| CDL : PSG - Lens | |
|
+155cobra torcida1994 faust orel Jean-Claude BiG BlarF PopA Babar E-Town Mickey Kiolin servietsky youl Coldcutt Lostpride kant ferhat CRS psgbenji dodger's Mik monchu gregKOB IPF Lens591 OuaisGros ptifu Pluche Cyber shame guigues dve59350 parygo Tonino92 edo Lucha13 DePassage Barauta Granpamini rafachango ApatrideSansEmbleme kristof42 ViolAlex LF1991 paname2009 chhornets nizzaitalia Maxao benouse tomo_59 marcho zirmax Seuls.les.présents.savent -Yo-78 themad joker sudiste garde la vielle Irishspirit Ligne72 l'dé BELINrt Usual LENS-FANS croq_en_jambe ohvillelumiere Private Joke Marseillais77340 yavai Clem_- Bastiacciu Peace d78 Olivier MTTN Choupi Hoomi KartiBecciu debreb spouzi jolakro KingSon alex75 Booby Saucisse Biron93 anonyme.du.75 Paname Come on ilovethatgame gugusparis94 Roots Deuff m-57 stephexilé JM.JH.RC sade V.A.91 Skassoulet cb Inflammable Ultrapariah chevreuil kro63 ceds Rod92 FonzyRT94 lancelot77 namepa madsidespirit beppe tardini ALeX_TeRRieuR El_niño Pin's gnagnagna anon012 Lucass ROBERT Pspirit manu rt94 DR_KITCH titeufman TANG zebulon Basler_flo le nouvel observateur babalouk LaTeigne Casper Marek ReK1_91 Strange booling gui de champi Kel£vra doberman Waka' Corleone paristylic OneStepBehind Dimitris7 Rygo bastien1987 Hartigan el diablo McGyver ndrangheta charly Valois ceredig Tux Krimeur tieus filoudu92 psgclubpicardie riv' Le Bucheron auteuil rouge Team MU 159 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Irishspirit
Nombre de messages : 31 Club : PSG Groupe/Tribune : Kop of Boulogne Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: CDL : PSG - Lens Lun 31 Mar 2008 - 13:17 | |
| - anonyme.du.75 a écrit:
- Guy Delcour le maire de Lens a l'instant sur RMC vient de dire un ramassis de merde ..
-"les groupes ultras doivent etre considérés comme des sectes"
-"ce n'etait pas une bousculade devant le stade mais une horde sauvage , et croyez moi , et dites le aux auditeurs , derriere cela il y a nottament le traffic de drogue"
-"ce serait un scandale qu'il n'y ait qu'une interdiction de stade , il faut bien plus" . La guillotine non ?
Bref pathetique cette propagande pour récuperer une place en uefa .. Tres fort quand meme le maire bidochon de Lens. Le gars porte plainte contre X pour diffamation, en se disant indigné, mais lui peut apparemment diffamé les Ultras du PSG , avec ces histoires de secte, de drogue, bientot il nous dira que Ben Laden avait non pas trouvé refuge dans une grotte afghane, mais dans le Kop de Boulogne... Bref à nous l'UEFA et à mercredi pour un match importantissime | |
|
| |
garde la vielle
Nombre de messages : 178 Club : st é Groupe/Tribune : nord Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: CDL : PSG - Lens Lun 31 Mar 2008 - 13:36 | |
| Mr le Maire Lensois nous n'avons pas encore entendu vos propos sur ce match ...
Les voici (sur france info), il demande une interdiction de stade a vie, a vec creation de centre de retention, pour les interdits de stade, a l'interieur duquel les fautifs effectueront des TIG. Aussi de considerer les asso ultra comme des sectes, avec la loi qui s'y rapporte. Ce mec est un fou, ou un nazi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDL : PSG - Lens Lun 31 Mar 2008 - 13:54 | |
| Youpi des camp pour les ultras ! Non mais faut arrêter 5 minutes on va où la ? |
|
| |
Pin's
Nombre de messages : 46 Club : LYON Groupe/Tribune : 157 rang E Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: CDL : PSG - Lens Lun 31 Mar 2008 - 14:02 | |
| - Citation :
- Guy Delcour le maire de Lens a l'instant sur RMC vient de dire un ramassis de merde ..
-"les groupes ultras doivent etre considérés comme des sectes"
-"ce n'etait pas une bousculade devant le stade mais une horde sauvage , et croyez moi , et dites le aux auditeurs , derriere cela il y a nottament le traffic de drogue"
-"ce serait un scandale qu'il n'y ait qu'une interdiction de stade , il faut bien plus" Nan mais c'est à en devenir complèment dingue, sérieusement faut arréter la Courage aux parisiens ..... | |
|
| |
Saucisse
Nombre de messages : 18 Club : Lens Groupe/Tribune : Aucun Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: CDL : PSG - Lens Lun 31 Mar 2008 - 14:05 | |
| Ça devient n'importe quoi, ils en viennent à faire des analyses ADN sur les morceaux de banderole chopés pour retrouver d'éventuelles empreintes | |
|
| |
Usual
Nombre de messages : 141 Club : asse Groupe/Tribune : de passage .. Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: CDL : PSG - Lens Lun 31 Mar 2008 - 14:22 | |
| - Saucisse a écrit:
- Ça devient n'importe quoi, ils en viennent à faire des analyses ADN sur les morceaux de banderole chopés pour retrouver d'éventuelles empreintes
Et ca te fait rire ? Ces [censured] n'attendent que ca pour dératiser les stades et avec l'appui des médias ils vont y arriver. Alors pendant ce temps là, beaucoup de groupes s'unissent pour montrer un autre aspect du monde des tribunes, en faisant plein d'action etc... Et là, bam, une banderole vient tout niquer ! | |
|
| |
sudiste
Nombre de messages : 99 Club : La Paillade 1974 Groupe/Tribune : BP91 Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: CDL : PSG - Lens Lun 31 Mar 2008 - 14:25 | |
| c'est pas parce qu'on s'unit qu'il faut plus rien faire. branchage qui fait parti du monde des tribunes point barre. meme des soit disant ultras rentrent dans le flot des ramassis de beaufs qui suivent les medias "ah ouais c'est audieux" bande de caves va. Sinon pour l'adn, sarko a telephoné aux experts miami | |
|
| |
Saucisse
Nombre de messages : 18 Club : Lens Groupe/Tribune : Aucun Date d'inscription : 29/02/2008
| |
| |
joker
Nombre de messages : 76 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Brava Massalia Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: CDL : PSG - Lens Lun 31 Mar 2008 - 14:28 | |
| Le probleme c'est d'avoir sorti cette banderole le soir de la finale devant sarko et consort et surtout les médias présents.... La sortir pour un match de L1 ca passe. Je crois que n'importe qui aurait préssenti que c'était pas le bon moment pour ca. Mais bon c'est fait c'est fait. Maintenant faut assumer les gars le c'est pas nous c'est les autres ca me fait bien marrer. Des mecs seraient venus poser une banderole sur les baches a l'insu du plein gré des groupes... D'autant qu'il y a eu aussi d'autres petits moment "sympathiques" avant et aprés la rencontre non? Alors maintenant avec la couverture mediatique si certains pensent que ca va se passer trankil ils se gourrent grave. Thiriez l'a bien dit "la seule réponse a ce genre de probleme c'est la repression". Un autre problème c'est le mouvement ultra qui est visé dans son ensemble. Trés dommageable pour tous et grosse responsabilité pour les auteurs de cette mascarade trés peu humoristique faut en convenir. | |
|
| |
themad
Nombre de messages : 54 Age : 56 Club : PSG Groupe/Tribune : R2 Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: CDL : PSG - Lens Lun 31 Mar 2008 - 14:39 | |
| P.S : si lens avait gagné la CDL, il n'y aurait eu que trois lignes dans le journal au sujet de la banderole. | |
|
| |
-Yo-78
Nombre de messages : 27 Club : Paris Saint Germain Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: CDL : PSG - Lens Lun 31 Mar 2008 - 14:44 | |
| La banderole, c'est pas bien ok. Mais moi ce match j'en ai pas profité !
Je me suis fais cogné et j'aimerai savoir ce qu'est exactement ce groupe. Parce que j'ai perdu une dent, j'ai eu la lèvre ouverte et tout ça en attendant de se faire fouiller... On m'a foutu un coup de poing. voilà une video qui montre leur débilité... pourquoi braqué un flashball sur un gars qui fait aucune menace et qui prend tout simplement une video ? La liberté a vraiment des limites quand on est supporter du psg
Vidéo => CRS avec flashball | |
|
| |
Seuls.les.présents.savent
Nombre de messages : 5 Club : PSG Groupe/Tribune : K.O.B. Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: CDL : PSG - Lens Lun 31 Mar 2008 - 14:45 | |
| Au fond, ce qui me choque le plus, c'est que les mecs ont oublié "Alcooliques " !!!!!! Moi si je n'avais du mettre qu'un mot, j'aurais mis celui là !!! Sinon, plus sérieusement, je me demande dans le fond, si le fait que la banderolle choque ne soit pas lié au fait qu'il y ait un fond (Léger?) de vérité....... Concernant le Chômage, suffit de lire les chiffres....... Concernant la Pédophilie, jusqu'ici, même s'il doit y en avoir partout, les affaires révélées l'ont été dans le Nord, Les Ardennes et la Belgique en majorité..... Et concernant la consanguinité, ne me dites pas que ca n'existe pas dans le Nord Pas de Calais Picardie, j'y ai vécu une bonne quinzaine d'années........... Maintenant, la banderolle ne dit pas : TOUS LES CHTIS SONT PEDOPHILES , CHOMEURS OU CONSANGUINS VOIRE LES TROIS EN MEME TEMPS ! Quoi qu'il en soit, si la banderolle avait été "Alcooliques et Chomeurs longue durée, bienvenue ches les Ch'tis", ca aurait peut être été mieux pris !!!!! Fin bref, mi jdi cha, jdi rien mé ya ein koss quié certaine, ché kun na pa fini de n'inteinte parlé al télé ! Concernant mon pseudo, ayant déjà eu des mp, je le dit clairement, c'est du 25ème degré ! | |
|
| |
zirmax
Nombre de messages : 192 Age : 36 Club : USL Dunkerque Groupe/Tribune : UD - K2H / Ruine Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: CDL : PSG - Lens Lun 31 Mar 2008 - 14:46 | |
| Le problème, c'est surtout (je pense) d'avoir sorti ça juste après les sanctions à Metz et Bastia... Maintenant CR rapide... Départ début d'aprem de Lens avec un aller des plus joyeux dans notre bus Arrivée au stade pendant le concert de Cali... Des gars arrivent ensuite parachutés et d'autres dans des bulles Niveau ambiance... Ca part pas mal coté lensois jusqu'au but et après, moyen jusqu'à la mi temps... Gros bordel pendant un gros quart d'heure après l'égalisation. Et plus calme. Gros dépit sur le penalty sifflé et sur le but de Mendy.. Retour forcément beaucoup plus calme sur Lens vers 4h30 j'dirai... | |
|
| |
marcho
Nombre de messages : 2 Club : lens Groupe/Tribune : tigers Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: CDL : PSG - Lens Lun 31 Mar 2008 - 14:52 | |
| vraiment des fous ! cette ligue de merde sans parler de ces politiciens venus faire la parade... message qui ne fait pas plaisir c est le jeux ça fait parti du mouvement. Le plus important ce sera samedi contre metz! et on sera TOUJOURS là!!!!! | |
|
| |
anonyme.du.75
Nombre de messages : 259 Club : PSG Groupe/Tribune : Auteuil Rouge Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: CDL : PSG - Lens Lun 31 Mar 2008 - 15:02 | |
| - joker a écrit:
- Des mecs seraient venus poser une banderole sur les baches a l'insu du plein gré des groupes...
D'autant qu'il y a eu aussi d'autres petits moment "sympathiques" avant Ca me fait mal mais je suis d'accord avec le marseillais ... On ne fera gober a personne que 10 pelerins sont venus , ont tapés leur delire de mettre leur bache par dessus celle du KOB et des Boys , mais personne de la tribune ne se serait inquiété de ce qui etait ecrit dessus ? Rhoo comme c'est bizarre ... Bref a un moment faut arreter d'etre hypocrite les gars . Je pensais pas que les mecs de boulogne pourraient se desolidariser et laisser quelques mecs tomber pour 5-6 mots de travers sur un drap ... Du moins ca ne serait jamais arivé il y a 10 ans .. Ca veut donc dire quel la répression fonctionne finalement ?
Dernière édition par anonyme.du.75 le Lun 31 Mar 2008 - 15:15, édité 1 fois | |
|
| |
Waka'
Nombre de messages : 33 Club : RC Lens Groupe/Tribune : RT Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: CDL : PSG - Lens Lun 31 Mar 2008 - 15:08 | |
| - Citation :
- Fin bref, mi jdi cha, jdi rien mé ya ein koss quié certaine, ché kun na pa fini de n'inteinte parlé al télé !
Faut pas parler en SMS ici Là ou j'arrive pas à piger c'est pourquoi prendre des risques pour une banderolle aussi pourrie (parce que moi avant de me choquer, j'la trouve surtout bidon en fait).. Autant t'as un pur message tu fais tout pour que ça passe..Si en face c'est tes ennemis héréditaires, ok j'comprends.. Mais là j'arrive pas à cerner le pourquoi de cette banderolle.. Qui à crut que ça passerait inaperçu franchement ?? Même en cas de victoire de Lens j'pense que ça aurez eu la même impact. Sortir ce message pour ce match c'est se tirer une balle dans le pied..Les dommages collatéraux risquent d'être légion. Aprés quand je lis que le Racing va être reçu à l'élysée, j'me dis que la France c'est vraiment un drôle de pays | |
|
| |
tomo_59
Nombre de messages : 3 Club : lens Groupe/Tribune : marek Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: CDL : PSG - Lens Lun 31 Mar 2008 - 15:16 | |
| | |
|
| |
anonyme.du.75
Nombre de messages : 259 Club : PSG Groupe/Tribune : Auteuil Rouge Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: CDL : PSG - Lens Lun 31 Mar 2008 - 15:17 | |
| - Waka' a écrit:
- Autant t'as un pur message tu fais tout pour que ça passe..Si en face c'est tes ennemis héréditaires, ok j'comprends.. Mais là j'arrive pas à cerner le pourquoi de cette banderolle..
Je suis peut etre le seul mais c'est ca qui me fait marrer ... Ca aurait été l'om , bon on s'y serait attendu . Mais la personne s'attendait a cela , n'ayant pas d'antécédents avec les lensois , et c'est ca qui est bon . DE la provoc gratuite , méchante , qui fait partie du folklore . Certains lensois , RT nottament sont d'accord pour dire que ce tapage autour de cette histoire est ridicule ... - tomo_59 a écrit:
- nous des jets de fumis , bières, crachats... HONTEUX pour les gamins presents avec leurs parents, je tiens a preciser qu'il n'y avait pas que des lensois, des parisiens aussi passer par cet endroit pour rejoindre le RER
On est d'accord . Des provoc ok, des actes sur des gens qui n'ont rien a voir avec le mouv c'est bidon . - tomo_59 a écrit:
- SUpporters parisiens desolé pour ceux qui n'y sont pour rien mais maintenant votre accueuil a bollaert sera dorenavant très hostile
On est habitué .... On sait tres bien que Lens c'etait deja tres risqué , mais la ca va etre encore pire. Attentions les mecs , on va etre attaqué par jets de perruques (blague bon enfant histoire de détendre l'atmosphere car tu m'as l'air tendu comme un string tomo) | |
|
| |
alex75
Nombre de messages : 65 Club : PSG Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: CDL : PSG - Lens Lun 31 Mar 2008 - 15:22 | |
