leur glorieuse victoire, ceux-ci n’ont rien trouvé de mieux que d’attendre en surplomb, à la sortie du Stade de France, le passage des supporters lensois – et parmi eux de nombreux enfants – pour éructer des insultes, cracher et lancer des canettes. Belle façon de clore cette « soirée magique pour le Paris Saint-Germain » ainsi qu’ont pu la qualifier certains commentaires dominicaux des experts du petit écran.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CDL : PSG - Lens   CDL : PSG - Lens - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 12:44

Si cette banderole avait été sortit, non pas par des parisiens, mais par des supporters moins ciblés, ça n'aurait pas fait tout ce merdier.
De plus si elle n'avait pas été sortit pour une finale de coupe, perdue de surcroit par le peuple visé, ça n'aurait pas non plus foutue autant de merdier.

En gros si cette banderole avait été sortit pour un Toulouse-Lens remporté 3-0 par Lens en championnat, la France ne crierait pas au scandale toutes les 10 minutes à la TV et personne n'aurait porté plainte, personne n'y aurait même prête attention....

Au moins on aurait pu en rire peinard CDL : PSG - Lens - Page 6 Sifflott
LENS-FANS

LENS-FANS

Club : LENS
Groupe/Tribune : tigers

MessageSujet: Re: CDL : PSG - Lens   CDL : PSG - Lens - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 12:55

faut arreter de dire n'importe quoi,n'imorte qui l'aurait sortit,y'aurais eu le meme bordel dans les medias.
quand a ceux qui disent que ca fais partit du mouv,les insultes ok mais ya des limittes a tout.

mais bon si vous insistez on peut toujours violer vos petites soeurs.
Usual

Usual

Club : asse
Groupe/Tribune : de passage ..

MessageSujet: Re: CDL : PSG - Lens   CDL : PSG - Lens - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 13:00

Dans ce cas , quand tu sais que t'es dans le colimateur de tout le monde, que tu as un minimum de maturité ( enfin j'espere ) tu sors pas une banderole comme ca pour une finale au SDF.
Alors après, ceux qui parlent de 2nd degré et tout , quand je la lis ,désolé mais je vois pas ou est l'humour, j'ai déjà vu beaucoup mieux.

Fin bon, on connait la chanson maintenant, Paris fait un truc, du coup on va avoir le droit à une nouvelle loi etc et tout le PUF va ramasser...
anonyme.du.75

anonyme.du.75

MessageSujet: Re: CDL : PSG - Lens   CDL : PSG - Lens - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 13:01

ohvillelumiere a écrit:
et remenber les lensois l'année derniere apres avoir pris 3-0 je sais plus ou le comportement des supporters avec envahissement de terrain ( enfin pas beaucoup )) Mr le Maire Lensois nous n'avons pas encore entendu vos propos sur ce match ...

C'etait a Troyes . Effectivement envahissement de terrain et quelques sièges arrachés .
La aussi on devait parler de secte ou d'organisation mafieuse dissimulée ? CDL : PSG - Lens - Page 6 Icon_rol
BELINrt

BELINrt

Club : lens
Groupe/Tribune : tigre rouge

MessageSujet: Re: CDL : PSG - Lens   CDL : PSG - Lens - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 13:02

LENS-FANS a écrit:
faut arreter de dire n'importe quoi,n'imorte qui l'aurait sortit,y'aurais eu le meme bordel dans les medias.
quand a ceux qui disent que ca fais partit du mouv,les insultes ok mais ya des limittes a tout.

mais bon si vous insistez on peut toujours violer vos petites soeurs.

Ou vos chiens et oui...
manu rt94

Club : rc lens
Groupe/Tribune : red tigers

MessageSujet: Re: CDL : PSG - Lens   CDL : PSG - Lens - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 13:03

on a le temps on est au chomage CDL : PSG - Lens - Page 6 Icon_rol
l'dé

Club : lens

MessageSujet: Re: CDL : PSG - Lens   CDL : PSG - Lens - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 13:10

J'y vais pour un petit cr:
Arrivé au sdf vers 18h, on boit des pinthes à 7 euros affraid ,beaucoup de lensois, ambiance bon enfant. Rentré au stade vers 20h en face bachage à l'envers supras et atks, chez nous un gros virage en rouge et jaune.
Entrée des joueurs:Un beau craquage coté parisiens chez les supras. Chez nous tifo petits drapeaux rouge et jaune avec une grande banderolle "racing club de lens".Ca gueule bien de notre coté un peu moins en face jusqu'au premier but parisien.Ensuite cotéParis ca bougera mieux que chez nous jusqu'a la pause.
Seconde période ca repart bien chez nous, puis vient l'égalisation et la énorme chaos, ensuiste un bon échange haute basse sur "qu'est ce que vous chantez" puis Paris marque ce pénalty imaginaire ca s'enflamme chez eux et nous ont est bien blazé,merci Duhamel.
Pour la banderole moi perso je m'y attendai, comme ca a deja été dit c'est le jeu ma pauvre lucette. Ce quie me fais chier c'est que ca s'adressse a toute une région et pas qu' a lens (y'a quand meme trois club ch'tis en l1).Perso je suis contre des sanctions, ces banderolles c'ets le folklore des tribunes

Dernière édition par l'dé le Lun 31 Mar 2008 - 13:16, édité 1 fois
anonyme.du.75

anonyme.du.75

MessageSujet: Re: CDL : PSG - Lens   CDL : PSG - Lens - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 13:12

manu rt94 a écrit:
on a le temps on est au chomage CDL : PSG - Lens - Page 6 Icon_rol

L'année prochaine : "zoophiles , chomeurs et alcooliques . Bienvenue chez les ch'tis" CDL : PSG - Lens - Page 6 Biggthum

Sinon cette affaire laisse présager dorenavant un dep aussi périlleux que celui au vélodrome , voir pire etant donné qu'il ne se passe plus rien a marseille depuis des années ...
Peace

Peace

MessageSujet: Re: CDL : PSG - Lens   CDL : PSG - Lens - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 13:13

Usual a écrit:
Dans ce cas , quand tu sais que t'es dans le colimateur de tout le monde, que tu as un minimum de maturité ( enfin j'espere ) tu sors pas une banderole comme ca pour une finale au SDF.
Alors après, ceux qui parlent de 2nd degré et tout , quand je la lis ,désolé mais je vois pas ou est l'humour, j'ai déjà vu beaucoup mieux.

Fin bon, on connait la chanson maintenant, Paris fait un truc, du coup on va avoir le droit à une nouvelle loi etc et tout le PUF va ramasser...

CDL : PSG - Lens - Page 6 Clap-1-2 CDL : PSG - Lens - Page 6 Hat-1194

Cette banderole, on en aurait pas fait tout un fromage si elle serait apparu au Parc des Princes lors d'un PSG-Lens... bref pour résumé pas très intelligent de sortir ça pour une finale de coupe... (pas intelligent tout court d'ailleurs)
Ligne72

Club : Paris
Groupe/Tribune : Boulogne

MessageSujet: Re: CDL : PSG - Lens   CDL : PSG - Lens - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 13:13

Citation :
puis Paris égalise

Heu putain je me souvient même plus de notre égalisation CDL : PSG - Lens - Page 6 Drink-18
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CDL : PSG - Lens   CDL : PSG - Lens - Page 6 Icon_minitime

CDL : PSG - Lens
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant