Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilMarseille nostalgie... - Page 11 Decoup12Dernières imagesRechercherMarseille nostalgie... - Page 11 Decoup12Marseille nostalgie... - Page 11 Decoup12Material ultrasMarseille nostalgie... - Page 11 Decoup12Marseille nostalgie... - Page 11 Decoup12S'enregistrerMarseille nostalgie... - Page 11 Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

 

 Marseille nostalgie...

Aller en bas 
+161
Zeberdee
BleuAzur13
greguslyon
jake
Enigma
antifa mt2p
rastah
Weedners
IMPERO ROMANO
noaille
taina02
Milamber
fm94
bassotti
nimportequi
DR_KITCH
escalator
B.A.L
nin
Vitti
GLORIOUSS
neza
Balek
lord kaos
kaotic_group
guich
rems
youl
15septembre
katana
destroy42
parissg
brigata
Timb.
Adidas
Chico13
grems
augustin bouvier
Ramaya
mannix
NON NOBIS
jacquoulin
tronche
fratelli
Massilia Fans
el dorado
PSYCHOKOB
prouvenço liéuro
pouet
Boys-of-Mars
Armani98
armando
V
brad
Tanker
Marseille_Fans
nyrod
boca
ViolAlex LF1991
BENITO BB85
CebriocheDezil
azur et blanc
1 fan
Noaille_13
paris latino
GNT
bully
TAG
WS
fanny
ForzaMarseille
jeunessefm94
companero
crass99
iStWood
toorizt
oliv_from_nice
claude
marsup
Lili des bellons
Boca-Massilia
WinForUs
Diego Armando
invité
le virage
Spienza
Clad
dje26mai
brigada club marseille
IMPERIA
Chicano!
exfan88
uaglio
marcel patoulatchi
no87
louis
vdpdu13
scallyboy
Made in 13
philosophe
PIIM
The Wash
Makiavel
chiffonniers
l'equipe
Shelby
Biscione
Le Grand Nain Porte Quoi
rafswb
coco
Lostpride
curva84
dann-x
ZaHa89
night13
dsc84
HAZd
torcida1994
elzear
original-marselha
SW-gremlins
youssouf
Dany Dan
Moana
Bulldog
luccho
ultra' e basta
skolive03
Karlitos
Whogshrog
wins13
MARSEILLE 1899
South-Marseille
Cedou13
gilles
Guinness
MAC DIABLISTE
om_allez
hugo chavez 2
JeromeK
haddock
The King of Kings
vincenzo
andy
valerian
Homer
pago fraise
cd57
didier_the_king
Plume
bambou man
pifpafpuf
Cagoulard
Penna
jean stif'
psyko13
lesoupeur
[-Mars-]
Didic
PSG_78
aymericc
165 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Noaille_13




Nombre de messages : 204
Club : Marseille
Groupe/Tribune : VS
Date d'inscription : 14/05/2007

Marseille nostalgie... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 18:47

paris latino a écrit:
effectivement même match mais pas les mêmes opposants...
après le match auteuil ainsi qu'une partie de boulogne sur la pelouse, les marseillais débâchent après le second but parisien et à la vue de pleins de parisiens ayant enjambés la fosse et étant prêt à sauter sur la pelouse.
Précision importante, lors de l'intrusion marseillaise sur la pelouse avant le match, TOUS les marseillais étaient dans le parcage (raisons de sécurité) et les grilles du ¨Parc pas encore ouverte. Donc il n'y avait à l'intérieur qu'une poignée de parisiens, ceux participant à l'installation des bâches,etc...
Et bien entendu à l'extérieur du stade un gros groupe d'indeps.
Voila pour le contexte.
qu'est ce qu'il faut pas lire.
Les excuses données par Auteuil ce jour là sont à mourir de rire. Vous n'aviez tout simplement pas de potentiel bagarre à cette époque ci. Les tigris venaient à peine d'éclore et le mouvement ultra parisien était tout naissant. La donne aurait été différente quelques années plus tard avec des tigris bien plus expérimentés.
déjà l'ensemble des Marseillais n'étaient pas encore arrivées. D'autres part vous aviez soit disant degun mais beaucoup de monde quand même pour rester oisif ou pour retirer la longue bache des Tigris plutot que de venir se fister en bas. D'ailleurs je me demande si c'est pas cette même bache ou il était écrit "tigris mystic ultras". L'ajout du mot ultras nous avait fait beaucoup rire.
Quoiqu'il en soit essayer de détourner la chose en disant qu'auteuil n'était pas là ou même que sur le contact les parisiens l'ont emporté ça relève de la psychanalyse. Le fait de descendre sur une pelouse et d'arracher des baches c'est un affront qu'aucun groupe sur Marseille n'aurait toléré même les Yankees.
C'est aussi sur ce match qu'on perd le titre de 99 où bordeaux gagne à lens et nous perdons au parc dans les dernières minutes
Revenir en haut Aller en bas
paris latino

paris latino


Nombre de messages : 747
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : chien errant
Date d'inscription : 25/01/2007

Marseille nostalgie... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 19:13

tu résume parfaitement noaille13.
Jte précise juste que ce jour la si un groupe au Parc pouvait se déclarer ultra' c'est bien les TM.(et une bande placée au centre d'auteuil bleue.) Je vous laisse à vos souvenirs.
bon topic.
Revenir en haut Aller en bas
1 fan




Nombre de messages : 61
Club : OM
Groupe/Tribune : Virage DEpé
Date d'inscription : 22/03/2007

Marseille nostalgie... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 20:36

Citation :
Précision importante, lors de l'intrusion marseillaise sur la pelouse avant le match, TOUS les marseillais étaient dans le parcage (raisons de sécurité) et les grilles du ¨Parc pas encore ouverte. Donc il n'y avait à l'intérieur qu'une poignée de parisiens, ceux participant à l'installation des bâches,etc...

Mais vas dormir toi à raconter des trucs que tu ne maitrises pas. Crois moi qu'il y avait bons nombres de mars dehors et pas des moindres...Aprés je rejoindrai le post de noaille13 sur le contenu.
Revenir en haut Aller en bas
paris latino

paris latino


Nombre de messages : 747
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : chien errant
Date d'inscription : 25/01/2007

Marseille nostalgie... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 21:33

ok vous étiez pas tous la. Je me suis peut etre avancer sur ça.

Mais t'excite pas, ça sert a rien.
Revenir en haut Aller en bas
azur et blanc

azur et blanc


Nombre de messages : 127
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : Curva SuD
Date d'inscription : 17/02/2009

Marseille nostalgie... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 14:18

paris latino a écrit:
ok vous étiez pas tous la. Je me suis peut etre avancer sur ça.

Mais t'excite pas, ça sert a rien.

en l'occurence qui s'excite ?? lui ou un mec qui poste 4 messages en 2 jours sur un évènement où il n'etait pas présent... fais nous plaisir trace ta route...
Revenir en haut Aller en bas
CebriocheDezil




Nombre de messages : 406
Age : 46
Club : JSA
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 18/02/2007

Marseille nostalgie... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 14:44

Bon Ok vous êtes descendus sur la pelouse, vous avez eu les couilles de le faire tout ca daccord...mais la chose que je ne trouve pas glorieuse du tout, était de defonser les panneaux publicitaires afin de recuperer les armatures en ferrailles et de les balancer à bout portant en Auteuil rouge...

Mais bon comme vous le dites, vous êtes descendu sur la pelouse donc bon... Marseille nostalgie... - Page 11 Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedalcoolique.fr
azur et blanc

azur et blanc


Nombre de messages : 127
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : Curva SuD
Date d'inscription : 17/02/2009

Marseille nostalgie... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 15:16

Marseille nostalgie... - Page 11 Icon_rol
ouais c'est comme les poteaux de corners quoi !
Revenir en haut Aller en bas
CebriocheDezil




Nombre de messages : 406
Age : 46
Club : JSA
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 18/02/2007

Marseille nostalgie... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 15:18

A la limite jprefere recevoir un poteau de corner plutot qu'une armature metalique rouillée de quelques kilos Marseille nostalgie... - Page 11 Mdr-1211
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedalcoolique.fr
azur et blanc

azur et blanc


Nombre de messages : 127
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : Curva SuD
Date d'inscription : 17/02/2009

Marseille nostalgie... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 15:30

ouais t'as raison c'est pas bien, c'est tres dangereux pour la santé.
Revenir en haut Aller en bas
BENITO BB85




Nombre de messages : 63
Club : PARIS SAINT GERMAIN
Groupe/Tribune : RETRAITE BOULOGNE BOYS 85
Date d'inscription : 26/01/2007

Marseille nostalgie... - Page 11 Empty
MessageSujet: STOP LE DEBAT STERILE   Marseille nostalgie... - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 15:43

Arrêtez votre débat, très peu d'entre vous était au parc ce jour là, donc stop. Comme on dit souvent seuls les présent savent.
Présent à boulogne au bachage pendant la fight.
Désolé mais je vais confirmer les dires de PARIS LATINO :
1) tous les noyaux marseillais étaient présent ( dépé, camille et les autres sur la pelouse ) ils manquaient peut être des mecs de sections et encore.
2) le noyau tigris s'attendait à l'attaque ( rappel aux furieux du net, les tm avaient piqués la bâche du cu84 l'été d'avant à Avignon )
3) à boulogne il n'y avait que les mecs qui avaient installés le tifo.
4) à auteuil, pas plein mais pas mal de mecs en bleu et même en rouge qui gueullait marseille marseille on t'en---- ; au lieu d'aller sur le terrain ; ça c'est clair. Très peu de LF, SA ou autres descendus sur la pelouse. Sur la pelouse seul le noyau tigris, les karsud, et 2 ou 3 LF ; idem en nombre supras ; pour clarifier bcp pensaient que les crs seraient là en 2 minutes pour tout stopper.
5) bache tigris section loiret volé par un mec du cu et/ou cosa
6) toutes les autres baches tigris sauvés, alors que selon moi les mars avaient les moyens de tout arraché... manque d'organisation, pensait que les crs allaient intervenir plus vite ????
7) pendant le match seul la bache du cu sur la grille les autres sw mtp et cie les avaient remises sur le muret, au 2ème but parisien, le cu enlève sa bache de la grille et la met sur le muret.
8) au coup de sifflet final, environ 200 mecs de boulogne foncent sur le parcage ( aucune réaction de ce dernier ; mais bon avec la vue des 200 mecs qui arrivent, bcp ne devaient pas savoir que faire, car y avait il 200 mars qui seraient descendus ? ) ; là par contre les crs sont arrivés très vite moins de 5 minutes, plein de mecs de boulogne prennent la fuite via la tribune auteuil ou autre tribune.

DONC STOPPER LE DEBAT, ET LAISSER PARLER LES PRESENTS ET/OU LES PHOTOS
Revenir en haut Aller en bas
azur et blanc

azur et blanc


Nombre de messages : 127
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : Curva SuD
Date d'inscription : 17/02/2009

Marseille nostalgie... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 15:49

BENITO BB85 a écrit:
Arrêtez votre débat, très peu d'entre vous était au parc ce jour là, donc stop. Comme on dit souvent seuls les présent savent.
Présent à boulogne au bachage pendant la fight.
Désolé mais je vais confirmer les dires de PARIS LATINO :
1) tous les noyaux marseillais étaient présent ( dépé, camille et les autres sur la pelouse ) ils manquaient peut être des mecs de sections et encore.
2) le noyau tigris s'attendait à l'attaque ( rappel aux furieux du net, les tm avaient piqués la bâche du cu84 l'été d'avant à Avignon )
3) à boulogne il n'y avait que les mecs qui avaient installés le tifo.
4) à auteuil, pas plein mais pas mal de mecs en bleu et même en rouge qui gueullait marseille marseille on t'en---- ; au lieu d'aller sur le terrain ; ça c'est clair. Très peu de LF, SA ou autres descendus sur la pelouse. Sur la pelouse seul le noyau tigris, les karsud, et 2 ou 3 LF ; idem en nombre supras ; pour clarifier bcp pensaient que les crs seraient là en 2 minutes pour tout stopper.
5) bache tigris section loiret volé par un mec du cu et/ou cosa
6) toutes les autres baches tigris sauvés, alors que selon moi les mars avaient les moyens de tout arraché... manque d'organisation, pensait que les crs allaient intervenir plus vite ????
7) pendant le match seul la bache du cu sur la grille les autres sw mtp et cie les avaient remises sur le muret, au 2ème but parisien, le cu enlève sa bache de la grille et la met sur le muret.
8) au coup de sifflet final, environ 200 mecs de boulogne foncent sur le parcage ( aucune réaction de ce dernier ; mais bon avec la vue des 200 mecs qui arrivent, bcp ne devaient pas savoir que faire, car y avait il 200 mars qui seraient descendus ? ) ; là par contre les crs sont arrivés très vite moins de 5 minutes, plein de mecs de boulogne prennent la fuite via la tribune auteuil ou autre tribune.

DONC STOPPER LE DEBAT, ET LAISSER PARLER LES PRESENTS ET/OU LES PHOTOS

comme dit plus haut tout le monde n'etait pas là, on est qd mieux renseigné que vous nan ?? notament la dernière vague avec son lot de sans billets.
les 200 mec de boulogne (dejà 200 je sais pas où tu les a vu)à la fin ils ont fait quoi ?? rien, le plus proche est arrivé jusqu'au coin de corner pour nous envoyer le poteau et basta... et de toute façon qu'est-ce qu'ils pouvaient faire avec le nombre de condés sur la pelouse devant le parckage ?? strictement rien.

ahh oui
"toutes les autres baches tigris sauvés, alors que selon moi les mars avaient les moyens de tout arraché... manque d'organisation, pensait que les crs allaient intervenir plus vite ????"
tu donnes des leçons mais visiblement tu sais pas de quoi tu parles...qu'est-ce tu parles d'organisation ? y avait absolument rien de prémédité, une occasion s'est présentée, tres surpris du manque de sécurité et voilà comme dit plus hau embrouille pour les bachage et c'est parti en vrille, rien de préparer, on a pas fait des plans pour tenter d'arracher toutes les baches...et puis on peut pas rever mieux comme resultat, une bache, une volée, ca suffit amplement.
Revenir en haut Aller en bas
IMPERIA




Nombre de messages : 144
Club : MARSEILLE
Groupe/Tribune : Virage Sud Marseille
Date d'inscription : 13/02/2007

Marseille nostalgie... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 16:01

CebriocheDezil a écrit:
Bon Ok vous êtes descendus sur la pelouse, vous avez eu les couilles de le faire tout ca daccord...mais la chose que je ne trouve pas glorieuse du tout, était de defonser les panneaux publicitaires afin de recuperer les armatures en ferrailles et de les balancer à bout portant en Auteuil rouge...

Mais bon comme vous le dites, vous êtes descendu sur la pelouse donc bon... Marseille nostalgie... - Page 11 Wavey_gi

Quoi? Les marseillais ont fait ça?... Mais je pensais pourtant qu'il n'y avait personne à ce moment là en tribune Auteuil.... Marseille nostalgie... - Page 11 Icon_rol Marseille nostalgie... - Page 11 Icon_rol

Accorder vos violons les enfants! A trop vouloir discréditer les mars, vous en perdez en cohérence. C'est si dur que ça d'admettre que les mars ont créé un incident qu'aucune autre tifoseria fraçaise n'osera réaliser ni à Marseille ni ailleurs du reste......
Revenir en haut Aller en bas
CebriocheDezil




Nombre de messages : 406
Age : 46
Club : JSA
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 18/02/2007

Marseille nostalgie... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 16:13

IMPERIA a écrit:
CebriocheDezil a écrit:
Bon Ok vous êtes descendus sur la pelouse, vous avez eu les couilles de le faire tout ca daccord...mais la chose que je ne trouve pas glorieuse du tout, était de defonser les panneaux publicitaires afin de recuperer les armatures en ferrailles et de les balancer à bout portant en Auteuil rouge...

Mais bon comme vous le dites, vous êtes descendu sur la pelouse donc bon... Marseille nostalgie... - Page 11 Wavey_gi

Quoi? Les marseillais ont fait ça?... Mais je pensais pourtant qu'il n'y avait personne à ce moment là en tribune Auteuil.... Marseille nostalgie... - Page 11 Icon_rol Marseille nostalgie... - Page 11 Icon_rol

Accorder vos violons les enfants! A trop vouloir discréditer les mars, vous en perdez en cohérence. C'est si dur que ça d'admettre que les mars ont créé un incident qu'aucune autre tifoseria fraçaise n'osera réaliser ni à Marseille ni ailleurs du reste......

Pour ma part jai jamais dit qu'il n'y avait personne à Auteuil, et ce que je cite précédemment est visible sur la vidéo alors t'enflamme pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedalcoolique.fr
andy




Nombre de messages : 204
Club : O.Marseille 1899
Groupe/Tribune : CU 84
Date d'inscription : 24/01/2007

Marseille nostalgie... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 18:21

Pour revenir sur ce dep, une chose est sure c'est que le potentiel de boulogne étais impressionnant à l'extérieur du parc, je parle en connaissance de cause puisque je me suis retrouver à la sortie du métro vers les trois obus (c'est ce qui arrive quand on rate le train spécial et qu'on décide de prendre le train d'après pour marne la vallée Marseille nostalgie... - Page 11 Nux Marseille nostalgie... - Page 11 Mdr-1211 ); je garderais toujours l'image des condés casqués à la sortie du métro, des fusées, container pour le verre et autres projectiles partant sur les barrages de flics et tout ce qui n'étais pas blanc, meme avec des maillots du psg qui détalaient avec en fond sonore le fameux "bleu blanc rouge la france aux francais"vraiment des scènes hallucinantes.

Pour moi les meilleurs dep au parc resteront quand meme celui de 92/93 avec le but de Boksic et le retour en cortège à la gare, et celui en coupe de france 94/95 avec le bordel d'avant match malgrés la défaite.


Dernière édition par andy le Mar 17 Fév 2009 - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
IMPERIA




Nombre de messages : 144
Club : MARSEILLE
Groupe/Tribune : Virage Sud Marseille
Date d'inscription : 13/02/2007

Marseille nostalgie... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 18:48

Là, tu nous laisse sur notre faim Andy... Marseille nostalgie... - Page 11 Biggthum Si tu pouvais nous donner plus de détails sur ces deux déplacements, notamment celui en coupe en 95 où le parckage semblait ni plus ni moins bouillantissime....
Revenir en haut Aller en bas
ViolAlex LF1991

ViolAlex LF1991


Nombre de messages : 1589
Age : 44
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons
Date d'inscription : 24/01/2007

Marseille nostalgie... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 18:51

Débat fait, refait, re-refait franchement.(d'ailleurs y'a pas débat, honte globale au VA mais respect aux viragistes and friends principalement TM93 qui ont les couilles de descendre sur le terrain défendre sa tribune mais honnêtement ceux qui ont fait le GROS truc ce sont les mars....)
Tu prends les posts de Benito et de Noaille 13 et tout y est...

Le seul truc qui me fait tiquer, mais je ne dis pas que j'ai raison, c'est que j'étais persuadé que cette action était préméditée ( représailles du vol et de l'exhibition de la bâche cu84) avec genre une réunion le week end d'avant des diverses composantes de la tifoseria mars.? Après ça change rien. Autre temps, autre moeurs et quand tu regardes ça avec quasi 10 ans de recul, clair que c'est hallucinant et que ça ne se refera jamais.

D'ailleurs les années suivantes, on préparait souvent des barrières et des morceau de bois pour faire des ponts au cas ou.

Ca ne s'est jamais hélas reproduit, et il est certain que si ce 4MAI1999 restera pour les parisiens légendaires,sur ce coup de l'avant -match c'est clairement un fais d'armes des mars.....
Et ça c'est passé peu de temps après l'ouverture des portes donc beaucoup de mecs d'auteuil qui aurait pu descendre sur le gazon encore dehors..... Ca n'excuse en rien ceux qui étaient déjà là et qui ne sont pas descendu défendre leur tribune face à l'ennemi numero un.
Ceux qui l'ont fait, à l'époque, y' a 10 piges (jeunesse etc..); ben grosses couilles et respect car ça aurait pu être bien pire.

mais ce match, comme ceux que site Andy, en cherchant sur ce fourm ou les anciens, y'en a deja des pages et des pages a vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
azur et blanc

azur et blanc


Nombre de messages : 127
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : Curva SuD
Date d'inscription : 17/02/2009

Marseille nostalgie... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 19:03

Le déplacement de 95 c'est la meme, j'suis sûr que tu trouveras des CR sur ce topic ou l'ancien...

En attendant, pour moi meilleure prestation au parc des princes depuis la nuit des temps... les 2 étages bien remplis, à l'epoque c'est la D2 donc une demi finale au parc c'etait le RDV de l'année, Paris jouant les premiers roles en D1 ils etaient archi favoris, et pratiquement personne ne croyait à la victoire et c'est surement pour ça qu'on a réalisé une énorme performance dans le sens où la seule motivation c'est de foutre lo oaï au parc car on avait pas trop d'espoir sur le résultat... malgré la defaite 2-0 c'etait impressionnant chants au top que tout le parc a entendu je pense, gestuelles enormes,lancers de sièges à la fin...gros gros bordel !
Et c'est je pense l'année où on est restéle le plus longtemps ds le parc apres la fin du match, une éternité (si je me trompe pas d'année).
Marseille nostalgie... - Page 11 Fumeur13
Revenir en haut Aller en bas
azur et blanc

azur et blanc


Nombre de messages : 127
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : Curva SuD
Date d'inscription : 17/02/2009

Marseille nostalgie... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 19:28

ViolAlex LF1991 a écrit:
Débat fait, refait, re-refait franchement.(d'ailleurs y'a pas débat, honte globale au VA mais respect aux viragistes and friends principalement TM93 qui ont les couilles de descendre sur le terrain défendre sa tribune mais honnêtement ceux qui ont fait le GROS truc ce sont les mars....)
Tu prends les posts de Benito et de Noaille 13 et tout y est...

Le seul truc qui me fait tiquer, mais je ne dis pas que j'ai raison, c'est que j'étais persuadé que cette action était préméditée ( représailles du vol et de l'exhibition de la bâche cu84) avec genre une réunion le week end d'avant des diverses composantes de la tifoseria mars.? Après ça change rien. Autre temps, autre moeurs et quand tu regardes ça avec quasi 10 ans de recul, clair que c'est hallucinant et que ça ne se refera jamais.

D'ailleurs les années suivantes, on préparait souvent des barrières et des morceau de bois pour faire des ponts au cas ou.

Ca ne s'est jamais hélas reproduit, et il est certain que si ce 4MAI1999 restera pour les parisiens légendaires,sur ce coup de l'avant -match c'est clairement un fais d'armes des mars.....
Et ça c'est passé peu de temps après l'ouverture des portes donc beaucoup de mecs d'auteuil qui aurait pu descendre sur le gazon encore dehors..... Ca n'excuse en rien ceux qui étaient déjà là et qui ne sont pas descendu défendre leur tribune face à l'ennemi numero un.
Ceux qui l'ont fait, à l'époque, y' a 10 piges (jeunesse etc..); ben grosses couilles et respect car ça aurait pu être bien pire.

mais ce match, comme ceux que site Andy, en cherchant sur ce fourm ou les anciens, y'en a deja des pages et des pages a vrai dire.

ok d'accord avec la plupart des choses que tu dis; par contre qd tu dis que tu pensais que c'etait prémédité comme le Benito là, et que vous nous sortez l'episode de la bache CU par les TM et apres le benito il nous sort des camilles et des depé sur le terrain pour se filer...qu'est-ce qui s'en battent les couilles de la bache CU ??? ils se seraient jamais mouillé pour la bache ultra' comme quoi je le répète y avait rien de prémédité.
Revenir en haut Aller en bas
ViolAlex LF1991

ViolAlex LF1991


Nombre de messages : 1589
Age : 44
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons
Date d'inscription : 24/01/2007

Marseille nostalgie... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 19:34

Je te crois....
y'a pas de soucis, ma source était érronée et au final ça ne change rien...
Après c'est quand même une époque ou votre tifoseria avait l'air plus uni(vu de l'extérieur, c'est un ressenti car après tout même à l'époque glorieuse du FUW y'avait des sévères embrouilles wins et commando, et cette bâche CU c'est un symbole un peu, nan?) et les galères et les sales coups vous les faisiez ensemble. (je pense aux houleux déplacements cette année 99 à Bologna et Zagreb, le match face a Zagreb au vel, le parc Chanot, parce que la c'est la boutique Virage sud, donc cu qui était attaquée, et pourtant la réaction contre les croates, c'était TOUT Marseille! non...

après prémédité ou pas, ça ne change pas grand chose.

Quoiqu'il en soit, la RATP se souvient de vos trajets gare de LYON parc et retour.
Revenir en haut Aller en bas
azur et blanc

azur et blanc


Nombre de messages : 127
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : Curva SuD
Date d'inscription : 17/02/2009

Marseille nostalgie... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 19:47

pour la boutique virage sud elle est située à...marseille tout simplement, ils auraient defoncer l'auchan du coin a base de torches, j'pense pas que ca aurait été différent. Mainetant tu as raison à l'aube des années 2000 les relations intergroupes au sein du VS etianet meilleures...mais bon pour certains, les divergeances seront toujours présentes, et certaines choses ne s'oublieront jamais...meme si aujourd'hui ceratins ont tendance à l'oublier
Revenir en haut Aller en bas
boca
Modérateur
boca


Nombre de messages : 417
Club : Marseille
Groupe/Tribune : CU84
Date d'inscription : 24/01/2007

Marseille nostalgie... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 20:34

D'ailleurs pour ce dép à 5 jours d'une finale de coupe d'europe à moscou, beaucoup étaient resté à Marseille, persuadés que comme chaque année il n'y aurait qu'avec les condés que ça filerai...
Perso pas présent notamment en raison de ce que je viens de citer. Les années suivantes seront quasi toutes les mêmes. Un gros contingent de gars sans billets, de grosses charges pour rentrer et beaucoup beaucoup de gaz lacrimo... Et beaucoup beaucoup de défaite grrrrrrrrrr Marseille nostalgie... - Page 11 Nrv-1b37
Revenir en haut Aller en bas
paris latino

paris latino


Nombre de messages : 747
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : chien errant
Date d'inscription : 25/01/2007

Marseille nostalgie... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 20:41

azur et blanc a écrit:
paris latino a écrit:
ok vous étiez pas tous la. Je me suis peut etre avancer sur ça.

Mais t'excite pas, ça sert a rien.

en l'occurence qui s'excite ?? lui ou un mec qui poste 4 messages en 2 jours sur un évènement où il n'etait pas présent... fais nous plaisir trace ta route...

mais dis moi columbo tu sais quoi de moi? et de mes faits et gestes?
Deux conseils: va prendre un dico et regarde a la definition d'excitation
secondo parle de gens que tu connais et de ce qu'ils savent ou pas, ont fait ou pas ou alors abstiens toi. Car sur le sujet t'a pas fait avancer grand chose.
Si tu veux brancher ou faire le fou viens en mp car moi je suis toujours rester courtois et j'ai parlé en connaissance de cause, pas sur des sujets m'étant inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
night13

night13


Nombre de messages : 111
Club : marseille
Groupe/Tribune : libre
Date d'inscription : 06/06/2007

Marseille nostalgie... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 21:23

ViolAlex LF1991 a écrit:
Débat fait, refait, re-refait franchement.(d'ailleurs y'a pas débat, honte globale au VA mais respect aux viragistes and friends principalement TM93 qui ont les couilles de descendre sur le terrain défendre sa tribune mais honnêtement ceux qui ont fait le GROS truc ce sont les mars....)
Tu prends les posts de Benito et de Noaille 13 et tout y est...

Le seul truc qui me fait tiquer, mais je ne dis pas que j'ai raison, c'est que j'étais persuadé que cette action était préméditée ( représailles du vol et de l'exhibition de la bâche cu84) avec genre une réunion le week end d'avant des diverses composantes de la tifoseria mars.? Après ça change rien. Autre temps, autre moeurs et quand tu regardes ça avec quasi 10 ans de recul, clair que c'est hallucinant et que ça ne se refera jamais.

D'ailleurs les années suivantes, on préparait souvent des barrières et des morceau de bois pour faire des ponts au cas ou.

Ca ne s'est jamais hélas reproduit, et il est certain que si ce 4MAI1999 restera pour les parisiens légendaires,sur ce coup de l'avant -match c'est clairement un fais d'armes des mars.....
Et ça c'est passé peu de temps après l'ouverture des portes donc beaucoup de mecs d'auteuil qui aurait pu descendre sur le gazon encore dehors..... Ca n'excuse en rien ceux qui étaient déjà là et qui ne sont pas descendu défendre leur tribune face à l'ennemi numero un.
Ceux qui l'ont fait, à l'époque, y' a 10 piges (jeunesse etc..); ben grosses couilles et respect car ça aurait pu être bien pire.

mais ce match, comme ceux que site Andy, en cherchant sur ce fourm ou les anciens, y'en a deja des pages et des pages a vrai dire.

T'as une vision claire et objectif, c'est appréciable,
sinon, je confirme qu'il n'y a eu aucune préméditation,
et que le parcage était bien plein, des mecs étaient encore dehors, mais honnêtement le gros des troupes était déja rentré.
Revenir en haut Aller en bas
nyrod

nyrod


Nombre de messages : 159
Age : 44
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : indep V2P
Date d'inscription : 25/01/2007

Marseille nostalgie... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 21:32

BENITO BB85 a écrit:

5) bache tigris section loiret volé par un mec du cu et/ou cosa

Marseille nostalgie... - Page 11 Psgom9899volebacheza4
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranto.livorno.free.fr/forum/index.php
lesoupeur




Nombre de messages : 173
Club : 1899
Groupe/Tribune : sgb
Date d'inscription : 23/11/2007

Marseille nostalgie... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 22:24

ViolAlex LF1991 a écrit:
Je te crois....
y'a pas de soucis, ma source était érronée et au final ça ne change rien...
Après c'est quand même une époque ou votre tifoseria avait l'air plus uni
Pas si sur : vers ces années là les winners sur un de leur zine avaient mis en couverture "le gremlins encule freddy" ou un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marseille nostalgie... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marseille nostalgie...
Revenir en haut 
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marseille nostalgie...
» Paris nostalgie...
» Nantes Nostalgie
» Bordeaux Nostalgie
» Caen nostalgie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: