Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilLe mouvement en Ecosse - Page 6 Decoup12Dernières imagesRechercherLe mouvement en Ecosse - Page 6 Decoup12Le mouvement en Ecosse - Page 6 Decoup12Material ultrasLe mouvement en Ecosse - Page 6 Decoup12Le mouvement en Ecosse - Page 6 Decoup12S'enregistrerLe mouvement en Ecosse - Page 6 Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le mouvement en Ecosse

Aller en bas 
+47
ultras_celtic
BaBa
paquebot222
Unionbears_Rangers
Manouch
Blue nose
violAdrien
Working-Class
Ubriacone
anthony_
Ossil
Milo
Matt1996
Troll_SG
AG 98
Makiavel
-Jo-
BennyCash
Roots
zirmax
Magic'style
aditza
NapoIG
ViolAlex LF1991
1890
Don Gennaro
Granpamini
SCOUSE
CSC
ultra_esperantiste
NF
ultras 96'
le celte
Satyro
jiggy44
kourtrajmé
Jah-Panam
monde-des-ultras
The Big Lebowski
Auld Com'
Bud90
simoneffe
Kaiserschrifft
mc fly1
Gal57
McJS96
rafswb
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Milo




Nombre de messages : 232
Club : Gwengamp
Groupe/Tribune : Tribune Est
Date d'inscription : 19/02/2007

Le mouvement en Ecosse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Ecosse   Le mouvement en Ecosse - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 15:59

Ubriacone a écrit:
Les Gers eux se sont indéniablement forgé leur identité dans le rejet de la culture irlandaise. Ils sont protestants et loyaux à la reine? Oui, mais pas plus que la majorité des britanniques et donc des fans de la plupart clubs anglais et écossais.

Euh les majorité des fans écossais est loin d'être loyalistes. Je prend l'exemple des fans lors de Partick Thistle - Queen of the South pour avoir assisté à ce match, chantant "Stand up if you hate England" Le mouvement en Ecosse - Page 6 Hat-1194

Bref, le Celtic et les Rangers sont deux cas très à part en Ecosse.
Les deux clubs les plus haïs sans aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
paquebot222




Nombre de messages : 86
Club : Marseille
Groupe/Tribune : Virages
Date d'inscription : 25/04/2007

Le mouvement en Ecosse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Ecosse   Le mouvement en Ecosse - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 23:46

La plupart des fans ecossais sont incontestablement contre l Angleterre, et plus particulierement lorsqu il s agit d equipes nationales.
Pour le drapeau britanique, a mon avis pour beaucoup de fans c est plus du folklore pour s opposer aux clubs a tendance irelandaise tels que le Celtic ( avec les Rangers) ou les hibernians (avec les hearts).
Evidemment tu trouveras toujours une frange dur de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Bud90




Nombre de messages : 54
Club : Racing Club de Strasbourg
Groupe/Tribune : UB90
Date d'inscription : 18/02/2007

Le mouvement en Ecosse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Ecosse   Le mouvement en Ecosse - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 16:00

Citation :
Certains Gers portent tellement en avant cet attachement à l'Union Jack qu'ils considèrent l'England comme LA sélection de la GB.
Les supporters des Rangers supportent en général l'Angleterre (mais ceci est un phénomène assez récent, datant il me semble de la fin des années 80s quand Graeme Souness est arrivé à Ibrox comme entraîneur avec pas mal de recrues de la sélection anglaise [comme les clubs anglais étaient interdits de la C1, C2 et C3 à l'époque, certains joueurs étaient motivés pour venir en Ecosse, l'argent a aussi joué son rôle bien sûr] et il a installé un peu la mentalité de "tout le monde nous déteste mais on s'en fout, on est supérieur à vous tous"). Dans l'histoire, la grande majorité des supporters de la sélection écossaise étaient toujours les supporters des Rangers comme c'est le plus grand club bien sûr.

Mais il est vrai aussi que la plupart des supporters du Celtic sont pour la République et non pas pour l'Ecosse, ce que je trouve tout aussi honteux que le comportement des Rangers. Dans la France ou la Belgique, par exemple, vous avez des immigrés qui sont nés en France mais qui supportent leur pays d'origine et qui sifflent même vos hymnes, et vous criez la scandale. En Ecosse, on a des gens avec aucun lien avec l'Irlande ou des gens qui a peut-être eu un arrière grand-parent de là-bas (comme l'immigration date d'il y a beaucoup plus longtemps chez nous que chez vous) mais qui supportent l'Irlande et pas l'Ecosse, qui agitent leur drapeau avec lequel ils ont aucun rapport sauf que ça fait de la provoc', sauf que "on est catholique (ils ont en aucune idée de ce que c'est une église, bien sûr!) donc forcément on est pour le Celtic et pour l'Irlande".

Lors d'un match amical entre l'Ecosse et l'Irlande à Glasgow il y'a 5 ou 6 ans maintenant, on a eu droit à un parcage plein de maillots du Celtic, on a entendu que des chansons du Celtic pendant toute la soirée et franchement ça me dégoute tout comme ça me dégoute de voir les supps des Rangers qui traînent dans leur sales maillots de l'Angleterre.

Les autres supporters du foot en Ecosse sont à 99% contre l'Angleterre (pour les grands tournois on supporte 'anyone but England' [tous sauf les anglais]) et sont très très loin d'être loyalistes. On a un gouvernement nationaliste/indépendantiste en Ecosse et le parti loyaliste/unioniste (le parti conservateur), qui sera d'ailleurs élu en Grande Bretagne lors des prochaine élections n'a presque aucun pouvoir en Ecosse (un seul député il me semble). Il paraît donc que les supporters des Rangers sont trop cons pour voter. Le mouvement en Ecosse - Page 6 Biggthum

Et sinon l'amitié entre le Hambourg et les Rangers existe depuis 30 ans! Ils ont fêté leur 30 ans à Glasgow en début de cette saison. Il n'y a pas d'amitié entre groupes, mais il est vrai que les Union Bears cherchent à fonder une amitié plus officielle avec le Chosen Few, et ceci se fera peut-être lors des prochaines saisons, on verra. Mais pour l'instant, il n'existe rien d'officielle entre les groupes, juste une amitié entre supporters.
Revenir en haut Aller en bas
Blue nose




Nombre de messages : 10
Club : RANGERS FC
Groupe/Tribune : Broomloan
Date d'inscription : 18/05/2008

Le mouvement en Ecosse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Ecosse   Le mouvement en Ecosse - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 18:48

Oué enfin des maillots de l'équipe d'Angleterre ca court pas les rues, le maillot de l'Irlande du Nord est beaucoup plus porté par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Bud90




Nombre de messages : 54
Club : Racing Club de Strasbourg
Groupe/Tribune : UB90
Date d'inscription : 18/02/2007

Le mouvement en Ecosse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Ecosse   Le mouvement en Ecosse - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 19:19

Blue nose a écrit:
Oué enfin des maillots de l'équipe d'Angleterre ca court pas les rues, le maillot de l'Irlande du Nord est beaucoup plus porté par exemple.
Comme il est vert, il est moins porté que le maillot anglais. Le drapeau de l'Irlande du Nord est souvent vu à Ibrox mais pas le maillot...
Revenir en haut Aller en bas
Blue nose




Nombre de messages : 10
Club : RANGERS FC
Groupe/Tribune : Broomloan
Date d'inscription : 18/05/2008

Le mouvement en Ecosse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Ecosse   Le mouvement en Ecosse - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 19:26

Lol a bon bin ca va alors. En fait j'ai du avoir des visions à Brême et à Florence. Ensuite le maillot vert non, par contre le maillot extérieur blanc oui. Et les survete également. Apres j'ai peut-être confondu avec le maillot du Népal.
Revenir en haut Aller en bas
Bud90




Nombre de messages : 54
Club : Racing Club de Strasbourg
Groupe/Tribune : UB90
Date d'inscription : 18/02/2007

Le mouvement en Ecosse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Ecosse   Le mouvement en Ecosse - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 22:09

Blue nose a écrit:
Lol a bon bin ca va alors. En fait j'ai du avoir des visions à Brême et à Florence. Ensuite le maillot vert non, par contre le maillot extérieur blanc oui. Et les survete également. Apres j'ai peut-être confondu avec le maillot du Népal.
Je dis pas que ça se voit jamais (même le maillot vert j'ai vu des fois) et je te félicite d'avoir fait deux déplacements, mais pour avoir habité dans le quartier pendant 21 ans je peux te dire que le maillot anglais est bcp plus populaire. Après les deux sont à pleurer parce que ni l'un ni l'autre n'a aucun rapport avec les Rangers, avec le foot écossais ou même avec l'Ecosse - il s'agit de la politique et de la réligion tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Blue nose




Nombre de messages : 10
Club : RANGERS FC
Groupe/Tribune : Broomloan
Date d'inscription : 18/05/2008

Le mouvement en Ecosse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Ecosse   Le mouvement en Ecosse - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 23:05

Bon de toute façon étant donné que tu as toujours raison apparemment... D'accord Le mouvement en Ecosse - Page 6 Mdr-1211
Revenir en haut Aller en bas
le celte

le celte


Nombre de messages : 87
Club : paris sg
Groupe/Tribune : carte mais vit a l etranger
Date d'inscription : 07/02/2007

Le mouvement en Ecosse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Ecosse   Le mouvement en Ecosse - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 16:25

Blue nose a écrit:
Bon de toute façon étant donné que tu as toujours raison apparemment... D'accord Le mouvement en Ecosse - Page 6 Mdr-1211
poste donc les photos de breme et florence au lieu de parler chifon Le mouvement en Ecosse - Page 6 Fuck-18c
Revenir en haut Aller en bas
BaBa

BaBa


Nombre de messages : 107
Club : Paris S.G.
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 04/05/2008

Le mouvement en Ecosse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Ecosse   Le mouvement en Ecosse - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 23:09

Présent il y a trois semaines au celtic parc pour la venue de Falkirk (pas une très grosse équipe, vous l'aurez compris).

Sur le terrain rien a dire, un assez beau match avec une assez large victoire du celtic 3 buts a 0.

Par contre, assez déçut de la prestations des supporters (ou spectateurs ) du celtic parc. Début de match très très calme a part l'ovation a l'entrée des joueurs. Je m'attendait au moins a une montée de l'ambiance après le 1er but, mais non, même après le 3ieme l'ambiance n'a pas beaucoup montée.
Seul la Green Brigade donnait un peu de voix (une 20taine seulement).

De mon coté le seul supporter qui essayait de motiver du monde a chanter (en y arrivant parfois) c’est fait embarquer par les stadiers pour état d’ivresse sans que personne ne disent quoi que ce sois a part un de ses potes qui lâche un petit « ouh » très timide…

Sinon les supporters adverse (de Falkirk) avaient une mini tribune réservé a 15 mètres de moi séparé par du ruban adhésif blanc et rouge ^^.

En plus d’être assis bien sagement tout au long du match, les spectateurs respectaient scrupuleusement la loi antitabac ^^, aucun sifflement non plus pour les joueurs de l’équipe adverse, très fair-play, peut-être un peu trop...

Pour la Green Brigade apparemment elle n’arrive pas à convaincre le club d’avoir la permission pour leurs membres de se placer cote a cote au celtic parc, c’est donc pour cela que l’ambiance ne monte pas. Mais en déplacement ils se retrouvent cote a cote donc il y a une meilleur ambiance.

Mais ils ne s’agissait que d’un petit match ca n’est pas le cas en LDC ou a un Celtic vs Rangers.
Revenir en haut Aller en bas
http://baba-stickers.skyrock.com/
le celte

le celte


Nombre de messages : 87
Club : paris sg
Groupe/Tribune : carte mais vit a l etranger
Date d'inscription : 07/02/2007

Le mouvement en Ecosse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Ecosse   Le mouvement en Ecosse - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 19:32

BaBa a écrit:


Pour la Green Brigade apparemment elle n’arrive pas à convaincre le club d’avoir la permission pour leurs membres de se placer cote a cote au celtic parc, c’est donc pour cela que l’ambiance ne monte pas. Mais en déplacement ils se retrouvent cote a cote donc il y a une meilleur ambiance.

Mais ils ne s’agissait que d’un petit match ca n’est pas le cas en LDC ou a un Celtic vs Rangers.
a l exterieur c est toujours mieux rien avoir avec la green brigade a mon sens
Revenir en haut Aller en bas
ultras_celtic




Nombre de messages : 1
Club : Celtic
Groupe/Tribune : Green Brigade
Date d'inscription : 06/10/2008

Le mouvement en Ecosse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Ecosse   Le mouvement en Ecosse - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 0:23

Green Brigade so far 2008-2009
Le mouvement en Ecosse - Page 6 5

Le mouvement en Ecosse - Page 6 8

Le mouvement en Ecosse - Page 6 1

Le mouvement en Ecosse - Page 6 Hf674qreygf-1

Le mouvement en Ecosse - Page 6 Hun5

Le mouvement en Ecosse - Page 6 Mwell_001

Le mouvement en Ecosse - Page 6 Bk4


Le mouvement en Ecosse - Page 6 IMGP0450

Le mouvement en Ecosse - Page 6 1

Le mouvement en Ecosse - Page 6 Sheepb

Le mouvement en Ecosse - Page 6 33cyoh3
Revenir en haut Aller en bas
BaBa

BaBa


Nombre de messages : 107
Club : Paris S.G.
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 04/05/2008

Le mouvement en Ecosse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Ecosse   Le mouvement en Ecosse - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 19:24

2 petites vidéo du dernier celtic-rangers

https://www.youtube.com/watch?v=I_ApuqXiVGI&feature=channel_page

https://www.youtube.com/watch?v=q1YDK6xVLQA&feature=channel_page
Revenir en haut Aller en bas
http://baba-stickers.skyrock.com/
Jah-Panam




Nombre de messages : 0
Club : Paname
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 04/11/2009

Le mouvement en Ecosse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Ecosse   Le mouvement en Ecosse - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 15:08

BaBa a écrit:
2 petites vidéo du dernier celtic-rangers

https://www.youtube.com/watch?v=I_ApuqXiVGI&feature=channel_page

https://www.youtube.com/watch?v=q1YDK6xVLQA&feature=channel_page
Le site web des huns à été piraté, et la GB à pu préparer une contre banderole... D'ailleurs la bache des huns à été assez vite enlevée...

La tête de certain huns bien marrante aussi lol Le mouvement en Ecosse - Page 6 Wavey_gi

Le mouvement en Ecosse - Page 6 309laf8

Celtic End

Le mouvement en Ecosse - Page 6 2ylwa2w
Revenir en haut Aller en bas
le celte

le celte


Nombre de messages : 87
Club : paris sg
Groupe/Tribune : carte mais vit a l etranger
Date d'inscription : 07/02/2007

Le mouvement en Ecosse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Ecosse   Le mouvement en Ecosse - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 13:23

.Le mouvement en Ecosse - Page 6 N832292939_929407_5157
Le mouvement en Ecosse - Page 6 N832292939_929408_5447
Le mouvement en Ecosse - Page 6 N832292939_929413_6963
Le mouvement en Ecosse - Page 6 N832292939_929416_7925
hearts-celtic en novembre
Revenir en haut Aller en bas
le celte

le celte


Nombre de messages : 87
Club : paris sg
Groupe/Tribune : carte mais vit a l etranger
Date d'inscription : 07/02/2007

Le mouvement en Ecosse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Ecosse   Le mouvement en Ecosse - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 0:59

celtic-rangers de cette aprém
Le mouvement en Ecosse - Page 6 1380d1234732021-banners-p150209_12.26

Le mouvement en Ecosse - Page 6 1379d1234731945-banners-p150209_12.22-01-
Revenir en haut Aller en bas
maxou-x




Nombre de messages : 157
Club : Lens
Groupe/Tribune : Marek'
Date d'inscription : 27/12/2008

Le mouvement en Ecosse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Ecosse   Le mouvement en Ecosse - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 23:48

Voila je pars en voyage en Ecosse , ( a partir de Dimanche ) , je serais en Voyage sur " Striling " , je voudrais savoir si quelqu'un sait si il y a quelque chose de bien par la ( genre match de foot dans le coin ? Ou un pub a faire ou autre ? Ou je pourrais voir quelque supporteur Ecossais ? )
Revenir en haut Aller en bas
le celte

le celte


Nombre de messages : 87
Club : paris sg
Groupe/Tribune : carte mais vit a l etranger
Date d'inscription : 07/02/2007

Le mouvement en Ecosse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Ecosse   Le mouvement en Ecosse - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 0:26

salut tu peut aller a edinbourg pour le foot c est pas tres loins ou meme glasgow(45 min env)
apres sur place pour les pub je ne connait pas
peut etre que csc a ete saute une nana la bas et connait qq endrois.....
Revenir en haut Aller en bas
maxou-x




Nombre de messages : 157
Club : Lens
Groupe/Tribune : Marek'
Date d'inscription : 27/12/2008

Le mouvement en Ecosse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Ecosse   Le mouvement en Ecosse - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 1:39

Merci pour la reponse ^^
J'essayerais ca alors ( en esperant que la famille accepte de bouger un peu , et en esperant surtout qu'ils aiment le foot ! )
Puis au pire j'aviserais sur place

En tout cas encore merci pour la reponse
Le mouvement en Ecosse - Page 6 Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
CSC

CSC


Nombre de messages : 83
Club : HIBS / Celtic
Groupe/Tribune : East terrace - Easter Road
Date d'inscription : 24/01/2007

Le mouvement en Ecosse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Ecosse   Le mouvement en Ecosse - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 13:58

Sinon y'a Motherwell sur le chemin, joli port de pêche! (Ironique) Sinon Y'a Hibs Rangers mercredi, 26£ la place je crois, Easter Road est un stade sympa et les pubs aux alentours atypiques les jours de matchs.

Citation :
peut etre que csc a ete saute une nana la bas et connait qq endrois.....

Mais lol
Revenir en haut Aller en bas
chris_UTLR




Nombre de messages : 2
Club : Glasgow Celtic
Groupe/Tribune : Green Brigade (pas une membre)
Date d'inscription : 15/05/2009

Le mouvement en Ecosse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Ecosse   Le mouvement en Ecosse - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 2:23

celtic vs dinamo moscow

Le mouvement en Ecosse - Page 6 Fred2

Le mouvement en Ecosse - Page 6 Untitled+1
Revenir en haut Aller en bas
labbé




Nombre de messages : 4
Club : PSG
Groupe/Tribune : boys 85
Date d'inscription : 16/05/2007

Le mouvement en Ecosse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Ecosse   Le mouvement en Ecosse - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 12:40

Quelqu'un aurait des infos sur la mob à edinbourg ( groupes,fans , tendance politique, amitiées / rivalitées..)?
Est ce facile de se procurrer des billets?
Et pourquoi pas si vous avez des photos je suis preneur Le mouvement en Ecosse - Page 6 Biggthum
Merci Le mouvement en Ecosse - Page 6 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
zion




Nombre de messages : 55
Club : Montpellier Hérault
Groupe/Tribune : Aucun
Date d'inscription : 02/01/2009

Le mouvement en Ecosse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Ecosse   Le mouvement en Ecosse - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 18:05

Du coté des hibees y'a le Casual City Service et le Baby Crew, branche réservée aux moins de 16 ans.
Un des plus grands et plus ancien groupes d'Ecosse, avec l'Aberdeen Soccer Crew et le Saturday Service (Motherwell). Firm parfois réputée pour attaquer des civils.

Rivalité : Aberdeen SC, Hearts (Casual Soccer Firm)
Amitié : Oldham, et il y a eu des rumeurs d'amitié avec Man U.
Tendances politiques : je sais pas trop, mais beaucoup de drapeaux Irlandais (meme si beaucoup de hibees suivent l'équipe d'Ecosse)

https://www.dailymotion.com/video/x8fzw3_capital-city-service-hibernian-fc_sport


Hearts : Casual Soccer Firm + Casual Soccer Firm Youth.

Tendance politique : Unioniste
Rivalité : Hibs
Amitié : Pas à ma connaissance


Pour chopper des places la bas c'est assez simple, tu devrais pas avoir trop de problèmes sauf pour les gros matchs (Celtic, Rangers, Hertz, Aberdeen)
Revenir en haut Aller en bas
labbé




Nombre de messages : 4
Club : PSG
Groupe/Tribune : boys 85
Date d'inscription : 16/05/2007

Le mouvement en Ecosse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Ecosse   Le mouvement en Ecosse - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 11:14

Merci mec Le mouvement en Ecosse - Page 6 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
CSC

CSC


Nombre de messages : 83
Club : HIBS / Celtic
Groupe/Tribune : East terrace - Easter Road
Date d'inscription : 24/01/2007

Le mouvement en Ecosse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Ecosse   Le mouvement en Ecosse - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 12:15

Hearts pas d'amitié ? Les mecs ils font rien sans leurs copines Gers.

Pour ce qui est de Hibs :

C'est Capital City Service.

Grosse rivalité : GERS, Hearts, Aberdeen

Amitié avec MU (tout comme West Ham) c'est quelques types dont un en particulier mais qui pour des raisons assez floues ne vit plus sur ce continent. Oldham oui, ils étaient environ une vingtaine a Bolton avec Hibs.

Tendances politiques : une frange purement nationaliste (les Derek Dykes and co) et une autre partie catégoriquement Irish Republic. Pour les drapeaux IRL, il faut dire que Hibernian vient de HIBERNIA qui veut dire IRLANDE en latin. Le club a été fondé par des irlandais.

Ah oui pour les places cette année ils ont décrété qu'il fallait deja etre dans la base de données de Hibs, donc pas possible de s'enregistrer sur le website a moins de téléphoner avant ou de se présenter au guichet a Easter Road. Pour Celtic et Gers, il faut avoir acheté au préalable un ticket pour un match.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mouvement en Ecosse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Ecosse   Le mouvement en Ecosse - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mouvement en Ecosse
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» france ecosse au parc
» Le mouvement en Irlande
» Figures du mouvement...et de mouvement-ultra
» Le Mouvement Au Maroc
» Le mouvement en Lituanie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forum Etranger :: Europe de l'Ouest-
Sauter vers: