Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilLa mascotte de votre tribune ? - Page 8 Decoup12Dernières imagesRechercherLa mascotte de votre tribune ? - Page 8 Decoup12La mascotte de votre tribune ? - Page 8 Decoup12Material ultrasLa mascotte de votre tribune ? - Page 8 Decoup12La mascotte de votre tribune ? - Page 8 Decoup12S'enregistrerLa mascotte de votre tribune ? - Page 8 Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La mascotte de votre tribune ?

Aller en bas 
+164
pilo
Adidas
atout g21
vincenzo
coco
chinois
delestraint
toki
Ibr1
PSYCHOKOB
minimoi
zio
adelscott
kobindep
tron
Z£V$75
DR_KITCH
Lili des bellons
Le Collectif
kaotic--group
sentinelle
J.C.Médan
emenems
teisseire
valden
Jean Poils
ViVaCiTé
marsup
la touffe
metz1932
MLR
maxboss1984
Fort et vert
mastre13
1898standard
-Jo-
IssaVinc
François
Goniche
anonyme.du.75
legion verte
Anto75
hugo chavez 2
moch
TED330
Montpelhièr Occitània
MamboDuDecalco
Penna
Floriian
NiKa
violAdrien
mars67
Kvarner
vitel
Retro
Nord de Paris
Nono56
svetac
mesange
Cornetto
auteuil rouge
charly
total
alone
ra91400
parygo
Barauta
123
Emirates-paris
lubti
FonzyRT94
Olivier Atton
Gedeon
vanvan
Marseillais77340
ugsl
Gnom
Micki_IG05
serial
grifo98
cougole
Dujardin
parisàjamais
Kob
kobparis
tfan77
SRFC
ben michael
ziko7700
Le Godzilla
filoudu92
LE LEZARD ROI
le nouvel observateur
ndrangheta
Antibo
ibr2
Ocmis
Dju
olivierultrasgueugnon
Giuseppe
bassotti
ATB03
siamo noi
hugo chavez
jasmin
jeanrech
brasserie
Scourmont
jeremyy
Rem
l'armenien
can_marit
jeanpeuplu
XLarge
patch
BELIN
grems
leon zitrone
bastien1987
ultra-troyes
starac
Baguépi
Monsieur Chapron
le cubain
Austin Powers
Plume
Roulian
Trench Town Rock
IMPERO ROMANO
ub24
RFP
KrO
black bastard
titoun_ub90
PUFPUF
Rahan
nini
Raph
Xaviar
floasse
ViolAlex LF1991
mistah
Zena
kutoche
Alek
kaotic_boy
picsou70
*Valere*
sebastien
jacquoulin
fred_parry
augustin bouvier
happy
tatayoyo
Chicano!
retraite
Anto
Fab85
Sanvito
guims
albatar
south-ultra
rifoual
mamadou
168 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
legion verte




Nombre de messages : 8
Club : Sainté
Groupe/Tribune : tribune kop nord
Date d'inscription : 22/07/2008

La mascotte de votre tribune ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte de votre tribune ?   La mascotte de votre tribune ? - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 1:13

A sainté comme de partout , il y en a pas mal ! La mascotte de votre tribune ? - Page 8 Fuck-18c
Revenir en haut Aller en bas
anonyme.du.75

anonyme.du.75


Nombre de messages : 259
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil Rouge
Date d'inscription : 08/05/2007

La mascotte de votre tribune ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte de votre tribune ?   La mascotte de votre tribune ? - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 2:30

Vu ce soir notre "pauleta" qui a décidé de supporter son remplacant : hoarau . Avec donc un maillot floqué "réunion" .
Voila pour l'info , apres j'ai deja eu l'occasion de discuter avec lui , les mecs pas souvent au parc peuvent le prendre pour le beauf ou le taré de base , mais il est simplement passioné par son club , et a vu certainement plus de matches que 75% des mecs dans la tribune .
Quand a Tong , je le connais pas , je lui ai jamais parlé , mais il mérite aussi le respect de par sa présence sans faille en auteuil rouge .

Maintenant si on peut trouver d'autres cibles ou fermer le topic ce serait pas mal, c'est plsu du foutage de gueule qu'autre chose . Alors qu'au fond ces gens dont on parle ont simplement une autre facon de supporter leur club . Ils resepctent la notre , respectons la leur (on croirait un slogan qui pourrait passer avant téléfoot La mascotte de votre tribune ? - Page 8 Nux )
Revenir en haut Aller en bas
Goniche




Nombre de messages : 60
Club : Ncy
Groupe/Tribune : piantoni
Date d'inscription : 20/05/2008

La mascotte de votre tribune ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte de votre tribune ?   La mascotte de votre tribune ? - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 23:51

Samedi on a eu droit à un énergumène avec une chemise verte et une casquette rouge, qui nous faisait des doigts (enfin je crois) en dansant d'une façon un peu spéciale....Il était entre l'ARN et le parckage, au niveau de la bâche Rovers je crois. Je sais pas si c'est une mascotte, si un niçois peut en dire un peu plus...

En tout cas il nous a bien fait rire La mascotte de votre tribune ? - Page 8 Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
François




Nombre de messages : 28
Club : Monaco
Groupe/Tribune : ***
Date d'inscription : 24/01/2007

La mascotte de votre tribune ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte de votre tribune ?   La mascotte de votre tribune ? - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 0:00

It was "papy hools"
Revenir en haut Aller en bas
IssaVinc




Nombre de messages : 17
Club : Nice
Groupe/Tribune : Pop'
Date d'inscription : 14/05/2007

La mascotte de votre tribune ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte de votre tribune ?   La mascotte de votre tribune ? - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 0:33

Pour le nancéen tu dois surement parler de lui

La mascotte de votre tribune ? - Page 8 249rl7
Revenir en haut Aller en bas
Dju




Nombre de messages : 44
Club : OGCNice
Groupe/Tribune : ARN 2001
Date d'inscription : 25/01/2007

La mascotte de votre tribune ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte de votre tribune ?   La mascotte de votre tribune ? - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 0:58

Ouais c'était bien lui, et en grande forme

La mascotte de votre tribune ? - Page 8 22oi6
Revenir en haut Aller en bas
Goniche




Nombre de messages : 60
Club : Ncy
Groupe/Tribune : piantoni
Date d'inscription : 20/05/2008

La mascotte de votre tribune ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte de votre tribune ?   La mascotte de votre tribune ? - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 1:04

c'est possible oui, je peux pas être sur parce que depuis le parckage on voyait pas nettement son visage, mais la casquette ça ressemblait à ça La mascotte de votre tribune ? - Page 8 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
-Jo-




Nombre de messages : 134
Club : Olympique de Marseille 1899
Groupe/Tribune : //////
Date d'inscription : 19/04/2008

La mascotte de votre tribune ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte de votre tribune ?   La mascotte de votre tribune ? - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 6:01

mars67 a écrit:
Raph a écrit:
Pas une mascotte mais en tout cas ils nous a bien fait rire cet écureuil...

https://www.dailymotion.com/dje8/video/x1174w_ecureuil-psg-gueugnon_parties

https://www.dailymotion.com/video/x11hih_psg-gueugnon-alonzo-vs-lecureuil_sport

https://www.dailymotion.com/video/x11hf6_psg-gueugnon-but-de-lecureuil_sport

https://www.dailymotion.com/video/xxvvs_psg-nimes-ecureuil-avec-les-keufs_news

et encore
La mascotte de votre tribune ? - Page 8 Dsc00025sn9hx2-6607b_thumb

La mascotte de votre tribune ? - Page 8 Mdr-1211 La mascotte de votre tribune ? - Page 8 Biggthum

Dans le meme style t'as le paquet de chips a Rennes La mascotte de votre tribune ? - Page 8 Nux
Revenir en haut Aller en bas
1898standard




Nombre de messages : 85
Club : Standard liege
Date d'inscription : 12/02/2007

La mascotte de votre tribune ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte de votre tribune ?   La mascotte de votre tribune ? - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 10:46

http://fr.youtube.com/watch?v=qPn3w7sCDfs&feature=related

Pas vraiment une mascotte, mais le ... ministre des sports, encore bien loin dans la soirée La mascotte de votre tribune ? - Page 8 Smokin-3 La mascotte de votre tribune ? - Page 8 Typotux-

Une autre :

http://fr.youtube.com/watch?v=vPyAirtDbaI

La mascotte de votre tribune ? - Page 8 Tchin-tc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mascotte de votre tribune ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte de votre tribune ?   La mascotte de votre tribune ? - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 13:03

-Jo- a écrit:
Dans le meme style t'as le paquet de chips a Rennes La mascotte de votre tribune ? - Page 8 Nux

Et la conserve à Vannes :

La mascotte de votre tribune ? - Page 8 080813123728135297nq7

La mascotte de votre tribune ? - Page 8 Kneu_ouf
Revenir en haut Aller en bas
mastre13




Nombre de messages : 80
Club : Marseille
Groupe/Tribune : sw
Date d'inscription : 18/08/2008

La mascotte de votre tribune ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte de votre tribune ?   La mascotte de votre tribune ? - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 20:43

A marseille ont fait fort y a notre ami jacquouille....y a linévitable kalifa lui c vraiment un gland et le pire d gland je crois que c samir oeil de faucon et un autre petite dédicasse a RENAUD un mec complétement perdu sur le bateau pour allez a ajactio ont lui a fait la misère manière c'étai le dep ou y avai le plus de fous furieux
Revenir en haut Aller en bas
Fort et vert

Fort et vert


Nombre de messages : 63
Club : SAINTé
Groupe/Tribune : BB 42
Date d'inscription : 11/06/2008

La mascotte de votre tribune ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Edith Piaf   La mascotte de votre tribune ? - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 21:22

Voila ce mec est toujours mais vraiment toujours plein même à 8h du mat comme en témoigne cette vidéo faite devant mon lycée avant d'aller en cours !!!

https://www.youtube.com/watch?v=NIX_zOdBhQM
Revenir en haut Aller en bas
maxboss1984

maxboss1984


Nombre de messages : 121
Club : ASSE
Groupe/Tribune : Kop Nord
Date d'inscription : 21/04/2008

La mascotte de votre tribune ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte de votre tribune ?   La mascotte de votre tribune ? - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 0:31

V.D.N a écrit:
-Jo- a écrit:
Dans le meme style t'as le paquet de chips a Rennes La mascotte de votre tribune ? - Page 8 Nux

Et la conserve à Vannes :

La mascotte de votre tribune ? - Page 8 080813123728135297nq7

La mascotte de votre tribune ? - Page 8 Kneu_ouf

respect pour le mec qui fait ça !!! mdr !!! La mascotte de votre tribune ? - Page 8 Icon_rol La mascotte de votre tribune ? - Page 8 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
MLR

MLR


Nombre de messages : 114
Club : OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Groupe/Tribune : VDP
Date d'inscription : 09/03/2008

La mascotte de votre tribune ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte de votre tribune ?   La mascotte de votre tribune ? - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 14:02

ya aussi le mec de metz qui était toujours avec le maillot(kastendeuch),le short,les chaussettes et les crampons moulés!
quelqu'un aurait une photo??
Revenir en haut Aller en bas
metz1932

metz1932


Nombre de messages : 98
Club : f.c metz
Groupe/Tribune : generation grenat
Date d'inscription : 06/06/2008

La mascotte de votre tribune ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte de votre tribune ?   La mascotte de votre tribune ? - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 16:42

Oui ont l'appelle carmelo il court tout le long du match en tribune sud il est trop delire ce gars deja croiser plusieurs fois en ville tres sympa en tout cas il est tres fideles au club il est meme passer sur tele foot quand metz ete tomber en ligue2


La mascotte de votre tribune ? - Page 8 Carmel10

La mascotte de votre tribune ? - Page 8 Dscf2610


Dernière édition par metz1932 le Ven 5 Sep 2008 - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MLR

MLR


Nombre de messages : 114
Club : OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Groupe/Tribune : VDP
Date d'inscription : 09/03/2008

La mascotte de votre tribune ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte de votre tribune ?   La mascotte de votre tribune ? - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 21:57

dans le temps il courait pas dans tout les sens devant la gg et "prier" sur le maillot de kastendeuch?
Revenir en haut Aller en bas
la touffe

la touffe


Nombre de messages : 70
Club : VAFC
Groupe/Tribune : Tribune De Fer
Date d'inscription : 17/04/2007

La mascotte de votre tribune ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte de votre tribune ?   La mascotte de votre tribune ? - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 23:07

Chez nous il y a ouin ouin et faustaline !!
toujours fidele quand meme !!!
Revenir en haut Aller en bas
metz1932

metz1932


Nombre de messages : 98
Club : f.c metz
Groupe/Tribune : generation grenat
Date d'inscription : 06/06/2008

La mascotte de votre tribune ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte de votre tribune ?   La mascotte de votre tribune ? - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 23:44

Peut etre je c'est que sa fait 6 ou 7 ans que je vais au stade et je l'ai toujours vue en tribune sud La mascotte de votre tribune ? - Page 8 Bof
Revenir en haut Aller en bas
marsup




Nombre de messages : 565
Club : sainté
Groupe/Tribune : nord-est fcc
Date d'inscription : 06/02/2007

La mascotte de votre tribune ? - Page 8 Empty
MessageSujet: re   La mascotte de votre tribune ? - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 23:54

MLR a écrit:
dans le temps il courait pas dans tout les sens devant la gg et "prier" sur le maillot de kastendeuch?

si si et tu le voit dans télé foot , il court fait des étirements et parle avec le coach, muller a l époque il me semble La mascotte de votre tribune ? - Page 8 Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
hugo chavez 2

hugo chavez 2


Nombre de messages : 409
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : SW87
Date d'inscription : 16/09/2007

La mascotte de votre tribune ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte de votre tribune ?   La mascotte de votre tribune ? - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 3:39

Djoko de saint quentin La mascotte de votre tribune ? - Page 8 Hinhin
oups sa ma échapper La mascotte de votre tribune ? - Page 8 Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
ViVaCiTé

ViVaCiTé


Nombre de messages : 80
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : SUPRAS AUTEUIL 1991
Date d'inscription : 25/01/2007

La mascotte de votre tribune ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte de votre tribune ?   La mascotte de votre tribune ? - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 3:52

anonyme.du.75 a écrit:
Vu ce soir notre "pauleta" qui a décidé de supporter son remplacant : hoarau . Avec donc un maillot floqué "réunion" .
Voila pour l'info , apres j'ai deja eu l'occasion de discuter avec lui , les mecs pas souvent au parc peuvent le prendre pour le beauf ou le taré de base , mais il est simplement passioné par son club , et a vu certainement plus de matches que 75% des mecs dans la tribune .
Quand a Tong , je le connais pas , je lui ai jamais parlé , mais il mérite aussi le respect de par sa présence sans faille en auteuil rouge .

Maintenant si on peut trouver d'autres cibles ou fermer le topic ce serait pas mal, c'est plsu du foutage de gueule qu'autre chose . Alors qu'au fond ces gens dont on parle ont simplement une autre facon de supporter leur club . Ils resepctent la notre , respectons la leur (on croirait un slogan qui pourrait passer avant téléfoot La mascotte de votre tribune ? - Page 8 Nux )

+1milliard La mascotte de votre tribune ? - Page 8 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
metz1932

metz1932


Nombre de messages : 98
Club : f.c metz
Groupe/Tribune : generation grenat
Date d'inscription : 06/06/2008

La mascotte de votre tribune ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte de votre tribune ?   La mascotte de votre tribune ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 18:27

Peut etre en tout cas je me souviens d'un match ou ont perd est la carmelo parle avec joel muller pour lui donnez des consignes et joel l'ecoute et ont gagne le match c'ete meme passer sur telefoot a l'epoque.

Ont ce moquent souvent des gens qui sont sur ce topic sa c'est sur il font delire a voir La mascotte de votre tribune ? - Page 8 Icon_rol tout comme manolo (rip) et carmelo mais se sont des supporters amoureux de leurs club et de leurs ville et ont leurs doit le respect non La mascotte de votre tribune ? - Page 8 Hein43-1 certes ils n'ont pas la meme vision de supporters que nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
mars67

mars67


Nombre de messages : 175
Club : Strasbourg
Groupe/Tribune : Ultra Boys 90
Date d'inscription : 29/09/2007

La mascotte de votre tribune ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte de votre tribune ?   La mascotte de votre tribune ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 0:33

La mascotte de votre tribune ? - Page 8 Dscn5981-ce86a_thumb

Il est partout ! La mascotte de votre tribune ? - Page 8 Mdr-1211
(c'était 2006/2007 Coupe de la ligue RCS-Losc)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/roiin
le cubain

le cubain


Nombre de messages : 168
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Fan Club Aboubacar "TiTi" Camara
Date d'inscription : 10/02/2007

La mascotte de votre tribune ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte de votre tribune ?   La mascotte de votre tribune ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 1:28

mastre13 a écrit:
A marseille ont fait fort y a notre ami jacquouille....y a linévitable kalifa lui c vraiment un gland et le pire d gland je crois que c samir oeil de faucon et un autre petite dédicasse a RENAUD un mec complétement perdu sur le bateau pour allez a ajactio ont lui a fait la misère manière c'étai le dep ou y avai le plus de fous furieux

Oh putain quel déplacement La mascotte de votre tribune ? - Page 8 Biggthum
Les jeunes avaient jetés les chassures de Khalifa à la mer et le commandant de bord lui avait donné des Sebago pourris. Pour ce qui est de Renaud le mec était complétement défoncé et je me demande comment il est pas tombé à l'eau lui !

Le bar était à sec, des fumis avait disparu, il y avait eu un feu sur le pont, ça chantait pour Pelo dans les couloirs des cabines à 5h du matin, quand on avait débarqué à Ajaccio la SNCM ne nous voulaient plus dans son bateau ( Monté d'Oro si je me souviens bien, un cargo en bois...), les jeunes de l'Orsi Ribelli se la pètent nationaliste et nous jètent des pétards tout le match, on perd 3-1 et tout le monde pogote, les supporters locaux sortent ils nous envoyent des canettes en verre etc...
En sortant du stade ça part en couille un peu de partout, on se réuni et on fais un cortège de 5-6km ( du stade jusqu'au port ) en chantant "Et Colonna est en prison" et toute la ville nous insulte et juste avant de monter dans le bateau on vois un scooter qui est jeté à l'eau par un marseillais.

Désolé du GROS H.S mais tellement ce déplacement il était bon j'ai pas pu m'empêcher !
La mascotte de votre tribune ? - Page 8 Demon-10
Revenir en haut Aller en bas
Jean Poils




Nombre de messages : 10
Club : Bastia
Groupe/Tribune : Indep
Date d'inscription : 13/12/2008

La mascotte de votre tribune ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte de votre tribune ?   La mascotte de votre tribune ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 4:28

le cubain a écrit:
mastre13 a écrit:
A marseille ont fait fort y a notre ami jacquouille....y a linévitable kalifa lui c vraiment un gland et le pire d gland je crois que c samir oeil de faucon et un autre petite dédicasse a RENAUD un mec complétement perdu sur le bateau pour allez a ajactio ont lui a fait la misère manière c'étai le dep ou y avai le plus de fous furieux

Oh putain quel déplacement La mascotte de votre tribune ? - Page 8 Biggthum
Les jeunes avaient jetés les chassures de Khalifa à la mer et le commandant de bord lui avait donné des Sebago pourris. Pour ce qui est de Renaud le mec était complétement défoncé et je me demande comment il est pas tombé à l'eau lui !

Le bar était à sec, des fumis avait disparu, il y avait eu un feu sur le pont, ça chantait pour Pelo dans les couloirs des cabines à 5h du matin, quand on avait débarqué à Ajaccio la SNCM ne nous voulaient plus dans son bateau ( Monté d'Oro si je me souviens bien, un cargo en bois...), les jeunes de l'Orsi Ribelli se la pètent nationaliste et nous jètent des pétards tout le match, on perd 3-1 et tout le monde pogote, les supporters locaux sortent ils nous envoyent des canettes en verre etc...
En sortant du stade ça part en couille un peu de partout, on se réuni et on fais un cortège de 5-6km ( du stade jusqu'au port ) en chantant "Et Colonna est en prison" et toute la ville nous insulte et juste avant de monter dans le bateau on vois un scooter qui est jeté à l'eau par un marseillais.

Désolé du GROS H.S mais tellement ce déplacement il était bon j'ai pas pu m'empêcher !
La mascotte de votre tribune ? - Page 8 Demon-10


Whaouh vous etes trop fou les Marseillais,quelle bande de deglingo La mascotte de votre tribune ? - Page 8 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mascotte de votre tribune ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte de votre tribune ?   La mascotte de votre tribune ? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mascotte de votre tribune ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Motivation personnelle dans votre Tribune et en Dep
» Comment est percue votre passion dans votre entourage?
» Votre ascension dans votre groupe!
» L1: Le Havre AC - Olympique de Marseille
» L1 : Paris - Caen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: