| L1 : Paris SG - A.S.S.E | |
|
+175Veronique et Davina BDiamond jokers seb-KN syl20 Pélow ub423 M-rick Zojin Fran garde la vielle SEBUK oliv_from_nice Bizarre Jean Algoud Obiwan porco rosso SPQR ndrangheta El Flutio PK75 Babar Toine03 Alex92i orphé Trezegoal psycho pitchalou le cailar ApatrideSansEmbleme Samalox Barbuto_yvl ROBERT auteuil rouge Instinct-Prod' IPF Flip Flap Flop Plume Coldcutt roubetch almanach Liebodar kobiste85 bes BUSTER bastien1987 Casper S8 charly dem belly full riddim guims Jup krovvi ViolAlex LF1991 tximun Toto822 sebco hamilton Magic'style Tonino92 Brun's paris latino D'Huison Paname Come on larouille STM Salva Jerry Tacos floHS -max- undone sade V.A.91 bibi-75 karno82 monchu JeRzI HAD Mikel jumar84 debreb albatar Duss Wilo bb26000 Yo peso anthony_ Crimi Le Bucheron Choupi PARIGOT75 Mateo Jean-Claude NeMeSiS_pcp==- ALeX_TeRRieuR Ultrapariah Thomas12 LaTeigne paname2009 dadou78 yann42 Ossil capsule stephexilé Booby Matt1996 alex75 milor DUB incorporation Lu-yang78 Edb Chanteur OneStepBehind Deleven PSGFAN ParisIDF CurvaAuteuil ultra seb Hé! marsup soloParis filoudu92 BCF vinzo tevez78 Rod92 furania gnagnagna Angel of Death pellin Krimeur Shadow Rotten NiKa LILO destroy42 Ligne72 essartlu joelpsg75 namepa christt kamasultras panam92 sky r2 Patrick_Bateman Freak lezackiendu78 dirrty Bary jvc-allstars so95 parea Didic ***Lo*** violAdrien parK romain1080 C_4bis Kel£vra Rygo Momolebreton joecocker picsou70 Flo75 jeremyy fruit of the loom Woutra_JéJé ilovethatgame Caroline Olivier parygo KOB R2 Adriano91 Bebou 179 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tonino92
Nombre de messages : 80 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : Ex B3 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: L1 : Paris SG - A.S.S.E Mar 13 Mai 2008 - 1:32 | |
| Après avoir lu les 7 pages de ce topic, je pense que tout a été dit. Un Parc bouillant comme jamais pour Notre Paris-SG et un magnifique hommage à Pedro qui a tant donné pour ce club, et qui désormais rentre dans son Histoire. La rencontre a été electrique avec enjeu des deux côtés. La Tifoseria Parisienne est au top gestuellement et vocalement. Des pics surpuissants, l'hystérie (à mes yeux hein ) est montée dans les deux virages, ... bref l'Envie et l'Amour de Paris étaient la ! Visuellesment, le Parc était extrèmement appréciable. Coté Visiteur: Présence massive, très bonne animation visuelle des stephs qui apparemment on fait leur taff' pour ce dep'. Jolie tifo des SA pour moi et pour la prise de température entre stephs et LF apparemment il n'y a pas de quoi fouetter un chat.. ALLEZ PARIS !
Dernière édition par Tonino92 le Mar 13 Mai 2008 - 2:10, édité 2 fois | |
|
| |
Magic'style
Nombre de messages : 53 Age : 36 Club : SAinté Groupe/Tribune : IDF Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: L1 : Paris SG - A.S.S.E Mar 13 Mai 2008 - 1:50 | |
| Bon c'est evident que sur les 18 pages tout a ete dit au niveau de l'ambiance dans le parc. Je rajoute juste un cortege MF sympa, en mode "paye ta chatte" et "met toi tout nue" pour les demoiselles du 16eme. Beau bordel a notre arrivee dans le parquage, le petit echange d'amabilitees habituels avec les bonhommes d'auteil rouge. Bravo au gic's qui chantent, tant pis pour les autres et merci a joecocker pour les photos. bonne nuit a tous. | |
|
| |
hamilton
Nombre de messages : 251 Age : 43 Club : Paris S.G Groupe/Tribune : Auteuil Rouge Sang/Belleville Zoo Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: L1 : Paris SG - A.S.S.E Mar 13 Mai 2008 - 2:36 | |
| | |
|
| |
sebco
Nombre de messages : 161 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : KOP DE BOULOGNE Date d'inscription : 09/05/2008
| |
| |
Toto822
Nombre de messages : 28 Club : Sainté Groupe/Tribune : KN Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: L1 : Paris SG - A.S.S.E Mar 13 Mai 2008 - 10:03 | |
| Cela frisse l amitié sur la fin.... Tout le monde s aime.... Bon en tout cas il est vrai que le parc n est plus le parc des années 80's mais il faut admettre que vous faites du bruit.... Les marseillais doivent regretter un toit dans ces moments (qu ils demandent au DAL hihihi).... En tout il serait dérisoire que paris descende quand meme car cela ferait perdre un bon dep et puis Toulouse c est trop loin et c est une terre de rugby.... Pour revenir au match, tout a été dit, ambiance magistrale des parisiens bon parcage côté stephs manque coordination et méga contre sono facile de voir le vainqueur... Qu on gagne face à Monaco et la saison sera excellente.... | |
|
| |
ilovethatgame
Nombre de messages : 16 Age : 41 Club : Paris Saint Germain Football Club Groupe/Tribune : Virage Auteuil Rouge Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: L1 : Paris SG - A.S.S.E Mar 13 Mai 2008 - 11:17 | |
| moué, a noter qu'en dep les parisiens n'ont pas de sono et on sort quand meme de tres bonne prestation. Non franchement bonne prestation stephanoise mais bon le jour ou on aurotisera les supporters adverses d'avoir une sono en tribune dans notre pays les poules auront des dents... | |
|
| |
tximun
Nombre de messages : 66 Club : Paris SG Groupe/Tribune : LF 91 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: L1 : Paris SG - A.S.S.E Mar 13 Mai 2008 - 11:30 | |
|
Dernière édition par tximun le Sam 17 Mai 2008 - 10:19, édité 1 fois | |
|
| |
milor
Nombre de messages : 8 Club : PSG Groupe/Tribune : Kop of Boulogne Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: L1 : Paris SG - A.S.S.E Mar 13 Mai 2008 - 12:52 | |
| Gros foutage de gueule ce matin au parc pour acheter la place pour Sochaux Arrivée à 10 heures j'attend 30 minutes, une 20aine de personnes passeront et achèteront leurs billets pour qu'ensuite on nous annonce qu'il n'y a plus de place !!! Encore merci au PSG pour cette organisation DE MERDE, on apprendra que certains ont acheter plus de 20 places, donc c'est génial, ou est la priorité aux abonnés ? C'est encore des non abonnés qui nous passent devant, à peine 20 mec qui passe et c'est déja complet, ou sont les 500 places prévus pour les indeps ? Merci au PSG, merci à tous ces PD qui auront acheter plus de 10 places, et qui pensent qu'à leur gueule De toute facon, avec ou sans place, j'y serais à Sochaux, et je ne serais pas le seul dans ce cas. Le PSG va payer pour son manque d'organisation... | |
|
| |
ViolAlex LF1991
Nombre de messages : 1589 Age : 45 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1 : Paris SG - A.S.S.E Mar 13 Mai 2008 - 13:00 | |
| J'ai un peu autre chose à faire le week-end, surtout pendant un week-end de 5 jours ensoleillé, que de faire des Cr sur MU. La je suis au boulot, je pourrais bien faire un CR mais d'une tout a été dit, et deux fait une putain de fausse manip qui a effacé un début de récit d'un samedi historique. Donc pour cette fois, pas de Cr fleuve. Retenons juste que les ultras du Forez ont été les meilleurs visiteurs de la saison, malgré un manque parfois de coordination entre Greens et Gics, ce qui fait que au final c'était en fait mieux à mon sens quand les deux groupes étaient en F rouge et les "perruques" en bleu. Après ne faisons pas la fine bouche, on les a moins entendu tant le Virage a été en forme hystérique, mais la F avait de la gueule visuellement et vocalement samedi. J'ai trouvé les Greens meilleurs que l'an dernier, bâchage et bloc sympathique même si clairement le très compact bloc des gics étaient le moteur du parcage. Bref du monde, du bruit, des torches, des drapeaux, des gestuelles, un gros chaos sur le but, de la moyenne d'âge derrière les bâches, les justement auto-proclamés "paysans de la Loire" ont été meilleurs de loin cette saison à Paris. Pour le reste, les photos parlent d'elle même, un parc plein jusqu'a la gueule. Officieusement il y avait je pense plus de monde que les 45 500 déclarés. Pauleta a eu droit des hommages somptueux vocalement et visuellement (très sympa le tifo des supras), à la hauteur de son talent. Chapeau et respect monsieur. Juste dommage que le maintien n'ai pas été assuré plus tôt pour lui faire un fête totale/... mais il reste la finale de coupe. Des torches, des gestuelles monstres, une tribune PAris qui suit, de l'excitation, de l'hystérie, de la peur, de la ferveur, du stress, de l'envie, on a vu samedi dernier un Virage auteuil de très haut niveau. Quelques souvenirs en vrac -L'apéro électrique au soleil, à la fois stressant et excitant -le gagnez à Sochaux pendant la haie d'honneur sur Pauleta -le chant à l'unisson sur Auteuil, Paris et boulogne en mileu de seconde période -La réaction du virage a la mi temps - le chaos monstre sur le but de Clément -les broncas monstres quand sainté attaquait -l'émotion de Pauleta au micro -Les gestuelles sur TOUT auteuil prolongé en tribune Paris. et tellement de bons moments, d'émotions, que c'est dur de raconter ces trucs si forts à vivre. Bref, clairement samedi on a eu un match de foot à enjeux entre deux belles équipes face à l'histoire ( le maintien et l'Europe) et un match de tribunes entre ce qui est objectivement les deux meilleures tifoserie française. Non putain, franchement c'était bon samedi et que ça fait plaisir de voir le peuple rouge et bleu si fervent, si motivé à aider son club à ne pas descendre. Paris Sg never dies!!!! Ensemble nous sommes invincibles!! [img]https://2img.net/r/ihimizer/img395/783/psgsaint08193bo6.jpg" alt="Image" /> [ | |
|
| |
krovvi
Nombre de messages : 19 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : T&S Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: L1 : Paris SG - A.S.S.E Mar 13 Mai 2008 - 15:43 | |
| quelqu'un pourrait-t'il mettre un scan du tract distribué à Boulogne + une tof de la banderole côté guichets ? merci!! | |
|
| |
CurvaAuteuil
Nombre de messages : 22 Club : PARIS S.G. Groupe/Tribune : VIRAGE AUTEUIL Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: L1 : Paris SG - A.S.S.E Mar 13 Mai 2008 - 16:00 | |
| - milor a écrit:
- Gros foutage de gueule ce matin au parc pour acheter la place pour Sochaux
Arrivée à 10 heures j'attend 30 minutes, une 20aine de personnes passeront et achèteront leurs billets pour qu'ensuite on nous annonce qu'il n'y a plus de place !!!
Encore merci au PSG pour cette organisation DE MERDE, on apprendra que certains ont acheter plus de 20 places, donc c'est génial, ou est la priorité aux abonnés ? C'est encore des non abonnés qui nous passent devant, à peine 20 mec qui passe et c'est déja complet, ou sont les 500 places prévus pour les indeps ?
Merci au PSG, merci à tous ces PD qui auront acheter plus de 10 places, et qui pensent qu'à leur gueule
De toute facon, avec ou sans place, j'y serais à Sochaux, et je ne serais pas le seul dans ce cas. Le PSG va payer pour son manque d'organisation... Il ne reste vraiment plus rien???!!!! | |
|
| |
Jup
Nombre de messages : 21 Club : Paris SG Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: L1 : Paris SG - A.S.S.E Mar 13 Mai 2008 - 16:04 | |
| 13/05/2008 Déplacement à Sochaux complet
La tribune visiteurs affichera complet pour le dernier match de la saison à Sochaux. Plus aucune place n'est à vendre à l'Espace service et aucune place ne sera vendue le soir du match. | |
|
| |
guims
Nombre de messages : 403 Club : Paris Saint Germain Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: L1 : Paris SG - A.S.S.E Mar 13 Mai 2008 - 16:26 | |
| Oui plus rien. Certaine groupes n'ont eu que 10places . Le VA et Boulogne 300 et le reste entres les autres groupes en sachant qu'il a 730 places un truc comme cela dans la parcage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L1 : Paris SG - A.S.S.E Mar 13 Mai 2008 - 17:07 | |
| La tribune au dessus du parcage, souvent vide il me semble (CF Sochaux-Nancy), ne pourrait elle pas être ouverte pour Samedi? |
|
| |
Jup
Nombre de messages : 21 Club : Paris SG Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: L1 : Paris SG - A.S.S.E Mar 13 Mai 2008 - 17:07 | |
| Quelle organisation dantesque | |
|
| |
ViolAlex LF1991
Nombre de messages : 1589 Age : 45 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1 : Paris SG - A.S.S.E Mar 13 Mai 2008 - 17:31 | |
| Il me semble que le stade Bonal est à guichet fermé samedi, donc la tribune en haut du parcage sera rempli. Dommage car il aurait clairement fallu que cette partie de tribune nous soit aussi réservé. Après Sochaux avec la complicité objective du Paris SG a vendu les tickets tôt pour ce match et a surtout tout fait pour que des parisiens ne prennent pas de places en tribunes franc-comtoise. Les dirigeants des deux clubs ont peur, peur qu'il y ai trop de monde, peur que ça parte en couilles. Maintenant le raisonnement est assez débile, car il vaut mieux canaliser une foule de fans parisiens à l'intérieur que des mecs sans billets dehors, frustrés. Bon là en l'occurence on peut penser que les bleus feront tout pour empêcher les nombreux parisiens sans billets d'approcher du stade. Après; le truc est que le parcage n'ai pas très grand et qu'à vrai dire la direction du Paris sg n'est pas magicienne ni entrepreneuse de travaux public et aura du mal à agrandir le parcage en claquant des doigts.....Les stades ne sont pas très grand en France c'est ainsi. Après le PSG savait que ce serait l'invasion, et plutôt que de tenter d'aller à l'encontre de ses fans en leur mettant des bâtons dans les roues (par exemple les véléités de traçabilité des billets façon Larrue), le psg aurait du prévoir avec Sochaux pour avoir ne serait-ce que 300, 500 places en plus au dessus ou à coté. Car au finale, ça risque d'être contre-productif en terme d'ordre public.
Pour le reste, les différentes franges actives de la tifoseria parisienne ont essayé de faire au mieux pour une répartition équitable des places. Les gros groupes, la frange indépendante en mode 30 ans, les PSG clubs, chacun aurait droit à un coté de place.... insuffisant pour tout le monde, certains diront que un-tel est mieux servi qu'un tel, il y a aura toujours des raisons de raler mais après c'est comme ça. Le seul problème est que le club aurait du se démerder pour avoir plus de places au lieu d'inventer des mesures liberticide comme la prise de cartes d'identités. Au final, les groupes ayant défendu leurs droits de citoyens, pas de prise de CNI//... mais pas de place en plus. Alors après c'est sur que je me dis que si un jour, prenons un cas d'école, les stephs jouent quelque chose et veulent venir à 5 000 au parc au lieu de 2000 et que le PSG leur octroi un parcage supplémentaire au détriment de fans parisiens, ça ne me ravira pas des masses. Après ce genre de truc peut quand même se réaliser. Je me souviens d'un Fiorentina/Laziale ou les deux équipes jouaient le titre ( 98 ou 99 ou 2000) au printemps et ou le parcage Laziale avait été élargi jusqu'à 9000 places, au détriment de fans florentins. Je me demande même si à Wigan dimanche dernier il n'ont pas pris des mesures pour faire un grand parcage pour les fans de Manchester United qui venaient faire le court déplacement leur offrant le titre. A un degrés moindre, c'est ce qui aurait du être fait à Sochaux, car putain, le club autant que les autorités répressives savent que ça n'empêchera des fans de se déplacer car il y a toujours du monde dans le rituel dernier déplacement de la saison, car le KOB fête ses 30 ans et surtout parce que y'avait pas besoin d'avoir BAC+8 pour savoir que le Paris SG y jouerait probablement son avenir.
wait and see, s'il faut on se tassera.
Allez Paris. | |
|
| |
PSGFAN
Nombre de messages : 34 Groupe/Tribune : kob Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: L1 : Paris SG - A.S.S.E Mar 13 Mai 2008 - 18:31 | |
| combien de places exaxtement par associations? | |
|
| |
Deleven
Nombre de messages : 271 Club : Stade de Reims Champagne Groupe/Tribune : PMU Date d'inscription : 29/10/2007
| |
| |
dem belly full riddim
Nombre de messages : 8 Club : Thionville FC Groupe/Tribune : indep Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: L1 : Paris SG - A.S.S.E Mar 13 Mai 2008 - 18:53 | |
| trouvé sur le net, existe en tres grande taille si vous etes intéressés. | |
|
| |
milor
Nombre de messages : 8 Club : PSG Groupe/Tribune : Kop of Boulogne Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: L1 : Paris SG - A.S.S.E Mar 13 Mai 2008 - 20:36 | |
| Viola je comprends ce que tu dis et le fait que les places étaient répartis en fonction de chacun. Sauf que la ou je ne comprends pas, c'est que ce matin j'étais au parc à 10h du matin, et qu'à 10h30 un stadier nous annonce qu'il ne reste plus aucune place. Entre temps, combien de mec sont passé acheter des billets ? UN VINGTAINE PAS PLUS Alors forcément on gueule, et la un stadier nous explique que certains mec ont fait pression pour acheter plus d'une place par abonné, jusqu'à en obtenir plus de 15, PAR PERSONNE ! D'une c'est une honte d'avoir accepté d'en vendre autant à certains, et d'autre c'est incroyable le manque de solidarité de certains à acheter autant de place et de ne penser qu'à sa gueule... Rien à foutre, je rentrerais | |
|
| |
charly
Nombre de messages : 34 Club : Paris S.G. Groupe/Tribune : VA 91 Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: L1 : Paris SG - A.S.S.E Mar 13 Mai 2008 - 20:38 | |
| Foot - L1 - Lyon - L'AJA lâche 400 places L'Olympique Lyonnais mettra à la vente 400 places supplémentaires pour la rencontre décisive à Auxerre, samedi. Les champions de France, frustrés du contingent de 1100 places mises à disposition pour les visiteurs au Stade de l'Abbé-Deschamps, ont finalement obtenu de l'AJA une petite rallonge. Ces places seront mises en vente jeudi à 10 heures. Mardi matin, il restait encore 6000 places disponibles dans les autres zones du stade, dont la capacité est limitée à 20.000 spectateurs. Comme quoi, quand un président se sort les doigts du boule, il arrive à ses fins... 400 places en plus à bonnal n'auraient pas été de trop | |
|
| |
ViolAlex LF1991
| Sujet: Re: L1 : Paris SG - A.S.S.E Mar 13 Mai 2008 - 20:45 | |
| Après t'as des mecs qui travaillent, donc ils envoient leurs potes avec des cartes d'abonnés. Ils vendaient uniquement sur présentation de la carte d'abonné. Qui plus est il y a encore eu un bug de la part de la billeterie, vendant des places théoriquement déjà affectées, ce qui a crée une confusion. Maintenant, quand tu vois que le stade Bonal fait 20 005 places, si on appliquait les règlement LFP, le parcage à Montbéliard devrait faire 1002 places en théorie. Après les dirigeants parisiens n'ont pas les couilles, ou n'aiment pas assez leurs suporters fidèles malgré le désastre sportif, pour faire pression comme Pape diouf avait pu faire lors de la polémique du PSG/OM de mars 2006.
Il sera plus facile pour le ligue et le club de se défausser en ces de problèmes samedi sur les méchants suporters plutôt que sur des réglements inapliqués et une incapcité, ou pire une volonté consciente ou inconsciente, de ne pas gérer les problèmes en amont. | |
|
| |
D'Huison
Nombre de messages : 190 Age : 43 Club : PARIS SAINT GERMAIN Groupe/Tribune : BOULOGNE Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: L1 : Paris SG - A.S.S.E Mar 13 Mai 2008 - 20:51 | |
| - milor a écrit:
- Viola je comprends ce que tu dis et le fait que les places étaient répartis en fonction de chacun.
Sauf que la ou je ne comprends pas, c'est que ce matin j'étais au parc à 10h du matin, et qu'à 10h30 un stadier nous annonce qu'il ne reste plus aucune place. Entre temps, combien de mec sont passé acheter des billets ? UN VINGTAINE PAS PLUS Alors forcément on gueule, et la un stadier nous explique que certains mec ont fait pression pour acheter plus d'une place par abonné, jusqu'à en obtenir plus de 15, PAR PERSONNE ! D'une c'est une honte d'avoir accepté d'en vendre autant à certains, et d'autre c'est incroyable le manque de solidarité de certains à acheter autant de place et de ne penser qu'à sa gueule... Rien à foutre, je rentrerais Ca n'a rien a voir avec ne penser qu'a sa gueule. Sache juste que dans le mouvement Parisien, y a pas que des étudiants et des chomeurs...Alors, certaines personnes, gentiment, sont allées au Parc ce matin, et ont pris, 1, 2, X places pour d'autres abonnés. Je te rappelle que les non abo ne pouvaient pas en prendre, il fallait donner le nom, il y avait une vérif de l'identité en direct. Mon meilleur ami bosse au PSG, il a pu en prendre 3 ce matin vois tu, sur les 3 un n'avait pas sa photo dans la BDD du club, il a du passer ce soir pour se faire prendre en photo pour pouvoir récuperer la place, alors ne crois pas que ce sont des touristes qui passaient par la et qui se sont dit, tiens, si samedi prochain alors que je pourais aller me bronzer la pilule à Deauville, je me tapais 5 heures de caisse pour aller au fin fond de la Gaule voir un match... | |
|
| |
S8
Nombre de messages : 218 Club : Union Royale Namur Groupe/Tribune : Namur Boys (ex-NCF) Date d'inscription : 01/02/2007
| |
| |
Casper
Nombre de messages : 24 Club : Paris Saint-Germain Groupe/Tribune : Virage Auteuil Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: L1 : Paris SG - A.S.S.E Mar 13 Mai 2008 - 20:59 | |
| - ViolAlex LF1991 a écrit:
- Je me demande même si à Wigan dimanche dernier il n'ont pas pris des mesures pour faire un grand parcage pour les fans de Manchester United qui venaient faire le court déplacement leur offrant le titre.
Les Mancuniens occupaient un kop entier. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L1 : Paris SG - A.S.S.E | |
| |
|
| |
| L1 : Paris SG - A.S.S.E | |
|