| L1: Marseille/Lille | |
|
+108lolo kaotic_boy psycho gregos Blondin ptiminet Baguépi makten rude koala antisarko sylvio-marsiho brosse Icestorm Séquane grems ***Lo*** ZAITSEV rafswb fumiste gate tre AuRijsel Roots Scourmont kaotic-boy bone bigazerty nin maxmax Zena TANG Fadas-OM retraite ultra physicien OSSONS hools marseille Edb Homer nyrod Usual Suspect So Plume siko geroniiiimo coco brigada club marseille no87 BCF Craint-Degun IMPERIA The King of Kings nimportequi Randy March le cubain Pacta Sunt Servanda PUFPUF hugo chavez Trench Town Rock Ouissem Espo SHEMS commando fada Nico14 l'armenien Chicano! Lili des bellons piou filoudu92 Lostpride DUB incorporation total XeqtR Hot Antiks le virage Nasri-13 Kiolin Patissier Giuseppe KrO vanloc FonzyRT94 daver everlast Sylbière Mr.durden torcidaliege Tempete du sud gabich happy Bi tatayoyo Culture-Déplacement torcida83 Fabio cibi45 le nouvel observateur PochOn PAC13 StEz13 ROBERT Kent Jarod adri69 Ma-i^ MaXx black bastard Chanteur Lio' Team MU 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lili des bellons
Nombre de messages : 156 Club : O.M encore un peu , mais plus trop Groupe/Tribune : Otawan Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: L1: Marseille/Lille Lun 9 Avr 2007 - 20:49 | |
| - Craint-Degun.com a écrit:
- Oui il fallait quand même faire qqch de conséquent! A la heuteur des SW!! Je dis pas que les Ultras auraient du mettre des chasubles orange, je dis juste qu'ils aurait au mojns du faire un tifos sur l'OM et non une bache avec marqué en gros "ULTRAS" sur une enorme croix bleu alors que les 3/4 du virage sont orange avec des Che!
tu me parle de l om de couleur orange !!! fait les ché en bleu et blanc et tu verras que la bache ultras ce fond dans le tifo ... | |
|
| |
PUFPUF
Nombre de messages : 98 Club : Olympique de Marseille 1899 Groupe/Tribune : indep Date d'inscription : 05/03/2007
| |
| |
nimportequi
Nombre de messages : 93 Club : om Groupe/Tribune : virage sud plutot vers l orange ! Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: L1: Marseille/Lille Lun 9 Avr 2007 - 21:11 | |
| Euh pour les 20 ans du cu , une voile winners a etait sortie !!! donc ce faux debat sert a rien . | |
|
| |
geroniiiimo
Nombre de messages : 39 Club : F.C.M 1932/A.J.A.X Amsterdam/Sparta Prague Groupe/Tribune : Indep/F-Side/Sparta Casuals Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: L1: Marseille/Lille Lun 9 Avr 2007 - 21:20 | |
| on s'en fou de ces histoires non ? félécitations pour votre tifo, joyeux anniversaire.
On peut pas comparer le tifo des SA91 a celui des SW87 pas la meme mentalité, SW mentalité kaotic que le tifo et crackage a représenter a merveille, tandis que le tifo SA tres beau tres propre représente a mon gout la culture hip hop et multiculturelle de la tribune. on ne peut donc pas comparer ces deux styles totalement differents.
encore un grand bravo a vous messieurs | |
|
| |
siko
Nombre de messages : 13 Club : OM Groupe/Tribune : South Winners ,kaotic group Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: L1: Marseille/Lille Lun 9 Avr 2007 - 21:22 | |
| les 20 ans ont ete fétée de la plus belle maniere... Tt le monde a vu que peut faire le SW dans un seul match,gosse mobilisation,geant materiel du tifo et belle realisation... tout ça a fallu beaucoup d'efforts et de temps(merci a tous qui on aider). pour l'ambiance ça ete | |
|
| |
StEz13
Nombre de messages : 101 Club : oLyMpIqUe dE mArSeIlLe Groupe/Tribune : ViRaGe SuD Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: L1: Marseille/Lille Lun 9 Avr 2007 - 21:29 | |
| - geroniiiimo a écrit:
- on s'en fou de ces histoires non ? félécitations pour votre tifo, joyeux anniversaire.
On peut pas comparer le tifo des SA91 a celui des SW87 pas la meme mentalité, SW mentalité kaotic que le tifo et crackage a représenter a merveille, tandis que le tifo SA tres beau tres propre représente a mon gout la culture hip hop et multiculturelle de la tribune. on ne peut donc pas comparer ces deux styles totalement differents.
encore un grand bravo a vous messieurs +1 pas le meme stade pas les memes idées!!! point, c'etait excellent et c'est l'essentiel!!! je voudrais bien voir combien de groupes peuvent se permettre 20 minutes de fumée non stop!!! | |
|
| |
Plume
Nombre de messages : 211 Club : OM Groupe/Tribune : Balcon Jean Bouin Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: L1: Marseille/Lille Lun 9 Avr 2007 - 21:31 | |
| | |
|
| |
Chicano!
Nombre de messages : 633 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Tribune Chevalier Roze Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: L1: Marseille/Lille Lun 9 Avr 2007 - 21:34 | |
| - Citation :
- je voudrais bien voir combien de groupes peuvent se permettre 20 minutes de fumée non stop!!!
Bah si tu me donnes 150 000 euros de budget et que je peux craquer à découvert promis je fais le même la saison prochaine ;) | |
|
| |
StEz13
Nombre de messages : 101 Club : oLyMpIqUe dE mArSeIlLe Groupe/Tribune : ViRaGe SuD Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: L1: Marseille/Lille Lun 9 Avr 2007 - 21:43 | |
| - Chicano! a écrit:
-
- Citation :
- je voudrais bien voir combien de groupes peuvent se permettre 20 minutes de fumée non stop!!!
Bah si tu me donnes 150 000 euros de budget et que je peux craquer à découvert promis je fais le même la saison prochaine ;) * pourquoi 15000€??? moi j'ai pas besoin de ça pour me procurer 150 pots de fumée lol comment veus tu que les cameras de surveillance te voix dans toute cette fumée a part les videos amateurs ma foi | |
|
| |
Patissier
Nombre de messages : 57 Club : O.Marseille 1899 Groupe/Tribune : Virage Sud Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: L1: Marseille/Lille Lun 9 Avr 2007 - 22:01 | |
| le c.u a etait le méchant garçon dans tout ça oulala mais a nos 20 ans il yavait quoi pour nous ? Et vs savez au bachage et meme avt les groupes se parlent donc si ça derangeait ça aurait etait dit | |
|
| |
Chicano!
Nombre de messages : 633 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Tribune Chevalier Roze Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: L1: Marseille/Lille Lun 9 Avr 2007 - 22:16 | |
| - StEz13 a écrit:
- Chicano! a écrit:
-
- Citation :
Bah si tu me donnes 150 000 euros de budget et que je peux craquer à découvert promis je fais le même la saison prochaine ;) *
pourquoi 15000€??? moi j'ai pas besoin de ça pour me procurer 150 pots de fumée lol
comment veus tu que les cameras de surveillance te voix dans toute cette fumée a part les videos amateurs ma foi Mouais si je les ai vus les mecs qui crament à visage découvert c'est que peut être d'autres peuvent les voir et les filmer... Enfin, bref, belle fumée en tout cas... | |
|
| |
So
Nombre de messages : 25 Club : OM Groupe/Tribune : yankee nord Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: L1: Marseille/Lille Lun 9 Avr 2007 - 22:20 | |
| | |
|
| |
PochOn
Nombre de messages : 103 Club : Massilia Groupe/Tribune : Patria Nostra Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1: Marseille/Lille Lun 9 Avr 2007 - 22:22 | |
| https://www.dailymotion.com/featured:by/PochOn/video/x1o6fn_om-lille-20-ans-winners
on voit bien que la 2e partie a quand un meme un rendu excellent en live avec les drapeaux au milieu
Dernière édition par le Mar 10 Avr 2007 - 1:48, édité 1 fois | |
|
| |
Usual Suspect
Nombre de messages : 6 Club : OM Groupe/Tribune : Non carté Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1: Marseille/Lille Lun 9 Avr 2007 - 23:04 | |
| | |
|
| |
nyrod
Nombre de messages : 159 Age : 45 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : indep V2P Date d'inscription : 25/01/2007
| |
| |
ROBERT
Nombre de messages : 178 Club : PSG Groupe/Tribune : AUTEUIL Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1: Marseille/Lille Lun 9 Avr 2007 - 23:39 | |
| EDIT MU: OCCUPE TOI DE TA TRIBUNE! | |
|
| |
Homer
Nombre de messages : 76 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : ne bouge plus Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: L1: Marseille/Lille Lun 9 Avr 2007 - 23:46 | |
| Sujet : Marseille/Lille et pas 15 ans des supras, lutece, .... On s'en bat les couilles, on vient lire et voir les photos du CR des 19 ans Fanas et 20 ans SW. Bravo pour les tifos, pour les craquages !!!! Bon anniversaire à tous les Gremlins et aux Fanas !!!!!! | |
|
| |
nimportequi
Nombre de messages : 93 Club : om Groupe/Tribune : virage sud plutot vers l orange ! Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: L1: Marseille/Lille Lun 9 Avr 2007 - 23:53 | |
| | |
|
| |
Edb
Nombre de messages : 15 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Supras Auteuil Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: L1: Marseille/Lille Mar 10 Avr 2007 - 0:14 | |
| EDIT MU: OCCUPE TOI DE TA TRIBUNE! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L1: Marseille/Lille Mar 10 Avr 2007 - 0:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L1: Marseille/Lille Mar 10 Avr 2007 - 0:25 | |
| EDIT MU: OCCUPE TOI DE TA TRIBUNE! |
|
| |
Team MU Modérateur
Nombre de messages : 2409 Club : MU Groupe/Tribune : MU Date d'inscription : 24/01/2007
| |
| |
Lostpride
Nombre de messages : 251 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Plus aucun / VS Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1: Marseille/Lille Mar 10 Avr 2007 - 0:31 | |
| - filoudu92 a écrit:
- oui c'est sur un tifo sur toute la tribune comme l'on fait réciproquement supras et lutece aurait rendu mieux, mais bon ca reste sympa
j'ai pas compté le nombre de gars qui sortent cette remarque mais c'est hallucinant. Bon toi encore t'es parisien mais que des marseillais viennent dirent ça... quoique plus rien ne m'etonne ici. Alors pour rappel, pour le tifo des 15 ans du CU, tifo papier SW en meme temps. Et tifo SW egalement pour les 20 ans du CU. Mais je vois pas ce que ça a de choquant. L'un comme l'autre. Ce qui me parait moins logique c'est de faire des tifos qui vont jusque dans des zones qui n'ont rien à voir avec le groupe. Comme vous faites à Paris ou comme ont fait les Winners. Tout comme quand les voiles de groupe ont été amenées jusqu'en Ganay, tribune pourtant à l'opposé de du mouvement... idem pour les quarts de virage, je pense pas que CCS et Amis de l'OM ont quelque chose à voir avec l'histoire des SW... mais bon chacun sa vision des choses... | |
|
| |
StEz13
| Sujet: Re: L1: Marseille/Lille Mar 10 Avr 2007 - 0:57 | |
| tout simplement parce qu'a marseille tout les supporters sont unis !!! pas de guerre entre groupe et par respect pour un des plus vieux groupe du virage qui pour certains tifo a fait participer ces 2 plus petit groupe voila!!! pourquoi il ne participerais pas aux festivités???
moi je vois rien de choquant idem pour la voile des ultras | |
|
| |
hools marseille
Nombre de messages : 2 Club : MARSEILLE Groupe/Tribune : ANCIEN SW87 Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: L1: Marseille/Lille Mar 10 Avr 2007 - 0:57 | |
| pourquoi venir cherche la merde la ou elle est pas!!!!!ya pas a reagir sur le faite que les ultras on deploye leur VOILE c est leur secteur et il font ce qu ils veulent et ne rentrer pas dans le jeu des parisien ou autre qui disent"on aurait cru que c etait l anniverssaire des ultras!!!!"le tifo avait un bon rendu le craquage etait bon tres bon delire en tribune c est le principal!!!quand a ce qui disent et pour nous qu est ce qu on a fait? il me semblen que pour les 20 ans des ultras les winners avait scande le nom de votre groupe avant le debut du match!!et ca c 'est une premiere et vu les contentieux ayant exciste c est deja pas mal non????? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L1: Marseille/Lille | |
| |
|
| |
| L1: Marseille/Lille | |
|