Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilParis nostalgie... - Page 4 Decoup12Dernières imagesRechercherParis nostalgie... - Page 4 Decoup12Paris nostalgie... - Page 4 Decoup12Material ultrasParis nostalgie... - Page 4 Decoup12Paris nostalgie... - Page 4 Decoup12S'enregistrerParis nostalgie... - Page 4 Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Paris nostalgie...

Aller en bas 
+221
grems
Xte
tgsgyitgtitgf
rems
vincenzo
E-Town
D'prime
Morgote
karno82
alakisss
zolive9180
marsup
franckiX
Michoko
Milite
Rost
Danakil
La Hagra
Kob
FluctuatNecMergitur
kobman93
mannix
Entre bien et mal
TITI92170
LOIC-OF-PANAME
HWL
NON NOBIS
fab.
pepereman
malibu
keugs
spirit94
Wouiners
GLORIOUSS
katana
gobius
baulot
LE SUDISTE
Alexis02
gyome
thonino14
jamaloun
Psg93110
Ile De France 93
Dimitris7
escalator
ckris
PiRo1985
Justo
bibi-75
toki
Cassius Ministry
GinTonik
SaintCyrien
Maxao
Dieu85
BiG BlarF PopA
Coldcutt
Yoplait
NALA
RSCL-LAD
fred ncf
ceredig
PSG CLUB EST
themad
Grekfrite
l'Handi.K.P
yvik
vince763
Raww_1905
Paname Addict
Massilia Fans
Spienza
da_sway
G-K
vinzo
scallyboy
MORAVCIK
kirby-psg
filoudu92
The-Big-Bang
beat2
gadzool76
parissg
Fran
crass99
BUSTER
Olivier
Ibr1
jiggy44
PSYCHOKOB
pauleta
kobindep
kukrapok
-ES-
Petrus
soloParis
juliano
Jolezurichois
le squale
Noaille_13
Panamentalita
metz1932
deupatte
Auld Skool
Kevin-ultras
jothor
cornetto31
jean louis
BaBa
casual prime
NO WAY
Navigo
chthom's
CHUP@
C_4bis
Davina
jimontour
severance
NeMeSiS_pcp==-
wopa
CebriocheDezil
lubti
dadou78
youssouf
FonzyRT94
Inflammable
lefebvre
albatar
l'asticot
trèsloin
roubetch
Abu-bakar
joelpsg75
oldsidebdx
Baron
ohvillelumiere
Menhir
Grim
teisseire
Fourmi
Fabe75
Ultrapariah
Bours
NFL Nice Fuckin'Life
Barauta
LEPAT
Valois
Fabrice
Pti L
LaTeigne
NON-STOP
jean stif'
smith
F.P.
D'Huison
Ossil
syl20
OneStepBehind
zaremba
MamboDuDecalco
HAD
lemaulois
Tanker
guims
caf
Tibaba
ndrangheta
poulain
docsavage
PSGFAN
Alcor
Patrick_Bateman
delestraint
jimontour2
sebco
Shirker
Leo
Rod92
Chanteur
Woutra_JéJé
hamilton
paname2009
ViolAlex LF1991
psycho
marabu81
Barbuto_yvl
Wolfram
adb
gaer
BENITO BB85
Gallonero
svetac
Thomas12
vidaloca
faust
[-Mars-]
Liebodar
delire_ultras
Tonino92
tinoi
Didic
Edb
ilovethatgame
BCF
siamo noi
PDH
PK75
paris latino
Rotten
marek91
Gatto Nero
haddock
Shelby
korbo
auteuil rouge
Bouquin1987
Paname Come on
adelscott
Deleven
David Watts
225 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Leo




Nombre de messages : 129
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 11/02/2007

Paris nostalgie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 0:33

Chanteur a écrit:
Leo a écrit:
Chanteur a écrit:
Ce sera aussi les adieux pour Pauleta.

Je suis un jeune supporter puisque je n'ai que 21 ans et quelques années de supportérisme, mais je dois avouer que c'est bien ce joueur précisément qui m'a fait rêver au PSG. Non, c'est pas Ronaldinho. C'est Pauleta. Ce sont ses buts incroyables contre Marseille, sa classe naturelle, son comportement exemplaire envers ses partenaires et le public, ce sont pleins de choses.

Franchement, je vais être très ému samedi à l'idée que Pedro Pauleta ne revétira plus le maillot du Paris SG au Parc des Princes.

Dur.

Je pense qu'il sera aussi ému que nous ( je vois un peu la meme chose que Raï)

Hélas, j'y crois pas trop...

Entre les associations d'Auteuil déterminées à ne pas faire d'animation en son honneur et les résultats du club, je pense pas que l'hommage sera du même niveau que celui accordé à Raï avec un beau tifo aux couleurs de son pays.

Pourtant, ça aurait eu beaucoup de gueule un tifo représentant le drapeau du Portugal ou alors un hommage comme celui que Zidane a reçu pour son dernier match à Bernebeu.

Enfin bon, Pedro aurait eu la malchance de quitter le club au pire moment. Rolling Eyes

Je parlais plutot des pleures, faut lui rendre hommage au moins avec les chants, il le merite amplement
Revenir en haut Aller en bas
Chanteur




Nombre de messages : 430
Club : PSG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 09/02/2007

Paris nostalgie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 0:36

Ok, j'avais mal saisi ton message.

Lui, il sera certainement ému, ça, c'est clair et net.
Revenir en haut Aller en bas
Shirker

Shirker


Nombre de messages : 62
Club : PSGFC FAN
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 28/01/2007

Paris nostalgie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 2:59

Bouquin1987 a écrit:
des feuilles avec les paroles seront distribuées en tribune, et puis si on n'essaye pas on n'aura jamais la réponse.
on a déja lancé et chanté (encore aujourd'hui avec le "Flowers Of Scotland") des chants plus compliqué, alors pourquoi pas ?

Et pour ceux qui veulent se casser la voix sur ce chant et qui ne connaissent pas les paroles je pense qu'il y a moyen de trouver les paroles sur internet. Je vais faire mes petites recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Shirker

Shirker


Nombre de messages : 62
Club : PSGFC FAN
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 28/01/2007

Paris nostalgie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 3:02

When you walk through a storm,
hold your head up high,
and don't be afraid of the dark ;
at the end of a storm is a golden sky
and the sweet silver song of a lark.

Walk on through the wind,
walk on through the rain,
tho' your dreams be tossed and blown.

Walk on, walk on with hope in your heart,
and you'll never walk alone,
you'll never, ever walk alone.
Walk on, walk on with hope in your heart,
and you'll never walk alone,
you'll never, ever walk alone.


Traduction:

Lorsque tu traverses une tempête,
garde la tête froide,
et n'aies pas peur de l'ombre ;
à la fin d'une tempête il y a un ciel doré
et la douce et vieille chanson de l'alouette.

Marche à travers le vent,
Marche à travers la pluie,
Même si même tes rêves sont emportés

Marche, marche avec l'espoir dans ton cœur,
et tu ne marcheras jamais seul,
tu ne marcheras plus jamais seul.
Marche, marche avec l'espoir dans ton cœur,
et tu ne marcheras jamais seul,
tu ne marcheras plus jamais seul.

Video du Celtic Park, Celtic - Barca : MYTHIQUE !!!
https://www.dailymotion.com/video/x1oqf_youll-never-walk-alone-celtic-park
Revenir en haut Aller en bas
sebco

sebco


Nombre de messages : 161
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : KOP DE BOULOGNE
Date d'inscription : 09/05/2008

Paris nostalgie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 4:26

Pour Monsieur Pauleta, je vais ré-éssayer de lancer "Un seul Pauleta, il n'y a qu'un seul Pauleta", on verra bien ce que ça donne.


comme on l'avais fait aussi avec Bats ça avait bien marcher ce jour la ... d ailleurs on l avais chanté tout le match , mdr meme quand il avait fait la connerie de se prendre un lob ( contre Nantes si ma mémoire ne me joue pas des tours 2 a 2 ) on continuait a chanter " un seul Joel Bats.... "

me rappel meme que sur un de ses dégagement il c etait retourner vers le KOP et avec un des appareils photo d 'un des journaleux assis derriere les buts il mimait nous prendre en photo lol

Je pense que meme en etant a Lyon BATS s en souviendras toute sa vie de ce dernier match faut que Pauleta n'oublie jamais son dernier match avec nous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
jimontour2

jimontour2


Nombre de messages : 89
Club : paris-sg
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 25/01/2007