| Juste pour comprendre la différence de traitement par les médias : Lyon - Saint EtienneRéaction de la presse : RC Lens - PSGRéaction de la presse : A méditer. | |
|
| |
benouse
Nombre de messages : 102 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: CDL : PSG - Lens Lun 31 Mar 2008 - 15:23 | |
| | |
|
| |
Maxao
| Sujet: Re: CDL : PSG - Lens Lun 31 Mar 2008 - 15:41 | |
| La bache "kop of boulogne" ce sont, si je ne m'abuse, les boys qui s'en occupent. Hé les capos boys ainsi que le noyau etaient tres loins de la banderole lorsqu'elle a commencé a etre deployée. Les mecs ils sont comme nous, ils sont sur le coup du but et je pense que sur ce coup justement ils en ont rien a foutre de la banderole. Apres pourquoi se desolidariser ? bah il me semble que c'est simple : si c'est pas eux, pourquoi risquer une dissolution d'un groupe majeur et doyen de notre parc aussi betement? Apres j'en appelle a vos services pour me dire par quels moyens les boys se sont desolidarisés de cette banderole, parce que la seule intervention que j'ai lu, c'est celle de philippe perreira qui, il me semble (et toujours au risque de dire une connerie), n'a rien a voir avec les boys. La banderole fait partie du folklore, comme beaucoup l'ont deja dit, et elle ne généralise pas, elle constate. Je ne blame pas ceux qui l'ont faite, meme si c'est vrai que le moment semble tres mal choisi. Apres on ne parle pas des supps qui se sont fait defoncés a l'avant match, c'est moins vendeur. La bien pensance de ce pays me degoute tellement... LFP, journalistes, politiques... pas un pour rattraper l'autre... Pour le match en lui-meme, j'ai trouver l'ambiance de notre coté assez mauvaise dans l'ensemble, malgré de bons pics. La faute en revient a l'absence de sono, car les chants avaient du mal a etre suivis et compris par la majorité. Beaux crakages, notamment au virage superieur, mais petites maladresses de certains qui laisseront tomber leur torche. J'espere qu'un jour la configuration (placement des assoces) changera, que la sono, les drapeaux et calicots seront a nouveau autorisés. Coté lensois, je les ai trouvé beaucoup plus consistants, magnifique "qu'est-ce que vous chantez" en 2eme periode, comme il a déja été dit. 3 enormes chaos sur le penalty a la fin du match, et on repart content, quitte a faire un peu trop la fete a l'apres match, au vu de notre situation. Petite question:les lf (membres actifs) sont-ils partis pour la remise du trophé ou ont-ils simplement débachés comme la plupart des goupes? Voila, tout ça pour dire que meme a un moment qui devrait etre heureux, on arrive encore a nous enfumer pour de la merde. Je hais les journalistes, Gilardi sera le dernier pour qui j'ai eu une once de respect. Une petite pensée pour Julien, a qui les joueurs et le club aurait du dedier ce trophé. | |
|
| |
Ligne72
Nombre de messages : 41 Club : Paris Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: CDL : PSG - Lens Lun 31 Mar 2008 - 15:41 | |
| je croyais que les ch'tis étaient super acceuillant | |
|
| |
nizzaitalia
Nombre de messages : 31 Club : Nissa Groupe/Tribune : populaire Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: CDL : PSG - Lens Lun 31 Mar 2008 - 15:49 | |
| | |
|
| |
chhornets
Nombre de messages : 5 Club : Groupe/Tribune : Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: CDL : PSG - Lens Lun 31 Mar 2008 - 15:50 | |
| 7 pages, pour un coup médiatique!!!!!!!!!!!! je crois que tout a été dit | |
|
| |
Deuff
Nombre de messages : 63 Club : Paris SG Groupe/Tribune : YD Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: CDL : PSG - Lens Lun 31 Mar 2008 - 15:56 | |
| https://www.dailymotion.com/relevance/search/psg%2Blens%2Bcrs/video/x4wnd1_psglens-final-cdl-incident-entree-d_sport | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDL : PSG - Lens | |
| |
|
| |
| CDL : PSG - Lens | |
|