Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERALISTE ULTRA'

AccueilL1 : Paris SG - Auxerre - Page 3 Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : Paris SG - Auxerre - Page 3 Decoup12L1 : Paris SG - Auxerre - Page 3 Decoup12Material ultrasL1 : Paris SG - Auxerre - Page 3 Decoup12L1 : Paris SG - Auxerre - Page 3 Decoup12S'enregistrerL1 : Paris SG - Auxerre - Page 3 Decoup12Connexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

L1 : Paris SG - Auxerre

+72
Paname Come on
parygo
guims
adb
Fabe75
svetac
delestraint
NON-STOP
PSG_78
Jean-Claude
idman93
Dimitris7
choupinou
KOB R2
sade V.A.91
Chanteur
sheva
Sponk
OneStepBehind
scarface
Luxo
FF#2
Biron93
Enfinjesaispas
chacal
Rod92
Nix
Alex92i
rim-k
auteuil rouge
stephexilé
paris latino
bastien1987
Clem's-38
korbo
Hokolo
kamasultras
MisterR
dadou78
alex75
Choupi
filoudu92
DUB incorporation
ViolAlex LF1991
Shelby
CurvaAuteuil
-max-
nett'
looza
namepa
gaetan9090
ParisIDF
Fabrice
78ien
gnagnagna
FredPerry
mitchba
Ultrapariah
Krimeur
booling
cmoisteve
Drag'
s-o-c-c
Cedou13
LE COLONEL
Booby
C_4bis
psgclubpicardie
D'Huison
Porkepik
radtye
Roots
76 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
stephexilé

Club : ASSE
Groupe/Tribune : KN

L1 : Paris SG - Auxerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris SG - Auxerre   L1 : Paris SG - Auxerre - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 21:30

paris latino a écrit:
Une curiosité depuis au moins les 3 derniers CR, aucun des visiteurs ayant fait un CR ne parlent de l'ambiance des locaux???...
Pourtant le secteut visiteur donne une tres belle vue sur boulogne et auteuil avec la possibilité d'entendre aussi la tribune sans avoir le problème du "trop loin pour juger,etc..."
Bref, sinon agréable de voir le bloc central d'auteuil rouge avec des drapeaux et étendards centré exclusivement sur PARIS et le PARIS SG(couleurs, symbole et lettrage)L1 : Paris SG - Auxerre - Page 3 Thumb
Ouais, j'ai également remarqué ça, et pas seulement dans vos topics (dans les notres aussi notamment).
Revenir en haut Aller en bas
auteuil rouge

auteuil rouge

Club : paris
Groupe/Tribune : auteuil rouge

MessageSujet: Re: L1 : Paris SG - Auxerre   L1 : Paris SG - Auxerre - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 22:41

j y vais de mon cr:
avant match a siroter des heineken en terasse devant le va L1 : Paris SG - Auxerre - Page 3 Alcooli3
on peut ressentir une grosse tension des fans dehors peut de monde cause et on a l impression que tous le monde est dans ses calculs de maintien
enorme presence policiere avec helicoptere et compagnie
bache psg a la vie a la mort mise un peut avant l ouverturte des portes
a l interieur chaleur enorme qui melanger a l alcool et au bedos en sechera plus d un L1 : Paris SG - Auxerre - Page 3 Bgrinl2-
message de motivation et de ferveur de boat et viola comme d habitude mes petites remarque perso on entend quasiment rien en rouge au niveaux sono L1 : Paris SG - Auxerre - Page 3 Nrv-1b37
groupe en rouge tres motiver avec agitation constante de drapeaux a noter aussi des chants et gestuelles repris par toute la rouge quasiment (potentiel quand tu nous tiens)
des pics asser enorme ou on poura entendre les sieges qui claquent et une equipe de paris qui se batera sur tous les ballons comme rarement
a titre personel j ai kiffer le paname lalala paname a relancer je pense au fur a mesure des matchs et des horto enorme de mieux en mieux assimiler par les gens L1 : Paris SG - Auxerre - Page 3 Biggthum
de toute facon nous on a fais notre boulot jusquau bout et asser degouter que l ambiance qui a regner hier n est pas ete relayer par les medias L1 : Paris SG - Auxerre - Page 3 Fuck-18c
pour finir apercu un gars sweat a capuche boys rentré au va
et ces putain de journaliste france 3 qui trainer comme des yens a la fin du match
par contre y a un truc qui ma un peut venere a l apelle des capi pour que tous le monde se mobilise pour toulouse alors que contre marseille c est partis en communauté restreinte et qu on a pas accepter les indep..

paris sg c est nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
rim-k

Club : psg
Groupe/Tribune : auteuil rouge

MessageSujet: Re: L1 : Paris SG - Auxerre   L1 : Paris SG - Auxerre - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 22:50

L1 : Paris SG - Auxerre - Page 3 Thumb L1 : Paris SG - Auxerre - Page 3 Thumb L1 : Paris SG - Auxerre - Page 3 Thumb
Alex92i

Alex92i

Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Dans le quart de virage

MessageSujet: Re: L1 : Paris SG - Auxerre   L1 : Paris SG - Auxerre - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 23:18

J'y v de mon pti Cr aussi :

Present en G bleu ambiance qui demarre avec un "oh ville lumiere" a l'entrée des joueurs l'ambiance demarre plutot bien les chants son bien repris les gens ont l'aire motivé arrive le but le PAULETA qui reveillera plein de personnes meme si ont peut faire beaucoup mieu ! Arrive le but de Diané comme un symbole juste pendan l'echange enfin c'est mon avi.
Enfin un "Nous sommes les Parisiens" bien repris ! Superbe echange Auteuil / Tribune G ! Auxerre revien a 2-1 les gens se remotive et les chants qui commencais a ce fatigué un peu reparte beaucoup mieux enfin arrive le but de Diane qui delivre le parc et un autre "oh ville lumiere" a la fin de la rencontre. A noté un bon pti groupe qui commence a grandir de matchs en matchs a auteuil rouge sa fait plaisir ! L1 : Paris SG - Auxerre - Page 3 Biggthum

Coté Boulogne entendue 2 ou 3 fois en tout cas les gestuelles etait impressionante !
Nix

Club : PSG
Groupe/Tribune : A, G ou K

MessageSujet: Re: L1 : Paris SG - Auxerre   L1 : Paris SG - Auxerre - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 23:22

Présent en K en solo où je décide de me coller au bloc Brigade ! 1er réflexe en entrant en tribune, un coup d’œil vers le KOB … ça fait mal de plus voir la bache BB …

Ambiance à Boulogne que j’ai trouvée globalement bonne ! Bonne 1ère mi-temps, ça flotte un peu en début de 2e (faut dire que même à 2-0, elle rassure pas cette putain d’équipe …) mais ça finit bien , même après le but auxerrois de la peur ...

Côté Brigade plus précisément, bonne animation avec des drapeaux souvent agités et 2 craquages dans la bonne humeur ! (avec un stadier souriant aux photographes au moment de sortir le fumi …)

En vrac :
Un 1er échange qui claque super bien, à tel point qu’il amène le 2e but … De très belles gestuelles au Kop (si t’es fier …) … de bonnes broncas sur les corners de Pedretti tirés côté K, on a beau dire, ça fait pas de mal … de loin un VA qui m’a fait très bonne impression, de gros pics souvent entendus ...

Enfin un WE avec un peu de « répit », ça fait du bien ! L1 : Paris SG - Auxerre - Page 3 Glasses-
Rod92

Rod92

Groupe/Tribune : Auteuil

MessageSujet: Re: L1 : Paris SG - Auxerre   L1 : Paris SG - Auxerre - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 23:35

auteuil rouge a écrit:

par contre y a un truc qui ma un peut venere a l apelle des capi pour que tous le monde se mobilise pour toulouse alors que contre marseille c est partis en communauté restreinte et qu on a pas accepter les indep..

Pas tous les indeps , en expliquant que tu avais fait de tres nombreux deps , il yavait toujours moyen.
Et si les mecs préferent des cartés c'est souvent pour une question de sécurité car je pense que tout le monde aimerait voir les parckages remplis.

Fin du HS

Pour revenir sur le match d'hier , grosse ambiance au VA comme au KOB
chacal

Club : auxerre
Groupe/Tribune : UA90

MessageSujet: Re: L1 : Paris SG - Auxerre   L1 : Paris SG - Auxerre - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 0:11

Cotés auxerrois, pour résumer je dirais que l'ambiance parter fort bien chez nous jusqu'au deuxième but parisien qui a était le coup de massue pour les trois quarts du parcage!! A partir de la le nombre de motivez fondra de 150 à 50 et l'ambiance ne redécollera que pendant 2 minutes en seconde période aprés le but auxerrois mais le troisème but viendra quasi éteindre le parcage ou seul une poignée d'ireductible continue la meilleure chose qu'ils nous restent à faire.

Sinon niveau ambiance au parc, effectivement sa fais bien des années que j'ai pas vue le parc lors de notre venue dans cette ambiance si, de grosse pousser en auteuil, de bon pic en boulogne. Un horto qui claquer bien en auteuil, de grosse gestuelle en bloc BB, vraiment une grosse ambiance coter parisienne.
Enfinjesaispas

Groupe/Tribune : Virage Auteuil

MessageSujet: From Auteuil Rouge   L1 : Paris SG - Auxerre - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 0:40

J'ai bien aimé le lancement d'un chant à Auteuil au moment de l'annonce de la composition des équipes (ça évite de siffler [ou scander...] le nom des joueurs).

