Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1: Marseille/Lille - Page 8 Decoup12Dernières imagesRechercherL1: Marseille/Lille - Page 8 Decoup12L1: Marseille/Lille - Page 8 Decoup12Material ultrasL1: Marseille/Lille - Page 8 Decoup12L1: Marseille/Lille - Page 8 Decoup12S'enregistrerL1: Marseille/Lille - Page 8 Decoup12Connexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 L1: Marseille/Lille

Aller en bas 
+108
lolo
kaotic_boy
psycho
gregos
Blondin
ptiminet
Baguépi
makten
rude koala
antisarko
sylvio-marsiho
brosse
Icestorm
Séquane
grems
***Lo***
ZAITSEV
rafswb
fumiste
gate tre
AuRijsel
Roots
Scourmont
kaotic-boy
bone
bigazerty
nin
maxmax
Zena
TANG
Fadas-OM
retraite
ultra physicien
OSSONS
hools marseille
Edb
Homer
nyrod
Usual Suspect
So
Plume
siko
geroniiiimo
coco
brigada club marseille
no87
BCF
Craint-Degun
IMPERIA
The King of Kings
nimportequi
Randy March
le cubain
Pacta Sunt Servanda
PUFPUF
hugo chavez
Trench Town Rock
Ouissem
Espo
SHEMS
commando fada
Nico14
l'armenien
Chicano!
Lili des bellons
piou
filoudu92
Lostpride
DUB incorporation
total
XeqtR
Hot Antiks
le virage
Nasri-13
Kiolin
Patissier
Giuseppe
KrO
vanloc
FonzyRT94
daver
everlast
Sylbière
Mr.durden
torcidaliege
Tempete du sud
gabich
happy
Bi
tatayoyo
Culture-Déplacement
torcida83
Fabio
cibi45
le nouvel observateur
PochOn
PAC13
StEz13
ROBERT
Kent
Jarod
adri69
Ma-i^
MaXx
black bastard
Chanteur
Lio'
Team MU
112 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Craint-Degun




Nombre de messages : 19
Club : OM
Groupe/Tribune : KΑΘΤΙC GЯΘUP
Date d'inscription : 09/04/2007

L1: Marseille/Lille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Lille   L1: Marseille/Lille - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 21:59

Ques qui t'arrive, y ton scotché au bus les winners ou quoi que tu parle comme ca de nous?!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
KrO

KrO


Nombre de messages : 149
Club : ohaime
Groupe/Tribune : VS
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: Marseille/Lille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Lille   L1: Marseille/Lille - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 22:07

Craint-Degun.com a écrit:
Ques qui t'arrive, y ton scotché au bus les winners ou quoi que tu parle comme ca de nous?!! Suspect

c'est jacquouille!!! L1: Marseille/Lille - Page 8 Icon_rol L1: Marseille/Lille - Page 8 Icon_rol L1: Marseille/Lille - Page 8 Mdr-2148 L1: Marseille/Lille - Page 8 Zoumzoum L1: Marseille/Lille - Page 8 Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
grems
Admin
grems


Nombre de messages : 943
Club : Olympique
Groupe/Tribune : racaille
Date d'inscription : 27/01/2007

L1: Marseille/Lille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Lille   L1: Marseille/Lille - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 22:12

T'es démasqué Vanloc L1: Marseille/Lille - Page 8 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
Craint-Degun




Nombre de messages : 19
Club : OM
Groupe/Tribune : KΑΘΤΙC GЯΘUP
Date d'inscription : 09/04/2007

L1: Marseille/Lille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Lille   L1: Marseille/Lille - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 22:15

MDR il a été démasqué!


Dernière édition par le Mer 11 Avr 2007 - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L1: Marseille/Lille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Lille   L1: Marseille/Lille - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 22:18

MP... L1: Marseille/Lille - Page 8 Sifflott L1: Marseille/Lille - Page 8 Gluk
Revenir en haut Aller en bas
Trench Town Rock

Trench Town Rock


Nombre de messages : 32
Club : Marseille
Groupe/Tribune : We're Kaos
Date d'inscription : 07/02/2007

L1: Marseille/Lille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Lille   L1: Marseille/Lille - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 22:19

[quote="vanloc]
et moi je m'en branle le sboube de tes états d'âme, c pas à toi que je répondais, et ouais je vous aimes pas et c mon droit, et g mes raisons, g pas la mémoire courte, c tout..[/quote]

C'est plutôt tes états d'ame que tu ramenes des que tu le peux sur la place publique,y'a des thérapies pour éliminer les vieilles rancoeurs acides.C'est ton droit de pas aimé,tant mieux pour toi mais c'est clairement pas le sujet... L1: Marseille/Lille - Page 8 Thumb

Basta pour moi sur ce sujet. L1: Marseille/Lille - Page 8 Wavey_gi

Retour au topic ça serait cool... L1: Marseille/Lille - Page 8 Thumb

PS: Jacqouille n'est pas à la retraite, lui L1: Marseille/Lille - Page 8 Old-5ab

L1: Marseille/Lille - Page 8 14-ba1c4
Revenir en haut Aller en bas
Craint-Degun




Nombre de messages : 19
Club : OM
Groupe/Tribune : KΑΘΤΙC GЯΘUP
Date d'inscription : 09/04/2007

L1: Marseille/Lille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Lille   L1: Marseille/Lille - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 22:38

Voilà la vidéo d'un mec du forum Craint-Degun:

https://www.dailymotion.com/video/x1oiyw_om-lille-tifo

Enfin on voit le rendu en vrai des trois etape! En fait le deuxieme tifos rend bien, amis ces c*** de footix sur les côté n'avaient pas comprit qu'il fallait lever les papiers!

Et le craquage affraid
Revenir en haut Aller en bas
nimportequi




Nombre de messages : 93
Club : om
Groupe/Tribune : virage sud plutot vers l orange !
Date d'inscription : 06/03/2007

L1: Marseille/Lille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Lille   L1: Marseille/Lille - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 22:39

KrO a écrit:
Craint-Degun.com a écrit:
Ques qui t'arrive, y ton scotché au bus les winners ou quoi que tu parle comme ca de nous?!! Suspect

c'est jacquouille!!! L1: Marseille/Lille - Page 8 Icon_rol L1: Marseille/Lille - Page 8 Icon_rol L1: Marseille/Lille - Page 8 Mdr-2148 L1: Marseille/Lille - Page 8 Zoumzoum L1: Marseille/Lille - Page 8 Biggthum
vous pensez sincerement que jacqouille arrive a aller sur internet ? sur le minitel je dis pas non mais là !
Revenir en haut Aller en bas
vanloc




Nombre de messages : 41
Club : OM
Groupe/Tribune : indépendant virage sud retraité
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: Marseille/Lille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Lille   L1: Marseille/Lille - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 22:45

non c clair c pas le sujet mais au départ g simplement dit que le tifo était pas au top, surtout le second ( à feuille ), et que mis à part le craquage, y avait pas de koi s'enflammer du style " c hyper puissant " comme tifo L1: Marseille/Lille - Page 8 Icon_rol , surtout en comparaison d'autres groupes en france, mais apparemment, la winners familly n'a pas apprécié Rolling Eyes . Mais bon, désolé, je peux pas laissé passer des truc du style tous les groupes sont unis à mars, ne serais ce qu'en respect à ceux qui ont pris des coup de barres dans leur locals hein!
Je répondrai pas aux insultes des prés pubères boutonneux " jacquouille la fripouille " (g plus 10 ans) TROP FORTES LES VANNES JE SUIS CASSE G MAL AU CUL POUR LA NUIT L1: Marseille/Lille - Page 8 Nux Suspect .
Mais apparement ouais, c un forum winners au vu des réactions.
Aller bonne sègue commune, vive les gang bang ( humour bien sur, je voudrais pas choquer ).

PS : c bizarre là, les messages d'insultes gratuites( koi que puériles pour des soit disant adultes ) ne sont pas effacés, comme si il y avait 2 poids de mesure, bizarre ça L1: Marseille/Lille - Page 8 Hinhin L1: Marseille/Lille - Page 8 Sifflott
Revenir en haut Aller en bas
Craint-Degun




Nombre de messages : 19
Club : OM
Groupe/Tribune : KΑΘΤΙC GЯΘUP
Date d'inscription : 09/04/2007

L1: Marseille/Lille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Lille   L1: Marseille/Lille - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 23:25

vanloc a écrit:
non c clair c pas le sujet mais au départ g simplement dit que le tifo était pas au top, surtout le second ( à feuille ), et que mis à part le craquage, y avait pas de koi s'enflammer du style " c hyper puissant " comme tifo L1: Marseille/Lille - Page 8 Icon_rol , surtout en comparaison d'autres groupes en france, mais apparemment, la winners familly n'a pas apprécié Rolling Eyes . Mais bon, désolé, je peux pas laissé passer des truc du style tous les groupes sont unis à mars, ne serais ce qu'en respect à ceux qui ont pris des coup de barres dans leur locals hein!
Je répondrai pas aux insultes des prés pubères boutonneux " jacquouille la fripouille " (g plus 10 ans) TROP FORTES LES VANNES JE SUIS CASSE G MAL AU CUL POUR LA NUIT L1: Marseille/Lille - Page 8 Nux Suspect .
Mais apparement ouais, c un forum winners au vu des réactions.
Aller bonne sègue commune, vive les gang bang ( humour bien sur, je voudrais pas choquer ).

PS : c bizarre là, les messages d'insultes gratuites( koi que puériles pour des soit disant adultes ) ne sont pas effacés, comme si il y avait 2 poids de mesure, bizarre ça L1: Marseille/Lille - Page 8 Hinhin L1: Marseille/Lille - Page 8 Sifflott

Et au faite, on parle du Jacquouille des SW pas de celui du film, mais bon c'est pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
vanloc




Nombre de messages : 41
Club : OM
Groupe/Tribune : indépendant virage sud retraité
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: Marseille/Lille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Lille   L1: Marseille/Lille - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 23:36

autant pour moi alors L1: Marseille/Lille - Page 8 Hat-1194 L1: Marseille/Lille - Page 8 God-17c6 mes excuses les plus sincères.
Revenir en haut Aller en bas
Craint-Degun




Nombre de messages : 19
Club : OM
Groupe/Tribune : KΑΘΤΙC GЯΘUP
Date d'inscription : 09/04/2007

L1: Marseille/Lille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Lille   L1: Marseille/Lille - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 23:42

Pour en revenir au tifos. Il est vrai que certain disent "on s'attendait à meiux", pourquoi? Tout simplement parceque tout le monde en a fait tout un fromage de ces 20 ans! Et qu'ils étaient attendu par tout le monde! Si personne ne s'y était attendu, tout le monde l'aurait trouvé magnifique.

Le craquage était magnifique et impressionant! En deuxème on devait refaire un craquage mais de fumi. Mais ca faisait trop pour les ligue lol. Alors RZ a dit de pas le faire.

Le deuxième tifos rend mal sur les photo mais bcp mieux en vrai et en video. Mais c'était vraiment la galere ces lettre la! Et si les CCS avait levé les papier et les Amis de l'OM levé mais correctement ça aurait été beau!
Revenir en haut Aller en bas
Séquane
Modérateur
Séquane


Nombre de messages : 694
Club : FC Sochaux Montbéliard
Groupe/Tribune : Absolute Beginners / Seconde Nord
Date d'inscription : 22/01/2007

L1: Marseille/Lille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Lille   L1: Marseille/Lille - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 23:43

Et maximum respect to Jacquouille SW.

"Ho salut voisin, tu veux pas m'aider à rouler mon pèt', j'ai une côte cassée je crois." L1: Marseille/Lille - Page 8 Mdr-1211 L1: Marseille/Lille - Page 8 Nux L1: Marseille/Lille - Page 8 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
le nouvel observateur




Nombre de messages : 29
Club : psg
Groupe/Tribune : VA
Date d'inscription : 09/04/2007

L1: Marseille/Lille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Lille   L1: Marseille/Lille - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 23:47

Craint-Degun.com a écrit:
Pour en revenir au tifos. Il est vrai que certain disent "on s'attendait à meiux", pourquoi? Tout simplement parceque tout le monde en a fait tout un fromage de ces 20 ans! Et qu'ils étaient attendu par tout le monde! Si personne ne s'y était attendu, tout le monde l'aurait trouvé magnifique.

Le craquage était magnifique et impressionant! En deuxème on devait refaire un craquage mais de fumi. Mais ca faisait trop pour les ligue lol. Alors RZ a dit de pas le faire.

Le deuxième tifos rend mal sur les photo mais bcp mieux en vrai et en video. Mais c'était vraiment la galere ces lettre la! Et si les CCS avait levé les papier et les Amis de l'OM levé mais correctement ça aurait été beau!
quel égocentrisme! ta cru kon passait notre temps a se dire "vivement les 20 ans des sw" ? pas du tout, c'est juste que vu l'envergure de votre groupe il est normal ke tout le monde s'attendais a mieux, maintenant c'est pas une critique pr votre tifo L1: Marseille/Lille - Page 8 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Trench Town Rock

Trench Town Rock


Nombre de messages : 32
Club : Marseille
Groupe/Tribune : We're Kaos
Date d'inscription : 07/02/2007

L1: Marseille/Lille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Lille   L1: Marseille/Lille - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 23:56

Craint-Degun.com a écrit:

Le craquage était magnifique et impressionant! En deuxème on devait refaire un craquage mais de fumi. Mais ca faisait trop pour les ligue lol. Alors RZ a dit de pas le faire.

L1: Marseille/Lille - Page 8 Gershout "Si vous chantez pas on fait péter encore encore plus pots..."

Ca t'en a motivé plus d'un...

L1: Marseille/Lille - Page 8 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
Craint-Degun




Nombre de messages : 19
Club : OM
Groupe/Tribune : KΑΘΤΙC GЯΘUP
Date d'inscription : 09/04/2007

L1: Marseille/Lille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Lille   L1: Marseille/Lille - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 23:59

le nouvel observateur a écrit:
Craint-Degun.com a écrit:
Pour en revenir au tifos. Il est vrai que certain disent "on s'attendait à meiux", pourquoi? Tout simplement parceque tout le monde en a fait tout un fromage de ces 20 ans! Et qu'ils étaient attendu par tout le monde! Si personne ne s'y était attendu, tout le monde l'aurait trouvé magnifique.

Le craquage était magnifique et impressionant! En deuxème on devait refaire un craquage mais de fumi. Mais ca faisait trop pour les ligue lol. Alors RZ a dit de pas le faire.

Le deuxième tifos rend mal sur les photo mais bcp mieux en vrai et en video. Mais c'était vraiment la galere ces lettre la! Et si les CCS avait levé les papier et les Amis de l'OM levé mais correctement ça aurait été beau!
quel égocentrisme! ta cru kon passait notre temps a se dire "vivement les 20 ans des sw" ? pas du tout, c'est juste que vu l'envergure de votre groupe il est normal ke tout le monde s'attendais a mieux, maintenant c'est pas une critique pr votre tifo L1: Marseille/Lille - Page 8 Hat-1194

Mais pourquoi egocentrisme. J'ai juste dis ce que tu viens de dire à la fin de ton post! L1: Marseille/Lille - Page 8 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Séquane
Modérateur
Séquane


Nombre de messages : 694
Club : FC Sochaux Montbéliard
Groupe/Tribune : Absolute Beginners / Seconde Nord
Date d'inscription : 22/01/2007

L1: Marseille/Lille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Lille   L1: Marseille/Lille - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 0:03

Bon donc vous êtes d'accord et tout va bien.

Si on pouvait arrêter les échanges stériles, ça nous éviterait une fermeture douloureuse mais salutaire. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Icestorm

Icestorm


Nombre de messages : 13
Club : PSG
Groupe/Tribune : B1/B2
Date d'inscription : 28/02/2007

L1: Marseille/Lille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Lille   L1: Marseille/Lille - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 0:06

Tu ramènes ta gueule ici, tu la ramènes sur OU, ton blog est à pisser de rire ( http://craint-degun.skyrock.com ). Bref tu te prends pas pour une merde et tu "embellis" vraiment beaucoup les choses concernant ton groupe.

Bonne continuation L1: Marseille/Lille - Page 8 Wavey_gi

Rien que pour se marrer un peu ( un extrait du blog ) :
" Tiens mon pote, 3 jours que je me promene dans vos rues de merde avec mes potos alors que OM-PSG c'est demain! Allez voir sur les portes d'entrée des Boulognes Boys au parc!! NOUS on craint-Degun! On se balade chez vous, dans toute vos rues (Boulogne, chatelet etc) et tous les gadjo qui passent y baisse les yeux, et les parisiens qu'on rebéllé on leur a mis la hagla!! Cherche pas mon pote, Marseille tu peux pas test!! Chez vous Paris centre c'est les riches, chez nous tous Marseille c'est l'guetto! "
Revenir en haut Aller en bas
brosse

brosse


Nombre de messages : 43
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Paris
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: Marseille/Lille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Lille   L1: Marseille/Lille - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 0:15

Icestorm a écrit:
Tu ramènes ta gueule ici, tu la ramènes sur OU, ton blog est à pisser de rire ( http://craint-degun.skyrock.com ). Bref tu te prends pas pour une merde et tu "embellis" vraiment beaucoup les choses concernant ton groupe.

Bonne continuation L1: Marseille/Lille - Page 8 Wavey_gi

Rien que pour se marrer un peu ( un extrait du blog ) :
" Tiens mon pote, 3 jours que je me promene dans vos rues de merde avec mes potos alors que OM-PSG c'est demain! Allez voir sur les portes d'entrée des Boulognes Boys au parc!! NOUS on craint-Degun! On se balade chez vous, dans toute vos rues (Boulogne, chatelet etc) et tous les gadjo qui passent y baisse les yeux, et les parisiens qu'on rebéllé on leur a mis la hagla!! Cherche pas mon pote, Marseille tu peux pas test!! Chez vous Paris centre c'est les riches, chez nous tous Marseille c'est l'guetto! "

Ouahhhh, voilà comment décrédibilisez un mec qui poste à tout va ...

Avis perso : beau tifo des SW malgré la voile CU, même si l'on était en droit de s'attendre à mieux pour les 20 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
gate tre




Nombre de messages : 76
Club : OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Groupe/Tribune : SW'87
Date d'inscription : 06/03/2007

L1: Marseille/Lille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Lille   L1: Marseille/Lille - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 0:54

Il parait que le préfét voulait arréter le match à la mi-temps donc plus d'artifices en deuxiéme mi-temps.
vivement Troyes affraid
Revenir en haut Aller en bas
sylvio-marsiho




Nombre de messages : 1
Club : marsiglia
Groupe/Tribune : virage sud
Date d'inscription : 11/04/2007

L1: Marseille/Lille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Lille   L1: Marseille/Lille - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 1:29

okok... moi je suis degun( cependant pas novice NI des tribunes à mars NI de ce forum en étant toutefois jeune) ci je ressens le besoin de m'inscricre aujourd'hui (après des années de squatage de MU sans jamais rien dire) pour laisser ce message c'est que çà part en couille s'évère là...
( il parle du mouv' à mars?--> nan même pas!) un probleme après l'autre:
pour l'heure c'est les CR...
afflifeant la qualité des messages... afflifeant de voir un même gars poster 15 fois dans la même journée, affligeant de voir 2 gars parlaient comme si y'avait qu'eux genre " on est au PMU", affligeant de voir des gars qui sont tout jeunes et inexpérimentés ( stop les gars; sa se voit!) jouer les "figures" de leurs tribunes et donner des conseils ou explications... affligeant de voir les gens se pleindrent d'une quelconque modération ( ou d'absence de celle-ci!)

par respect pour les anciens, par respect pour les mecs valables ( oui sa veut peut être rien dire,maintenant on voit quand même des différences) qui ont fuis ce forum: j'appelle à une prise de conscience générale!
ok le mouv' se fait pas sur le net, mais ce dernier véhicule une image qu'on le veuille ou non( tous les groupes s'en servent!) alors à la place de juger a tous va, de réagir, critiquer, insulter tout et tous le monde, éssayer de vous imprégner et surtout de respecter LA MENTALITEE de ce mouvement qui en a fait quelques chose de vrément à part...

certain on parlait de crédibilité plus haut, c'est de çà qu'il est question ici!
modérer vos collègues, modérer vous vous-même, un CR doit rester un CR!

*** si des anciens pouvaient montrer l'exemple ce serait plus que bienvenu, car çà dépasse le délire internet, là c 'est vraiment un probleme de mentalité et tous le monde est responsable!

bon j'arrète de passer pour le gros relou qui donne des leconS mais çà devient insuportable ( et j'dois pas être le seul!)
ciao!
Revenir en haut Aller en bas
fumiste




Nombre de messages : 166
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : virage sud
Date d'inscription : 29/01/2007

L1: Marseille/Lille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Lille   L1: Marseille/Lille - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 4:33

Craint-Degun.com a écrit:
le nouvel observateur a écrit:
Craint-Degun.com a écrit:
Pour en revenir au tifos. Il est vrai que certain disent "on s'attendait à meiux", pourquoi? Tout simplement parceque tout le monde en a fait tout un fromage de ces 20 ans! Et qu'ils étaient attendu par tout le monde! Si personne ne s'y était attendu, tout le monde l'aurait trouvé magnifique.

Le craquage était magnifique et impressionant! En deuxème on devait refaire un craquage mais de fumi. Mais ca faisait trop pour les ligue lol. Alors RZ a dit de pas le faire.

Le deuxième tifos rend mal sur les photo mais bcp mieux en vrai et en video. Mais c'était vraiment la galere ces lettre la! Et si les CCS avait levé les papier et les Amis de l'OM levé mais correctement ça aurait été beau!
quel égocentrisme! ta cru kon passait notre temps a se dire "vivement les 20 ans des sw" ? pas du tout, c'est juste que vu l'envergure de votre groupe il est normal ke tout le monde s'attendais a mieux, maintenant c'est pas une critique pr votre tifo L1: Marseille/Lille - Page 8 Hat-1194

Mais pourquoi egocentrisme. J'ai juste dis ce que tu viens de dire à la fin de ton post! L1: Marseille/Lille - Page 8 Hat-1194
franchement "crain degun" , ferme la un peu
tu te prend pour qui la , porte parole des winners ou quoi L1: Marseille/Lille - Page 8 Hein43-1
toi et tes petits collegue de ton "super forum" fraichement débarqué dans le group ferait mieux de la fermé que soit ici ou ailleurs
c est pas pcq on a sa carte de menbres qu on peu ouvrir sa geule a tor et a travers...(plus de nom aussi , c est simplement du respect)
maintenant bonne continuation a tous Sleep
L1: Marseille/Lille - Page 8 Demon-10
Revenir en haut Aller en bas
cibi45




Nombre de messages : 48
Club : O. de Marseille
Groupe/Tribune : VDP
Date d'inscription : 25/01/2007

L1: Marseille/Lille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Lille   L1: Marseille/Lille - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 10:25

bon maintenat que tout est recadré,

qqu un aurait une vidéo du craquage des fanatics ?
Revenir en haut Aller en bas
cibi45




Nombre de messages : 48
Club : O. de Marseille
Groupe/Tribune : VDP
Date d'inscription : 25/01/2007

L1: Marseille/Lille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Lille   L1: Marseille/Lille - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 10:34

on n'est jamais mieux servi que par soi meme L1: Marseille/Lille - Page 8 Icon_mrg

Ptite video du craquage vue du virage sud

https://www.dailymotion.com/relevance/search/marseille%2Blille/video/x1o42r_omlille-les-fanatics-en-feu


Bon annif aux fanatics
Revenir en haut Aller en bas
antisarko




Nombre de messages : 7
Club : Marseille
Groupe/Tribune : Virage Sud ultras 84
Date d'inscription : 26/01/2007

L1: Marseille/Lille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Lille   L1: Marseille/Lille - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 10:58

Match sympa, mais au vu du résultat une nouvelle fois dessus par la présence massive des footix chez nous ( je suis mechant il reprenne le aux armes et les OLA quand même). Respect au capo qui s'arrache la voix face à tous ces ignorants. Toujours les mêmes motivés enfin c'est devenue une habitude.
Je dévelloperais rien sur la qualité des tifo des un et des autres assez de connerie on etais dit juste L1: Marseille/Lille - Page 8 Thumb Bonne anniversaire aux fana et wins. Et le craquage de pot excellent.
Esperont que les derniers résultats se calquent sur celui-ci. L1: Marseille/Lille - Page 8 Bgrinl2-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1: Marseille/Lille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Lille   L1: Marseille/Lille - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1: Marseille/Lille
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1 : Lille - PSG
» L1 : Lille - Marseille
» L1: Lille - Marseille
» L1 : PSG - Lille
» L1 : Lille - PSG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 06-07-
Sauter vers: