Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : Paris SG - Auxerre - Page 4 Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : Paris SG - Auxerre - Page 4 Decoup12L1 : Paris SG - Auxerre - Page 4 Decoup12Material ultrasL1 : Paris SG - Auxerre - Page 4 Decoup12L1 : Paris SG - Auxerre - Page 4 Decoup12S'enregistrerL1 : Paris SG - Auxerre - Page 4 Decoup12Connexion

 

 L1 : Paris SG - Auxerre

Aller en bas 
+72
Paname Come on
parygo
guims
adb
Fabe75
svetac
delestraint
NON-STOP
PSG_78
Jean-Claude
idman93
Dimitris7
choupinou
KOB R2
sade V.A.91
Chanteur
sheva
Sponk
OneStepBehind
scarface
Luxo
FF#2
Biron93
Enfinjesaispas
chacal
Rod92
Nix
Alex92i
rim-k
auteuil rouge
stephexilé
paris latino
bastien1987
Clem's-38
korbo
Hokolo
kamasultras
MisterR
dadou78
alex75
Choupi
filoudu92
DUB incorporation
ViolAlex LF1991
Shelby
CurvaAuteuil
-max-
nett'
looza
namepa
gaetan9090
ParisIDF
Fabrice
78ien
gnagnagna
FredPerry
mitchba
Ultrapariah
Krimeur
booling
cmoisteve
Drag'
s-o-c-c
Cedou13
LE COLONEL
Booby
C_4bis
psgclubpicardie
D'Huison
Porkepik
radtye
Roots
76 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ViolAlex LF1991

ViolAlex LF1991


Nombre de messages : 1589
Age : 44
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Paris SG - Auxerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris SG - Auxerre   L1 : Paris SG - Auxerre - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 16:25

C'est normal quand tu sens le vide, quand tu vois ce que tu aimes le plus au monde se déliter d'être là plus que jamais.
Le Paris Sg a rarement connu dans sa riche histoire de lutte pour le maintien ( en 1988, 2007 et 2008 et à un degrés moindre en 1999... année 99 qui d'ailleurs avait importante pour ancrer dans la tête des gens des principes ultras de base comme le soutien même quand ça va mal) donc c'est normal que quand ça arrive, les gens se sentent concernés.
Ces moments tu sens au plus profond de toi même qu'ils sont historiques et importants... pas agréables, mais il y a une réaction naturelle de fierté aussi. Quand ton club est trainé dans la boue par la presse, la province et que sais-je encore il est normal d'avoir une réaction d'orgueil.

Pour le reste ta question est un peur hors-sujet. La direction, la vraie, à savoir l'actionnaire principal, Colony est contesté depuis l'automne.
Moulin, on ne sait pas qui c'est...
Pour Le Guen, des manifestations épidermiques de volonté de départ ont déjà eu lieu de la part du public. Après comme nous savons plus ou moins (maintenant ça a peut être changé avec l'arrivée de Moulin, mais a mon avis non, au contraire.......) que Le Guen ne sera plus là, heureusement, la saison prochaine, ça facilite les choses.

Maintenant si par le plus grand des bonheur, on se maintien, il faudra évidemment être vigilant et voir ce que cet actionnaire veut faire de notre club. Idem pour un éventuel repreneur ( Moulin, les Quataris...)
Mais a vrai dire, la lutte pour le maintien est tellement stressante et intense qu'il est vraiment difficile de se projeter dans l'avenir de ce club pas comme les autres.

Chaque jour suffit à sa peine, la priorité est de gagner à Toulouse et en parcage d'être le plus nombreux et le plus bruyant possible pour aider ces merdes de joueurs à sauver NOTRE club!
Revenir en haut Aller en bas
OneStepBehind

OneStepBehind


Nombre de messages : 147
Age : 39
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 11/02/2007

L1 : Paris SG - Auxerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris SG - Auxerre   L1 : Paris SG - Auxerre - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 16:36

Booby a écrit:
Au contraire, je pense qu'après le parc avec nous et l'échange avec la G, avait pour but que le max de monde en latérale nous répondent.
Si tu as fait gaffe, le premier que l'on fait, les gens captent le délire, et sur le deuxième certains gens de la H nous répondent. C'était je pense le but du "parc avec nous" pour qu'un max de monde en H nous répondent.

Ok ok, j'avais pas vu la chose de cette manière, mais effectivement pourquoi pas.
Y'a qd mm du taff à paris pour faire bouger les latérales... Rolling Eyes
Pour prendre l'exemple lyonnais, dans notre inconscient collectif, c'est un stade froid avec une ambiance quelconque, mais je suis impressionné par la réactivité des latérales. Ok c'est leur 7 ans de règne qui veut ça, mais tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
Alex92i

Alex92i


Nombre de messages : 32
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Dans le quart de virage
Date d'inscription : 03/11/2007

L1 : Paris SG - Auxerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris SG - Auxerre   L1 : Paris SG - Auxerre - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 18:12

Sponk a écrit:
Bon petit CR tardif



Je ne peux clore ce message sans omettre la prestation de Mr Pauleta, qui même sur le banc prenait la place de plg et qui réalise une trés trés grosse performance samedi.
Trés grosse ovation à sa sortie, mais nul n'ignore que le match contre sainté sera son dernier match et il va falloir faire tout peter, faire un boucan jamais vu dans le parc pour que résonne le nom de Pedro Miguel Pauleta, le remercier comme il se doit pour tout ce qu'il à fait pour notre club et nos couleurs. Personne n'ignore cela et c'est pourquoi une "simple" ovation ne suffit pas!
Désolé je sors un peu du topic mais cela me tiens vraiment a coeur, tant ce joueur à apporté au psg et qui va cruellement nous manquer.

ps : pour le plaisir
https://www.dailymotion.com/relevance/search/psg%2Bbordeaux%2Bpauleta/video/xp2lf_pauleta_sport

+100000000 L1 : Paris SG - Auxerre - Page 4 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
CurvaAuteuil

CurvaAuteuil


Nombre de messages : 22
Club : PARIS S.G.
Groupe/Tribune : VIRAGE AUTEUIL
Date d'inscription : 19/03/2008

L1 : Paris SG - Auxerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris SG - Auxerre   L1 : Paris SG - Auxerre - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 18:22

L1 : Paris SG - Auxerre - Page 4 Auxerre_17_1_1_2232
Revenir en haut Aller en bas
OneStepBehind

OneStepBehind


Nombre de messages : 147
Age : 39
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 11/02/2007

L1 : Paris SG - Auxerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris SG - Auxerre   L1 : Paris SG - Auxerre - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 18:51

Alex92i a écrit:
Sponk a écrit:
Bon petit CR tardif



Je ne peux clore ce message sans omettre la prestation de Mr Pauleta, qui même sur le banc prenait la place de plg et qui réalise une trés trés grosse performance samedi.
Trés grosse ovation à sa sortie, mais nul n'ignore que le match contre sainté sera son dernier match et il va falloir faire tout peter, faire un boucan jamais vu dans le parc pour que résonne le nom de Pedro Miguel Pauleta, le remercier comme il se doit pour tout ce qu'il à fait pour notre club et nos couleurs. Personne n'ignore cela et c'est pourquoi une "simple" ovation ne suffit pas!
Désolé je sors un peu du topic mais cela me tiens vraiment a coeur, tant ce joueur à apporté au psg et qui va cruellement nous manquer.

ps : pour le plaisir
https://www.dailymotion.com/relevance/search/psg%2Bbordeaux%2Bpauleta/video/xp2lf_pauleta_sport

+100000000 L1 : Paris SG - Auxerre - Page 4 Clap-1-2

On dérive, ce n'est pas du domaine des tribunes! Ô malheur...

Nan, le vrai malheur est de perdre ce Monsieur dans 3 ou 4 matches.

Le malheur est de se dire "Putain, 5 ans qu'il est le seul à se battre, à nous donner de la joie, des frissons, à enchainer les buts, particulièrement dans ce stade si cher à nos yeux, et voilà qu'arrive déjà sa dernière apparition sur notre jardin..."
Ce PSG-Sainté comme ultime récital au bercail...
Espérons de tout coeur, pour nous, pour lui, qu'il ne soit pas synonyme de descente.

En tout cas il ne me parait pas choquant de rebaptiser le Parc des Princes et le Paris Saint Germain en PARC DU SEIGNEUR et PEDRO SAINT GERMAIN, l'espace de ses adieux.

Ca paraitra peut-être trop fort pour certains, mais à une époque où on ne se tape que des chèvres et mercenaires, un Pauleta, c'est une intervention divine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L1 : Paris SG - Auxerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris SG - Auxerre   L1 : Paris SG - Auxerre - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 19:09

Je pense qu'il devrait rester une année de plus, avec une pointure internationale a ses cotés (je crois au pere noel, aux ovnis, a la ressurection d'elvis presley...)
Revenir en haut Aller en bas
Chanteur




Nombre de messages : 430
Club : PSG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 09/02/2007

L1 : Paris SG - Auxerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris SG - Auxerre   L1 : Paris SG - Auxerre - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 19:26

Pour PSG-Sainté, j'espère que le Parc fera résonner un PAAAAAAAULETA plus fort que jamais. Ce joueur, ce n'est que du bonheur. L1 : Paris SG - Auxerre - Page 4 Love-98c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L1 : Paris SG - Auxerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris SG - Auxerre   L1 : Paris SG - Auxerre - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 19:56

Je me permet juste d'insérer ce lien, avec une vidéo qui me fout des frissons L1 : Paris SG - Auxerre - Page 4 God-17c6

https://www.dailymotion.com/relevance/search/ovation%2Bpauleta/video/x3p8w9_enorme-ovation-a-pauleta_events


Dernière édition par Kiryel le Mar 29 Avr 2008 - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sade V.A.91

sade V.A.91


Nombre de messages : 149
Club : Paris S.G.
Groupe/Tribune : Virage Auteuil 1991
Date d'inscription : 28/01/2007

L1 : Paris SG - Auxerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris SG - Auxerre   L1 : Paris SG - Auxerre - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 21:11

L1 : Paris SG - Auxerre - Page 4 Photo-29
Revenir en haut Aller en bas
paris latino

paris latino


Nombre de messages : 747
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : chien errant
Date d'inscription : 25/01/2007

L1 : Paris SG - Auxerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris SG - Auxerre   L1 : Paris SG - Auxerre - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 22:07

Putain la G bleu...L1 : Paris SG - Auxerre - Page 4 Love-98c tendu, gestuelles,etc...
Une telle partie de tribune ferait le bonheur de bon nombre de tifoserie française en tant que Kop ou Virage principal!!
Sinon être soulagé et se libérer quand on gagne ce genre de match couperet, oui! l'hystérie...non!! en quel honneur?L1 : Paris SG - Auxerre - Page 4 Gluk
On va peut être se maintenir, cela ne se fête plus à Paris.
On l'a fait en 88/89 avec 2000 parisiens à jules deschaseaux à la fin du printemps 89, après une fiesta sur le terrain et dans les tribunes contre le rcl (encore un spécial merci à mr xu!!) depuis on a gagné moult coupes nationales, joués 5 demi finales consécutives de coupe d'europe, 2 finales de coupe des coupes consécutives,etc...alors un peu de décence...

ALLEZ PARIS SG.
Revenir en haut Aller en bas
auteuil rouge

auteuil rouge


Nombre de messages : 254
Club : paris
Groupe/Tribune : auteuil rouge
Date d'inscription : 22/05/2007

L1 : Paris SG - Auxerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris SG - Auxerre   L1 : Paris SG - Auxerre - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 23:03

Je ne peux clore ce message sans omettre la prestation de Mr Pauleta, qui même sur le banc prenait la place de plg et qui réalise une trés trés grosse performance samedi.
Trés grosse ovation à sa sortie, mais nul n'ignore que le match contre sainté sera son dernier match et il va falloir faire tout peter, faire un boucan jamais vu dans le parc pour que résonne le nom de Pedro Miguel Pauleta, le remercier comme il se doit pour tout ce qu'il à fait pour notre club et nos couleurs. Personne n'ignore cela et c'est pourquoi une "simple" ovation ne suffit pas!
Désolé je sors un peu du topic mais cela me tiens vraiment a coeur, tant ce joueur à apporté au psg et qui va cruellement nous manquer.

ps : pour le plaisir
https://www.dailymotion.com/relevance/search/psg%2Bbordeaux%2Bpauleta/video/xp2lf_pauleta_sport[/quote]







L1 : Paris SG - Auxerre - Page 4 Clap-1-2 L1 : Paris SG - Auxerre - Page 4 Clap-1-2 tout est dis mes j irais plus loing au sujet de MON pauleta
en 8 ans d abonement c est ce qui m est arriver de mieux au psg je ne retiens que lui ce joueur genereux sincere brillant bon pere de famille sa se vois ce gars a des valeurs si y a bien une personne qui a la mentalité club c est bien lui j oublie pas qu il a fait plus que son taff en marquer plus de 100 buts au psg lui pedro notre meilleur buteur de l histoire du psg
ses buts magiques contre l om le jour il ira chambrer le parkage phoceens quand ils nous qualifie a nantes d une somptueuse reprise de voleé on la meme vu jouer recament devant le va avec une jambe en moins affraid
alors pour tous sa j invite les gens a hurler pour lui contre sainté et a ramener drapeaux portugal ou autre message pour pedro qu il en pleure tellement sa sera emouvant ce joueur qui marquera a vie l histoire du psg descente ou pas L1 : Paris SG - Auxerre - Page 4 Clap-1-2 L1 : Paris SG - Auxerre - Page 4 Clap-1-2 L1 : Paris SG - Auxerre - Page 4 Clap-1-2 L1 : Paris SG - Auxerre - Page 4 Clap-1-2 L1 : Paris SG - Auxerre - Page 4 Clap-1-2 L1 : Paris SG - Auxerre - Page 4 Clap-1-2 L1 : Paris SG - Auxerre - Page 4 Clap-1-2 L1 : Paris SG - Auxerre - Page 4 Clap-1-2 L1 : Paris SG - Auxerre - Page 4 Hat-1194 L1 : Paris SG - Auxerre - Page 4 Hat-1194 L1 : Paris SG - Auxerre - Page 4 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Booby




Nombre de messages : 127
Club : Paris-SG
Groupe/Tribune : Auteuil Bleu
Date d'inscription : 06/02/2007

L1 : Paris SG - Auxerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris SG - Auxerre   L1 : Paris SG - Auxerre - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 0:01

A propos de Pauleta, je trouve juste dommage, que Boulogne et Auteuil ne reprennent pas le même chant à son égard. Boulogne le fait sur le meme style que "kop of boulogne" avec un claquement de mains entre chaque ovation. Par contre a Auteuil tout se fait a la suite, ce qui fait plus fouilli je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
KOB R2

KOB R2


Nombre de messages : 28
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : Boulogne R2
Date d'inscription : 02/04/2008

L1 : Paris SG - Auxerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris SG - Auxerre   L1 : Paris SG - Auxerre - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 0:55

Juste une question HS
Quelqu'un connait approximativement le nombre de places dispos dans le parcage visiteur au Stadium??
Desolé c'est ma hantise de faire un dep et qu'il n'y ai plus de place,meme si ça ne m'est encore jamais arrivé,j'ai pas envie de me taper le match dans un pub de toulouse comme certains a Valenciennes...( lol! L1 : Paris SG - Auxerre - Page 4 Hinhin petit clin d'oeil au passage)
Revenir en haut Aller en bas
choupinou




Nombre de messages : 42
Club : auxerre
Groupe/Tribune : ua90
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Paris SG - Auxerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris SG - Auxerre   L1 : Paris SG - Auxerre - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 1:18

paris latino a écrit:
Une curiosité depuis au moins les 3 derniers CR, aucun des visiteurs ayant fait un CR ne parlent de l'ambiance des locaux???...
Pourtant le secteut visiteur donne une tres belle vue sur boulogne et auteuil avec la possibilité d'entendre aussi la tribune sans avoir le problème du "trop loin pour juger,etc..."

grosse grosse ambiance au VA en plus aidé dès le debut par une ouverture du score et un 2è but marqué rapidement

boulogne difficile de juger sauf sur les echanges VA/KOB, mais les gestuelles etaient pas mal du tout!

ca me faisait un peu pensé au PSG - NANTES de l'an passé, meme si j'etais à l'opposé lors de cette rencontre l'an passé puisque j'etais en K
Revenir en haut Aller en bas
Dimitris7

Dimitris7


Nombre de messages : 223
Club : OLYMPIAKOS
Groupe/Tribune : OLYMPIAKOS GATE 7 ULTRAS
Date d'inscription : 06/02/2007

L1 : Paris SG - Auxerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris SG - Auxerre   L1 : Paris SG - Auxerre - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 4:02

scarface a écrit:

Même question pour le chant sur l'air des bronzés (darladiladada...)

merci

Sorry de m'incruster a votre topic, simplement que cet air est un classique dans tous les virages de grece depuis les annees 80's, bien avant les bronzes, car il s'agit d' un air de chanson traditionnel grec, voila L1 : Paris SG - Auxerre - Page 4 Hat-1194 A noter qu avec cet air il existe des chants qui durent plus de 10 minutes avec des paroles differentes L1 : Paris SG - Auxerre - Page 4 Wobble-1

P.s: Comme l'air du tres beau en effet, "horto magiko" de la gate 13 qui est utilise depuis toujours par tous les groupes en grece et n'est pas de la gate13 comme pas mal d'illettres le disent, meme si evidemment la gate13 a reussi a faire la meilleure "mise en scene" de ce chant dans la tribune avec l'echange entre eux etc L1 : Paris SG - Auxerre - Page 4 Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultras.gr
ViolAlex LF1991

ViolAlex LF1991


Nombre de messages : 1589
Age : 44
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Paris SG - Auxerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris SG - Auxerre   L1 : Paris SG - Auxerre - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 11:24

Ouep, c'est ce que je disais dans mon message. Ce chant, au départ on l'a découvert en 97 en matant et rematant une VHS des Mad Boys Pana qu'un célèbre migrateur parisien avait ramené de son périple à Athènes dans le cadre du match de c2 en mars 97 face à l'AEK.
comme souvent, c'est parti de délires de potes, puis de délires de groupe avant de devenir un chant du Virage.
En quelque sorte, le Horto des années 90 avec un coté plus roots.



L1 : Paris SG - Auxerre - Page 4 Getpho10
un leitmotiv L1 : Paris SG - Auxerre - Page 4 Gershout

L1 : Paris SG - Auxerre - Page 4 Getpho11
à qui de droit! L1 : Paris SG - Auxerre - Page 4 Hinhin

L1 : Paris SG - Auxerre - Page 4 Getpho12
Comment bien utiliser nos impôts


A pied, à cheval ou en voiture, TOUS A TOULOUSE
Revenir en haut Aller en bas
Sponk




Nombre de messages : 13
Club : PSG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 30/08/2007

L1 : Paris SG - Auxerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris SG - Auxerre   L1 : Paris SG - Auxerre - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 12:52

Booby a écrit:
A propos de Pauleta, je trouve juste dommage, que Boulogne et Auteuil ne reprennent pas le même chant à son égard. Boulogne le fait sur le meme style que "kop of boulogne" avec un claquement de mains entre chaque ovation. Par contre a Auteuil tout se fait a la suite, ce qui fait plus fouilli je trouve.

Trés juste L1 : Paris SG - Auxerre - Page 4 Hat-1194
Cependant je pense qu'un chant doit déjà être prévu en son honneur, il en avait été question il y a quelques mois je crois...
En tous cas il faudra faire beaucoup de bruit pour notre meilleur buteur!
L1 : Paris SG - Auxerre - Page 4 Gershout
Revenir en haut Aller en bas
idman93

idman93


Nombre de messages : 7
Club : PàRiS SàiNt GèRMàiN
Groupe/Tribune : AùTeùiL RôùGe ...
Date d'inscription : 28/02/2008

L1 : Paris SG - Auxerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris SG - Auxerre   L1 : Paris SG - Auxerre - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 15:05

Sponk a écrit:
Booby a écrit:
A propos de Pauleta, je trouve juste dommage, que Boulogne et Auteuil ne reprennent pas le même chant à son égard. Boulogne le fait sur le meme style que "kop of boulogne" avec un claquement de mains entre chaque ovation. Par contre a Auteuil tout se fait a la suite, ce qui fait plus fouilli je trouve.

Trés juste L1 : Paris SG - Auxerre - Page 4 Hat-1194
Cependant je pense qu'un chant doit déjà être prévu en son honneur, il en avait été question il y a quelques mois je crois...
En tous cas il faudra faire beaucoup de bruit pour notre meilleur buteur!
L1 : Paris SG - Auxerre - Page 4 Gershout

Wé C'est Vrài Pour Son Dernier Match Il Ne Faudra Pas Louper De Lui Faire Une Big Ovation Comme Il N'y à Jamais Eu AU Parc !!
Je Risque De Dire Une Ptite Connerie MaiS Pourquoi Pas Faire Un Horto Magiko Facon PAULETA ???
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Claude




Nombre de messages : 38
Club : PSG
Groupe/Tribune : aucun/aucune
Date d'inscription : 15/01/2008

L1 : Paris SG - Auxerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris SG - Auxerre   L1 : Paris SG - Auxerre - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 20:07

OneStepBehind a écrit:
Booby a écrit:
Au contraire, je pense qu'après le parc avec nous et l'échange avec la G, avait pour but que le max de monde en latérale nous répondent.
Si tu as fait gaffe, le premier que l'on fait, les gens captent le délire, et sur le deuxième certains gens de la H nous répondent. C'était je pense le but du "parc avec nous" pour qu'un max de monde en H nous répondent.

Ok ok, j'avais pas vu la chose de cette manière, mais effectivement pourquoi pas.
Y'a qd mm du taff à paris pour faire bouger les latérales... Rolling Eyes
Pour prendre l'exemple lyonnais, dans notre inconscient collectif, c'est un stade froid avec une ambiance quelconque, mais je suis impressionné par la réactivité des latérales. Ok c'est leur 7 ans de règne qui veut ça, mais tout de même!

Il y a 7 ans on parlais d'un gain d'ambiance en Paris en regardant la G bleue, maintenant la rouge est acquise et on commence à regarder la H bleue. De l'autre côté la K bleue se manifeste. Ca laisse rêveur ...

L1 : Paris SG - Auxerre - Page 4 Tchin-tcL1 : Paris SG - Auxerre - Page 4 Fete02-2

Impressionnant Boulogne ! Quand un but est marqué ça se déchaine pas mal dans la tribune. Dommage que la partie gauche ou droite (ça dépend du côté où on se place) est à moitié vide. Un fumignène allumé en B2. Beaucoup de drapeaux amenés à l'initiative des supporters. Bravo, comme quoi Boulogne vit encore !
L1 : Paris SG - Auxerre - Page 4 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
ParisIDF




Nombre de messages : 77
Club : Paris
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 05/04/2008

L1 : Paris SG - Auxerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris SG - Auxerre   L1 : Paris SG - Auxerre - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 20:15

psgclubpicardie a écrit:
Ambiance correcte à Boulogne,un mega en B1 (la PAC il me semble)
Excusez mon ignorance, mais qu'est-ce que la P.A.C.? J'ai vu qu'ils avaient bâché à Caen, mais je n'ai pas souvenir de les avoir vu auparavant (oui je suis un "noob" comme dirait les Djeunes, et abonné depuis (trop) peu d'années).

mp si besoin et merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
PSG_78




Nombre de messages : 48
Club : Paris-SG
Groupe/Tribune : ViRAGE AUTEUiL
Date d'inscription : 25/04/2008

L1 : Paris SG - Auxerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris SG - Auxerre   L1 : Paris SG - Auxerre - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 21:10

ParisIDF a écrit:
psgclubpicardie a écrit:
Ambiance correcte à Boulogne,un mega en B1 (la PAC il me semble)
Excusez mon ignorance, mais qu'est-ce que la P.A.C.? J'ai vu qu'ils avaient bâché à Caen, mais je n'ai pas souvenir de les avoir vu auparavant (oui je suis un "noob" comme dirait les Djeunes, et abonné depuis (trop) peu d'années).

mp si besoin et merci d'avance.

P.A.C. - Paris Assas Club (Boulogne Bleu B2)
présent depuis pas mal de temps
Revenir en haut Aller en bas
NON-STOP




Nombre de messages : 48
Club : PSG
Groupe/Tribune : KOB'78
Date d'inscription : 08/01/2008

L1 : Paris SG - Auxerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris SG - Auxerre   L1 : Paris SG - Auxerre - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 21:34

S'il en existe, est ce quelqu'un aurait la gentillesse de mettre en ligne des photos de Boulogne pour ce match, autres que les deux ou trois qui ont déjà été postées.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Shelby

Shelby


Nombre de messages : 147
Club : PARIS
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 13/03/2007

L1 : Paris SG - Auxerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris SG - Auxerre   L1 : Paris SG - Auxerre - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 21:35

L1 : Paris SG - Auxerre - Page 4 19921993pacma7
Revenir en haut Aller en bas
delestraint

delestraint


Nombre de messages : 48
Club : Paris-SG
Groupe/Tribune : Boulogne - R1
Date d'inscription : 21/04/2008

L1 : Paris SG - Auxerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris SG - Auxerre   L1 : Paris SG - Auxerre - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 21:40

PSG_78 a écrit:
ParisIDF a écrit:
psgclubpicardie a écrit:
Ambiance correcte à Boulogne,un mega en B1 (la PAC il me semble)
Excusez mon ignorance, mais qu'est-ce que la P.A.C.? J'ai vu qu'ils avaient bâché à Caen, mais je n'ai pas souvenir de les avoir vu auparavant (oui je suis un "noob" comme dirait les Djeunes, et abonné depuis (trop) peu d'années).

mp si besoin et merci d'avance.

P.A.C. - Paris Assas Club (Boulogne Bleu B2)
présent depuis pas mal de temps

Ils sont plutôt en B1 Assas
Revenir en haut Aller en bas
svetac

svetac


Nombre de messages : 142
Club : KOB rule's
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 29/01/2007

L1 : Paris SG - Auxerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris SG - Auxerre   L1 : Paris SG - Auxerre - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 23:17

delestraint a écrit:
PSG_78 a écrit:
ParisIDF a écrit:
psgclubpicardie a écrit:
Ambiance correcte à Boulogne,un mega en B1 (la PAC il me semble)
Excusez mon ignorance, mais qu'est-ce que la P.A.C.? J'ai vu qu'ils avaient bâché à Caen, mais je n'ai pas souvenir de les avoir vu auparavant (oui je suis un "noob" comme dirait les Djeunes, et abonné depuis (trop) peu d'années).

mp si besoin et merci d'avance.

P.A.C. - Paris Assas Club (Boulogne Bleu B2)
présent depuis pas mal de temps

Ils sont plutôt en B1 Assas


Tiens puisqu'on y est, j'aurais une question aussi concernant la bache principale de l'epoque, qu'est elle devenue?? moi je trouve qu'elle avait bien de la gueule et surtout qu'elle a fleuri le kop quelques belles anneés quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 : Paris SG - Auxerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris SG - Auxerre   L1 : Paris SG - Auxerre - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : Paris SG - Auxerre
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» CdL : PSG - Auxerre
» L1: PSG - Auxerre
» L1: Auxerre - VA
» L1: Auxerre-PSG
» L1: Auxerre/Strasbourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: