Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilDissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 19 Decoup12Dernières imagesRechercherDissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 19 Decoup12Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 19 Decoup12Material ultrasDissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 19 Decoup12Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 19 Decoup12S'enregistrerDissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 19 Decoup12Connexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz

Aller en bas 
+256
Floriian
E-13
KOB R2
Kaiserschrifft
Carlsberg
Pirate
La roulette
pello
kanardo
porco rosso
tabasco
Bertrand KOB
Novigentum
Ultras Curva Sud
The Monkey
Redbull
chupacabra
hallo
owen
docsavage
mat'
le ch'ti
Usual
parygo
The Imp
Valois
POYO
Matt1996
stankovic
louccio
trakeur68
Will42
Sergi
frederick92
gnarf
mullen
ballon
torcida1994
capsule
Boosfact_2007
roseicolis
Sanvito
Kmé
nonameboys
Penna
1 9 0 5
Mutu87
Cedou13
John Lennon
ben'ssss
benouse
leportosannecy
escalator
ViolAlex LF1991
jus
Section Nique Tout
viragenord
OneStepBehind
Chicano!
ItaloBoys
SB07
Ultras pour la Vie
BunDem
l'brestoah
vivl'ol
PSGFAN
can_marit
IRISH21
Cyril
WASABYNIGHT
thetys
Chanteur
jonjon
C_4bis
Bourga'
BandieraRossa
Mac761
kalimotxo
zakios88
Guinness
ParisIDF
paquebot222
picsou70
torcida83
redrum
psgbenji
Biron93
Hommage a depé
rifoual
Hornet
vivere ultras
desperado
gregKOB
Deep Pain
MisterR
gugusparis94
deupatte
Nix
NON-STOP
gaetan9090
anthony_
paristylic
Booby
corky
guiness
BiG BlarF PopA
BARIS69330
ptifu
Molotov
IPF
DUB incorporation
ganja
halim57
tinky winky
Tux
ultra_ge
Freak
unité 2
psgclubpicardie
sosindwir
chupa chups
Léye
moi
bastos
kristo_fuw
sytchev22
nuage
Hool42
Fab85
ferhat
sna1943
greg73160
bambi_lf
Marseillais77340
kenny
korbo
nass
liberté
guims
Shadow
Alizée
UnderTaker
oppong
fwed
Greg
krom
Mark Renton
Pti ju
Magnus Pop
Pamperlouche
brigada club marseille
yann42
Kel£vra
bouillon
Dubliners
C.O.B 05
roms89
strasbourg
Kimi
FredPerry
b-e-n
Milo
sanpaolo13
tifosi nissart
KB
Jean-Claude
Marcel et mon orchestre
INDEPMARS
Menegazzo
OuaisGros
fans
hugo chavez 2
Other
Abs0
isspro13
L'INSPECTEUR
squal
Lostpride
Le Bucheron
bastien1987
yoko
zerba
Tonino92
KOB-iste
Plume
expatrié au dom
Bizarre
maxstrub
Bidou
Porkepik
Lucha13
cobras
Mass
gad57
servietsky
Peace
Gab SG
tieus
jj 43
looza
Deleven
Tanker
ziko
D'Huison
Bastiacciu
army
Lucass
siamo noi
Wilo
Batigol93
kozo
zonzon
rnsto42a
jimontour2
Coldcutt
ApatrideSansEmbleme
PaULu_AnTo
Ptitlunatik
clabe
hb8544
Ultrapariah
Caius-
jumelle94
LEPAT
Fabrice
Rod92
FF#2
Edb
Il Marchese
SEBUK
moulefrite75
ROCCO
Mik
maestracci
namepa
gui.
LILO
bambou man
Mbz
psycho
fruit of the loom
joelpsg75
Ultra Sympa
Liebodar
Jup
StEz13
kev-sf06
fms
violAdrien
seb-KN
filoudu92
El Caudillo
anonyme.du.75
don't sleep
PasSage75
SHEMS
260 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Valois




Nombre de messages : 69
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 08/02/2007

Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz   Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 19 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 17:46

Extrait d'un mail reçu de la part du PSG précisant les horaires des prochains matchs au Parc :

"Nous savons pouvoir compter sur votre soutien à l'occasion de ces deux matches qui seront cruciaux pour l'avenir du Club.

Allez Paris !

Alain Cayzac
Président du PSG"

Faut rire ou pleurer? Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 19 Bof
Revenir en haut Aller en bas
nonameboys

nonameboys


Nombre de messages : 194
Age : 44
Club : Le Mans
Groupe/Tribune : Aucun/Aucune
Date d'inscription : 04/10/2007

Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz   Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 19 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 17:46

http://www.cahiers-des-ultras.com/blog/
Revenir en haut Aller en bas
D'Huison

D'Huison


Nombre de messages : 190
Age : 42
Club : PARIS SAINT GERMAIN
Groupe/Tribune : BOULOGNE
Date d'inscription : 04/12/2007

Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz   Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 19 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 17:48

nass a écrit:
mai c pas possible il peuvent pas efface 23ans d'histoire avec la signature d'une grosse lopsa.

il faut pas reve maintenant ils sont obligee de forme un nouveau non de groupe mai il faudrait que dans la tribune il y'ai de toute les couleurs
et plus cet reputation raciste Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 19 Rolleyes

Apprend à ecrire d'abord, ferme ta grosse bouche ensuite, avec ta pov photo de beauf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz   Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 19 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 17:59

Je me demande bien comment tout ça va se passer pour les WE à venir avant la fin de cette saison en France.

Je ne me fais guère d'illusion, entre ceux qui vont préférer supporter leur équipe qui joue une place qualificative en coupe d'europe, ceux qui vont dire que ça ne les concerne pas puisque ne se reconnaissant pas dans les boys, ceux qui vont privilégier les rapports avec le club pour continuer d'avoir leurs privilèges...

L'année dernière, déjà, un electrochoc aurait du se produire. On connait tous les actions effectuées et surtout les acteurs. 3 mois plus tard tout était redevenu normal.

Aujourd'hui cette dissolution est un symbole pour le mouvement. Qu'il soit indépendant ou ultra on s'en branle au pire.

Y aura surement des banderolles "liberté pour les ultras" ou "stop repression" et même "non au football business". Tout ça accompagné de 15 minutes de grêve des chants. Des CR le lendemain expliquant le concept des 15minutes de grêve suivis d'un retournage de bache puis débachage à la 75eme puis rebachage pour montrer son mécontentement...Et pour le CNU, je ne vois pas l'interet d'attendre un conseil de classes pour avoir des idées ou décider de quoi faire chez soi.

Je sais pas pour les autres mais alors moi ça me passe vraiment l'envie de chanter ou de m'enthousiasmer devant un tifo papelitos. Idem même pour être calé au stade au milieu de gens qui s'en branleront complet sans essayer de voir au delà de cet évènement. J'ai du mal à comprendre comment on peut même continuer à vouloir faire du spectacle dans sa tribune alors qu'on est trainé dans la boue de cette façon par tous ces folliculaires et vautours. "C'est pas grave, nous on est toujours là donc on continue !! " Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 19 Gluk. A quel prix ?

Aujourd'hui c'est les boys demain ça sera qui et pour quoi ? Ou remarque ça sera peut-être même personne si tout le monde rentre un peu plus dans le rang et s'en tient à sa petite vie. Mais alors pour le coup le "mouvement" sera vraiment ridicule. Et ne me répondez pas : "mais le mouvement ultra/indep/chépakoi on s'en fout nous on fait ce qu'on veut". De grace, on en est plus là.
Revenir en haut Aller en bas
The Imp

The Imp


Nombre de messages : 2
Club : Birmingham
Groupe/Tribune : Outsideman
Date d'inscription : 18/04/2008

Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 19 Empty
MessageSujet: my point of view   Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 19 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 18:17

Desole ma Francais n'est pas tres juste alors je continu en englais

I' ve just seen on the Herald tribune the dissolving decision of your minister due to a banner. I went twice in Paris and specially in the Boulogne tribune an it was amazing. Because it's the capital's club, the medias always make it sound worse.

This is an outrageous decision and I hope all French football fan will organize each other in order to save the french movement like they've done in Italia.

To be honest in this particular field, I think that only a gathering should be a solution to tackle those issues. I hope french movement would not fade away as well Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 19 Bof

Vive la France ! Cheers
Revenir en haut Aller en bas
isspro13




Nombre de messages : 30
Club : marseille
Groupe/Tribune : no group
Date d'inscription : 24/03/2008

Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz   Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 19 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 18:22

comme en italie bordel dans les stades quand toutes les putes arreteront de chier ds leur frok a lidé de se fer chopé e de pensé vous pensez trop Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 19 Kneu_ouf Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 19 Kneu_ouf vous parler trop agissez Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 19 Nux mais bn y'en a aucun de grpe ou qui que se soit qui aura les couilles de le faire!! les groupes se soumettent ont peur d'etre dissoud mintenant on s'en bat les couilles d'etre dissoud on crera autre chose y'a qu'une chose ki reste l'histoireeee a quoi bobn sert de garder un groupe de 20 ans et quelques si c'est pour qui ne se passe plus rien Rolling Eyes
autant tout recomencer pour qui yai de jours meuilleur
Revenir en haut Aller en bas
bastien1987




Nombre de messages : 348
Age : 63
Club : PARIS SG 1970
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 03/02/2007

Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz   Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 19 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 18:27

facile a dire ca les gens qui sont dans des groupes ont plus que des milliers de raisons pis ils ont par le passé deja pris pas mal de risque, faut arreter de cracher sur les groupe faut pas oublier que si on aime ce mouvement c est quand meme grace a eux.
Revenir en haut Aller en bas
parygo

parygo


Nombre de messages : 338
Club : psg
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 11/02/2007

Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz   Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 19 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 18:30

Citation :
et plus cet reputation raciste
"ils l'ont dit a télé"
perso j'étais en tribune Boulogne lors d'un PSG NANCY d'une coupe en ou une famille de gens de couleur ,certainement des antillais avait pris place pour regarder le match ,personne n'a eté les emmerder car ils n'ont emmerdé personne .
ps: je poste meme le billet ,il y a tellement de mythos
Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 19 Nouvelleimagemj9
Revenir en haut Aller en bas
Other




Nombre de messages : 103
Club : NANCY
Groupe/Tribune : Pianto
Date d'inscription : 25/01/2007

Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz   Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 19 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 18:37

Ce billet nous prouve pas qu'il y avait des antillais Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 19 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
parygo

parygo


Nombre de messages : 338
Club : psg
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 11/02/2007

Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz   Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 19 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 18:40

ça eté evoqué mainte et mainte fois ...
Revenir en haut Aller en bas
bastien1987




Nombre de messages : 348
Age : 63
Club : PARIS SG 1970
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 03/02/2007

Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz   Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 19 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 18:41

c est vrai mais il nous montre une augmentation des prix quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
parygo

parygo


Nombre de messages : 338
Club : psg
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 11/02/2007

Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz   Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 19 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 18:45

bastien1987 a écrit:
c est vrai mais il nous montre une augmentation des prix quand meme...
pour ta gouverne au tout debut du PSG en virage c'etait 2 f 50 demi tarif ,et 5 fr plein tarif ,je peux te faire une courbe si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanvito

Sanvito


Nombre de messages : 342
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 02/02/2007

Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz   Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 19 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 18:45

PaULu_AnTo a écrit:


Puisque tu es une tete pensante, propose t'es solutions..

Ne ferais-tu pas parti de ces personnes que l'on nomme " footix "? (plus de parlotte que d'agissement)!!


Oui oui : alors pour faire ultra je vais moi aussi proposer mon idée ridicule comme pas mal dans le topic

----> faire un tendu d'écharpes Boys dans tous les stades, ouais super Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 19 Hump (ah merde ça a été déjà dit)

----> Envahir tous les terrains et violer MAM (ah merde ça a déjà été dit, ou presque j'ai ajouté un truc pour faire encore plus rebelle)


J'ai pas de solutions à proposer, c'est pas mon rôle ! Et ça serait bien que d'autres aient la même optique car là on a un déballage d'idées qui pour certaines sont vraiment pitoyables. Un dirait un concours de l'idée la plus stupide.

Des fois justement vaut mieux s'abstenir plutôt que de raconter des conneries sous l'exitation.

C'est pas en racontant des conneries qu'on fera avancer les choses, c'est tout.

Et pour 1905 si je dis que je trouve son message sensé c'est que je le pense, rien à voir avec le Ché. Branchez votre cerveau dès fois putain. Heureusement y'a quand même pas mal de gars réalistes et lucides, ça me permet même d'être d'accord avec un post de Louccio pour la première fois Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 19 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
BARIS69330

BARIS69330


Nombre de messages : 84
Club : LYON
Groupe/Tribune : VS
Date d'inscription : 26/06/2007

Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz   Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 19 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 18:57

parygo a écrit:
bastien1987 a écrit:
c est vrai mais il nous montre une augmentation des prix quand meme...
pour ta gouverne au tout debut du PSG en virage c'etait 2 f 50 demi tarif ,et 5 fr plein tarif ,je peux te faire une courbe si tu veux ?

C'est clair que si tu t'ammuse à tracer une courbe, elle risque de ressembler à la pente de l'everest. Si seulement le pouvoir d'achat pouvait aussi augmenter...
Revenir en haut Aller en bas
Wilo




Nombre de messages : 20
Club : PSG
Groupe/Tribune : sympatisant boulogne
Date d'inscription : 05/03/2007

Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz   Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 19 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 18:59

Ta courbe malheureusement elle aurait une allure d'une fonction exponentielle Rolling Eyes dsl du HS
Revenir en haut Aller en bas
Greg




Nombre de messages : 39
Club : Strasbourg
Groupe/Tribune : 1/4 de Virage
Date d'inscription : 24/01/2007

Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz   Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 19 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 19:02

J'ai pas tout lu non plus mais effectivement y a du niveau, comme toujours sur ce genre de sujet où tout le monde a son idée géniale pour sauver, et si on faisait une manif' tiens Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 19 Gershout

Je pense que c'est les Niçois qui proposent la meilleure solution depuis un moment maintenant: silence sur tous les stades pendant une période certaine, c'est le seul moyen qu'on a d'emmerder les instances sans que cela nous retombe dessus et cause notre perte.

Je sais pas comment c'est dans les autres villes, mais à Stras la plupart du temps quand on fait grêve on se fait incendier sur les différents forums, parce qu'on a pas tenu notre rôle. Parce quand le virage chante pas les gens s'emmerdent (vu le niveau de l'équipe faut dire Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 19 Icon_mrg ), et quand les gens s'emmerdent les affluences baissent, et là on marque des points face aux pouilleux qui dirigent le foot français. Ils pourront toujours organiser des castings comme à Amiens, les groupes peuvent créer un manque dans les stades que personne ne saura combler!

A toutes les bonnes volontés internet d'aller voir les responsables de leur tribune respective ce week-end pour aller apporter aide et soutien, parce que c'est beaucoup plus difficile dans la vraie vie que sur le net!
Revenir en haut Aller en bas
BARIS69330

BARIS69330


Nombre de messages : 84
Club : LYON
Groupe/Tribune : VS
Date d'inscription : 26/06/2007

Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz   Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 19 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 19:03

J'ai trouvé la courbe du prix des places au parc:

Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 19 Exponentielle-6

Elle est semblable à celle d'autres clubs.
Quand cette augmentation est répartie sur des décennies la pilule passe mieux Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 19 Bof


Dernière édition par BARIS69330 le Ven 18 Avr 2008 - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
torcida83

torcida83


Nombre de messages : 166
Club : O.Marseille
Groupe/Tribune : M.T.P
Date d'inscription : 06/02/2007

Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz   Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 19 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 19:06

Idée stupide et infesable certe mais qui aurait pu etre trés frappante: Un bachage boys85 ds les stades de ligue 1
Revenir en haut Aller en bas
parygo

parygo


Nombre de messages : 338
Club : psg
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 11/02/2007

Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz   Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 19 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 19:13

Citation :
Je pense que c'est les Niçois qui proposent la meilleure solution depuis un moment maintenant: silence sur tous les stades pendant une période certaine, c'est le seul moyen qu'on a d'emmerder les instances sans que cela nous retombe dessus et cause notre perte.
a ce sujet les bordelais ont fait tres fort contre Sedan
la politique de la terre brulée en quelque sorte
Revenir en haut Aller en bas
Usual

Usual


Nombre de messages : 141
Club : asse
Groupe/Tribune : de passage ..
Date d'inscription : 04/03/2007

Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz   Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 19 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 19:13

De toute façon faut pas se voilé la face le mouv' n'a aucun avenir. Tout sera fait pour passe à l'anglaise qu'on le veuille ou non.
Dissoudre les BB c'est détruire les pionniers du mouvement ultras francais.
Bréf, t'façon , à chaques problèmes que rencontrera un groupe la dissolution va tomber.
Revenir en haut Aller en bas
parygo

parygo


Nombre de messages : 338
Club : psg
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 11/02/2007

Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz   Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 19 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 19:17

sauf qu'n France le spectacle est indigent ,c'est pas le niveau de jeu de Manchester ou Arsenal
si tu prends le parc ,les deux virages sont la seule plus value du club
c'est bien gentil la Beaujoire pleine a craquer alors que les joueursvont batailler devant 145 spectateurs en CFA 2
c'est pas tous les jours dimanche comme on dit ...
Revenir en haut Aller en bas
tinky winky

tinky winky


Nombre de messages : 11
Club : sainté
Groupe/Tribune : kop nord
Date d'inscription : 07/04/2008

Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz   Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 19 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 19:24

aucun bachage,aucun chant,aucune echarpe ni matos dans toutes les tribunes...tout le monde assis et regarde le match en silence...on fait tous les moutons...
Revenir en haut Aller en bas
le ch'ti




Nombre de messages : 1
Club : RCL
Groupe/Tribune : RT 94
Date d'inscription : 18/04/2008

Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz   Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 19 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 19:27

EDIT MU: Membre banni
Revenir en haut Aller en bas
Usual

Usual


Nombre de messages : 141
Club : asse
Groupe/Tribune : de passage ..
Date d'inscription : 04/03/2007

Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz   Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 19 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 19:28

tinky winky a écrit:
aucun bachage,aucun chant,aucune echarpe ni matos dans toutes les tribunes...tout le monde assis et regarde le match en silence...on fait tous les moutons...
Ca tu pourras le faire dans quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
tinky winky

tinky winky


Nombre de messages : 11
Club : sainté
Groupe/Tribune : kop nord
Date d'inscription : 07/04/2008

Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz   Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 19 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 19:30

sauf que la on a encore un semblant de choix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz   Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz
Revenir en haut 
Page 19 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dissolution des groupes de BOULOGNE
» [Recherche] echarpe bb 85 kob boulogne boys kop of boulogne!
» "Possible dissolution des BB85..."
» Dissolution des boys mercredi ??
» Les Boys contestent leur dissolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: