| Le mouvement en Ecosse | |
|
+47ultras_celtic BaBa paquebot222 Unionbears_Rangers Manouch Blue nose violAdrien Working-Class Ubriacone anthony_ Ossil Milo Matt1996 Troll_SG AG 98 Makiavel -Jo- BennyCash Roots zirmax Magic'style aditza NapoIG ViolAlex LF1991 1890 Don Gennaro Granpamini SCOUSE CSC ultra_esperantiste NF ultras 96' le celte Satyro jiggy44 kourtrajmé Jah-Panam monde-des-ultras The Big Lebowski Auld Com' Bud90 simoneffe Kaiserschrifft mc fly1 Gal57 McJS96 rafswb 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Auld Com'
Nombre de messages : 572 Club : Servette FC Groupe/Tribune : Section Grenat Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Le mouvement en Ecosse Ven 9 Nov 2007 - 12:04 | |
| - Bud90 a écrit:
- franchement, étant né à Glasgow et ayant passé la plupart de ma vie là-bas, je pense que je peux parler du sujet. après pour ton expérience, tant mieux pour toi et ton avis mais je pense pas que ça te permet de t'exprimer genre "il n'y a aucun doute", je suis désolé!
Soit, tu as des arguments largement plus valables que moi , mais ça ne va pas changer mon point de vue sur le sujet ! | |
|
| |
ViolAlex LF1991
Nombre de messages : 1589 Age : 45 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le mouvement en Ecosse Ven 9 Nov 2007 - 15:17 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=5V-EyotNp1g | |
|
| |
Bud90
Nombre de messages : 54 Club : Racing Club de Strasbourg Groupe/Tribune : UB90 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Le mouvement en Ecosse Ven 9 Nov 2007 - 17:28 | |
| - CSC a écrit:
-
- Citation :
- Il faut pas exagérer non plus, quand tu vois ce qu'ont fait les anglais l'année dernière en C1 et C3, ça n'a rien à voir avec le comportement des supporters de rangers
Osasuna - Rangers....... Ensuite quand tu vas voir un match des Gers t'as des affiches partout contre les chants sectaires, pareil dans les pubs. Tu commandes une place pour un match Gers tu reçois un tract contre les chants à éviter pour pas que le club ait de sanctions... Alors oué y'a un portrait de la reine dans le pub Gers, oué y'a un portrait du pape dans le pub Celtic, et bla et bla et bla, toujours est il que l'atmosphère y est sensiblement différente. Quant à csc je vois pas de quoi tu veux parler, c'est Celtic Supporter Club! osasuna, absolument rien à voir avec sevilla-tottenham, par exemple. et en fait si je me souviens bien, la police a été condamnée pour l'aggression et violence qu'ils ont montré sans provocation. après pour les chants (ils ont eu une amende après ce même match à cause d'une vidéo postée sur youtube par un de leurs supporters, car ils chantaient "simply the best" après le match avec quelques additions aux paroles... ), c'est clair qu'ils sont cons, je dis pas le contraire. mais il faut pas oublier que le premier club qui a dû faire quelque chose genre affiches contre les chants sectaires, c'est bien celtic! "bhoys against bigotry", lancé par fergus mccann, l'ancien président et un canadien qui était choqué par ce qui se passait dans son stade vers la fin des années 90s. pour csc, autant pour moi si c'est simplement celtic supporters club que tu voulais dire. mais vu que c'est un site ultra et tu as déjà dit que tu ne te considère pas comme ultra, et avec ton avatar, c'est clair pourquoi j'imaginais l'alternative... | |
|
| |
le celte
Nombre de messages : 87 Club : paris sg Groupe/Tribune : carte mais vit a l etranger Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Le mouvement en Ecosse Jeu 29 Nov 2007 - 22:45 | |
| petit cr d hier soir depart de chez moi vers les 18H00 on part a pied en mode no colors car il est tendu mon quartier niveau gers j arrive au stade vers les 18H15 ensuite on recupere les places (cher 50 euros) apres un petit tour de stade et un tres bon cheese and frie on ce dirige vers la tribune on croise qq jolie supp visiteur on rentre vers les 19H15 et on ce ren compte qu on est super mal place a causse d un putain de pilier de merde l ambiance monte au fur et a mesure que le stade ce rempli le stade reprend les chants de la sono cote visiteur 500 je pense la moitier debout avec qq gestuel et qq 2 mats et drapeau ca bouge un peu mais qq blanc le match debute par un beau ynwa niveau animation beau tifo a base de drapeau pour les jungles boys sur tout le virage avec un message "welcome to paradise" coter green brigade une voile avec sam le pirate qui tire sur le logo des visiteur sinon une bonne ambiance qui sera stoper nette par l ouverture du score des visiteurs en tout debut du match mais qq chant seront repris par tout le stade qq meme la mi temps ce termine par l egalisation du celtic et un gros bordel dans le stade mi temps je me deplace plus bas pour ne plus voir ce poteau de merde (c est super dur de pas fumer ) 2em mi temps les joueur rentre sur le terrain accompagner par un ynwa(il est vraiment beau ce chant) l ambiance est pas mal mais le stade explosera de joie dans les arrets de jeu a la tt fin et la c est le gros bordel tout le stade est debout et chante jusque au coup de siflet et un ENORME YOU LL NEVER WALK ALONE a la fin du match echange des echarpes entre supp et retour dans mon quartier de gers on on ce fera insulter par une nana devant un pub voila qq video:
youl never walk alone entre des joueurs http://fr.youtube.com/watch?v=mHWJX2bn84Q
coup d envoi http://fr.youtube.com/watch?v=3pd3mT2wAsQ
supp visiteur apres l ouverture du score http://fr.youtube.com/watch?v=sO16Z9lOqXA
fin du match et ynwa de fin http://fr.youtube.com/watch?v=4V_KHDJIUYs | |
|
| |
CSC
Nombre de messages : 83 Club : HIBS / Celtic Groupe/Tribune : East terrace - Easter Road Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le mouvement en Ecosse Ven 30 Nov 2007 - 12:28 | |
| A noter les chants tres diversifies des Ukrainiens qui furent soit "Shakthar Shakhtar", soit "kurwa kurwa" (pute en polonais) en hommage a Boruc. No comment sur leur etendart "1936" en rouge avec le soleil levant de la meme couleur..... Non ca n a aucun rapport avec le Japon Apres j ai pas la science et je ne sais si ca a un rapport, mais c est l annee ou Staline a fait juger ses principaux rivaux politiques et a donc consolidé son pouvoir. PS : Oui celt le poteau etait abominable!
Dernière édition par le Ven 30 Nov 2007 - 15:21, édité 1 fois | |
|
| |
1890
Nombre de messages : 72 Age : 55 Club : Servette/Wigan Groupe/Tribune : VG/LISA Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Le mouvement en Ecosse Ven 30 Nov 2007 - 15:01 | |
| Pour reprendre un peu la discussion sur Celtic/Rangers, je dois avoue etre assez d'accord avec Bud sur le cote sectaire bien present a Celtic, ils ont tout un catalogue de "rebel songs" qui n'est pas bien plus malin que le catalogue des Rangers. Il fait aussi un commentaire sur le fait que les deux sont hais par les autres supporters Ecossais et la aussi, de par mon experience a parler aved des gars d'autres clubs, c'est bien vrai aussi. | |
|
| |
aditza
Nombre de messages : 11 Club : Dinamo Bucarest Groupe/Tribune : indep Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Le mouvement en Ecosse Ven 30 Nov 2007 - 18:35 | |
| - CSC a écrit:
- "kurwa kurwa" (pute en polonais)
juste un petite precision: kurwa, kurva, curva signifie pute dans toutes les langues des pays de l'est ceci compris le hongrois (langue d'origine fino-ugrique) et le roumain (langue d'origine latine) | |
|
| |
Bud90
Nombre de messages : 54 Club : Racing Club de Strasbourg Groupe/Tribune : UB90 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Le mouvement en Ecosse Sam 1 Déc 2007 - 1:30 | |
| - CSC a écrit:
- A noter les chants tres diversifies des Ukrainiens qui furent soit "Shakthar Shakhtar", soit "kurwa kurwa" (pute en polonais) en hommage a Boruc. No comment sur leur etendart "1936" en rouge avec le soleil levant de la meme couleur..... Non ca n a aucun rapport avec le Japon Apres j ai pas la science et je ne sais si ca a un rapport, mais c est l annee ou Staline a fait juger ses principaux rivaux politiques et a donc consolidé son pouvoir.
PS : Oui celt le poteau etait abominable! Présent dans le parcage avec des potes de Donetsk, terriblement déçu de l'ambiance ailleurs dans le stade qui est quasi-inexistante sauf pour les buts et à la fin du match. Sinon le club a été formé en 1936, donc aucun rapport! D'ailleurs, le grand drapeau 1936 agité dans le premier rang a été agité par le président du fanclub et non pas par des ultras ou des hools... A noter aussi que l'étendard était bien en orange et non pas rouge, comme les couleurs du club... Des chants en anglais, ukrainien et polognais de notre côté, tout à fait pas mal. Tu me diras quels étaient les chants diversifiés côté Celtic? | |
|
| |
le celte
Nombre de messages : 87 Club : paris sg Groupe/Tribune : carte mais vit a l etranger Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Le mouvement en Ecosse Sam 1 Déc 2007 - 3:17 | |
| | |
|
| |
McJS96
Nombre de messages : 74 Club : FCSM Groupe/Tribune : Gang Joys Date d'inscription : 30/04/2007
| |
| |
Magic'style
Nombre de messages : 53 Age : 36 Club : SAinté Groupe/Tribune : IDF Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Le mouvement en Ecosse Ven 7 Déc 2007 - 19:31 | |
| SOS, je me rends a Glasgow le week end du 22 decembre, pour y voir le match contre hibs, le probleme c'est que, c'est le meme weekend que le match ASSE-PSG!! donc quelqu'un pourrait il me dire si il connait un endroit ou le voir, n'importe quoi, meme l'adresse d'un mec qui a le cable, ou canal ...bref ceci me renderait un enorme service D'avance merci !! mp si il le faut ! | |
|
| |
le celte
| Sujet: Re: Le mouvement en Ecosse Ven 7 Déc 2007 - 19:34 | |
| - Magic'style a écrit:
- SOS, je me rends a Glasgow le week end du 22 decembre, pour y voir le match contre hibs, le probleme c'est que, c'est le meme weekend que le match ASSE-PSG!! donc quelqu'un pourrait il me dire si il connait un endroit ou le voir, n'importe quoi, meme l'adresse d'un mec qui a le cable, ou canal ...bref ceci me renderait un enorme service
D'avance merci !! mp si il le faut ! j ai pas encore trouver de pub ou il passe les matchs de l1 | |
|
| |
le celte
| Sujet: Re: Le mouvement en Ecosse Lun 10 Déc 2007 - 0:25 | |
| l osmosis sur jamaica street il passe les matchs de setanta si il ne passe pas d autre match demande leur de le mettre il diront suremen oui le staf est sympas | |
|
| |
Bud90
| Sujet: Re: Le mouvement en Ecosse Dim 6 Jan 2008 - 19:57 | |
| Petit résumé de quelques actions en Ecosse ces derniers mois... NovembreRed Ultras (Aberdeen) contre Celtic Green Brigade (Celtic) contre Aberdeen Green Brigade contre Shakhtar Donetsk Jungle Bhoys (Celtic - mais pas un groupe ultra', il reçoit des contributions et de l'aide du club) contre Shakhtar Donetsk DécembreUnion Bears (Rangers) contre Lyon The Blue Order (Rangers - mais comme les Jungle Bhoys, il reçoit de l'argent de la part du club et n'est pas un groupe ultra') contre Lyon The Blue Order contre Hearts Red Ultras contre FC Copenhagen Green Brigade contre Hibernian (les trois voiles qu'ils avaient sorti pour les trois matchs à domicile du Champions League) Supras Paisley (St Mirren) contre Aberdeen Drapeaux plastiques noirs et blancs, même si on voit pas bien les noirs dans les vidéos! https://www.youtube.com/watch?v=UJhfhbzSF-8 https://www.youtube.com/watch?v=gxfZI81yecg https://www.youtube.com/watch?v=tYla0oNXy5I Supras Paisley contre Hibernian (Phil O'Donnell est un joueur écossais qui est décédé sur la pelouse la semaine dernière) | |
|
| |
zirmax
Nombre de messages : 192 Age : 36 Club : USL Dunkerque Groupe/Tribune : UD - K2H / Ruine Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le mouvement en Ecosse Lun 4 Fév 2008 - 12:32 | |
| en CUP, Kilmarnock - Celtic (1-5) CR rapide pour mon premier match hors France.. Au centre ville, bcp de présence "verte", arrivée au stade vers 11h35 (match à 12h heure écossaise) stade encore vide et qui se remplira partiellement environ 15 minutes avant le début du match... RAS jusqu'au début du match, là, 20 minutes très puissante vocalement coté Celtic, puis après, de gros blancs mais bon, qd ça gueulait, c'était pas pr rire Coté Kilmarnock, un p'tit groupe pas mal entendu surtt qd ça chariait, ils ont tt stoppé à 1-4... Certains sont partis sous les "go home" des Celtics fans A 5-1 et 10 minutes avant la fin, beaucoup se cassent et au coup de sifflet, une majorité se casse tout aussi vite, surpris j'suis resté maximum 2 minutes après et j'étais le dernier à sortir de la tribune Voilà, à retenir les très grosses 20 premières minutes et les gros chants échangés pr charier Mtn j'ai qques questions... Les fans du Celtic étaient répartis dans les 2 tribunes derrière les buts sur les niveaux supérieurs et les niveaux inférieurs étaient quazi vides, pk tt l'monde a pas été mis ds la même tribune ?! Et si qqn pouvait me dire pk la Celtic Brigade a baché à l'envers aussi... | |
|
| |
Roots Admin
Nombre de messages : 454 Age : 46 Club : FC Metz Groupe/Tribune : Tribune Est Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le mouvement en Ecosse Lun 4 Fév 2008 - 12:40 | |
| - zirmax a écrit:
- Et si qqn pouvait me dire pk la Celtic Brigade a baché à l'envers aussi...
La Green Brigade bache toujours a l'envers en protestation contre la nomination de leur nouveau président, dont le cursus politique n'est d'après eux pas conforme à l'histoire du Celtic et aux positions de leur groupe. En résumé il est considéré comme un réac de base. | |
|
| |
Bud90
| Sujet: Re: Le mouvement en Ecosse Mer 6 Fév 2008 - 3:29 | |
| - Roots a écrit:
- zirmax a écrit:
- Et si qqn pouvait me dire pk la Celtic Brigade a baché à l'envers aussi...
La Green Brigade bache toujours a l'envers en protestation contre la nomination de leur nouveau président, dont le cursus politique n'est d'après eux pas conforme à l'histoire du Celtic et aux positions de leur groupe. En résumé il est considéré comme un réac de base. Tout à fait - il s'agit d'un homme cléf du gouvernement (John Reid) qui a décidé de faire la guerre en Irak, voilà pourquoi ils ne l'aiment pas. D'ailleurs comme tu dis, c'est bien la Green brigade et non pas la Celtic Brigade. En ce qui concerne la question de tribune, comme d'habitude à Kilmarnock, le Celtic a été donné tous les billets pour les deux tribunes, mais comme est le cas depuis un moment, ils n'ont pas vendu tous ces billets. A mon avis, le club demande à chaque supporter s'il voulait un billet dans la tribune ouest ou est, et c'est pour ça que les deux tribunes étaient ouvertes mais pas rempli... Sinon, j'ajouterai quelques autres tofs de ces derniers mois bientôt... | |
|
| |
zirmax
Nombre de messages : 192 Age : 36 Club : USL Dunkerque Groupe/Tribune : UD - K2H / Ruine Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le mouvement en Ecosse Jeu 7 Fév 2008 - 23:20 | |
| Merci pour les réponses - Bud90 a écrit:
- c'est bien la Green brigade et non pas la Celtic Brigade.
Oué, j'sais pas pourquoi j'ai mis la celtic brigade Autant pour moi | |
|
| |
Bud90
| Sujet: Re: Le mouvement en Ecosse Dim 10 Fév 2008 - 21:28 | |
| Les tofs de Janvier Club Deck Loyal Rangers v Dundee United Message pour l'anniversaire de la désastre d'Ibrox où 66 supporters des Rangers sont morts Message pour Celtic suite à leur demande à la ligue d'annuler le derby à du décès de Phil O'Donnell, ancien joueur de Celtic - les Rangers disaient que l'annulation était plutôt à cause des blessure et d'un manque de forme... "Celtic: vous pouvez courir mais vous ne pouvez pas vous cacher" Red Ultras Aberdeen à Falkirk, championnat Aberdeen à Falkirk, coupe Aberdeen à Dundee United Green BrigadeCeltic v Stirling Albion, coupe Well Boys 86Motherwell à Hearts Voile du maillot du joueur qui est mort, idée du groupe mais payé par l'ensemble des supporters et fabriqué par une entreprise... Supras PaisleySt Mirren v Dumbarton, coupe Message pour les Rangers suite au reportage pendant la semaine pour la 2ème fois du match St Mirren Rangers et suite à la banderole du CDL contre Dundee United qui a mis en colère beaucoup de supporters de tous les clubs qui disaient que c'était un manque de respect pour quelqu'un qui était mort la semaine précédente, donc Supras Paisley se moquait du CDL pour leur message, et des Rangers pour avoir peur de jouer St Mirren... St Mirren v Dundee United, coupe "Quand les Saints gagneront la coupe, on sera présents!" The Blue OrderRangers v St Mirren Réponse à la banderole des Supras Paisley, "ces couleurs ne courent pas". On voit aussi à droite qu'il y avait un tifo PQ chez les Supras Paisley en parcage... | |
|
| |
ViolAlex LF1991
Nombre de messages : 1589 Age : 45 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le mouvement en Ecosse Ven 7 Mar 2008 - 12:09 | |
| | |
|
| |
Jah-Panam
Nombre de messages : 0 Club : Paname Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 04/11/2009
| |
| |
BennyCash
Nombre de messages : 39 Club : Brest Groupe/Tribune : RDK Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
le celte
| Sujet: Re: Le mouvement en Ecosse Mar 29 Avr 2008 - 20:32 | |
| - BennyCash a écrit:
-
- Citation :
- A Celtic supporter died on Sunday evening after being attacked by a gang of youths in the Govan area of Glasgow.
Patrick McBride, 51, suffered a heart attack after the incident, which is believed to have been perpetrated by three men.
The trio, all aged 21, were arrested in connection with the attack and are slated to appear at Glasgow Sheriff Court on Tuesday. rip bhoys j etait dans le quartier de govan dimanche ca me fait froid dans le dos surtout que je n etait pas en mode no colors et que je suis rentrer seul et a pieds chez moi je ferais gaffe a l avenir | |
|
| |
-Jo-
Nombre de messages : 134 Club : Olympique de Marseille 1899 Groupe/Tribune : ////// Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Le mouvement en Ecosse Mer 30 Avr 2008 - 6:02 | |
| - BennyCash a écrit:
-
- Citation :
- A Celtic supporter died on Sunday evening after being attacked by a gang of youths in the Govan area of Glasgow.
Patrick McBride, 51, suffered a heart attack after the incident, which is believed to have been perpetrated by three men.
The trio, all aged 21, were arrested in connection with the attack and are slated to appear at Glasgow Sheriff Court on Tuesday. Celtic Glasgow - Glasgow Rangers - 27/04/2008 Un fan du Celtic s'est fait attaquer par 4 supporters de Rangers. Celui ci a été roué de coups, et est décédé avant même l'arrivée de l'ambulance. Source differente apparamment R I P | |
|
| |
Don Gennaro
Nombre de messages : 55 Age : 41 Club : OGC Nice Groupe/Tribune : Tribune Sud - Nissa Ouest Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le mouvement en Ecosse Ven 2 Mai 2008 - 1:53 | |
| J'avais pas vu , malgré mon opinion pour le celtic , sale ce genre de choses ....RIP Sinon 9000 ecossais a Florence ce soir ! Si quelqu un a une photo svp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mouvement en Ecosse | |
| |
|
| |
| Le mouvement en Ecosse | |
|