| L1: Marseille/Lille | |
|
+108lolo kaotic_boy psycho gregos Blondin ptiminet Baguépi makten rude koala antisarko sylvio-marsiho brosse Icestorm Séquane grems ***Lo*** ZAITSEV rafswb fumiste gate tre AuRijsel Roots Scourmont kaotic-boy bone bigazerty nin maxmax Zena TANG Fadas-OM retraite ultra physicien OSSONS hools marseille Edb Homer nyrod Usual Suspect So Plume siko geroniiiimo coco brigada club marseille no87 BCF Craint-Degun IMPERIA The King of Kings nimportequi Randy March le cubain Pacta Sunt Servanda PUFPUF hugo chavez Trench Town Rock Ouissem Espo SHEMS commando fada Nico14 l'armenien Chicano! Lili des bellons piou filoudu92 Lostpride DUB incorporation total XeqtR Hot Antiks le virage Nasri-13 Kiolin Patissier Giuseppe KrO vanloc FonzyRT94 daver everlast Sylbière Mr.durden torcidaliege Tempete du sud gabich happy Bi tatayoyo Culture-Déplacement torcida83 Fabio cibi45 le nouvel observateur PochOn PAC13 StEz13 ROBERT Kent Jarod adri69 Ma-i^ MaXx black bastard Chanteur Lio' Team MU 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Craint-Degun
Nombre de messages : 19 Club : OM Groupe/Tribune : KΑΘΤΙC GЯΘUP Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: L1: Marseille/Lille Mar 10 Avr 2007 - 21:59 | |
| Ques qui t'arrive, y ton scotché au bus les winners ou quoi que tu parle comme ca de nous?!! | |
|
| |
KrO
Nombre de messages : 149 Club : ohaime Groupe/Tribune : VS Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1: Marseille/Lille Mar 10 Avr 2007 - 22:07 | |
| | |
|
| |
grems Admin
Nombre de messages : 943 Club : Olympique Groupe/Tribune : racaille Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: L1: Marseille/Lille Mar 10 Avr 2007 - 22:12 | |
| T'es démasqué Vanloc | |
|
| |
Craint-Degun
Nombre de messages : 19 Club : OM Groupe/Tribune : KΑΘΤΙC GЯΘUP Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: L1: Marseille/Lille Mar 10 Avr 2007 - 22:15 | |
|
Dernière édition par le Mer 11 Avr 2007 - 14:16, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Trench Town Rock
Nombre de messages : 32 Club : Marseille Groupe/Tribune : We're Kaos Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: L1: Marseille/Lille Mar 10 Avr 2007 - 22:19 | |
| [quote="vanloc] et moi je m'en branle le sboube de tes états d'âme, c pas à toi que je répondais, et ouais je vous aimes pas et c mon droit, et g mes raisons, g pas la mémoire courte, c tout..[/quote] C'est plutôt tes états d'ame que tu ramenes des que tu le peux sur la place publique,y'a des thérapies pour éliminer les vieilles rancoeurs acides.C'est ton droit de pas aimé,tant mieux pour toi mais c'est clairement pas le sujet... Basta pour moi sur ce sujet. Retour au topic ça serait cool... PS: Jacqouille n'est pas à la retraite, lui | |
|
| |
Craint-Degun
| Sujet: Re: L1: Marseille/Lille Mar 10 Avr 2007 - 22:38 | |
| Voilà la vidéo d'un mec du forum Craint-Degun: https://www.dailymotion.com/video/x1oiyw_om-lille-tifo Enfin on voit le rendu en vrai des trois etape! En fait le deuxieme tifos rend bien, amis ces c*** de footix sur les côté n'avaient pas comprit qu'il fallait lever les papiers! Et le craquage | |
|
| |
nimportequi
Nombre de messages : 93 Club : om Groupe/Tribune : virage sud plutot vers l orange ! Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: L1: Marseille/Lille Mar 10 Avr 2007 - 22:39 | |
| | |
|
| |
vanloc
Nombre de messages : 41 Club : OM Groupe/Tribune : indépendant virage sud retraité Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1: Marseille/Lille Mar 10 Avr 2007 - 22:45 | |
| non c clair c pas le sujet mais au départ g simplement dit que le tifo était pas au top, surtout le second ( à feuille ), et que mis à part le craquage, y avait pas de koi s'enflammer du style " c hyper puissant " comme tifo , surtout en comparaison d'autres groupes en france, mais apparemment, la winners familly n'a pas apprécié . Mais bon, désolé, je peux pas laissé passer des truc du style tous les groupes sont unis à mars, ne serais ce qu'en respect à ceux qui ont pris des coup de barres dans leur locals hein! Je répondrai pas aux insultes des prés pubères boutonneux " jacquouille la fripouille " (g plus 10 ans) TROP FORTES LES VANNES JE SUIS CASSE G MAL AU CUL POUR LA NUIT . Mais apparement ouais, c un forum winners au vu des réactions. Aller bonne sègue commune, vive les gang bang ( humour bien sur, je voudrais pas choquer ). PS : c bizarre là, les messages d'insultes gratuites( koi que puériles pour des soit disant adultes ) ne sont pas effacés, comme si il y avait 2 poids de mesure, bizarre ça | |
|
| |
Craint-Degun
| Sujet: Re: L1: Marseille/Lille Mar 10 Avr 2007 - 23:25 | |
| - vanloc a écrit:
- non c clair c pas le sujet mais au départ g simplement dit que le tifo était pas au top, surtout le second ( à feuille ), et que mis à part le craquage, y avait pas de koi s'enflammer du style " c hyper puissant " comme tifo , surtout en comparaison d'autres groupes en france, mais apparemment, la winners familly n'a pas apprécié . Mais bon, désolé, je peux pas laissé passer des truc du style tous les groupes sont unis à mars, ne serais ce qu'en respect à ceux qui ont pris des coup de barres dans leur locals hein!
Je répondrai pas aux insultes des prés pubères boutonneux " jacquouille la fripouille " (g plus 10 ans) TROP FORTES LES VANNES JE SUIS CASSE G MAL AU CUL POUR LA NUIT . Mais apparement ouais, c un forum winners au vu des réactions. Aller bonne sègue commune, vive les gang bang ( humour bien sur, je voudrais pas choquer ).
PS : c bizarre là, les messages d'insultes gratuites( koi que puériles pour des soit disant adultes ) ne sont pas effacés, comme si il y avait 2 poids de mesure, bizarre ça Et au faite, on parle du Jacquouille des SW pas de celui du film, mais bon c'est pas grave... | |
|
| |
vanloc
Nombre de messages : 41 Club : OM Groupe/Tribune : indépendant virage sud retraité Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1: Marseille/Lille Mar 10 Avr 2007 - 23:36 | |
| autant pour moi alors mes excuses les plus sincères. | |
|
| |
Craint-Degun
| Sujet: Re: L1: Marseille/Lille Mar 10 Avr 2007 - 23:42 | |
| Pour en revenir au tifos. Il est vrai que certain disent "on s'attendait à meiux", pourquoi? Tout simplement parceque tout le monde en a fait tout un fromage de ces 20 ans! Et qu'ils étaient attendu par tout le monde! Si personne ne s'y était attendu, tout le monde l'aurait trouvé magnifique.
Le craquage était magnifique et impressionant! En deuxème on devait refaire un craquage mais de fumi. Mais ca faisait trop pour les ligue lol. Alors RZ a dit de pas le faire.
Le deuxième tifos rend mal sur les photo mais bcp mieux en vrai et en video. Mais c'était vraiment la galere ces lettre la! Et si les CCS avait levé les papier et les Amis de l'OM levé mais correctement ça aurait été beau! | |
|
| |
Séquane Modérateur
Nombre de messages : 694 Club : FC Sochaux Montbéliard Groupe/Tribune : Absolute Beginners / Seconde Nord Date d'inscription : 22/01/2007
| |
| |
le nouvel observateur
Nombre de messages : 29 Club : psg Groupe/Tribune : VA Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: L1: Marseille/Lille Mar 10 Avr 2007 - 23:47 | |
| - Craint-Degun.com a écrit:
- Pour en revenir au tifos. Il est vrai que certain disent "on s'attendait à meiux", pourquoi? Tout simplement parceque tout le monde en a fait tout un fromage de ces 20 ans! Et qu'ils étaient attendu par tout le monde! Si personne ne s'y était attendu, tout le monde l'aurait trouvé magnifique.
Le craquage était magnifique et impressionant! En deuxème on devait refaire un craquage mais de fumi. Mais ca faisait trop pour les ligue lol. Alors RZ a dit de pas le faire.
Le deuxième tifos rend mal sur les photo mais bcp mieux en vrai et en video. Mais c'était vraiment la galere ces lettre la! Et si les CCS avait levé les papier et les Amis de l'OM levé mais correctement ça aurait été beau! quel égocentrisme! ta cru kon passait notre temps a se dire "vivement les 20 ans des sw" ? pas du tout, c'est juste que vu l'envergure de votre groupe il est normal ke tout le monde s'attendais a mieux, maintenant c'est pas une critique pr votre tifo | |
|
| |
Trench Town Rock
Nombre de messages : 32 Club : Marseille Groupe/Tribune : We're Kaos Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: L1: Marseille/Lille Mar 10 Avr 2007 - 23:56 | |
Le craquage était magnifique et impressionant! En deuxème on devait refaire un craquage mais de fumi. Mais ca faisait trop pour les ligue lol. Alors RZ a dit de pas le faire. "Si vous chantez pas on fait péter encore encore plus pots..." Ca t'en a motivé plus d'un... | |
|
| |
Craint-Degun
| |
| |
Séquane Modérateur
Nombre de messages : 694 Club : FC Sochaux Montbéliard Groupe/Tribune : Absolute Beginners / Seconde Nord Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: L1: Marseille/Lille Mer 11 Avr 2007 - 0:03 | |
| Bon donc vous êtes d'accord et tout va bien.
Si on pouvait arrêter les échanges stériles, ça nous éviterait une fermeture douloureuse mais salutaire. Merci. | |
|
| |
Icestorm
Nombre de messages : 13 Club : PSG Groupe/Tribune : B1/B2 Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: L1: Marseille/Lille Mer 11 Avr 2007 - 0:06 | |
| Tu ramènes ta gueule ici, tu la ramènes sur OU, ton blog est à pisser de rire ( http://craint-degun.skyrock.com ). Bref tu te prends pas pour une merde et tu "embellis" vraiment beaucoup les choses concernant ton groupe. Bonne continuation Rien que pour se marrer un peu ( un extrait du blog ) : " Tiens mon pote, 3 jours que je me promene dans vos rues de merde avec mes potos alors que OM-PSG c'est demain! Allez voir sur les portes d'entrée des Boulognes Boys au parc!! NOUS on craint-Degun! On se balade chez vous, dans toute vos rues (Boulogne, chatelet etc) et tous les gadjo qui passent y baisse les yeux, et les parisiens qu'on rebéllé on leur a mis la hagla!! Cherche pas mon pote, Marseille tu peux pas test!! Chez vous Paris centre c'est les riches, chez nous tous Marseille c'est l'guetto! " | |
|
| |
brosse
Nombre de messages : 43 Club : Paris Saint Germain Groupe/Tribune : Paris Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1: Marseille/Lille Mer 11 Avr 2007 - 0:15 | |
| - Icestorm a écrit:
- Tu ramènes ta gueule ici, tu la ramènes sur OU, ton blog est à pisser de rire ( http://craint-degun.skyrock.com ). Bref tu te prends pas pour une merde et tu "embellis" vraiment beaucoup les choses concernant ton groupe.
Bonne continuation
Rien que pour se marrer un peu ( un extrait du blog ) : " Tiens mon pote, 3 jours que je me promene dans vos rues de merde avec mes potos alors que OM-PSG c'est demain! Allez voir sur les portes d'entrée des Boulognes Boys au parc!! NOUS on craint-Degun! On se balade chez vous, dans toute vos rues (Boulogne, chatelet etc) et tous les gadjo qui passent y baisse les yeux, et les parisiens qu'on rebéllé on leur a mis la hagla!! Cherche pas mon pote, Marseille tu peux pas test!! Chez vous Paris centre c'est les riches, chez nous tous Marseille c'est l'guetto! " Ouahhhh, voilà comment décrédibilisez un mec qui poste à tout va ... Avis perso : beau tifo des SW malgré la voile CU, même si l'on était en droit de s'attendre à mieux pour les 20 ans ... | |
|
| |
gate tre
Nombre de messages : 76 Club : OLYMPIQUE DE MARSEILLE Groupe/Tribune : SW'87 Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: L1: Marseille/Lille Mer 11 Avr 2007 - 0:54 | |
| Il parait que le préfét voulait arréter le match à la mi-temps donc plus d'artifices en deuxiéme mi-temps. vivement Troyes | |
|
| |
sylvio-marsiho
Nombre de messages : 1 Club : marsiglia Groupe/Tribune : virage sud Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: L1: Marseille/Lille Mer 11 Avr 2007 - 1:29 | |
| okok... moi je suis degun( cependant pas novice NI des tribunes à mars NI de ce forum en étant toutefois jeune) ci je ressens le besoin de m'inscricre aujourd'hui (après des années de squatage de MU sans jamais rien dire) pour laisser ce message c'est que çà part en couille s'évère là... ( il parle du mouv' à mars?--> nan même pas!) un probleme après l'autre: pour l'heure c'est les CR... afflifeant la qualité des messages... afflifeant de voir un même gars poster 15 fois dans la même journée, affligeant de voir 2 gars parlaient comme si y'avait qu'eux genre " on est au PMU", affligeant de voir des gars qui sont tout jeunes et inexpérimentés ( stop les gars; sa se voit!) jouer les "figures" de leurs tribunes et donner des conseils ou explications... affligeant de voir les gens se pleindrent d'une quelconque modération ( ou d'absence de celle-ci!)
par respect pour les anciens, par respect pour les mecs valables ( oui sa veut peut être rien dire,maintenant on voit quand même des différences) qui ont fuis ce forum: j'appelle à une prise de conscience générale! ok le mouv' se fait pas sur le net, mais ce dernier véhicule une image qu'on le veuille ou non( tous les groupes s'en servent!) alors à la place de juger a tous va, de réagir, critiquer, insulter tout et tous le monde, éssayer de vous imprégner et surtout de respecter LA MENTALITEE de ce mouvement qui en a fait quelques chose de vrément à part...
certain on parlait de crédibilité plus haut, c'est de çà qu'il est question ici! modérer vos collègues, modérer vous vous-même, un CR doit rester un CR!
*** si des anciens pouvaient montrer l'exemple ce serait plus que bienvenu, car çà dépasse le délire internet, là c 'est vraiment un probleme de mentalité et tous le monde est responsable!
bon j'arrète de passer pour le gros relou qui donne des leconS mais çà devient insuportable ( et j'dois pas être le seul!) ciao! | |
|
| |
fumiste
Nombre de messages : 166 Club : olympique de marseille Groupe/Tribune : virage sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: L1: Marseille/Lille Mer 11 Avr 2007 - 4:33 | |
- le nouvel observateur a écrit:
- Craint-Degun.com a écrit:
- Pour en revenir au tifos. Il est vrai que certain disent "on s'attendait à meiux", pourquoi? Tout simplement parceque tout le monde en a fait tout un fromage de ces 20 ans! Et qu'ils étaient attendu par tout le monde! Si personne ne s'y était attendu, tout le monde l'aurait trouvé magnifique.
Le deuxième tifos rend mal sur les photo mais bcp mieux en vrai et en video. Mais c'était vraiment la galere ces lettre la! Et si les CCS avait levé les papier et les Amis de l'OM levé mais correctement ça aurait été beau! quel égocentrisme! ta cru kon passait notre temps a se dire "vivement les 20 ans des sw" ? pas du tout, c'est juste que vu l'envergure de votre groupe il est normal ke tout le monde s'attendais a mieux, maintenant c'est pas une critique pr votre tifo Mais pourquoi egocentrisme. J'ai juste dis ce que tu viens de dire à la fin de ton post! franchement "crain degun" , ferme la un peu tu te prend pour qui la , porte parole des winners ou quoi toi et tes petits collegue de ton "super forum" fraichement débarqué dans le group ferait mieux de la fermé que soit ici ou ailleurs c est pas pcq on a sa carte de menbres qu on peu ouvrir sa geule a tor et a travers...(plus de nom aussi , c est simplement du respect) maintenant bonne continuation a tous | |
|
| |
cibi45
Nombre de messages : 48 Club : O. de Marseille Groupe/Tribune : VDP Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: L1: Marseille/Lille Mer 11 Avr 2007 - 10:25 | |
| bon maintenat que tout est recadré,
qqu un aurait une vidéo du craquage des fanatics ? | |
|
| |
cibi45
Nombre de messages : 48 Club : O. de Marseille Groupe/Tribune : VDP Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: L1: Marseille/Lille Mer 11 Avr 2007 - 10:34 | |
| on n'est jamais mieux servi que par soi meme Ptite video du craquage vue du virage sud https://www.dailymotion.com/relevance/search/marseille%2Blille/video/x1o42r_omlille-les-fanatics-en-feu Bon annif aux fanatics | |
|
| |
antisarko
Nombre de messages : 7 Club : Marseille Groupe/Tribune : Virage Sud ultras 84 Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: L1: Marseille/Lille Mer 11 Avr 2007 - 10:58 | |
| Match sympa, mais au vu du résultat une nouvelle fois dessus par la présence massive des footix chez nous ( je suis mechant il reprenne le aux armes et les OLA quand même). Respect au capo qui s'arrache la voix face à tous ces ignorants. Toujours les mêmes motivés enfin c'est devenue une habitude. Je dévelloperais rien sur la qualité des tifo des un et des autres assez de connerie on etais dit juste Bonne anniversaire aux fana et wins. Et le craquage de pot excellent. Esperont que les derniers résultats se calquent sur celui-ci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L1: Marseille/Lille | |
| |
|
| |
| L1: Marseille/Lille | |
|