Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
Accueildrapeau francais interdit dans le stade - Page 20 Decoup12Dernières imagesRechercherdrapeau francais interdit dans le stade - Page 20 Decoup12drapeau francais interdit dans le stade - Page 20 Decoup12Material ultrasdrapeau francais interdit dans le stade - Page 20 Decoup12drapeau francais interdit dans le stade - Page 20 Decoup12S'enregistrerdrapeau francais interdit dans le stade - Page 20 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 drapeau francais interdit dans le stade

Aller en bas 
+207
maki
1 9 0 5
ghe n'e' minga
SmoKe42
xav
Toujours Solidaire
mikeymouse
Converti78
guich
Glory
Moana
julien62
didi KOB
parisiens.92
greg42
dabig
Raph
jake
Croc Magnon
bifanas
06.Antho.67
Wolfram
TAREK RAMADAN
MS-06
Morgote
sempre2A
ultra-paris
rastah
Paintkillers
toki
basvill
sim
lele
-Jo-
GLORIOUSS
nantesfans
Vodkapomme
Elder Fierce
rems
Olivier
woultras
Tho.
mars67
Matt1996
paname2009
FORZUL
bibi-75
Shadow
dawn42
alexdrum
anar42
KOB77
guims
klem67
Xte
Grekfrite
Presley
kasimir
37/08
ndrangheta
ohvillelumiere
paris latino
PURPLE HAZE
Fanch
Alexis02
GBR
BWR-SmonZ
lesoupeur
desperado
Timb.
WS.
Z£V$75
Mark Renton
tn42
hallo
SaintCyrien
kaotic_boy
sheva
beko
Lucha13
Berserk
Ultras-93
La pression sacrée
azur et blanc
Tonio29
zion
Milo
SyndromeRDR
vincenzo
olympienne
Coldcutt
Angel of Death
Paris-ouest
Giuseppe
La Pub Axe
Sampaio91
REBELA06
Cassius Ministry
coco
marseiyeah91
Loam
skrimco
septentrion
BleuAzur13
destroy42
RSCL-LAD
Nadirinho
LA PAVOULE
galeo33
BossOne
katana
hayabusa
parissg
Spienza
baulot
DR_KITCH
Suvorov
jamaloun
Lily
yvik
Karamba
henry14
ac
floco
mannix
Pacc
Libero e pulito
aloisio11
bonvindeloupiac33
marie38
SCOUSE
hamilton
Gozzarella
Mexico_76_
mathieu4894
pouet
ultra42
fabva
grems
bastien1987
luccho
Barbuto_yvl
Diego Armando
delestraint
Ramaya
Auld Skool
oldsidebdx
becdemoul
ultras paris
Liebodar
night13
Donac1881
provence
Penna
JPS_ultras33
andy
adelscott
magicjuju87
augustin bouvier
Plume
_jujju77
Sanvito
soloParis
Tartan Army
Gargamel
marek91
Biscione
VaeVictis
Ultrapariah
flyers-vindunum
Nico89
sectionk
le professeur
Djeman
julienmoi89
Made in 13
Gnom
poulain
ytren
Pelicanos
haddock
MattSection
marcel patoulatchi
Gremlins
D'Huison
Hannibal-Lecter
seb-KN
Bastiacciu
malherbe-1913
MARSEILLE 1899
jean stif'
PSYCHOKOB
ultra-liberi
HoolUltras
l'artiste
momo72
kasual
kobindep
Le Grand Nain Porte Quoi
saxo56
C_4bis
Foulque-nerra
thetys
Chalkie
davska
Rotten
love guiness
211 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
TAREK RAMADAN

TAREK RAMADAN


Nombre de messages : 11
Club : L'OLYMPIQUE
Groupe/Tribune : virage DEpé
Date d'inscription : 13/07/2009

drapeau francais interdit dans le stade - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 20 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 18:11

drapeau francais interdit dans le stade - Page 20 Clap-1-2 drapeau francais interdit dans le stade - Page 20 Clap-1-2 drapeau francais interdit dans le stade - Page 20 Clap-1-2 drapeau francais interdit dans le stade - Page 20 Clap-1-2 drapeau francais interdit dans le stade - Page 20 God-17c6 putain un peu de bon sens les couleurs ou les armoiries de ville sa suffi. Le bbr pour la 3F
drapeau francais interdit dans le stade - Page 20 Gershout MARSEILLAIS AVANT TOUT
Revenir en haut Aller en bas
greg42

greg42


Nombre de messages : 84
Club : sainté
Groupe/Tribune : kop nord
Date d'inscription : 21/07/2009

drapeau francais interdit dans le stade - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 20 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 14:44

franchement cette discussion devient du nimporte quoi. le sujet de base est :"drapeau français interdit dans le stade"...merde on est en france, il faut arrèter de toujours dire "drapeau français=racisme". dans tous les stades il y a des drapeau de différents pays alors pourquoi pas celui de la FRANCE! Quand on voit un drapeau Italien ou algérien ou sénégalai on ne crie pas au racisme ni à la provocation!!!
si le drapeau français est interdit dans les stades alors autant interdire tous les drapeaux...(parce que sinon c'est du racisme envers les français)!

bref...
Revenir en haut Aller en bas
parisiens.92

parisiens.92


Nombre de messages : 49
Club : Paris-SG
Groupe/Tribune : Tribune G
Date d'inscription : 26/01/2009

drapeau francais interdit dans le stade - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 20 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 14:48

greg42 a écrit:
franchement cette discussion devient du nimporte quoi. le sujet de base est :"drapeau français interdit dans le stade"...merde on est en france, il faut arrèter de toujours dire "drapeau français=racisme". dans tous les stades il y a des drapeau de différents pays alors pourquoi pas celui de la FRANCE! Quand on voit un drapeau Italien ou algérien ou sénégalai on ne crie pas au racisme ni à la provocation!!!
si le drapeau français est interdit dans les stades alors autant interdire tous les drapeaux...(parce que sinon c'est du racisme envers les français)!

bref...
Je suis d'accord mais en même temps un drapeau français au mètre carré ce n'est vraiment pas inoncent non plus..
Revenir en haut Aller en bas
greg42

greg42


Nombre de messages : 84
Club : sainté
Groupe/Tribune : kop nord
Date d'inscription : 21/07/2009

drapeau francais interdit dans le stade - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 20 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 14:50

biensur qu'il y a aussi une limite...mais je cache pas que je suis totallement opposé à l'interdiction des drapeau français dans les stades et encore plus aux préjugés qui vont avec
Revenir en haut Aller en bas
MARSEILLE 1899

MARSEILLE 1899


Nombre de messages : 679
Club : OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 09/03/2008

drapeau francais interdit dans le stade - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 20 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 16:03

DR_KITCH a écrit:
TAREK RAMADAN a écrit:
parcque toi tu est une lumière j'imagine bien que tes lectures de chevets sont Rousseau,Voltaire ou Montesquieux.des idée du 9è siècle j'aurais plus dit fin 14è début du 15 de votre ère.(la consenguniter,le viole par le cleger,la colaboration,etre inculte)sont les vôtre.Aller arret de faire des amalgame à 100 dinars. drapeau francais interdit dans le stade - Page 20 Fumeur13 drapeau francais interdit dans le stade - Page 20 Kebab-24
Ton prophète c'était bien un polygame marié à une fille de 5 ans(consommé 3 ans plus tard) ayant plusieurs esclaves. Alors si notre ère te conviens pas change d'air et vas soutenir le FC La Mecque ou Kaboul.
DR_KITCH
drapeau francais interdit dans le stade - Page 20 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
didi KOB

didi KOB


Nombre de messages : 37
Club : PARIS-SG
Groupe/Tribune : KOB R2
Date d'inscription : 16/08/2009

drapeau francais interdit dans le stade - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 20 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 15:32

moi je vais au parc avec mon drapeau français et alors ??

on est en France , c'est le championnat français !!

en italie regardé le nombre de drapeaux italien dans les tribunes !!
Revenir en haut Aller en bas
sim

sim


Nombre de messages : 35
Club : équipe de france/lyon
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 12/01/2009

drapeau francais interdit dans le stade - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 20 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 17:34

didi KOB a écrit:
moi je vais au parc avec mon drapeau français et alors ??

on est en France , c'est le championnat français !!

en italie regardé le nombre de drapeaux italien dans les tribunes !!

exact!!! drapeau francais interdit dans le stade - Page 20 Clap-1-2 drapeau francais interdit dans le stade - Page 20 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
didi KOB

didi KOB


Nombre de messages : 37
Club : PARIS-SG
Groupe/Tribune : KOB R2
Date d'inscription : 16/08/2009

drapeau francais interdit dans le stade - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 20 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 17:49

sim a écrit:
didi KOB a écrit:
moi je vais au parc avec mon drapeau français et alors ??

on est en France , c'est le championnat français !!

en italie regardé le nombre de drapeaux italien dans les tribunes !!

exact!!! drapeau francais interdit dans le stade - Page 20 Clap-1-2 drapeau francais interdit dans le stade - Page 20 Clap-1-2

non mais c'est vrai ... maintenant on a pu le droit de brandir les couleurs de son pays sous peine d'etre insulté de raciste !!
Revenir en haut Aller en bas
julien62




Nombre de messages : 4
Club : LENS
Groupe/Tribune : indep
Date d'inscription : 26/11/2008

drapeau francais interdit dans le stade - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 23:47

salut moi j'ai vu un mec a lens se faire tabasser,pour la propre raisons qu'il avait sorti son drapeau de la france!!!!
j'ai trouvé ça scandaleux! d'aprés eux leur groupe ne veulent pas de probléme religion!!!!
a vs de juger
Revenir en haut Aller en bas
jamaloun




Nombre de messages : 149
Club : Paris Saint Germain Fc
Groupe/Tribune : Au dessus de l'écran
Date d'inscription : 06/03/2009

drapeau francais interdit dans le stade - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 0:00

Aucun rapport entre la religion et le drapeau de la France.
Revenir en haut Aller en bas
julien62




Nombre de messages : 4
Club : LENS
Groupe/Tribune : indep
Date d'inscription : 26/11/2008

drapeau francais interdit dans le stade - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 0:03

tout a fait daccord avec toi! mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Moana

Moana


Nombre de messages : 205
Club : OLYMPIQUE DE MARSEILLE 1899
Groupe/Tribune : Projet Chaos
Date d'inscription : 04/04/2008

drapeau francais interdit dans le stade - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 0:42

Ce topic tourne un peu en rond,j'ai l'impression. drapeau francais interdit dans le stade - Page 20 Wobble-1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brice-taton.com
Glory




Nombre de messages : 12
Club : Paris
Groupe/Tribune : NC
Date d'inscription : 18/08/2009

drapeau francais interdit dans le stade - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 0:46

didi KOB a écrit:
moi je vais au parc avec mon drapeau français et alors ??

on est en France , c'est le championnat français !!

en italie regardé le nombre de drapeaux italien dans les tribunes !!
C'est vrai que l'Italie est l'exemple même de l'apolitisme dans les stades
Revenir en haut Aller en bas
fabva




Nombre de messages : 29
Club : vafc
Groupe/Tribune : RWD92 tribune de fer
Date d'inscription : 21/04/2008

drapeau francais interdit dans le stade - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 1:03

non mais c'est quoi ces conneries?! Ce genre d'interdiction est la preuve même que la france se meurt de jour en jour.
Tu es français, tu aimes ton pays et tu le montres, donc tu es raciste...
Ben là va falloir m'expliquer. Et pendant ce temps là, les drapeaux étrangers, et les manifestations anti nationale (siffler la marseillaise) fleurissent dans certains de nos stades mais là ça ne dérange personne ou alors on ne dit rien pour éviter d'être emmerdé par des pseudo-associations de défense de rien du tout... super le pays!
autant abandonner une fois pour toute nos couleurs, notre culture, notre dignité, nos fiertés et tout simplement notre pays.
je pense que les gens ont oublié une chose essentielle, à savoir que le racisme est à double sens. on ne montre que le racisme assimilé à la défense de notre identité nationale, à côté de ça les "nique la france" et compagnie ont leur place dans toutes les tv et radios nationales sans rarement voir jamais être inquiété...
bref! je stop là car après je vais me faire traiter de nazi...
Je vais en proffiter avant que celà soit interdit:
VIVE LA FRANCE!!!! drapeau francais interdit dans le stade - Page 20 Zoumzoum
Revenir en haut Aller en bas
Giuseppe

Giuseppe


Nombre de messages : 699
Age : 50
Club : OGC Nice
Groupe/Tribune : ARN 2001
Date d'inscription : 30/03/2007

drapeau francais interdit dans le stade - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 1:07

didi KOB a écrit:
moi je vais au parc avec mon drapeau français et alors ??

on est en France , c'est le championnat français !!

en italie regardé le nombre de drapeaux italien dans les tribunes !!

Non mais quand tu vas au Parc, c'est bien pour supporter le PSG, pas l'équipe de France. Parce que les bleus, ils jouent à St Denis depuis quelques années.
Bien sûr qu'il n'y a pas de honte à être français, m'enfin dans un stade, un drapeau c'est fait pour encourager son club, dans ton cas Paris. A moins que tu sois un supporteur du championnat de FRANCE.
Sinon à ce compte, tu vas acheter tes croissants le matin avec ton BBR (remarque, pourquoi pas... drapeau francais interdit dans le stade - Page 20 Wobble-1 drapeau francais interdit dans le stade - Page 20 Zoumzoum ).

Et pour tarik Ramacouille, c'est le même tarif pour tous les drapeaux, hein... drapeau francais interdit dans le stade - Page 20 God-17c6 drapeau francais interdit dans le stade - Page 20 Love-98c drapeau francais interdit dans le stade - Page 20 Smokin-3
Revenir en haut Aller en bas
BleuAzur13

BleuAzur13


Nombre de messages : 156
Club : OM
Groupe/Tribune : Observateur
Date d'inscription : 16/04/2009

drapeau francais interdit dans le stade - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 1:37

Avant d'émettre une critique j'éssaye toujours de visualiser le contexte.
Le mec il est chez lui,il se prépare pour supporter son club car ce soir y a match.
Son équipe joue en noir et jaune par exemple. Bon,j'imagine le gars qui a le choix d'emmener un symbole pour représenter sa ville ou son club mais que finalement,il préfère emmener un drapeau de son pays.
Ma conclusion: Soit il est nationaliste car il veut surtout montrer que dans son coeur c'est la France d'abord (même lors d'un concert de Madonna tant qu'à faire,c'est autant hors sujet que son club Noir et Jaune contre un autre) ou soit il est pas mal débile le mec. drapeau francais interdit dans le stade - Page 20 Nux
Revenir en haut Aller en bas
Giuseppe

Giuseppe


Nombre de messages : 699
Age : 50
Club : OGC Nice
Groupe/Tribune : ARN 2001
Date d'inscription : 30/03/2007

drapeau francais interdit dans le stade - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 1:53

BleuAzur13 a écrit:
Avant d'émettre une critique j'éssaye toujours de visualiser le contexte.
Le mec il est chez lui,il se prépare pour supporter son club car ce soir y a match.
Son équipe joue en noir et jaune par exemple. Bon,j'imagine le gars qui a le choix d'emmener un symbole pour représenter sa ville ou son club mais que finalement,il préfère emmener un drapeau de son pays.
Ma conclusion: Soit il est nationaliste car il veut surtout montrer que dans son coeur c'est la France d'abord (même lors d'un concert de Madonna tant qu'à faire,c'est autant hors sujet que son club Noir et Jaune contre un autre) ou soit il est pas mal débile le mec. drapeau francais interdit dans le stade - Page 20 Nux
Tout à fait. Et tu peux l'étendre à tous les drapeaux nationaux, n'est-ce pas...
Ah mais non, ça marche pas... Le drapeau de la Jamaïque c'est pour les trés nombreux footballeurs jamaïcains de notre championnat. drapeau francais interdit dans le stade - Page 20 Mdr-1211 drapeau francais interdit dans le stade - Page 20 Nux drapeau francais interdit dans le stade - Page 20 Xxhippyl drapeau francais interdit dans le stade - Page 20 Typotux- drapeau francais interdit dans le stade - Page 20 Typotux- drapeau francais interdit dans le stade - Page 20 Typotux- drapeau francais interdit dans le stade - Page 20 Typotux-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drapeau francais interdit dans le stade - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 2:23

Et pour les drapeaux régionaux Giuseppe, ton avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Giuseppe

Giuseppe


Nombre de messages : 699
Age : 50
Club : OGC Nice
Groupe/Tribune : ARN 2001
Date d'inscription : 30/03/2007

drapeau francais interdit dans le stade - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 2:36

coca a écrit:
Et pour les drapeaux régionaux Giuseppe, ton avis ?

Mon avis est très simple. L'histoire d'un club est intimement lié à sa ville, parce que ce sont les niçois qui ont fait l'OGCNice, les marseillais qui ont fait l'OM, les corses qui ont fait le SECB. Je parle du public, bien sûr, sans qui un club de football n'est absolument RIEN. Ce sont bien souvent les particularismes locaux qui alimentent la légende des clubs et de leur public. Alors oui, lorsque je rentre dans ma tribune, je suis un NICOIS qui supporte l'OGCNICE, et rien d'autre. Je ne vois donc pas de paradoxe à distinguer drapeaux nationaux et régionaux, ça ne relève pas de la même démarche.

Quels sont les clubs chez nous dont l'histoire est liée à la France du football ? Sté ? Marseille ? Ce sont les deux seuls clubs qui pourraient brandir des BBR en disant "le foot en France, c'est nous !" Le font-ils ? Je ne crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drapeau francais interdit dans le stade - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 2:51

Merci pour ces précisions drapeau francais interdit dans le stade - Page 20 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
DR_KITCH




Nombre de messages : 63
Club : PSG FC
Groupe/Tribune : RETIRED
Date d'inscription : 04/01/2008

drapeau francais interdit dans le stade - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 3:11

J’adhérerai à SOS-racisme quand ils mettront un S à racisme. Il y a des racistes noirs, arabes, juifs, chinois et même des ocre-crème et des anthracite-argenté. Mais à SOS-Machin, ils ne fustigent que le Berrichon de base ou le Parisien-baguette. C’est sectaire.
Pierre Desproges,
Revenir en haut Aller en bas
didi KOB

didi KOB


Nombre de messages : 37
Club : PARIS-SG
Groupe/Tribune : KOB R2
Date d'inscription : 16/08/2009

drapeau francais interdit dans le stade - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 4:03

Giuseppe a écrit:
didi KOB a écrit:
moi je vais au parc avec mon drapeau français et alors ??

on est en France , c'est le championnat français !!

en italie regardé le nombre de drapeaux italien dans les tribunes !!

Non mais quand tu vas au Parc, c'est bien pour supporter le PSG, pas l'équipe de France. Parce que les bleus, ils jouent à St Denis depuis quelques années.
Bien sûr qu'il n'y a pas de honte à être français, m'enfin dans un stade, un drapeau c'est fait pour encourager son club, dans ton cas Paris. A moins que tu sois un supporteur du championnat de FRANCE.
Sinon à ce compte, tu vas acheter tes croissants le matin avec ton BBR (remarque, pourquoi pas... drapeau francais interdit dans le stade - Page 20 Wobble-1 drapeau francais interdit dans le stade - Page 20 Zoumzoum ).

Et pour tarik Ramacouille, c'est le même tarif pour tous les drapeaux, hein... drapeau francais interdit dans le stade - Page 20 God-17c6 drapeau francais interdit dans le stade - Page 20 Love-98c drapeau francais interdit dans le stade - Page 20 Smokin-3

j'ai envie de te dire que le drapeau français a sa place dans n'importe quel lieu !!!

deja tu regarde sur le toit du parc des princes tu as le drapeau français !!

j'enmerde ceux qui sont contre le drapeau français dans les stades !! honte a eux !!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis02

Alexis02


Nombre de messages : 84
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Boulogne B2
Date d'inscription : 05/11/2008

drapeau francais interdit dans le stade - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 4:17

Putain mais merde ont est en France! Réveillez vous. si ont a envie de ramené sont drapeau Français au stade on le fais, si j'ai envie de le porté avec moi dans la rue je le fais.

Chacun fais se qu'il veut, les mecs qui disent " ouais un drapeau français ou autre na rien a faire dans un stade pour un club" eh bien fermez vos gueules
Aucune loi ne l'interdit jusqu'à preuve du contraire et je pense qu'il est même possible d'attaquer en justice la boite qui gère la sécurité car c'est pas normale .
Revenir en haut Aller en bas
guich




Nombre de messages : 104
Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : derrière les buts
Date d'inscription : 13/10/2007

drapeau francais interdit dans le stade - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 9:59

il faudrait peut être faire la différence entre patriotisme et nationalisme car là certains mélangent les deux et font donc des amalgames... un peu comme les journaleux que l'on critique tant sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
BleuAzur13

BleuAzur13


Nombre de messages : 156
Club : OM
Groupe/Tribune : Observateur
Date d'inscription : 16/04/2009

drapeau francais interdit dans le stade - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 11:18

Giuseppe a écrit:
BleuAzur13 a écrit:
Avant d'émettre une critique j'éssaye toujours de visualiser le contexte.
Le mec il est chez lui,il se prépare pour supporter son club car ce soir y a match.
Son équipe joue en noir et jaune par exemple. Bon,j'imagine le gars qui a le choix d'emmener un symbole pour représenter sa ville ou son club mais que finalement,il préfère emmener un drapeau de son pays.
Ma conclusion: Soit il est nationaliste car il veut surtout montrer que dans son coeur c'est la France d'abord (même lors d'un concert de Madonna tant qu'à faire,c'est autant hors sujet que son club Noir et Jaune contre un autre) ou soit il est pas mal débile le mec. drapeau francais interdit dans le stade - Page 20 Nux
Tout à fait. Et tu peux l'étendre à tous les drapeaux nationaux, n'est-ce pas...
Ah mais non, ça marche pas... Le drapeau de la Jamaïque c'est pour les trés nombreux footballeurs jamaïcains de notre championnat. drapeau francais interdit dans le stade - Page 20 Mdr-1211 drapeau francais interdit dans le stade - Page 20 Nux drapeau francais interdit dans le stade - Page 20 Xxhippyl drapeau francais interdit dans le stade - Page 20 Typotux- drapeau francais interdit dans le stade - Page 20 Typotux- drapeau francais interdit dans le stade - Page 20 Typotux- drapeau francais interdit dans le stade - Page 20 Typotux-

Ou est-ce que j'ai dis le contraire? drapeau francais interdit dans le stade - Page 20 Drink-18

Pour répondre aux posts au-dessus ensuite,oui biensur que vous avez le droit d'emmener le drapeau que vous voulez ou vous voulez mais ne dites pas qu'il n'y a pas anguille sous roche.
Le français a tellement peu de couilles qu'ils assument même pas ses idéologies sur un forum.

Par contre un drapeau national quand son club joue en coupe d'Europe là oui pourquoi pas! drapeau francais interdit dans le stade - Page 20 Hump
En France,pour moi,si un drapeau national doit etre sorti,ça me semble normal que ce soit celui de la France (sans enlever ce que je viens de dire plus haut,faut vraiment une bonne raison)
Un autre drapeau,ne me faites pas croire qu'il n'y a aucunes idéologies dérrieres.(que ce soit la jamaîque pour l'esprit fumette,le Che etc...)

Un grand et unique drapeau national pour une joueur star de l'équipe,là aussi pourquoi pas!

voilà,je suis marseillais pourtant et bien je peux vous dire que les multiples drapeaux qui n'ont rien à voir avec l'OM et la Provence,on est la majorité à trouver ça débile,que ça n'a rien à foutre au stade.
Et je vais même anticiper une réflexion,oui j'ai déjà chopper un mec pour lui dire que son drapeau n'a rien à foutre au stade,ben vu le résultat quand on voit le vel',des fois on réalise que la violence ça sert à rien bien souvent. drapeau francais interdit dans le stade - Page 20 Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





drapeau francais interdit dans le stade - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
drapeau francais interdit dans le stade
Revenir en haut 
Page 20 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Foot - L2 - Lens - Un policier interdit de stade
» Comment-faire entrer un GROS et LONG fumi. dans un stade ?
» Votre stade/vos types de stade préférés
» Celtic : You'll Never walk Alone INTERDIT
» Futurs stades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: