Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERALISTE ULTRA'

AccueilLe mouvement en Ecosse - Page 4 Decoup12Dernières imagesRechercherLe mouvement en Ecosse - Page 4 Decoup12Le mouvement en Ecosse - Page 4 Decoup12Material ultrasLe mouvement en Ecosse - Page 4 Decoup12Le mouvement en Ecosse - Page 4 Decoup12S'enregistrerLe mouvement en Ecosse - Page 4 Decoup12Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Le mouvement en Ecosse

+47
ultras_celtic
BaBa
paquebot222
Unionbears_Rangers
Manouch
Blue nose
violAdrien
Working-Class
Ubriacone
anthony_
Ossil
Milo
Matt1996
Troll_SG
AG 98
Makiavel
-Jo-
BennyCash
Roots
zirmax
Magic'style
aditza
NapoIG
ViolAlex LF1991
1890
Don Gennaro
Granpamini
SCOUSE
CSC
ultra_esperantiste
NF
ultras 96'
le celte
Satyro
jiggy44
kourtrajmé
Jah-Panam
monde-des-ultras
The Big Lebowski
Auld Com'
Bud90
simoneffe
Kaiserschrifft
mc fly1
Gal57
McJS96
rafswb
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Auld Com'

Auld Com'

Club : Servette FC
Groupe/Tribune : Section Grenat

Le mouvement en Ecosse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Ecosse   Le mouvement en Ecosse - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 12:04

Bud90 a écrit:
franchement, étant né à Glasgow et ayant passé la plupart de ma vie là-bas, je pense que je peux parler du sujet. après pour ton expérience, tant mieux pour toi et ton avis mais je pense pas que ça te permet de t'exprimer genre "il n'y a aucun doute", je suis désolé!

Soit, tu as des arguments largement plus valables que moi Le mouvement en Ecosse - Page 4 God-17c6 , mais ça ne va pas changer mon point de vue sur le sujet ! Le mouvement en Ecosse - Page 4 Nux
Revenir en haut Aller en bas
ViolAlex LF1991

ViolAlex LF1991

Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons

MessageSujet: Re: Le mouvement en Ecosse   Le mouvement en Ecosse - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 15:17

https://www.youtube.com/watch?v=5V-EyotNp1g
Bud90

Club : Racing Club de Strasbourg
Groupe/Tribune : UB90

MessageSujet: Re: Le mouvement en Ecosse   Le mouvement en Ecosse - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 17:28

CSC a écrit:
Citation :
Il faut pas exagérer non plus, quand tu vois ce qu'ont fait les anglais l'année dernière en C1 et C3, ça n'a rien à voir avec le comportement des supporters de rangers

Osasuna - Rangers....... Ensuite quand tu vas voir un match des Gers t'as des affiches partout contre les chants sectaires, pareil dans les pubs. Tu commandes une place pour un match Gers tu reçois un tract contre les chants à éviter pour pas que le club ait de sanctions...
Alors oué y'a un portrait de la reine dans le pub Gers, oué y'a un portrait du pape dans le pub Celtic, et bla et bla et bla, toujours est il que l'atmosphère y est sensiblement différente.
Quant à csc je vois pas de quoi tu veux parler, c'est Celtic Supporter Club! Le mouvement en Ecosse - Page 4 Wavey_gi
osasuna, absolument rien à voir avec sevilla-tottenham, par exemple. et en fait si je me souviens bien, la police a été condamnée pour l'aggression et violence qu'ils ont montré sans provocation.

après pour les chants (ils ont eu une amende après ce même match à cause d'une vidéo postée sur youtube par un de leurs supporters, car ils chantaient "simply the best" après le match avec quelques additions aux paroles... Rolling Eyes Le mouvement en Ecosse - Page 4 Icon_rol ), c'est clair qu'ils sont cons, je dis pas le contraire. mais il faut pas oublier que le premier club qui a dû faire quelque chose genre affiches contre les chants sectaires, c'est bien celtic! "bhoys against bigotry", lancé par fergus mccann, l'ancien président et un canadien qui était choqué par ce qui se passait dans son stade vers la fin des années 90s.

pour csc, autant pour moi si c'est simplement celtic supporters club que tu voulais dire. mais vu que c'est un site ultra et tu as déjà dit que tu ne te considère pas comme ultra, et avec ton avatar, c'est clair pourquoi j'imaginais l'alternative... Le mouvement en Ecosse - Page 4 Nux
le celte

le celte

Club : paris sg
Groupe/Tribune : carte mais vit a l etranger

MessageSujet: Re: Le mouvement en Ecosse   Le mouvement en Ecosse - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 22:45

petit cr d hier soir
depart de chez moi vers les 18H00
on part a pied en mode no colors car il est tendu mon quartier niveau gers j arrive au stade vers les 18H15 ensuite on recupere les places (cher 50 euros)
apres un petit tour de stade et un tres bon cheese and frie
on ce dirige vers la tribune on croise qq jolie supp visiteur
on rentre vers les 19H15 et on ce ren compte qu on est super mal place a causse d un putain de pilier de merde
l ambiance monte au fur et a mesure que le stade ce rempli le stade reprend les chants de la sono
cote visiteur 500 je pense la moitier debout avec qq gestuel et qq 2 mats et drapeau ca bouge un peu mais qq blanc
le match debute par un beau ynwa
niveau animation beau tifo a base de drapeau pour les jungles boys sur tout le virage avec un message "welcome to paradise"
coter green brigade une voile avec sam le pirate qui tire sur le logo des visiteur
sinon une bonne ambiance qui sera stoper nette par l ouverture du score des visiteurs en tout debut du match mais qq chant seront repris par tout le stade qq meme
la mi temps ce termine par l egalisation du celtic et un gros bordel dans le stade
mi temps je me deplace plus bas pour ne plus voir ce poteau de merde (c est super dur de pas fumer )
2em mi temps les joueur rentre sur le terrain accompagner par un ynwa(il est vraiment beau ce chant)
l ambiance est pas mal mais le stade explosera de joie dans les arrets de jeu a la tt fin et la c est le gros bordel tout le stade est debout et chante jusque au coup de siflet et un ENORME YOU LL NEVER WALK ALONE
a la fin du match echange des echarpes entre supp et retour dans mon quartier de gers on on ce fera insulter par une nana devant un pub
voila qq video:

youl never walk alone entre des joueurs
http://fr.youtube.com/watch?v=mHWJX2bn84Q

coup d envoi
http://fr.youtube.com/watch?v=3pd3mT2wAsQ

supp visiteur apres l ouverture du score
http://fr.youtube.com/watch?v=sO16Z9lOqXA

fin du match et ynwa de fin
http://fr.youtube.com/watch?v=4V_KHDJIUYs
CSC

CSC

Club : HIBS / Celtic
Groupe/Tribune : East terrace - Easter Road

MessageSujet: Re: Le mouvement en Ecosse   Le mouvement en Ecosse - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 12:28

A noter les chants tres diversifies des Ukrainiens qui furent soit "Shakthar Shakhtar", soit "kurwa kurwa" (pute en polonais) en hommage a Boruc. No comment sur leur etendart "1936" en rouge avec le soleil levant de la meme couleur..... Non ca n a aucun rapport avec le Japon Le mouvement en Ecosse - Page 4 Nux Apres j ai pas la science et je ne sais si ca a un rapport, mais c est l annee ou Staline a fait juger ses principaux rivaux politiques et a donc consolidé son pouvoir.

PS : Oui celt le poteau etait abominable!

Dernière édition par le Ven 30 Nov 2007 - 15:21, édité 1 fois
1890

Club : Servette/Wigan
Groupe/Tribune : VG/LISA

MessageSujet: Re: Le mouvement en Ecosse   Le mouvement en Ecosse - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 15:01

Pour reprendre un peu la discussion sur Celtic/Rangers, je dois avoue etre assez d'accord avec Bud sur le cote sectaire bien present a Celtic, ils ont tout un catalogue de "rebel songs" qui n'est pas bien plus malin que le catalogue des Rangers. Il fait aussi un commentaire sur le fait que les deux sont hais par les autres supporters Ecossais et la aussi, de par mon experience a parler aved des gars d'autres clubs, c'est bien vrai aussi.
http://www.myspace.com/exoticlatic
aditza

Club : Dinamo Bucarest
Groupe/Tribune : indep

MessageSujet: Re: Le mouvement en Ecosse   Le mouvement en Ecosse - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 18:35

CSC a écrit:
"kurwa kurwa" (pute en polonais)

juste un petite precision: kurwa, kurva, curva signifie pute dans toutes les langues des pays de l'est ceci compris le hongrois (langue d'origine fino-ugrique) et le roumain (langue d'origine latine)
Bud90

MessageSujet: Re: Le mouvement en Ecosse   Le mouvement en Ecosse - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 1:30

CSC a écrit:
A noter les chants tres diversifies des Ukrainiens qui furent soit "Shakthar Shakhtar", soit "kurwa kurwa" (pute en polonais) en hommage a Boruc. No comment sur leur etendart "1936" en rouge avec le soleil levant de la meme couleur..... Non ca n a aucun rapport avec le Japon Le mouvement en Ecosse - Page 4 Nux Apres j ai pas la science et je ne sais si ca a un rapport, mais c est l annee ou Staline a fait juger ses principaux rivaux politiques et a donc consolidé son pouvoir.

Présent dans le parcage avec des potes de Donetsk, terriblement déçu de l'ambiance ailleurs dans le stade qui est quasi-inexistante sauf pour les buts et à la fin du match.

Sinon le club a été formé en 1936, donc aucun rapport! Rolling Eyes D'ailleurs, le grand drapeau 1936 agité dans le premier rang a été agité par le président du fanclub et non pas par des ultras ou des hools...

A noter aussi que l'étendard était bien en orange et non pas rouge, comme les couleurs du club... Le mouvement en Ecosse - Page 4 Icon_rol

Des chants en anglais, ukrainien et polognais de notre côté, tout à fait pas mal. Tu me diras quels étaient les chants diversifiés côté Celtic? Le mouvement en Ecosse - Page 4 Nux Le mouvement en Ecosse - Page 4 Icon_rol Le mouvement en Ecosse - Page 4 Nux
le celte

le celte

MessageSujet: Re: Le mouvement en Ecosse   Le mouvement en Ecosse - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 3:17

Bud90 a écrit:
CSC a écrit:

Présent dans le parcage avec des potes de Donetsk, terriblement déçu de l'ambiance ailleurs dans le stade qui est quasi-inexistante sauf pour les buts et à la fin du match.

Sinon le club a été formé en 1936, donc aucun rapport! Rolling Eyes D'ailleurs, le grand drapeau 1936 agité dans le premier rang a été agité par le président du fanclub et non pas par des ultras ou des hools...

A noter aussi que l'étendard était bien en orange et non pas rouge, comme les couleurs du club... Le mouvement en Ecosse - Page 4 Icon_rol

Des chants en anglais, ukrainien et polognais de notre côté, tout à fait pas mal. Tu me diras quels étaient les chants diversifiés côté Celtic? Le mouvement en Ecosse - Page 4 Nux Le mouvement en Ecosse - Page 4 Icon_rol Le mouvement en Ecosse - Page 4 Nux
c est vrais que le but de Donesk a jouer sur l ambiance
tu etait pas loin de moi(tu a reperer les chramantes blondes dans le parquage? Le mouvement en Ecosse - Page 4 Love-98c

photo du parcage
[img]Le mouvement en Ecosse - Page 4 Photos0052md9.th[/img]
McJS96

McJS96

Club : FCSM
Groupe/Tribune : Gang Joys

MessageSujet: Re: Le mouvement en Ecosse   Le mouvement en Ecosse - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 3:19

Et les blondes, on peut voir leur photo?
Le mouvement en Ecosse - Page 4 Mdr-1211 Le mouvement en Ecosse - Page 4 Nux
Magic'style

Magic'style

Club : SAinté
Groupe/Tribune : IDF

MessageSujet: Re: Le mouvement en Ecosse   Le mouvement en Ecosse - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 19:31

SOS, je me rends a Glasgow le week end du 22 decembre, pour y voir le match contre hibs, le probleme c'est que, c'est le meme weekend que le match ASSE-PSG!! donc quelqu'un pourrait il me dire si il connait un endroit ou le voir, n'importe quoi, meme l'adresse d'un mec qui a le cable, ou canal ...bref ceci me renderait un enorme service
D'avance merci !! mp si il le faut !
le celte

le celte

MessageSujet: Re: Le mouvement en Ecosse   Le mouvement en Ecosse - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 19:34

Magic'style a écrit:
SOS, je me rends a Glasgow le week end du 22 decembre, pour y voir le match contre hibs, le probleme c'est que, c'est le meme weekend que le match ASSE-PSG!! donc quelqu'un pourrait il me dire si il connait un endroit ou le voir, n'importe quoi, meme l'adresse d'un mec qui a le cable, ou canal ...bref ceci me renderait un enorme service
D'avance merci !! mp si il le faut !
j ai pas encore trouver de pub ou il passe les matchs de l1
le celte

le celte

MessageSujet: Re: Le mouvement en Ecosse   Le mouvement en Ecosse - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 0:25

l osmosis sur jamaica street
il passe les matchs de setanta si il ne passe pas d autre match demande
leur de le mettre il diront suremen oui le staf est sympas
Bud90

MessageSujet: Re: Le mouvement en Ecosse   Le mouvement en Ecosse - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 19:57

Petit résumé de quelques actions en Ecosse ces derniers mois...

Novembre

Red Ultras (Aberdeen) contre Celtic
Le mouvement en Ecosse - Page 4 Celtic10

Green Brigade (Celtic) contre Aberdeen
Le mouvement en Ecosse - Page 4 Davitt10

Green Brigade contre Shakhtar Donetsk
Le mouvement en Ecosse - Page 4 001110

Jungle Bhoys (Celtic - mais pas un groupe ultra', il reçoit des contributions et de l'aide du club) contre Shakhtar Donetsk
Le mouvement en Ecosse - Page 4 Dscn6210

Décembre

Union Bears (Rangers) contre Lyon
Le mouvement en Ecosse - Page 4 34610410

The Blue Order (Rangers - mais comme les Jungle Bhoys, il reçoit de l'argent de la part du club et n'est pas un groupe ultra') contre Lyon
Le mouvement en Ecosse - Page 4 Img45610

The Blue Order contre Hearts
Le mouvement en Ecosse - Page 4 Img46410

Red Ultras contre FC Copenhagen
Le mouvement en Ecosse - Page 4 100_0810

Green Brigade contre Hibernian (les trois voiles qu'ils avaient sorti pour les trois matchs à domicile du Champions League)
Le mouvement en Ecosse - Page 4 6pof1w10

Supras Paisley (St Mirren) contre Aberdeen

Drapeaux plastiques noirs et blancs, même si on voit pas bien les noirs dans les vidéos!
https://www.youtube.com/watch?v=UJhfhbzSF-8
https://www.youtube.com/watch?v=gxfZI81yecg
https://www.youtube.com/watch?v=tYla0oNXy5I

Supras Paisley contre Hibernian (Phil O'Donnell est un joueur écossais qui est décédé sur la pelouse la semaine dernière)
Le mouvement en Ecosse - Page 4 Thinff10
Le mouvement en Ecosse - Page 4 Philod10
zirmax

zirmax

Club : USL Dunkerque
Groupe/Tribune : UD - K2H / Ruine

MessageSujet: Re: Le mouvement en Ecosse   Le mouvement en Ecosse - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 12:32

en CUP, Kilmarnock - Celtic (1-5)
CR rapide pour mon premier match hors France.. Le mouvement en Ecosse - Page 4 Nux
Au centre ville, bcp de présence "verte", arrivée au stade vers 11h35 (match à 12h Le mouvement en Ecosse - Page 4 Gluk heure écossaise) stade encore vide et qui se remplira partiellement environ 15 minutes avant le début du match... RAS jusqu'au début du match, là, 20 minutes très puissante vocalement coté Celtic, puis après, de gros blancs mais bon, qd ça gueulait, c'était pas pr rire Le mouvement en Ecosse - Page 4 Zx11shoc Le mouvement en Ecosse - Page 4 Demon-10 Coté Kilmarnock, un p'tit groupe pas mal entendu surtt qd ça chariait, ils ont tt stoppé à 1-4... Certains sont partis sous les "go home" des Celtics fans Le mouvement en Ecosse - Page 4 Biggthum A 5-1 et 10 minutes avant la fin, beaucoup se cassent et au coup de sifflet, une majorité se casse tout aussi vite, surpris j'suis resté maximum 2 minutes après et j'étais le dernier à sortir de la tribune Le mouvement en Ecosse - Page 4 Hinhin Voilà, à retenir les très grosses 20 premières minutes et les gros chants échangés pr charier Le mouvement en Ecosse - Page 4 Icon_mrg

Mtn j'ai qques questions... Les fans du Celtic étaient répartis dans les 2 tribunes derrière les buts sur les niveaux supérieurs et les niveaux inférieurs étaient quazi vides, pk tt l'monde a pas été mis ds la même tribune ?! Et si qqn pouvait me dire pk la Celtic Brigade a baché à l'envers aussi...

Le mouvement en Ecosse - Page 4 Pic_0315
http://ultrasdunkerquois.com
Roots
Admin
Roots

Club : FC Metz
Groupe/Tribune : Tribune Est

MessageSujet: Re: Le mouvement en Ecosse   Le mouvement en Ecosse - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 12:40

zirmax a écrit:
Et si qqn pouvait me dire pk la Celtic Brigade a baché à l'envers aussi...

La Green Brigade bache toujours a l'envers en protestation contre la nomination de leur nouveau président, dont le cursus politique n'est d'après eux pas conforme à l'histoire du Celtic et aux positions de leur groupe.
En résumé il est considéré comme un réac de base.
Bud90

MessageSujet: Re: Le mouvement en Ecosse   Le mouvement en Ecosse - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 3:29

Roots a écrit:
zirmax a écrit:
Et si qqn pouvait me dire pk la Celtic Brigade a baché à l'envers aussi...

La Green Brigade bache toujours a l'envers en protestation contre la nomination de leur nouveau président, dont le cursus politique n'est d'après eux pas conforme à l'histoire du Celtic et aux positions de leur groupe.
En résumé il est considéré comme un réac de base.
Tout à fait - il s'agit d'un homme cléf du gouvernement (John Reid) qui a décidé de faire la guerre en Irak, voilà pourquoi ils ne l'aiment pas. D'ailleurs comme tu dis, c'est bien la Green brigade et non pas la Celtic Brigade. Le mouvement en Ecosse - Page 4 Thumb

En ce qui concerne la question de tribune, comme d'habitude à Kilmarnock, le Celtic a été donné tous les billets pour les deux tribunes, mais comme est le cas depuis un moment, ils n'ont pas vendu tous ces billets. A mon avis, le club demande à chaque supporter s'il voulait un billet dans la tribune ouest ou est, et c'est pour ça que les deux tribunes étaient ouvertes mais pas rempli...

Sinon, j'ajouterai quelques autres tofs de ces derniers mois bientôt... Le mouvement en Ecosse - Page 4 Nux
zirmax

zirmax

Club : USL Dunkerque
Groupe/Tribune : UD - K2H / Ruine

MessageSujet: Re: Le mouvement en Ecosse   Le mouvement en Ecosse - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 23:20

Merci pour les réponses Le mouvement en Ecosse - Page 4 Hat-1194

Bud90 a écrit:
c'est bien la Green brigade et non pas la Celtic Brigade.

Oué, j'sais pas pourquoi j'ai mis la celtic brigade Le mouvement en Ecosse - Page 4 Alcooliq Autant pour moi Le mouvement en Ecosse - Page 4 Icon_mrg
http://ultrasdunkerquois.com
Bud90

MessageSujet: Re: Le mouvement en Ecosse   Le mouvement en Ecosse - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 21:28

Les tofs de Janvier

Club Deck Loyal

Rangers v Dundee United

Message pour l'anniversaire de la désastre d'Ibrox où 66 supporters des Rangers sont morts
Le mouvement en Ecosse - Page 4 Img61310

Message pour Celtic suite à leur demande à la ligue d'annuler le derby à du décès de Phil O'Donnell, ancien joueur de Celtic - les Rangers disaient que l'annulation était plutôt à cause des blessure et d'un manque de forme...

"Celtic: vous pouvez courir mais vous ne pouvez pas vous cacher"
Le mouvement en Ecosse - Page 4 Img61311

Red Ultras

Aberdeen à Falkirk, championnat
Le mouvement en Ecosse - Page 4 Falkir10

Aberdeen à Falkirk, coupe
Le mouvement en Ecosse - Page 4 Rufalk10

Aberdeen à Dundee United
Le mouvement en Ecosse - Page 4 33trsb10

Green Brigade

Celtic v Stirling Albion, coupe
Le mouvement en Ecosse - Page 4 71p0bp10
Le mouvement en Ecosse - Page 4 6jx5f110

Well Boys 86

Motherwell à Hearts

Voile du maillot du joueur qui est mort, idée du groupe mais payé par l'ensemble des supporters et fabriqué par une entreprise...
Le mouvement en Ecosse - Page 4 Wellba10

Supras Paisley

St Mirren v Dumbarton, coupe

Message pour les Rangers suite au reportage pendant la semaine pour la 2ème fois du match St Mirren Rangers et suite à la banderole du CDL contre Dundee United qui a mis en colère beaucoup de supporters de tous les clubs qui disaient que c'était un manque de respect pour quelqu'un qui était mort la semaine précédente, donc Supras Paisley se moquait du CDL pour leur message, et des Rangers pour avoir peur de jouer St Mirren...
Le mouvement en Ecosse - Page 4 Runbut10

St Mirren v Dundee United, coupe

"Quand les Saints gagneront la coupe, on sera présents!"
Le mouvement en Ecosse - Page 4 Dscn6710
Le mouvement en Ecosse - Page 4 Os10
Le mouvement en Ecosse - Page 4 Img_1410
Le mouvement en Ecosse - Page 4 S4022610
Le mouvement en Ecosse - Page 4 S4022611

The Blue Order

Rangers v St Mirren

Réponse à la banderole des Supras Paisley, "ces couleurs ne courent pas". On voit aussi à droite qu'il y avait un tifo PQ chez les Supras Paisley en parcage...
Le mouvement en Ecosse - Page 4 Displa10
ViolAlex LF1991

ViolAlex LF1991

Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons

MessageSujet: Re: Le mouvement en Ecosse   Le mouvement en Ecosse - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 12:09

Le mouvement en Ecosse - Page 4 2cwpk0p
Le mouvement en Ecosse - Page 4 2yubk7dLe mouvement en Ecosse - Page 4 2-2
Le mouvement en Ecosse - Page 4 13
Le mouvement en Ecosse - Page 4 Zj83k6
Le mouvement en Ecosse - Page 4 15hhekh
Le mouvement en Ecosse - Page 4 2463p79Le mouvement en Ecosse - Page 4 Dzat8l
Jah-Panam

Club : Paname
Groupe/Tribune : Auteuil

MessageSujet: Re: Le mouvement en Ecosse   Le mouvement en Ecosse - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 15:09

Celtic - Rangers de mercredi.

Le mouvement en Ecosse - Page 4 Dsc00202vf6

Le mouvement en Ecosse - Page 4 Smokin-3
BennyCash

Club : Brest
Groupe/Tribune : RDK

MessageSujet: Re: Le mouvement en Ecosse   Le mouvement en Ecosse - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 20:16

Citation :
A Celtic supporter died on Sunday evening after being attacked by a gang of youths in the Govan area of Glasgow.

Patrick McBride, 51, suffered a heart attack after the incident, which is believed to have been perpetrated by three men.

The trio, all aged 21, were arrested in connection with the attack and are slated to appear at Glasgow Sheriff Court on Tuesday.

Le mouvement en Ecosse - Page 4 Bof
le celte

le celte

MessageSujet: Re: Le mouvement en Ecosse   Le mouvement en Ecosse - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 20:32

BennyCash a écrit:
Citation :
A Celtic supporter died on Sunday evening after being attacked by a gang of youths in the Govan area of Glasgow.

Patrick McBride, 51, suffered a heart attack after the incident, which is believed to have been perpetrated by three men.

The trio, all aged 21, were arrested in connection with the attack and are slated to appear at Glasgow Sheriff Court on Tuesday.

rip bhoys
j etait dans le quartier de govan dimanche ca me fait froid dans le dos
surtout que je n etait pas en mode no colors et que je suis rentrer seul et a pieds chez moi je ferais gaffe a l avenir
-Jo-

Club : Olympique de Marseille 1899
Groupe/Tribune : //////

MessageSujet: Re: Le mouvement en Ecosse   Le mouvement en Ecosse - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 6:02

BennyCash a écrit:
Citation :

Celtic Glasgow - Glasgow Rangers - 27/04/2008
Un fan du Celtic s'est fait attaquer par 4 supporters de Rangers. Celui ci a été roué de coups, et est décédé avant même l'arrivée de l'ambulance.

Source differente apparamment

R I P
Don Gennaro

Don Gennaro

Club : OGC Nice
Groupe/Tribune : Tribune Sud - Nissa Ouest

MessageSujet: Re: Le mouvement en Ecosse   Le mouvement en Ecosse - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 1:53

J'avais pas vu , malgré mon opinion pour le celtic , sale ce genre de choses ....RIP

Sinon 9000 ecossais a Florence ce soir !

Si quelqu un a une photo svp Le mouvement en Ecosse - Page 4 Hat-1194
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mouvement en Ecosse   Le mouvement en Ecosse - Page 4 Icon_minitime

Le mouvement en Ecosse
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant