| Marseille nostalgie... | |
|
+161Zeberdee BleuAzur13 greguslyon jake Enigma antifa mt2p rastah Weedners IMPERO ROMANO noaille taina02 Milamber fm94 bassotti nimportequi DR_KITCH escalator B.A.L nin Vitti GLORIOUSS neza Balek lord kaos kaotic_group guich rems youl 15septembre katana destroy42 parissg brigata Timb. Adidas Chico13 grems augustin bouvier Ramaya mannix NON NOBIS jacquoulin tronche fratelli Massilia Fans el dorado PSYCHOKOB prouvenço liéuro pouet Boys-of-Mars Armani98 armando V brad Tanker Marseille_Fans nyrod boca ViolAlex LF1991 BENITO BB85 CebriocheDezil azur et blanc 1 fan Noaille_13 paris latino GNT bully TAG WS fanny ForzaMarseille jeunessefm94 companero crass99 iStWood toorizt oliv_from_nice claude marsup Lili des bellons Boca-Massilia WinForUs Diego Armando invité le virage Spienza Clad dje26mai brigada club marseille IMPERIA Chicano! exfan88 uaglio marcel patoulatchi no87 louis vdpdu13 scallyboy Made in 13 philosophe PIIM The Wash Makiavel chiffonniers l'equipe Shelby Biscione Le Grand Nain Porte Quoi rafswb coco Lostpride curva84 dann-x ZaHa89 night13 dsc84 HAZd torcida1994 elzear original-marselha SW-gremlins youssouf Dany Dan Moana Bulldog luccho ultra' e basta skolive03 Karlitos Whogshrog wins13 MARSEILLE 1899 South-Marseille Cedou13 gilles Guinness MAC DIABLISTE om_allez hugo chavez 2 JeromeK haddock The King of Kings vincenzo andy valerian Homer pago fraise cd57 didier_the_king Plume bambou man pifpafpuf Cagoulard Penna jean stif' psyko13 lesoupeur [-Mars-] Didic PSG_78 aymericc 165 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rafswb
Nombre de messages : 407 Club : OM Groupe/Tribune : SW87 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Ven 7 Nov 2008 - 21:28 | |
| Grenoble-OM: époque Minots 83: http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actualites/37515/Quand_les_Minots_s_imposaient_a_Grenoble_Video | |
|
| |
chiffonniers
Nombre de messages : 17 Club : O.M Groupe/Tribune : Chiffonniers 1988 Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Lun 10 Nov 2008 - 11:34 | |
| - MARSEILLE 1899 a écrit:
- Apercu la bache des chifonier.
Retour des anciens ou releve? Chiffonniers merci. Pas de relève, pas de retour. Toujours les mêmes depuis plus de 20 ans. | |
|
| |
MARSEILLE 1899
Nombre de messages : 679 Club : OLYMPIQUE DE MARSEILLE Groupe/Tribune : Virage Sud Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Lun 10 Nov 2008 - 21:57 | |
| J'ai vu pas mal d'ancien comme tu dis mais vous ne preparez pas une releve ou une nouvelle generation? Avec votre passé,respect a votre groupe. | |
|
| |
Makiavel
Nombre de messages : 96 Club : Marseille Groupe/Tribune : Virage Depé Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Lun 10 Nov 2008 - 22:21 | |
| Justement, vous n'auriez pas 2 ou 3 petits mots pour résumer qui sont les chiffoniers ? | |
|
| |
chiffonniers
Nombre de messages : 17 Club : O.M Groupe/Tribune : Chiffonniers 1988 Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Mar 11 Nov 2008 - 3:48 | |
| - MARSEILLE 1899 a écrit:
- J'ai vu pas mal d'ancien comme tu dis mais vous ne preparez pas une releve ou une nouvelle generation?
Avec votre passé,respect a votre groupe. Les Chiffonniers n'est pas un groupe. Il n'est pas prévu de relève et on n'y compte pas. Merci pour le respect..... - Makiavel a écrit:
- Justement, vous n'auriez pas 2 ou 3 petits mots pour résumer qui sont les chiffoniers ?
2 mots : Supporters phocéens | |
|
| |
vincenzo
Nombre de messages : 464 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : VIRAGE SUD Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Mar 11 Nov 2008 - 18:47 | |
| http://fr.youtube.com/watch?v=mVPJSqtVIXs | |
|
| |
The Wash
Nombre de messages : 38 Club : OM Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Mar 11 Nov 2008 - 22:19 | |
| - Makiavel a écrit:
- Justement, vous n'auriez pas 2 ou 3 petits mots pour résumer qui sont les chiffoniers ?
les chiffoniers c'est un groupe de mastres du virage nord cartés chez les fanatics Normal que tu ne les connaisse tant ils n'ont aucun potentiel que ce soit vocal ou rue d'ailleurs ils n'ont pas de bâche et ne font jamais d'animation ... C'est même pas un "groupe" mais juste une dizaine de mecs qui ont un délire et voilà quoi comme les PIIM | |
|
| |
andy
Nombre de messages : 204 Club : O.Marseille 1899 Groupe/Tribune : CU 84 Date d'inscription : 24/01/2007
| |
| |
luccho
Nombre de messages : 113 Club : Marseille Groupe/Tribune : Exilé Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Mer 12 Nov 2008 - 0:42 | |
| Attends Andy, il a quand même un peu raison, c'est vrai qu'ils n'ont pas de bâche ! Si tous les mastres cartés aux Fanatics avaient la mentalité des Chiffonniers, ce serait pas mal hein.. | |
|
| |
The Wash
Nombre de messages : 38 Club : OM Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Mer 12 Nov 2008 - 0:58 | |
| nan mais les chiffonniers c'est pas un groupe c'est une bande de potes c'est tout , ce groupe n'a aucune importance
c'est comme si moi je disais à mes connaissances du Vel qu'on se regroupe sans un nom comme par exemple "les barroudeurs" ou autre connerie
Bref ne vous occupez pas des chiffonniers | |
|
| |
Penna
Nombre de messages : 640 Club : 1899 Groupe/Tribune : Virage Depé Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Mer 12 Nov 2008 - 0:58 | |
| T'es gentil on s'occupe un peut de qui on veut monsieur l'inconnu | |
|
| |
chiffonniers
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Mer 12 Nov 2008 - 9:51 | |
| Y'en a qui sont vraiment observateur concernant les baches, ça fait peur.....
Pour The Wash, je vais prendre ça au 3ème degrés car si tu es sérieux, révise donc tes classiques de l'historique de la tifoséria Marseillaise. Sinon au pire vas y rassemble tes connaissances du vel et essaye donc d'arriver à ne serait ce qu'un dizième de l'histoire des Chiffonniers.
Et au pire si tu n'arrives pas encore à comprendre on se fera un plaisirs de t'offrir un verre au B.d.F......... | |
|
| |
andy
Nombre de messages : 204 Club : O.Marseille 1899 Groupe/Tribune : CU 84 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Mer 12 Nov 2008 - 12:32 | |
| oui c'est vrai autant pour moi ils n'ont pas de bache de meme qu'ils n'ont pas d'echarpes vraiment un groupe de mastres et qui se deplace jamais non plus (Bari, Munich et j'en passe) | |
|
| |
PIIM
Nombre de messages : 18 Club : marseille Groupe/Tribune : FANATICS Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Mer 12 Nov 2008 - 12:35 | |
| je peu rire il y en a vriament ils sont au top les PIIM vas voir tes classique toi il y as jamais eu de groupe PIIM juste un delire avec le massilia sound systeme. Pour les chiffon ils sont cree se que marseille est abrutie combien de foie les chiffon 'fanatics ancien) on sauve des marseille ou on declanche des bagarre . vous me faite mdr pauve ingnorent du mouvement marseillais.
et si tu veu en savoir plus vient me voir en PM | |
|
| |
philosophe
Nombre de messages : 52 Club : Olympique de marseille Groupe/Tribune : Virage Sud Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Mer 12 Nov 2008 - 12:40 | |
| - vincenzo a écrit:
- http://fr.youtube.com/watch?v=mVPJSqtVIXs
C'est sur cet air qu'a été repris ce chant: "Allez les marseillais, ensemble il faut chanter Si nous avons la foi, notre équipe gagnera!!!" | |
|
| |
vincenzo
Nombre de messages : 464 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : VIRAGE SUD Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Mer 12 Nov 2008 - 20:14 | |
| - philosophe a écrit:
- vincenzo a écrit:
- http://fr.youtube.com/watch?v=mVPJSqtVIXs
C'est sur cet air qu'a été repris ce chant: "Allez les marseillais, ensemble il faut chanter Si nous avons la foi, notre équipe gagnera!!!" Oh? Je me suis cassé le cul à trouver d'où venait l'air de ce chant,je ne l'ai pas mis là par hasard | |
|
| |
Made in 13
Nombre de messages : 36 Club : Qu' un seul Olympique Groupe/Tribune : Virage sud Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Mer 12 Nov 2008 - 20:28 | |
| je me rappele un bombers section chiffonier, si il y a des photos... | |
|
| |
scallyboy
Nombre de messages : 190 Age : 44 Club : om Groupe/Tribune : cu84 Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Mer 12 Nov 2008 - 20:33 | |
| ce chant me rappele le souvenir du nantes-OM de la saion 98-99 où on l'avait chanté pendant une bonne partie du match...la suite on la connait..! | |
|
| |
vdpdu13
Nombre de messages : 22 Club : l'olympique Groupe/Tribune : VDP Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Mer 12 Nov 2008 - 20:39 | |
| - scallyboy a écrit:
- ce chant me rappele le souvenir du nantes-OM de la saion 98-99 où on l'avait chanté pendant une bonne partie du match...la suite on la connait..!
Putain c'est clair je m'en rappelle... Depé en ébullition : "oh les gars on est champion", le parcage en folie le chant avait du tenir au moins 20/25minutes il me semble... et comme t'as dit la suite on la connait!... j'ai toujours la vision de ce match quand ce chant là est lancé! | |
|
| |
vincenzo
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Mer 12 Nov 2008 - 20:49 | |
| - vdpdu13 a écrit:
- scallyboy a écrit:
- ce chant me rappele le souvenir du nantes-OM de la saion 98-99 où on l'avait chanté pendant une bonne partie du match...la suite on la connait..!
Putain c'est clair je m'en rappelle... Depé en ébullition : "oh les gars on est champion" et comme t'as dit la suite on la connait...
j'ai toujours la vision de ce match quand ce chant là est lancé! Je me souviens de la tête que les grecs (o21)faisaient quand ils avaient entendu ce chant ils étaient bien emballés ... Pour pratiquement tout les chants mais surtout pour celui la,l'élement tres important cest les tambours !!! Un de mes préférés avec le chant sur le coupo santo et celui du "petit ane gris" | |
|
| |
vdpdu13
Nombre de messages : 22 Club : l'olympique Groupe/Tribune : VDP Date d'inscription : 05/12/2007
| |
| |
chiffonniers
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Mer 12 Nov 2008 - 21:32 | |
| | |
|
| |
scallyboy
Nombre de messages : 190 Age : 44 Club : om Groupe/Tribune : cu84 Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Mer 12 Nov 2008 - 21:32 | |
| quelqu un aurai des photos du match à nancy pour la saison 99-2000 je crois qu il y avait eu 2 à 2,et ce match est un de mes meilleurs ouvenirs,niveau ambiance... | |
|
| |
Made in 13
Nombre de messages : 36 Club : Qu' un seul Olympique Groupe/Tribune : Virage sud Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Mer 12 Nov 2008 - 21:43 | |
| | |
|
| |
Made in 13
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Mer 12 Nov 2008 - 21:58 | |
| quequ' un se rappele d' un chant que personnelement je n' ai chanté qu' une fois c' était en coupe uefa à Brême ça faisait: ohooooooooooooooooo seulement les marseillais ohohohohohohoh ohoooooooooooooooooseulement les marseillais allez marseillais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... | |
| |
|
| |
| Marseille nostalgie... | |
|