Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERALISTE ULTRA'

AccueilL1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 7 Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 7 Decoup12L1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 7 Decoup12Material ultrasL1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 7 Decoup12L1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 7 Decoup12S'enregistrerL1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 7 Decoup12Connexion

L1 : Paris SG - A.S.S.E

+175
Veronique et Davina
BDiamond
jokers
seb-KN
syl20
Pélow
ub423
M-rick
Zojin
Fran
garde la vielle
SEBUK
oliv_from_nice
Bizarre
Jean Algoud
Obiwan
porco rosso
SPQR
ndrangheta
El Flutio
PK75
Babar
Toine03
Alex92i
orphé
Trezegoal
psycho
pitchalou
le cailar
ApatrideSansEmbleme
Samalox
Barbuto_yvl
ROBERT
auteuil rouge
Instinct-Prod'
IPF
Flip Flap Flop
Plume
Coldcutt
roubetch
almanach
Liebodar
kobiste85
bes
BUSTER
bastien1987
Casper
S8
charly
dem belly full riddim
guims
Jup
krovvi
ViolAlex LF1991
tximun
Toto822
sebco
hamilton
Magic'style
Tonino92
Brun's
paris latino
D'Huison
Paname Come on
larouille
STM
Salva
Jerry
Tacos
floHS
-max-
undone
sade V.A.91
bibi-75
karno82
monchu
JeRzI
HAD
Mikel
jumar84
debreb
albatar
Duss
Wilo
bb26000
Yo
peso
anthony_
Crimi
Le Bucheron
Choupi
PARIGOT75
Mateo
Jean-Claude
NeMeSiS_pcp==-
ALeX_TeRRieuR
Ultrapariah
Thomas12
LaTeigne
paname2009
dadou78
yann42
Ossil
capsule
stephexilé
Booby
Matt1996
alex75
milor
DUB incorporation
Lu-yang78
Edb
Chanteur
OneStepBehind
Deleven
PSGFAN
ParisIDF
CurvaAuteuil
ultra seb
Hé!
marsup
soloParis
filoudu92
BCF
vinzo
tevez78
Rod92
furania
gnagnagna
Angel of Death
pellin
Krimeur
Shadow
Rotten
NiKa
LILO
destroy42
Ligne72
essartlu
joelpsg75
namepa
christt
kamasultras
panam92
sky r2
Patrick_Bateman
Freak
lezackiendu78
dirrty
Bary
jvc-allstars
so95
parea
Didic
***Lo***
violAdrien
parK
romain1080
C_4bis
Kel£vra
Rygo
Momolebreton
joecocker
picsou70
Flo75
jeremyy
fruit of the loom
Woutra_JéJé
ilovethatgame
Caroline
Olivier
parygo
KOB R2
Adriano91
Bebou
179 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
NeMeSiS_pcp==-

Club : PARIS SAINT-GERMAIN FOOTBALL CLUB 1970
Groupe/Tribune : BOYS'85

L1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris SG - A.S.S.E   L1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 17:45

[quote="undone"]
NeMeSiS_pcp==- a écrit:
Si quelqu'un avait des tofs(undone par exemple... L1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 7 Thumb ), afin d'illustrer mes propos, merci d'avance.

hé hé voilà mon cher ami (après, étant donné la tension qui m'a laissé tétanisé 80% du temps, je n'ai pas réussi à bouoger de la position d'où j'étais, donc désolé pour ne pas en avoir plus cette fois-ci)

T'inquiètes mon cher, c'est déjà super ce que tu fais et ce que vous faites pour nous... L1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 7 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
undone

Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil Bleu

MessageSujet: Re: L1 : Paris SG - A.S.S.E   L1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 17:47

On continue avec Auteuil Rouge:

L1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 7 Img5967oe1

L1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 7 Img5875ew5

L1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 7 Img5882fd3

L1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 7 Img5911cv6

L1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 7 Img5937si7

L1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 7 Img5958do8
Tacos

Club : Saint-Etienne
Groupe/Tribune : Sud

MessageSujet: Re: L1 : Paris SG - A.S.S.E   L1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 17:50

Assez impressionné par la capacité des parisiens à faire des CR allant de 7 à 20 pages, et ce pour chaque journée de championnat...
Jerry

Jerry

Club : le club de la plus belle ville du monde
Groupe/Tribune : Virage Auteuil 1991

MessageSujet: Re: L1 : Paris SG - A.S.S.E   L1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 18:01

Arrivé dans le Stade aux alentours de 20h10...La F n'est pas encore pleine,seuls les Green Angels sont là, les Magic fans arriveront 5 minutes avant le coup d'envoi pour former un parckage bien compact...
Côté parisien, on s'attend à une prestation dans la lignée du déplacement à Toulouse, en effet on sent une très grosse motivation, la peur semble s'être transformée en ferveur...
Les premières minutes vont être littéralement fabuleuses, avec un Virage Auteuil des très grands soirs qui tente de faire de l'ombre à des visiteurs survoltés également..l'effet est magique...Les chants parisiens sont transcendés et résonnent d'une manière assourdissante dans le stade..Mais, comme souvent le terrain ne suivant pas, l'intensité baisse et le but stéphanois mettra un gros coup derrière la tête au virage et c'est sans doute cela qui explique la colère des gars à la mi-temps, la frustation ajoutée au chambrage a fait que...Ceci dit, c'est de bonne guerre, malgré l'immense rage que tous les parisiens ont ressenti à ce moment-là..
Début de la deuxième mi-temps, le virage ne lache rien et continue d'eclipser la pourtant belle prestation des visiteurs, le but de Clément arrive comme un détonateur qui fait exploser le parc...Les 5 minutes suivant le but sont impressionnantes, des gestuelles amples et une rare puissance vocale vont submerger le virage qui a clairement vêtu ses habits de gala..Jusqu'à la fin du match, les chants seront tenus et globalement bien repris..Fin du match, le parc ne se privera pas pour déclarer son amour envers son buteur fétiche qui quitte la capitale sur cette triste saison..enfin, vivement samedi prochain pour en finir avec cette saison cauchemardesque pour peut-etre, une fois n'est pas coutume, avoir l'esprit libre contre les gones...
Côté stéphanois, à part leurs tambours vraiment agaçants( style marseillais), ils ont fait ce qu'ils avaient à faire, très belle prestation visuelle de leur part, surtout de la part des MF...Les meilleurs visiteurs de la saison assurément...
Salva

Club : Paris-SG
Groupe/Tribune : Paris

MessageSujet: Re: L1 : Paris SG - A.S.S.E   L1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 18:03

Tacos a écrit:
Assez impressionné par la capacité des parisiens à faire des CR allant de 7 à 20 pages, et ce pour chaque journée de championnat...

J'osais pas le dire mais s'auto-sucer pendant 7 pages c'est vraiment abusé, pas de débat, juste 46 CR disant tous la même chose, qu'on est les meilleurs...

Bref, si seulement certains prenaient la peine de lire ce qui a déjà été posté avant d'y aller de leur crotte ça serait tellement mieux L1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 7 Sifflott

pellin a écrit:
panam92 a écrit:
Sinon coté ambiance parcage : de belle gestuelles, entendu sur " nous sommes les stéphanois.." , coter GA sa bougeait moins que coter MF.
Moins bien que les autres années.

on y avait pas eu le droit encore à celle-ci L1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 7 Icon_rol

pour l'anecdote, trouvé sur le CR de PSG-Sainté 2006/2007 :

Citation :
Les foreziens en visite dans la "capitale" ont en effet été moins bon que l'an dernier.

Citation :
Les steph étaient meilleurs l'an dernier

ce qui est réconfortant, c'est qu'on a été meilleur qu'on ne le sera l'an prochain L1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 7 Nux

L1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 7 Biggthum

Nan meilleure prestation je dirai, après la différence se fait par rapport à l'ambiance à Auteuil, l'année dernière on avait perdu 2-0 dans un tout autre contexte que celui-ci, là il est vrai qu'avec un Parc en forme on ne vous a quasiment pas entendu malgré l'impression que ça bougeait bien chez vous aussi.
paname2009

Club : PSG
Groupe/Tribune : VIRAGE AUTEUIL

MessageSujet: Re: L1 : Paris SG - A.S.S.E   L1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 18:11

En meme temps sur les deux derniers matchs les ambiances etaient vraiment exceptionnelles, alors qu'on s'auto-congratule sur le zbeul de notre stade et du parcage a Toulouse je ne vois pas ce que ca a de choquant...surtout qu'on a peu eu masse d'occasions de se rejouir cette année. Une identité, un stade bouillant, une belle tifoseria, c'est a peu pres tout ce qu'il nous reste.
panam92

Club : PARIS SAINT GERMAIN F.C
Groupe/Tribune : boulogne

MessageSujet: Re: L1 : Paris SG - A.S.S.E   L1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 18:13

J'ai pas dit qu'ils ont été mauvais, juste que les dernières années on les avais plus entendu. Apres je pense qu'il y avait une meilleur ambiance coter parisiens que lors des autres année, ceci expliquant peu etre cela L1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 7 Hat-1194
Salva

MessageSujet: Re: L1 : Paris SG - A.S.S.E   L1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 18:24

paname2009 a écrit:
En meme temps sur les deux derniers matchs les ambiances etaient vraiment exceptionnelles, alors qu'on s'auto-congratule sur le zbeul de notre stade et du parcage a Toulouse je ne vois pas ce que ca a de choquant...surtout qu'on a peu eu masse d'occasions de se rejouir cette année. Une identité, un stade bouillant, une belle tifoseria, c'est a peu pres tout ce qu'il nous reste.

C'est pas le fait de se féliciter d'une bonne perf que je critique, c'est le fait que 50 personnes le fassent en disant exactement la même chose, en changeant juste quelque peu le vocabulaire histoire d'amener sa ptite touche perso.
C'est lourd et ridicule, je trouve ça plus intéressant quand dans tout ce merdier tu trouves un peu de remise en question, d'anecdotes, etc. Pour ce match on avait effectivement pas besoin de remise en question, donc désolé de faire l'aigri mais ça vaut vraiment pas 7 pages de cr... bref que ceux que ça amuse continue, je donnais juste mon avis L1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 7 Hinhin
Ultrapariah

Ultrapariah

Club : PSG - Derby County
Groupe/Tribune : les nous C nous et toi T toi

MessageSujet: Re: L1 : Paris SG - A.S.S.E   L1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 18:35

Salva a écrit:
paname2009 a écrit:

C'est pas le fait de se féliciter d'une bonne perf que je critique, c'est le fait que 50 personnes le fassent en disant exactement la même chose, en changeant juste quelque peu le vocabulaire histoire d'amener sa ptite touche perso.
C'est lourd et ridicule, je trouve ça plus intéressant quand dans tout ce merdier tu trouves un peu de remise en question, d'anecdotes, etc. Pour ce match on avait effectivement pas besoin de remise en question, donc désolé de faire l'aigri mais ça vaut vraiment pas 7 pages de cr... bref que ceux que ça amuse continue, je donnais juste mon avis L1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 7 Hinhin

Si t'aimes pas tu lis pas ...t'es pas obligé ...tient ça t'occupera ...http://www.pleindejeux.com/index.php?sel_srub=2_205_232
STM

Club : Damas FC
Groupe/Tribune : Damas Ultras

MessageSujet: Re: L1 : Paris SG - A.S.S.E   L1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 19:04

Y'a eu une fight chez la brigade qqn a des explications?
larouille

larouille

Club : Paris sg
Groupe/Tribune : Brigade Paris 2006

MessageSujet: Re: L1 : Paris SG - A.S.S.E   L1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 19:10

STM a écrit:
Y'a eu une fight chez la brigade qqn a des explications?

Rien de particulier L1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 7 Hat-1194
Paname Come on

Paname Come on

Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : UNITED COLORS OF PANAME CITY

MessageSujet: Re: L1 : Paris SG - A.S.S.E   L1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 19:19

CurvaAuteuil a écrit:
UN C.R. DE VIOLA ! UN C.R. DE VIOLA!

+1
Deleven

Deleven

Club : Stade de Reims Champagne
Groupe/Tribune : PMU

MessageSujet: Re: L1 : Paris SG - A.S.S.E   L1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 19:21

Paname Come on a écrit:
CurvaAuteuil a écrit:

+1
Patience, il est entrain de l'écrire depuis ce matin L1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 7 Icon_mrg L1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 7 Icon_mrg
parygo

parygo

Club : psg
Groupe/Tribune : Auteuil

MessageSujet: Re: L1 : Paris SG - A.S.S.E   L1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 19:22

Citation :
J'osais pas le dire mais s'auto-sucer pendant 7 pages c'est vraiment abusé, pas de débat, juste 46 CR disant tous la même chose, qu'on est les meilleurs...

tu sais une bonne "pougnetta" (pour rester dans la lusitanophonie) ça fait du bien de temps en temps ,a condition de pas pisser du vinaigre L1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 7 Thumb
meme Boat l'as dit de la pelouse que le virage avait de la gueule L1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 7 Mdr-1211
pour une fois que le topic n'est pas déja fermé ...ça parle quand meme des tribunes !???...
Salva

MessageSujet: Re: L1 : Paris SG - A.S.S.E   L1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 19:27

Ultrapariah a écrit:
Salva a écrit:
paname2009 a écrit:

Si t'aimes pas tu lis pas ...t'es pas obligé ...tient ça t'occupera ...http://www.pleindejeux.com/index.php?sel_srub=2_205_232

Malheureusement ce genre de "réflexions" (un bien grand mot réflexion, disons plutôt remarque Rolling Eyes ) ne fait pas avancer les choses. Dans mon dernier com je le dis, s'il y en a qui sont contents comme ça ba qu'ils continuent à poser leurs coms, c'est juste mon avis et j'ai pas la prétention de l'imposer aux autres.
Et de toute façon comme tu le dis si finement j'ai heureusement autre chose à faire que de lire 40 cr identiques, juste dommage que des remarques intelligentes se perdent dans ce merdier L1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 7 Hat-1194

Edit: Ok parygo laissons place à la bonne humeur, je remballe mes remarques aigries pour notre prochain topic foireux L1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 7 Biggthum
Rotten

Rotten

Club : Paris
Groupe/Tribune : Virage Auteuil 1991

MessageSujet: Re: L1 : Paris SG - A.S.S.E   L1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 19:39

Salva, y a que toi pour pas aimer une bonne branlette! L1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 7 Icon_mrg
Bary

Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil bleu

MessageSujet: Re: L1 : Paris SG - A.S.S.E   L1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 19:59

Deleven a écrit:
Paname Come on a écrit:
CurvaAuteuil a écrit:

+1
Patience, il est entrain de l'écrire depuis ce matin L1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 7 Icon_mrg L1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 7 Icon_mrg

oh non il a deja pris le chemin de Bonal L1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 7 Icon_mrg
paname2009

Groupe/Tribune : VIRAGE AUTEUIL

MessageSujet: Re: L1 : Paris SG - A.S.S.E   L1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 22:18

.
larouille

larouille

Club : Paris sg
Groupe/Tribune : Brigade Paris 2006

MessageSujet: Re: L1 : Paris SG - A.S.S.E   L1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 22:53

romain1080 a écrit:
L1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 7 Psg-asse-1

L1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 7 Psg-asse-2

L1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 7 Psg-asse-3

L1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 7 Psg-asse-4

L1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 7 Psg-asse-5

L1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 7 Psg-asse-6

L1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 7 Psg-asse-7

L1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 7 Psg-asse-8

L1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 7 Psg-asse-9

L1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 7 Psg-asse-10

L1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 7 Psg-asse-11

L1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 7 Hat-1194
namepa

namepa

Club : PARIS S G
Groupe/Tribune : VIRAGE AUTEUIL **91

MessageSujet: Re: L1 : Paris SG - A.S.S.E   L1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 23:27

Vidéo de 8mn sur le match de samedi:

https://www.dailymotion.com/Emseyz/video/9075562
anthony_

Groupe/Tribune : VA

MessageSujet: Re: L1 : Paris SG - A.S.S.E   L1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 23:37

Ultrapariah a écrit:

Si t'aimes pas tu lis pas ...t'es pas obligé ...

Pas mieux.
D'Huison

D'Huison

Club : PARIS SAINT GERMAIN
Groupe/Tribune : BOULOGNE

MessageSujet: Re: L1 : Paris SG - A.S.S.E   L1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 1:03

De source taupe PSG Promotion, ce nouveau record d'affluence s'explique par un fonctionnement nouveau.
> Les abonnés mensualisés avec des retards de paiements ont été zappés et les places remises en ventes. Pas très fair play Suspect
> Vente de Places sur certaines zones "ex jaunes" avec visibilité réduite non vendues depuis plusieurs années.
> Ventes de places limitrophes loges non vendues usuellement.
Et bien sur présence en masse des gars du Forez ;)

En tout cas, content de retrouver un Parc comme aux belles heures, vraiment plusieurs années que cela n'avait pas atteint un tel niveau.
Je suis allé faire un tour sur le site des concons de la LFP, au topic affluence, putain 'a 7-8 ans ont enchainais 17 matchs au dessus de 40 000...

Y a pas un Doubiste qui pourrait nous donner le nom des bars que l'on va rendre millionnaire Samedi ? Qu'ils prévoient des fût, le patelin n'aura pas connu ça depuis la Libération... L1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 7 Zoumzoum

FLUCTUAT NEC MERGITUR
paris latino

paris latino

Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : chien errant

MessageSujet: Re: L1 : Paris SG - A.S.S.E   L1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 1:11

Tacos a écrit:

Avec peut-être 40 posteurs pour 40 000 personnes allant au stade en prenant le match de samedi par exemple...
Brun's

Club : FCSM
Groupe/Tribune : Nord

MessageSujet: Re: L1 : Paris SG - A.S.S.E   L1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 1:12

Pas mal de bars seront fermés samedi...
joelpsg75

joelpsg75

Club : Paris
Groupe/Tribune : Triburne orGasmique

MessageSujet: Re: L1 : Paris SG - A.S.S.E   L1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 1:13

Paname Come on a écrit:
CurvaAuteuil a écrit:

+1

Un CR de Gérard Mansoif aussi L1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 7 Love-98c L1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 7 Love-98c L1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 7 Love-98c L1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 7 Wobble-1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L1 : Paris SG - A.S.S.E   L1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 7 Icon_minitime

L1 : Paris SG - A.S.S.E
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant