| L1 : Paris SG - Auxerre | |
|
+72Paname Come on parygo guims adb Fabe75 svetac delestraint NON-STOP PSG_78 Jean-Claude idman93 Dimitris7 choupinou KOB R2 sade V.A.91 Chanteur sheva Sponk OneStepBehind scarface Luxo FF#2 Biron93 Enfinjesaispas chacal Rod92 Nix Alex92i rim-k auteuil rouge stephexilé paris latino bastien1987 Clem's-38 korbo Hokolo kamasultras MisterR dadou78 alex75 Choupi filoudu92 DUB incorporation ViolAlex LF1991 Shelby CurvaAuteuil -max- nett' looza namepa gaetan9090 ParisIDF Fabrice 78ien gnagnagna FredPerry mitchba Ultrapariah Krimeur booling cmoisteve Drag' s-o-c-c Cedou13 LE COLONEL Booby C_4bis psgclubpicardie D'Huison Porkepik radtye Roots 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
namepa
Nombre de messages : 128 Club : PARIS S G Groupe/Tribune : VIRAGE AUTEUIL **91 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: L1 : Paris SG - Auxerre Dim 27 Avr 2008 - 15:32 | |
| - namepa a écrit:
- En vrac, plusieurs échanges avec boubou dont un qui se finira sur une joie de but.
J'ai retrouvé la vidéo coté boulogne: https://www.dailymotion.com/search/psg%2Bbut%2Bauxerre%2Bjoie/video/x57w3b_psg-auxerre-live-et-joie-sur-le-2e_sport | |
|
| |
looza
Nombre de messages : 42 Club : Paris Saint-Germain Football Club 1970 Groupe/Tribune : Virage Auteuil Date d'inscription : 24/06/2007
| |
| |
Porkepik
Nombre de messages : 98 Club : Auxerre Groupe/Tribune : Ultras Auxerre - Photographe ; rédac zine Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1 : Paris SG - Auxerre Dim 27 Avr 2008 - 16:16 | |
| | |
|
| |
nett'
Nombre de messages : 168 Club : RSCA Groupe/Tribune : MA'03 Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: L1 : Paris SG - Auxerre Dim 27 Avr 2008 - 16:32 | |
| juste une question : y'a-t-il des parisiens qui sont rentrés avec du matos BB ou bien, c'etait interdit ? | |
|
| |
-max-
Nombre de messages : 33 Club : paris-sg Groupe/Tribune : tribune F :) Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: L1 : Paris SG - Auxerre Dim 27 Avr 2008 - 16:33 | |
| tu le mets la ou tu sais et sa passe mon pti | |
|
| |
CurvaAuteuil
Nombre de messages : 22 Club : PARIS S.G. Groupe/Tribune : VIRAGE AUTEUIL Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: L1 : Paris SG - Auxerre Dim 27 Avr 2008 - 17:02 | |
| | |
|
| |
Shelby
Nombre de messages : 147 Club : PARIS Groupe/Tribune : aucun Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: L1 : Paris SG - Auxerre Dim 27 Avr 2008 - 17:14 | |
| | |
|
| |
ViolAlex LF1991
Nombre de messages : 1589 Age : 45 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1 : Paris SG - Auxerre Dim 27 Avr 2008 - 17:30 | |
| - Fabrice a écrit:
- Ultrapariah a écrit:
Respect au Auxerois pour le "soutient" au BB, je regrette que de notre "coté" aucune bache n'ai pu passé et surtout, que nous n'ayons pas eu "l'audace" de lancer un chant pour boulogne ..(ça me fait vraiment mal au sein de voire que les autre tifoseria se "bougent" et que chez nous on en est encore a certaine consideration ...maintenant, ça ne regarde que MOI et peut etre que je suis passé a cotée de certaine chose, même si Viola m'a donné un debut d'explication,,si quelqu'un peu m'expliquer plus précisement, en MP pas de souci...) +1. Moi ça me dépasse que pas une banderole ou au moins un chant de solidarité n'ait été lancé. C'est quand même incroyable qu'il faille aller chercher du côté du VS marseillais pour avoir le soutien le + marquant...
On peut certes m'objecter qu'un communiqué des LF est très explicite (communiqué magnifique mais que personne n'a lu à part les initiés... l'important, c'est l'action au Parc, à la vue de tous).
On peut aussi m'objecter que le capo des SA a fait un discours personnel pour les Boys mais là aussi ça reste une initiative perso et rien de marquant pour le grand public.
On peut enfin m'objecter qu'il est difficile de faire rentrer au stade une banderole de soutien. Ok pour ça, même si je pense qu'un message écrit intelligemment aurait pu passer.
Mais au moins un chant de soutien quoi. Le parc des princes c'est un peu la Chine, la liberté d'expression s'y restreint et la police y impose sa loi. Pressions et véritable chasse aux messages relatifs aux boulogne Boys avec une perquise surprise des locaux le samedi matin. On a même été jusqu 'a entendre dire que le délit de tentative de reconstitution d'association dissoute pour s'appliquer aux groupes utilisant l'appellation Boulogne Boys. Bref, assez iréel l'acharnement policier autour de la dissolution des Boys et l'application du décret de dissolution est quand même juridiquement flou et l'arbitraire règne! ( saisie de matos, pressions policières a Paris, Strasbourg, Marseille, interdiction hallucinante de citer le terme " Boulogne BOys" De toute façon hier au parc c'était la grande kermesse national de la police nationale avec un dispositf probablement jamais vu, des flics partout autour du parc, nombreux, et tu sentais qu'ils attendaient que ça parte en couille, qu'ils étaient là pour ça..... La plupart tiraient la gueule à la fin du match, c'était saisissant... Voilà pour l'aspect répressif autour de ce match, et chez les Lutèce nous sommes les premiers dégouttés de ne pas avoir pu sortir un message de soutien visible mais on a pas besoin non plus de prouver à la terre entière qu'on est solidaire des Boys. Hier en tout cas, dans un parc bouillant sous le soleil, c'est PARIS SG A LA VIE A L.A MORT Tous a TOulouse | |
|
| |
DUB incorporation
Nombre de messages : 226 Club : sainté Groupe/Tribune : pull-in Date d'inscription : 04/03/2007
| |
| |
filoudu92
Nombre de messages : 232 Club : Lutetia Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: L1 : Paris SG - Auxerre Dim 27 Avr 2008 - 17:40 | |
| trés belle gestuelle comme le montre la photo côté boulogne | |
|
| |
Choupi
Nombre de messages : 8 Club : Paris SG Groupe/Tribune : KoB Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: L1 : Paris SG - Auxerre Dim 27 Avr 2008 - 17:44 | |
| - namepa a écrit:
- Un beau soleil, un peu d'alcool, des femmes en jupes, çà s'annoncait tres bien.
Y'en a certaines qui attendent le mouvement de foule des buts on dirait. Sinon le mega des p.a.c a déjà été sorti cette année ? J'en est pas le souvenir. Mais je trouve ça mieux, ça redynamise un peu le bloc B1. | |
|
| |
alex75
Nombre de messages : 65 Club : PSG Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: L1 : Paris SG - Auxerre Dim 27 Avr 2008 - 18:36 | |
| PhotosVidéosPSG - Auxerre - Chants à l'entrée des joueurs PSG - Auxerre - Allez Paris Saint Germain PSG - Auxerre - 1e but en live PSG - Auxerre - Echanges BO/VA + joie live 2e but PSG - Auxerre - Ô Ville Lumière PSG - Auxerre - Joie 3e but | |
|
| |
s-o-c-c
Nombre de messages : 29 Age : 34 Club : CASSIS CARNOUX Groupe/Tribune : FANS DU SOCC Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: L1 : Paris SG - Auxerre Dim 27 Avr 2008 - 18:42 | |
| Sisi bien le "BOULOGNE EST MAGIQUE" et hop but lol | |
|
| |
dadou78
Nombre de messages : 50 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : boulogne boys 85 Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: L1 : Paris SG - Auxerre Dim 27 Avr 2008 - 18:59 | |
| Présent chez les boys comme d'hab... ca fait vraiment mal au coeur, personne du coter de la table, et un "ex" noyau deja persent dans le stade... quel impression bisar, sinon a l'entrée les crs etait dans le parc ( pas vu depuis julien) et pour ce qui est du matos bon la bache c'est normal qu'elle ne soit plus la vu l'acharnement autour de leur dissolution de merde, pour le matos personnel je vous invite a aller voir le communiquer des boys sur le site http://www.boulogne-boys.org/ et vous comprendrez par vous meme. Niveau ambiance, gros gros demarage, avec bouquin entre B2 - B3 qui motivait les troupes comme toujours, premiere echange énorme avec le but (sympas) puis l'ambiance etait assez aléatoire dut a cette année sportivement de merde et aussi ce qui ce passe autour
Message sympas des auxerrois... respect | |
|
| |
MisterR
Nombre de messages : 94 Age : 50 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Vice President Boys' 85 Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: L1 : Paris SG - Auxerre Dim 27 Avr 2008 - 19:05 | |
| Oui grand merci aux BA et UA pour leurs messages de soutien | |
|
| |
CurvaAuteuil
Nombre de messages : 22 Club : PARIS S.G. Groupe/Tribune : VIRAGE AUTEUIL Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: L1 : Paris SG - Auxerre Dim 27 Avr 2008 - 19:13 | |
| | |
|
| |
cmoisteve
Nombre de messages : 64 Club : Auxerre Groupe/Tribune : UA90 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: L1 : Paris SG - Auxerre Dim 27 Avr 2008 - 19:17 | |
| - MisterR a écrit:
- Oui grand merci aux BA et UA pour leurs messages de soutien
soutiens normal (voir obligatoire) Ultras unis Courage a vous | |
|
| |
kamasultras
Nombre de messages : 44 Club : Paris Groupe/Tribune : Puissance Paris Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: L1 : Paris SG - Auxerre Dim 27 Avr 2008 - 19:52 | |
| | |
|
| |
Hokolo
Nombre de messages : 20 Club : Nissa Groupe/Tribune : Expat' amiens Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: L1 : Paris SG - Auxerre Dim 27 Avr 2008 - 20:42 | |
|
Dernière édition par Hokolo le Dim 27 Avr 2008 - 20:52, édité 1 fois | |
|
| |
korbo
Nombre de messages : 22 Club : P.S.G Groupe/Tribune : Indep en veille Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: L1 : Paris SG - Auxerre Dim 27 Avr 2008 - 20:48 | |
| | |
|
| |
Hokolo
Nombre de messages : 20 Club : Nissa Groupe/Tribune : Expat' amiens Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: L1 : Paris SG - Auxerre Dim 27 Avr 2008 - 20:50 | |
| | |
|
| |
Clem's-38
Nombre de messages : 20 Club : Grenoble Groupe/Tribune : Parle en mon nom Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: L1 : Paris SG - Auxerre Dim 27 Avr 2008 - 21:21 | |
| Un peu groupe en auteuil rouge bougeait pas mal,drapeau,mega,2 mats... Quelque chose de structurer ou comme ça??Mp si besoin Merci | |
|
| |
bastien1987
Nombre de messages : 348 Age : 64 Club : PARIS SG 1970 Groupe/Tribune : Virage Auteuil Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: L1 : Paris SG - Auxerre Dim 27 Avr 2008 - 21:25 | |
| ce n'est pas structuré mais ils amenent et fabriquent des drapeau etc... et anime leur partie de tribune. | |
|
| |
Clem's-38
Nombre de messages : 20 Club : Grenoble Groupe/Tribune : Parle en mon nom Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: L1 : Paris SG - Auxerre Dim 27 Avr 2008 - 21:26 | |
| Ok merci pour la réponse | |
|
| |
paris latino
Nombre de messages : 747 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : chien errant Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: L1 : Paris SG - Auxerre Dim 27 Avr 2008 - 21:26 | |
| Une curiosité depuis au moins les 3 derniers CR, aucun des visiteurs ayant fait un CR ne parlent de l'ambiance des locaux???... Pourtant le secteut visiteur donne une tres belle vue sur boulogne et auteuil avec la possibilité d'entendre aussi la tribune sans avoir le problème du "trop loin pour juger,etc..." Bref, sinon agréable de voir le bloc central d'auteuil rouge avec des drapeaux et étendards centré exclusivement sur PARIS et le PARIS SG(couleurs, symbole et lettrage) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L1 : Paris SG - Auxerre | |
| |
|
| |
| L1 : Paris SG - Auxerre | |
|