| Paris nostalgie... | |
|
+221grems Xte tgsgyitgtitgf rems vincenzo E-Town D'prime Morgote karno82 alakisss zolive9180 marsup franckiX Michoko Milite Rost Danakil La Hagra Kob FluctuatNecMergitur kobman93 mannix Entre bien et mal TITI92170 LOIC-OF-PANAME HWL NON NOBIS fab. pepereman malibu keugs spirit94 Wouiners GLORIOUSS katana gobius baulot LE SUDISTE Alexis02 gyome thonino14 jamaloun Psg93110 Ile De France 93 Dimitris7 escalator ckris PiRo1985 Justo bibi-75 toki Cassius Ministry GinTonik SaintCyrien Maxao Dieu85 BiG BlarF PopA Coldcutt Yoplait NALA RSCL-LAD fred ncf ceredig PSG CLUB EST themad Grekfrite l'Handi.K.P yvik vince763 Raww_1905 Paname Addict Massilia Fans Spienza da_sway G-K vinzo scallyboy MORAVCIK kirby-psg filoudu92 The-Big-Bang beat2 gadzool76 parissg Fran crass99 BUSTER Olivier Ibr1 jiggy44 PSYCHOKOB pauleta kobindep kukrapok -ES- Petrus soloParis juliano Jolezurichois le squale Noaille_13 Panamentalita metz1932 deupatte Auld Skool Kevin-ultras jothor cornetto31 jean louis BaBa casual prime NO WAY Navigo chthom's CHUP@ C_4bis Davina jimontour severance NeMeSiS_pcp==- wopa CebriocheDezil lubti dadou78 youssouf FonzyRT94 Inflammable lefebvre albatar l'asticot trèsloin roubetch Abu-bakar joelpsg75 oldsidebdx Baron ohvillelumiere Menhir Grim teisseire Fourmi Fabe75 Ultrapariah Bours NFL Nice Fuckin'Life Barauta LEPAT Valois Fabrice Pti L LaTeigne NON-STOP jean stif' smith F.P. D'Huison Ossil syl20 OneStepBehind zaremba MamboDuDecalco HAD lemaulois Tanker guims caf Tibaba ndrangheta poulain docsavage PSGFAN Alcor Patrick_Bateman delestraint jimontour2 sebco Shirker Leo Rod92 Chanteur Woutra_JéJé hamilton paname2009 ViolAlex LF1991 psycho marabu81 Barbuto_yvl Wolfram adb gaer BENITO BB85 Gallonero svetac Thomas12 vidaloca faust [-Mars-] Liebodar delire_ultras Tonino92 tinoi Didic Edb ilovethatgame BCF siamo noi PDH PK75 paris latino Rotten marek91 Gatto Nero haddock Shelby korbo auteuil rouge Bouquin1987 Paname Come on adelscott Deleven David Watts 225 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leo
Nombre de messages : 129 Club : Paris SG Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Ven 9 Mai 2008 - 0:33 | |
| - Chanteur a écrit:
- Leo a écrit:
- Chanteur a écrit:
- Ce sera aussi les adieux pour Pauleta.
Je suis un jeune supporter puisque je n'ai que 21 ans et quelques années de supportérisme, mais je dois avouer que c'est bien ce joueur précisément qui m'a fait rêver au PSG. Non, c'est pas Ronaldinho. C'est Pauleta. Ce sont ses buts incroyables contre Marseille, sa classe naturelle, son comportement exemplaire envers ses partenaires et le public, ce sont pleins de choses.
Franchement, je vais être très ému samedi à l'idée que Pedro Pauleta ne revétira plus le maillot du Paris SG au Parc des Princes.
Dur. Je pense qu'il sera aussi ému que nous ( je vois un peu la meme chose que Raï) Hélas, j'y crois pas trop...
Entre les associations d'Auteuil déterminées à ne pas faire d'animation en son honneur et les résultats du club, je pense pas que l'hommage sera du même niveau que celui accordé à Raï avec un beau tifo aux couleurs de son pays.
Pourtant, ça aurait eu beaucoup de gueule un tifo représentant le drapeau du Portugal ou alors un hommage comme celui que Zidane a reçu pour son dernier match à Bernebeu.
Enfin bon, Pedro aurait eu la malchance de quitter le club au pire moment. Je parlais plutot des pleures, faut lui rendre hommage au moins avec les chants, il le merite amplement | |
|
| |
Chanteur
Nombre de messages : 430 Club : PSG Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Ven 9 Mai 2008 - 0:36 | |
| Ok, j'avais mal saisi ton message.
Lui, il sera certainement ému, ça, c'est clair et net. | |
|
| |
Shirker
Nombre de messages : 62 Club : PSGFC FAN Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Ven 9 Mai 2008 - 2:59 | |
| - Bouquin1987 a écrit:
- des feuilles avec les paroles seront distribuées en tribune, et puis si on n'essaye pas on n'aura jamais la réponse.
on a déja lancé et chanté (encore aujourd'hui avec le "Flowers Of Scotland") des chants plus compliqué, alors pourquoi pas ? Et pour ceux qui veulent se casser la voix sur ce chant et qui ne connaissent pas les paroles je pense qu'il y a moyen de trouver les paroles sur internet. Je vais faire mes petites recherches. | |
|
| |
Shirker
Nombre de messages : 62 Club : PSGFC FAN Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Ven 9 Mai 2008 - 3:02 | |
| When you walk through a storm, hold your head up high, and don't be afraid of the dark ; at the end of a storm is a golden sky and the sweet silver song of a lark.
Walk on through the wind, walk on through the rain, tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart, and you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone. Walk on, walk on with hope in your heart, and you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
Traduction:
Lorsque tu traverses une tempête, garde la tête froide, et n'aies pas peur de l'ombre ; à la fin d'une tempête il y a un ciel doré et la douce et vieille chanson de l'alouette.
Marche à travers le vent, Marche à travers la pluie, Même si même tes rêves sont emportés
Marche, marche avec l'espoir dans ton cœur, et tu ne marcheras jamais seul, tu ne marcheras plus jamais seul. Marche, marche avec l'espoir dans ton cœur, et tu ne marcheras jamais seul, tu ne marcheras plus jamais seul.
Video du Celtic Park, Celtic - Barca : MYTHIQUE !!! https://www.dailymotion.com/video/x1oqf_youll-never-walk-alone-celtic-park | |
|
| |
sebco
Nombre de messages : 161 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : KOP DE BOULOGNE Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Ven 9 Mai 2008 - 4:26 | |
| Pour Monsieur Pauleta, je vais ré-éssayer de lancer "Un seul Pauleta, il n'y a qu'un seul Pauleta", on verra bien ce que ça donne.
comme on l'avais fait aussi avec Bats ça avait bien marcher ce jour la ... d ailleurs on l avais chanté tout le match , mdr meme quand il avait fait la connerie de se prendre un lob ( contre Nantes si ma mémoire ne me joue pas des tours 2 a 2 ) on continuait a chanter " un seul Joel Bats.... "
me rappel meme que sur un de ses dégagement il c etait retourner vers le KOP et avec un des appareils photo d 'un des journaleux assis derriere les buts il mimait nous prendre en photo lol
Je pense que meme en etant a Lyon BATS s en souviendras toute sa vie de ce dernier match faut que Pauleta n'oublie jamais son dernier match avec nous aussi. | |
|
| |
jimontour2
Nombre de messages : 89 Club : paris-sg Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Ven 9 Mai 2008 - 12:05 | |
| excact seb meme sur sa belle boulette on a continuer a le feter me rappel meme d un petit geste d excuse vers le kop apres sa boulette un grand monsieur ce joël | |
|
| |
delestraint
Nombre de messages : 48 Club : Paris-SG Groupe/Tribune : Boulogne - R1 Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Ven 9 Mai 2008 - 12:11 | |
| - sebco a écrit:
- Pour Monsieur Pauleta, je vais ré-éssayer de lancer "Un seul Pauleta, il n'y a qu'un seul Pauleta", on verra bien ce que ça donne.
comme on l'avais fait aussi avec Bats ça avait bien marcher ce jour la ... d ailleurs on l avais chanté tout le match , mdr meme quand il avait fait la connerie de se prendre un lob ( contre Nantes si ma mémoire ne me joue pas des tours 2 a 2 ) on continuait a chanter " un seul Joel Bats.... "
me rappel meme que sur un de ses dégagement il c etait retourner vers le KOP et avec un des appareils photo d 'un des journaleux assis derriere les buts il mimait nous prendre en photo lol
Je pense que meme en etant a Lyon BATS s en souviendras toute sa vie de ce dernier match faut que Pauleta n'oublie jamais son dernier match avec nous aussi. Il me semble que c'était 1-1 le score | |
|
| |
Patrick_Bateman
Nombre de messages : 11 Club : PSG 1970 Groupe/Tribune : Kop de Boulogne 1978 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Ven 9 Mai 2008 - 13:36 | |
| ça me parait utopique de vouloir faire chanter le premier couplet En tout cas ça nous fera pratiquer un peu d'anglais avant le débarquement cet été de jeunes touristes européennes en quête de "french baguette" dans notre capitale, et avant de nous même jouer les visiteurs lors de notre parcours européen qui nous attend la saison prochaine | |
|
| |
Alcor
Nombre de messages : 9 Club : Paris SG Groupe/Tribune : K.O.B Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Ven 9 Mai 2008 - 14:12 | |
| Un souvenir un peu... hors-sujet, car ce jour-là je n'étais pas au Parc mais devant ma télé (pas réussi à avoir des places). Le classique de l'année : PSG - OM, avec si je me souviens bien, une équipe phocéenne qui est en course pour le titre alors que nous réalisons une saison bof. 1ère mi-temps, grosse bévue de Bruno Carotti qui veut transmettre un ballon de la tête à notre gardien, mais Flo Maurice rôde dans les parages. Il intercepte la passe foireuse de Carotti et va crucifier Lama (je crois que c'était Lama dans la cage... ). Pour l'anecdote, dans un appartement voisin du mien vit une famille originaire de Marseille : c'est l'explosion de joie de leur côté, rires gras, etc. L'OM mène 1 à 0 à la pause. Je suis dég. Et puis... et puis la seconde mi-temps défile, on se rapproche de la fin du match, ambiance tendue, stressante, quand soudain surgit Marco Simone qui égalise ! Dans mon salon, mon père et moi explosons de joie, le Parc a l'air de bouillir littéralement, gros plans de Canal+ sur les travées en fusion, mon plus gros moment de joie devant ma télé... du moins c'est ce que je croyais jusqu'à ce que Peter Luccin ne perde un ballon dans le rond central, ce ballon qui arrive dans les pieds de Bruno Rodriguez qui crochette le goal marseillais (ce crochet mon Dieu ! Ce crochet !) et qui marque le 2nd et dernier but de la partie, synonyme de victoire pour Paris. J'en ai des frissons rien que d'y repenser, je hurle comme un fou dans l'appart, la voix des commentateurs est étouffée par la clameur du stade, je saute dans tous les sens je sens des larmes me monter aux yeux, et le Parc qui n'en finit pas de chanter... l'ambiance a l'air APOCALYPTIQUE là-bas ! Ce soir-là je mettrais du temps à m'endormir, refaisant sans cesse le match dans ma tête, à l'abri des couvertures. Il y a eu des victoires plus importantes, des scores bien plus larges, des matchs mieux joués, mais allez savoir pourquoi, ce PSG - OM restera pour moi le clasico, celui qui m'a presque fait tutoyer le paradis. Et Bruno Rodriguez, à partir de ce jour, tiendra une place particulière dans mon coeur. | |
|
| |
ViolAlex LF1991
Nombre de messages : 1589 Age : 45 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Ven 9 Mai 2008 - 14:39 | |
| Quand la nostalgie et l'histoire se rencontrent.... Allez Paris SG à demain. Paris SG never dies! | |
|
| |
PSGFAN
Nombre de messages : 34 Groupe/Tribune : kob Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Ven 9 Mai 2008 - 16:06 | |
| Le PSG / OM de 1999 était énorme Peut être un des meilleurs malgré notre classement merdique
Les buts de Simone 83e et Rodriguez 87e alors qu'on est dans l'euphorie mémorable
Il me semble que c'est ce match là où canal avait fait un gros plan d'un mec d'auteuil rouge qui brûle une écharpe de l'om | |
|
| |
docsavage
Nombre de messages : 46 Club : Paris Groupe/Tribune : KOB- OLD FIRM Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Ven 9 Mai 2008 - 19:15 | |
| Alex: A corriger: "il sera TEMPS" et non il sera tant | |
|
| |
auteuil rouge
Nombre de messages : 254 Club : paris Groupe/Tribune : auteuil rouge Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Ven 9 Mai 2008 - 21:32 | |
| communiquer qui sort des tripes | |
|
| |
Shelby
Nombre de messages : 147 Club : PARIS Groupe/Tribune : aucun Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Ven 9 Mai 2008 - 23:36 | |
| Pour ceux qui veulent réviser : Putain je vais regarder ça demain à la télé avec un gros pincement au coeur. | |
|
| |
poulain
Nombre de messages : 285 Age : 58 Club : ** SAINTé ** Groupe/Tribune : EN NORD Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Ven 9 Mai 2008 - 23:47 | |
| - ViolAlex LF1991 a écrit:
- Quand la nostalgie et l'histoire se rencontrent....
Allez Paris SG à demain. Paris SG never dies!
face a l'hostilité de la france entiere....rien que ça?? arreter la parano !! quand aux perruques: l'epoque ou les stephanpois en portaient: tous les parisiens bandaient pour l'asse! | |
|
| |
Shelby
Nombre de messages : 147 Club : PARIS Groupe/Tribune : aucun Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Ven 9 Mai 2008 - 23:56 | |
| - poulain a écrit:
- face a l'hostilité de la france entiere....rien que ça?? arreter la parano !!
quand aux perruques: l'epoque ou les stephanpois en portaient: tous les parisiens bandaient pour l'asse! T'énerve pas, on a de tout temps appelé les supporters des verts, les perruques vertes, c'est une expression...faut pas se vexer comme ça. Pour ce qui est de la France entière, excuse moi dans quel pays tu vis ? Tu sors de chez toi ? Tu as la télé ? Depuis la banderole, même les gens qui n'ont jamais vu un matche de leur vie crie au lynchage sur la place public et souhaitent nous voir descendre en enfer... Mais bon, plus on nous déteste, et plus on aime ça, PSG FANS = MASOCHISTES UNITED | |
|
| |
Chanteur
Nombre de messages : 430 Club : PSG Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Sam 10 Mai 2008 - 0:11 | |
| Nobody like us but we don't care. | |
|
| |
sebco
Nombre de messages : 161 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : KOP DE BOULOGNE Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Sam 10 Mai 2008 - 0:15 | |
| lol clair PERSONNE NE NOUS AIME MAIS ON EN A RIEN A FOUTRE ^^ | |
|
| |
poulain
Nombre de messages : 285 Age : 58 Club : ** SAINTé ** Groupe/Tribune : EN NORD Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Sam 10 Mai 2008 - 0:22 | |
| - Shelby a écrit:
- poulain a écrit:
- face a l'hostilité de la france entiere....rien que ça?? arreter la parano !!
quand aux perruques: l'epoque ou les stephanpois en portaient: tous les parisiens bandaient pour l'asse! T'énerve pas, on a de tout temps appelé les supporters des verts, les perruques vertes, c'est une expression...faut pas se vexer comme ça.
Pour ce qui est de la France entière, excuse moi dans quel pays tu vis ? Tu sors de chez toi ? Tu as la télé ? Depuis la banderole, même les gens qui n'ont jamais vu un matche de leur vie crie au lynchage sur la place public et souhaitent nous voir descendre en enfer...
Mais bon, plus on nous déteste, et plus on aime ça, PSG FANS = MASOCHISTES UNITED vu le nombre de messages de soutiens:les cons devant leurs télé toute l'année on s'en branle !! quand a ceux qui veulent vous voir en ligue 2:ils s'emmerdent dans la ligue1 -aulas et s'accrochent a n'importe quel evemement qui les sorte de la grisaille de ce championnat de merde! pour nous ce qui compte samedi:accrocher cette putain de coupe uefa et basta!! | |
|
| |
PSGFAN
Nombre de messages : 34 Groupe/Tribune : kob Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Sam 10 Mai 2008 - 0:28 | |
| Des exemples de gens n'ayant jamais vu un match de foot de leur vie et haïssant le PSG je peux t'en sortir à foison
Quand à ceux qui aiment le foot, c'est pareil C'est sure que quand on supporte les verts ou l'om c'est pas pareil | |
|
| |
poulain
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Sam 10 Mai 2008 - 0:35 | |
| les premiers a vous descendrent chaques week end sont quand meme les journaux parisiens!ceci dit:un certain journaliste en faisait de meme il y a quelques années contre les ultras stephanois. | |
|
| |
Shelby
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Sam 10 Mai 2008 - 0:40 | |
| - poulain a écrit:
- les premiers a vous descendrent chaques week end sont quand meme les journaux parisiens!ceci dit:un certain journaliste en faisait de meme il y a quelques années contre les ultras stephanois.
Ben tu vois même chez nous on nous déteste.... Mais c'est pas nouveau et franchement, on s'en fout grave. | |
|
| |
ndrangheta
Nombre de messages : 115 Club : Paris Saint Germain FC Groupe/Tribune : VA91 Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Sam 10 Mai 2008 - 1:48 | |
| Il y en a un qui fait exprès de pas comprendre on dirait....bien sur que la france nous hait et même à paris ça me semble clair quand on dit "la france entière" non? Bref putain qu'on arrête les HS! | |
|
| |
paris latino
Nombre de messages : 747 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : chien errant Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Sam 10 Mai 2008 - 2:14 | |
| oui surtout stop aux HS... Deja que depuis un petit bout de temps ça devient irritant de voir que paris nostalgie devient le topic ou on parle de tout... Alors poulain, tu as le droit de ne pas être d'acord ou d'apprécier tel ou tel communiqué, mais réagit en mp car tu n'apportes rien à notre topic. merci.
ps: le parisien journal écrit par des journalistes "cul terreux" qui viennent taffer et vivre à paname... | |
|
| |
Tibaba
Nombre de messages : 56 Club : ASSE Groupe/Tribune : Kop Sud Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Sam 10 Mai 2008 - 11:47 | |
| - docsavage a écrit:
- Alex:
A corriger: "il sera TEMPS" et non il sera tant Et aussi pas de S dans Green Angels | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paris nostalgie... | |
| |
|
| |
| Paris nostalgie... | |
|