Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilLa mascotte de votre tribune ? - Page 3 Decoup12Dernières imagesRechercherLa mascotte de votre tribune ? - Page 3 Decoup12La mascotte de votre tribune ? - Page 3 Decoup12Material ultrasLa mascotte de votre tribune ? - Page 3 Decoup12La mascotte de votre tribune ? - Page 3 Decoup12S'enregistrerLa mascotte de votre tribune ? - Page 3 Decoup12Connexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La mascotte de votre tribune ?

Aller en bas 
+164
pilo
Adidas
atout g21
vincenzo
coco
chinois
delestraint
toki
Ibr1
PSYCHOKOB
minimoi
zio
adelscott
kobindep
tron
Z£V$75
DR_KITCH
Lili des bellons
Le Collectif
kaotic--group
sentinelle
J.C.Médan
emenems
teisseire
valden
Jean Poils
ViVaCiTé
marsup
la touffe
metz1932
MLR
maxboss1984
Fort et vert
mastre13
1898standard
-Jo-
IssaVinc
François
Goniche
anonyme.du.75
legion verte
Anto75
hugo chavez 2
moch
TED330
Montpelhièr Occitània
MamboDuDecalco
Penna
Floriian
NiKa
violAdrien
mars67
Kvarner
vitel
Retro
Nord de Paris
Nono56
svetac
mesange
Cornetto
auteuil rouge
charly
total
alone
ra91400
parygo
Barauta
123
Emirates-paris
lubti
FonzyRT94
Olivier Atton
Gedeon
vanvan
Marseillais77340
ugsl
Gnom
Micki_IG05
serial
grifo98
cougole
Dujardin
parisàjamais
Kob
kobparis
tfan77
SRFC
ben michael
ziko7700
Le Godzilla
filoudu92
LE LEZARD ROI
le nouvel observateur
ndrangheta
Antibo
ibr2
Ocmis
Dju
olivierultrasgueugnon
Giuseppe
bassotti
ATB03
siamo noi
hugo chavez
jasmin
jeanrech
brasserie
Scourmont
jeremyy
Rem
l'armenien
can_marit
jeanpeuplu
XLarge
patch
BELIN
grems
leon zitrone
bastien1987
ultra-troyes
starac
Baguépi
Monsieur Chapron
le cubain
Austin Powers
Plume
Roulian
Trench Town Rock
IMPERO ROMANO
ub24
RFP
KrO
black bastard
titoun_ub90
PUFPUF
Rahan
nini
Raph
Xaviar
floasse
ViolAlex LF1991
mistah
Zena
kutoche
Alek
kaotic_boy
picsou70
*Valere*
sebastien
jacquoulin
fred_parry
augustin bouvier
happy
tatayoyo
Chicano!
retraite
Anto
Fab85
Sanvito
guims
albatar
south-ultra
rifoual
mamadou
168 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Xaviar

Xaviar


Nombre de messages : 25
Age : 46
Club : OGC Nice
Groupe/Tribune : Collectif Embriagoun
Date d'inscription : 04/02/2007

La mascotte de votre tribune ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte de votre tribune ?   La mascotte de votre tribune ? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 12:08

On a (en fouillant bien) des photos du même individu dans le parkage de la Meinau en ski, à poil sur le tableau d'affichage du Louis II... voire même en dép à GG en vélo
Revenir en haut Aller en bas
Plume

Plume


Nombre de messages : 211
Club : OM
Groupe/Tribune : Balcon Jean Bouin
Date d'inscription : 05/02/2007

La mascotte de votre tribune ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte de votre tribune ?   La mascotte de votre tribune ? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 14:06

Foullier bien alors La mascotte de votre tribune ? - Page 3 Mdr-1211

Il est exellent celui là , surement dans le top3 Francais La mascotte de votre tribune ? - Page 3 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
jacquoulin




Nombre de messages : 60
Club : Nissa
Groupe/Tribune : BSN
Date d'inscription : 13/03/2007

La mascotte de votre tribune ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte de votre tribune ?   La mascotte de votre tribune ? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 15:25

http://www.ogcnice.com/actualite/news.php?clef=3865

Moi je vous conseille de vous inscrire la et de voir la deniere video "reportage a st martin vesubie" c'est tout simplement fabuleux !!! La mascotte de votre tribune ? - Page 3 Icon_rol

C'est gratuit evidement.
Revenir en haut Aller en bas
Alek




Nombre de messages : 177
Club : Paris
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 25/01/2007

La mascotte de votre tribune ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte de votre tribune ?   La mascotte de votre tribune ? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 16:42

ub24 a écrit:
Alors moi j'ai un mec a proposé c'est un Rennais , il est tout simplement incroyable ....la 50 aine , abonnées des Socios de Rennes

Dans le parcage a peine arriver il se vautre complétement bourré sur les stadiers !
Ensuite il était tellement plein , avec son drapeau il emmerdait tout le monde ( il te touchait l'oreille avec le bout du drapeau en rigolant), IL n'arréte pas de gueuler YESSO !!!

Le plus drôle c'est que chaque fois qu'il tentait de se lever pour voir quelque chose du match , il se bourrait la gueule sur les siéges...un moment il a descendu 3 rangées la tete la premiére!
il est tellement ingérable que les stadiers lui ont dit merde fais ce que tu veux ... et là il commence a faire n'importe quoi il vide sa sacoche continue a se vautrer violemment sur les autres ... il était plein jusqu'à la mort ....

voilà une ptite vidéo du type La mascotte de votre tribune ? - Page 3 Nux https://www.youtube.com/watch?v=oJwXyRfmq4s
Ah ouais mais là attention parce que si tu comptes les mecs bourrés on n'est pas sorti...Y a deux lors de la venu des Verts y a un gars en F rouge qui a passé son temps à montrer sa queue,son cul et à faire d'autre truc beaucoup moins drole, tellement il était bourré (il s'est fait remettre en place par un mf puis dégagé par les stadiers...) Nan nan y a rien à dire les bourrés ça compte pô! La mascotte de votre tribune ? - Page 3 Tchin-tc
Revenir en haut Aller en bas
Austin Powers




Nombre de messages : 3
Club : Stade Rennais 1901
Groupe/Tribune : RCK91
Date d'inscription : 24/01/2007

La mascotte de votre tribune ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte de votre tribune ?   La mascotte de votre tribune ? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 17:15

Le chinois et le portugais, c'est un des deux ki passe sont pendant tout le match à insulté les supp adverses?
Parce que y en a un à chake fois ke je suis aller au parc, le mec je suis pas sur k'il ai vu une minute du match tellement le mek nous insultait!!

Sinon pour le niçois dans lea tribune nord, le mek est phenomenal! L'annee derniere à la fin du match alors k'il y avait plus grand monde dans le stade, d'un koup il a péter un kable en nous insultant et en gestukulant dans tous les sens!! On était mort de rire!!!
Revenir en haut Aller en bas
le cubain

le cubain


Nombre de messages : 168
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Fan Club Aboubacar "TiTi" Camara
Date d'inscription : 10/02/2007

La mascotte de votre tribune ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte de votre tribune ?   La mascotte de votre tribune ? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 1:41

Pour les Yankee :
PoTo et François qui se mettent a poil a la demande.
Poto pour le coca et François car il aime ça !! La mascotte de votre tribune ? - Page 3 Icon_rol

Par contre au retour de Nice l'un est devenus "Le voleur de tasse"...on ne l'a jamais revus en Yankee !!
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Chapron

Monsieur Chapron


Nombre de messages : 20
Club : PSG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 28/01/2007

La mascotte de votre tribune ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte de votre tribune ?   La mascotte de votre tribune ? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 1:55

https://www.dailymotion.com/video/x1d923_sedan-psg-blaireau-local
Revenir en haut Aller en bas
http://villelumiere.fr
rifoual

rifoual


Nombre de messages : 715
Club : O.G.C.Nice
Groupe/Tribune : The king of the divan
Date d'inscription : 24/01/2007

La mascotte de votre tribune ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte de votre tribune ?   La mascotte de votre tribune ? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 12:44

le berger La mascotte de votre tribune ? - Page 3 Hump La mascotte de votre tribune ? - Page 3 Leberger2rz8md1
Revenir en haut Aller en bas
rifoual

rifoual


Nombre de messages : 715
Club : O.G.C.Nice
Groupe/Tribune : The king of the divan
Date d'inscription : 24/01/2007

La mascotte de votre tribune ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte de votre tribune ?   La mascotte de votre tribune ? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 12:45

La mascotte de votre tribune ? - Page 3 Image201jw4 La mascotte de votre tribune ? - Page 3 Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Baguépi

Baguépi


Nombre de messages : 182
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Derriere les buts
Date d'inscription : 27/02/2007

La mascotte de votre tribune ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte de votre tribune ?   La mascotte de votre tribune ? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 17:17

guims a écrit:
albatar a écrit:
mamadou a écrit:
aver vous une sorte de mascotte dans votre tribune
le mec que tous le monde connait et qui fait bien rire

nous on a le chinois a paris La mascotte de votre tribune ? - Page 3 Typotux- La mascotte de votre tribune ? - Page 3 Thumb
La mascotte de votre tribune ? - Page 3 Mdr-2148
ya aussi le portuguais qui s'habille tout en pauleta a auteuil rouge nan? La mascotte de votre tribune ? - Page 3 Bgrinl2-

d'ailleurs lui je l'ai vu habillé en pauleta a l'hippodrome de vincennes pour le grand prix d'amérique

Je l'ai souvent croisé sur les champs élysées avec sa trotinette.Il est super gentil cela dit
Revenir en haut Aller en bas
mamadou




Nombre de messages : 37
Club : paris
Groupe/Tribune : auteuil rouge
Date d'inscription : 26/02/2007

La mascotte de votre tribune ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte de votre tribune ?   La mascotte de votre tribune ? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 21:14

il me semble qua lyon il ya aurait un certains tony
si un gones pouvait en dire + La mascotte de votre tribune ? - Page 3 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
starac




Nombre de messages : 24
Club : LYON
Groupe/Tribune : N/A
Date d'inscription : 23/02/2007

La mascotte de votre tribune ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte de votre tribune ?   La mascotte de votre tribune ? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 22:13

mamadou a écrit:
il me semble qua lyon il ya aurait un certains tony
si un gones pouvait en dire + La mascotte de votre tribune ? - Page 3 Hat-1194

Tony était un gars habillé de la tête aux pieds en joueur de l'OL, avec un nez rouge et un bandana en prime, qui faisait le tour du terrain avec un drapeau de l'OL pdt l'échauffement, et qui accompagnait les joueurs lors de l'entrée sur le terrain à domicile... rien de bien méchant, je ne sais pas ce qu'il est devenu, ca fait un moment que je l'ai pas vu à Gerland...

Un gars qui faisait ça pour le délire et la passion de l'OL, je crois qu'il était manut' à Carrouf dans la vie...

Si qq'un en sait plus...
Revenir en haut Aller en bas
ultra-troyes

ultra-troyes


Nombre de messages : 161
Club : Troyes
Groupe/Tribune : Ultras Troyes
Date d'inscription : 24/01/2007

La mascotte de votre tribune ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte de votre tribune ?   La mascotte de votre tribune ? - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 0:15

starac a écrit:
mamadou a écrit:
il me semble qua lyon il ya aurait un certains tony
si un gones pouvait en dire + La mascotte de votre tribune ? - Page 3 Hat-1194

Tony était un gars habillé de la tête aux pieds en joueur de l'OL, avec un nez rouge et un bandana en prime, qui faisait le tour du terrain avec un drapeau de l'OL pdt l'échauffement, et qui accompagnait les joueurs lors de l'entrée sur le terrain à domicile... rien de bien méchant, je ne sais pas ce qu'il est devenu, ca fait un moment que je l'ai pas vu à Gerland...

Un gars qui faisait ça pour le délire et la passion de l'OL, je crois qu'il était manut' à Carrouf dans la vie...

Si qq'un en sait plus...

c'est pas lui qui s'est fait tiré son drapeau par Olive des MF?
Revenir en haut Aller en bas
bastien1987




Nombre de messages : 348
Age : 63
Club : PARIS SG 1970
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 03/02/2007

La mascotte de votre tribune ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte de votre tribune ?   La mascotte de votre tribune ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 22:02

rasta man en g qui grace a sa corde vocale surpuissante permet d insulter depuis sa place les joueur de sa propre equipe en avant match au simple son de sa voix:
enculéééééééééééééééééééééééééééééééé!!!!
d ailleurs s il nous lis je le remerci de sa petite intervention le soir de benfica ca a motivé tout el monde
Revenir en haut Aller en bas
leon zitrone




Nombre de messages : 48
Club : lyon
Groupe/Tribune : touriste
Date d'inscription : 15/03/2007

La mascotte de votre tribune ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte de votre tribune ?   La mascotte de votre tribune ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 22:42

ultra-troyes a écrit:
starac a écrit:
mamadou a écrit:
il me semble qua lyon il ya aurait un certains tony
si un gones pouvait en dire + La mascotte de votre tribune ? - Page 3 Hat-1194

Tony était un gars habillé de la tête aux pieds en joueur de l'OL, avec un nez rouge et un bandana en prime, qui faisait le tour du terrain avec un drapeau de l'OL pdt l'échauffement, et qui accompagnait les joueurs lors de l'entrée sur le terrain à domicile... rien de bien méchant, je ne sais pas ce qu'il est devenu, ca fait un moment que je l'ai pas vu à Gerland...

Un gars qui faisait ça pour le délire et la passion de l'OL, je crois qu'il était manut' à Carrouf dans la vie...

Si qq'un en sait plus...

c'est pas lui qui s'est fait tiré son drapeau par Olive des MF?



Si c'est lui ki c'est fait tiré son drapeau par olive en 1993.
depuis 2002 , il n'a plus le droit d'etre sur le terrain pour l'entree des joueurs par mesure de securité.... La mascotte de votre tribune ? - Page 3 Gluk
Revenir en haut Aller en bas
grems
Admin
grems


Nombre de messages : 943
Club : Olympique
Groupe/Tribune : racaille
Date d'inscription : 27/01/2007

La mascotte de votre tribune ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte de votre tribune ?   La mascotte de votre tribune ? - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 10:17

rifoual a écrit:
La mascotte de votre tribune ? - Page 3 Image201jw4 La mascotte de votre tribune ? - Page 3 Hinhin

C'est une femme ou un mec? La mascotte de votre tribune ? - Page 3 Gluk
Revenir en haut Aller en bas
BELIN

BELIN


Nombre de messages : 15
Club : P2C
Groupe/Tribune : TIGRE ROUGE
Date d'inscription : 14/03/2007

La mascotte de votre tribune ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte de votre tribune ?   La mascotte de votre tribune ? - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 14:05

EditMU: Rien à voir
Revenir en haut Aller en bas
patch




Nombre de messages : 9
Club : SRFC
Groupe/Tribune : RCK91
Date d'inscription : 06/02/2007

La mascotte de votre tribune ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte de votre tribune ?   La mascotte de votre tribune ? - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 14:42

ub24 a écrit:
Alors moi j'ai un mec a proposé c'est un Rennais , il est tout simplement incroyable ....la 50 aine , abonnées des Socios de Rennes

Dans le parcage a peine arriver il se vautre complétement bourré sur les stadiers !
Ensuite il était tellement plein , avec son drapeau il emmerdait tout le monde ( il te touchait l'oreille avec le bout du drapeau en rigolant), IL n'arréte pas de gueuler YESSO !!!

Le plus drôle c'est que chaque fois qu'il tentait de se lever pour voir quelque chose du match , il se bourrait la gueule sur les siéges...un moment il a descendu 3 rangées la tete la premiére!
il est tellement ingérable que les stadiers lui ont dit merde fais ce que tu veux ... et là il commence a faire n'importe quoi il vide sa sacoche continue a se vautrer violemment sur les autres ... il était plein jusqu'à la mort ....

un UB dans le parcage pour un match a domicile... La mascotte de votre tribune ? - Page 3 Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
XLarge




Nombre de messages : 120
Club : Lyon
Groupe/Tribune : ....
Date d'inscription : 26/01/2007

La mascotte de votre tribune ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte de votre tribune ?   La mascotte de votre tribune ? - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 19:33

starac a écrit:
mamadou a écrit:
il me semble qua lyon il ya aurait un certains tony
si un gones pouvait en dire + La mascotte de votre tribune ? - Page 3 Hat-1194

Tony était un gars habillé de la tête aux pieds en joueur de l'OL, avec un nez rouge et un bandana en prime, qui faisait le tour du terrain avec un drapeau de l'OL pdt l'échauffement, et qui accompagnait les joueurs lors de l'entrée sur le terrain à domicile... rien de bien méchant, je ne sais pas ce qu'il est devenu, ca fait un moment que je l'ai pas vu à Gerland...

Un gars qui faisait ça pour le délire et la passion de l'OL, je crois qu'il était manut' à Carrouf dans la vie...

Si qq'un en sait plus...

Petite image !

La mascotte de votre tribune ? - Page 3 576952521
Revenir en haut Aller en bas
jeanpeuplu




Nombre de messages : 32
Club : aj auxerre
Groupe/Tribune : kop leclerc
Date d'inscription : 24/01/2007

La mascotte de votre tribune ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte de votre tribune ?   La mascotte de votre tribune ? - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 19:37

en parlant de foot et mascotte,je sait pas sicertain sont au courant,mais telefoot,c'est finie en fin de saison.tf1 vient de perdre les droit tv La mascotte de votre tribune ? - Page 3 Sifflott La mascotte de votre tribune ? - Page 3 Sifflott La mascotte de votre tribune ? - Page 3 Sifflott cela sera sur la 2 La mascotte de votre tribune ? - Page 3 Zoumzoum
en esperant voir plus d'image de tribune Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
rifoual

rifoual


Nombre de messages : 715
Club : O.G.C.Nice
Groupe/Tribune : The king of the divan
Date d'inscription : 24/01/2007

La mascotte de votre tribune ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte de votre tribune ?   La mascotte de votre tribune ? - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 0:23

grems a écrit:
rifoual a écrit:
La mascotte de votre tribune ? - Page 3 Image201jw4 La mascotte de votre tribune ? - Page 3 Hinhin

C'est une femme ou un mec? La mascotte de votre tribune ? - Page 3 Gluk
un mec La mascotte de votre tribune ? - Page 3 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
can_marit




Nombre de messages : 50
Age : 53
Club : nissa
Groupe/Tribune : bsn
Date d'inscription : 13/03/2007

La mascotte de votre tribune ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte de votre tribune ?   La mascotte de votre tribune ? - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 23:12

Ufff ! Des mascotes, on en a à la pelle, nous ! Je crois même que sans mascote, la BSN ne serait pas vraiment la BSN.
A croire qu'on les attire ! ! (rassurez-moi : c'est pareil partout ?)
On pourrait citer aussi Bambane, la famille Ramel.., Versailles, Barb... ou même Georges.
Je vais chercher dans mes "archives vidélo" pour vous donner un apperçu

PS : Riffoua reste quand même le number one.
Revenir en haut Aller en bas
l'armenien




Nombre de messages : 314
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 30/01/2007

La mascotte de votre tribune ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte de votre tribune ?   La mascotte de votre tribune ? - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 19:10

jacquoulin a écrit:
https://www.dailymotion.com/pouepouet/video/2566163

L'histoire de vous montrez notre niveau le berger en ski au sdf !!!! La mascotte de votre tribune ? - Page 3 Nux La mascotte de votre tribune ? - Page 3 0021-226

La mascotte de votre tribune ? - Page 3 Icon_rol La mascotte de votre tribune ? - Page 3 Icon_rol La mascotte de votre tribune ? - Page 3 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
Rem




Nombre de messages : 80
Club : Reims
Groupe/Tribune : Aucun
Date d'inscription : 09/02/2007

La mascotte de votre tribune ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte de votre tribune ?   La mascotte de votre tribune ? - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 19:26

Monsieur Chapron a écrit:
https://www.dailymotion.com/video/x1d923_sedan-psg-blaireau-local

ça c'est du Dudule La mascotte de votre tribune ? - Page 3 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
jeremyy




Nombre de messages : 45
Club : st etienne/ aix en provence
Groupe/Tribune : kop sud/ Aix pistols 05
Date d'inscription : 10/03/2007

La mascotte de votre tribune ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte de votre tribune ?   La mascotte de votre tribune ? - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 20:02

leon zitrone a écrit:
ultra-troyes a écrit:
starac a écrit:
mamadou a écrit:
il me semble qua lyon il ya aurait un certains tony
si un gones pouvait en dire + La mascotte de votre tribune ? - Page 3 Hat-1194

Tony était un gars habillé de la tête aux pieds en joueur de l'OL, avec un nez rouge et un bandana en prime, qui faisait le tour du terrain avec un drapeau de l'OL pdt l'échauffement, et qui accompagnait les joueurs lors de l'entrée sur le terrain à domicile... rien de bien méchant, je ne sais pas ce qu'il est devenu, ca fait un moment que je l'ai pas vu à Gerland...

Un gars qui faisait ça pour le délire et la passion de l'OL, je crois qu'il était manut' à Carrouf dans la vie...

Si qq'un en sait plus...

c'est pas lui qui s'est fait tiré son drapeau par Olive des MF?



Si c'est lui ki c'est fait tiré son drapeau par olive en 1993.
depuis 2002 , il n'a plus le droit d'etre sur le terrain pour l'entree des joueurs par mesure de securité.... La mascotte de votre tribune ? - Page 3 Gluk
personne aurait une video de cette action La mascotte de votre tribune ? - Page 3 Wobble-1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mascotte de votre tribune ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte de votre tribune ?   La mascotte de votre tribune ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mascotte de votre tribune ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Motivation personnelle dans votre Tribune et en Dep
» Comment est percue votre passion dans votre entourage?
» Votre ascension dans votre groupe!
» L1: Le Havre AC - Olympique de Marseille
» L1 : Paris - Caen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: