| Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz | |
|
+256Floriian E-13 KOB R2 Kaiserschrifft Carlsberg Pirate La roulette pello kanardo porco rosso tabasco Bertrand KOB Novigentum Ultras Curva Sud The Monkey Redbull chupacabra hallo owen docsavage mat' le ch'ti Usual parygo The Imp Valois POYO Matt1996 stankovic louccio trakeur68 Will42 Sergi frederick92 gnarf mullen ballon torcida1994 capsule Boosfact_2007 roseicolis Sanvito Kmé nonameboys Penna 1 9 0 5 Mutu87 Cedou13 John Lennon ben'ssss benouse leportosannecy escalator ViolAlex LF1991 jus Section Nique Tout viragenord OneStepBehind Chicano! ItaloBoys SB07 Ultras pour la Vie BunDem l'brestoah vivl'ol PSGFAN can_marit IRISH21 Cyril WASABYNIGHT thetys Chanteur jonjon C_4bis Bourga' BandieraRossa Mac761 kalimotxo zakios88 Guinness ParisIDF paquebot222 picsou70 torcida83 redrum psgbenji Biron93 Hommage a depé rifoual Hornet vivere ultras desperado gregKOB Deep Pain MisterR gugusparis94 deupatte Nix NON-STOP gaetan9090 anthony_ paristylic Booby corky guiness BiG BlarF PopA BARIS69330 ptifu Molotov IPF DUB incorporation ganja halim57 tinky winky Tux ultra_ge Freak unité 2 psgclubpicardie sosindwir chupa chups Léye moi bastos kristo_fuw sytchev22 nuage Hool42 Fab85 ferhat sna1943 greg73160 bambi_lf Marseillais77340 kenny korbo nass liberté guims Shadow Alizée UnderTaker oppong fwed Greg krom Mark Renton Pti ju Magnus Pop Pamperlouche brigada club marseille yann42 Kel£vra bouillon Dubliners C.O.B 05 roms89 strasbourg Kimi FredPerry b-e-n Milo sanpaolo13 tifosi nissart KB Jean-Claude Marcel et mon orchestre INDEPMARS Menegazzo OuaisGros fans hugo chavez 2 Other Abs0 isspro13 L'INSPECTEUR squal Lostpride Le Bucheron bastien1987 yoko zerba Tonino92 KOB-iste Plume expatrié au dom Bizarre maxstrub Bidou Porkepik Lucha13 cobras Mass gad57 servietsky Peace Gab SG tieus jj 43 looza Deleven Tanker ziko D'Huison Bastiacciu army Lucass siamo noi Wilo Batigol93 kozo zonzon rnsto42a jimontour2 Coldcutt ApatrideSansEmbleme PaULu_AnTo Ptitlunatik clabe hb8544 Ultrapariah Caius- jumelle94 LEPAT Fabrice Rod92 FF#2 Edb Il Marchese SEBUK moulefrite75 ROCCO Mik maestracci namepa gui. LILO bambou man Mbz psycho fruit of the loom joelpsg75 Ultra Sympa Liebodar Jup StEz13 kev-sf06 fms violAdrien seb-KN filoudu92 El Caudillo anonyme.du.75 don't sleep PasSage75 SHEMS 260 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valois
Nombre de messages : 69 Club : Paris SG Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz Ven 18 Avr 2008 - 17:46 | |
| Extrait d'un mail reçu de la part du PSG précisant les horaires des prochains matchs au Parc : "Nous savons pouvoir compter sur votre soutien à l'occasion de ces deux matches qui seront cruciaux pour l'avenir du Club. Allez Paris ! Alain Cayzac Président du PSG" Faut rire ou pleurer? | |
|
| |
nonameboys
Nombre de messages : 194 Age : 45 Club : Le Mans Groupe/Tribune : Aucun/Aucune Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz Ven 18 Avr 2008 - 17:46 | |
| http://www.cahiers-des-ultras.com/blog/ | |
|
| |
D'Huison
Nombre de messages : 190 Age : 43 Club : PARIS SAINT GERMAIN Groupe/Tribune : BOULOGNE Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz Ven 18 Avr 2008 - 17:48 | |
| - nass a écrit:
- mai c pas possible il peuvent pas efface 23ans d'histoire avec la signature d'une grosse lopsa.
il faut pas reve maintenant ils sont obligee de forme un nouveau non de groupe mai il faudrait que dans la tribune il y'ai de toute les couleurs et plus cet reputation raciste Apprend à ecrire d'abord, ferme ta grosse bouche ensuite, avec ta pov photo de beauf | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz Ven 18 Avr 2008 - 17:59 | |
| Je me demande bien comment tout ça va se passer pour les WE à venir avant la fin de cette saison en France. Je ne me fais guère d'illusion, entre ceux qui vont préférer supporter leur équipe qui joue une place qualificative en coupe d'europe, ceux qui vont dire que ça ne les concerne pas puisque ne se reconnaissant pas dans les boys, ceux qui vont privilégier les rapports avec le club pour continuer d'avoir leurs privilèges... L'année dernière, déjà, un electrochoc aurait du se produire. On connait tous les actions effectuées et surtout les acteurs. 3 mois plus tard tout était redevenu normal. Aujourd'hui cette dissolution est un symbole pour le mouvement. Qu'il soit indépendant ou ultra on s'en branle au pire. Y aura surement des banderolles "liberté pour les ultras" ou "stop repression" et même "non au football business". Tout ça accompagné de 15 minutes de grêve des chants. Des CR le lendemain expliquant le concept des 15minutes de grêve suivis d'un retournage de bache puis débachage à la 75eme puis rebachage pour montrer son mécontentement...Et pour le CNU, je ne vois pas l'interet d'attendre un conseil de classes pour avoir des idées ou décider de quoi faire chez soi. Je sais pas pour les autres mais alors moi ça me passe vraiment l'envie de chanter ou de m'enthousiasmer devant un tifo papelitos. Idem même pour être calé au stade au milieu de gens qui s'en branleront complet sans essayer de voir au delà de cet évènement. J'ai du mal à comprendre comment on peut même continuer à vouloir faire du spectacle dans sa tribune alors qu'on est trainé dans la boue de cette façon par tous ces folliculaires et vautours. "C'est pas grave, nous on est toujours là donc on continue !! " . A quel prix ? Aujourd'hui c'est les boys demain ça sera qui et pour quoi ? Ou remarque ça sera peut-être même personne si tout le monde rentre un peu plus dans le rang et s'en tient à sa petite vie. Mais alors pour le coup le "mouvement" sera vraiment ridicule. Et ne me répondez pas : "mais le mouvement ultra/indep/chépakoi on s'en fout nous on fait ce qu'on veut". De grace, on en est plus là. |
|
| |
The Imp
Nombre de messages : 2 Club : Birmingham Groupe/Tribune : Outsideman Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: my point of view Ven 18 Avr 2008 - 18:17 | |
| Desole ma Francais n'est pas tres juste alors je continu en englais I' ve just seen on the Herald tribune the dissolving decision of your minister due to a banner. I went twice in Paris and specially in the Boulogne tribune an it was amazing. Because it's the capital's club, the medias always make it sound worse. This is an outrageous decision and I hope all French football fan will organize each other in order to save the french movement like they've done in Italia. To be honest in this particular field, I think that only a gathering should be a solution to tackle those issues. I hope french movement would not fade away as well Vive la France ! Cheers | |
|
| |
isspro13
Nombre de messages : 30 Club : marseille Groupe/Tribune : no group Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz Ven 18 Avr 2008 - 18:22 | |
| comme en italie bordel dans les stades quand toutes les putes arreteront de chier ds leur frok a lidé de se fer chopé e de pensé vous pensez trop vous parler trop agissez mais bn y'en a aucun de grpe ou qui que se soit qui aura les couilles de le faire!! les groupes se soumettent ont peur d'etre dissoud mintenant on s'en bat les couilles d'etre dissoud on crera autre chose y'a qu'une chose ki reste l'histoireeee a quoi bobn sert de garder un groupe de 20 ans et quelques si c'est pour qui ne se passe plus rien autant tout recomencer pour qui yai de jours meuilleur | |
|
| |
bastien1987
Nombre de messages : 348 Age : 64 Club : PARIS SG 1970 Groupe/Tribune : Virage Auteuil Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz Ven 18 Avr 2008 - 18:27 | |
| facile a dire ca les gens qui sont dans des groupes ont plus que des milliers de raisons pis ils ont par le passé deja pris pas mal de risque, faut arreter de cracher sur les groupe faut pas oublier que si on aime ce mouvement c est quand meme grace a eux. | |
|
| |
parygo
Nombre de messages : 338 Club : psg Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz Ven 18 Avr 2008 - 18:30 | |
| - Citation :
- et plus cet reputation raciste
"ils l'ont dit a télé" perso j'étais en tribune Boulogne lors d'un PSG NANCY d'une coupe en ou une famille de gens de couleur ,certainement des antillais avait pris place pour regarder le match ,personne n'a eté les emmerder car ils n'ont emmerdé personne . ps: je poste meme le billet ,il y a tellement de mythos | |
|
| |
Other
Nombre de messages : 103 Club : NANCY Groupe/Tribune : Pianto Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz Ven 18 Avr 2008 - 18:37 | |
| Ce billet nous prouve pas qu'il y avait des antillais | |
|
| |
parygo
Nombre de messages : 338 Club : psg Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz Ven 18 Avr 2008 - 18:40 | |
| ça eté evoqué mainte et mainte fois ... | |
|
| |
bastien1987
Nombre de messages : 348 Age : 64 Club : PARIS SG 1970 Groupe/Tribune : Virage Auteuil Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz Ven 18 Avr 2008 - 18:41 | |
| c est vrai mais il nous montre une augmentation des prix quand meme... | |
|
| |
parygo
| Sujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz Ven 18 Avr 2008 - 18:45 | |
| - bastien1987 a écrit:
- c est vrai mais il nous montre une augmentation des prix quand meme...
pour ta gouverne au tout debut du PSG en virage c'etait 2 f 50 demi tarif ,et 5 fr plein tarif ,je peux te faire une courbe si tu veux ? | |
|
| |
Sanvito
Nombre de messages : 342 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Virage Depé Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz Ven 18 Avr 2008 - 18:45 | |
| - PaULu_AnTo a écrit:
Puisque tu es une tete pensante, propose t'es solutions..
Ne ferais-tu pas parti de ces personnes que l'on nomme " footix "? (plus de parlotte que d'agissement)!! Oui oui : alors pour faire ultra je vais moi aussi proposer mon idée ridicule comme pas mal dans le topic ----> faire un tendu d'écharpes Boys dans tous les stades, ouais super (ah merde ça a été déjà dit) ----> Envahir tous les terrains et violer MAM (ah merde ça a déjà été dit, ou presque j'ai ajouté un truc pour faire encore plus rebelle) J'ai pas de solutions à proposer, c'est pas mon rôle ! Et ça serait bien que d'autres aient la même optique car là on a un déballage d'idées qui pour certaines sont vraiment pitoyables. Un dirait un concours de l'idée la plus stupide. Des fois justement vaut mieux s'abstenir plutôt que de raconter des conneries sous l'exitation.C'est pas en racontant des conneries qu'on fera avancer les choses, c'est tout. Et pour 1905 si je dis que je trouve son message sensé c'est que je le pense, rien à voir avec le Ché. Branchez votre cerveau dès fois putain. Heureusement y'a quand même pas mal de gars réalistes et lucides, ça me permet même d'être d'accord avec un post de Louccio pour la première fois | |
|
| |
BARIS69330
Nombre de messages : 84 Club : LYON Groupe/Tribune : VS Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz Ven 18 Avr 2008 - 18:57 | |
| - parygo a écrit:
- bastien1987 a écrit:
- c est vrai mais il nous montre une augmentation des prix quand meme...
pour ta gouverne au tout debut du PSG en virage c'etait 2 f 50 demi tarif ,et 5 fr plein tarif ,je peux te faire une courbe si tu veux ? C'est clair que si tu t'ammuse à tracer une courbe, elle risque de ressembler à la pente de l'everest. Si seulement le pouvoir d'achat pouvait aussi augmenter... | |
|
| |
Wilo
Nombre de messages : 20 Club : PSG Groupe/Tribune : sympatisant boulogne Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz Ven 18 Avr 2008 - 18:59 | |
| Ta courbe malheureusement elle aurait une allure d'une fonction exponentielle dsl du HS | |
|
| |
Greg
Nombre de messages : 39 Club : Strasbourg Groupe/Tribune : 1/4 de Virage Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz Ven 18 Avr 2008 - 19:02 | |
| J'ai pas tout lu non plus mais effectivement y a du niveau, comme toujours sur ce genre de sujet où tout le monde a son idée géniale pour sauver, et si on faisait une manif' tiens Je pense que c'est les Niçois qui proposent la meilleure solution depuis un moment maintenant: silence sur tous les stades pendant une période certaine, c'est le seul moyen qu'on a d'emmerder les instances sans que cela nous retombe dessus et cause notre perte. Je sais pas comment c'est dans les autres villes, mais à Stras la plupart du temps quand on fait grêve on se fait incendier sur les différents forums, parce qu'on a pas tenu notre rôle. Parce quand le virage chante pas les gens s'emmerdent (vu le niveau de l'équipe faut dire ), et quand les gens s'emmerdent les affluences baissent, et là on marque des points face aux pouilleux qui dirigent le foot français. Ils pourront toujours organiser des castings comme à Amiens, les groupes peuvent créer un manque dans les stades que personne ne saura combler! A toutes les bonnes volontés internet d'aller voir les responsables de leur tribune respective ce week-end pour aller apporter aide et soutien, parce que c'est beaucoup plus difficile dans la vraie vie que sur le net! | |
|
| |
BARIS69330
Nombre de messages : 84 Club : LYON Groupe/Tribune : VS Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz Ven 18 Avr 2008 - 19:03 | |
| J'ai trouvé la courbe du prix des places au parc: Elle est semblable à celle d'autres clubs. Quand cette augmentation est répartie sur des décennies la pilule passe mieux
Dernière édition par BARIS69330 le Ven 18 Avr 2008 - 19:09, édité 1 fois | |
|
| |
torcida83
Nombre de messages : 166 Club : O.Marseille Groupe/Tribune : M.T.P Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz Ven 18 Avr 2008 - 19:06 | |
| Idée stupide et infesable certe mais qui aurait pu etre trés frappante: Un bachage boys85 ds les stades de ligue 1 | |
|
| |
parygo
| Sujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz Ven 18 Avr 2008 - 19:13 | |
| - Citation :
- Je pense que c'est les Niçois qui proposent la meilleure solution depuis un moment maintenant: silence sur tous les stades pendant une période certaine, c'est le seul moyen qu'on a d'emmerder les instances sans que cela nous retombe dessus et cause notre perte.
a ce sujet les bordelais ont fait tres fort contre Sedan la politique de la terre brulée en quelque sorte | |
|
| |
Usual
Nombre de messages : 141 Club : asse Groupe/Tribune : de passage .. Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz Ven 18 Avr 2008 - 19:13 | |
| De toute façon faut pas se voilé la face le mouv' n'a aucun avenir. Tout sera fait pour passe à l'anglaise qu'on le veuille ou non. Dissoudre les BB c'est détruire les pionniers du mouvement ultras francais. Bréf, t'façon , à chaques problèmes que rencontrera un groupe la dissolution va tomber. | |
|
| |
parygo
| Sujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz Ven 18 Avr 2008 - 19:17 | |
| sauf qu'n France le spectacle est indigent ,c'est pas le niveau de jeu de Manchester ou Arsenal si tu prends le parc ,les deux virages sont la seule plus value du club c'est bien gentil la Beaujoire pleine a craquer alors que les joueursvont batailler devant 145 spectateurs en CFA 2 c'est pas tous les jours dimanche comme on dit ... | |
|
| |
tinky winky
Nombre de messages : 11 Club : sainté Groupe/Tribune : kop nord Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz Ven 18 Avr 2008 - 19:24 | |
| aucun bachage,aucun chant,aucune echarpe ni matos dans toutes les tribunes...tout le monde assis et regarde le match en silence...on fait tous les moutons... | |
|
| |
le ch'ti
Nombre de messages : 1 Club : RCL Groupe/Tribune : RT 94 Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz Ven 18 Avr 2008 - 19:27 | |
| | |
|
| |
Usual
Nombre de messages : 141 Club : asse Groupe/Tribune : de passage .. Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz Ven 18 Avr 2008 - 19:28 | |
| - tinky winky a écrit:
- aucun bachage,aucun chant,aucune echarpe ni matos dans toutes les tribunes...tout le monde assis et regarde le match en silence...on fait tous les moutons...
Ca tu pourras le faire dans quelques années. | |
|
| |
tinky winky
Nombre de messages : 11 Club : sainté Groupe/Tribune : kop nord Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz Ven 18 Avr 2008 - 19:30 | |
| sauf que la on a encore un semblant de choix | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz | |
| |
|
| |
| Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz | |
|