| Marseille nostalgie... | |
|
+161Zeberdee BleuAzur13 greguslyon jake Enigma antifa mt2p rastah Weedners IMPERO ROMANO noaille taina02 Milamber fm94 bassotti nimportequi DR_KITCH escalator B.A.L nin Vitti GLORIOUSS neza Balek lord kaos kaotic_group guich rems youl 15septembre katana destroy42 parissg brigata Timb. Adidas Chico13 grems augustin bouvier Ramaya mannix NON NOBIS jacquoulin tronche fratelli Massilia Fans el dorado PSYCHOKOB prouvenço liéuro pouet Boys-of-Mars Armani98 armando V brad Tanker Marseille_Fans nyrod boca ViolAlex LF1991 BENITO BB85 CebriocheDezil azur et blanc 1 fan Noaille_13 paris latino GNT bully TAG WS fanny ForzaMarseille jeunessefm94 companero crass99 iStWood toorizt oliv_from_nice claude marsup Lili des bellons Boca-Massilia WinForUs Diego Armando invité le virage Spienza Clad dje26mai brigada club marseille IMPERIA Chicano! exfan88 uaglio marcel patoulatchi no87 louis vdpdu13 scallyboy Made in 13 philosophe PIIM The Wash Makiavel chiffonniers l'equipe Shelby Biscione Le Grand Nain Porte Quoi rafswb coco Lostpride curva84 dann-x ZaHa89 night13 dsc84 HAZd torcida1994 elzear original-marselha SW-gremlins youssouf Dany Dan Moana Bulldog luccho ultra' e basta skolive03 Karlitos Whogshrog wins13 MARSEILLE 1899 South-Marseille Cedou13 gilles Guinness MAC DIABLISTE om_allez hugo chavez 2 JeromeK haddock The King of Kings vincenzo andy valerian Homer pago fraise cd57 didier_the_king Plume bambou man pifpafpuf Cagoulard Penna jean stif' psyko13 lesoupeur [-Mars-] Didic PSG_78 aymericc 165 participants |
|
Auteur | Message |
---|
grems Admin
Nombre de messages : 943 Club : Olympique Groupe/Tribune : racaille Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Jeu 25 Juin 2009 - 16:03 | |
| Tout n'est pas si simple et des histoires de leader qui se gavent dans la caisse, il y en a toujours eu et pas des moindres et même avant la gestion des places. C'est pas pour ça que le système est tout pourri Putain ca va être quoi avec un stade de 70000 places | |
|
| |
rems
Nombre de messages : 365 Club : Marseille Groupe/Tribune : VS exilé ! Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Jeu 25 Juin 2009 - 20:30 | |
| l'Argentine grems, l'Argentine ! | |
|
| |
MARSEILLE 1899
Nombre de messages : 679 Club : OLYMPIQUE DE MARSEILLE Groupe/Tribune : Virage Sud Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Jeu 25 Juin 2009 - 20:39 | |
| On parle de cela pour Marseille mais dans beaucoup de club c'est un peu la meme chose. | |
|
| |
B.A.L
Nombre de messages : 69 Club : Marsiglia Groupe/Tribune : Virage Populaire ou ce qu'il en reste... Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Jeu 25 Juin 2009 - 22:23 | |
| - Chicano! a écrit:
- L'argument des prix populaires...
L'abonnement est passé de 100 euros à 150 euros depuis 6 ans... (et chaque fois on dirait que c'est la part des groupes qui augmente...). A l'heure actuelle les virages marseillais sont aussi chers (voire plus) qu'ailleurs (mis à part Paris mais bon, j'aurais tendance à dire que tout est plus cher à Paris concernant les "spectacles") où il n'y a pas de gestion par les groupes...
C'est 128 à Lyon (par les BG), 130 à Bordeaux (pour prendre nos rivaux directs).
J'imagine mal un type arriver et demander d'un coup une hausse de 100 euros sur les abo... (y aura encore moyen de faire pression non ? Ca changerait quoi fondamentalement, ils peuvent toujours les augmenter quand même l'an prochain, groupe ou pas).
Puis bon si je peux payer le prix de la place tel qu'il est écrit sur le billet (soit entre 8 et 13 euros en dep) et non pas majoré de 50 à 100% je me dirais que je serais toujours gagnant en fin d'année au bout du compte...
Je ne vois pas ce qu'il y a de populaire à faire payer une place 2 fois son prix dés qu'on sort des bases du Vélodrome... Où alors ce sont certains qui payent pour d'autres mais dans ce cas, c'est non seulement plus populaire mais scandaleux... Voilà, tu as tout dis ! C'est bien beau d'entendre les leaders des groupes dire que la gestion des abos permet de limiter les augmentations de tarifs, sauf que les seules augmentations qu'on a eu ces dernières saison (ça bouge pas cette saison..) c'est la marge prise par les assocs des virages ! Alors à payer un peu plus cher, je préfèrerai que ce soit pour payer un peu du salaire de Lucho Gonzalez (pour suivre l'actualité) plutôt qu'un peu de la villa au bled de Djamel (c'est un exemple, y'en a d'autres...) | |
|
| |
neza
Nombre de messages : 40 Club : olympique de marseille Groupe/Tribune : virage depe Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Jeu 25 Juin 2009 - 22:35 | |
| - B.A.L a écrit:
Alors à payer un peu plus cher, je préfèrerai que ce soit pour payer un peu du salaire de Lucho Gonzalez (pour suivre l'actualité) plutôt qu'un peu de la villa au bled de Djamel (c'est un exemple, y'en a d'autres...) Tout simplement magnifique !! ne change rien!!! | |
|
| |
Penna
Nombre de messages : 640 Club : 1899 Groupe/Tribune : Virage Depé Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Jeu 25 Juin 2009 - 22:45 | |
| | |
|
| |
rems
Nombre de messages : 365 Club : Marseille Groupe/Tribune : VS exilé ! Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Ven 26 Juin 2009 - 0:57 | |
| Pour ne fois que je suis d'accord avec trou de B.A.L | |
|
| |
B.A.L
Nombre de messages : 69 Club : Marsiglia Groupe/Tribune : Virage Populaire ou ce qu'il en reste... Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Ven 26 Juin 2009 - 1:10 | |
| - Penna a écrit:
- Du grand spigawou !
Oh gari, j'en peux plus de t'apprendre le Marseilais, ça s'écrit " SPIGAOU", où tu as vu qu'on utilise des W dans le Sud ? Ah oui Winners...Tu crois que c'est une référence ?... Sérieux, un jour au lieu de rester à payolle, il faudrait que tu viennes à Marseille pour voir sur place ! | |
|
| |
Penna
Nombre de messages : 640 Club : 1899 Groupe/Tribune : Virage Depé Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Ven 26 Juin 2009 - 10:59 | |
| Ouai ok, apprend mois le marseillais fait moi rêver C'est bon on ta reconnu chipper/spigawou/etc.... | |
|
| |
1 fan
Nombre de messages : 61 Club : OM Groupe/Tribune : Virage DEpé Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Ven 26 Juin 2009 - 12:44 | |
| Simplement domage que ce topic, qui était fort intéréssant, tourne désormais à l'actualité, à savoir l'éternel débat sur la gestion des cartes par les groupes... Je pense que cela serait certainement plus sympa de respecter à nouveau l'intitulé du topic | |
|
| |
taina02
Nombre de messages : 130 Club : om Groupe/Tribune : vs "IDS" Date d'inscription : 07/05/2009
| |
| |
noaille
Nombre de messages : 19 Club : marseille Groupe/Tribune : vdp Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Ven 26 Juin 2009 - 16:31 | |
| Apparemment les vacances scolaires ont commencé | |
|
| |
scallyboy
Nombre de messages : 190 Age : 44 Club : om Groupe/Tribune : cu84 Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Ven 26 Juin 2009 - 16:48 | |
| | |
|
| |
grems Admin
Nombre de messages : 943 Club : Olympique Groupe/Tribune : racaille Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Ven 26 Juin 2009 - 20:53 | |
| Pour revenir au topic et pour ne pas laisser la place aux débiles, qui aurait des photos de la D2 ou on faisait en hivers des feux monstrueux de palette en plein Virage!? c'etait hallucinant (les joueurs aussi devaient halluciner) | |
|
| |
NON NOBIS
Nombre de messages : 66 Club : OM Groupe/Tribune : Territoires occupés Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Jeu 2 Juil 2009 - 1:52 | |
| Je me souviens d'un OM - Ales en Coupe de France, un dimanche soir d'hiver qui finit en prolongation à pas d'heure (déjà cette putain de TV), pour lequel on devait être quelque milliers et ou on avait fini par brûler des palettes récupérées aux buvettes pour se réchauffer en fin de match...
Une autre époque, tant pis si ça fait wieux kons... | |
|
| |
IMPERO ROMANO Modérateur
Nombre de messages : 655 Club : Nîmes Olympique Groupe/Tribune : GN91 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Jeu 2 Juil 2009 - 13:46 | |
| J'aurais plutôt dit un vendredi en fin d'aprem pour cette rencontre.
Elle était diffusée à la télé. | |
|
| |
Weedners
Nombre de messages : 86 Club : OM 1899 Groupe/Tribune : Curva Sud Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Sam 11 Juil 2009 - 12:27 | |
| Vélodrome : Feu vert de la Mairie pour la rénovation
Un an après avoir voté en faveur de la couverture et la rénovation du stade Vélodrome, le projet d’agrandissement de l’enceinte marseillaise a pris une tournure définitive, ce jeudi. En effet, le conseil municipal extraordinaire a voté à l’unanimité (seuls le Modem et les Verts se sont abstenus) le projet d’agrandissement du stade Vélodrome. Conscients de l’impératif de rénover un stade âgé de 12 ans et de doter ainsi la ville et le Club d’un outil digne de ce nom, les élus marseillais ont voté pour la rénovation, la couverture et l’agrandissement du stade Vélodrome dans le cadre d’un partenariat public-privé. Les deux tiers du budget, estimé entre 120 et 160 millions d’euros, seront pris en charge par le privé et le dernier tiers par les collectivités territoriales dont la Ville de Marseille qui restera propriétaire du stade comme le souhaite Jean-Claude Gaudin qui a rappelé son désir ne pas être « le Maire qui vendra la stade Vélodrome ».
Les grandes lignes du projet ont également été énoncées durant ce conseil municipal : Outre sa couverture réclamée instamment par les supporters, le stade Vélodrome devrait voir sa capacité élargie à 70.000 places, et s’enrichir de plus de sièges à prestations, de nouveaux espaces de réception, ainsi que de meilleurs accès pour les personnes à mobilité réduite. Le projet prévoit aussi l’aménagement des zones bordant le stade avec des parkings, des bureaux, des logements, des commerces, des hôtels, et d’autres équipements sportifs. Le stade Vélodrome deviendrait ainsi une infrastructure digne des plus grands stades européens, offrant confort et efficacité maximale aux joueurs et aux supporters, tout en devenant un site vivant 365 jours par an.
Le projet technique devra être présenté avant la fin de l’année afin que les contrats de partenariat soient signés en 2010. La livraison est quant à elle prévue à l’été 2014. Une vue de ce que pourrait être le projet de nouveau stade Vélodrome a même été présentée, dont les simulations d’architectes pourront s’inspirer.
Aussi, à défaut d’avoir retenu le modèle juridique privilégié par l’OM – à savoir le Bail Emphytéotique Administratif-, le conseil municipal a souligné l’importance d’associer l’OM, principal locataire du stade Vélodrome, à ce projet. La Ville a annoncé, en effet, qu’elle tiendrait ses engagements en incluant le Club tant dans la conception que dans l’exploitation du stade Vélodrome, pendant et après les travaux.
Source : Om.net | |
|
| |
Timb.
Nombre de messages : 228 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Sam 11 Juil 2009 - 16:13 | |
| | |
|
| |
rastah
Nombre de messages : 38 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : South Winners 87 Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Sam 11 Juil 2009 - 16:45 | |
| | |
|
| |
NON NOBIS
Nombre de messages : 66 Club : OM Groupe/Tribune : Territoires occupés Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Jeu 16 Juil 2009 - 22:58 | |
| - IMPERO ROMANO a écrit:
- J'aurais plutôt dit un vendredi en fin d'aprem pour cette rencontre.
Elle était diffusée à la télé. Un vendredi ? Ouai peut être alors mais pas en fin d'après midi je crois pas, putain ce match il se finit aux tirs au buts après un 0-0 des familles, au bout de la nuit et ça caillait méchant ! J'ai le souvenir d'un match qui n'en finit pas, en décembre obligé... C'est l'année où on sort l'Olympiakos en UEFA, ça c'est sur... | |
|
| |
IMPERO ROMANO Modérateur
Nombre de messages : 655 Club : Nîmes Olympique Groupe/Tribune : GN91 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Jeu 16 Juil 2009 - 23:36 | |
| http://www.om-passion.com/matchsom_saison_1994.html
Vendredi 16 décembre. | |
|
| |
nimportequi
Nombre de messages : 93 Club : om Groupe/Tribune : virage sud plutot vers l orange ! Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Ven 17 Juil 2009 - 0:42 | |
| - IMPERO ROMANO a écrit:
- http://www.om-passion.com/matchsom_saison_1994.html
Vendredi 16 décembre. Mon premier match om ales apres aussi j'avais vu le om red star avec la cage en jean bouin pour les mecs du red star ; je me souviens aussi tres bien du om gueugnon 3-0 disputé un samedi apres midi le stade etait particulierement bouillant ce jour là .Et que dire l'année d'apres du om auxerre de l'année d'apres . | |
|
| |
vincenzo
Nombre de messages : 464 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : VIRAGE SUD Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Ven 17 Juil 2009 - 21:57 | |
| - NON NOBIS a écrit:
- IMPERO ROMANO a écrit:
- J'aurais plutôt dit un vendredi en fin d'aprem pour cette rencontre.
Elle était diffusée à la télé. Un vendredi ? Ouai peut être alors mais pas en fin d'après midi je crois pas, putain ce match il se finit aux tirs au buts après un 0-0 des familles, au bout de la nuit et ça caillait méchant !
J'ai le souvenir d'un match qui n'en finit pas, en décembre obligé...
C'est l'année où on sort l'Olympiakos en UEFA, ça c'est sur... Avec un but de Marquet de 25m en Grèce ...chaussures blanches ... Pute borgne !!! que de souvenirs ... | |
|
| |
B.A.L
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Ven 17 Juil 2009 - 23:18 | |
| Gros souvenir Olympiakos i wacouboué, marquet, de wolf si ça c'est pas collector ?!!!! | |
|
| |
antifa mt2p
Nombre de messages : 14 Club : olympique de marseille Groupe/Tribune : V.D.P Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Mer 22 Juil 2009 - 17:44 | |
| Edit MU : un effort sur l'écriture ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... | |
| |
|
| |
| Marseille nostalgie... | |
|