| Marseille nostalgie... | |
|
+161Zeberdee BleuAzur13 greguslyon jake Enigma antifa mt2p rastah Weedners IMPERO ROMANO noaille taina02 Milamber fm94 bassotti nimportequi DR_KITCH escalator B.A.L nin Vitti GLORIOUSS neza Balek lord kaos kaotic_group guich rems youl 15septembre katana destroy42 parissg brigata Timb. Adidas Chico13 grems augustin bouvier Ramaya mannix NON NOBIS jacquoulin tronche fratelli Massilia Fans el dorado PSYCHOKOB prouvenço liéuro pouet Boys-of-Mars Armani98 armando V brad Tanker Marseille_Fans nyrod boca ViolAlex LF1991 BENITO BB85 CebriocheDezil azur et blanc 1 fan Noaille_13 paris latino GNT bully TAG WS fanny ForzaMarseille jeunessefm94 companero crass99 iStWood toorizt oliv_from_nice claude marsup Lili des bellons Boca-Massilia WinForUs Diego Armando invité le virage Spienza Clad dje26mai brigada club marseille IMPERIA Chicano! exfan88 uaglio marcel patoulatchi no87 louis vdpdu13 scallyboy Made in 13 philosophe PIIM The Wash Makiavel chiffonniers l'equipe Shelby Biscione Le Grand Nain Porte Quoi rafswb coco Lostpride curva84 dann-x ZaHa89 night13 dsc84 HAZd torcida1994 elzear original-marselha SW-gremlins youssouf Dany Dan Moana Bulldog luccho ultra' e basta skolive03 Karlitos Whogshrog wins13 MARSEILLE 1899 South-Marseille Cedou13 gilles Guinness MAC DIABLISTE om_allez hugo chavez 2 JeromeK haddock The King of Kings vincenzo andy valerian Homer pago fraise cd57 didier_the_king Plume bambou man pifpafpuf Cagoulard Penna jean stif' psyko13 lesoupeur [-Mars-] Didic PSG_78 aymericc 165 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZaHa89
Nombre de messages : 287 Club : As.FAR Groupe/Tribune : Ultras Askary Rabat Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Dim 24 Aoû 2008 - 18:16 | |
| quelqu'un pour me parler du match Dinamo Zagreb - OM de 1999 svp | |
|
| |
[-Mars-]
Nombre de messages : 270 Age : 40 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Aucun(e) (exilé dans le Sud-Ouest...) Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Dim 24 Aoû 2008 - 18:29 | |
| | |
|
| |
ZaHa89
Nombre de messages : 287 Club : As.FAR Groupe/Tribune : Ultras Askary Rabat Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Dim 24 Aoû 2008 - 18:31 | |
| | |
|
| |
dann-x
Nombre de messages : 70 Club : OM Groupe/Tribune : CU84 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Lun 25 Aoû 2008 - 16:00 | |
| C'est VERCOUTRE qui avait fait un doigt !
http://www.lfp.fr/ligue1/feuilleMatch.asp?saison=2001/2002&code_evt=D1&num_ordre=6&code_jr_tr=J01&no_groupe=0 | |
|
| |
MARSEILLE 1899
Nombre de messages : 679 Club : OLYMPIQUE DE MARSEILLE Groupe/Tribune : Virage Sud Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Ven 26 Sep 2008 - 9:32 | |
| Maintenant que le championnat a bien commencé,un peu plus de renseignements sur Brava massalia hors mis que ce sont des anciens MTP. | |
|
| |
curva84
Nombre de messages : 55 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Sympathisant Virage Sud Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Dim 5 Oct 2008 - 22:36 | |
| - vincenzo a écrit:
- De toute facon,on verra bien.
Si ils le font ca sera bien pour eux déjà...
Au fait Riou qui vient cette année chez nous,ca fait tiquer que moi ?? C'est pas le même RIOU! On a RUDY notre ennemi c'est REMI, il est venu il y à deux ans avec lorient défaite 0-1 au vél' but de gignac, et il s'était bien fait chambré à l'échauffement côté sud! Voilà pour la petit réctif... | |
|
| |
Lostpride
Nombre de messages : 251 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Plus aucun / VS Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Lun 6 Oct 2008 - 19:52 | |
| rien à voir. Remy Riou il arrive à peine. Vercoutre nous a bien fait un doigt, mais Rudy Riou aussi quand il était à Montpellier, c'était un bras d'honneur, à Marseille vers le Virage Sud ? M'enfin bref on s'en branle, on a bien recruté Fiorèse...
Dernière édition par Lostpride le Mar 7 Oct 2008 - 19:14, édité 1 fois | |
|
| |
vincenzo
Nombre de messages : 464 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : VIRAGE SUD Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Lun 6 Oct 2008 - 21:04 | |
| - curva84 a écrit:
- vincenzo a écrit:
- De toute facon,on verra bien.
Si ils le font ca sera bien pour eux déjà...
Au fait Riou qui vient cette année chez nous,ca fait tiquer que moi ?? C'est pas le même RIOU! On a RUDY notre ennemi c'est REMI, il est venu il y à deux ans avec lorient défaite 0-1 au vél' but de gignac, et il s'était bien fait chambré à l'échauffement côté sud! Voilà pour la petit réctif... Renseigne toi stp avant de rectifier .... | |
|
| |
coco
Nombre de messages : 173 Club : O. MARSEILLE Groupe/Tribune : MTP Canal historique Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Lun 6 Oct 2008 - 21:17 | |
| - dann-x a écrit:
- C'est VERCOUTRE qui avait fait un doigt !
http://www.lfp.fr/ligue1/feuilleMatch.asp?saison=2001/2002&code_evt=D1&num_ordre=6&code_jr_tr=J01&no_groupe=0 Putain, alors là bravo!!! 7 ans que j'essaie d'oublier cet effectif. Et en un clic tout recommence, ça se bouscule dans ma tête: Les contrôles du tibia, les tirs non cadrés dans les 6m. Merci dann-x, a cause de toi je vais devoir retourner chez mon psy!! | |
|
| |
vincenzo
Nombre de messages : 464 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : VIRAGE SUD Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Lun 6 Oct 2008 - 21:30 | |
| Je profite de cette rubrique des nostalgiques pour vous faire part d'une remarque. Où est le temps où l'on faisait des "olé" apès l'ennoncé de nos joueurs??? Une question dont je connais malheuresement la réponse.... | |
|
| |
hugo chavez 2
Nombre de messages : 409 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : SW87 Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Mar 7 Oct 2008 - 0:42 | |
| - MARSEILLE 1899 a écrit:
- Maintenant que le championnat a bien commencé,un peu plus de renseignements sur Brava massalia hors mis que ce sont des anciens MTP.
Ba vois sa au stade ou avec Joker sur le forum | |
|
| |
rafswb
Nombre de messages : 407 Club : OM Groupe/Tribune : SW87 Date d'inscription : 24/01/2007
| |
| |
Bulldog
Nombre de messages : 78 Club : Olympique De Marseille Groupe/Tribune : COMMANDO ULTRA' 84 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Mar 7 Oct 2008 - 12:24 | |
| Que de souvenirs, ce déplacement à Montpellier Une voiture au départ de Paname, sans l'assurance d'avoir de places, une fois là-bas Un parkage plein à craquer(même déjà en train de déborder ) Des mecs qui passent par le cours d'eau pour rentrer dans la tribune , d'autres qui attendent de récupérer une place dékà ultilisée à plusiuers reprises pour atteindre la tribune. Tous serrés , pas le moindre pet de place dans la tribune.Fallait pas faire un malaise Et cette Enculé de Vercoutre qui se retourne vers nous en nous faisant un doigt Ah lala, j'en ai presque les larmes aux yeux !!!!! Mais il est vrai que quand on revoit l'effectif | |
|
| |
MARSEILLE 1899
Nombre de messages : 679 Club : OLYMPIQUE DE MARSEILLE Groupe/Tribune : Virage Sud Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Dim 12 Oct 2008 - 11:53 | |
| HS mais juste pour le signaler. Santos a reçu des vêtements de la part des supporters du Rayo Vallecano. | |
|
| |
Penna
Nombre de messages : 640 Club : 1899 Groupe/Tribune : Virage Depé Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Dim 12 Oct 2008 - 22:08 | |
| Ben ouai on a lu le journal comme toi..... | |
|
| |
MARSEILLE 1899
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Mar 14 Oct 2008 - 0:33 | |
| Grosse solidarité pour Santos c'est bien que dans ces moments la les mecs soient solidaire. | |
|
| |
Le Grand Nain Porte Quoi
Nombre de messages : 141 Club : OM Groupe/Tribune : No group Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Mar 14 Oct 2008 - 0:41 | |
| "Provenço" se serait donc reproduit? Si tu pouvais arrêter de poster des banalités sans intérêt à longueur de temps, surtout quand une fois sur deux tu postes dans le mauvais topic ... | |
|
| |
Biscione
Nombre de messages : 345 Club : INTER Groupe/Tribune : CN Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Mar 14 Oct 2008 - 0:44 | |
| - Le Grand Nain Porte Quoi a écrit:
- "Provenço" se serait donc reproduit?
Si tu pouvais arrêter de poster des banalités sans intérêt à longueur de temps, surtout quand une fois sur deux tu postes dans le mauvais topic ... Et encore, si tu regardes vivere ultras tu meurs. | |
|
| |
Shelby
Nombre de messages : 147 Club : PARIS Groupe/Tribune : aucun Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Mar 21 Oct 2008 - 3:23 | |
| Si un de vos anciens pouvait me confirmer la saison de ce cannes-om, je pense que c'est 89-90 mais sans aucune certitude : | |
|
| |
MARSEILLE 1899
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Mer 29 Oct 2008 - 13:18 | |
| Apercu la bache des chifonier. Retour des anciens ou releve? | |
|
| |
vincenzo
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Dim 2 Nov 2008 - 14:03 | |
| - Shelby a écrit:
- Si un de vos anciens pouvait me confirmer la saison de ce cannes-om, je pense que c'est 89-90 mais sans aucune certitude :
Saison 88/89 si je ne me trompe pas .... Un de mes 1er dép avec tonton (le mien,pas marc) | |
|
| |
andy
Nombre de messages : 204 Club : O.Marseille 1899 Groupe/Tribune : CU 84 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Dim 2 Nov 2008 - 14:21 | |
| - vincenzo a écrit:
- Saison 88/89 si je ne me trompe pas ....
Un de mes 1er dép avec tonton (le mien,pas marc) oui c'est bien la saison 88/89, il y avais meme un CR dans un mag ultras, le titre etais une maison pour Lemasson (gardien de Cannes à l'epoque), c'est les doigts de Vujovik et le penalty qui avais tout fais partir en live. | |
|
| |
l'equipe
Nombre de messages : 119 Club : Marseille Groupe/Tribune : Chevalier roze Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Lun 3 Nov 2008 - 21:01 | |
| quelqu'un aurais des photos des 20 ans des winners ( om-lille) Merci d'avance | |
|
| |
luccho
Nombre de messages : 113 Club : Marseille Groupe/Tribune : Exilé Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Lun 3 Nov 2008 - 21:16 | |
| Prends 30 secondes pour réfléchir, tu vas voir c'est pas si long. Je peux quand même t'aider un peu. Les 20 ans des Winners, c'était il y a moins que 3 saisons, non ? Est-ce qu'il y a une section archives sur ce site ? Et puis, on dirait que j'ai l'impression que le SW dispose d'un site internet avec plein de photos dessus, mais peut-être que je me trompe...
Sinon personne aurait des photos de OM-Sainté de samedi passé ?? | |
|
| |
l'equipe
Nombre de messages : 119 Club : Marseille Groupe/Tribune : Chevalier roze Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Mar 4 Nov 2008 - 1:16 | |
| - luccho a écrit:
- Prends 30 secondes pour réfléchir, tu vas voir c'est pas si long. Je peux quand même t'aider un peu. Les 20 ans des Winners, c'était il y a moins que 3 saisons, non ? Est-ce qu'il y a une section archives sur ce site ? Et puis, on dirait que j'ai l'impression que le SW dispose d'un site internet avec plein de photos dessus, mais peut-être que je me trompe...
Sinon personne aurait des photos de OM-Sainté de samedi passé ?? je faisais allusion a des photos qui ne serais pas paru et qui pourrais être ressortit pour rester sur le sujet Marseille nostalgie.réfléchi un petit peu aussi je sais bien qu'il y a un site du groupe et qu'il y section archives. sur se je me replonge dans mes recherche merci pour tes conseils. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... | |
| |
|
| |
| Marseille nostalgie... | |
|