| drapeau francais interdit dans le stade | |
|
+207maki 1 9 0 5 ghe n'e' minga SmoKe42 xav Toujours Solidaire mikeymouse Converti78 guich Glory Moana julien62 didi KOB parisiens.92 greg42 dabig Raph jake Croc Magnon bifanas 06.Antho.67 Wolfram TAREK RAMADAN MS-06 Morgote sempre2A ultra-paris rastah Paintkillers toki basvill sim lele -Jo- GLORIOUSS nantesfans Vodkapomme Elder Fierce rems Olivier woultras Tho. mars67 Matt1996 paname2009 FORZUL bibi-75 Shadow dawn42 alexdrum anar42 KOB77 guims klem67 Xte Grekfrite Presley kasimir 37/08 ndrangheta ohvillelumiere paris latino PURPLE HAZE Fanch Alexis02 GBR BWR-SmonZ lesoupeur desperado Timb. WS. Z£V$75 Mark Renton tn42 hallo SaintCyrien kaotic_boy sheva beko Lucha13 Berserk Ultras-93 La pression sacrée azur et blanc Tonio29 zion Milo SyndromeRDR vincenzo olympienne Coldcutt Angel of Death Paris-ouest Giuseppe La Pub Axe Sampaio91 REBELA06 Cassius Ministry coco marseiyeah91 Loam skrimco septentrion BleuAzur13 destroy42 RSCL-LAD Nadirinho LA PAVOULE galeo33 BossOne katana hayabusa parissg Spienza baulot DR_KITCH Suvorov jamaloun Lily yvik Karamba henry14 ac floco mannix Pacc Libero e pulito aloisio11 bonvindeloupiac33 marie38 SCOUSE hamilton Gozzarella Mexico_76_ mathieu4894 pouet ultra42 fabva grems bastien1987 luccho Barbuto_yvl Diego Armando delestraint Ramaya Auld Skool oldsidebdx becdemoul ultras paris Liebodar night13 Donac1881 provence Penna JPS_ultras33 andy adelscott magicjuju87 augustin bouvier Plume _jujju77 Sanvito soloParis Tartan Army Gargamel marek91 Biscione VaeVictis Ultrapariah flyers-vindunum Nico89 sectionk le professeur Djeman julienmoi89 Made in 13 Gnom poulain ytren Pelicanos haddock MattSection marcel patoulatchi Gremlins D'Huison Hannibal-Lecter seb-KN Bastiacciu malherbe-1913 MARSEILLE 1899 jean stif' PSYCHOKOB ultra-liberi HoolUltras l'artiste momo72 kasual kobindep Le Grand Nain Porte Quoi saxo56 C_4bis Foulque-nerra thetys Chalkie davska Rotten love guiness 211 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TAREK RAMADAN
Nombre de messages : 11 Club : L'OLYMPIQUE Groupe/Tribune : virage DEpé Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade Jeu 16 Juil 2009 - 18:11 | |
| | |
|
| |
greg42
Nombre de messages : 84 Club : sainté Groupe/Tribune : kop nord Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade Dim 2 Aoû 2009 - 14:44 | |
| franchement cette discussion devient du nimporte quoi. le sujet de base est :"drapeau français interdit dans le stade"...merde on est en france, il faut arrèter de toujours dire "drapeau français=racisme". dans tous les stades il y a des drapeau de différents pays alors pourquoi pas celui de la FRANCE! Quand on voit un drapeau Italien ou algérien ou sénégalai on ne crie pas au racisme ni à la provocation!!! si le drapeau français est interdit dans les stades alors autant interdire tous les drapeaux...(parce que sinon c'est du racisme envers les français)!
bref... | |
|
| |
parisiens.92
Nombre de messages : 49 Club : Paris-SG Groupe/Tribune : Tribune G Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade Dim 2 Aoû 2009 - 14:48 | |
| - greg42 a écrit:
- franchement cette discussion devient du nimporte quoi. le sujet de base est :"drapeau français interdit dans le stade"...merde on est en france, il faut arrèter de toujours dire "drapeau français=racisme". dans tous les stades il y a des drapeau de différents pays alors pourquoi pas celui de la FRANCE! Quand on voit un drapeau Italien ou algérien ou sénégalai on ne crie pas au racisme ni à la provocation!!!
si le drapeau français est interdit dans les stades alors autant interdire tous les drapeaux...(parce que sinon c'est du racisme envers les français)!
bref... Je suis d'accord mais en même temps un drapeau français au mètre carré ce n'est vraiment pas inoncent non plus.. | |
|
| |
greg42
Nombre de messages : 84 Club : sainté Groupe/Tribune : kop nord Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade Dim 2 Aoû 2009 - 14:50 | |
| biensur qu'il y a aussi une limite...mais je cache pas que je suis totallement opposé à l'interdiction des drapeau français dans les stades et encore plus aux préjugés qui vont avec | |
|
| |
MARSEILLE 1899
Nombre de messages : 679 Club : OLYMPIQUE DE MARSEILLE Groupe/Tribune : Virage Sud Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade Dim 2 Aoû 2009 - 16:03 | |
| | |
|
| |
didi KOB
Nombre de messages : 37 Club : PARIS-SG Groupe/Tribune : KOB R2 Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade Dim 16 Aoû 2009 - 15:32 | |
| moi je vais au parc avec mon drapeau français et alors ??
on est en France , c'est le championnat français !!
en italie regardé le nombre de drapeaux italien dans les tribunes !! | |
|
| |
sim
Nombre de messages : 35 Club : équipe de france/lyon Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 12/01/2009
| |
| |
didi KOB
Nombre de messages : 37 Club : PARIS-SG Groupe/Tribune : KOB R2 Date d'inscription : 16/08/2009
| |
| |
julien62
Nombre de messages : 4 Club : LENS Groupe/Tribune : indep Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade Mer 19 Aoû 2009 - 23:47 | |
| salut moi j'ai vu un mec a lens se faire tabasser,pour la propre raisons qu'il avait sorti son drapeau de la france!!!! j'ai trouvé ça scandaleux! d'aprés eux leur groupe ne veulent pas de probléme religion!!!! a vs de juger | |
|
| |
jamaloun
Nombre de messages : 149 Club : Paris Saint Germain Fc Groupe/Tribune : Au dessus de l'écran Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade Jeu 20 Aoû 2009 - 0:00 | |
| Aucun rapport entre la religion et le drapeau de la France. | |
|
| |
julien62
Nombre de messages : 4 Club : LENS Groupe/Tribune : indep Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade Jeu 20 Aoû 2009 - 0:03 | |
| tout a fait daccord avec toi! mais bon | |
|
| |
Moana
Nombre de messages : 205 Club : OLYMPIQUE DE MARSEILLE 1899 Groupe/Tribune : Projet Chaos Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade Jeu 20 Aoû 2009 - 0:42 | |
| Ce topic tourne un peu en rond,j'ai l'impression. | |
|
| |
Glory
Nombre de messages : 12 Club : Paris Groupe/Tribune : NC Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade Jeu 20 Aoû 2009 - 0:46 | |
| - didi KOB a écrit:
- moi je vais au parc avec mon drapeau français et alors ??
en italie regardé le nombre de drapeaux italien dans les tribunes !! C'est vrai que l'Italie est l'exemple même de l'apolitisme dans les stades | |
|
| |
fabva
Nombre de messages : 29 Club : vafc Groupe/Tribune : RWD92 tribune de fer Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade Jeu 20 Aoû 2009 - 1:03 | |
| non mais c'est quoi ces conneries?! Ce genre d'interdiction est la preuve même que la france se meurt de jour en jour. Tu es français, tu aimes ton pays et tu le montres, donc tu es raciste... Ben là va falloir m'expliquer. Et pendant ce temps là, les drapeaux étrangers, et les manifestations anti nationale (siffler la marseillaise) fleurissent dans certains de nos stades mais là ça ne dérange personne ou alors on ne dit rien pour éviter d'être emmerdé par des pseudo-associations de défense de rien du tout... super le pays! autant abandonner une fois pour toute nos couleurs, notre culture, notre dignité, nos fiertés et tout simplement notre pays. je pense que les gens ont oublié une chose essentielle, à savoir que le racisme est à double sens. on ne montre que le racisme assimilé à la défense de notre identité nationale, à côté de ça les "nique la france" et compagnie ont leur place dans toutes les tv et radios nationales sans rarement voir jamais être inquiété... bref! je stop là car après je vais me faire traiter de nazi... Je vais en proffiter avant que celà soit interdit: VIVE LA FRANCE!!!! | |
|
| |
Giuseppe
Nombre de messages : 699 Age : 51 Club : OGC Nice Groupe/Tribune : ARN 2001 Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade Jeu 20 Aoû 2009 - 1:07 | |
| - didi KOB a écrit:
en italie regardé le nombre de drapeaux italien dans les tribunes !! Non mais quand tu vas au Parc, c'est bien pour supporter le PSG, pas l'équipe de France. Parce que les bleus, ils jouent à St Denis depuis quelques années. Bien sûr qu'il n'y a pas de honte à être français, m'enfin dans un stade, un drapeau c'est fait pour encourager son club, dans ton cas Paris. A moins que tu sois un supporteur du championnat de FRANCE. Sinon à ce compte, tu vas acheter tes croissants le matin avec ton BBR (remarque, pourquoi pas... ). Et pour tarik Ramacouille, c'est le même tarif pour tous les drapeaux, hein... | |
|
| |
BleuAzur13
Nombre de messages : 156 Club : OM Groupe/Tribune : Observateur Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade Jeu 20 Aoû 2009 - 1:37 | |
| Avant d'émettre une critique j'éssaye toujours de visualiser le contexte. Le mec il est chez lui,il se prépare pour supporter son club car ce soir y a match. Son équipe joue en noir et jaune par exemple. Bon,j'imagine le gars qui a le choix d'emmener un symbole pour représenter sa ville ou son club mais que finalement,il préfère emmener un drapeau de son pays. Ma conclusion: Soit il est nationaliste car il veut surtout montrer que dans son coeur c'est la France d'abord (même lors d'un concert de Madonna tant qu'à faire,c'est autant hors sujet que son club Noir et Jaune contre un autre) ou soit il est pas mal débile le mec. | |
|
| |
Giuseppe
Nombre de messages : 699 Age : 51 Club : OGC Nice Groupe/Tribune : ARN 2001 Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade Jeu 20 Aoû 2009 - 1:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade Jeu 20 Aoû 2009 - 2:23 | |
| Et pour les drapeaux régionaux Giuseppe, ton avis ? |
|
| |
Giuseppe
| Sujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade Jeu 20 Aoû 2009 - 2:36 | |
| - coca a écrit:
- Et pour les drapeaux régionaux Giuseppe, ton avis ?
Mon avis est très simple. L'histoire d'un club est intimement lié à sa ville, parce que ce sont les niçois qui ont fait l'OGCNice, les marseillais qui ont fait l'OM, les corses qui ont fait le SECB. Je parle du public, bien sûr, sans qui un club de football n'est absolument RIEN. Ce sont bien souvent les particularismes locaux qui alimentent la légende des clubs et de leur public. Alors oui, lorsque je rentre dans ma tribune, je suis un NICOIS qui supporte l'OGCNICE, et rien d'autre. Je ne vois donc pas de paradoxe à distinguer drapeaux nationaux et régionaux, ça ne relève pas de la même démarche. Quels sont les clubs chez nous dont l'histoire est liée à la France du football ? Sté ? Marseille ? Ce sont les deux seuls clubs qui pourraient brandir des BBR en disant "le foot en France, c'est nous !" Le font-ils ? Je ne crois pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade Jeu 20 Aoû 2009 - 2:51 | |
| Merci pour ces précisions |
|
| |
DR_KITCH
Nombre de messages : 63 Club : PSG FC Groupe/Tribune : RETIRED Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade Jeu 20 Aoû 2009 - 3:11 | |
| J’adhérerai à SOS-racisme quand ils mettront un S à racisme. Il y a des racistes noirs, arabes, juifs, chinois et même des ocre-crème et des anthracite-argenté. Mais à SOS-Machin, ils ne fustigent que le Berrichon de base ou le Parisien-baguette. C’est sectaire. Pierre Desproges, | |
|
| |
didi KOB
| Sujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade Jeu 20 Aoû 2009 - 4:03 | |
| - Giuseppe a écrit:
- didi KOB a écrit:
en italie regardé le nombre de drapeaux italien dans les tribunes !! Non mais quand tu vas au Parc, c'est bien pour supporter le PSG, pas l'équipe de France. Parce que les bleus, ils jouent à St Denis depuis quelques années. Bien sûr qu'il n'y a pas de honte à être français, m'enfin dans un stade, un drapeau c'est fait pour encourager son club, dans ton cas Paris. A moins que tu sois un supporteur du championnat de FRANCE. Sinon à ce compte, tu vas acheter tes croissants le matin avec ton BBR (remarque, pourquoi pas... ).
Et pour tarik Ramacouille, c'est le même tarif pour tous les drapeaux, hein... j'ai envie de te dire que le drapeau français a sa place dans n'importe quel lieu !!! deja tu regarde sur le toit du parc des princes tu as le drapeau français !! j'enmerde ceux qui sont contre le drapeau français dans les stades !! honte a eux !! | |
|
| |
Alexis02
Nombre de messages : 84 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Boulogne B2 Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade Jeu 20 Aoû 2009 - 4:17 | |
| Putain mais merde ont est en France! Réveillez vous. si ont a envie de ramené sont drapeau Français au stade on le fais, si j'ai envie de le porté avec moi dans la rue je le fais.
Chacun fais se qu'il veut, les mecs qui disent " ouais un drapeau français ou autre na rien a faire dans un stade pour un club" eh bien fermez vos gueules Aucune loi ne l'interdit jusqu'à preuve du contraire et je pense qu'il est même possible d'attaquer en justice la boite qui gère la sécurité car c'est pas normale . | |
|
| |
guich
Nombre de messages : 104 Club : Bordeaux Groupe/Tribune : derrière les buts Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade Jeu 20 Aoû 2009 - 9:59 | |
| il faudrait peut être faire la différence entre patriotisme et nationalisme car là certains mélangent les deux et font donc des amalgames... un peu comme les journaleux que l'on critique tant sur ce forum... | |
|
| |
BleuAzur13
Nombre de messages : 156 Club : OM Groupe/Tribune : Observateur Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade Jeu 20 Aoû 2009 - 11:18 | |
| - Giuseppe a écrit:
- BleuAzur13 a écrit:
- Avant d'émettre une critique j'éssaye toujours de visualiser le contexte.
Le mec il est chez lui,il se prépare pour supporter son club car ce soir y a match. Son équipe joue en noir et jaune par exemple. Bon,j'imagine le gars qui a le choix d'emmener un symbole pour représenter sa ville ou son club mais que finalement,il préfère emmener un drapeau de son pays. Ma conclusion: Soit il est nationaliste car il veut surtout montrer que dans son coeur c'est la France d'abord (même lors d'un concert de Madonna tant qu'à faire,c'est autant hors sujet que son club Noir et Jaune contre un autre) ou soit il est pas mal débile le mec. Tout à fait. Et tu peux l'étendre à tous les drapeaux nationaux, n'est-ce pas... Ah mais non, ça marche pas... Le drapeau de la Jamaïque c'est pour les trés nombreux footballeurs jamaïcains de notre championnat. Ou est-ce que j'ai dis le contraire? Pour répondre aux posts au-dessus ensuite,oui biensur que vous avez le droit d'emmener le drapeau que vous voulez ou vous voulez mais ne dites pas qu'il n'y a pas anguille sous roche. Le français a tellement peu de couilles qu'ils assument même pas ses idéologies sur un forum. Par contre un drapeau national quand son club joue en coupe d'Europe là oui pourquoi pas! En France,pour moi,si un drapeau national doit etre sorti,ça me semble normal que ce soit celui de la France (sans enlever ce que je viens de dire plus haut,faut vraiment une bonne raison) Un autre drapeau,ne me faites pas croire qu'il n'y a aucunes idéologies dérrieres.(que ce soit la jamaîque pour l'esprit fumette,le Che etc...) Un grand et unique drapeau national pour une joueur star de l'équipe,là aussi pourquoi pas! voilà,je suis marseillais pourtant et bien je peux vous dire que les multiples drapeaux qui n'ont rien à voir avec l'OM et la Provence,on est la majorité à trouver ça débile,que ça n'a rien à foutre au stade. Et je vais même anticiper une réflexion,oui j'ai déjà chopper un mec pour lui dire que son drapeau n'a rien à foutre au stade,ben vu le résultat quand on voit le vel',des fois on réalise que la violence ça sert à rien bien souvent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade | |
| |
|
| |
| drapeau francais interdit dans le stade | |
|