Paris nostalgie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 12:05

excact seb meme sur sa belle boulette on a continuer a le feter me rappel meme d un petit geste d excuse vers le kop apres sa boulette Paris nostalgie... - Page 4 Thumb
un grand monsieur ce joël Paris nostalgie... - Page 4 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
delestraint

delestraint


Nombre de messages : 48
Club : Paris-SG
Groupe/Tribune : Boulogne - R1
Date d'inscription : 21/04/2008

Paris nostalgie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 12:11

sebco a écrit:
Pour Monsieur Pauleta, je vais ré-éssayer de lancer "Un seul Pauleta, il n'y a qu'un seul Pauleta", on verra bien ce que ça donne.


comme on l'avais fait aussi avec Bats ça avait bien marcher ce jour la ... d ailleurs on l avais chanté tout le match , mdr meme quand il avait fait la connerie de se prendre un lob ( contre Nantes si ma mémoire ne me joue pas des tours 2 a 2 ) on continuait a chanter " un seul Joel Bats.... "

me rappel meme que sur un de ses dégagement il c etait retourner vers le KOP et avec un des appareils photo d 'un des journaleux assis derriere les buts il mimait nous prendre en photo lol

Je pense que meme en etant a Lyon BATS s en souviendras toute sa vie de ce dernier match faut que Pauleta n'oublie jamais son dernier match avec nous aussi.

Il me semble que c'était 1-1 le score Paris nostalgie... - Page 4 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Patrick_Bateman

Patrick_Bateman


Nombre de messages : 11
Club : PSG 1970
Groupe/Tribune : Kop de Boulogne 1978
Date d'inscription : 08/05/2008

Paris nostalgie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 13:36

ça me parait utopique de vouloir faire chanter le premier couplet Paris nostalgie... - Page 4 Icon_mrg

En tout cas ça nous fera pratiquer un peu d'anglais avant le débarquement cet été de jeunes touristes européennes en quête de "french baguette" dans notre capitale, et avant de nous même jouer les visiteurs lors de notre parcours européen qui nous attend la saison prochaine Paris nostalgie... - Page 4 Nux
Revenir en haut Aller en bas
Alcor




Nombre de messages : 9
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : K.O.B
Date d'inscription : 09/05/2008

Paris nostalgie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 14:12

Un souvenir un peu... hors-sujet, car ce jour-là je n'étais pas au Parc mais devant ma télé (pas réussi à avoir des places).

Le classique de l'année : PSG - OM, avec si je me souviens bien, une équipe phocéenne qui est en course pour le titre alors que nous réalisons une saison bof.

1ère mi-temps, grosse bévue de Bruno Carotti qui veut transmettre un ballon de la tête à notre gardien, mais Flo Maurice rôde dans les parages. Il intercepte la passe foireuse de Carotti et va crucifier Lama (je crois que c'était Lama dans la cage... ). Pour l'anecdote, dans un appartement voisin du mien vit une famille originaire de Marseille : c'est l'explosion de joie de leur côté, rires gras, etc.
L'OM mène 1 à 0 à la pause. Je suis dég.

Et puis... et puis la seconde mi-temps défile, on se rapproche de la fin du match, ambiance tendue, stressante, quand soudain surgit Marco Simone qui égalise ! Dans mon salon, mon père et moi explosons de joie, le Parc a l'air de bouillir littéralement, gros plans de Canal+ sur les travées en fusion, mon plus gros moment de joie devant ma télé... du moins c'est ce que je croyais jusqu'à ce que Peter Luccin ne perde un ballon dans le rond central, ce ballon qui arrive dans les pieds de Bruno Rodriguez qui crochette le goal marseillais (ce crochet mon Dieu ! Ce crochet !) et qui marque le 2nd et dernier but de la partie, synonyme de victoire pour Paris. J'en ai des frissons rien que d'y repenser, je hurle comme un fou dans l'appart, la voix des commentateurs est étouffée par la clameur du stade, je saute dans tous les sens Paris nostalgie... - Page 4 Mdr-1211 je sens des larmes me monter aux yeux, et le Parc qui n'en finit pas de chanter... l'ambiance a l'air APOCALYPTIQUE là-bas !
Ce soir-là je mettrais du temps à m'endormir, refaisant sans cesse le match dans ma tête, à l'abri des couvertures.

Il y a eu des victoires plus importantes, des scores bien plus larges, des matchs mieux joués, mais allez savoir pourquoi, ce PSG - OM restera pour moi le clasico, celui qui m'a presque fait tutoyer le paradis. Et Bruno Rodriguez, à partir de ce jour, tiendra une place particulière dans mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
ViolAlex LF1991

ViolAlex LF1991


Nombre de messages : 1589
Age : 44
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons
Date d'inscription : 24/01/2007

Paris nostalgie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 14:39

Quand la nostalgie et l'histoire se rencontrent....
Allez Paris SG
à demain.
Paris SG never dies!
Paris nostalgie... - Page 4 Comsainte
Revenir en haut Aller en bas
PSGFAN




Nombre de messages : 34
Groupe/Tribune : kob
Date d'inscription : 16/03/2008

Paris nostalgie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 16:06

Le PSG / OM de 1999 était énorme
Peut être un des meilleurs malgré notre classement merdique

Les buts de Simone 83e et Rodriguez 87e alors qu'on est dans l'euphorie mémorable

Il me semble que c'est ce match là où canal avait fait un gros plan d'un mec d'auteuil rouge qui brûle une écharpe de l'om
Revenir en haut Aller en bas
docsavage




Nombre de messages : 46
Club : Paris
Groupe/Tribune : KOB- OLD FIRM
Date d'inscription : 08/03/2007

Paris nostalgie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 19:15

Alex:
A corriger:
"il sera TEMPS" et non il sera tant
Revenir en haut Aller en bas
auteuil rouge

auteuil rouge


Nombre de messages : 254
Club : paris
Groupe/Tribune : auteuil rouge
Date d'inscription : 22/05/2007

Paris nostalgie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 21:32

communiquer qui sort des tripes Paris nostalgie... - Page 4 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Shelby

Shelby


Nombre de messages : 147
Club : PARIS
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 13/03/2007

Paris nostalgie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 23:36

Pour ceux qui veulent réviser :



Putain je vais regarder ça demain à la télé avec un gros pincement au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
poulain

poulain


Nombre de messages : 285
Age : 58
Club : ** SAINTé **
Groupe/Tribune : EN NORD
Date d'inscription : 03/07/2007

Paris nostalgie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 23:47

ViolAlex LF1991 a écrit:
Quand la nostalgie et l'histoire se rencontrent....
Allez Paris SG
à demain.
Paris SG never dies!
Paris nostalgie... - Page 4 Comsainte
face a l'hostilité de la france entiere....rien que ça?? arreter la parano !!
quand aux perruques: l'epoque ou les stephanpois en portaient: tous les parisiens bandaient pour l'asse! Paris nostalgie... - Page 4 Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Shelby

Shelby


Nombre de messages : 147
Club : PARIS
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 13/03/2007

Paris nostalgie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 23:56

poulain a écrit:
face a l'hostilité de la france entiere....rien que ça?? arreter la parano !!
quand aux perruques: l'epoque ou les stephanpois en portaient: tous les parisiens bandaient pour l'asse! Paris nostalgie... - Page 4 Hinhin

T'énerve pas, on a de tout temps appelé les supporters des verts, les perruques vertes, c'est une expression...faut pas se vexer comme ça.

Pour ce qui est de la France entière, excuse moi dans quel pays tu vis ?
Tu sors de chez toi ? Tu as la télé ?
Depuis la banderole, même les gens qui n'ont jamais vu un matche de leur vie crie au lynchage sur la place public et souhaitent nous voir descendre en enfer...

Mais bon, plus on nous déteste, et plus on aime ça, PSG FANS = MASOCHISTES UNITED
Revenir en haut Aller en bas
Chanteur




Nombre de messages : 430
Club : PSG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 09/02/2007

Paris nostalgie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 0:11

Nobody like us but we don't care.
Revenir en haut Aller en bas
sebco

sebco


Nombre de messages : 161
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : KOP DE BOULOGNE
Date d'inscription : 09/05/2008

Paris nostalgie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 0:15

lol clair PERSONNE NE NOUS AIME MAIS ON EN A RIEN A FOUTRE ^^
Revenir en haut Aller en bas
poulain

poulain


Nombre de messages : 285
Age : 58
Club : ** SAINTé **
Groupe/Tribune : EN NORD
Date d'inscription : 03/07/2007

Paris nostalgie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 0:22

Shelby a écrit:
poulain a écrit:
face a l'hostilité de la france entiere....rien que ça?? arreter la parano !!
quand aux perruques: l'epoque ou les stephanpois en portaient: tous les parisiens bandaient pour l'asse! Paris nostalgie... - Page 4 Hinhin

T'énerve pas, on a de tout temps appelé les supporters des verts, les perruques vertes, c'est une expression...faut pas se vexer comme ça.

Pour ce qui est de la France entière, excuse moi dans quel pays tu vis ?
Tu sors de chez toi ? Tu as la télé ?
Depuis la banderole, même les gens qui n'ont jamais vu un matche de leur vie crie au lynchage sur la place public et souhaitent nous voir descendre en enfer...

Mais bon, plus on nous déteste, et plus on aime ça, PSG FANS = MASOCHISTES UNITED
vu le nombre de messages de soutiens:les cons devant leurs télé toute l'année on s'en branle !! quand a ceux qui veulent vous voir en ligue 2:ils s'emmerdent dans la ligue1 -aulas et s'accrochent a n'importe quel evemement qui les sorte de la grisaille de ce championnat de merde! pour nous ce qui compte samedi:accrocher cette putain de coupe uefa et basta!!
Revenir en haut Aller en bas
PSGFAN




Nombre de messages : 34
Groupe/Tribune : kob
Date d'inscription : 16/03/2008

Paris nostalgie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 0:28

Des exemples de gens n'ayant jamais vu un match de foot de leur vie et haïssant le PSG je peux t'en sortir à foison

Quand à ceux qui aiment le foot, c'est pareil
C'est sure que quand on supporte les verts ou l'om c'est pas pareil
Revenir en haut Aller en bas
poulain

poulain


Nombre de messages : 285
Age : 58
Club : ** SAINTé **
Groupe/Tribune : EN NORD
Date d'inscription : 03/07/2007

Paris nostalgie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 0:35

les premiers a vous descendrent chaques week end sont quand meme les journaux parisiens!ceci dit:un certain journaliste en faisait de meme il y a quelques années contre les ultras stephanois.
Revenir en haut Aller en bas
Shelby

Shelby


Nombre de messages : 147
Club : PARIS
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 13/03/2007

Paris nostalgie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 0:40

poulain a écrit:
les premiers a vous descendrent chaques week end sont quand meme les journaux parisiens!ceci dit:un certain journaliste en faisait de meme il y a quelques années contre les ultras stephanois.

Ben tu vois même chez nous on nous déteste....

Mais c'est pas nouveau et franchement, on s'en fout grave.
Revenir en haut Aller en bas
ndrangheta




Nombre de messages : 115
Club : Paris Saint Germain FC
Groupe/Tribune : VA91
Date d'inscription : 03/02/2007

Paris nostalgie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 1:48

Il y en a un qui fait exprès de pas comprendre on dirait....bien sur que la france nous hait et même à paris ça me semble clair quand on dit "la france entière" non?
Bref putain qu'on arrête les HS! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
paris latino

paris latino


Nombre de messages : 747
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : chien errant
Date d'inscription : 25/01/2007

Paris nostalgie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 2:14

oui surtout stop aux HS...
Deja que depuis un petit bout de temps ça devient irritant de voir que paris nostalgie devient le topic ou on parle de tout...
Alors poulain, tu as le droit de ne pas être d'acord ou d'apprécier tel ou tel communiqué, mais réagit en mp car tu n'apportes rien à notre topic.
merci.

ps: le parisien journal écrit par des journalistes "cul terreux" qui viennent taffer et vivre à paname...
Revenir en haut Aller en bas
Tibaba

Tibaba


Nombre de messages : 56
Club : ASSE
Groupe/Tribune : Kop Sud
Date d'inscription : 03/02/2007

Paris nostalgie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 11:47

docsavage a écrit:
Alex:
A corriger:
"il sera TEMPS" et non il sera tant

Et aussi pas de S dans Green Angels
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris nostalgie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris nostalgie...
Revenir en haut 
Page 4 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paris nostalgie...
» Toulon nostalgie....
» Marseille nostalgie...
» Toulouse nostalgie
» nancy nostalgie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: