| Paris nostalgie... | |
|
+221grems Xte tgsgyitgtitgf rems vincenzo E-Town D'prime Morgote karno82 alakisss zolive9180 marsup franckiX Michoko Milite Rost Danakil La Hagra Kob FluctuatNecMergitur kobman93 mannix Entre bien et mal TITI92170 LOIC-OF-PANAME HWL NON NOBIS fab. pepereman malibu keugs spirit94 Wouiners GLORIOUSS katana gobius baulot LE SUDISTE Alexis02 gyome thonino14 jamaloun Psg93110 Ile De France 93 Dimitris7 escalator ckris PiRo1985 Justo bibi-75 toki Cassius Ministry GinTonik SaintCyrien Maxao Dieu85 BiG BlarF PopA Coldcutt Yoplait NALA RSCL-LAD fred ncf ceredig PSG CLUB EST themad Grekfrite l'Handi.K.P yvik vince763 Raww_1905 Paname Addict Massilia Fans Spienza da_sway G-K vinzo scallyboy MORAVCIK kirby-psg filoudu92 The-Big-Bang beat2 gadzool76 parissg Fran crass99 BUSTER Olivier Ibr1 jiggy44 PSYCHOKOB pauleta kobindep kukrapok -ES- Petrus soloParis juliano Jolezurichois le squale Noaille_13 Panamentalita metz1932 deupatte Auld Skool Kevin-ultras jothor cornetto31 jean louis BaBa casual prime NO WAY Navigo chthom's CHUP@ C_4bis Davina jimontour severance NeMeSiS_pcp==- wopa CebriocheDezil lubti dadou78 youssouf FonzyRT94 Inflammable lefebvre albatar l'asticot trèsloin roubetch Abu-bakar joelpsg75 oldsidebdx Baron ohvillelumiere Menhir Grim teisseire Fourmi Fabe75 Ultrapariah Bours NFL Nice Fuckin'Life Barauta LEPAT Valois Fabrice Pti L LaTeigne NON-STOP jean stif' smith F.P. D'Huison Ossil syl20 OneStepBehind zaremba MamboDuDecalco HAD lemaulois Tanker guims caf Tibaba ndrangheta poulain docsavage PSGFAN Alcor Patrick_Bateman delestraint jimontour2 sebco Shirker Leo Rod92 Chanteur Woutra_JéJé hamilton paname2009 ViolAlex LF1991 psycho marabu81 Barbuto_yvl Wolfram adb gaer BENITO BB85 Gallonero svetac Thomas12 vidaloca faust [-Mars-] Liebodar delire_ultras Tonino92 tinoi Didic Edb ilovethatgame BCF siamo noi PDH PK75 paris latino Rotten marek91 Gatto Nero haddock Shelby korbo auteuil rouge Bouquin1987 Paname Come on adelscott Deleven David Watts 225 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wolfram
Nombre de messages : 45 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : Boulogne Bleu Date d'inscription : 26/08/2007
| |
| |
BaBa
Nombre de messages : 107 Club : Paris S.G. Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mar 23 Sep 2008 - 22:38 | |
| | |
|
| |
hamilton
Nombre de messages : 251 Age : 43 Club : Paris S.G Groupe/Tribune : Auteuil Rouge Sang/Belleville Zoo Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mer 24 Sep 2008 - 15:46 | |
| - Barauta a écrit:
Pour illustrer le 5-0 pris par les nantais.
Il faut savoir qu'a l'époque Nantes faisait figure d'épouvantail, la saison passé ils avaient fini champion de France avec 1 seule défaite (en fin de saison) et en prennant 6 point contre nous. 1-0 a Nantes au match aller avec un but somptueux de Loko et une humiliation 0-3 au Parc.
Les canaris avaient d'ailleurs cette saison 95-96 atteint les demi-finales de la champions league éliminé par la Juve merda..Seul Karembeu(a la samp) et Loko(a Paris ) avaient quitté le champion en titre a l'inter saison ce qui donne encore plus de poid a la prestation parisienne de rêve ce soir là.. Sinon je m'souviens d'un match particulier, pour deux raisons (saison 94-95 le Paris SG FC reçoit l'AS Cannes de notre regretté président Francis Borelli) car a cette occasion Susic magic effectue son retour au Parc et cette rencontre précède la demi-finale aller de ligue des champions face au Milan AC. J'avais tellement entendu parler de ce joueur par l'intermédiare des plus anciens dans les travées du Parc qu'il m'était impossible de ne pas assister a ce match et mesurer la popularité et la côte d'amour du "magicien" encore présente dans le coeur des supporters.. Pour replacer les choses dans leurs contexte nous sommes en pleine guerre de l'ex Yougoslavie et c'est donc logiquement qu'en tribune Auteuil les banderoles portent sur cet évènement avec a l'entrée des joueurs un tifo a base de feuille rouge et bleu et ces deux banderoles: "En yougoslavie le foot est mort" en tribune Bleu accompagné de petites voiles représantant des chars et "Footez la paix au foot" en tribune Rouge .. sans oublier ""Vienne tous les chemins mènent a Vienne" faisant référence a la ville qui acceuille cette année là la finale de ligue des champions. En face a Boulogne une banderole rédigé en Yougoslave "A jamais dans nos coeurs Safet"...Les Supras et Lutèces avaient d'ailleurs remis avant la rencontre un chèque a Susic pour son assoc caritative Sur le terrain nos joueurs nous offrent une belle partie et sorte vainqueur du match 2 but a 1.. | |
|
| |
ViolAlex LF1991
Nombre de messages : 1589 Age : 45 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Jeu 25 Sep 2008 - 22:20 | |
| Plus de dix ans après ce Psg/Toulouse en coupe de la ligue un mardi a 18h dans un parc avec moins de 10 000 spectateurs, la thématique reste de mise..... | |
|
| |
jean louis
Nombre de messages : 2 Club : lyon Groupe/Tribune : virage sud Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Dim 28 Sep 2008 - 2:46 | |
| Oui c'est vrai,j ai oublié les karsuds... respect à eux | |
|
| |
jean louis
Nombre de messages : 2 Club : lyon Groupe/Tribune : virage sud Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Dim 28 Sep 2008 - 2:48 | |
| c'est vrai que mon message n'a pas de rapport avec le topic et aurait peut etre du etre posté à un autre endroit desolé... | |
|
| |
Wolfram
Nombre de messages : 45 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : Boulogne Bleu Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Sam 11 Oct 2008 - 12:54 | |
| Asenal/Paris SG 1994 BOULOGNE ON TOUR. | |
|
| |
cornetto31
Nombre de messages : 55 Club : occitania Groupe/Tribune : crav Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Sam 11 Oct 2008 - 13:05 | |
| en 1993 , les dragons n'ont pas eu une femme de leur groupe agresse par les urbans service a toulouse? | |
|
| |
PDH
Nombre de messages : 99 Club : Paris Groupe/Tribune : Sans Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Sam 11 Oct 2008 - 13:52 | |
| - ViolAlex LF1991 a écrit:
- Ouais, après une défaite de merde, réussi à aller se cartonner avec les stewards (après pas les stewards des virage, des mecs beaucoup plus prenable à vrai dire) devant l'entrée du siège ( belle panique à l'intérieure) et la boutique, 1 petite minute de bordel, avant l'intervention musclée des CRS. C'était en février ou mars 2003, il faisait froid et c'était encore un de ces horribles match hivernaux footbalistiquement insipide dont notre club à la secret.
Et pour la le passage par Jean Bouin afin d'esquiver les barrages et d'arriver devant le siège, c'était une action rondement mené qui avait intrigué les gens dinant au club house de Jean Bouin. Le VA avait d'ailleurs commencer a debacher un quart d'heure avant la fin du match avec les montpelleriens qu commence a charrier. Un petit groupe d'une vingtaine de tout les groupes ultras de l'epoque tenteront une incursion sur la pelouse du coté de la H, sans succes. Puis decision de sortir du Parc et de charger l'entrée du PSG. Premiere charge (avec la panique a l'interieur) sans reussite et là un LF tombe et se fait savater par les stewarts, puis recharge ou un stewart mangera bien puis intervention des CRS. Ahh les fameux passage par Jean Bouin... | |
|
| |
jothor
Nombre de messages : 7 Club : roazhon Groupe/Tribune : #### Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Sam 1 Nov 2008 - 17:30 | |
| Je cherche une photos du kob il me semble où en première mi temps il y avait une greve avec une phrase "graille(?) voici tu rêve...." et un bloc vide puis en 2éme le bloc plein avec fumis et drapeau et une phrase " mais réveil toi ici c'est paris" si quelqu'un l'as.... | |
|
| |
Tonino92
Nombre de messages : 80 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : Ex B3 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Sam 1 Nov 2008 - 22:47 | |
| C'était a Auteuil chez les Tigris et pas a Boulogne. Une soirée de mobilisation (PSG/Lille si ma mémoire ne me fait pas défaut) face au duo Graille/Larrue. "Graille voila ton rêve: Une tribune morte" "Fichez les supporters,résiliez les abonnements: Larrue la barbouze du Paris SG" chez les TM avec un bloc vide tt 1 mi-temps. Pas de photos sous la main désolé Soirée contestation quoi .. | |
|
| |
Valois
Nombre de messages : 69 Club : Paris SG Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Sam 1 Nov 2008 - 23:45 | |
| http://www.supras91.net/photo.php?id=966 Mais bon, pas très nostalgique, c'était en 2004-2005! | |
|
| |
Kevin-ultras
Nombre de messages : 28 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : Au park Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Dim 2 Nov 2008 - 13:33 | |
| Bon je ne c'est pas si c'est ici que je doit postée cette question mais je pense que le blason de notre ville fait parti de la nostalgie.
Donc je vous demande des renseignements sur le "FLVCTVAT NEC MERGITVR" inscrit sur notre blason. Je sais qu'il y a un rapport avec une tempête mais j'aimerais en savoir plus.
Merci bien | |
|
| |
Auld Skool
Nombre de messages : 59 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : VA91 Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Dim 2 Nov 2008 - 13:42 | |
| "Elle tangue mais ne coule pas"
A la place de tangue on peut aussi mettre "flotte" ou "vogue" | |
|
| |
severance
Nombre de messages : 90 Club : Paris sg Groupe/Tribune : Montagne de Màtra/Boulogne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Dim 2 Nov 2008 - 17:00 | |
| google est ton ami http://pagesperso-orange.fr/paris.bb/Pages/fluctuat.htm | |
|
| |
Kevin-ultras
Nombre de messages : 28 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : Au park Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Dim 2 Nov 2008 - 17:16 | |
| Merci pour vos réponses Quelqu'un aurait des informations sur cette photo,date?saison? Peut de monde parle des Dragon's dans le mouv parisien pourtan je c'est qu'a l'époque il prenait la moitié d'auteuil rouge. A quoi et du la dissolution de cette association? Je c'est que la venu des TM n'avait pas était vue d'un bonne œil. | |
|
| |
F.P.
Nombre de messages : 30 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Supras Auteuil Date d'inscription : 25/04/2007
| |
| |
adelscott
Nombre de messages : 337 Club : PARIS S.G. Groupe/Tribune : Auteuil bleu Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Lun 3 Nov 2008 - 11:13 | |
| - F.P. a écrit:
PSG-Montpellier 28/10/1994. F.P. Si ma mémoire me fait pas défaut, il s'agit du premier match de Cap'tain Rai au Parc. Je me souviens plus du score mais match de merde, sous une pluie battante. Seul un coup du foulard de Rai illuminera le match. | |
|
| |
hamilton
Nombre de messages : 251 Age : 43 Club : Paris S.G Groupe/Tribune : Auteuil Rouge Sang/Belleville Zoo Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Lun 3 Nov 2008 - 14:55 | |
| Il y une petite erreur de ta part, ce match d'Octobre 94 date de la saison 94-95 pour une victoire 3 buts a 1.. Adelscott tu parles du match PSG-Montpellier da la saison précédente et le superbe coup du foulard-ouverture de Rai pour une victoire un but a zéro si je ne m'abuse et une but de rai justement.. | |
|
| |
adelscott
Nombre de messages : 337 Club : PARIS S.G. Groupe/Tribune : Auteuil bleu Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Lun 3 Nov 2008 - 16:22 | |
| - hamilton a écrit:
- Il y une petite erreur de ta part, ce match d'Octobre 94 date de la saison 94-95 pour une victoire 3 buts a 1..
Adelscott tu parles du match PSG-Montpellier da la saison précédente et le superbe coup du foulard-ouverture de Rai pour une victoire un but a zéro si je ne m'abuse et une but de rai justement.. Ah ouai, en y repensant, effectivement, autant pour moi...Merde, 15 ans !! | |
|
| |
deupatte
Nombre de messages : 36 Club : PARIS Groupe/Tribune : AUTEUIL Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Sam 8 Nov 2008 - 1:18 | |
|
Dernière édition par deupatte le Sam 8 Nov 2008 - 1:44, édité 1 fois | |
|
| |
deupatte
Nombre de messages : 36 Club : PARIS Groupe/Tribune : AUTEUIL Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Sam 8 Nov 2008 - 1:28 | |
| - Kevin-ultras a écrit:
- Peut de monde parle des Dragon's dans le mouv parisien pourtan je c'est qu'a l'époque il prenait la moitié d'auteuil rouge. A quoi et du la dissolution de cette association? Je c'est que la venu des TM n'avait pas était vue d'un bonne œil.
Réponse que j'ai écrite dans un autre fil: - Citation :
- Alors en ce qui concerne les Dragon's et les tm93, il y avait plutot une bonne entente entre ces deux groupes. D'ailleurs il était prévu que les deux groupe fusionnent.
Evidemment qu'il y avait forcément des dragon's (dont le président notamment...) qui n'aimaient pas les tigris et vis versa. Tout le monde ne peut pas aimer tout le monde... Mais ils étaient une minorité et la majorité souhaitait le rapprochement.
La fusion avait pour but de dynamiser auteuil rouge. Mais qui absorbe l'autre ? Il n'y a pas d'accord de trouvé alors il est décidé de dissoudre les deux groupes et de créer un nouveau groupe.
D'ailleurs pendant l'intersaison 97/98, il y a même un article dans le journal "le parisien" qui annonce la création d'un nouveau groupe dont le nom est encore incertains. Entre les personnes actives, il se murmure le nom de COLLECTIF ULTRA PARIS !!!
Mais mais mais...les discutions s'éternisent et...
...Un évènement inattendu se produit chez les dragon's. Un gars est parti avec la caisse... Ce qui fait que les tigris sont en position de force pour négocier en apportant un peu d'argent (rappelons que la saison 96/97 a rapporté un peu d'argent avec des déplacements en masse à liverpool et à rotterdam...).
Pour des raisons administratives (dissoudre et créer une association prends un peu de temps) et au vu du temps restant avant le début de la saison, il est décidé que les tigris absorbe les dragon's.
Voilà pour les précisions concernant la disparition des dragon's. Vous aurez donc noté qu'à la base, les tigris aussi devaient disparaitre et qu'en aucun cas il n'y avait de conflit entre ces deux groupe comme certains l'ont sous-entendu.
Et pour répondre au post initial de ce fil, oui la majorité des dragon's a rejoint les tigris.
| |
|
| |
casual prime
Nombre de messages : 251 Club : Paris Saint-Germain FC Groupe/Tribune : Raz Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Dim 9 Nov 2008 - 0:13 | |
| - Kevin-ultras a écrit:
- ...
Peut de monde parle des Dragon's dans le mouv parisien pourtan je c'est qu'a l'époque il prenait la moitié d'auteuil rouge. A quoi et du la dissolution de cette association? Je c'est que la venu des TM n'avait pas était vue d'un bonne œil. Les Dragon's et les Tigris Mystic sont les pionniers d'Auteuil rouge. Les deux associations ont pratiquement été créé en même temps (Dragon's en premier). L'entente entre les deux associations était totale. Au départ, le groupe s'est installé plus à droite de la tribune (en regardant le terrain) avant de se recentrer afin d'augmenter leurs influence. Il n'y a jamais eu de conflit sévère (quelques brouilles passagères de rien du tout) entre les TM et les Dragon's. Par contre je me souviens d'une ambrouille Dragon's et Supras, certain Supras étant descendu pour venir s'expliquer avec certain Dragon's. | |
|
| |
metz1932
Nombre de messages : 98 Club : f.c metz Groupe/Tribune : generation grenat Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Dim 9 Nov 2008 - 0:14 | |
| Juste une question si un nouveau groupe voie le jour en auteuil rouge se sera quoi le nom ???
Ou bien le nom que vous verait bien ??? | |
|
| |
Panamentalita
Nombre de messages : 27 Club : Paris Saint-Germain Groupe/Tribune : Virage Auteuil 1991 Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Dim 9 Nov 2008 - 0:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paris nostalgie... | |
| |
|
| |
| Paris nostalgie... | |
|