| L1 : Paris SG - Auxerre | |
|
+72Paname Come on parygo guims adb Fabe75 svetac delestraint NON-STOP PSG_78 Jean-Claude idman93 Dimitris7 choupinou KOB R2 sade V.A.91 Chanteur sheva Sponk OneStepBehind scarface Luxo FF#2 Biron93 Enfinjesaispas chacal Rod92 Nix Alex92i rim-k auteuil rouge stephexilé paris latino bastien1987 Clem's-38 korbo Hokolo kamasultras MisterR dadou78 alex75 Choupi filoudu92 DUB incorporation ViolAlex LF1991 Shelby CurvaAuteuil -max- nett' looza namepa gaetan9090 ParisIDF Fabrice 78ien gnagnagna FredPerry mitchba Ultrapariah Krimeur booling cmoisteve Drag' s-o-c-c Cedou13 LE COLONEL Booby C_4bis psgclubpicardie D'Huison Porkepik radtye Roots 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ParisIDF
Nombre de messages : 77 Club : Paris Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: L1 : Paris SG - Auxerre Mer 30 Avr 2008 - 0:07 | |
| Merci à toutes ces infos ainsi qu'à tous ceux qui m'ont répondu par mp ;) | |
|
| |
auteuil rouge
Nombre de messages : 254 Club : paris Groupe/Tribune : auteuil rouge Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: L1 : Paris SG - Auxerre Mer 30 Avr 2008 - 11:36 | |
| assas c est pas l université de faf ou marine le pen a fait ses etudes??? | |
|
| |
Fabe75
Nombre de messages : 10 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Virage Auteuil Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: L1 : Paris SG - Auxerre Mer 30 Avr 2008 - 12:16 | |
| C'est surtout la meilleure fac de droit de France... Apres concernant la politisation des facultés mouais j'vois pas l'rapport entre les personnalités politiques qui y sortent et l'stade. Même si c'est vrai qu'elle (Assas) est réputée pour être à droite... (comme souvant pour les fac de droit) Et tu peux sans doute trouver des gens de gauches à Assas, Sarkozy sort de Nanterre "la rouge", il est pas pour autant très à gauche En tout cas Jurist Rules | |
|
| |
ParisIDF
Nombre de messages : 77 Club : Paris Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: L1 : Paris SG - Auxerre Mer 30 Avr 2008 - 14:28 | |
| Les affrontements dans les années 70 entre Tolbiac et Assas, c'était pas seulement une rivalité entre historiens et juristes... Puis, le RED ou l'anciennement GUD avait un élu, une des seules facs en France à en avoir eu un. Et puis http://www.liberation.fr/actualite/societe/256277.FR.php , par exemple. Mais ces gens ne l'ont certes pas fait parce qu'ils étaient à Assas, mais parce qu'ils étaient au RED.
Après, les deux seules personnes que je connaissent et étant à Assas sont de gauche. Donc oui, tous ne le sont pas, c'est totalement clair.
Enfin, je ne fais nullement le jugement de qui que ce soit (de toute manière je vais pas m'y mettre aussi, comme dans l'esprit ambiant, qui est de juger tout le monde tout le temps, surtout si l'on n'y connait rien), vu que j'ai quand même appris l'existence de ce groupe il y 10 posts... | |
|
| |
delestraint
Nombre de messages : 48 Club : Paris-SG Groupe/Tribune : Boulogne - R1 Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: L1 : Paris SG - Auxerre Mer 30 Avr 2008 - 14:43 | |
| | |
|
| |
adb
Nombre de messages : 37 Club : Paris SG / US DAX Groupe/Tribune : RETRAITE 85 Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: L1 : Paris SG - Auxerre Mer 30 Avr 2008 - 18:27 | |
| le Mouvement des Etudiants Redoutables en Droit et en Economie aurait été il été dissout ? C'est dommage il présentait pourtant un programme fumant !!! | |
|
| |
Jean-Claude
Nombre de messages : 38 Club : PSG Groupe/Tribune : aucun/aucune Date d'inscription : 15/01/2008
| |
| |
auteuil rouge
Nombre de messages : 254 Club : paris Groupe/Tribune : auteuil rouge Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: L1 : Paris SG - Auxerre Mer 30 Avr 2008 - 20:56 | |
| pourquoi les titi fosi bache a l envers | |
|
| |
guims
Nombre de messages : 403 Club : Paris Saint Germain Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: L1 : Paris SG - Auxerre Mer 30 Avr 2008 - 21:00 | |
| Parce qu'ils font ce qu'ils veulent. | |
|
| |
parygo
Nombre de messages : 338 Club : psg Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: L1 : Paris SG - Auxerre Mer 30 Avr 2008 - 21:12 | |
| ai cru apercevoir un drapeau colombien au R2 ? en l'honneur de Mario ? | |
|
| |
Paname Come on
Nombre de messages : 33 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : UNITED COLORS OF PANAME CITY Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: L1 : Paris SG - Auxerre Mer 30 Avr 2008 - 21:35 | |
| http://www.supras91.net/
Tous à Toulouse | |
|
| |
auteuil rouge
| Sujet: Re: L1 : Paris SG - Auxerre Mer 30 Avr 2008 - 21:37 | |
| CdL : Le PSG exclu Rédaction Football365 - mercredi 30 avril 2008 - 20h22
Suite à l'affaire de la banderole du Stade de France déployée par des supporters parisiens, la commission de discipline de la Ligue a décidé mercredi d'exclure le PSG de la Coupe de la Ligue la saison prochaine.
Le PSG ne participera pas à la Coupe de la Ligue la saison prochaine. Ainsi en a décidé mercredi la commission de la Ligue suite à l'affaire de la banderole anti-Ch'tis déployée le 29 mars dernier au SDF par des supporters du club parisien. Une sanction plutôt clémente donc pour Paris, qui risquait un match à huis clos ou un retrait de points. | |
|
| |
yoyo
Nombre de messages : 21 Club : Paris SG Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: L1 : Paris SG - Auxerre Mer 30 Avr 2008 - 22:42 | |
| - svetac a écrit:
- delestraint a écrit:
- PSG_78 a écrit:
- ParisIDF a écrit:
- psgclubpicardie a écrit:
- Ambiance correcte à Boulogne,un mega en B1 (la PAC il me semble)
Excusez mon ignorance, mais qu'est-ce que la P.A.C.? J'ai vu qu'ils avaient bâché à Caen, mais je n'ai pas souvenir de les avoir vu auparavant (oui je suis un "noob" comme dirait les Djeunes, et abonné depuis (trop) peu d'années).
mp si besoin et merci d'avance. P.A.C. - Paris Assas Club (Boulogne Bleu B2) présent depuis pas mal de temps Ils sont plutôt en B1 Assas
Tiens puisqu'on y est, j'aurais une question aussi concernant la bache principale de l'epoque, qu'est elle devenue?? moi je trouve qu'elle avait bien de la gueule et surtout qu'elle a fleuri le kop quelques belles anneés quand meme... Tu parles de la grande bâche bleu blanc rouge blanc bleu ? Elle est toujours d'actualité apparemment, elle a été posé en effet il y a peu de temps. Peut être PSG-Nice ou bien encore avant. Mais je me souviens d'avoir remarqué qu'elle porte les traces du temps. Effectivement pas mal de drapeaux au KOB mais pas encore assez, rappel à tous les kopistes de respecter les consignes des affichettes et d'en amener un max jusqu'au bout !! | |
|
| |
OneStepBehind
Nombre de messages : 147 Age : 39 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: L1 : Paris SG - Auxerre Mer 30 Avr 2008 - 23:03 | |
| - auteuil rouge a écrit:
- pourquoi les titi fosi bache a l envers
Ptet parce qu'ils sont mécontents de la saison... Ils ne sont pas les seuls à bâcher à l'envers. Eux n'ont pas la légitimité pour? | |
|
| |
NON-STOP
Nombre de messages : 48 Club : PSG Groupe/Tribune : KOB'78 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: L1 : Paris SG - Auxerre Jeu 1 Mai 2008 - 13:45 | |
| Jean-Claude merci pour les photos. | |
|
| |
BCF
Nombre de messages : 47 Club : Paname SG Groupe/Tribune : VA Date d'inscription : 24/01/2007
| |
| |
panam92
Nombre de messages : 42 Club : PARIS SAINT GERMAIN F.C Groupe/Tribune : boulogne Date d'inscription : 18/12/2007
| |
| |
Bary
Nombre de messages : 34 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Auteuil bleu Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: L1 : Paris SG - Auxerre Dim 4 Mai 2008 - 18:18 | |
| https://www.dailymotion.com/ferhat351/video/x5b2l0_psg-aja-3a1-ambiances_sport
https://www.dailymotion.com/ferhat351/video/x5b2rh_psg-auxerres-3a1_sport | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L1 : Paris SG - Auxerre | |
| |
|
| |
| L1 : Paris SG - Auxerre | |
|