Bonne ambiance hier en Auteuil rouge. Je confirme une chose : on entend très peu les discours de Viola et Boat. Dommage...

Pas entendu les Auxerrois.

Vivement le 17 mai...
ParisIDF

Club : Paris

MessageSujet: Re: L1 : Paris SG - Auxerre   L1 : Paris SG - Auxerre - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 1:21

Un autre "détail",perso je m'en fiche un peu je fais tout le temps les grecques. Mais, autour de moi (en G Bleu Haut), beaucoup de gens ne comprennent pas trop pourquoi on fait une grecque à des moments où, par exemple, il y a 1-0 voire match nul (on venait juste de revenir au score, je ne sais plus c'est quel match).

Cela explique (en partie) pourquoi cela ne suit pas à chaque fois. Cette gestuelle ne devrait-elle pas être lancée lorsque le score et/ou la qualité du match est très en notre faveur?

Le rendu est de toute manière généralement bon, voire très bon. Donc, oui j'ai presque pas à envoyer ce message. (Mais bon je vais le faire quand même, histoire de me convaincre que j'ai passé 1 minute à rien faire)
Biron93

Biron93

Club : Paris-SG
Groupe/Tribune : Auteuil Bleu

MessageSujet: Re: L1 : Paris SG - Auxerre   L1 : Paris SG - Auxerre - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 1:52

trés bonne ambiance a auteuil , du beau temps une victoire , on aimerait voir sa plus souvent, quand a ceux qui nous sortent que le match a été acheté affraid L1 : Paris SG - Auxerre - Page 3 Fuck-18c
Shelby

Shelby

Club : PARIS
Groupe/Tribune : aucun

MessageSujet: Re: L1 : Paris SG - Auxerre   L1 : Paris SG - Auxerre - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 2:54

CurvaAuteuil

CurvaAuteuil

Club : PARIS S.G.
Groupe/Tribune : VIRAGE AUTEUIL

MessageSujet: Re: L1 : Paris SG - Auxerre   L1 : Paris SG - Auxerre - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 3:51

Pour ce qui est de la G BLEU:

L1 : Paris SG - Auxerre - Page 3 4
L1 : Paris SG - Auxerre - Page 3 3
L1 : Paris SG - Auxerre - Page 3 2
L1 : Paris SG - Auxerre - Page 3 1
L1 : Paris SG - Auxerre - Page 3 5
L1 : Paris SG - Auxerre - Page 3 6
FF#2

Club : Paris Saint Germain FC
Groupe/Tribune : Virage Auteuil 1991

MessageSujet: Re: L1 : Paris SG - Auxerre   L1 : Paris SG - Auxerre - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 11:06

petit CR:
arrivée au stade vers 16h15. Des CRS, encore des CRS, toujours des CRS !!!! C'est quoi ce délire ??,,,,, L1 : Paris SG - Auxerre - Page 3 Icon_rol L1 : Paris SG - Auxerre - Page 3 Icon_rol L1 : Paris SG - Auxerre - Page 3 Biggthum

entrée des UA 20-30mn avan le coup d'envoi il me semble. Respect à eux pour les messages. L1 : Paris SG - Auxerre - Page 3 Clap-1-2 L1 : Paris SG - Auxerre - Page 3 Clap-1-2 Ca avait l'air de bien bouger malgré le score qui leur a vite été fatal.

Côté parisien: les remerciements des capi en fin de match ne sont pas là par hasard.des gros discours avant match pour motiver tout le people. "Il faut transformer cette peur en ferveur" je kiffe grave cette phrase du capo des LF. Un match tout bonnement magnifique dans les tribunes mis à part (bizarrement) à 2-0 où ca rdescend. Mais des poussées énormes avec le 200è but de pauleta. Début de match idéal il est vrai. les joueurs viendront nous saluer tous ensemble. pppppppfffffffffffffff
A noter l'action de CLEMENT qui se bat devant le VA tout seul et qui récupère une touche au bout de 30sec de lutte acharnée. Putain c'est un bon ce joueur !!! un des rares à sortir du lot ( pour moi bien sur L1 : Paris SG - Auxerre - Page 3 Thumb L1 : Paris SG - Auxerre - Page 3 Thumb ) Des actions de combat comme on aime et comme on aurait voulu en voir ttes les semaines.
ViolAlex LF1991

ViolAlex LF1991

Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons

MessageSujet: Re: L1 : Paris SG - Auxerre   L1 : Paris SG - Auxerre - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 11:17

ViolAlex LF1991 a écrit:
Fabrice a écrit:
Ultrapariah a écrit:

Respect au Auxerois pour le "soutient" au BB, je regrette que de notre "coté" aucune bache n'ai pu passé et surtout, que nous n'ayons pas eu "l'audace" de lancer un chant pour boulogne ..(ça me fait vraiment mal au sein de voire que les autre tifoseria se "bougent" et que chez nous on en est encore a certaine consideration ...maintenant, ça ne regarde que MOI et peut etre que je suis passé a cotée de certaine chose, même si Viola m'a donné un debut d'explication,,si quelqu'un peu m'expliquer plus précisement, en MP pas de souci...)
+1.
Moi ça me dépasse que pas une banderole ou au moins un chant de solidarité n'ait été lancé. C'est quand même incroyable qu'il faille aller chercher du côté du VS marseillais pour avoir le soutien le + marquant...

On peut certes m'objecter qu'un communiqué des LF est très explicite (communiqué magnifique mais que personne n'a lu à part les initiés... l'important, c'est l'action au Parc, à la vue de tous).

On peut aussi m'objecter que le capo des SA a fait un discours personnel pour les Boys mais là aussi ça reste une initiative perso et rien de marquant pour le grand public.

On peut enfin m'objecter qu'il est difficile de faire rentrer au stade une banderole de soutien. Ok pour ça, même si je pense qu'un message écrit intelligemment aurait pu passer.

Mais au moins un chant de soutien quoi.
Le parc des princes c'est un peu la Chine, la liberté d'expression s'y restreint et la police y impose sa loi.
Pressions et véritable chasse aux messages relatifs aux boulogne Boys avec une perquise surprise des locaux le samedi matin.
On a même été jusqu 'a entendre dire que le délit de tentative de reconstitution d'association dissoute pour s'appliquer aux groupes utilisant l'appellation Boulogne Boys.
Bref, assez iréel l'acharnement policier autour de la dissolution des Boys et l'application du décret de dissolution est quand même juridiquement flou et l'arbitraire règne! ( saisie de matos, pressions policières a Paris, Strasbourg, Marseille, interdiction hallucinante de citer le terme " Boulogne BOys"
De toute façon hier au parc c'était la grande kermesse national de la police nationale avec un dispositf probablement jamais vu, des flics partout autour du parc, nombreux, et tu sentais qu'ils attendaient que ça parte en couille, qu'ils étaient là pour ça..... La plupart tiraient la gueule à la fin du match, c'était saisissant...

Voilà pour l'aspect répressif autour de ce match, et chez les Lutèce nous sommes les premiers dégouttés de ne pas avoir pu sortir un message de soutien visible mais on a pas besoin non plus de prouver à la terre entière qu'on est solidaire des Boys.

Hier en tout cas, dans un parc bouillant sous le soleil, c'est PARIS SG A LA VIE A L.A MORT

Tous a TOulouse

donc après la parenthèse "kermesse policière au parc des princes" parlons de l'ambiance et ce qui va avec.
Tout le monde avait pris conscience du coté historique et vital de ce match. La colère et la tristesse, le désespoir aussi, nait de la branlée prise à Caen s'est transformé au fil de la semaine en volonté de tout donner, en volonté d'y croire tant qu'il reste une microscopique petite chance de survie parmi l'élite. En atteste le communiqué commune des mouvances ultras et indeps, communiqué diffusé à la presse ( reprise entre autre dans le Parisien et sur radio France) et largement affiché autour du parc.
Samedi au réveil, un incroyable sentiment de motivation et de peur a du parcourir chaque fan du Paris SG et il était tant que le match arrive, tant chaque jour passé à attendre, surtout en position de reléguable est un calvaire.
Le soleil brille en ce samedi, les tenues de jolies filles racourçissent pour notre grand plaisir et les terrasses sont de retour devant les débits de boissons habituels avec du bleu marine partout comme fond visuel et les sirènes hurlantes comme bande son de l'après-midi.
La motivation est là, les patrons de bars font leur chiffre.
Un message criant de vérité est apposé sur le Virage à l'initiative des Lutèce et des Supras face au rond-point d'Auteuil, PARIS SG, A LA VIE, A LA MORT.
Le parc se remplit doucement, on sent la motivation. Les Auxerrois à l'échauffement sont copieusement sifflés. On sent une atmosphère électrique, on sent que la peur va se transformer en ferveur.
A Boulogne, le fait de voir ce muret de béton gris, vierge de tout bâchage fait bizarre. C'est triste, rageant et l'acharnement policier autour de cette dissolution l'est tout autant, et croyez-nous, s'il avait possible de sortir coté Lutèce le message prévu, on l'aurait fait. Après autant il est possible de ne pas se coucher devant la pression du Paris sg depuis la finale autour des messages, autant face à la détermination policière, c'est moins simple.
Le reste de Boulogne est bâché et le parc au final sera bien rempli avec 37 000 spectateurs. On peut regretter que le Paris sg n'ai pas comme l'an dernier fait des tarifs sympa pour les jeunes en latérales afin d'avoir stade comble. Enfin, ils ne peuvent pas penser à tout, trop occupé à gesticuler et à brasser du vent en coulisses avec l'arrivée de Moulin, mercenaire du foot moderne qu'on aura à l'oeil.

C'est sous le soleil et sous les chants puissants du parc que les joueurs rentrent sur la pelouse. On sent le Virage motivé, prêt à tout donner, prêt à jouer son rôle de douzième homme, prêt à montrer que le Paris SG c'est nous, son public, ses tribunes, pas des joueurs de merdes dont on sait pour paraphraser l'excellent message SA qu'ils ont "moins d'honneur que d'argent".
On note aussi que le bloc formé en Auteuil rouge gagne en consistance, et qu'un méga y a fait son apparition. C'est bien.
Pauleta libère le parc rapidement en grand seigneur et là , c'est le chaos total. Ce but fait un bien fou. L'ambiance est bonne, frile même l'excellence au niveau vocal et gestuel. On voit sur la virages des viragistes que ce n'est pas un match comme les autres.
Le deuxième but de Diané donne de l'air. Après franchement ,l'ambiance est resté bonne, mais alors que le Virage aurait du partir dans l'hystérie, ça a plutôt baissé. Etrange. Après on ne va pas faire la fine bouche mais on peut s'interroger... Est-ce le soleil, l'apéro qui empêche les gens de se lâcher?
On arrive à la mi-temps avec un sentiment de joie, deux buts d'avance et une Tribune Auteuil à la hauteur. On sent que ça bouge aussi à boubou et les latérales sous l'impulsion du Virage s'y mette parfois.
En 2eme mi temps, l'ambiance reprend bien, de méchantes gestuelles ont lieu, c'est l'ambiance des grands soirs jusqu'au but d'Auxerre qui fait passer le frisson et ressortir tous les vieux démons de cette triste saison du Paris SG. D'ailleurs sur le terrain l'équipe recule , la fébrilité revient et le but de Diané consécutif à la passe de Sankharé ( qui a remplacé un Pauleta ovationné, sorti sous un véritable triomphe romain) plonge le parc dans un kaos total. Putain ce but fait un bien fou... vraiment.
L'ambiance sera excellente jusqu'à la fin du match avec une mention spéciale pour un " lumière de folie" ( qui fut aussi le chant d'entrée des joueurs comme un symbole) qui retentira juste après le match quand les starlettes du Paris sg nous salueront.
On sort du parc, sous le soleil, avec des flics qui font la gueule, heureux, soulagé, mais conscient que rien n'est joué, que tout se jouera dans un match couperet à Toulouse, et c'est pour ça que nous, nous devons d'envahir la ville rose, pas seulement les ultras ou fans actifs, habituels, parce qu'au Stadium nous aurons en parcage avec notre équipe sur le gazon une page de l'histoire du club à écrire.

Et à ce sujet, je n'ai pas fait de pubs au micro pour les déplacements des deux groupes ultras du Virage qui sont déjà bien plait.
Je le répète Auteuil rouge, nous ne sommes pas des agences de voyages, on ne cherche pas le nombre pour le nombre.
Après, franchement, là c'est pas Marseille, y'a moyen d'avoir des places en parcages. Donc tous les mecs qui veulent prendre des billets de trains, frauder le train, faire du stop, prendre leur voiture, en louer, faire des J9, qu'ils n'hésitent pas parce que ce Toulouse/Paris SG, il sent la poudre et il va falloir aider la bas , dans la belle ville rose, le Psg à sa sauver.
On a réussi dans un contexte un peu identique à être un petit millier de Parisien à Lescure l'an dernier. Un samedi à 19heures, on doit et on se doit d'être autant si ce n'est plus dans le parcage du Stadium.
Tout amoureux du Paris Sg n'ayant pas d'obligations impératives ou n'étant pas Interdit de stade se doit d'y être avec son maillot bleau/blanc/rouge/blanc/.bleu samedi prochain.

Peut-être que le club organisera un truc. Renseignez vous. ( auprès du club hein....)

Pour finir, bravo aux Ba et UA pour leurs messages de soutien. Parcage plus rempli que les autres années, plus actif aussi clairement, après c'est pour autant que nous avons entendu les ultras icaunais mais on sentait au niveau du mouvement que ça remuait.

PARIS SG never dies!!!!!
Luxo

Luxo

Groupe/Tribune : Paris - Ultra Canap'

MessageSujet: Re: L1 : Paris SG - Auxerre   L1 : Paris SG - Auxerre - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 12:00

ViolAlex LF1991 a écrit:
On arrive à la mi-temps avec un sentiment de joie, deux buts d'avance et une Tribune Auteuil à la hauteur. On sent que ça bouge aussi à boubou et les latérales sous l'impulsion du Virage s'y mette parfois.
Justement, le VA demande au Parc de se joindre à la fête, pourquoi lancer un chant "ultra" plutôt qu'un chant tout bête comme "Allez Paris" que ces mêmes latérales reprendraient?
Parce que là, bah ils tapent 4 fois dans leur mains et stop...
scarface

Club : OM
Groupe/Tribune : VDP

MessageSujet: Re: L1 : Paris SG - Auxerre   L1 : Paris SG - Auxerre - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 13:14

Quelles sont les paroles du chant sur lequel auteuil (supras en tout cas) regarde et montre du doigt les ATK, puis pareil dans l'autre sens ?

Même question pour le chant sur l'air des bronzés (darladiladada...)

merci
filoudu92

filoudu92

Club : Lutetia

MessageSujet: Re: L1 : Paris SG - Auxerre   L1 : Paris SG - Auxerre - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 13:19

scarface tu as répondu à ta propre question , quand auteuil et la g font l'échange c'est sur l'air des bronzés lalalalala.

va sur dailymotion et tappe psg-rennes , les bronzés

toute
scarface

Club : OM
Groupe/Tribune : VDP

MessageSujet: Re: L1 : Paris SG - Auxerre   L1 : Paris SG - Auxerre - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 13:22

comme le "darladirladada" suit l'échange, je n'étais pas sur que ca soit forcément le même chant...
et si quelqu'un a les paroles je suis preneur, je n'ai pas accès aux vidéos où je suis

si vraiment c est secret défense, j'arriverais à survivre
ViolAlex LF1991

ViolAlex LF1991

Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons

MessageSujet: Re: L1 : Paris SG - Auxerre   L1 : Paris SG - Auxerre - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 13:23

Ben c'est celui là.... L1 : Paris SG - Auxerre - Page 3 Wobble-1
L'air c'est celui des bronzés ( inspiré de soirées alcooliques à la fin des années 90 à regarder encore et encore la cassette des MAd Boys Pana ) et la gestuelle originale c'est Auteuil bleu/Auteuil rouge. Maintenant il y a une variante qui au départ était Supras/ATks et qui devient Auteuil/G .
Ce chant n'a pas de paroles, que des "la la la la"

Pour Luxo, il n'y a pas de hiérarchie à deux balles dans les chants, pas de chants bêtes, pas de chants ultras ou je ne sais quoi.
Après il y a des chants plus simples, plus basique que d'autres, et parfois les basiques on en a besoin, car ce sont des chants plus fédérateurs et qui pètent et dans une situation sportive comme la nôtre, et il vaut parfois mieux des chants courts, rageurs, puissants , que de se " faire plaize" en tribune.
Après, il est plus simple de faire participer les parties du parc moins active par ce genre de chants , que par le répertoire connus des seuls initiés.

Allez Paris.
Tous à Toulouse!!
OneStepBehind

OneStepBehind

MessageSujet: Re: L1 : Paris SG - Auxerre   L1 : Paris SG - Auxerre - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 14:11

Au final viola tu rejoins luxo.
C'est vrai qu'après avoir scandé "le parc avec nous!" il est préférable de lancer un chant "basique". Que le plus grand nombre se sente concerné, que ça raisonne un bon coup. Et ça peut poser les bases d'un réveil, d'une motivation en latérales.
D'ailleurs j'ai pas compris pourquoi boat nous demande de faire participer le parc à un moment, alors que dans la foulée il lance un "échange dirladada".
Enfin ça reste un détail.

Dégoûté par la présence policière. Un tel déploiement pour un psg-auxerre...pour un match de foot tout simplement...
Pourtant on a l'habitude de voir un tel cirque, mais de mémoire, à ce point, c'est du jamais vu.
Le plus écoeurant étant la présence de CRS au pied des coursives, dans l'enceinte même du parc. Je pensais que c'était une époque révolu, mais samedi aprem on voulait nous faire passer un message digne d'une dictature.

J'intercalerais l'ambiance entre celle de Nice et celle de Strasbourg. Plus que bonne avec de bons moments de flottement tout de même.
Et même au plus fort, des tas de personnes amorphes.
Ce virage ça pourrait aisément être l'argentine s'il était réellement ultra.
Faut être lucide, autant d'ultras que de lambdas.

Et viola parle d'une éventuelle action du psg pour le match à toulouse.
J'y crois pas une seule seconde. Dommage,vu les circonstances, y'a une forte motivation et un potentiel de migration assez conséquent.
Que fout le département supporters? Ca existe encore ce truc? L1 : Paris SG - Auxerre - Page 3 Gluk
C'est incroyable de laisser à l'abandon ce pan de la vie du club.
Pour le potentiel migration, je parle des supps lambdas quiseraient très susceptibles de bouger si le psg leur organisait des déplacements pépères, je parle pas de la vie de woultra,celui qui n'a besoin de rien ni de personne, me tombez pas dessus L1 : Paris SG - Auxerre - Page 3 Kneu_ouf
Booby

Club : Paris-SG
Groupe/Tribune : Auteuil Bleu

MessageSujet: Re: L1 : Paris SG - Auxerre   L1 : Paris SG - Auxerre - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 14:58

Au contraire, je pense qu'après le parc avec nous et l'échange avec la G, avait pour but que le max de monde en latérale nous répondent.
Si tu as fait gaffe, le premier que l'on fait, les gens captent le délire, et sur le deuxième certains gens de la H nous répondent. C'était je pense le but du "parc avec nous" pour qu'un max de monde en H nous répondent.
stephexilé

Club : ASSE
Groupe/Tribune : KN

MessageSujet: Re: L1 : Paris SG - Auxerre   L1 : Paris SG - Auxerre - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 15:25

Je me demandais, concernant l'ambiance... Apparemment c'était excellent, et selon les propos d'un auxerrois un peu plus hait dans le topic ça fait longtemps qu'il n'avait pas vu le parc comme ça. Et c'est comme ça depuis plusieurs semaines chez vous (côté auteuil en tout cas).
Je me demandais, donc, si le fait de jouer le maintien, pis d'être dans la zone rouge, ne "soudait" pas un public. Pour ma part je me rappelle que chez nous en D2 il y a eu de très bonnes ambiances, et les meilleures ne furent pas forcement l'année de la remontée (excepté asse-sochaux et asse-chateauroux). Je me rappelle aussi qu'en 2004/2005 l'ambiance fut bonne en première partie de saison, quand on était très mal au classement, et qu'elle a plutôt baissé en deuxième partie. La saison suivante, alors qu'on avait fait un gros départ niveau terrain, c'était pas l'argentine dans les tribunes (par exemple un 3-0 contre Paris avec l'acquisition de la troisième qui n'avait pas donné la folie espérée à GG). Pareil la saison d'après, ambiances moyennes alors qu'on jouait e podium, et l'ambiance est plutôt remontée en seconde partie de saison alors qu'on était en chute libre sur le terrain, etc etc...
Et y a une semaine j'ai regardé Lens-Sochaux à la télé, et à l'entrée des joueurs, sur les buts ou à la fin j'ai senti une rage, une ferveur assez impressionnante dans les tribunes.

Bien sûr qu'on connait parfois des ambiances géantes quand notre équipe nous fait rêver, mais globalement je me demande si le fait de voir son club en difficulté augmente la ferveur, l'ambiance dans un stade. Et pourquoi? Sans déconner, cette saison est asez intéressante car on note des mobilisations parisiennes et lensoises plus importantes qu'à vcertains moments où ces derniers jouaient l'europe.

Pour finir, j'avais une petite question pour les parisiens qui n'a rien à voir... Je me doute bien qu'en cas de descente il va y avoir des actions de votre côté, mais si vous vous maintenez, est-ce que vous prévoyez de régler des comptes (après 2 années lamentables pour le PSG) ou alors de faire comme l'été dernier, càd soutenir le staff et la direction en place?
Sponk

Groupe/Tribune : KOB

MessageSujet: Re: L1 : Paris SG - Auxerre   L1 : Paris SG - Auxerre - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 15:46

Bon petit CR tardif

Arrivée aux alentours du parc vers 15h, le temps de descendre quelques Kro et nous voilà dans le Kop de Boulogne.
Installation de la sono a quelques minutes du coup d'envoi, sa fais vraiment bizarre de ne plus voir la table des Boys...
Bref le match démarre fort (aidé par le but de Pedro en début de rencontre) puis cela s'estompe un peu, de grosses poussées par moment avec des gestuelles bien reprises sa fait plaisir.
De très bon passages en 2eme mi-temps mais assez aléatoire c'est dommage.
En tout cas bravo a Bouquin qui aura eu le mérite de ne rien lacher et qui a poussé jusqu'au bout. ('')

Trés bonne prestation du VA également, l'échange avec la G rends bien. Merci aux supps auxerrois pour le soutien.

Je ne peux clore ce message sans omettre la prestation de Mr Pauleta, qui même sur le banc prenait la place de plg et qui réalise une trés trés grosse performance samedi.
Trés grosse ovation à sa sortie, mais nul n'ignore que le match contre sainté sera son dernier match et il va falloir faire tout peter, faire un boucan jamais vu dans le parc pour que résonne le nom de Pedro Miguel Pauleta, le remercier comme il se doit pour tout ce qu'il à fait pour notre club et nos couleurs. Personne n'ignore cela et c'est pourquoi une "simple" ovation ne suffit pas!
Désolé je sors un peu du topic mais cela me tiens vraiment a coeur, tant ce joueur à apporté au psg et qui va cruellement nous manquer.

ps : pour le plaisir
https://www.dailymotion.com/relevance/search/psg%2Bbordeaux%2Bpauleta/video/xp2lf_pauleta_sport
sheva

sheva

Groupe/Tribune : VA 91

MessageSujet: Re: L1 : Paris SG - Auxerre   L1 : Paris SG - Auxerre - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 15:59

stephexilé a écrit:
Je me demandais, concernant l'ambiance... Apparemment c'était excellent, et selon les propos d'un auxerrois un peu plus hait dans le topic ça fait longtemps qu'il n'avait pas vu le parc comme ça. Et c'est comme ça depuis plusieurs semaines chez vous (côté auteuil en tout cas).
Je me demandais, donc, si le fait de jouer le maintien, pis d'être dans la zone rouge, ne "soudait" pas un public. Pour ma part je me rappelle que chez nous en D2 il y a eu de très bonnes ambiances, et les meilleures ne furent pas forcement l'année de la remontée (excepté asse-sochaux et asse-chateauroux). Je me rappelle aussi qu'en 2004/2005 l'ambiance fut bonne en première partie de saison, quand on était très mal au classement, et qu'elle a plutôt baissé en deuxième partie. La saison suivante, alors qu'on avait fait un gros départ niveau terrain, c'était pas l'argentine dans les tribunes (par exemple un 3-0 contre Paris avec l'acquisition de la troisième qui n'avait pas donné la folie espérée à GG). Pareil la saison d'après, ambiances moyennes alors qu'on jouait e podium, et l'ambiance est plutôt remontée en seconde partie de saison alors qu'on était en chute libre sur le terrain, etc etc...
Et y a une semaine j'ai regardé Lens-Sochaux à la télé, et à l'entrée des joueurs, sur les buts ou à la fin j'ai senti une rage, une ferveur assez impressionnante dans les tribunes.

Bien sûr qu'on connait parfois des ambiances géantes quand notre équipe nous fait rêver, mais globalement je me demande si le fait de voir son club en difficulté augmente la ferveur, l'ambiance dans un stade. Et pourquoi? Sans déconner, cette saison est asez intéressante car on note des mobilisations parisiennes et lensoises plus importantes qu'à vcertains moments où ces derniers jouaient l'europe.

Pour finir, j'avais une petite question pour les parisiens qui n'a rien à voir... Je me doute bien qu'en cas de descente il va y avoir des actions de votre côté, mais si vous vous maintenez, est-ce que vous prévoyez de régler des comptes (après 2 années lamentables pour le PSG) ou alors de faire comme l'été dernier, càd soutenir le staff et la direction en place?

Tu sais quand tu à toute la frustration de toute la saison, j'peux te dire que quand on marque un but on relache tout, et evidemment c'est quasi l'hysterie, car on a pas envie de voir notre club mourir en L2.
C'est comme une bouteille de champagne ou une canette de coka quand tu la secoue la pression monte et quand tu les ouvres ca explose L1 : Paris SG - Auxerre - Page 3 Icon_mrg
Bein nous c'est pareil on est secoué toute la saison... sauf qu'on sfait pas ouvrir L1 : Paris SG - Auxerre - Page 3 Mdr-1211 (enfin j'avoue qu'on s'est beaucou fait ouvrir cette saison)
Donc dès qu'on marque bah on explose.
Mais en tout cas rien n'est fini on va se chier dessus jusk à la derniere minute de la 38è journée... L1 : Paris SG - Auxerre - Page 3 Pop-5b1

Dernière édition par sheva le Lun 28 Avr 2008 - 16:03, édité 1 fois
sheva

sheva

Groupe/Tribune : VA 91

MessageSujet: Re: L1 : Paris SG - Auxerre   L1 : Paris SG - Auxerre - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 16:01

Edit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L1 : Paris SG - Auxerre   L1 : Paris SG - Auxerre - Page 3 Icon_minitime

L1 : Paris SG - Auxerre
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant