Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1: Marseille/Lille - Page 5 Decoup12Dernières imagesRechercherL1: Marseille/Lille - Page 5 Decoup12L1: Marseille/Lille - Page 5 Decoup12Material ultrasL1: Marseille/Lille - Page 5 Decoup12L1: Marseille/Lille - Page 5 Decoup12S'enregistrerL1: Marseille/Lille - Page 5 Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 L1: Marseille/Lille

Aller en bas 
+108
lolo
kaotic_boy
psycho
gregos
Blondin
ptiminet
Baguépi
makten
rude koala
antisarko
sylvio-marsiho
brosse
Icestorm
Séquane
grems
***Lo***
ZAITSEV
rafswb
fumiste
gate tre
AuRijsel
Roots
Scourmont
kaotic-boy
bone
bigazerty
nin
maxmax
Zena
TANG
Fadas-OM
retraite
ultra physicien
OSSONS
hools marseille
Edb
Homer
nyrod
Usual Suspect
So
Plume
siko
geroniiiimo
coco
brigada club marseille
no87
BCF
Craint-Degun
IMPERIA
The King of Kings
nimportequi
Randy March
le cubain
Pacta Sunt Servanda
PUFPUF
hugo chavez
Trench Town Rock
Ouissem
Espo
SHEMS
commando fada
Nico14
l'armenien
Chicano!
Lili des bellons
piou
filoudu92
Lostpride
DUB incorporation
total
XeqtR
Hot Antiks
le virage
Nasri-13
Kiolin
Patissier
Giuseppe
KrO
vanloc
FonzyRT94
daver
everlast
Sylbière
Mr.durden
torcidaliege
Tempete du sud
gabich
happy
Bi
tatayoyo
Culture-Déplacement
torcida83
Fabio
cibi45
le nouvel observateur
PochOn
PAC13
StEz13
ROBERT
Kent
Jarod
adri69
Ma-i^
MaXx
black bastard
Chanteur
Lio'
Team MU
112 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lili des bellons

Lili des bellons


Nombre de messages : 156
Club : O.M encore un peu , mais plus trop
Groupe/Tribune : Otawan
Date d'inscription : 25/01/2007

L1: Marseille/Lille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Lille   L1: Marseille/Lille - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 20:49

Craint-Degun.com a écrit:
Oui il fallait quand même faire qqch de conséquent! A la heuteur des SW!! Je dis pas que les Ultras auraient du mettre des chasubles orange, je dis juste qu'ils aurait au mojns du faire un tifos sur l'OM et non une bache avec marqué en gros "ULTRAS" sur une enorme croix bleu alors que les 3/4 du virage sont orange avec des Che!

tu me parle de l om de couleur orange !!!
fait les ché en bleu et blanc et tu verras que la bache ultras ce fond dans le tifo ...
Revenir en haut Aller en bas
PUFPUF




Nombre de messages : 98
Club : Olympique de Marseille 1899
Groupe/Tribune : indep
Date d'inscription : 05/03/2007

L1: Marseille/Lille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Lille   L1: Marseille/Lille - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 21:00

Craint-Degun.com a écrit:
Oui il fallait quand même faire qqch de conséquent! A la heuteur des SW!! Je dis pas que les Ultras auraient du mettre des chasubles orange, je dis juste qu'ils aurait au mojns du faire un tifos sur l'OM et non une bache avec marqué en gros "ULTRAS" sur une enorme croix bleu alors que les 3/4 du virage sont orange avec des Che!

L1: Marseille/Lille - Page 5 Bouletdf
Revenir en haut Aller en bas
nimportequi




Nombre de messages : 93
Club : om
Groupe/Tribune : virage sud plutot vers l orange !
Date d'inscription : 06/03/2007

L1: Marseille/Lille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Lille   L1: Marseille/Lille - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 21:11

Euh pour les 20 ans du cu , une voile winners a etait sortie !!! donc ce faux debat sert a rien .
Revenir en haut Aller en bas
geroniiiimo




Nombre de messages : 39
Club : F.C.M 1932/A.J.A.X Amsterdam/Sparta Prague
Groupe/Tribune : Indep/F-Side/Sparta Casuals
Date d'inscription : 25/03/2007

L1: Marseille/Lille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Lille   L1: Marseille/Lille - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 21:20

on s'en fou de ces histoires non ? félécitations pour votre tifo, joyeux anniversaire.

On peut pas comparer le tifo des SA91 a celui des SW87 pas la meme mentalité, SW mentalité kaotic que le tifo et crackage a représenter a merveille, tandis que le tifo SA tres beau tres propre représente a mon gout la culture hip hop et multiculturelle de la tribune. on ne peut donc pas comparer ces deux styles totalement differents.

encore un grand bravo a vous messieurs
Revenir en haut Aller en bas
siko

siko


Nombre de messages : 13
Club : OM
Groupe/Tribune : South Winners ,kaotic group
Date d'inscription : 27/03/2007

L1: Marseille/Lille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Lille   L1: Marseille/Lille - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 21:22

les 20 ans ont ete fétée de la plus belle maniere...
Tt le monde a vu que peut faire le SW dans un seul match,gosse mobilisation,geant materiel du tifo et belle realisation...
tout ça a fallu beaucoup d'efforts et de temps(merci a tous qui on aider).

pour l'ambiance ça ete affraid
Revenir en haut Aller en bas
StEz13

StEz13


Nombre de messages : 101
Club : oLyMpIqUe dE mArSeIlLe
Groupe/Tribune : ViRaGe SuD
Date d'inscription : 03/03/2007

L1: Marseille/Lille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Lille   L1: Marseille/Lille - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 21:29

geroniiiimo a écrit:
on s'en fou de ces histoires non ? félécitations pour votre tifo, joyeux anniversaire.

On peut pas comparer le tifo des SA91 a celui des SW87 pas la meme mentalité, SW mentalité kaotic que le tifo et crackage a représenter a merveille, tandis que le tifo SA tres beau tres propre représente a mon gout la culture hip hop et multiculturelle de la tribune. on ne peut donc pas comparer ces deux styles totalement differents.

encore un grand bravo a vous messieurs
+1 pas le meme stade pas les memes idées!!!
point, c'etait excellent et c'est l'essentiel!!!

je voudrais bien voir combien de groupes peuvent se permettre 20 minutes de fumée non stop!!!
Revenir en haut Aller en bas
Plume

Plume


Nombre de messages : 211
Club : OM
Groupe/Tribune : Balcon Jean Bouin
Date d'inscription : 05/02/2007

L1: Marseille/Lille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Lille   L1: Marseille/Lille - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 21:31

katin a écrit:
Lili des bellons a écrit:
Craint-Degun.com a écrit:
Ouais c'est sur, mais ils aurait du préparer qqch à l'avance concernant l'OM et non une représentation du groupe lors de l'anniv des SW87!

ouais la zone CU aurait meme du mettre des chasuble orange !!
et offrir le gateau et le champagne !!
revois ton histoire ultra , le virage sud c'est pas auteuil ,
le probleme c 'est de s'etre aproprié les quart en sachant qu il n y aurait rien de concordant avec le CU .
L1: Marseille/Lille - Page 5 Mdr-2148 L1: Marseille/Lille - Page 5 Mdr-2148 L1: Marseille/Lille - Page 5 Mdr-2148 c est clair......

Toujours a venir bander sur nous les parisiens . Va poster dans la partie reservée a ton equipe , on s'en bas les couilles de tes remarques pueriles .
Revenir en haut Aller en bas
Chicano!

Chicano!


Nombre de messages : 633
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Tribune Chevalier Roze
Date d'inscription : 25/01/2007

L1: Marseille/Lille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Lille   L1: Marseille/Lille - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 21:34

Citation :
je voudrais bien voir combien de groupes peuvent se permettre 20 minutes de fumée non stop!!!

Bah si tu me donnes 150 000 euros de budget et que je peux craquer à découvert promis je fais le même la saison prochaine ;)
Revenir en haut Aller en bas
StEz13

StEz13


Nombre de messages : 101
Club : oLyMpIqUe dE mArSeIlLe
Groupe/Tribune : ViRaGe SuD
Date d'inscription : 03/03/2007

L1: Marseille/Lille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Lille   L1: Marseille/Lille - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 21:43

Chicano! a écrit:
Citation :
je voudrais bien voir combien de groupes peuvent se permettre 20 minutes de fumée non stop!!!

Bah si tu me donnes 150 000 euros de budget et que je peux craquer à découvert promis je fais le même la saison prochaine ;)
*

pourquoi 15000€???
moi j'ai pas besoin de ça pour me procurer 150 pots de fumée lol

comment veus tu que les cameras de surveillance te voix dans toute cette fumée
a part les videos amateurs ma foi
Revenir en haut Aller en bas
Patissier

Patissier


Nombre de messages : 57
Club : O.Marseille 1899
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 20/02/2007

L1: Marseille/Lille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Lille   L1: Marseille/Lille - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 22:01

le c.u a etait le méchant garçon dans tout ça oulala mais a nos 20 ans il yavait quoi pour nous ? Suspect
Et vs savez au bachage et meme avt les groupes se parlent donc si ça derangeait ça aurait etait dit L1: Marseille/Lille - Page 5 Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
Chicano!

Chicano!


Nombre de messages : 633
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Tribune Chevalier Roze
Date d'inscription : 25/01/2007

L1: Marseille/Lille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Lille   L1: Marseille/Lille - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 22:16

StEz13 a écrit:
Chicano! a écrit:
Citation :
je voudrais bien voir combien de groupes peuvent se permettre 20 minutes de fumée non stop!!!

Bah si tu me donnes 150 000 euros de budget et que je peux craquer à découvert promis je fais le même la saison prochaine ;)
*

pourquoi 15000€???
moi j'ai pas besoin de ça pour me procurer 150 pots de fumée lol

comment veus tu que les cameras de surveillance te voix dans toute cette fumée
a part les videos amateurs ma foi

Mouais si je les ai vus les mecs qui crament à visage découvert c'est que peut être d'autres peuvent les voir et les filmer... L1: Marseille/Lille - Page 5 Sifflott Enfin, bref, belle fumée en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
So




Nombre de messages : 25
Club : OM
Groupe/Tribune : yankee nord
Date d'inscription : 19/02/2007

L1: Marseille/Lille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Lille   L1: Marseille/Lille - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 22:20

L1: Marseille/Lille - Page 5 3484559710

L1: Marseille/Lille - Page 5 6f86b614fd

L1: Marseille/Lille - Page 5 Bc4b362fd6

L1: Marseille/Lille - Page 5 2b42878863

L1: Marseille/Lille - Page 5 90b3733586


je crois qu'un CR en photos est assez explicite L1: Marseille/Lille - Page 5 Wobble-1
Une belle soirée , de magnifiques tifos de part et d'autre , bravos au SW pour ce formidable craquage , l'espace de 5mn le brouillard etait tel que l'on ne voyait plus la surface de réparation en face L1: Marseille/Lille - Page 5 Wobble-1
Pour le VDP des chants constants , de bons petits delires , et une fin de match plutot bonne , sa fait vraiment du bien L1: Marseille/Lille - Page 5 Clap-1-2
A noter: comme tout le monde l'a deja dit , le craquage au fana L1: Marseille/Lille - Page 5 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
PochOn

PochOn


Nombre de messages : 103
Club : Massilia
Groupe/Tribune : Patria Nostra
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: Marseille/Lille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Lille   L1: Marseille/Lille - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 22:22

https://www.dailymotion.com/featured:by/PochOn/video/x1o6fn_om-lille-20-ans-winners

on voit bien que la 2e partie a quand un meme un rendu excellent en live avec les drapeaux au milieu


Dernière édition par le Mar 10 Avr 2007 - 1:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Usual Suspect




Nombre de messages : 6
Club : OM
Groupe/Tribune : Non carté
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: Marseille/Lille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Lille   L1: Marseille/Lille - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 23:04

L1: Marseille/Lille - Page 5 070408_OM-Lille06

L1: Marseille/Lille - Page 5 070408_OM-Lille11
Revenir en haut Aller en bas
nyrod

nyrod


Nombre de messages : 159
Age : 44
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : indep V2P
Date d'inscription : 25/01/2007

L1: Marseille/Lille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Lille   L1: Marseille/Lille - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 23:05

Bon annif au fanatics 1988 L1: Marseille/Lille - Page 5 Clap-1-2 L1: Marseille/Lille - Page 5 Clap-1-2 et au kaotic group L1: Marseille/Lille - Page 5 Clap-1-2 L1: Marseille/Lille - Page 5 Clap-1-2
Vivement les photos de curva-massilia pour voir plus de photos des 19 ans des fanas.
Beau rendu du tifo des YNM87 L1: Marseille/Lille - Page 5 Clap-1-2 L1: Marseille/Lille - Page 5 Clap-1-2 comme quoi L1: Marseille/Lille - Page 5 Tchin-tc
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranto.livorno.free.fr/forum/index.php
ROBERT




Nombre de messages : 178
Club : PSG
Groupe/Tribune : AUTEUIL
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: Marseille/Lille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Lille   L1: Marseille/Lille - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 23:39

EDIT MU: OCCUPE TOI DE TA TRIBUNE!
Revenir en haut Aller en bas
Homer




Nombre de messages : 76
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : ne bouge plus
Date d'inscription : 25/01/2007

L1: Marseille/Lille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Lille   L1: Marseille/Lille - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 23:46

Sujet : Marseille/Lille et pas 15 ans des supras, lutece, .... On s'en bat les couilles, on vient lire et voir les photos du CR des 19 ans Fanas et 20 ans SW.
Bravo pour les tifos, pour les craquages !!!!
Bon anniversaire à tous les Gremlins et aux Fanas !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nimportequi




Nombre de messages : 93
Club : om
Groupe/Tribune : virage sud plutot vers l orange !
Date d'inscription : 06/03/2007

L1: Marseille/Lille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Lille   L1: Marseille/Lille - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 23:53

EDIT MU: HS
Revenir en haut Aller en bas
Edb




Nombre de messages : 15
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Supras Auteuil
Date d'inscription : 05/02/2007

L1: Marseille/Lille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Lille   L1: Marseille/Lille - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 0:14

EDIT MU: OCCUPE TOI DE TA TRIBUNE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L1: Marseille/Lille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Lille   L1: Marseille/Lille - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 0:14

EDIT MU: HS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L1: Marseille/Lille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Lille   L1: Marseille/Lille - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 0:25

EDIT MU: OCCUPE TOI DE TA TRIBUNE!
Revenir en haut Aller en bas
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: Marseille/Lille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Lille   L1: Marseille/Lille - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 0:30

Bon on va faire court, simple et compréhensible pour tous :

"Le premier qui vanne, fait et/ou répond à de la provoc débile, il dégage direct du forum."
Merci L1: Marseille/Lille - Page 5 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Lostpride




Nombre de messages : 251
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Plus aucun / VS
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: Marseille/Lille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Lille   L1: Marseille/Lille - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 0:31

filoudu92 a écrit:
oui c'est sur un tifo sur toute la tribune comme l'on fait réciproquement supras et lutece aurait rendu mieux, mais bon ca reste sympa

j'ai pas compté le nombre de gars qui sortent cette remarque mais c'est hallucinant. Bon toi encore t'es parisien mais que des marseillais viennent dirent ça... quoique plus rien ne m'etonne ici.

Alors pour rappel, pour le tifo des 15 ans du CU, tifo papier SW en meme temps. Et tifo SW egalement pour les 20 ans du CU.
Mais je vois pas ce que ça a de choquant. L'un comme l'autre.
Ce qui me parait moins logique c'est de faire des tifos qui vont jusque dans des zones qui n'ont rien à voir avec le groupe. Comme vous faites à Paris ou comme ont fait les Winners. Tout comme quand les voiles de groupe ont été amenées jusqu'en Ganay, tribune pourtant à l'opposé de du mouvement... idem pour les quarts de virage, je pense pas que CCS et Amis de l'OM ont quelque chose à voir avec l'histoire des SW...

mais bon chacun sa vision des choses...
Revenir en haut Aller en bas
StEz13

StEz13


Nombre de messages : 101
Club : oLyMpIqUe dE mArSeIlLe
Groupe/Tribune : ViRaGe SuD
Date d'inscription : 03/03/2007

L1: Marseille/Lille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Lille   L1: Marseille/Lille - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 0:57

tout simplement parce qu'a marseille tout les supporters sont unis !!!
pas de guerre entre groupe
et par respect pour un des plus vieux groupe du virage qui pour certains tifo a fait participer ces 2 plus petit groupe voila!!!
pourquoi il ne participerais pas aux festivités???

moi je vois rien de choquant
idem pour la voile des ultras
Revenir en haut Aller en bas
hools marseille




Nombre de messages : 2
Club : MARSEILLE
Groupe/Tribune : ANCIEN SW87
Date d'inscription : 10/02/2007

L1: Marseille/Lille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Lille   L1: Marseille/Lille - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 0:57

pourquoi venir cherche la merde la ou elle est pas!!!!!ya pas a reagir sur le faite que les ultras on deploye leur VOILE c est leur secteur et il font ce qu ils veulent et ne rentrer pas dans le jeu des parisien ou autre qui disent"on aurait cru que c etait l anniverssaire des ultras!!!!"le tifo avait un bon rendu le craquage etait bon tres bon delire en tribune c est le principal!!!quand a ce qui disent et pour nous qu est ce qu on a fait? il me semblen que pour les 20 ans des ultras les winners avait scande le nom de votre groupe avant le debut du match!!et ca c 'est une premiere et vu les contentieux ayant exciste c est deja pas mal non?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1: Marseille/Lille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Lille   L1: Marseille/Lille - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1: Marseille/Lille
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1 : Lille - PSG
» L1 : Lille - Marseille
» L1: Lille - Marseille
» L1 : PSG - Lille
» L1 : Lille - PSG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 06-07-
Sauter vers: