Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilLa mascotte de votre tribune ? - Page 5 Decoup12Dernières imagesRechercherLa mascotte de votre tribune ? - Page 5 Decoup12La mascotte de votre tribune ? - Page 5 Decoup12Material ultrasLa mascotte de votre tribune ? - Page 5 Decoup12La mascotte de votre tribune ? - Page 5 Decoup12S'enregistrerLa mascotte de votre tribune ? - Page 5 Decoup12Connexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La mascotte de votre tribune ?

Aller en bas 
+164
pilo
Adidas
atout g21
vincenzo
coco
chinois
delestraint
toki
Ibr1
PSYCHOKOB
minimoi
zio
adelscott
kobindep
tron
Z£V$75
DR_KITCH
Lili des bellons
Le Collectif
kaotic--group
sentinelle
J.C.Médan
emenems
teisseire
valden
Jean Poils
ViVaCiTé
marsup
la touffe
metz1932
MLR
maxboss1984
Fort et vert
mastre13
1898standard
-Jo-
IssaVinc
François
Goniche
anonyme.du.75
legion verte
Anto75
hugo chavez 2
moch
TED330
Montpelhièr Occitània
MamboDuDecalco
Penna
Floriian
NiKa
violAdrien
mars67
Kvarner
vitel
Retro
Nord de Paris
Nono56
svetac
mesange
Cornetto
auteuil rouge
charly
total
alone
ra91400
parygo
Barauta
123
Emirates-paris
lubti
FonzyRT94
Olivier Atton
Gedeon
vanvan
Marseillais77340
ugsl
Gnom
Micki_IG05
serial
grifo98
cougole
Dujardin
parisàjamais
Kob
kobparis
tfan77
SRFC
ben michael
ziko7700
Le Godzilla
filoudu92
LE LEZARD ROI
le nouvel observateur
ndrangheta
Antibo
ibr2
Ocmis
Dju
olivierultrasgueugnon
Giuseppe
bassotti
ATB03
siamo noi
hugo chavez
jasmin
jeanrech
brasserie
Scourmont
jeremyy
Rem
l'armenien
can_marit
jeanpeuplu
XLarge
patch
BELIN
grems
leon zitrone
bastien1987
ultra-troyes
starac
Baguépi
Monsieur Chapron
le cubain
Austin Powers
Plume
Roulian
Trench Town Rock
IMPERO ROMANO
ub24
RFP
KrO
black bastard
titoun_ub90
PUFPUF
Rahan
nini
Raph
Xaviar
floasse
ViolAlex LF1991
mistah
Zena
kutoche
Alek
kaotic_boy
picsou70
*Valere*
sebastien
jacquoulin
fred_parry
augustin bouvier
happy
tatayoyo
Chicano!
retraite
Anto
Fab85
Sanvito
guims
albatar
south-ultra
rifoual
mamadou
168 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Antibo




Nombre de messages : 1
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : VA
Date d'inscription : 17/02/2007

La mascotte de votre tribune ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte de votre tribune ?   La mascotte de votre tribune ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 15:25

mamadou a écrit:
pour le virage auteuil on peut rajouter le rasta des luteces
pierre paul jak La mascotte de votre tribune ? - Page 5 Nux

Ouais enfin là n'importe quoi, on parle de mascotte, de mecs improbables. Tu considères que le fait d'avoir des dreads fait de quelqu'un une mascotte ?
Faut arréter le délire un peu. Ca fait dix ans qu'il est à Auteuil et il doit faire dans les 20deps par an. Alors avant de critiquer les gens faudrait ptete se regarder dans une glace et savoir ce qu'on a fait pour son club par rapport à ces gens là.
Revenir en haut Aller en bas
ndrangheta




Nombre de messages : 115
Club : Paris Saint Germain FC
Groupe/Tribune : VA91
Date d'inscription : 03/02/2007

La mascotte de votre tribune ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte de votre tribune ?   La mascotte de votre tribune ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 18:45

mamadou a écrit:
pour le virage auteuil on peut rajouter le rasta des luteces
pierre paul jak La mascotte de votre tribune ? - Page 5 Nux
Rolling Eyes oué d'accord! La mascotte de votre tribune ? - Page 5 Bof
Revenir en haut Aller en bas
ibr2




Nombre de messages : 38
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 15/02/2007

La mascotte de votre tribune ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte de votre tribune ?   La mascotte de votre tribune ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 18:53

ndrangheta a écrit:
mamadou a écrit:
pour le virage auteuil on peut rajouter le rasta des luteces
pierre paul jak La mascotte de votre tribune ? - Page 5 Nux
Rolling Eyes oué d'accord! La mascotte de votre tribune ? - Page 5 Bof

mamadou qui n'en ai pas à sa première connerie La mascotte de votre tribune ? - Page 5 Sifflott
Revenir en haut Aller en bas
jacquoulin




Nombre de messages : 60
Club : Nissa
Groupe/Tribune : BSN
Date d'inscription : 13/03/2007

La mascotte de votre tribune ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte de votre tribune ?   La mascotte de votre tribune ? - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 0:19

La mascotte de votre tribune ? - Page 5 Jackso11

le meilleur !!!!!!!! La mascotte de votre tribune ? - Page 5 Zoumzoum La mascotte de votre tribune ? - Page 5 Zx11shoc La mascotte de votre tribune ? - Page 5 Xxhippyl
Revenir en haut Aller en bas
le nouvel observateur




Nombre de messages : 29
Club : psg
Groupe/Tribune : VA
Date d'inscription : 09/04/2007

La mascotte de votre tribune ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte de votre tribune ?   La mascotte de votre tribune ? - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 0:54

rifoual a écrit:
La mascotte de votre tribune ? - Page 5 02fr5

toujours le berger sur son arbre lol!

t'es sur que c'est pas pierre richard ? :)
Revenir en haut Aller en bas
LE LEZARD ROI




Nombre de messages : 19
Club : STRASBOURG
Groupe/Tribune : UB90
Date d'inscription : 30/03/2007

La mascotte de votre tribune ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte de votre tribune ?   La mascotte de votre tribune ? - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 10:53

En tout cas il à trop une bonne tronche ce berger !!!

Par contre la photo au dessus avec le maillot du gym......dit moi que je me trompe ???. (des explications sur le pourquoi du comment de la part de nissart svp)
La mascotte de votre tribune ? - Page 5 Zoumzoum
Revenir en haut Aller en bas
filoudu92

filoudu92


Nombre de messages : 232
Club : Lutetia
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 09/02/2007

La mascotte de votre tribune ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte de votre tribune ?   La mascotte de votre tribune ? - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 13:12

en tous cas le berger nicois a l'air d'etre un très bon vivant et posséde une bonne bouille
Revenir en haut Aller en bas
Giuseppe

Giuseppe


Nombre de messages : 699
Age : 51
Club : OGC Nice
Groupe/Tribune : ARN 2001
Date d'inscription : 30/03/2007

La mascotte de votre tribune ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte de votre tribune ?   La mascotte de votre tribune ? - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 13:33

LE LEZARD ROI a écrit:
En tout cas il à trop une bonne tronche ce berger !!!

Par contre la photo au dessus avec le maillot du gym......dit moi que je me trompe ???. (des explications sur le pourquoi du comment de la part de nissart svp)
La mascotte de votre tribune ? - Page 5 Zoumzoum
M.Jackson était venu faire un concert à Nice en 87 et il a posé avec le maillot du Gym. Il a même fait un 45 tours où il pose avec le maillot de Nice sur la pochette.
Revenir en haut Aller en bas
Giuseppe

Giuseppe


Nombre de messages : 699
Age : 51
Club : OGC Nice
Groupe/Tribune : ARN 2001
Date d'inscription : 30/03/2007

La mascotte de votre tribune ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte de votre tribune ?   La mascotte de votre tribune ? - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 13:36

En image:

La mascotte de votre tribune ? - Page 5 Mjackson1uq6

La mascotte de votre tribune ? - Page 5 Mjackson2no9
Revenir en haut Aller en bas
LE LEZARD ROI




Nombre de messages : 19
Club : STRASBOURG
Groupe/Tribune : UB90
Date d'inscription : 30/03/2007

La mascotte de votre tribune ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte de votre tribune ?   La mascotte de votre tribune ? - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 15:02

Arffffff y nous auront tout fait ces nissart La mascotte de votre tribune ? - Page 5 Hinhin La mascotte de votre tribune ? - Page 5 Icon_rol


m'etonne pas finallement cette "mauvaise" réputation !! La mascotte de votre tribune ? - Page 5 Loldeg-2
Revenir en haut Aller en bas
Alek




Nombre de messages : 177
Club : Paris
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 25/01/2007

La mascotte de votre tribune ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte de votre tribune ?   La mascotte de votre tribune ? - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 18:25

LE LEZARD ROI a écrit:
Arffffff y nous auront tout fait ces nissart La mascotte de votre tribune ? - Page 5 Hinhin La mascotte de votre tribune ? - Page 5 Icon_rol


m'etonne pas finallement cette "mauvaise" réputation !! La mascotte de votre tribune ? - Page 5 Loldeg-2
Moi ce qui m'inquiète c'est ce qu'il y a dans leur eau ou dans leur bouffe, rassurez moi les niçois, y en a qui sont normaux chez vous? j'ai peur... La mascotte de votre tribune ? - Page 5 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Le Godzilla

Le Godzilla


Nombre de messages : 64
Club :
Groupe/Tribune :
Date d'inscription : 17/04/2007

La mascotte de votre tribune ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte de votre tribune ?   La mascotte de votre tribune ? - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 19:37

carrement l'autre sur l'arbre !!! mdr La mascotte de votre tribune ? - Page 5 Drink-18 La mascotte de votre tribune ? - Page 5 Drink-18 La mascotte de votre tribune ? - Page 5 Drink-18 La mascotte de votre tribune ? - Page 5 God-17c6
Revenir en haut Aller en bas
Fab85




Nombre de messages : 189
Club : Nice
Groupe/Tribune : Pop' Sud
Date d'inscription : 25/01/2007

La mascotte de votre tribune ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte de votre tribune ?   La mascotte de votre tribune ? - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 22:22

Alek a écrit:


y en a qui sont normaux chez vous? j'ai peur... La mascotte de votre tribune ? - Page 5 Icon_mrg

on cherche on cherche....mais La mascotte de votre tribune ? - Page 5 Nonnon02 La mascotte de votre tribune ? - Page 5 Nonnon02 La mascotte de votre tribune ? - Page 5 Nonnon02 La mascotte de votre tribune ? - Page 5 Nonnon02 La mascotte de votre tribune ? - Page 5 Nonnon02 La mascotte de votre tribune ? - Page 5 Nonnon02
Revenir en haut Aller en bas
rifoual

rifoual


Nombre de messages : 715
Club : O.G.C.Nice
Groupe/Tribune : The king of the divan
Date d'inscription : 24/01/2007

La mascotte de votre tribune ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte de votre tribune ?   La mascotte de votre tribune ? - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 17:04

Fab85 a écrit:
Alek a écrit:


y en a qui sont normaux chez vous? j'ai peur... La mascotte de votre tribune ? - Page 5 Icon_mrg

on cherche on cherche....mais La mascotte de votre tribune ? - Page 5 Nonnon02 La mascotte de votre tribune ? - Page 5 Nonnon02 La mascotte de votre tribune ? - Page 5 Nonnon02 La mascotte de votre tribune ? - Page 5 Nonnon02 La mascotte de votre tribune ? - Page 5 Nonnon02 La mascotte de votre tribune ? - Page 5 Nonnon02
c'est clair on cherche La mascotte de votre tribune ? - Page 5 Alcooliq La mascotte de votre tribune ? - Page 5 Ajnag-20 La mascotte de votre tribune ? - Page 5 Alcooli2 La mascotte de votre tribune ? - Page 5 Tchin-tc La mascotte de votre tribune ? - Page 5 Alcooli3 La mascotte de votre tribune ? - Page 5 Fete02-2 La mascotte de votre tribune ? - Page 5 Kebab-24 La mascotte de votre tribune ? - Page 5 Johnnybr La mascotte de votre tribune ? - Page 5 Glasses- La mascotte de votre tribune ? - Page 5 Music-92 La mascotte de votre tribune ? - Page 5 Music-9d La mascotte de votre tribune ? - Page 5 Sexe31-4 La mascotte de votre tribune ? - Page 5 Yeahhh-1 on trouve personne lol!
Revenir en haut Aller en bas
ziko7700




Nombre de messages : 31
Club : Royal Excelsior Mouscron
Groupe/Tribune : Rem Fanatics
Date d'inscription : 20/03/2007

La mascotte de votre tribune ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte de votre tribune ?   La mascotte de votre tribune ? - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 22:28

on a du lourd aussi a Mouscron
https://www.youtube.com/watch?v=8XHeL80obB0 La mascotte de votre tribune ? - Page 5 Nux La mascotte de votre tribune ? - Page 5 Gluk La mascotte de votre tribune ? - Page 5 Rolleyes

Pour ceux qui se posent la question, c'est du patois mouscronnois La mascotte de votre tribune ? - Page 5 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
ben michael

ben michael


Nombre de messages : 15
Age : 40
Club : nice
Groupe/Tribune : arn01
Date d'inscription : 04/06/2007

La mascotte de votre tribune ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte de votre tribune ?   La mascotte de votre tribune ? - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 21:51

ya vraiment que des fous chez nous La mascotte de votre tribune ? - Page 5 Fete02-2
Revenir en haut Aller en bas
SRFC




Nombre de messages : 1
Club : Stade Rennais Football Club
Groupe/Tribune : Roazhon Celtic Kop
Date d'inscription : 07/06/2007

La mascotte de votre tribune ? - Page 5 Empty
MessageSujet: mascotte   La mascotte de votre tribune ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 21:33

Le pire mec est gui gui de la tribune ville de rennes.
C'est le mec qui a du casser le plus grand nombre d'oreilles.
le pire c'est qu'il est toujours là!!
Revenir en haut Aller en bas
tfan77




Nombre de messages : 14
Club : psg
Groupe/Tribune : auteuil rouge
Date d'inscription : 05/06/2007

La mascotte de votre tribune ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte de votre tribune ?   La mascotte de votre tribune ? - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 0:21

Sinon un soir j'arrive devant auteuil et je vois notre pauleta d'auteuil qui est entraint de prendre les flics pour des cons, en leur demandant, en montrant un plan du parc, ou est la tribune I (alors qu'il est d'auteuil).
Les flics essais de lui expliquer pendant de bonnes minutes ou se situe la tribune I mais lui ne comprennais pas (ou faisait semblant de pas comprendre).
une fois l'expliquation fini, notre pauleta rentra direct dans la tribune auteuil sans passer pas la I La mascotte de votre tribune ? - Page 5 Icon_rol La mascotte de votre tribune ? - Page 5 Icon_rol La mascotte de votre tribune ? - Page 5 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
kobparis




Nombre de messages : 43
Club : PARIS SAINT GERMAIN
Groupe/Tribune : IBR
Date d'inscription : 11/06/2007

La mascotte de votre tribune ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte de votre tribune ?   La mascotte de votre tribune ? - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 21:18

moi je suis en R1 et pour nous c'est le royalist

https://www.dailymotion.com/relevance/search/le%2Bmans%2Bpsg/video/xmt59_le-mans-psg-avant-match


visible avec son drapeau ... mais lui c'est u bon ... kob
Revenir en haut Aller en bas
kobparis




Nombre de messages : 43
Club : PARIS SAINT GERMAIN
Groupe/Tribune : IBR
Date d'inscription : 11/06/2007

La mascotte de votre tribune ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte de votre tribune ?   La mascotte de votre tribune ? - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 21:20

le nouvel observateur a écrit:
rifoual a écrit:
La mascotte de votre tribune ? - Page 5 02fr5

toujours le berger sur son arbre lol!

t'es sur que c'est pas pierre richard ? :)

bien ... le "antoine" des arbes ...
Revenir en haut Aller en bas
Kob




Nombre de messages : 94
Club : PSG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 11/02/2007

La mascotte de votre tribune ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte de votre tribune ?   La mascotte de votre tribune ? - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 21:25

kobparis a écrit:
moi je suis en R1 et pour nous c'est le royalist

https://www.dailymotion.com/relevance/search/le%2Bmans%2Bpsg/video/xmt59_le-mans-psg-avant-match


visible avec son drapeau ... mais lui c'est u bon ... kob



Royaliste jpense pas mais c'est pas plutot le drapo de l'ile de France ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mascotte de votre tribune ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte de votre tribune ?   La mascotte de votre tribune ? - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 21:43

ah, quand le kob répond au kob paris (je croyais que c'etait la meme entité), ca fait bizarre La mascotte de votre tribune ? - Page 5 Gluk
Revenir en haut Aller en bas
kobparis




Nombre de messages : 43
Club : PARIS SAINT GERMAIN
Groupe/Tribune : IBR
Date d'inscription : 11/06/2007

La mascotte de votre tribune ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte de votre tribune ?   La mascotte de votre tribune ? - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 22:23

Kob a écrit:
kobparis a écrit:
moi je suis en R1 et pour nous c'est le royalist

https://www.dailymotion.com/relevance/search/le%2Bmans%2Bpsg/video/xmt59_le-mans-psg-avant-match


visible avec son drapeau ... mais lui c'est u bon ... kob



Royaliste jpense pas mais c'est pas plutot le drapo de l'ile de France ??
Bien ... exact .... désoler pour moi ... mais bon c'est pas celui qui est utilseé sur les immeubles officiels ???

http://www.aviso-drapeaux.com/drapeaux-provinces-françaises-iledefrance-c-21_138_148.html
Revenir en haut Aller en bas
parisàjamais




Nombre de messages : 8
Club : PSG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 13/06/2007

La mascotte de votre tribune ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte de votre tribune ?   La mascotte de votre tribune ? - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 13:55

kobparis a écrit:
moi je suis en R1 et pour nous c'est le royalist

https://www.dailymotion.com/relevance/search/le%2Bmans%2Bpsg/video/xmt59_le-mans-psg-avant-match


visible avec son drapeau ... mais lui c'est u bon ... kob


Les royalistes ce sont ça : https://www.dailymotion.com/video/x1bcnq_sortons-de-la-matrice-republicaine
Revenir en haut Aller en bas
Dujardin

Dujardin


Nombre de messages : 95
Club : sainté
Groupe/Tribune : nord
Date d'inscription : 24/01/2007

La mascotte de votre tribune ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte de votre tribune ?   La mascotte de votre tribune ? - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 20:43

LUI C'EST L'ELU !

https://www.youtube.com/watch?v=9IipEU3RNf8

lors d'un déplacement à lyon il avait fait son cinéma, vraiment space le bonhomme, il est magnifique avec son sac et son pote. On va plus le classer dans "mascotte de ville" pas mascotte du club La mascotte de votre tribune ? - Page 5 Cut-186d La mascotte de votre tribune ? - Page 5 Cut-186d La mascotte de votre tribune ? - Page 5 Nonnon02
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mascotte de votre tribune ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte de votre tribune ?   La mascotte de votre tribune ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mascotte de votre tribune ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Motivation personnelle dans votre Tribune et en Dep
» Comment est percue votre passion dans votre entourage?
» Votre ascension dans votre groupe!
» L1: Le Havre AC - Olympique de Marseille
» L1 : Paris - Caen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: